AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission et Exam Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mission et Exam Chuunin Ven 23 Avr - 20:43

Kaneko Hige a écrit:
Enfin, Daiki : Aizen qui ferait une mission en FB... J'avoue que dans ce cas, ça ne rimerait à rien, à part permettre à Shikamaru de faire du RP \o/ Bon... pour ça Shikamaru m'a envoyé un MP, afin que la mission soit débloquée pour Aizen uniquement. Ce qui ne pose évidemment aucun problème.
Je vais juste faire une petite remarque... T'as lu le dernier scan de Bleach avant de poster ce message ? Laughing

Autrement, ce n'est pas si mal de ne pas faire de missions pendant l'examen. Ça me permettra de terminer tous mes RPs en cours et de me concentrer un peu sur mon BG avant que j'entasse trop les RPs.
Du point de vue examen, c'est vrai que c'est destabilisant pour nous les anciens, mais après tout, on ne le passe qu'une fois dans sa vie (Enfin, si on ne change pas de personnage... xD) !
lol

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Mission et Exam Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut