Sujet: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 18:00 | |
| Bonjour à tous les sûna-jins.
Je voudrais savoir qui est actif, qui ne l'est pas.
Donc, je voudrais un point pour connaitre votre taux de connexions sur 10, et quel(s) rp(s) vous êtes en train de faire (et si possible, un lien entre balise [ url][/ url] pour aller y jeter un oeil rapidement.)
Donc, comme autant que faire se peut, je commence.
Yoshimi,
8/10
J'ai des rps en cours à Kiri :
Tient donc... [Flashback] Rps en cours à Suna:
Un visite innatendue [Flashback]
Il n'y a pas de fiche particulière à remplir, simplement, essayez de passer par ici ... Merci ...
Ps : Dans quinze jours je clos ce topic. Tous ceux qui n'y auront pas répondu sans raison valable ou justificatif, se verront faire l'objet d'une demande de suppression de compte. Merci de votre attention.
Dernière édition par Yoshimi le Mar 20 Avr - 18:13, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 701 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
|
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 18:10 | |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 18:18 | |
| Kimimaro Kaguya, Alors sans abuser je me donnerais 8/10, ce qui sera bientôt prouvé dans ma mission actuelle, Je n'ai qu'un RP en cours a suna qui n'est autre que mon épreuve du vent: http://www.naruto-rpg.org/le-desert-de-suna-f83/epreuve-du-vent-oldskool-kimimaro-t10553.htm Mon activitée est trés instable mais je fais de mon mieux pour être présent sur le forum un maximum de temps =) |
| |
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 20:51 | |
| Sakki
5/10
1 rp en cours : Mission c'est à boire, à boire... avec Shinshiru. |
| |
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 23:42 | |
| Ketsueki Kokoromiru, celui qui est suposé s'occuper du village mais qui a trop d'empêchement T.T
2 / 10 Raison: Essayer de caser l'école, relation amoureuse (Fier de le dire! Malgré le fait que ça pompe parfois beaucoup de temps), examen Chuunin, activités le samedi, activité le soir, projet (Ah! Ah! J'en ai fait un qui portait sur le forum XD), étude, travail bénévole (Ouais, du bénévolat obligatoire à cause de mon école...), les tâches ménagères T.T et après on arrive à RP... J'ai même pas encore trouvé le temps pour m'entrainer dans tout ça et de faire le ménage de mon garde-robe.
Quand on parle de RPs, je crois que je dépasse un peu tout le monde dans le village...
Réunion Sankaku Examen Chuunin Des marionnettes et un jeu dangereux [Flashback] La caravane pas lasse[Mission] Entrainement Ketsueki[Flashback] Une lame, un Wakisashi (Lien inexistant étant un RP qui n'existe qu'en version papier pour le moment)[Background]
Note: Juugo se présente sur le forum souvent, mais il se peut qu'il ne vienne pas poster ici étant donné qu'il a un horaire plus horrible que le mien (De ce qu'il m'a dit) |
|  
 Nombre de messages: 308 Age: 18 Localisation: Looking for an air cooled-transducted with supra-conductor to get my icecream chill! Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o Fan De: Es-ce qu'on peut répondre par oui ou par non? Parce que ma réponse est peut-être, en fait, je ne suis pas sur. Alors, je vais commencer par Invité, puis, bien, j'en suis tellement fan que je peux pas juste le mettre en premier, alors aussi Invité, et, comme il est unique, je vais dire Invité et bien sur, je dois le dire, je suis fan de Ketsu', le seul sunajin ayant survécu depuis Byakko-chou o.0 Date d'inscription: 01/03/2009
|
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mer 21 Avr - 4:15 | |
| Pour ce qui est de moi je suis pas tr;es actif cette année comparer a l'année dernière cars j'ai beaucoup d'étude et de devoir a faire.
j'ai un RP à Suna en ce moment que j'ai complètement perdu le fils. c'est le rp de la caravane qui.... |
| |
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Lun 26 Avr - 17:53 | |
| Hylin 10/10
Je n'ai pour l'instant aucun RP en cours... |
|  
 Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama Date d'inscription: 17/04/2010
|
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Dim 2 Mai - 18:25 | |
| Suite à un déplacement de plus de 1 mois je suis de retour. et je bouge plus jusqu'a mi-juin. pour ma présence je dirai 4/10 et mes missions Rend moi ma pelleuuuh T.T (Gaara)ps: vu mes longue absence si vous souhaité suprimé mon compte je comprendrai. |
| |
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Dim 2 Mai - 20:09 | |
| Gaara > Je dois t'avouer que j'y ai pensé ... Maintenant, va falloir que tu fasses preuve d'un peu de rapidité dans tes rps ... Sinon, on va continuer de stagner ... |
|  
 Nombre de messages: 701 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
|
Sujet: Re: Recensement Sûna 2010 Lun 3 Mai - 12:45 | |
| On va pas non plus supprimer ton compte (sinon on l'aurait déjà fait). Par contre, tu es disqualifié pour l'exam' chuunin. |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
|