|
<| Message | Auteur |
Sujet: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 17:16 | |
| Prénom : Simon Pays : France Département : [CENSURÉ Age : 14 ans Loisirs : Lire et regarder des mangas(papier ou animé^^), surfer, participer au RPG de Bleach avec des potes. Mangas préférés : Bleach, Naruto, Death Note, Mär, FMA Comment avez vous connus Naruto RPG ? : En recherchant dans l'annuaire de Monforum.com Remarques : Aucune si ce n'est que j'espère être validé pour pouvoir participer a un RPG vivant... et pas certains autres(non cités) auxquels on doit attendre 150 ans pour avoir une réponse de 2 lignes ;). |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! Sur la vivacité du forum, tu ne peux pas tomber mieux ! Tu auras certainement des partenaires actifs, si toi-même, tu es actif ! Les posts Rp sont de 15 lignes pour le minimum. Amuse-toi bien parmis nous ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue sur NRPG ! Pour un RPG vivant, tu ne pouvais tomber mieux qu'ici ! 150, tu en mets un peu, non ? C'est la première fois que j'entends parler de Monforum.com, s'il t'a référé ici, c'est qu'il est trop fort \o/ ! Bonne Chance pour ta fiche ! |
|  |
|  |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 21:45 | |
| Invasion des Simon! Bienvenue, si comme te l'a dit Shikamaru tu es actif les autres le seront tout autant que toi. Bonne continuation ^o^. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 21:54 | |
| Bienviendu à toi "l'autre Simon" ;) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 22:12 | |
| Oulalaaaa... Les blagues à deux balles que je viens de lire chez quelques uns XD Bref, j'imagine que c'est ce qui fait le charme de nrpg et ces membres.
Bon amusement et bonne chance surtout ! o/ |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Sam 17 Avr - 22:17 | |
| | Citation: | Chers téléspectateurs, Ici Black★Star en direct pour NrpgTV ! Il est 22h17 en ce 17 avril 2010 et nous nous trouvons en Direct, dans la quartier des nouveaux résidents, devant cette merveilleuse chambre d'Hylin, juste à côté de la Grande Porte des absences. Suite à la visite de son altesse administrative Ookami venue pour accueillir Hylin, Haku, nouveau résident du quartier des nouveaux, est également venu souhaiter la bienvenue à Hylin...
Mais coup de poker, le dit "accueil" de Haku semblait être une menace à l'attention de notre cher Hylin. Écoutons, sans plus tarder, cette nouvelle menace :
| Hyuuga Neji a écrit: | | Bienvienu à toi "l'autre Simon" ;) | Le Conseil des Dix enquête actuellement sur cette affaire qui, malheureusement, pourrait toucher toute la NRPG Society. Aurons-nous droit à une guerre des Simon ? Et si oui, qui en sera l'heureux gagnant ?
Je dois malheureusement rendre l'antenne afin que nous puissions écouter son altesse administrative bis : Kaneko Hige ! Nous aurons plus d'informations dans le prochain journal télévisé...
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, au revoir.
C'était Black★Star en direct du quartier des nouveaux ! | Ok, j'arrêter mes conneries !
Raimei >> Pour ma blague à deux balles sur son département, c'est parce que j'étais à court d'idée pour l'accueillir ! xD |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Dim 18 Avr - 13:50 | |
| Euh... si on pouvait m'éclairer sur "Le premier Simon" ^^... Enfin merci pour cet accueil!  |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Dim 18 Avr - 18:49 | |
| Haku porte également ce joli prénom ! C'est lui le "premier Simon" ! =) C'est sympa de voir que les annuaires aussi ramènent quelques membres ! Bonne chance pour ta fiche et pour la validation ! Amuse toi bien parmi nous ! /o |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Dim 18 Avr - 18:53 | |
| Ah c'est Haku alors!! Il va souffrir On sera très copains!!! Note : Haku est un de mes persos préférés dans la série^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Mer 21 Avr - 15:23 | |
| Bienvenue! Passe un excellent moment sur NRPG! Et surtout sois actif! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présenation de Hylin Mer 21 Avr - 17:14 | |
| Merci, je ferais de mon mieux ^^ |
|  
 |
|  |
|