|
| | Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Dim 11 Avr - 20:10 | |
| Habitants de Kiri, en vous levant ce matin, il y a de très forte chance que vous ayez constaté les affiches placardés un peu partout en dans le village et sur les portes de chaque maison. Sur ces affiches vous pouvez lire :| Citation: | Chers habitants de kiri, un communiqué très important sur l'avenir du village serra fait à 12h00 devant le bureau du Mizukage, ne soyez pas en retard, les évènements à venir sont de la plus haute importance et demande toute votre attention.
Le conseil des Sages de kiri
|
Sur la place se trouvant devant le bureau du kage, la foule commence à s'empaqueter et et le bruit résonne dans les murs de chaque maison du village :
Que peut il bien se passer ? … Cela a t' il un rapport avec Verros, sommes nous en danger ?
Bientôt l'heure tant attendu arriva, et chose plutôt rare à kiri, le conseil des sages de kiri pointa le bout de son nez et prit place sur une scène dont la construction datait de moins d'une heure. Cependant celle ci était fortement surveillée par les forces spéciales du village. Chaque habitant retenait son souffle et se préparait à recevoir une nouvelle bouleversante.
Les sages ne manquèrent pas à cette idée lorsque l'un d'eux s'avança et prit la parole :
- Chers citoyens du village de la brume, voilà plusieurs semaines que le conseil réfléchit.
Il se tut durant un instant et reprit :
- La disparition du Mizukage Verros est douloureuse et pénible pour chacun de nous, malheureusement malgré l'état d'alerte et les différentes mission réalisés, nous sommes toujours sans nouvelle de lui. Nous avons une équipe constitué de très bon ninja en mission sur une piste intéressante malheureusement nous sommes sans nouvelles d'eux, nous craignons le pire. Kiri doit cependant vivre et garder son statut de grand village shinobi, c'est pourquoi cette situation ne peut durer plus longtemps. Nous allons continuer les recherches pour retrouver Verros, mais nous des à présent et de manière irrévocable confié le titre de Mizukage à une nouvelle personne afin d'assurer la protection de notre village. Je vous présente Akuma qui succède à Verros au titre de Mizukage.
( Je vous renvois à sa fiche ==> ici <===
La jolie jeune femme prénommé Akuma, qui était vraiment ravissante mais demeurait une parfaite inconnue pour la majorité des Kirijins, monta sur scène et se contenta de ces quelques mots :
- [b]Kiri est de nouveau en sécurité.[/b]
Sur ces mots l'ensemble des dirigeants accompagné du nouveau Kage se retirèrent dans la tour du Kage laissant ainsi la foule encore abasourdi de la nouvelle seule sur la place avec les instances de sécurité.
( Vous avez tous et toutes le droit de poster à la suite de ce message explicant vos réactions, révoltes … Hormis Yuugiri, Sojiro et moi même qui sommes les trois personnes en mission citées plus haut.) |
|  
 Nombre de messages: 516 Age: 19 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Lun 12 Avr - 0:14 | |
| | Tap tap tap |
| Tap tap tap |
Et ça continuait, avec de plus en plus d’insistance. Une serviette placée autour de la taille, je sortais de la salle de bain, dégoûté d’avoir été dérangé pendant cet agréable moment, la douche. Après avoir enfilé mes tongs vertes situées non loin de là, j’accourais vers la porte. Lorsque j’ouvrais celle-ci, je découvris avec étonnement Kitoshi Ame, un ado’ du même âge de moi qui créchait à coté, avec qui j’avais une très bonne relation d’ailleurs. Son visage était inhabituel, il était à la fois excité et stressé.
_Kaku’ ! T’es au courant de c’qui s’passe ?!
Bouche bée, je me lassais déjà de sa connerie quotidienne et, tout en me grattant le haut du crâne, m’apprêtais à refermer la porte derrière l’importun. Celui-ci, tel un marchant ambulant vendeur de babioles inutiles en tout genre, plaça son pied entre le mur et la porte et continua.
_T’es sérieux ?!! Regarde sur ta porte abrutie ! Braillait-il, tout en forçant le passage afin de me faire découvrir l’affiche placardée sur celle-ci. _Nani ?! (*: "Quoi ?!") Une assemblée exceptionnelle sur la place ? Et dans cinq minutes ?!! Qu’est ce qu’il se passe bon sang ! Déclarais-je, aussi stupéfait que mon collègue qui allait suivre mes paroles. _Je n’en sais pas plus que toi, mais pour que les vieux du conseil se bougent, ça doit être vraiment important ! _Bon, je vais finir de m’habiller, vas-y et je te rejoindrais après ! _Okay, à tout de suite ! répliquait-il, avant de partir à vive allure en direction de la place dominante du village.
Aussi rapide que je le pouvais, je finissais de me rhabiller puis, après m’être rapidement coiffé, enfila ma veste blanche puis sorti de mon logement en fermant à clef la porte. Au pas de course, je prenais la même direction que la foule, les rues étaient blindées de monde, toute la populace craignait ce rassemblement, les mines qu’ils arboraient en étaient la preuve formelle ! Non longtemps après ma sortie, j’étais déjà sur place, aux côtés de Kitoshi. Pour avoir la meilleure vue sur la misérable scène construire certainement récemment, on se plaçait tout deux sur le seul réverbère situé en face de la scène, presqu’à la même hauteur que celle-ci, bien qu’un peu plus grand. D’autres shinobi ne tardèrent pas à copier l’idée et en quelques instants, toute la place était blindée. Le sol, les lampadaires, tout était complet, en plus des gens qui se tenaient à leurs fenêtres afin de contempler le spectacle qui allait arriver. Un brouhaha empêchait toute discussion plausible, c’est alors qu’un attentif cria « Ils arrivent ! ». Les voix s’arrêtèrent net, laissant entendre les pas des ancêtres sur le bois de la scène, se plaçant en ligne. Tandis que la foule était fixée sur les vieux, je remarquais l’important dispositif qui s’était mis en place autour de la scène et aux quatre coins de la scène. Discrets, cachés par des capes et leur masque, les forces spéciales s’étaient déployées dans la zone, sous une discrétion la plus totale. Kitoshi remarqua lui aussi ce fait, et s’assura de m’en faire part. À voix basse, il me fit part de cette même découverte… Du moins un léger interrogatoire, pour s’en assurer.
_Tu les as vu ? Chuchotait-il. _Ouais…
Cette brève discussion se prit fin sur ce « ouais » qui malgré ça brièveté, laissait échapper bon nombre de pensées. Finalement, alors que je commençais à me lasser du silence, comme la foule d’ailleurs, un des vieux s’avança à l’avant de la scène, parlant à non pas à la place de son être, mais à la place du conseil lui-même.
_Chers citoyens du village de la brume, voilà plusieurs semaines que le conseil réfléchit.
Puis, après un léger arrêt, il reprit, sous les regards figés des spectateurs.
_La disparition du Mizukage Verros est douloureuse et pénible pour chacun de nous. Malheureusement, malgré l'état d'alerte et les différentes missions réalisées, nous sommes toujours sans nouvelles de lui. Nous avons une équipe constituée de très bons ninjas en mission sur une piste intéressante mais malheureusement, nous sommes sans nouvelles d'eux, nous craignons le pire. Kiri doit cependant vivre et garder son statut de grand village shinobi, c'est pourquoi cette situation ne peut durer plus longtemps. Nous allons continuer les recherches pour retrouver Verros, mais nous des à présent et de manière irrévocable confié le titre de Mizukage à une nouvelle personne afin d'assurer la protection de notre village. Puis, avec un second arrêt, cette fois-ci plus long et déterminé que le précédent, il reprit.
Je vous présente Akuma qui succède à Verros au titre de Mizukage.
Le silence perdurait encore, mais comme tous, j’étais extrêmement choqué par cette annonce. Les vieux, le conseil ! Ils avaient nommés une nouvelle ombre sans la moindre approbation des villageois, et encore moins de ses propres ninjas ! Tandis que des tas de questions à propos de l’inefficacité incroyable des conseillés, une jeune fille s’avançait sur la scène puis lorsqu’elle surplombait les foules, elle annonça :
_Kiri est de nouveau en sécurité.
De nouveau en sécurité… Kiri ? Stupéfiante stupidité, l’avenir radieux du village semblait encore plus lointain à mes yeux, désormais. Alors qu’elle venait de prendre la parole, elle s’apprêtait à quitter la scène en compagnie des vieux quand soudainement, je décidais de m’emparer du silence, à la place des habitants de Kiri qui dans le silence, avaient tous leurs propre point de vue sur la situation.
_Quoi ? Et c’est comme ça que c’est censé se passer ?! Où est passé le droit de véto donné aux habitants envers une telle décision ?!
J’étais réellement en colère cette fois-ci, je ne comptais pas rester sans rien faire face à une telle situation. À présent, j’attendais la réponse des conseillés, de la jeune fille qui n’étaient pas restés indifférents suite à une telle intervention ou bien, un certain remue-ménage dans le public qui n'étaient pas restés indifférents envers la nouvelle, enfin je l'espérais.. |
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Mar 13 Avr - 0:24 | |
| *Ce post fait parti de cette mission de rang D; Une rumeur peut en cacher une autre.J'avais suivi le foule, jusqu'à la place publique. Pourquoi toute cette agitation, pourquoi est-ce que tout le village était en branle ? Je sentis que les réponses allaient venir, lorsque je remarquai l'assemblé du conseil des sages, tous debout devant la foule sur une scène, les forces spéciales les entourant. La foule qui faisait un bruit monstre, s'était tue, tous se posant la même question silencieusement ; que se passait-il à Kirigakure ? La réponse n'allait pas tarder, un des sages s'avança sur la scène, faisant face au peuple. " Chers citoyens du village de la brume, voilà plusieurs semaines que le conseil réfléchit., dit-il, pour introduire son discourt. " " La disparition du Mizukage Verros est douloureuse et pénible pour chacun de nous, malheureusement malgré l'état d'alerte et les différentes mission réalisés, nous sommes toujours sans nouvelle de lui. Nous avons une équipe constitué de très bon ninja en mission sur une piste intéressante malheureusement nous sommes sans nouvelles d'eux, nous craignons le pire. Kiri doit cependant vivre et garder son statut de grand village shinobi, c'est pourquoi cette situation ne peut durer plus longtemps. Nous allons continuer les recherches pour retrouver Verros, mais nous des à présent et de manière irrévocable confié le titre de Mizukage à une nouvelle personne afin d'assurer la protection de notre village. Je vous présente Akuma qui succède à Verros au titre de Mizukage. " Une nomination, une nouveau Mizukage, quelques temps seulement après avoir perdu le Rokudaime ? La décision me semblait précipiter. Je n'avais jamais vu cette Akuma, elle était inconnu du village, comment savoir si elle pouvait tenir le poste de Mizukage ? Et si elle n'était que la marionnette du conseil des sages ? Comme tout ceux présent j'étais choqué de cette annonce brutale. La jeune Akuma ne semblait pas avoir la carrure nécessaire pour le poste. Elle s'approcha, et parla à la foule, ce contentant d'une brève annonce pour la calmer. " Kiri est de nouveau en sécurité. ", lança-t-elle. Une phrase qui semblait dénuée de sens lorsqu'on la voyait, si frêle et jeune devant son peuple. La foule se mettait à grogner, elle demandait des explications. Un porteur des idées générales se mit à crier dans la foule, alors que le conseil amorçait une retraite. " Quoi ? Et c’est comme ça que c’est censé se passer ?! Où est passé le droit de véto donné aux habitants envers une telle décision ?! " La conseil aurait à se montrer très persuasif, parce que les esprits étaient enflammés. S'ils ne se retournaient pas le peuple serait prêt à faire de la casse. Alors, c'était pour ça qu'on m'avait fait revenir. La disparition du Rokudaime n'avait plus d'importance, puisqu'on s'était résigné à nommer un nouveau kage.***
Dernière édition par Liam le Sam 15 Mai - 15:48, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 284 Age: 16 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Mar 20 Avr - 16:06 | |
| Sous une couette bordeaux tirant à peine vers le rouge, dans la chambre d'une petite auberge, était étendu le corps d'une jeune ninja. Elle était plongée dans un rêve dont elle ne se rappellerait rien à son réveil, sa tête plantée dans l'oreille, seuls ses longs cheveux noirs daignaient se montrer. Un chat noir était roulé en boule à ses côtés, lui aussi sommeillant encore dans les bras de Morphée. Le village de Kiri commençait à peine à se réveiller, aucun habitant ne déambulait encore dans les rues. On pouvait entendre une personne monter rapidement l'escalier en bois qui menait à l'étage et ouvrir la porte du sanctuaire ou la demoiselle et le félin dormaient.
« Chocho ?! » « ... » « Chocho !? » « Hmmm ? » « CHOCHO !! » « HMMMM ? » « Lève toi, on doit se rendre au village. » « Neh ? Pourquoi ? » « Prépare toi et descend, on t'expliquera... Ah, et n'oublie pas d'aérer, ça sent l'ours ici. » * Merci maman … * La jeune femme roula dans ses couettes, soupira et se frotta négligemment les yeux en s'étirant. En trainant les pieds elle alla ouvrir la fenêtre de sa chambre, puis les volets pour que la lumière du jour illumine de nouveau la pièce tamisée. Elle la laissa entrouverte, en passant un rideau beige à l'extérieur, pour renouveler l'air de la petite chambre entièrement confinée. Après un saut rapide dans la salle de bain voisine ayant pour but le rafraîchissement de son visage, elle enfila une des tuniques qu'elle portait quotidiennement.
Elle ouvrit la porte au chat noir qui attendait patiemment devant, la referma soigneusement et descendit rejoindre ses parents qui attendaient dans la salle, déserte de tout client. Chocho se laissa tomber lourdement sur un tabouret à côté du bar ou ses parents étaient accoudés.
« Alors, qu'est ce qu'il se passe pour que nous devions rejoindre Kiri tous les trois ? » « On ne sait pas, des hommes sont passés ce matin pour nous donner trois affiches à exposer dans la salle commune, celles que tu peux voir sur les murs derrière toi d'ailleurs. » « Elles invitent les Kirijins à aller devant les bureaux du Mizukage à 12H00, apparemment un communiqué très important serait fait à l'attention du peuple. »
Chocho et ses parents travaillèrent à l'auberge jusqu'à midi moins quart environ. L'agitation commençait à se faire sentir dans les artères de Kiri. Ils fermèrent provisoirement l'établissement et se rendirent au lieu dit pour apercevoir à leur plus grand étonnement le conseil des Sages siégeant sur une estrade improvisée pour l'occasion. Encore une décision prise à la va vite semblait-il.
« La disparition du Mizukage Verros est douloureuse et pénible pour chacun de nous, malheureusement malgré l'état d'alerte et les différentes missions réalisées, nous sommes toujours sans nouvelles de lui. Nous avons une équipe constituée de très bons ninjas en mission sur une piste intéressante malheureusement nous sommes sans nouvelles d'eux, nous craignons le pire. Kiri doit cependant vivre et garder son statut de grand village Shinobi, c'est pourquoi cette situation ne peut durer plus longtemps. Nous allons continuer les recherches pour retrouver Verros, mais nous devons dès à présent et de manière irrévocable confier le titre de Mizukage à une nouvelle personne afin d'assurer la protection de notre village. Nous vous présentons Akuma qui succède à Verros au titre de Mizukage. »
Une jeune femme avança sur l'estrade pour se présenter à la foule. Chocho avait déjà eu l'occasion de la croiser une fois dans les bâtiments décisionnels du village mais elle ne savait absolument pas qui elle était. D'où elle venait ? Pourquoi elle ? Un grand silence s'empara de la foule qui restait béate devant cette nouvelle plus qu'inattendue et surtout face à cette demoiselle jusqu'alors restée dans l'ombre. « C'est qui elle ? »
Chocho doutait grandement du fait que cette très jeune femme puisse reprendre la tête de Kiri dans la situation actuelle. Elle n'était surement pas la seule à penser ceci. Le conseil avait fait une grosse maladresse en imposant cette nouvelle au peuple sans l'en avoir plus ou moins averti provisoirement. Le gouvernement de l'île était partit en sucette il y avait déjà quelques mois, déjà avant le départ de Verros selon les rumeurs. Trop de secrets, trop de non-dits. Le conseil tirait les ficelles dans l'ombre de leurs bureaux. Le village n'était plus qu'une énorme soufrière qui attendait l'étincelle libératrice.
La Mizukage tenta d'invectiver la foule qui l'observait.
« Kiri est de nouveau en sécurité. » « Faut pas déconner non plus, ça veut dire quoi ça ? »
Chocho ajouta sa voix aux autres qui commençaient à fuser de tout les côtés alors que le conseil et la nouvelle Mizukage se retiraient sans autres explications. Si le conseil croyait en avoir fini en terminant son discours, il se trompait. Tout n'allait pas être aussi facile. |
|  
 Nombre de messages: 488 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Mer 28 Avr - 20:59 | |
| La jeune nouvelle kage repartit donc vers son nouveau bureau … Enfin c'est ce qu'elle prévoyait, en effet, avant qu'elle n'est eu le temps de quitter la place, la foule commença à élever la voix et à demander des explication face à toutes ces nouveautés. La jeune femme baissa alors les yeux et fit marche arrière. Elle remonta sur scène et se dirigea vers le micro avant de s'arrêter net le visage camouflé par l'ombre de ses cheveux rabattus. Elle prit alors la parole :
- Pardonnez moi ! … Je vous demande de me pardonnez car je sais que j'apparais aujourd'hui à vos yeux comme une usurpatrice, j'ai le même sentiment au fond de moi. Croyez moi, la disparition de Verros m'affecte autant, voir plus que vous.
Sur ces mots elle attrapa une lettre dans sa poche avant de se mettre à éclater en sanglots, mais la shinobi ne pouvait pas se laisser envahir par ces émotions, les responsabilités étaient maintenant trop forte. Elle se releva donc tout en se mordant la lèvre pour ne pas pleurer et reprit :
- Très peu d'entre vous me connaissent, et je n'en connais que très peu,j'ai vécu durant toute ces année caché dans l'ombre de kiri. J'ai depuis ma plus jeune enfance été élevé et entrainé par Verros en personne. Je suis une orpheline, et je ne sais pourquoi durant mon enfance Verros m'a prit en pitié et élevé comme ça fille. Il m'a initié à l'art du ninja jusqu'à ce que selon c'est terme, j'ai atteints l'apogée de son savoir. Je ne me réjoui pas spécialement d'être aujourd'hui à la place qu'est la mienne, mais je pense que cette décision du conseil est justifié.
Elle leva alors la lettre un peu taché par les larmes de tout à l'heure :
- Verros avait depuis deux ans déposé cette lettre à l'attention du conseil des sages chez un huissier si vous me permettez je voudrais vous en faire la lecture.:
“Très chers membres du conseil, si vous venez à lire cette lettre, c'est que je ne suis plus en fonction d'assumer mon rôle de chef de village de kiri. Ma demande va vous paraitre incongru et opportuniste, mais j'aimerais que vous nommiez la personne dont j'ai été le senseil durant toutes ces année. Akuma est une très bonne ninja, elle possède aujourd'hui un niveau équivalent à un jounin et ma surement égalé en matière de capacité physique. Mais ce qui est tout particulier chez elle, c'est sa clairvoyance, elle fait preuve d'une maturité pour son âge que je n'ai probablement toujours pas au mien. C'est pour cela que je vous demande de l'honorer du rang de Mizukage afin que mon enseignement, mes préceptes et mon amour pour ce village continuent à vive à travers elle. Verros kaguya !”
La jeune femme se posa alors sur scène, fermant les yeux rendant probablement un dernier hommage à son maître puis en saisissant le micro termina :
- Je ne peux pas vous dire quel va être l'avenir de ce village avec les évenements récent qui s'y déroulent, je ne peux pas non plus vous dire que je serrais un bon kage, se serra d'ailleurs à vous de juger. Je peux simplement vous affirmer que pour la mémoire de Verros Kaguya, et l'amour pour ce village, j'essayerais de toute mes forces de donner le meilleur de moi même à chacun de ces habitant.
La jeune femme termina son discourt sur ces mots et très poliment fit un salue à la foule avant de se retirer ... |
|  
 Nombre de messages: 516 Age: 19 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Jeu 13 Mai - 23:24 | |
| [Suite à notre retour de mission >ici<]
C'était là un retour de mission peu glorieux. Complétement estropié par l'action, suintant de leurs efforts passés non loin de Konoha et accablé par ce qu'ils avaient découvert, Sojiro, Yuugiri et Sashimato faisaient leur retour à Kiri, la dépouille de Verros sur le dos. Leur état physique, comme moral, étaient peu enviable, mais malgré cela les trois Kirijins devaient informer les hautes autorités du village de ce qu'ils avaient vus, entendus et découvert, avant même de penser aller soigner leurs blessures.
La situation qui s'annonçait serait des plus graves et les tensions se noueraient rapidement, c'est ce que Sojiro pensait. Et lorsqu'il fit son entrée dans la rue principale du village, lorsqu'il vit l'agitation déjà prépondérante dans les lieux, lorsqu'il apprit par quelques hommes qu'un nouveau Mizukage avait été nommé pendant son absence, il se demandait presque s'il fallait l'annoncer...
Voyant tous ces gens, inquiets, prit au dépourvus et sèchement contraint d'accepter, sans rien n'y faire, ce qui leur arrivait, Sojiro redouta ses mots... Mais il ne put, finalement, éviter sa déclaration, éviter son annonce, éviter de donner raison à la vérité...
"Verros a été tué des mains de Konoha !" S'écria t-il à toute cette foule déjà grondante. "Nous faisons partis de l'équipe envoyé à Konoha pour retrouver Verros ! Le voici !" Enchérit-il en montrant du doigt le cadavre de l'ex-Mizukage porté par Sashimato et Yuugiri.
Il se doutait plus ou moins de la réaction des villageois, de ce peuple inquiet mais avait bien fait, finalement, d'annoncer ici et maintenant ce qu'il savait. Il avait profité de cette réunion en plein centre du village pour colporter ses paroles. Il tomba finalement au sol. Dénué de force. Plus aucune, sinon celle de faire battre son cœur. Il fut conduit par la sécurité des lieux à l'hôpital, avec ses deux compagnons, pendant que d'autres se chargeaient du corps inerte de Verros.
Dernière édition par Sojiro le Sam 15 Mai - 15:27, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 894 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Ven 14 Mai - 7:54 | |
| Je regardais la scène où se produisaient ses imbéciles membres du conseil de Kiri, si ils étaient descendus de leur tour c'est qu'ils avaient une annonce importante à faire, très importante... Et ça se révéla être ça, ils parlèrent du Mizukage mais je n'écoutais qu'à demi-mots ces paroles qui nous concernaient toutes. J'étais plus intéressé à manger plutôt que de les écouter nous embobiner, qui allait donc succéder à Verros Kaguya, le Mizukage étrangement disparu! Je mangeais de nouveau des ramens et tournais la tête lorsque la foule fit grand silence, ils regardaient tous une jeune femme aux cheveux couleur de jais comme moi, Akuma c'était son prénom il me semble. Personne ne semblait la connaître, même des hauts-ninjas ne la connaissaient pas, ce qui était vraiment étrange. Beaucoup de Genin la fixaient et puis lorsqu'elle prononçait quelques mots, les murmures se faire puis de l'indignation dans la foule, ils étaient contre cette nomination et je joignais ma voix à eux.
[Akira] _ Qui est-elle?! On ne la connait ni d'Adam ni de Eve, pourquoi serait-ce elle notre Mizukage ?! On en veut pas !!!
Mon ton augmentait, comme celui de la foule, l'ambiance se dégradait réellement, ils avaient toutes notre attention maintenant mais ce n'était pas positif du tout! Et alors que la foule hurlait et devenait menaçante, trois ninjas passèrent juste devant moi qui avait pénétré dans la foule et une cercle se fit autour d'eux lorsque Sojiro, un ninja que je connaissais vint parler de façon brève mais directe!
[Sojiro] _ Verros a été tué des mains de Konoha ! Nous faisons partis de l'équipe envoyé à Konoha pour retrouver Verros ! Le voici !
Je poussais les civils et me frayais un chemin jusqu'aux trois ninjas, je regardais Sojiro, regardais le cadavre et me mis en avant bien que je n'aimais pas ça ! Je fis taire la foule petit à petit, elle était dure a calmer mais un nouveau point les intéressa, ce corps et ces ninjas arrivés.
_ Le village est de nouveau en sécurité hein?! Ca se voit oui, regardez ce qu'est devenu notre Mizukage, il nous faut nous venger! Ce crime ne doit pas resté impuni ! Nous devons agir, et ce derrière n'importe qui... Pourquoi? Parce que Kiri est uni, quand on touche à un Kirijin, on se met tout le village de Kiri à dos... Alors quelle sottise de s'attaquer à notre Mizukage, les Konohajins ne nous craignent plus comme autrefois ! On est pour eux le village de la rigolade, nous devons rétablir l'ordre des choses ! Vous qui dites être la nouvelle Mizukage, on ne sait pas qui vous êtes, mais si vous voulez avoir Kiri de votre côté ... Faites en sorte que ce crime ne reste pas impuni et montrons à ces chiens que Kiri est toujours aussi puissant et qu'ils ont eut tort de nous provoquer... Je suis prêt à mourir pour notre honneur ! Le village de Kiri ne doit pas être traîné dans la boue !
Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je disais, et ce que j'avais dis était confus! Dur d'exprimer ce que je pensais à cet instant même... J'appellais au sentiment de vengeance, je voulais un Mizukage que tout le monde suive mais à la fois je voulais que le village reste uni et qu'on soit sur des bases solides ! J'étais enragé, le point serré et je commençais à repartir! J'avais dis ce que j'avais voulus dire, je ne devais pas être le seul à penser ça. Je remerciais les trois ninjas d'avoir rapporté le corps de Verros, notre Mizukage dans son village avec quelques mots ! Puis me fondis à la foule et laissais les choses se faire !
|
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Sam 15 Mai - 21:24 | |
| *Ce post fait parti de cette mission de rang D; Une rumeur peut en cacher une autre.Le Mizukage s'était retournée et venue se tenir, bien droite, devant la foule de Kirijins énervés. Le peuple réclamait des explications, les gens criaient, s'égosillaient à l'encontre du conseil. La foule se calma lorsqu'elle prit la parole. La laissant s'expliquer.
La jeune fille se lança dans un discours qui me semblait tout préparé, faux jusqu'à la moelle. Quand elle partie en larme, j'eus envie d'éclater de rire. La comédie était très belle, aurait certainement pu en berner plus d'un, mais je ne voyais rien de vrai dans tout cela. Seulement une machination du conseil et une très bonne actrice. La Mizukage repartie, se dirigeant vers son nouveau bureau, sans se retourner vers la foule qui recommençait à s'égosiller. Une grande majorité était contre cette nomination inattendue. Qu'est-ce qui prouvait que Verros la recommandait réellement pour le poste ? Qui est-elle?! On ne la connait ni d'Adam ni de Eve, pourquoi serait-ce elle notre Mizukage ?! On en veut pas !!! Je regardai toujours la scène, en oubliant ma mission. Pensant à cet événement improbable qui venait tout de même de se produire. Les gens autour de moi commençait à se retourner, et je fis de même. Un groupe de trois ninjas se tenaient derrière moi, un cadavre parmi eux. Je reconnaissais Sojiro, qui faisait parti du petit groupe. Le cadavre à lui seul attirait tout l'attention, il était facilement reconnaissable. C'était l'homme dont le titre venait de faire tout ce raffut, défait, les bras en croix sur sa poitrine. La vie l'avait quitté, l'homme qui était quelques semaines auparavant le ninja le plus fort du village, n'était plus qu'une simple dépouille sans intérêt.
"Verros a été tué des mains de Konoha !" S'écria Sojiro à toute cette foule déjà grondante. "Nous faisons partis de l'équipe envoyé à Konoha pour retrouver Verros ! Le voici !" Fixant le cadavre de notre Rokudaime Mizukage, je ressentis une flamme de dégoût, et un besoin de vengeance envers ses meurtriers. Mais je me refusai de me laisser engourdir les méninges par la rage. Verros était mort, par des supposés Konohajins, et ça n'annonçait rien de bon. Maintenant, c'était de déterminé si le mort du Mizukage, amorcerait une guerre contre les dit Konohajins.
Tout avait été dit, et je me souvins de ma mission en cours. Et de l'ordre de mes supérieurs me demandant de revenir au QG au plus vite. Je quittai la place publique, laissant la foule réagir au dernier événement. Au loin, j'entendis un voie familière, enflammée. J'en eus un frisson dans le dos, en pensant à ce qu'engageait ce discours. " Le village est de nouveau en sécurité hein?! Ca se voit oui, regardez ce qu'est devenu notre Mizukage, il nous faut nous venger! Ce crime ne doit pas resté impuni ! Nous devons agir, et ce derrière n'importe qui... Pourquoi? Parce que Kiri est uni, quand on touche à un Kirijin, on se met tout le village de Kiri à dos... Alors quelle sottise de s'attaquer à notre Mizukage, les Konohajins ne nous craignent plus .... " *** |
|  
 Nombre de messages: 284 Age: 16 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Dim 16 Mai - 15:38 | |
| La jeune Mizukage sembla totalement abattu à l'annonce de cette nouvelle, elle était seul sur la scène improvisée plus tôt dans la journée. Elle se tenait droite face à la foule le regard perdu dans le vague. Pas un bruit ne venait perturber son absence. Pourtant la foule en face d'elle s'exclamait à pleins poumons face à la nouvelle bouleversante :- Le village est de nouveau en sécurité hein?! Ca se voit oui, regardez ce qu'est devenu notre Mizukage, il nous faut nous venger! Ce crime ne doit pas resté impuni ! Nous devons agir, et ce derrière n'importe qui... Pourquoi? Parce que Kiri est uni, quand on touche à un Kirijin, on se met tout le village de Kiri à dos... Alors quelle sottise de s'attaquer à notre Mizukage, les Konohajins ne nous craignent plus .... Les quelques mots que ce jeune inconnu prononça firent réagir Akuma qui rapidement d'un signe de main appela le chef chargé de la sécurité de l'évènement. L'homme des forces spéciales arriva donc en un instant et la jeune femme lui murmura quelques mots. Une fois cette échange terminé l'homme retourna à son poste et la Mizukage prit à nouveau le micro s'apprêtant à parler :- Kirijin, cette nouvelle m'attriste autant que vous, mais comme cela a très bien été dit par certains d'entre vous, je n'ai pas le droit de penser à moi en se moment, il faut avant tout ce soucier du village. J'ai donné l'ordre aux forces spéciales de disperser la foule afin d'éviter toute émeute. Durant ce même temps je vais réunir les hauts dirigeants de Kiri afin de prendre une décision face à cet état de crise. S'il vous plait rentrez chez vous, une annonce serra prochainement faite dans la journée vous invitant à vous réunir de nouveau pour entendre la décision du village. La jeune femme s'en alla donc vers la tour du Mizu et on entendit plus de signe d'elle pendant plusieurs heures. Pendant ce temps, la foule c'était dissipé, sans gros incidents à déplorer.Pendant ce temps dans une salle les dirigeants se réunissent. =>ici<==
Finalement en fin de journée, des parleurs furent envoyés au quatre coins du village afin de réunir à nouveau la foule. Celle ci ne tarda pas, et l'on pouvait entendre le bruit puissant des conversations qui se déroulaient un peu partout. Quelques minutes plus tard la majorité des Kirijins furent sur place, Akuma prit alors la parole.- Citoyens, très chers habitants de kiri, le haut sommets des dirigeants vient de prendre une décision. … Je sais que vous avez du mal à accepter que je deviennes Mizukage en considérant que personne ne me connait et qu'on ne peut pas réellement prouver tout ce que je vous ai dit. Mais vous savez quoi ? Votre avis personnel importe peu, le miens aussi d'ailleurs. Ce qui importe aujourd'hui c'est kiri, la place de Mizukage n'a aucun but si ce n'est de protéger le village. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous demander l'unité. L'unité face l'ennemi qui semble aujourd'hui à nos portes. Kiri est une grande puissance militaire et une aussi grande traitrise ne peut être tolérer. Cependant je vais être tolérants et inviter tout ceux qui ne croient pas en se village, et ses projets à le quitter. Soyez rassurer vous ne serrez pas poursuivit, cela permettra juste de se débarrasser des traitre à la nation.Elle regarda un instant la foule avant de reprendre :- Quant aux autres, ceux qui aiment ce village et sont prêts à le défendre, préparez vous à prendre les armes, kiri déclarera la guerre au village de Konoha très prochainement, vous devez donc vous tenir prêts à mener une guerre sanglante et sans merci. Elle empoigna son sabre et le leva au ciel en s'exclamant :- Unis pour kiriiiiiiiiiiii !! La foule prit par à cette parole et commença en majorité à applaudir le discourt. Cette fois c'était bel et bien sûr, la guerre allait commencer ... |
|  
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Dim 16 Mai - 23:01 | |
| Chocho fronçait les sourcils, la situation lui échappait. Elle avait besoin de s'assoir et de réfléchir à tout ça. Actuellement le désordre qui régnait sur la place dispensait un vacarme assourdissant, les cris résonnaient et empêchaient toute réflexion approfondie même si les idées étaient déjà là. L'annonce de la mort de Verros avait créé un émoi de stupeur parmi tout les villageois. La dépouille aussi.
La jeune femme accorda à peine un regard au cadavre et se retourna en soupirant, décidée à rentrer à l'auberge. Un discours pour le moins partisan résonna derrière elle, un rictus étira ses lèvres pendant que ses parents lui emboitaient le pas, dans le même état d'esprit que la jeune femme.
« Aller, c'est parti, entretuez-vous, quelle jolie boucherie ça va être. » « Qu'est ce que tu vas faire ma puce ? » Se risqua sa mère, inquiète. « Je ne sais pas encore. Je viendrai applaudir le massacre, avec entrain sans doute. »
La journée passa, comme toutes les autres. Routine habituelle, seulement les visages étaient changés. On ne savait pas, on attendait, on espérait, on avait peur, on se préparait mentalement. Mais à quoi ?
La famille se rendit de nouveau à la convocation annoncée par quelques émissaires envoyés par le conseil, même si le cœur n'y était pas. Même si elle savait bien que rien de bon ne ressortirait. Parce qu'il fallait. Au moins une dernière fois. La population était de nouveau rassemblée, suspendue aux lèvres de celle qui se prétendait la nouvelle Mizukage et qui faisait son entrée.
Un fou rire faillit prendre Chocho à mesure que la colère montait se frayant un passage partout ou elle pouvait s'infiltrer. Elle le retint de justesse mais les traits de son visage se tordirent. Ses yeux en disaient long sur l'humeur noire qui bouillonnait en elle et le sourire de dégout accroché à ses lèvres aussi. L'ennemi à nos portes ? Elle n'avait pas vu un Konohajin trainer dans le coin.
C'était quoi ce foutu discours propagandiste « à la gloire déchue du village » ? Un ricanement lui échappa quand même, malgré les barrières qu'elle s'était imposée. Les Kirijins qui scandaient des louanges au village lui faisaient penser à une bande d'animaux. Une bande d'animaux qui courraient droit vers la boucherie, avec sourire et motivation bien évidement. Elle le disait elle même, elle voulait du sang, « le peuple » voulait du sang. Un essaim de moustique qui allait se faire balayer magistralement et dans les règles de l'art.
Fuir, considéré comme un traitre ou courir à la mort comme un aveugle, insouciant. Telle était la question. Mais Chocho ne doutait que peu, combattre pour ça, jamais. Il restait à décider quoi faire exactement. Quitter le village ? Aller ou ?
Elle se recula de la foule dégouté par les paroles qui résonnaient encore dans son esprit, elle eut un haut-le-cœur et vomit entre deux rochers un peu sur le côté. D'un revers de manche elle essuya le coin de ses lèvres, et repartit sur le petit chemin qui serpentait jusqu'à l'auberge. Elle se sentait des airs d'improvisation en cette fin de soirée.
« Quand le sang abreuvera nos champs, celui de nos ennemis mêlé à celui de nos enfants, quand ce qu'il restera de chaire en décomposition ; n'oublions pas que nous rendions grâce à la nation ; aura nourrit la terre et les cultures grasses et préservées , il nous faudra aller de bon cœur récolter. Quand le sang abreuvera nos champs, nous irons tous, outils à la main, le pas souple et rapide, chantant, en mémoire de nos centaines de défunts. Car il ne faut surtout pas oublier nos amis, après tout nous étions tous unis, pour le meilleur ou pour le pire, et le pire était à venir, unis au nom de la patrie. Un pour tous, tous pour un, bienvenu chez les assassins ... »
Dernière édition par Chōchō Namida le Jeu 20 Mai - 18:53, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 488 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Jeu 20 Mai - 11:44 | |
| (Voilà, petite provoc' suivit de ma sortie ;D) _Kirijin, cette nouvelle m'attriste autant que vous, mais comme cela a très bien été dit par certains d'entre vous, je n'ai pas le droit de penser à moi en se moment, il faut avant tout ce soucier du village. J'ai donné l'ordre aux forces spéciales de disperser la foule afin d'éviter toute émeute. Durant ce même temps je vais réunir les hauts dirigeants de Kiri afin de prendre une décision face à cet état de crise. S'il vous plait rentrez chez vous, une annonce serra prochainement faite dans la journée vous invitant à vous réunir de nouveau pour entendre la décision du village.
Décidemment, elle cumulait. Disperser la foule, éviter les émeutes, je ne voyais qu’en ses paroles la bêtise incarnée, éviter de faire parler les « grandes gueules » qui sont contre ses choix, ce n’était que cela, rien d’autre. Eviter les émeutes ? N’importe quoi. Quoi qu’il en soit, elle n’en avait pas fini, elle ne comptait pas s’arrêter là et pour preuve, le conseil allait une fois de plus être réuni. Quant à moi je ne bougeais pas, suivre ses ordres ne m’enchantait pas et je comptais bien rester sur place et attendre la fameuse « décision » qu’elle allait faire part dans quelques heures. Ainsi, je m’asseyais sur un banc, suivi de prêt par Kitoshi qui semblait être du même avis que moi. La place était désormais déserte, navrant. On était seul, on décidait alors de parler, non secrètement, tout en guettant les nuisibles (*) qui patrouillaient encore dans le coin. Je n’appréciais pas la structure des bancs qui donnaient un affreux mal de dos, ainsi je m’étais assis sur le dossier, les pieds sur le plat afin de pouvoir discuter en toute tranquillité, à ce niveau là, du moins. Tandis que, les mains posées l’une contre l’autre, Kitoshi regardait du coin de l’œil le rat qui nous matait, je débutais.
_Dis franchement, qu’est ce que t’en pense ? _C’que j’en dis… Il s’arrêta un court moment, et quant il fut certain que le gars des forces spéciales écoutait bel et bien la conversation, continua tout en haussant le ton, comme pour avouer clairement ses pensées. Non, ce qu’il y a justement, à dire. La situation actuelle, c’est incompréhensible.
Le calme revenait, lui continuait de scruter les environs tout en concentrant son attention sur le dit espion et quant à moi, je méditais sur ces paroles. Il avait raison, l’état actuel du village était pitoyable et personne ne pouvait le nier, pas même celle qui avait osée se prétendre comme l’ombre protectrice du village. Le ciel qui était devenu sombre recommençait à s’éclaircir, on ne parlait plus, la situation durerait jusqu’au retour de la jeune prétentieuse.
Le calme subsistait plus longuement que prévu, ce n’est qu’en début de soirée, alors que le soleil commençait à se coucher, qu’elle se montra enfin. La foule revint quelques instants après.
_Citoyens, très chers habitants de Kiri, le haut sommet des dirigeants vient de prendre une décision. Je sais que vous avez du mal à accepter que je devienne Mizukage en considérant que personne ne me connait et qu'on ne peut pas réellement prouver tout ce que je vous ai dit. Mais vous savez quoi ? Votre avis personnel importe peu, le miens aussi d'ailleurs. Ce qui importe aujourd'hui c'est Kiri, la place de Mizukage n'a aucun but si ce n'est de protéger le village. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous demander l'unité. L'unité face à l'ennemi qui semble aujourd'hui à nos portes. Kiri est une grande puissance militaire et une aussi grande traitrise ne peut être tolérer. Cependant je vais être tolérants et inviter tout ceux qui ne croient pas en se village, et ses projets à le quitter. Soyez rassurés vous ne serrez pas poursuivit, cela permettra juste de se débarrasser des traitre à la nation.
Je n’en pouvais plus, je ne trouvais plus les mots, insultes pour exprimer ce que je ressentais. La seule envie que j’avais sur le moment était de lui jeter des pierres, rien d’autre. Etant déjà sur place, on avait réussi à se dégoter une place d’honneur, juste en face de l’estrade, à quelques pas seulement. Quelques moments après, elle continua avec une déclaration de guerre envers Konoha…
La provocation avait assez durée, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Ainsi, j’adressais à voix basse, mais suffisante, une phrase de revendication à la jeune dame. Malgré les voix qui fusèrent, hourra ou autres, elle pouvait m’entendre, même faiblement. Kitoshi comprit ce que je voulais faire et décidait de s’écarter. Compréhensif, je lui adressais un simple hochement de la tête ainsi qu’un petit sourire. Puis, je me retournais vers l’intrus, débutant les hostilités. D’ailleurs, j'allais même jusqu’à utiliser le tutoiement.
_Traitrise ?! La seule traitrise ici vient de toi. Toi, qui arrive dans les problèmes, croyant tout résoudre avec les armes, toi qui ne sais rien sur les mentalités actuelles du peuple, tu oses en plus de ça exiler ? Pitoyable. L’ombre protectrice à un rôle politique et militaire, ce n’est en aucun cas ce que sembles être. Je ne participerais pas à ta guerre, j’espère d’ailleurs que ton insignifiante existence se terminera au pays du feu, que tu souhaites apparemment sous ton si faible contrôle.
Après un court « Tssk », je disparaissais en un nuage de fumée. J’allais quitter le village, l’avis en était ainsi.
(*) Ici, ce sont les forces spéciales. |
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue Ven 28 Mai - 19:03 | |
| Je n'avais pas assisté au second discours de notre brusquement nouvelle Mizukage. J'étais retourné directement chez moi après avoir officiellement terminé ma mission, j'avais cru que le village n'oserait pas annoncer d'autres nouvelles importantes pouvant agiter davantage Mizu no Kuni. Apparemment j'avais eu tort. Suite à l'apparition du cadavre de l'ancien Mizukage tué par des Konohajins, le village avait décidé de riposter. Je l'appris lorsque mes parents rentrèrent à la maison après la seconde annonce, l'air inquiet et la tête basse. Quelque chose clochait, l'attitude inhabituelle de mes parents ne me disait rien de bon. Ma mère allait jusqu'à sembler apeurée.
J'avais le droit de savoir ce qui les touchait, j'étais Kirijin, Shinobi de plus. Je me plantai devant eux, l'air inquiet et ils comprirent aussitôt que je réclamais des explications. "Assis-toi, Liam, il va falloir parler de certaines choses..." me dit mon père en s'asseyant à la table. J'obéis, m'asseyant bien devant lui. J'étais déterminé à savoir, mais je ne pressai pas mon père, qui essayait de trouver les bons mots pour m'expliquer la situation. Ma mère s'assit à ses côtés et lui prit la main, alors il se remit à parler. " Tu as sûrement été témoin de l'apparition de notre ancien Mizukage et entendu la cause de la mort; Konoha ? Eh bien, le conseil a pour une fois été rapide à prendre une décision sur le sujet. Avec la nomination d'une nouvelle Kage, nous rentrons aussi en guerre. Konoha est maintenant notre ennemi, et dans peu de temps il y aura confrontation. Les Shinobis qui sont contre cette décision sont priés de quitter le village au plus tôt. "
Mes yeux s'agrandirent sous l'effet de surprise ! Une guerre, contre le village caché de la feuille ? Ce serait un carnage, aucun Ninja ne suivrait le conseil jusqu'à ce point, seulement pour venger la mort de Verros. Moi-même je ressentais un besoin de frapper, mais mon incrédulité la renversait. Déjà je rejetais l'idée de me battre contre les Konohajins qui en majorité n'étaient pour rien contre la mort de Verros, mes parents étaient du même avis. Cependant, le prix à payer était élevé, la désertion en valait-elle le coup ? " Alors... ", dis-je simplement, en venant au conclusion. " Oui, la décision est prise pour moi et ton père. La tienne te revient.", répondit cette fois ma mère.
*** |
|  
| |  | | | Nouvelle bouleversante et nouvelle inconnue | |
|