AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Une nounou pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une nounou pas comme les autres Lun 26 Avr - 19:15

Un ninja viens vous aborder et vous remet un ordre de mission :

Je suis une nounou pas comme les autres !

Citation:
Les ruelles sombres sont infestés par la racaille et celle-ci ne fait pas que jouer de mauvais tours aux respectés villageois, ils dégradent et nous causent des soucis. Récemment, nous avons interpellé un groupe de personne ayant tagué un monument historique de notre village, le célèbre bateau sculpté de pierre qui se situe dans l'un des quartiers des ruelles sombres. Le groupe de personne ayant commis l'acte de taguer le monument c'est vus condamner à nettoyer leur bêtise à travailler durant deux semaines aux travaux d'intérêt générales. Votre mission sera de veiller à
ce que ce groupe de personne fasse correctement son travail et qu'il necause pas plus de tord qu'il ne ferait de bien !

Bonne chance ninja !

Kiri

Masculin
Nindô: Kiri number one !
Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nounou pas comme les autres Lun 26 Avr - 20:56

Alors même que Haku et moi-même discutons et qu'il vient de s'allonger contre un arbre, un ninja s'approche de nous avec un papier plié soigneusement et enroulé dans un parchemin.

-Votre première mission! Donnée par Mizukage-sama.

Il me tend un bout de papier. Je le saisis et le sors de son enveloppe, pour le lire attentivement.
D'après ce que je peux voir, des citoyens auraient dégradé des statues. Honnêtement, qui serait surpris par cela? En tout village, il y a des hooligans et Kiri ne fait pas exception. La différence est que certains villages agissent, d'autres laissent passer. Et visiblement nous devons agir. Je relève les yeux vers le ninja et hoche de la tête pour lui signifier de partir. Il comprend, et disparaît de mon champ de vision comme tout ninja sait si bien le faire. Je pivote vers Haku, qui paresse à l'ombre de l'arbre, le regard ailleurs, et me racle la gorge de manière sonore pour le ramener à la réalité

-Mission de surveillance, nous devons surveiller des tagueurs et les empêcher de recommencer...

Je souris, car je sais que ceci implique de pouvoir user de la force si ils s'y opposent, bien qu'en général, le seul fait d'être ninja les intimide sérieusement. Je range le papier, et réfléchis à notre trajet silencieusement. D'ici une ou deux minutes nous y serons, je n'attends plus que mon partenaire à présent.Une légère brise commence à souffler sur nous. Je regarde la mer, dont les vagues s'échouent avec insouciance sur la berge, avec un son doux et reposant. Le soleil éclaire les eaux qui paraissent d'argent. Dessus, de nombreux bateaux naviguent. Ma vision se détache des flots pour se tourner vers les lieux où nous devons aller. Mon partenaire se lève, nous sommes prêt à partir. Un vent frais se lève. Je sors mon long manteau, qui est une sorte de tunique, et m'en enveloppe, détachant Samehada et la ceinture, pour les remettre par dessus.

J'amortis la chute, et atterris au sol. Je me relève de toute ma hauteur, pour regarder le lieux autour de moi. Des ruelles sombres, et sales. Des bouteilles vident gisent ça et là, et parfois même des ordures. Le sol est parfois humide, de même que les murs, et mon nez détecte une odeur forte d'urine. Je réprime mon dégoût, et me retourne vers mon compagnon

-Les "cibles" sont à moins d'un pâté de maison. Vas y en premier, je te rejoindrais par les toits.

Avant même qu'il puisse répliquer, mes jambes se plient, et d'un mouvement rapide, qui paraîtrait de la téléportation pour les non-ninja, je saute sur un toit, pour m'y poser avec la légèreté d'un chat. Me mettant à courir avec agilité sur les tuiles, qui ne renvoient qu'un très faible bruit à mon contact, j'aperçois les "tagueurs". D'ailleurs, ils semblent avoir oublié leur mission, car ils tiennent des bombes à la main. Je saute au sol, mon manteau voletant autour de moi. Les civils semblent être surpris, et se tournent d'un bloc vers moi. Mes deux yeux les regardent tandis que sur mes lèvres se dessine un sourire cruel. Je ricane

-Vous désobéissez? Très bien...il est temps de passer à la punition...

Ma main se porte sur le manche de Samehada. Les vandales sont maintenant terrorrisés, et se jettent au sol en me suppliant. Je fais semblant de réfléchir. En réalité, ils l'ignorent mais je ne maîtrise pas encore tout à fait l'épée, et puis, je ne suis qu'un Genin. Je soupire, et les regarde les uns après les autres

-Bon...je vous épargne...pour cette fois.

Ils pleurent de soulagement, et l'un d'eux veut me serrer dans ses bras. Je le repousse et lève l'index pour leur signifier de se calmer

-Mais si j'entends que vous avez recommencé...le requin vous tuera.

Ils se regardent, la peur de nouveau dans leurs yeux

-Je vous laisse une heure pour tout nettoyer.

Je fais semblant de partir, me cachant à moins d'une maison. Le temps passe très rapidement, perdu dans mes pensées que je suis. Lorsque je reviens à la fin du délais, tout est propre, et certaines parties brillent même, ce qui créé un étonnant contraste avec la crasse habituelle. Je hoche de la tête, satisfait

-N'oubliez pas ce que je vous ai dis. Si vous recommencez, je vous trouverai...et là...

Usant de mon Shunshin no Jutsu, mon image défaille aux yeux des civils, et j'apparais sur le toit du bâtiment. Un déplacement rapide en réalité. Ma mission est accomplie.

Dernière édition par "Kisame" Ikagiso le Dim 2 Mai - 16:22, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Une nounou pas comme les autres Dim 2 Mai - 16:23

[hrp] Hum Haku, tu prends quand même un peu de temps là Neutral
Je crains de ne devoir éditer mon message pour achever seul la mission...
[hrp]

EDIT: Message édité, mission terminée!
Invité

MessageSujet: Re: Une nounou pas comme les autres Dim 2 Mai - 17:53

C'est assez bien pour un première mission quoi qu'un peu court dans l'action, continues sur cette voie !

Kiri

Masculin
Nindô: Kiri number one !
Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une nounou pas comme les autres Dim 2 Mai - 17:55

[hrp]Merci ^^
Pour l'action, j'essaye tout de même d'éviter de frapper les civils, mais j'y penserais =D
[hrp]
Invité

MessageSujet: Re: Une nounou pas comme les autres Sam 18 Sep - 14:13

Locké et archivé le 18/09/2010.

Nukenin

Féminin
Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Une nounou pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut