AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Jeu 15 Avr - 23:07

Bon c'est très simple c'est écrit dans le sujet, j'aimerais avoir l'avis des membres et des admins car nous n'arrivons pas à nous entendre ... Étrange?! Non je ne crois pas!

Alors tout commence par un sujet Privé entre moi, Yoshimi et Shinshiru ! Seulement, le joueur Sashimato n'est pas d'accord et je sais pas trop pourquoi décide de poster alors qu'il ne demande pas, et que le sujet étant privé n'a rien a faire là ! Enfin bon, poste pour dire quoi?! Qu'en gros toutes les forces de Kiri sont là pour nous ! C'est assez drôle sachant qu'il y a quoi?! Deux ninjas de suna dissimulé sous un henge qui sont là, soi disant on alerte tout le monde en se battant, oui d'accord ! Mais bon, il faut avouer qu'il n'y a eus aucune technique T___T Après que dire?! Ah oui si je suis là c'est que j'ai "aucune autorité et ca se réglera devant un admin" donc voila j'applique ce que dis ce cher Sashimato ! C'est très gamin d'en arriver là mais si on ne peut pas arriver a s'entendre sur la privatisation des sujets T_T Enfiiiiiiiiin bref ! Tout ca pour dire que je voudrais savoir quoi faire car les arguments n'étaient peu solides faut dire =/
Il y avait entre autre que je n'ai pas d'autorité et que c'est lui qui décide, que ils n'ont pas demandé l'autorisation de poster a Kiri (O_o LoL?), donc avis aux rpgiste, passez par Sashimato pour rp hein ;) Enfin bon ! Je demandes juste à ce qu'on supprimes son message dans le topic je le répète qui est Privé ! Il n'y a aucune intention par rapport au village, il ne veut pas attaquer ni se battre, on est la pour faire un rp de discussion et quelques échanges c'est pas un gros combat qui alerte tout un village ! Enfin bon ... Que doit-on faire?!

Dernière édition par Akira le Jeu 15 Avr - 23:15, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Jeu 15 Avr - 23:15

Je sais que je n'ai aucun rapport au sujet, mais vraiment AUCUN. Akira souhaitait un opinion, en voilà un !

Je crois plutôt que ce BIG problème pourrait plutôt être réglé facilement par un message Privé. Sinon, faudrait peut-être que Sashimoto demande avant de s'introduire à la surprise dans un topic. Ça le sauvera d'un RP qu'il devra supprimer notamment... Mais bon, Sashimoto est celui qui contrôle Kiri, je ne sais pas si dans ses droits il peut poster dans n'importe quel sujet What ?. Sinon, faut voir cela au positif, Sashimoto adore RP \o/ !

Sinon, faut faire attention dans les PV, lorsque ton nom n'est pas indiqué, je suppose que tu n'en es pas concerné lol.

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 15 Avr - 23:19, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Jeu 15 Avr - 23:19

Oui on a essayé de régler car par msn mais bon ^^ Ca n'aboutit pas donc bon !Et depuis quand en tant que chef de village on fait ce qu'on veut, je comprends qu'il gère mais pas qu'il fasse ce qu'il veut ! On aurait sans doute pas refusé qu'il s'intègre mais s'intégrer de force juste parce que "il ne veut pas" c'est choquant(son perso qui est d'ailleurs utilisé dans son rp hein n'a aucune importance dans le rp même ! Donc déjà c'est un peu "drôle" de sa part )... Et comme tu le dis, dans un PV si ton nom n'est pas cité tu ne peux pas rp logiquement ! Mais bon si sashi' l'a dit ^^
Invité

MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Jeu 15 Avr - 23:35

Mon avis :

De un, ça ne se fait pas. Des RP's ça se planifie à plusieurs, ça se prépare. Faut l'autorisation des joueurs pour s'intégrer si on a pas de lien avec le RP... simple respect.

Ensuite, ça ne se fait pas vraiment d'ouvrir un post dans "Suggestion et Problème", le mieux c'est de faire part du problème à Kaneko et Ookami par MP et de poster un petit truc dans le sujet pour demander d'ignorer l'intrus en attendant que les choses se place. Parce que là, ça ressemble plutôt à un "Lynchons-le!", qu'à une vrai demande d'aide.

voilà mon avis perso! :]

Dernière édition par Hanamaru Hyouzo le Jeu 15 Avr - 23:38, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Jeu 15 Avr - 23:36

Quand je lis ça, je dis "lol!", quoi ! Laughing

En gros, Sashimato interdit carrément Yoshimi, Akira, etc... à faire du RP ! Et concernant son intervention dans leur sujet dit "privé", Sashimato trouve des arguments à deux balles pour dire "Tiens ! Y'a danger alors j'interviens !"... Mais où va le monde !!! Déjà, je tiens à rappeler à Sashimato que Kiri est le village organisateur de l'examen Chuunin. Et le RP se déroule pendant les préparations de ce dernier, c'est-à-dire pas avant la première épreuve (Donc, déjà un manque de cohérence dans ton RP...).
Ensuite ! Sashimato retrouve Yoshimi et co, grâce à des émanations de chakra ! Encore une fois, je dis "lol!"... A moins que Kiri soit de la taille d'une rue, je doute que tu puisses retrouver le groupe d'Akira grâce à leur chakra... Un peu de bon sens !!! T'es dans un village, et un village avec des ninjas ! >.<
Surtout qu'ils n'ont pas encore utilisés leur chakra, il sont restés plutôt sages dans le RP (D'ailleurs, ça me surprend ! xD), donc à moins d'être super-méga-utilisateur-du-byakugan-qui-est-meilleur-que-le-plus-fort-des-Hyuugas, c'est impossible à savoir qu'il y a des intrus dans de tels circonstances... Donc, là je ne dis pas "lol!", mais "Vive le powa!" ! Venant d'un chuunin, on s'attend à un minimum d'automodération, mais là, ce n'est pas du tout le cas... asuma
En plus, Shinshiru et Yoshimi sont cachés par un Henge, et tu dis les reconnaitre... Donc à moins de posséder le Dojutsus-qui-peut-voir-à-travers-les-Henges, il y a encore un manque de cohérence ; tu ne peux pas les reconnaitre...

Donc mon avis ? Bah il faut supprimer son post...

PS: On va peut-être me blâmer suite à ce post, mais Akira m'avait fait part de ce qu'il se passait dans la converse au cours de cette dernière. Et sachant ce qu'il s'est produit entre eux, je me permet d'être sincère...

Dernière édition par Black★Star le Jeu 15 Avr - 23:47, édité 5 fois

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Jeu 15 Avr - 23:37

Citation:

Ensuite, ça ne se fait pas vraiment d'ouvrir un poste dans
"Suggestion et Problème", le mieux c'est de faire part du problème à
Kaneko et Ookami par MP et de poster un petit truc dans le sujet pour
demander d'ignorer l'intrus en attendant que les choses se place.

Sashimato a déjà fait part il me semble aux admins, et il veut lui même qu'on règle ça ici (enfin avec les admins etc) puisque on ne trouve pas de terrain d'ententes!
Invité

MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Ven 16 Avr - 0:05

Ouai cool, un sujet où on peut se caillasser la gueule dans la bonne humeur ! Ça me manquait ce genre de dilemme.... pfiouuu, la dernière fois que j'en ai vu un c'était pierre qui voulait pas me rendre mes billes, du coup on s'est plaint à la maitresse parce qu'à 6ans on aime faire du caca boudin !

Sur ce je vous laisse à votre problème ô combien délicat, faut que j'aille me pendre ;).

*J'aime / J'aime pas* bouton dédicace pour Soso ><

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème] Ven 16 Avr - 0:42

Alors, d'un point de vue "respect des règles" pur et simple :

- Yoshimi a tout à fait le droit de RP à Kiri, Shinshiru (qui devra un jour changer d'avatar, hein) aussi puisqu'il est accompagné d'un jounin
- c'est écrit clairement dans le titre du topic : [Akira, Yoshimi, Shinshiru] donc Sashimato n'a rien à y faire...
- ... sauf autorisation des joueurs concernés, ce qui n'est visiblement pas le cas, sans cela ce topic n'aurait pas lieu d'être -_-

Bref, réclamation d'Akira tout à fait justifiée, donc le post de Sashi' est supprimé ! Maintenant deux choses :

- à l'avenir pour des conflits de ce genre, un MP à un admin' suffira, pas la peine d'étaler ça sur la place publique -_-
- si ce RP vient à influer sur le sort de Kiri dans son ensemble, alors oui Sashi' doit en être informé (mais juste informé, en dehors de ça il n'a aucun droit d'empêcher un ou plusieurs joueurs d'influer sur l'histoire globale du forum). Mais d'façon pour l'instant ce n'est pas le cas du tout ^^

Sur ce, topic clos !

Edit Ookami: +1 Kaneko! Si cela concerne Kiri alors Sashimato doit être mis au courant, point!

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Liberté et respect des sujets Rp [Big Problème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut