AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Quand se lève le vent [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand se lève le vent [...] Jeu 22 Avr - 21:40

[Suite de ce post]

Courant sans grande motivation, Yuki gardait tout de même une bonne allure pour ne pas être trop facilement rattrapé par Ookami ; puis par ses deux gardes, si ceux-ci sortaient sans trop de mal des quelques contretemps laissés par le Juunin. Bien qu'il n'y avait pas mis une grande puissance, pour ne pas gaspiller une partie trop importante de son chakra, il avait tout de même fait en sort que le loup sorti de son Kuroi Irezumi soit assez résistant pour les garder quelques minutes à l'écart de ces projets. Enfin, il n'en avait au final pas grand-chose à faire. Il voulait parler cinq minutes avec Ookami, rien de plus, et il s'en irait comme il était arrivé, sans causer le moindre problème. Après avoir parcouru une certaine distance, il vit Ookami qui le suivait encore, mais aucun signe des deux autres. Peut-être étaient-ils cachés... Peu importe. Yuki s'arrêta brusquement. se retourna, et envoya deux Shurikens sortant de ses propres paumes sans viser le Hokage, mais pour lui faire comprendre de s'arrêter. Il lui dit alors :

« Enfin, nous voilà seuls. Es-tu donc lâche d'amener tes chiens avec toi, ou aurais-tu peur de moi ? »

Yuki avait prononcé sa réplique sur un ton de défi, mais sans y mettre la moindre haine, ni colère. Il souhaitait parler à Ookami en seul à seul, et il voulait le lui faire comprendre. Il voulait également que celui-ci sache que Yuki ne comptait pas toucher à Konoha pour le moment, et que la soi-disante "haine" dont il parlait n'existait. Le déserteur avait emprunté un bien meilleur chemin, celui de sa liberté individuelle ; celui qui le mènerait là où il le souhaitait...

[Je m'appliquerais un peu plus au prochain post désolé ; je voulais poster avant le weekend car j'aurais pas le temps de poster dès ce soir jusqu'à lundi !]
[Ce post fait partie d'une mission de rang A pour moi, soit la suivante : Les débuts de Kagen : incursions à Konoha et Iwa - Un nouvel allié.]

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand se lève le vent [...] Dim 25 Avr - 20:11

Leur chemin se croisait à nouveau pour leur plus grand malheur ou alors pour leur plus grand plaisir. Qui aurait cru qu'après avoir passé tant d'années loin de l'autre ces derniers se reconnaitraient aussi facilement dès le premier coup d'oeil? L'amitié qu'avait pu porter Ookami à Yuki avait été plus que sincère, néanmoins la situation avait changé et ces deux-là aussi par la même occasion. Même si Ookami avait revêtu sa fière armure d'un rouge flamboyant, afin que celui-ci sache que malgré tout qu'il gardait un profond attachement au passé, ce dernier était à présent Hokage et tout ce qui ferait mine de contrarier Konoha serait définitivement éradiqué. De plus, cet individu qui jadis fut son meilleur ami devait le savoir mieux que quiconque, Ookami n'est pas du genre à abandonner aussi facilement, quand il s'engage dans n'importe quelle circonstance et quelle que soit la situation c'est toujours à fond! Cependant, cet attachement pour cet ancien compagnon de mission n'avait-il pas une influence sur les actes du valeureux Hokage? La réponse tombe sous le sens: point du tout. Peu importe qui qu'il soit, que ce soit Yuki ou pas qu'il ait en face de lui, si quelqu'un faisait en sorte de faire vaciller Konoha, mais aussi le pays du feu tout entier, Ookami en tant que ninja et représentant du village oublierait tout de cet individu peu importe qui il eut pu être auparavant. Il oublierait jusqu'à son nom, les souvenirs que pouvait éveiller cet homme juste devant lui. À présent, après avoir lancé calmement et de façon on ne plus sérieux à l'attention de ce mécréant shinobi qu'il allait le capturer, ce dernier ne représentait plus rien, il serait donc traité comme le sont tous les déserteurs...

Le sort qui attend les déserteurs n'est pas doux croyez-moi... Les pires attrocités sont commises quand il s'agit de défendre le territoire du village des feuilles et celui du pays du Feu. Autant dire que même si Konoha n'est pas connu pour ses gêoles et ses cas de mauvais traitements, c'est mal connaître le nouveau régime instauré pour le nouvel Hokage. Le village avait beau avancer dans la joie et la sérinité, s'ils devaient tous autant qu'ils sont veiller à la sécurité du village ils employeraient les pires méthodes qui soient! C'est d'ailleurs Ookami qui avait relancé la politique de chasse aux déserteurs, les Oinin n'avaient jamais eu autant de travail que sous le mandat de celui-ci. Néanmoins la paix mérite bien de faire quelques efforts, un nouveau "Bingo Book" avait été mis en circulation et chaque Anbu du village et même Juunin et Chuunin et autres chefs d'équipes le trimballaient constamment dans leur sacoche afin d'appréhender les cibles potentielles bien plus facilement. Les résultats jusqu'à présent portaient leurs fruits, mais seuls des mécréants peu importants avaient été arrêtés par les autorités du village. En revanche, avec l'arrivée de Yuki au village, on peut dire qu'Ookami et ses paires avaient fait là une grosse trouvaille! C'était une chance inespérée que d'appréhender l'un des plus dangereux criminels que le village de Konoha puisse compter dans le rang de ses nombreux ennemis. D'où l'apogée de la détermination du Hokage qui plus que la simple chasse aux déserteurs, mais également par égard pour leur ancienne amitié n'allait pas y aller de main morte...

Néanmoins, quelque chose ou plutôt les paroles que celui-ci prononca eurent aussitôt fait de le troubler, même si Ookami ne montrait pas un seul indice de bouleversement. Son chakra était devenu énorme, non seulement en quantité, mais aussi avec la pression qu'il instaurait aux alentours. On aurait crû se trouver devant un immense puit rempli de ténèbres plus froid que la mort elle-même quand elle vient vous prendre de son sourire osseux et démoniaque. Et pourtant le visage qu'arborait Yuki n'avait pas changé le moins du monde. Les changements physiques étaient là, ce dernier paraissait d'ailleurs bien vieux pour son jeune âge, néanmoins son expression fétiche que celle d'un taciturne qu'il était et qu'il semblait être encore n'avait pas disparu. En somme il avait changé par bien des aspects, choisi une route semée de dangers et de tristesse, mais c'était bel et bien le Yuki qu'il avait connu il y avait quelques années déjà, pas d'erreur là-dessus. Mais ce qui troubla véritablement Ookami, ce fut ceci:

« Tu as changé, Ookami. Je me souviens de la première fois que je t'ai vu, dans ton imposante armure. Tu étais si faible, mentalement. Tu doutais de tout. Et c'est moi qui t'ai montré un chemin plus lumineux. J'espère qu'il te convient. Ce n'était malheureusement pas le mien, et sache que j'en suis bien désolé. Je ne retournerais plus en arrière, il est trop tard, et je ne le veux pas. Mais sache que le destin n'y est pour rien dans cette rencontre ; je l'ai provoquée, et tu le sais, car tu as ressenti mon appel, mon chakra. De plus, je n'ai jamais souhaité détruire Konoha. Et je ne le ferais pas d'ailleurs. J'aime beaucoup ce village. Non, la seule chose que je venais faire ici, c'est te voir. J'aurais préféré une rencontre plus personnelle entre nous, mais je pense que c'est chose impossible, n'est-ce pas ? »

Il n'avait jamais souhaité détruire Konoha? Pourtant n'était-ce pas lui le jour de sa désertion lors d'un hiver très froid en terre Iwajin qui fit voeux de faire vaciller le village des feuilles? Lui encore qui vouait une haine féroce à l'attention de ces misérables qui lui avaient menti sur bien des choses dont la mort de son grand-père? Après tout cela aurait été normal de sa part, mais celui-ci semblait bien sincère quand il prononca ces quelques paroles. Ookami y vit là une lueur d'espoir... Lui aussi avait été trahi par ceux en qui ils croyaient, d'ailleurs les hauts dignitaires de l'époque l'avait enrôlé pour ces talents tuant famille et vouant une haine sans borgne au reste de son clan. Néanmoins en recouvrant la mémoire des années après, Ookami s'était trop attaché à ce village pour lui vouloir du mal et c'est d'ailleurs pour le protéger au péril de sa vie qu'il avait accepté d'être ninja puis Hokage. Yuki malgré sa désertion pour Akakaminari n'avait pas changé d'opinion au sujet de Konoha, ce village était celui qu'il avait aimé le plus et qu'il aimerait sans doute pour toujours. À cet instant, le Hokage saisit qu'il restait encore une chance de récupérer son ami, mais à quel prix? Cependant, Yuki eut aussitôt fait de remettre Ookami sur terre en faisant apparaître un sabre de matière noir à partir d'une marque ténébreuse sur son bras... Même s'il le pensait sincèrement, celui-ci restait une menace, son chakra n'avait pas fait que croître apparemment, cela s'accompagnait désormais d'un nouveau pouvoir et sans doute bien plus terrifiant qu'Ookami eut pu pensé... Ce dernier sans montrer la moindre avis de ce sabre malgré le fait qu'il tenait ce katana en main de façon menaçante dit alors:

« Je ne suis pas ici pour me battre. Chacun d'entre nous s'en tirerait mal. Je voulais plutôt te dire que je suis vivant. Et te faire savoir que, après la destruction d'Akakaminari, que j'ai d'ailleurs gouverné durant un temps, il y avait une suite. Un jour, tu entendras le nom de Kagen. Je me trouverais juste derrière celui-ci... Enfin, déplaçons-nous pour finir de discuter. Mais ne veux-tu pas laisser tes amis ici ? On pourrait se retrouver entre grandes personnes... »

Aussitôt des pics sortirent du sol et se dirigèrent droit sur Ryû qui fit un pas de recul ayant anticipé l'assaut du mieux qu'il put tandis que Gao aux prises avec un loup noir, création de Yuki, s'attaquait à cette montagne de muscle. Néanmoins ce dernier imita son camarade et recula tout comme les deux Genin qu'ils étaient tout trois venus protéger et sauver de ce maléfique shinobi. Yuki se mit ensuite à courir comme s'il cherchait à s'échapper, mais Ookami tout comme le reste du groupe l'avait compris, ce dernier en courant avec aussi peu de motivation et d'énergie serait vite rattrappé. Ookami se tourna alors vers Ryû et lui adressa un regard alors que ce dernier était en train de tenter de découper ces pics noirs sans résultat malheureusement. Comprenant ce que regard signifiait, mais ne pouvant rien pour l'en empêcher, il cria du plus fort qu'il put:

"Ookami ne le suit pas! NON!!!!!"

"Boss reviens!" S'exclama Gao.

Néanmoins ces deux-là ne purent rien faire si ce n'est voir les pieux noirs grandir pour former un mur empêchant quiconque de passer. La seule façon de suivre Ookami à présent était de contourner ce mur, mais cela prendrait deux ou trois minutes, mais il y avait fort à parier que n'ayant plus qu'un seul shinobi à ses trousses Yuki allait filer compagnie au reste de la troupe et s'enfuirait avec Ookami sur les talons pour mieux lui tendre un piège... Ils n'avaient plus qu'à croire en leur Hokage à présent. Ryû eut un mouvement de rage et tapa avec force sur le mur, avant de se tourner et de se poster au près de Gao qui était visiblement trop occupé avec ce chien pour se morfondre. Il dit alors comme pour se donner espoir:

"Nous n'avons plus qu'à faire confiance à notre Hokage! Gardons espoir il ne lui arrivera rien c'est un coriace ce gars-là! Après tout il nous a entraîné comme des chef ahah! Vous autres cassez-vous de là maintenant! Vous avez une mission à remplir, alors accomplissez-là, nous on se charge de retenir cette bestiole alors filez!"

Bien plus loin, Ookami était toujours à la poursuite de Yuki qu'il suivait de près, mais bientôt il vit qu'il n'était pas seul à le poursuivre. Les deux loups favoris de Ryû son élève l'avait suivi pour lui prêter main forte. Néanmoins et bientôt, Yuki cessa de courir pensant qu'ils étaient assez loin et assez isolés pour discuter convenablement. Cependant la présence de ces loups avait l'air de le gêner, c'est pourquoi il dit:

« Enfin, nous voilà seuls. Es-tu donc lâche d'amener tes chiens avec toi, ou aurais-tu peur de moi ? »

Ookami adressa un regard lourd de signification aux deux loups ninjas qui eurent aussitôt fait de comprendre ce qu'il voulait leur faire comprendre. Néanmoins, Tenrô le plus malicieux des deux et le plus têtu dit prenant une position de combat:

"Hokage nous ne partirons pas! Nous allons vous protéger, pour Ryû, mais aussi pour Konoha!"

Ookami s'approcha alors de la bête qui ne broncha pas d'un cil. S'agenouillant à ses côtés et ayant suffisament confiance en Yuki pour savoir qu'il ne l'attaquerait pas dans le temps, il esquissa un sourir qui ne fut pas visible, mais qui fut leur fut quand même adressé. Puis il dit de sa voix grave et sereine:

"Ne vous en faîtes pas pour moi, je ne ferai rien qui puisse attenter à ma vie dans l'immédiat, néanmoins j'ai un problème à régler avec cet homme et c'est seul que je dois le faire! Ryû en revanche semble bien plus avoir besoin de votre compagnie là où il est, allez donc le rejoindre, tout se passera bien!"

Les deux loups comprirent aisément ce qu'Ookami essayait de leur expliquer, de ce fait, ils obéirent, non pas sans peine, mais captant la situation délicate dans laquelle était leur maître, il n'avait d'autre choix que de se porter à son secours. Hurlant comme les loups savent le faire, ces derniers partirent à vive allure sans même prononcer un mot à la rescousse de Ryû. Le Hokage ne les voyant bientôt plus parmis les arbres, se redressa de toute sa hauteur et se retournant calmement il dit alors à l'attention de Yuki:

"Tu as eu ce que tu voulais non? Nous voilà seuls à présent et je me doute que pour m'avoir trainé à l'écart comme tu l'as fait, c'est que tu as une bonne raison... Parle! Mais avant réponds à ma question, qu'en est-il réellement de tes intentions vis-à-vis de Konoha? Es-tu sérieux quand tu parles que tu n'as pas pour projet sa destruction? Le "Kagen" dont tu parles, quel est son objectif si ce n'est pas la destruction du village des feuilles? Tout à l'heure tu m'as dit que si nous venions en combattre nous n'en serions que plus affaiblis tout deux et bien oui, tu as raison. Néanmoins c'est un moindre mal afin de te ramener à la raison et retrouver le Yuki que tu étais! Et je suis prêt à le faire sans la moindre hésitation, ma flamme de la volonté n'a pas défailli durant toutes ces années où tu as quitté le village, elle n'a fait que croître!"

Chaque parole du Hokage était pesée de façon intelligente. Il n'avait pas prononcé ces phrases à la légère, tout cela faisait partie de son plan afin de pousser son ancien ami à réagir et lui dire toute la vérité sur ses intentions vis-à-vis de Konoha, mais pas seulement... Du monde entier. À présent il n'avait plus qu'à attendre que celui-ci daigne répondre...
Invité

MessageSujet: Re: Quand se lève le vent [...] Mar 11 Mai - 19:05

[Quoi ? Je suis en retard ? Désolé ! J'le fais le plus vite possible !]

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Quand se lève le vent [...] Mer 26 Jan - 17:11

[Lock & Archivage]