|
<| Message | Auteur |
Sujet: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 16:08 | |
| Prénom : Guillaume Pays : France Département : Ille-et-Vilaine \o/ Age : 26 ans -_- Loisirs : RP, sorties entre potes, lecture, glandouille. Mangas préférés : Slam Dunk, 21th Century Boys, Hunter X Hunter, et plein d'autres... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Ben... j'en suis un p'tit peu admin', en fait ^^ Remarques : Je crée un double-compte, ça me permettra de tester la nouvelle règle qu'on a mise en place \o/ En plus ça me permettra d'aller à Suna, histoire d'aider un peu ^^ Bien sûr si quelqu'un estime que je ne remplis pas les conditions (surtout au niveau de l'auto-modération, je suis pas très bien placé pour m'auto-juger...), qu'il n'hésite pas à me le dire ! Bon RP à tous ! o/ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 16:30 | |
| Nan j'suis pas d'accord... Dehors ! =D
*suicide*
Bon bref, re-bienvenue ? (ou pas) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 16:40 | |
| Mademoiselle est une jeune femme de 31 ans ! (: Monsieur se travesti et ne nous a rien dit ? OO Après papy voila mamie ! \o/
Bref, t'auras bien décrypté ce message : Rebienvenu, cette fois je peux le dire ! =) Faut que je féminise Guillaume, pour te surnommer ton deuxième compte ... |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 17:01 | |
| J'imagine que c'est... Kaneko? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 17:11 | |
| Waouh Danny', qu'est-ce que tu es intelligent xD | Citation: | Prénom : Guillaume Pays : France Département : Ille-et-Vilaine \o/ Age : 26 ans -_- Loisirs : RP, sorties entre potes, lecture, glandouille. Mangas préférés : Slam Dunk, 21th Century Boys, Hunter X Hunter, et plein d'autres... Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Ben... j'en suis un p'tit peu admin', en fait ^^ Remarques : Je crée un double-compte, ça me permettra de tester la nouvelle règle qu'on a mise en place \o/ En plus ça me permettra d'aller à Suna, histoire d'aider un peu ^^ Bien sûr si quelqu'un estime que je ne remplis pas les conditions (surtout au niveau de l'auto-modération, je suis pas très bien placé pour m'auto-juger...), qu'il n'hésite pas à me le dire ! Bon RP à tous ! o/ |
| Citation: | Prénom : Guillaume (j'ai imposé "Guiggs" comme diminutif pour les intimes, parce que sinon les gens raccourcissent en "Guigui", et je trouve que ça fait pas classe du tout, donc c'est Guiggs, un point c'est tout (sauf pour ceux qui souhaitent devenir mon ennemi)) Pays : France (même si cette notion de frontières me passe un peu au-dessus de la tête) Département : Ille-et-Vilaine Age : 25 ans (un quart de siècle et déjà un tiers de mon existence d'accompli) Loisirs : Lecture, jeux (vidéo, de cartes, de société), soirées arrosées entre potes Mangas préférés : Naruto (grosse addiction), SlamDunk, DeathNote, et comme auteurs préférés : Takehiko Inoue (SlamDunk, Real, Vagabond), Noaki Urasawa (Monster, 20th Century Boys) et Jirô Tanguchi Comment avez vous connus Naruto RPG ? : En cherchant le meilleur forum-rpg possible sur le thème de Naruto, d'ailleurs... (la suite plus bas) |
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 17:35 | |
| Salut Ayatsu ! Je ne savais pas que tu étais Admin de ce forum ! Alors, bon retour parmis nous ! Kaneko, mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu te change en femme, et puis tu vas à Suna en plus ?! Décidément, je crois que tu devrais arrêter l'alcool à la cerise d'Iwa...! =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 17:36 | |
| Je sais, je sais, je suis trop fort ^^ Et moi c'était sans comparer les deux présentations!
Je peux quand même te conseiller de lire les règles avant de faire ta fiche? ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 18:42 | |
| OOOooh Ka-ne-coquette ! Amuses toi bien au bac à sable et bon courage pour Suna O/ (Et pas trop de folie avec ce personnage... féminin, hein ? :p) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 18:56 | |
| Bizarre, l'homme soumis sur son avatar à la même crinière que Kaneko... oO... Haha, j'le savais ! *sbaf* |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 23:11 | |
| Merci de ne pas me re-souhaiter la bienvenue  J'ai suivi la méthode de Chôchô pour ce nouveau perso : je voulais un marionnettiste, j'ai donc cherché des images classe sur DeviantArt, et il se trouve que les deux seules qui m'ont convenues étaient des demoiselles ^^ D'ailleurs je vais en changer, je pense \o/ (ou pas...) En fait non, je garde celle-là.Donc non, je ne connais pas Soul Eater ! >< |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Ayatsu la marionnettiste Mar 27 Avr - 23:18 | |
| Guiggs est une fille o.0 J'avais toujours pensé que c'était un homme... En plus, elle a 31 ans O.0 Je vais devenir fou!
Re-Bienvenu sur le NRPG, quoique tu n'as jamais quitté alors, je devrais pas dire re-bienvenu, mais bien Bonjour^^ |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 |
|  |
|  |
|  |
|