|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Ven 20 Aoû - 14:32 | |
| Danny, ça se fait pas de dénigrer un exam, t'as peut être eu des facilité mais il y en a beaucoup qui doivent travailler dur pour l'avoir ce brevet et facile ou pas, avoir la mention très bien c'est super ! Félicitations Kurara ! Et bon retour parmi nous  |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Dim 27 Mar - 15:28 | |
| Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain. Raison : Correspondante ^^ Donc je suis désolée si je bloque le Topic de la guerre, même s'il est possible que je revienne juste à temps ^^ Voiloù o/ Bye.
Edit Ookami: Amuse-toi bien et reviens-nous vite! /o\ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Sam 2 Avr - 20:16 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Sam 2 Avr - 20:39 | |
| Bon wetouw pa'mi nous Kuwawa!!! \o/
*sort* _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Mar 5 Avr - 17:15 | |
| Je suis désolé, je suis de nouveau absente jusqu'à dans deux semaines. Je sais je bloque tout. Mais après c'est les vacances et je serais plus libre. Cause de l'absence, voyage à l'étranger, je pense que vous comprenez que je ne peux rien faire ^^ Bon, allez, bye o/ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Sam 16 Avr - 18:08 | |
| De retour o/ Malheureusement je ne pourrais me mettre à rp que demain. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Mar 19 Avr - 22:21 | |
| Bon la dernière du mois d'Avril promis ^^ Voilà, encore une semaine à l'étranger, je serais de retour le mercredi de la semaine prochaine ^^ Merci de votre compréhension, et pardon Krow pour notre rp. :/ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Ven 29 Avr - 0:42 | |
| De retour et pour de bon cette fois. =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Ven 1 Juil - 15:17 | |
| Je serais absente du 1 au 10 Juillet o/ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Mar 12 Juil - 20:08 | |
| Et ... ME REVOILA ! Attention les yeux *w* Sinon, je risque une prochaine looooongue absence, mais vivons l'instant présent et là, je suis présente o/ Et je compte bien le montrer en répondant au plus vite au rp >< |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Mar 26 Juil - 18:11 | |
| Et voilà la loooooooooongue absence ^^ Du moins une de 3 semaines ce qui est raisonnable dans le domaine du long je pense. Je vais bloqué un petit Kirijin au cheveux blanc et j'espère qu'il s'occupera en attendant la suite de notre rp. Cette absence est du 27 Juillet au 17 Août.
Bye, et je reviendrais avec pleins de rp *w* |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Mar 26 Juil - 23:07 | |
| J'aurais le temps de te répondre comme ca  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Mer 17 Aoû - 20:25 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Lun 23 Jan - 20:55 | |
| Bon alors voilà, j'ai décidée, pour ne plus faire comme la terrible absence que j'ai eu durant quelque temps, de les poster ici. Donc les voici, mes absences programmée pour les mois à venir, et ma disponibilité:
_ Jusqu'au 4 Mars je peux être active, voir hyperactive. ( avec un petit relachement mi-Mars peut-être ) _ Après, du 4 Mars au 19 Mars, je suis totalement et éperdument absente. La cause est que je serais en Colombie ( trop la classe ! ) _ Ensuite, toute la fin du mois de Mars, j'aurais une activité semi-faible, à voir. _Et ensuite je reviens à la normal ou presque !
Voilà, comme ça on ne s'étonne plus quand je disparais =P |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Kurara Itô Lun 23 Jan - 23:49 | |
| Va falloir être doublement active pour compenser tes absences a venir :p _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
|