AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Recensement Sûna 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 17:00

Bonjour à tous les sûna-jins.

Je voudrais savoir qui est actif, qui ne l'est pas.

Donc, je voudrais un point pour connaitre votre taux de connexions sur 10, et quel(s) rp(s) vous êtes en train de faire (et si possible, un lien entre balise [ url][/ url] pour aller y jeter un oeil rapidement.)

Donc, comme autant que faire se peut, je commence.

Yoshimi,

8/10

J'ai des rps en cours à Kiri :

Tient donc... [Flashback]

Rps en cours à Suna:

Un visite innatendue [Flashback]

Il n'y a pas de fiche particulière à remplir, simplement, essayez de passer par ici ... Merci ...

Ps : Dans quinze jours je clos ce topic. Tous ceux qui n'y auront pas répondu sans raison valable ou justificatif, se verront faire l'objet d'une demande de suppression de compte. Merci de votre attention.

\o/

Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel:
https://www.alldebrid.fr/?p=15276

Dernière édition par Yoshimi le Mar 20 Avr - 17:13, édité 1 fois

Suna

Masculin
Nindô: Rien à foutre ...
Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ...
Fan De: Bons gros carnages bien sanglants lol

Description
Niveau: Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 17:10

Shinshiru

Je dirais 5/10 mais c'est en moyenne en plus je suis me met bientôt à mes révisions pour mon BEP et mon BAC....

J'ai deux rps en cours un a kiri :

FB : Une visite innatendue
http://www.naruto-rpg.org/ruelle-sombre-f26/fb-akira-yoshimi-shinshiru-kakushin-tient-donc-t10661.htm#143540

Et un autre a Suna :

Mission : C'est à boire à boire...
http://www.naruto-rpg.org/rue-du-commerce-f30/mission-c-est-a-boire-a-boireshinshiru-sakki-t10667.htm
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 17:18

Kimimaro Kaguya,

Alors sans abuser je me donnerais 8/10, ce qui sera bientôt prouvé dans ma mission actuelle,

Je n'ai qu'un RP en cours a suna qui n'est autre que mon épreuve du vent: http://www.naruto-rpg.org/le-desert-de-suna-f83/epreuve-du-vent-oldskool-kimimaro-t10553.htm

Mon activitée est trés instable mais je fais de mon mieux pour être présent sur le forum un maximum de temps =)
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 19:51

Sakki

5/10

1 rp en cours : Mission c'est à boire, à boire... avec Shinshiru.
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mar 20 Avr - 22:42

Ketsueki Kokoromiru, celui qui est suposé s'occuper du village mais qui a trop d'empêchement T.T

2 / 10 Raison: Essayer de caser l'école, relation amoureuse (Fier de le dire! Malgré le fait que ça pompe parfois beaucoup de temps), examen Chuunin, activités le samedi, activité le soir, projet (Ah! Ah! J'en ai fait un qui portait sur le forum XD), étude, travail bénévole (Ouais, du bénévolat obligatoire à cause de mon école...), les tâches ménagères T.T et après on arrive à RP... J'ai même pas encore trouvé le temps pour m'entrainer dans tout ça et de faire le ménage de mon garde-robe.

Quand on parle de RPs, je crois que je dépasse un peu tout le monde dans le village...

Réunion Sankaku
Examen Chuunin
Des marionnettes et un jeu dangereux [Flashback]
La caravane pas lasse[Mission]
Entrainement Ketsueki[Flashback]
Une lame, un Wakisashi (Lien inexistant étant un RP qui n'existe qu'en version papier pour le moment)[Background]

Note: Juugo se présente sur le forum souvent, mais il se peut qu'il ne vienne pas poster ici étant donné qu'il a un horaire plus horrible que le mien (De ce qu'il m'a dit)

Suna

Masculin
Localisation: Je surf sur internet... À tien, c'était la vague du siècle yen a une qui va venir plus tard
Nindô: Finir ce que j'ai commencé... Ah! Je vien de commencer un pot de crème glacée, je vais le finir!!! La seule chose qui compte, c'est la survie des autres, je ne suis qu'un outil pour les aider. [color=red] Nouvelle importante, je change d'avatar, je vais enlever ma demande de création[/color]
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Quelle question... Esce qu'on a le droit de dire oui ou non, même peut-être, parce que là, je suis mal pris. Je vais faire comme tout le monde et je vais aussi prendre exemple sur DeoXD pour choisir Byakko-chou. Ça lui va tellement bien! Invité, n'importe quel défi que tu me lancera, je le surmonterais, parce que Invité, je suis fan de toi! J'oublias, je suis aussi fan de la grandeur de l'écriture dans la marge, c'est magique... c'est mon repère pour me connaître la bonne longeur d'un poste RP. Ah Ah! Je fais un autre ajout^^. Il faut souligner le personnage le plus important, le kage d'Iwa Totoko'. Il ne faut surtout pas oublier une seule chose: Technocore Ch00nage. Omg je commence à en avoir beaucoup de Fan de... Pas grave, il faut aussi que j'ajoute que je suis fan de la devise du Pop Corn: À quoi sert la vie si on peut pas s'éclater?

Description
Niveau: Apprenti Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Mer 21 Avr - 3:15

Pour ce qui est de moi je suis pas tr;es actif cette année comparer a l'année dernière cars j'ai beaucoup d'étude et de devoir a faire.

j'ai un RP à Suna en ce moment que j'ai complètement perdu le fils. c'est le rp de la caravane qui....
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Lun 26 Avr - 16:53

Hylin

10/10

Je n'ai pour l'instant aucun RP en cours...

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Loisirs: Rp
Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Niveau: Genin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Dim 2 Mai - 17:25

Suite à un déplacement de plus de 1 mois je suis de retour. et je bouge plus jusqu'a mi-juin.

pour ma présence je dirai 4/10 et mes missions

Rend moi ma pelleuuuh T.T (Gaara)

ps: vu mes longue absence si vous souhaité suprimé mon compte je comprendrai.
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Dim 2 Mai - 19:09

Gaara > Je dois t'avouer que j'y ai pensé ...
Maintenant, va falloir que tu fasses preuve d'un peu de rapidité dans tes rps ... Sinon, on va continuer de stagner ...

\o/

Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel:
https://www.alldebrid.fr/?p=15276

Suna

Masculin
Nindô: Rien à foutre ...
Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ...
Fan De: Bons gros carnages bien sanglants lol

Description
Niveau: Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Recensement Sûna 2010 Lun 3 Mai - 11:45

On va pas non plus supprimer ton compte (sinon on l'aurait déjà fait). Par contre, tu es disqualifié pour l'exam' chuunin.

Citation:
"La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Niveau: Taishou d’Iwa
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:

Recensement Sûna 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut