AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Validé] Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Validé] Haku Sam 17 Avr - 15:19

Le nom de votre personnage : Haku

Vos 5 techniques existantes :

• Sensatsu Suishō no jutsu
    Une des techniques héréditaire de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
  • Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
    Envoi un dragon de glace encore plus puissant que le dragon de glace
  • Hyouton, Makyo Hyosho
    Technique emprisonnant son adversaire et lui donne des coups d'aiguilles pouvant tuer lentement chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…
  • Suiton Mizu Bunshin No jutsu
    Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.
  • Suiton Suiryuuben
    Une sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dite sphère jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la consommation en chakra est importante

Votre description :

Haku est une personne que vous remarquerez surement dans la rue, vus son accoutrement peu commun. Déjà d'une, il a les cheveux qui lui tombe jusqu'au coude, beaucoup de personnes le confonde avec une fille, pour ne pas dire tous. Il se met souvent un chouchou dans les cheveux et des vêtements roses quand il part en cueillette, va savoir pourquoi.

Ce jeune garçon à un très beau visage, doux, raffiné, qui donne envie de le toucher. Il porte une sorte de veste bleue avec des rebords blanc, cette veste lui arrive jusqu'aux genoux. En dessous de ceci, il a un pull vert kaki à manche longue. Sa veste bleue est fermer au niveau de la taille par une sorte de ceinture orange foncer. En somme, il n'y a que de belles couleurs qui accompagne ce jeune garçon.

A précisé aussi qu'il aime porter le masque de la brigade des assassins de Kiri, et pour tous ses combats, il porte son bandeau frontal, preuve qu'il n'a jamais reniée son village. Ce garçon à un caractère difficile à cerné, il n'aime pas combattre, il préférerait toujours épargner ses ennemis, si eux en faisait de même, en d'autres termes, Haku est quelqu'un avec un très gros coeur. Pour lui, on a beau être le plus fort du monde, connaître tous les jutsu puissants et ne s'être jamais fait vaincre : on est un bon ninja quand on ce bat pour une personne que l'on aime.

Haku, lui, est capable d'oublier toute pitié et tous sentiments contradictoire pour protéger les personnes qui compte le plus à ses yeux, autrement dit, il peut devenir une vrai machine à tuer quand pour les protéger. Quelqu'un de bien sûr le papier quoi.

Il faut que l'on sache qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites.

Haku est un garçon assez spécial, il à vécu beaucoup de période difficile dans sa vie, à peine arriver à quatorze ans, celui-ci connaissait déjà presque tout les secret de l'être humain, oui, il faut dire que Haku est très fort en anatomie. Cet enfant naquis au village caché de la brume Kiri, autrefois baptisé le brouillard sanglant. Le petit garçon venait d'avoir cinq ans lorsqu'un drame boulversa sa vie. Haku commençait déjà à apprendre les technique héréditaire de son clan, et il était content que sa famille lui accorde autant d'importance, mais cette belle famille fût un jour réduit à néant par les hommes du Mizukage de l'époque. Seul Haku avait été épargner, pour ses capacité énormes qui serait très utile au village lorsque celui commencerait à grandir. Haku était donc laissé seul dans ce petit quartier ou habitait sa familles, des larmes lui coulèrent sur les joues. De la haine, ou sa devait être ça la haine vouloir absolument tuer quelqu'un, l'ame ce voit noircir de tout autre sentiments... Haku était assis là, au milieu du brouillard, dans les rue maintenant vide.. Le bruit de l'eau ce faisait entendre et le vent donnait un petit coté glacial a ce quartier, où ne vivait plus qu'une ame triste et seul remplie de haine.

Haku était bien décidé à rester ici, à mourir de faim ou de soif, pas question de servir un jour le Mizukage, après ce qu'il venait de faire à tout les membres de la famille du petit garçon. Qui plus est, personne ne viendrait lui donner quoi que ce soit par les temps qui cour. Plongé dans ses pensés sinistre, Haku n'entendit pas les bruits de pas qui résonnait dans tout le quartier vide. Un homme d'un bon mètre quatre-vingt surgit de la brume avec une épée aussi grande que lui. Cette homme n'avait pas de sourcil et avait des bandage recouvrant sa bouche. Il était suivit d'une douce odeur de sang. Cet homme remarqua un jeune garçon au regard triste et sinistre assis avec un tee-shirt déchiré de tout les coté. Haku leva la tête et surpris l'homme en train de l'observer. Cet homme s'approcha du jeune orphelin et entama une conversation.

~ Hé hé ! Quel misérable gamin ! Dit l'homme tout en s'accroupissant à coté de Haku. Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu va crever comme un chien...

Ces quelques phrases réussirent à faire esquisser un sourire à Haku, ce qui étonna fortement l'homme au bandage.

~ Toi qui dit ça... Tu as la même expression dans le regard que moi... Répondit l'orphelin avec une expression étrange sur le visage.

Ceci renforçât l'étonnement de l'inconnu bandé.. Combient de petit garçon aurait un répondant étrange comme celui qui était assis seul dans le brouillard. L'homme avait l'air de vouloir en savoir plus sur les racines du jeune enfant.

~ Dit moi petit... Qui est tu et pourquoi tes parents ne sont t'il pas avec toi ? Demanda avec intérêt l'homme.

~ Je m'appelle Haku... Mes parents ? Je n'en est plus... Ils ont été tuer eux, et tout le reste de ma famille par les hommes du Mizukage... Sans doute parcequ'il nous trouvait redoutable pour prendre la tête du village à sa place.. Et toi, t'es qui ? Vu ton bandeau tu doit être un ninja, mais qu'est ce que tu fait ici tout seul avec le même regard que moi ? Haku avait apparemment envie de mieux connaître également son interlocuteur.

~ Moi je suis Zabuza Momochi... Ou le démon pour les intimes. Si je suis seul c'est parce que je m'apprête à quitter ce village pourris rempli de corruption et de coup bas. Dis moi plutôt.. Pourquoi le Mizukage ne t'a t'il pas tuer, toi ? Dit le dénommée Zabuza avec soupçon.

~ Hihi, il croyait que je le servirait quand je serait plus grand, Dit Haku tout en esquissant un long sourire. apparemment parce que je suis plus fort que tout les membres de mon clan l'était. Tu dit quitter le village.. Tu ne voudrait pas que je t'accompagne ? Vu que je n'est plus de famille ici et que je n'est en aucun cas envie de servir l'homme qui à assassiner ma famille. Le jeune garçon avait l'air sincère.. Ce serait t'il attacher à ce fameux Démon ?

Zabuza regarda Haku en essayant de percevoir un quelconque tremblement ou expression de peur.. Le petit garçon n'avait pas l'air du tout effrayer par cet assassin qui portait une odeur de sang sur lui. Zabuza accepta sa proposition en y rajoutant quelque règle.

~ Ok, je veux bien que tu m'accompagne, mais en retour tu devra être mon arme de prédilection, tu devras faire tout ce que je te dit, outre passer tes sentiments, devenir un machine à tuer. Le ninja prononça cette phrases avec un sourire démoniaque sur le visage.

Il y eu un moment de calme ou les deux personnes s'observait. Ce calme fût briser par Haku qui ce leva brusquement et commença à marcher vers la sorti du village, suivit de près par Zabuza.

Quatre années passèrent. Haku avait suivit l'entraînement de Zabuza avec intensité et avait déjà repousser plusieurs troupes ennemis très puissantes. Il ce battais désormais pour protéger celui qui l'avait sorti de sa haine, de sa peine et de sa solitude. Le démon lui, n'éprouvait rien à part de la fierté envers Haku, il était très content d'avoir une arme aussi dévastatrice comme bras droit. Haku n'était pas déclaré comme déserteur.. Pas encore du moins, il est juste déclaré comme porter disparu. Lors de ses combats contre des membres de son ancien village, il porte un masque pour que ceux-ci ne le reconnaissent pas, et ne mettent donc pas sa tête à prix. Ce qui n'est pas le cas d Zabuza.. Celui-ci tue sans pitié n'importe qui. Il acceptent n'importe quel mission de mercenaires pour gagner en argents.

Les deux déserteur avait été demander par Gatô, un mec très très riche pour une mission d'assassinat. Il arrivèrent près de son domicile au pays des vagues, quand un garde les interpela.

~ Le mot de passe ? Dit celui ci avec un rictus ridicule.

~ Le roi de Grèce n'est pas obèse.. Pff, quel code pourris. Répliqua sauvagement l'assassin dans la brume.

Les deux déserteurs entrèrent dans la maison du fameux Gatô. Celui ci n'était pas riche pour rien... Les murs était ornait de tableau en toute par, le sol était recouvert de tapi superbe, les fenêtre était faite en mosaïque, et même le plafond était magnifique : il y était représenter un ciel étoiler. Zabuza et Haku ce rendirent dans la salle qui leurs avait été indiquer. A l'intérieur ce trouvait un petit bonhomme vêtu de noir avec des cheveux blanc. Cet homme avait des lunette noir ronde qui le rendait très, mais alors très moche. Celui ci se retourna à l'entrée de Zabuza et Haku.

~ Aaaah.. Le fameuuux Zabuza ! Si vous savez combien de personne m'on parlez de vos talents.. Je vous paie maintenant et vous partez directement en personne assassiner un homme nomée Tazuna.. Prenez garde, il va surement être protéger par des ninjas de Konoha.

~ Pff... Si tu savait tout les ninja pourri que j'ai tué venant de ce village.

Zabuza et Haku prirent congé du petit homme noir et commencèrent à avancer dans la forêt pour attendre cet homme qu'il devait abattre. Le démon demanda à Haku de rester en arrière et d'observer les capacité des ninjas, si il y en avait. Il fallait tout de même rester prudent. Zabuza et Haku patientèrent environ une demi heure avant que la cible ce montre. Elle était en effet accompagner de quatre ninja, trois gosse et un jounin très réputé : Hatake Kakashi. Cet homme avait, grâce à son sharingan, copié plus de mille technique. Haku ce promis à lui même de décortiquer ce dojutsu et d'en informer son senpai adoré. Zabuza fit son entré. Comme à son habitude, il fit des pirouette pour arrivé devant son ennemi et sorti son arme de prédilection qu'il avait reçu en tant qu'ancien épéiste de Kiri.

~ Bien le bonjours cher Kakashi, je suis venu pour tuer le dénommée Tazuna. Livre le moi et toi et ces gamin ne seront pas tuer. Le démon avait prononcer cette phrase avec une assurance incroyable.

~ Peuh.. Momochi Zabuza, le célèbre déserteur de kiri... Bon, rester en arrière et protéger Tazuna, moi, je m'occupe de ce démon. Le possesseur du sharingan avait un air de quelqu'un d'habituer, ce ne devais pas être le genre de type a partir pour la première fois en mission, contrairement aux gamins qui semblait terrorisé face à Zabuza.

Haku observa le combat minutieusement, sans vraiment réussir à comprendre les pouvoir de cet oeil étrange. C'est alors qu'un drame encore plus terrible que l'assassinat de la famille de Haku arriva : Le ninja Hatake Kakashi venait de tuer Zabuza, avec la technique de Suiton que celui ci avait l'intention d'utilisé. Haku ne bougea pas, il tremblait. Les ennemis s'éloignèrent du corps inerte et partir... Haku s'avança lentement vers le corps de son maitre, son coéquipier... Son ami... Il était mort. Le déserteur pleura à chaude larme. chaque goute lui troublait de plus en plus la vue. La haine ressurgissait peu à peu. Haku décida de venger la mort de Zabuza... Tout les ninjas de Konoha qu'il croisera à l'avenir... Ce devait de mourir.

Haku vagabondait depuis un ans sans trop savoir où aller depuis la mort de son maitre et amis. Il était arriver au porte de son ancien village : Kiri.. Vu qu'il n'avait pas été déclarer Nukenin, Haku décida de reprendre sa place au village, espérant que le Mizukage eu oublié qu'un jour il avait tuer toute sa famille sauf lui pour que ses pouvoirs l'aide. Haku appris d'un jeune garçon que le Mizukage avait changer ce n'était plus la même personne qui dirigea. Haku ce dirigea d'un pas traînant vers le bureau du Kage de la brume... Haku allait redevenir un ninja officiel pour servir sa propre vengeance...
(désolé pour la fin quelque peu baclée...)

As-tu lu les règles ? Naaan, les règles, c'est pourriiiiiiiiiii ! Le premier qui me dit "Va lire les règle" je lui tape dessus.

PS ~ Pouvez vous changez mon pseudo s'il vous plaît.

Dernière édition par Hyuuga Neji le Sam 17 Avr - 16:00, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Validé] Haku Sam 17 Avr - 22:29

C'est pas très sympa de se moquer des admins! Mets la phrase magique à l'endroit approprié et non dans ton RP, même si c'était bien trouvé lol . Validé!
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut