| | Absence, Kamitsu prend des vacances. | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absence, Kamitsu prend des vacances. Mer 14 Avr - 17:04 | |
| Salut les couupains, je serais absente du 17 avril au 3 mai. Je pars en vacances bien mérité Impossible de savoir si j'aurais une connexion internet  donc je préfère poster une absence. J'espère vous revenir le plus vite possible ! Désoler à Chocho et Yuugiri pour l'exam Chunin, il va falloir en encore plus se presser  |
|  
 Nombre de messages: 68 Age: 15 Localisation: Cherche dans la Brume et tu trouveras ! Nindô: Prouver que j'existe et que je suis loin d'être faible ! Jamais je ne renoncerais ! Fan De: Tout les ninjas de Kiri dont j'ai un jour croisé la route
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Jeu 15 Avr - 17:53 | |
| Profites bien et ne t'inquiètes pas pour le rp  _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Lun 19 Avr - 10:06 | |
| Me revoilà, j'ai réglée mon problème de connexion. Je suis donc de retour !  |
|  
 Nombre de messages: 68 Age: 15 Localisation: Cherche dans la Brume et tu trouveras ! Nindô: Prouver que j'existe et que je suis loin d'être faible ! Jamais je ne renoncerais ! Fan De: Tout les ninjas de Kiri dont j'ai un jour croisé la route
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Lun 19 Avr - 12:21 | |
| Yeaaaaaah =D J'aime ça =) |
| |
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Lun 19 Avr - 13:15 | |
| Youpi ! \o/ Bon retour parmi nous mademoiselle ! Et puis contente de voir que tu es présente pour la fin de la première partie des exams Chuu !  _________________  |
|  
 Nombre de messages: 488 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Dim 11 Juil - 11:35 | |
| Je serais absente du 12/07 jusqu'au 19/07. Une petite semaine de vancance chez les Normands ne fait pas de mal ! Enfin presque ... |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Lun 12 Juil - 10:49 | |
| Tu vas revoir le patelin -_-' Trop déçu de ne pas pouvoir venir T.T Je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra se revoir. En tout cas profite ne bien ^^et j'ai posté pour le FB
EDIT: Si tu revois le gros qui louche dit lui que tout compte fait j'ai msn. Profite bien de Dumbo ( pas trop qu'il soit en forme aussi pour moi) Et sois gentil avec Laura ^^ |
| |
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Jeu 29 Juil - 15:35 | |
| Yop, je serais encore absente du 30 ( ah bah demain en faite  ) jusqu'au 21 je pense . Ciao la compagnie |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Sam 14 Aoû - 19:37 | |
| De retour |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Sam 14 Aoû - 19:51 | |
| |
| |
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Dim 15 Aoû - 13:46 | |
| Te souhaite un bon retour parmi nous ! : ) Je me demandais par contre, quand est-il de ton frère ? Peux-tu lui dire que ça p'tite bouille me manque ? : 3 |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Dim 15 Aoû - 17:52 | |
|  Il est partit en Vacance, la prochaine fois que je l'ai au téléphone je lui dit que tu lui manque ! |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Dim 22 Aoû - 21:54 | |
| Absente du 23 aout jusqu'au 28 aout |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Absence, Kamitsu prend des vacances. Dim 30 Jan - 20:45 | |
| Absente jusqu'à nouvel ordre pour cause d'examens >< |
|  
|
|  |
| | Absence, Kamitsu prend des vacances. | |
|