| | [Problème] La redirection | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:01 | |
| Donc voilà mon problème... Quand je poste un nouveau message, on me dit :
| Citation: | Informations
Message enregistré avec succès.
Cliquez ici pour voir votre message
Cliquez ici pour retourner au forum | Et normalement, lorsque que ce message s'affiche, on me redirige vers le topic où j'ai posté, au bout d'un certain temps. Sauf que ça ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
D'après moi, le problème ne vient pas du forum, mais du réglage de mon navigateur (Je suis sous Firefox). Que ce soit l'un ou l'autre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ? |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:03 | |
| Ouais, il suffit que tu cliques sur "Cliquer ici pour voir votre message" XD _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:14 | |
| Pareil, je suis sous fire, et ça ne marche plus ^^ D'ailleurs, depuis quelques temps, j'ai le message "nous n'avons pas pu trouver votre lien..." gnagna et "le délais d'attente du lien... est dépassé" "réessayer" qui n'arrêtent pas de surgir sur mes pages vierges. Ça m'emmerde, je sais pas si ça te fais la même chose, si c'est le cas, ça doit être lié :O |
| |
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:19 | |
| Le problème doit venir de votre navigateur : perso je suis sous Opéra (on ne se moque pas, c'est le seul qui tourne sur mon vieux PC) et je n'ai pas ce problème. _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:34 | |
| | Daiki Etsu a écrit: | | Pareil, je suis sous fire, et ça ne marche plus ^^ D'ailleurs, depuis quelques temps, j'ai le message "nous n'avons pas pu trouver votre lien..." gnagna et "le délais d'attente du lien... est dépassé" "réessayer" qui n'arrêtent pas de surgir sur mes pages vierges. Ça m'emmerde, je sais pas si ça te fais la même chose, si c'est le cas, ça doit être lié :O | Est-ce que ça te fait ça depuis la dernière MAJ (Ou l'avant dernière, je ne sais plus) de Firefox ? Moi, c'est le cas.
Kaneko >> Ne sous-estime pas ton niviguateur. Opéra n'est peut-être pas le meilleur, mais il fait parti des trois meilleurs qui sont : Firefox, Google Chrome & Opera ! |
|  
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:47 | |
| | Black a écrit: | | Est-ce que ça te fait ça depuis la dernière MAJ (Ou l'avant dernière, je ne sais plus) de Firefox ? Moi, c'est le cas. |
La MAJ avec la personnalisation des bordures ? Si c'est celle-là, oui, c'est depuis ce temps. |
| |
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:50 | |
| Déjà, Mozilla suck.
Mettez vous à Google Chrome o/
(Pour être franc, depuis quelques mise à jours Mozilla bug à mort sur mon PC, du coup je suis passé à Chrome *_*) |
| |
|  |
|  
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mar 13 Avr - 22:55 | |
| Le personnaliser ?
Regarde la tronche du mien :
http://i65.servimg.com/u/f65/13/95/90/23/screen10.png
Il est super rapide (Ya pas mieux déjà ^^), trop bien quoi *o* (Surtout pour un PC en carton comme le mien) |
| |
|  |
|  
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mer 14 Avr - 18:37 | |
| J'ai personnalisé mon firefox personnellement -_-
http://img154.imageshack.us/img154/3221/screennrpg1.gif
Pour ce qui est de la redirection, je pense que c'est un bug anti-flemmard ^^ Suffit de cliquer sur le lien, voila tout! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La redirection Mer 14 Avr - 20:56 | |
| |
|  
|
|  |
| | [Problème] La redirection | |
|