AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Dim 11 Avr - 1:29

Nous venions de traverser l'enfer dans la forêt de Konoha, jusqu'à finir par atteindre la mer. Kiri se trouvaient encore à quelques kilomètres, mais ne pouvant forcer mon jeune apprenti à faire la traverser à dos de dragon ... La conversation n'était pas chose aisée, puisqu'il était muet, et tout beau tout neuf en plus. Dommage qu'il ne parle pas, sinon j'aurais facilement pu corrompre son âme immédiatement. Vraiment dommage, enfin, je pouvais parler librement devant lui, j'étais sur qu'il ne répéterais pas. La traversée en bateau par contre ... Très chiante ... Jamais autant eu l'impression de voyager avec un mort ...

"Bon, on va voir ce qu'on peut faire du côté de Kiri, j'aimerais bien voir ce qui se passe pendant les préparatifs de l'examen Chuunin ... Je crois que tu n'en feras pas partit du fait de ton arrivée tardive, mais rien n'est encore dit. Reste sur tes gardes, on ne sait pas ce qui pourrait se passer dans le coin ..."

Le bateau accostait quelques heures plus tard, nous étions sous le camouflage d'un Henge, bandeaux retirés et jetés à la hâte au fond d'un sac, avec quelques faux papiers, dont le laisser passer pour entrer dans le village ... Rien de bien compliqué, il y avait longtemps qu'on avait appris à fabriquer ces papiers à Akakaminari pour nos déplacement incognito. Après avoir passé sans trop de problèmes les gardes, si on enlevait une certaine somme d'or à nos frais de voyage, je l'emmenais trainer la place du marché, rien de tel pour se renseigner sur les forces en présences et celles capables d'agir rapidement. En même temps, il fallait que j'équipe un peu le nouveau venu ... Son couteau de boucher, ça le ferait pas trop pour combattre ... J'attrapais les premières lames qui passaient sur un étal. Pas très bien, rien d'utile, trop de fioritures ... Raaaah, ça faisait chier ... Bon, en voila un qui était plutôt simple et plutôt équilibré, je regardais le prix, rien de trop éxorbitant, mais ça faisait déjà chier de débourser ça quand il ne s'agissait pas de me l'offrir à moi même. J'envoyais ça au gosse :

"Tient, attrape ça, un couteau, c'est pas vraiment un truc pratique pour se défendre et attaquer convenablement ... Je t'enseignerais comment t'en servir ... Et hors de question de se plaindre ! ... ... Quoi que toi tu vas avoir du mal à le faire ... ... " (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher o/)

Ensuite, nous remontions l'allée marchande principale, jusqu'à tomber devant une belle propriété. La rue était déserte, plus personne ... Et un froid mordant qui commençait à s'installer. Un gosse se trouvait devant nous, le visage couvert. Il ne m'inspirait rien de bon ce gosse ...

Dernière édition par Yoshimi le Dim 18 Avr - 21:45, édité 1 fois

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Dim 11 Avr - 15:52

J'avais passé la matinée à m'entraîner avec Obito-Senpaï, il était vraiment surpuissant et avait tant de choses à m'apprendre ... Mais ça faisait déjà plusieurs mois qu'on s'entrainait sur l'art de l'illusion et l'art ninja, mais je voulais apprendre à combattre, à me déplacer et à frapper comme un vrai ninja. A chaque fois que je proposais à mon sensei secret de m'apprendre le taijutsu, il me laissait seul avec son refus catégorique en trois lettres «Non», jamais il n'avait accompagné ces quelques lettres d'une explication, il ne voulait pas tout simplement. Nous revenions de la forêt marécageuse à quelques kilomètres où il m'avait entrainé à concentrer mon chakra, de le malaxer et d'en faire un différent dans chaque mains pour contrôler plus tard le Kinton. En effet, je savais que je maîtrisais le raiton depuis ma naissance, mais le contrôle du Doton m'était inconnu jusqu'à ce que Obito-senpai me fasse sa technique pour aspirer le chakra, avec ce jutsu il pouvait lire les natures de chakra et il avait alors vu que le raiton n'était pas le seul élément que je contrôlais. Avec son savoir étendu il m'avait informé que certaines affinités ninjas s'obtenaient en combinant deux affinités, il avait prit l'exemple du Premier Hokage qui était le fondateur de son village natal, il possédait une affinité que lui seul maitrisait enfin l'un des seuls avait-il dit en devenant nostalgique, le Mokuton qu'il contrôlait était le fruit du mélange entre le Doton et le Suiton, il avait lors de nombreux voyages rencontré des gens qui sortaient de l'ordinaire, certains maitrisaient des affinités complexes provenant de combinaisons... Je voulais voir ce que pouvait donner le Kinton, la maitrise du fer et des aciers! Je me sentais beaucoup plus fort depuis que j'avais commencé les séances d'exercices de Obito-senpai de manière intense et sérieuse.. Ce fut une matinée grise et nous rentrions déjà à Kiri, Obito dissimulait son chakra et prenait l'allure de vieillard qu'il entretenait dès qu'il venait au village, tout le monde le prenait pour un ivrogne que j'accompagnais maintenant. Mais soudain il se stoppait alors que nous rentrions dans une des rues marchandes, un sentiment nous envahissait car il m'avait appris à ressentir les perturbations des auras dans l'atmosphère, et quelque chose étranger à Kiri se trouvait ici en ce moment même ... Je regardais tout autour, il n'y avait personne, à part deux hommes, l'un plutôt de mon jeune âge, et l'autre avait l'âge d'Obito. Je regardais alors le visage d'Obito, son regard était froncé, et fixé le plus vieux des deux personnages. Il n'avait l'air que de simples passants pourtant, mais je faisais confiance à Obito-senpaï. Il bougonna alors:

[Obito] _ Que fais-tu ici ? ...

Nous les suivions à distance quand il me demanda de les ralentir dans leur progression, je ne savais pas trop comment m'y prendre, et quoi leur dire ... Je disparaissais et réapparaissais sur les toits, je me dépêchais de les dépasser en silence et atterrissais au coin de la rue devant eux, bloquant leur passage. Je me redressais et les tenaient en joue de mon regard dissimulé, je sortais lentement mes deux Wakizashi à la manière d'Obito-Senpaï puis ce dernier arrivait derrière les deux individus en abaissant sa capuche et montrant son vrai visage. Je fus surpris de le voir baisser sa couverture ainsi et alors que le plus vieux se retournait, le plus jeune faisait un pas ou deux dans ma direction montrant l'arme visuellement impeccable. Je n'allais pas me laisser provoquer de la sorte et me mit en position de combat. Pendant ce temps là, Obito regardait l'homme qui lui faisait maintenant face et lui dit sans même prendre la correction de baisser la voix:

[Obito] _ Ça faisait bien longtemps vieux-frère, je ne pensais jamais te revoir ... Qu'est-ce que tu fais ici à Kiri?! C'est le dernier endroit où j'aurais pensé te voir ... Ca fait bien plusieurs années qu'on ne s'était pas vu, mais je saurais te reconnaitre à travers mille hommes, les yeux bandés, le nez bouché. Je n'oublie pas l'aura meurtrière d'un frère que seul j'ai pus être capable de maîtriser. N'est-ce pas .... Yohimi-kun?!
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Dim 11 Avr - 17:47

Depuis mon Examen Genin c’est le calme plat, je n’ai absolument rien fait, j’ai simplement entendu parler d’un homme portant le nom de Yoshimi, qui d’après certains ninjas viendrait me chercher pour je ne sais quelle raison. J’étais dans ma petite chambre repensant à tous ces événements passés depuis mon arrivée ici quand quelqu’un frappa à la porte. Pressé de savoir qui cela pouvait bien être je me précipitai à la porte et je saluai d’un signe de main l’homme qui se trouvait sur le porche. Celui-ci ne daigna même pas répondre à cette forme de politesse il se contenta simplement de me lancer sur un ton distant que le junin Yoshimi m’attendait au village et qu’il me fallait préparer quelques affaires pour le début du voyage. Sitôt ces paroles prononcées que l’homme avait déjà disparu. Le sourire aux lèvres et la bonne humeur venaient de naître en moi depuis le temps que j’attendais le fait d’enfin me sentir utile. Rapidement j’amassai quelques armes de jet ainsi que mon couteau et quelques vêtements pour enfin filer vers l’extérieur et rejoindre ce fameux ninja.

Notre rencontre fut brève je venais à peine d’arriver près de lui que nous étions déjà partis, Un silence morbide régnait entre nous du début jusqu’à la fin du voyage. La traversée de la forêt de Konoha fut le plus long de nos parcours car même le junin ne parlait pas c’était comme si nous étions deux muets . Nous étions à présent à quelques kilomètres de Kiri voyageant sur un petit bateau de commerce. Le village caché de la brume était maintenant visible c’est à ce moment là que j’entendis enfin la voix yoshimi. Le bateau venait d’accoster et le poste de garde passé à l’aide d’un pot de vinj nous partîmes nous promener sur la place du marché, rien ne m’intéressait réellement parmi toutes ces breloques et armes de pacotille mais le junin lui ne paraissait pas de mon avis car il s’était arrêté près d’un stand où on vendait quelques armes contendant, il se saisit d’un katana et me lança que ça me serait plus pratique pour me défendre qu’un couteau de boucher. Rouge de honte je baissai la tête en signe de remerciement pendant que Yoshimi réglait la note au vendeur.

Nous remontions l’allée principale tranquillement quand, en arrivant devant une grande demeure, un jeune homme d’à peu près mon âge se présenta face à nous nous barrant ainsi la route. Dans un geste des plus téméraire de ma part je fis quelques pas en avant en direction du jeune puis je dévoilai l’arme que je venais de recevoir. J’étais bien avant à présent je provoquais quelqu’un et je me retrouvais à devoir faire face à un parfait inconnu avec une arme que je n’avais même pas pris la peine d’empoigner. Je me pensais en danger, mais je me trompais car un homme venait de prendre la parole dernière moi et ma conclusion ne se résumait plus à ma simple mise en danger mais probablement à ma mort imminente. Je ne réfléchissais plus je me contentais de douter de moi et j’en étais arrivé même à oublier complètement que je n’étais pas seul. Dans un élan de pur courage ou de folie -je ne le savais pas moi-même je m’élançais en direction du jeune garçon tout en essayant désespérément d’extirper mon arme de son étui. Celui-ci sortit plus facilement que ce que je ne l’aurais d’abord cru ; une fois l’arme au poing je ne trouvai rien de mieux que de perdre l’équilibre pour m’étaler de tout mon long échappant mon arme qui glissa sur les pavés de l’allée et finir sa course aux pieds du jeune garçon.
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Lun 12 Avr - 11:35

Le petit genin qui m'accompagnait eu un geste ... Complétement déplacé ... Il n'avait même pas pris le temps de juger du niveau de son adversaire qu'il se mettait déjà devant moi, prêt à s'élancer. Derrière moi, une voix familière s'élevait. Une voix que je n'avais pas entendu depuis des années, mais que j'aurais été capable de reconnaitre entre milles.

[Obito] _ Que fais-tu ici ? ...

"Je pourrais te retourner la question non ?"

Un sourire fendait mes lèvres, je savais déjà qui se tenait derrière moi, et rien au monde n'aurait pu me faire plus plaisir que de croiser le sabre avec lui une dernière fois sur cette place. Je me doutais que le jeune garçon qui nous faisait face à Shinshiru et moi devait être son élève, et surtout, je me demandais de quoi il était capable pour le moment.

[Obito] _ Ça faisait bien longtemps vieux-frère, je ne pensais jamais te revoir ... Qu'est-ce que tu fais ici à Kiri?! C'est le dernier endroit où j'aurais pensé te voir ... Ca fait bien plusieurs années qu'on ne s'était pas vu, mais je saurais te reconnaitre à travers mille hommes, les yeux bandés, le nez bouché. Je n'oublie pas l'aura meurtrière d'un frère que seul j'ai pus être capable de maîtriser. N'est-ce pas .... Yohimi-kun?!

"Maitriser ? Peut être ... Mais c'est arrivé une seule fois ... Obito-kun. Je me souviens t'avoir tiré de situations désastreuses. Comment oublier la première guerre que nous avons faites toi et moi, sous les ordres de Kaoru, accompagné de Renji, tu affrontais un ninja maitrisant le Hyoton, et il t'avais mis mal en point avec ses hirondelles de glace. Enfin, je ne peux nier que nous nous étions bien amusés."

Je plaçais mes mains sur les manches de mes katanas, les dégainant rapidement. Puisque la meilleure façon de savoir ce que je voulais était l'attaque, j'allais me jeter sur lui. Quand j'entendis derrière moi un gros "Splash". Décidément, c'était pas mon jour ... Je plantais mes katanas au sol et allait relever le jeune genin.

"Bordel, mais qu'est ce que tu fous ? A défaut de parler, tu pourrais pas au moins savoir tenir debout ? On a l'air de quoi la ? ... Allez, tu te relèves et tu pars à l'attaque, sinon je te bottes le cul !"

J'allais me planter en face de l'Uchiwa, reprenant mes katanas en main.

"Pardon pour l'interruption ... Si jamais il venait à tomber encore une fois, ton apprentit n'aura qu'a en faire ce qu'il veux ..."

Je me jetais sur lui, lame en avant, prête à déchirer.

"Montre moi de quoi sont capable tes jolis yeux après toutes ces années !"

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Jeu 15 Avr - 20:07

Obito-senpaï connaissait effectivement cet homme qui qu'il soit, je suivais les deux rencontres en même temps! D'un côté moi et ce jeune maladroit qui venait de trébucher et de tomber face contre terre et cet homme qui était son maître ! Ils étaient des ninjas, ça se voyait maintenant à leur allure, mais seulement ils ne montraient pas leur vrai visage ! Je jetais un coup d'œil à mon senpaï qui, lui, avait montré son vrai visage alors que ses yeux devinrent d'un magnifique rouge:

[Akira] _ Obito-Senpaï, ces deux hommes sont sous le Henge, je me trompe?!

[Obito] _ En effet, ce cher Yoshimi et ..... son jeune élève ne montrent pas leur vrai visage, et mon vieil ami n'a pas l'air enclin à te montrer à quoi il ressemble !

Il adressait un sourire presque moqueur à l'égard de celui qu'il nommait Yoshimi et restait froid, je lui ressemblais en fait, rarement un sourire, jamais un visage montrant la faiblesse, la peur ou quelconque autre sentiment de faible ! Mais alors que tout se passait plutôt «Bien» je dirais, Yoshimi n'éprouva pas la même amitié que Obito-senpaï lui portait, non il était plus méchant que l'était maître ! Mais Obito l'avait remarqué aussi, son aura paraissait alors comme déçu, j'étais étonné de cette déception qui émanait de lui alors que quelques secondes avant c'était la réjouissance des retrouvailles qui le reflétait. Tout s'expliqua quand Obito prit la parole !

[Obito] _ C'est vrai, mais ça remonte à quand?! Et quand j'ai vu mon frère de cœur à l'action j'ai sus me réveiller et ensemble nous les avons terrassés ! Je ne suis plus le Obito faible que tu as connus, j'ai fais du chemin depuis, mais quoi qu'il en soit .... Tout ça est du passé Yoshimi !

Il y eut alors un blanc, et cet enfant comme je le disais avais trébuché, attirant les foudre de son maître qu'était Yoshimi, d'après ses dires, son élève ne possédait pas la parole, c'était pour le moins inhabituel. Ce devait être embêtant pour communiquer lors d'une mission, si un ennemi le découvrait ceci paraîtrait comme un énorme point faible à exploiter ! Yoshimi était son maître et pourtant il s'en moquait bien, il venait de le donner en pâture si il rechutait de la sorte! Cet homme était sans cœur, d'accord un bon shinobi, mais un bon shinobi sait discerner les folies des actes qui constituent le quotidien! Je plaignais ce jeune élève et me plaisais d'être le disciple de l'ancien Hokage, le Kyuudaime, un Uchiwa qui plus est! Ils étaient connus et crains à Kiri ! L'étranger appelé Yoshimi avait reporté son attention sur Obito et avait parlé de ses yeux, j'allais peut-être voir de quoi était capable réellement le grand Obito Uchiwa ! J'étais attentif et ne craignais pas le disciple de ce barbare, je voulais avant tout regarder de quoi était capable maître Obito! Le dénommé Yoshimi s'élançait à une rapidité affolante et ses armes s'abaissaient à une vitesse que j'avais jamais vu au combat, au déplacement c'était compréhensible, mais la force et la vitesse a laquelle il se battait était impressionnante ! J'espérais que Obito savait ce qu'il faisait, il ne bougeait pas d'un pouce et au dernier moment bougeait aussi vite que Yoshimi alors qu'il le regardait presque dans les yeux, c'était époustouflant, je ne m'imagine pas avoir un jour un tel niveau, une telle vitesse, une telle puissance! J'étais bluffé et pourtant Obito ne contrait pas, jusqu'à un moment où il dut contrer une lame car Yoshimi avait l'air de savoir se battre contre le sharingan, lui ne fixait pas le regard du Uchiwa, il connaissait son pouvoir et son étendue ! Alors que la lame s'abaissait, Obito mit son avant bras, il allait se le faire trancher mais un bruit de métal retentit et l'arme de Yoshimi fut bloqué, les deux forces s'affrontaient mais étaient égales, les deux hommes serraient leur dents ! Obito se dégageait et les éclats se stoppèrent, Obito remonta sa manche pour montrer le manche du Wakizashi qu'il tenait dans la main, mon regard se portait à sa ceinture et l'un des wakizashi qui se tenait toujours au niveau du bas du dos de façon horizontale n'était plus là, il avait pris le temps de le prendre, de le glisser dans sa manche et de contrer Yoshimi sans même que l'œil standard qui n'est pas habitué a tant de vitesse ne pouvait le remarquer ! C'était sensationnel et mon cœur palpitait à l'idée d'apprendre de lui et d'être à un tel niveau ! Bien que je chérissais mon maître et son niveau qu'il avait bien caché, le dénommé Yoshimi était tout aussi impressionnant en matière de Taijutsu et de combat aux armes ! Obito lui hurlait alors qu'il ne voulait pas se battre, pas ici en tout cas, qu'il avait tiré un trait sur tout ça, qu'il n'était plus du tout le Obito que les gens avaient connus, que son époque était terminée et qu'il prenait une petite retraite ! Il avait l'air las de tout ça... Pour ma part je ramenais rapidement mon regard vers le Genin disciple de Yoshimi et me mit en position de combat, stable sur mes appuis !

[Akira] _ Je ne connais pas ton nom, et je crois que tu n'es pas prêt de me le dire mais je dois faire honneur à mon maître ! Et pour cela, je dois te faire mordre la poussière !
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Dim 18 Avr - 23:23

Il était tôt, suffisamment pour que les ruelles du village caché soient désertes. Parmi ce silence, j’exerçais mon petit jogging du matin. Les réverbères étaient éteints, le soleil n’étant pas encore levé, les ruelles étaient encore sombres, toute vie semblait éteinte, même les animaux dormaient. Dans ce silence, on pouvait même insinuer que le village était déserté. Malgré tout, je profitais honorablement de ce silence et donc, pouvais courir tranquillement sans que personne ne puisse me déranger dans ma course. C’est donc dans ce silence, dans cette atmosphère apaisante qu’une à une, je traversais les rues, places, avenues du village. Tout en diminuant un peu les foulées, je repensais à la nuit précédente, le rêve que j’avais imaginé. Moi, assouvissant les peuples à mon propre avantage, réduisant en esclavage chaque homme, chaque enfant capable de porter ne serait-ce qu’une petite pierre afin de créer mon utopie. Non, ce n’était pas moi, juste mon opposé. Je le savais, je n’avais aucune incertitude à ce sujet, j’étais contre ce type de politique. Enfin, j’étais. Peu à peu, ma mentalité changeait. Je restais toujours Kakushin Tensai, un honnête ninja mais pourtant, j’avais soif de pouvoir. Peut être n’était-ce qu’une simple idée, peut être je n’avais finalement pas changé d’un poil. Mais pourtant, je ne pouvais me résoudre à oublier. Tandis que mon parcourt n’allait pas tarder à s’achever, je pouvais voir, au loin, au coin d’un croisement, le cousin Akira, arme en main, qui regardait fixement de l’autre coté de la rue. Je ne pouvais pas voir réellement qui était son adversaire et malgré tout, j’étais comme attiré dans leur direction. Au fond, je n’avais rien à perdre à jeter un petit coup d’œil à la situation. J’allais m’incruster dans la situation comme tout bourrin qui se respecte. Quoi que, pour sortir son arme dans le village, Akira devait malgré tout être dans une position assez chiante, le connaissant. J’avais finalement décidé d’y aller, point barre. Seulement, je n’étais pas armé, il fallait que je rentre pour prendre le minimum. Ma maison était à deux pas, j’en profitais alors pour y aller et prendre comme seule arme mon étrange katana vert. Au moment où je le prenais par le manche, celui-ci changea de couleur, en un blanc pur. Celui-ci informait alors que j’étais heureux ? Pour être franc, oui. J’étais heureux qu’enfin, il y ait un peu d’action. Après avoir rangé le katana dans son fourreau et me l’être équipé, je partais enfin en direction de la zone sensible. Pour garder un certain effet de surprise, je dissimulais au mieux mon chackra et en me déplaçant à grande vitesse sur les toits, arrivais finalement sur les lieux. À droite, je pouvais apercevoir Akira qui se tenait en face à face avec un autre gamin, pas d’ici apparemment. De l’autre coté, à ma gauche, je pouvais apercevoir deux hommes plus âgés en train de se fritter sévèrement. Leurs chackras respectifs semblaient m’écraser, tellement leur intensité était grande. Ils n’étaient pas des débutants mais des experts, c’était certain. Je fixais alors l’un des deux combattants, celui qui avait des iris… ROUGE !

_Sharingan ! Pensais-je, une réactivité immédiate me força à le dévisager afin d’éviter tout contact avec ça. Je connaissais vaguement les pouvoirs du Sharingan, un simple croisement des visions et hop, c’est fini pour moi.

Cet homme était donc du clan Uchiwa, de Konoha… Intéressant, étant donné que selon d’anciennes nouvelles qui avaient fait le tour de la région, tout le clan avait été décimé. Cela n’avait pas d’importante, de toute façon. Finalement, je décidais de révéler ma présence. J’apparu à leurs yeux en position assise sur une palissade, située entre les deux groupes. Afin de forcer la procédure, j’en profitais pour ajouter une petite intervention vocale à mon apparition.

_Et bien, et bien… On s’amuse sans moi maintenant ?

L'atmosphère devenait tout autour de moi froide, la palissade où j'étais assis commençait à se glacer, peu à peu. La situation était tendu, il fallait que je dévoile mon potentiel d'emblée pour éviter tout problème.

Dernière édition par Kakushin Tensai le Mar 11 Mai - 0:17, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Lun 19 Avr - 8:00

J’étais toujours par terre quand j’entendis derrière moi le bruit d’une lame glisser le long de son étui je crus d’abord que celle-ci allait se ficher dans mon dos. Mais, à mon plus grand plaisir, je me trompais ; quelque chose se planta dans la terre et Yoshimi vint me relever. Une fois sur mes deux jambes Yoshimi parla et je crus mourir de honte ; le junin après ses mot qui m’enfonçait encore plus que ma prestation venait de le faire, le plus grave étant que je ne pouvais répliquer que tout était dus à son katana inutile et trop longDans tous les cas j’en étais débarrassé il était par terre loin de moi, mais trop près, à mon gout, du garçon à qui je faisais face. Tiens, il parlait à l’autre homme et d’après leurs propos il était son maître… J’en eux rapidement la confirmation quand enfin le jeune homme s’occupa un peu de moi en changeant ses appuis puis me parla enfin :

- Je ne connais pas ton nom, et je crois que tu n'es pas prêt de me le dire mais je dois faire honneur à mon maître ! Et pour cela, je dois te faire mordre la poussière !

Au moins tout était clair j’allais surement me faire tuer, mais c’est pas grave ainsi va la vie… Au moins j’avais une petit chance avec mon couteau de cuisinier. Je sortis mon arme de ma ceinture puis je pris les même appuis que l’homme qui me faisait face espérant au moins que cette fois ci je ne ferais aucune gourde et rendrais mon dernier souffle avec un minimum de dignité. J’allais foncer vers mon adversaire quand une voix que je n’avais jamais entendus retentit :

J’en étais à présent persuadé, nous avions un gros problème s’était à croire que les gens de ce village se donnaient rendez-vous sur notre chemin, ils arrivaient chacun leurs tour mais de notre coté nous, nous étions toujours que deux dont moi qui n’ai jamais affronté de ninja. Je n’avais aucunement peur, dans le fond je m’étais tout simplement résigné à mourir sans même avoir essayé, j’avais beau savoir qu’essayer ne me couterait pas plus que d’attendre, je faisais le piquet la au milieux de combattants mon couteau ridicule à la main. Le temps s’était comme arrêté, je pensais à tout et à rien cela ne dura pas une seconde des images défilaient à une vitesse inimaginable dans ma tête et l’une d’elle s’arrêta devant mes yeux. C’était moi pendant mon épreuve du vent je n’avais aucune idée du pourquoi je pensais à ça mais le seul fait d’y repenser me donna une sort de courage d’affronter. Sans raison aucune je fis un mouvement de tête destiné au jeune de Kiri qui me faisait face le saluant ainsi, je pensais bien faire, simplement cela ne m’importais peu j’attendais campé sur mes appui enfin j’attendais cela ne dure pas je venais de prendre mon élan dans la direction du ninja qui m’opposait assénant un coup de mon couteau sur l’une des deux armes du Kirijin. Le combat débutait et je sentais monter en moi de nouvelle force faisant disparaitre en même temps ces doutes.
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Lun 19 Avr - 17:53

Putain, mais c'était pas possible ça ...

"Casses toi ! Tu vois pas que tu déranges ? A moins que tu ne veuilles aider le jeune Kiri-jin derrière nous ? Sinon, approches que je te fasses ta fête !"

Je me mettais en position pour faire face à mes deux adversaires du moment. A en juger par son aura, il ne devait pas être d'un puissance effroyable. Et puis, j'avais toujours un tour dans ma botte ... Le soleil commençait faiblement à pointer à l'horizon, ce n'était pas le moment d'être pris à se battre dans le village de l'eau ...

Ramassant mon sabre, je rengainais, intimant à Shinshiru l'ordre de ranger son couteau et de ramasser son katana. Il n'était plus vraiment l'heure de s'affronter, et pour un ninja venu espionner à son compte, il ne faisait pas bon d'être pris en train de combattre au beau milieu de la rue. Je regardais Obito, la lueur rouge dans ses yeux avait disparue, laissant place à son habituel regard ensommeillé. Je prenais aussi en compte le fait que le ninja à côté de nous, et l'élève d'Obito étaient tous deux des Kiriens, et que maintenant, quoi qu'il arrive, nous étions mal barrés.

"Je ne sais pas qui tu es, et je pense que je pourrais me passer de cette information. Pour l'heure, j'ai des choses importantes à régler, et griller ma couverture ne serait pas une bonne idée ..."

Je laissais placer quelques secondes de silence. Mon aura se faisant de plus en plus étouffante.

"Maintenant, tu as deux choix de vie. Primo, tu nous accompagnes sans rien dire, tu ne parles à personne de ce que tu verras, entendras et feras, et éventuellement, tu ajoutes ainsi quelques années à ton espérance de vie. Secondo, tu files, je te retrouves avant que tu ais eu le temps de prévenir qui que ce soit, et je garantis qu'on ne retrouveras jamais ton corps ... Le choix t'appartient, mais fais vite, je n'ai pas toute la journée, tu peux choisir de vivre de grandes choses, de trouver au bout de la route gloire, fortune, pouvoir, et inversement, si tu fais l'autre choix, dans cinq minutes, ta tête rouleras sur le sol."(Prend la pilule rouge Néo o/)

Je tournais maintenant la tête vers Obito

"Dis moi, mon vieil ami, aurais tu de la place chez toi pour cacher un vieux marchand et son fils muet comme une carpe ?"

J'attendais la réponse d'Obito, le décompte pour le tranchage instantané de la tête de l'étrange ninja qui venait d'arriver avait déjà commencé. Ne lui restait plus que trois minutes pour se décider.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Mar 20 Avr - 19:57

Derrière moi j'entendis des pas, je me retournais prudemment et vis Kakushin, mon cousin nous observait du haut de sa posture... Mais que faisait-il là?!

[Akira] _ Mais .... Qu'est ce que tu fais là?

[Obito] _ Akira, tu le connais?

[Akira] _ Oui ... C'est mon cousin !

Il ne savait pas à quoi il avait à faire, il aurait fallut qu'aujourd'hui il prenne un autre chemin mais c'était maintenant trop tard, et comme le disait ce Yoshimi, il n'avait plus beaucoup de solution, il avait tout de même choix à faire. Après cette idée de décision à prendre, Kakushin devait répondre vite devant cette énonciation très ... brute.Les secondes passaient et Yoshimi avait déjà rangé son arme dans son fourreau et avait demandé si Obito avait de place chez lui. Mais personnellement ce n'était pas une bonne idée pour ma part, et je savais pertinemment que Obito le savait lui aussi. Je lui jetais un regard alors qu'il n'était plus l'heure à combattre mais à trouver un refuge où pourraient se cacher Yoshimi et son disciple muet. J'y réfléchissais, moi mes parents étaient dans leur semaine où ils dormaient à l'hôpital, ma maison serait vide et il y avait assez de place pour que tous dorment à la maison... Je coupais presque la parole à Yoshimi pour dire quelques mots à son interlocuteur....

[Akira] _ Obito-senpaï, je crois que rester dans le village n'attirerait pas les soupçons. Mes parents ne reviendront pas avant 6 jours, je crois que d'ici là ma maison pourra vous servir à dormir et parler comme vous l'entendrez... Non?

[Obito] _ Il est gentil de ta part de nous proposer cette alternative, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part ... Alors, Yoshimi?!

Pendant que les deux y réfléchissaient et discutaient entre eux, je me retournais vers ce bon vieux Kakushin. Et le pris par le bras pour l'emmener quelques mètres plus loin, je le regardais dans les yeux et lui disais tout simplement...

[Akira] _ Kakushin, mais bon sang qu'est-ce qui t'a prit d'intervenir?! Tu vois bien que c'est dangereux... Mais maintenant il faut que tu acceptes ou il te tuera vraiment, tu as mis les pieds dans un monde où jamais je n'aurais aimé te voir. Bon maintenant, il va falloir que tu me fasses encore plus confiance que tu ne l'as fais jusqu'à maintenant. Mon histoire n'est pas si banale que ça, et les gens que tu vois et bien ils sont plus important et puissants que tu ne puisses t'imaginer. Par exemple cet homme au fond est un Uchiwa, c'est le Kyuudaïme Hokage, Obito Uchiwa, c'est mon Senpaï depuis quelques semaines, en réalité ça fait maintenant un mois et demi. Alors ne prends pas le risque de tenter de t'enfuir je ne saurais t'aider, tu dois nous suivre même si j'aurais aimé en faire autrement ... S'il te plaît, je t'en prie ... Dis moi que tu ne feras pas d'histoires.

Je me retournais en entendant des pas approcher, Yoshimi et Obito vinrent tous les deux vers nous, Obito m'écarta doucement en posant sa main sur mon épaule, je regardais Kakushin, mon cousin, l'un des membres de ma famille, l'un des seuls qui avait tout comme moi choisis la vie de ninja. Il fallait qu'il prenne le bon choix, je l'en implorai ! Mon regard presque de chien battus le prouvait...
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Jeu 22 Avr - 18:47

_Casses toi ! Tu vois pas que tu déranges ? A moins que tu ne veuilles aider le jeune Kiri-jin derrière nous ? Sinon, approches que je te fasse ta fête !

_Ok, niveau sympathie c’est raté… J’vais tenter une autre approche dans ce cas !

_C’était pas vraiment mon intention…

Le vieux qui m’avait ainsi parlé se mettait en position de combat, mais ce ne fut pas éternel, les premiers rayons du soleil apparaissaient déjà, tardifs. L’allure du gars changea, il rengainait ses armes et en profitait pour inciter son second d’en faire de même. Dans une autre situation, j’aurais aimé me foutre de sa tronche en évoquant sa lâcheté, sa peur peut-être ? Mais au vu de l’aura meurtrière qu’il arborait, ce n’était même pas la peine d’y penser.

_Je ne sais pas qui tu es et je pense que je pourrais me passer de cette information. Pour l'heure, j'ai des choses importantes à régler, et griller ma couverture ne serait pas une bonne idée ...

_C’est super tout ça, mais ce n’est pas pour autant que tu me dis c’que tu viens foutre ici, Baka ! Pensais-je alors, tout en passant mon regard frustré sur celui du gars aux yeux rouges.

Et, justement, il ne portait plus les marques du Sharingan, ses yeux cramoisis avaient mutés vers des iris plutôt banals. Tandis que j’observais la situation, ignorant totalement l’emmerdeur qui m’avait apostrophé auparavant (bien que d’un certain point de vue, c’était moi qui était intervenu comme un psychopathe), la pression de l’air se fit plus lourde, la respiration, difficile. Déstabilisé, je tombais de la palissade sur laquelle j’étais positionnée mais par chance, j’avais repris mes esprits avant la chute et avec une certaine grâce, me réceptionnais sur le sol caillouteux de la ruelle. Avec difficulté, je parvenais à tourner mon regard vers l’homme, celui qui faisait délibérément échapper son aura. Et, tandis qu’écrasé par la pression de son aura, j’essayais tant bien que mal de tenir debout, il reprit.

_Maintenant, tu as deux choix de vie. Primo, tu nous accompagnes sans rien dire, tu ne parles à personne de ce que tu verras, entendras et feras, et éventuellement, tu ajoutes ainsi quelques années à ton espérance de vie. Secundo, tu files, je te retrouve avant que tu ais eu le temps de prévenir qui que ce soit, et je garantis qu'on ne retrouvera jamais ton corps ... Le choix t'appartient, mais fais vite, je n'ai pas toute la journée, tu peux choisir de vivre de grandes choses, de trouver au bout de la route gloire, fortune, pouvoir, et inversement, si tu fais l'autre choix, dans cinq minutes, ta tête rouleras sur le sol.

L’aura semblait alors moins intense, bien que toujours présente et puissante. Je n’avais d’autre choix que d’accepter, je le savais très bien. Si je tentais de fuir, tôt ou tard, il m’aurait rattrapé et tué. Son regard le certifiait, il ne plaisantait pas. Peu après, il demandait à l’Uchiwa une planque, il comptait en plus de ça rester dans le village ? Aberrant. De toute façon, je ne comptais pas fuir, cet étranger attisait sérieusement ma curiosité, je voulais à tout prix connaître les raisons qui l’avaient poussées à entrer dans le village et… Découvrir sa vraie apparence. L’idée m’étais venu lorsqu’il avait affirmé ne pas vouloir rompre sa couverture. Il était sous l’effet du Henge, la technique de transformation. Son apprenti était certainement sous la même influence mais de son coté, je ne m’intéressais pas à lui. En plus de cet attardé, les problèmes arrivaient encore, c’était au tour d’Akira de me sermonner à présent. « Qu’est ce que tu fais là ?! ». La question qui tue, je n’en avais aucune idée, en fait. Je décidais de lui répondre par un simple silence, et me contentait d’hausser les épaules en guise de juste réponse. Après tout, j’étais venu ici pour m’amuser un peu et même si les choses avaient prises un bien dangereux tournant, ça restait excitant. Akira proposait ensuite de loger les intrus chez lui, ses parents étaient apparemment absents. Ensuite, alors que les vieux discutaient entre eux de la proposition du cousin, celui-ci m’emmenait quelques mètres plus loin pour m’engueuler, une fois de plus. Je n’écoutais pas vraiment, regardant le ciel qui lentement, se dévoilait. Seulement, une phrase de son sermon attirait immédiatement mon attention.

_Cet homme au fond est un Uchiwa, c'est le Kyuudaïme Hokage, Obito Uchiwa, c'est mon Senpaï depuis quelques semaines.

Tiens donc… Cet homme à l’allure svelte avait donc été un Hokage… Mais il restait un déserteur, auquel cas il ne serait pas ici. Malgré tout, cela affirmait ma pensée, les deux vieux présents n’étaient pas messieurs tout le monde mais des ninjas d’élite, sans aucun doute. La joie, l’excitation que je ressentais étaient à leur paroxysme, j’allais les suivre.

_Entendu, je vais vous suivre, annonçais-je alors aux protagonistes, sous un long et profond soupir.

La suite promettait d’être amusante, je ne regrettais pas d’avoir mis les pieds dans cette rue, ce combat, finalement. Il ne me restait plus qu’à attendre le revers du taré, ou de n’importe qui d’autre d’ailleurs.

Dernière édition par Kakushin Tensai le Mar 11 Mai - 0:16, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Dim 25 Avr - 21:26

Hrp : Désolé, je change le cadre *sourire tyrannique*

_Entendu, je vais vous suivre

...

Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions dans la maison de l'élève d'Obito. Je fouillais les placards sans trop me gêner, d'ailleurs, je ne voyais pas trop qui aurait pu m'en empêcher, à la recherche de quelque chose à boire. J'avais réprimé mon aura, paraissant ainsi plus calme, beaucoup moins méchant, et brisé mon henge, me révélant sous ma véritable forme, à un détail près, le bras gauche. J'essayais de le maintenir sous henge, lui donnant une forme normale. Après quelques minutes de recherche, je mettais enfin la main sur du saké.

J'allais ensuite chercher un endroit ou m'assoir, sans prendre en compte le mutisme des autres membres de cette petite "thérapie de groupe" improvisée. Après avoir déposé la bouteille de saké, et deux petites coupelles sur la table de ce qui semblait être la cuisine, j'invitais Obito à s'assoir en poussant la chaise en face de moi du bout du pied. Je servais machinalement la boisson pour moi et lui, les trois autres étants trop jeunes pour boire.

"Avant que ne vienne la question "Qu'est ce que tu es venu faire à Kiri ?", je vais te devancer et te l'expliquer. Puis, j'aimerais que tu répondes toi aussi à cette question. Je ne t'ai pas revu depuis l'affaire d'Iwa, et j'ai eu des échos sur ta pseudo mort. Personnellement, je n'y ai jamais vraiment cru. Mais voila que nos routes se croisent de nouveau à Kiri. Pourquoi nos routes se croisent elles sans cesse ? La providence peut être.
Pour ma part, j'ai quitté Konoha à la recherche d'adversaires puissants. Je me lassais de cette vie de misérable à accomplir missions sur missions, sans but réel dans la vie. Je n'ai malheureusement jamais eu la chance d'affronter mes chimères, elles furent emportées par diverses maladies, ou simplement, n'ont plus jamais fait parler d'elles. Peut êtres ces hommes et femmes sont ils morts, peut être vivent ils reclus loin de tous ce merdier ... Aucune idée. Depuis, j'ai erré comme un fantôme, trainant mes échecs comme un boulet. Akakaminari dans un premier temps. Qui fut ensuite détruite pour je ne sais quelles raisons. Mais, la vie à Akakaminari ne me plaisait plus non plus. Tout y était trop fade ... Tu entendras certainement tôt ou tard parler d'un groupe du nom de Kagen. Je serais dans son ombre. J'ai aussi compris une chose à Akakaminari, que j'aspirais au pouvoir et à la puissance ..."

Je commençais à boire, le regardant dans le blanc des yeux, et brisais le Henge qui couvrait mon bras, révélant toute sa monstruosité.

"J'imagine que tu te rappelle de mon passage à Oto. Finalement, je n'en veux pas trop à ce scientifique de m'avoir charcuté le bras. J'y ai gagné beaucoup de pouvoir, sans que ceci n'altère pour autant ma dextérité. Aujourd'hui, je ne regrette rien de mes choix. La solitude dans laquelle je m'étais enfermé m'a rendue plus fort, m'a ôté le peu de sentiments que j'avais encore. Aujourd'hui tuer ne me fait absolument plus rien ... Je suis même parvenu à vaincre le démon qui m'habitait, le mettant à mon service. Mais je ne me risquerais pas à une démonstration en ces lieux, il en veut encore à ma vie ..."

Je bus une nouvelle gorgé.

"Maintenant, je vais t'expliquer ce que je fais ici ... Je t'ai parlé de Kagen, et du fait que j'y serais impliqué. Si je suis à Kiri, c'est pour repérer les ninjas prometteurs, et voir comment à évolué la situation. J'aurais besoin de quelques jours tout au plus. Ton élève, Akira, aurait bien faire partit de la liste, mais maintenant, il est trop tard. Il sera obligé de me suivre dans l'avenir, parce qu'il en sais trop. Tout comme son espèce de singe malpoli de cousin ... Bien que je me serais largement passé de lui ..."

Je lui jetais un regard noir, méprisant. Si il voulait se démarquer, il faudrait qu'il m'impressionne ...

"Maintenant tu sais tout ... A ton tour de passer aux explications ..."

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Dim 2 Mai - 9:20

J'écoutais Yoshimi attentivement, comme le faisait Obito, j'en apprenais d'avantage sur lui comme sur mon maître! Il n'étaient pas nés de la dernière pluie à les entendre parler, on pouvait sentir l'expérience et la quantité de voyages qu'ils avaient pus faire pour une quelconque mission. Mais la partie qui nous concernait maintenant était celle-ci:

[Yoshimi] _ Maintenant, je vais t'expliquer ce que je fais ici ... Je t'ai parlé de Kagen, et du fait que j'y serais impliqué. Si je suis à Kiri, c'est pour repérer les ninjas prometteurs, et voir comment à évolué la situation. J'aurais besoin de quelques jours tout au plus. Ton élève, Akira, aurait bien faire partit de la liste, mais maintenant, il est trop tard. Il sera obligé de me suivre dans l'avenir, parce qu'il en sais trop. Tout comme son espèce de singe malpoli de cousin ... Bien que je me serais largement passé de lui ...

Je ne comprenais pas à 100% ce que ça voulait dire mais je crois bien que je me retrouvai impliqué sans le vouloir dans un plan qui n'était pas des rose. De toute façon, je suivrais Obito quoi qu'il arrive, si il décidait de ne pas y participer, je resterais en retrait des desseins de ce barbare, au cas échéant je suivrais Obito où qu'il aille, même avec Yoshimi. Puis ce fut enfin le tour de Obito de s'expliquer, mes deux oreilles étaient prêtes à réceptionner et enregistrer tous les sons qui sortiraient de la bouche de l'ancien Hokage.

[Obito] _ Et bien et bien ... Toi aussi tu as fais du chemin, ça faisait longtemps que je n'avais plus eus de tes nouvelles. Moi et bien, je suis devenu Hokage après Kaoru-san comme tu le sais, mais après être devenu le ninja que je voulais, j'ai ... J'ai perdu Akimi, ma femme que tu as légèrement connu et mon fils qui avait en lui le sharingan mais qui n'avait même pas eus le temps de le développer, lui tu n'as même pas eus le temps de connaître. Je n'ai pus rester dans ce village où ils étaient morts, j'ai traqué le groupe d'assassin jusqu'à Iwa, J'en ai tué quelques uns, les autres se sont échappés, c'était un véritable massacre je t'assure, je me reconnaissais plus. Je me suis retrouvé au village ninja d'Iwa où l'on ne me reconnaissait plus tellement j'avais erré, j'avais été rongé par la tristesse et la rage de vengeance. J'ai été quelques temps ninja pour la solde de Iwa puis j'ai repris mon chemin. C'est là que tout a changé, j'ai rencontré Jiraya et je l'ai affronté, mais je n'avais plus toute ma tête, j'agissais bêtement et j'ai perdu, mais il m'a remit sur le droit chemin, apaisante la haine et me voici une sorte d'ermite dans la forêt de Kiri désormais. J'ai rencontré un jour ce jeune, et par malchance il en a trop appris sur moi, je ne pouvais pas le laisser partir. Donc j'ai décidé d'en faire mon jeune élève, il est prometteur pour son âge, mais bientôt il deviendra aveugle, je suis en train de préparer un sceau qui lui donnera une faculté hors du commun. Enfin bon, pour revenir à ton «Kagen», j'en ferai parti, je te suivrais mais je ne combattrais pas, je suis d'avantage un entraineur et un diplomate plutôt qu'un combattant comme avant. Mais Akira doit choisir lui-même si il veut venir ou non ....

[Akira] _ Je vous suivrais maître, je veux apprendre parmi les meilleurs et le terrain est une bonne formation, la meilleure je pense. Il me faut connaitre le Genjutsu, le Ninjutsu, les jutsus médicaux, et notamment le taijutsu! Je veux devenir l'arme ultime, le meilleur ninja !

[Obito] _ Justement, Yoshimi se chargera de ta formation dans la maîtrise des armes et dans le combat au corps à corps, c'est ce qui faisait de lui mon plus grand rival tout comme le fait qu'il attaquait intelligemment.

Le sourire m'aurait pris au visage si seulement l'on ne m'avait pas appris à ne montrer aucune expression, je regardai Kakushin qui était assis sur ma droite. Il nous suivrait lui aussi, je ne serais pas dépaysé au moins grâce à lui. J'allais avoir mon cousin près de moi, tout comme Obito qui ne m'abandonnait pas. Mais le fait que ce barbare allait m'enseigner le corps à corps ne me réjouissait pas le moins du monde, nous n'avions pas la même mentalité ni la même relation comme celle que j'entretenais avec Obito, il y allait avoir des conflits avec Yoshimi, mais bon au moins il m'apprendra.
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Mar 4 Mai - 7:31

Nous étions tous dans la maison de ce dénommé Akira ou un truc dans ce bout là, le nouvel arrivant nous avait suivi certainement par peur de ce que lui ferait le Sunajin s’il refusait, moi je me contentais de suivre la marche bêtement. En arrivant dans la maison Yoshimi fouilla les placards , quant à moi j’attendais, me demandant ce que je pouvais bien faire ici et surtout à quoi je servais. J’ai fait gourde sur gourde lors de ma prestation et maintenant tout le monde m’ignorait. Dans le fond cela ne me gênait guère de toute façon je ne pouvais rien leur dire et me parler ne servirait strictement à rien. Yoshimi reviny vers le groupe avec l’objet de ses recherches en main; une bouteille de sake. Ignorant la situation je partis en direction de la fenêtre qui me faisait face pour observer les rues de Kiri songeur.

La discutions des ninjas était engagée et j’écoutais leurs propos respectifs d’une oreille distraite, et d’après ce que j’avais pu comprendre Yoshim préparait une sorte d‘alliance avec d‘autres ninjas dans le dos des gouvernements des pays respectifs… Dans tous les cas je n’étais pas vraiment inclus dans le lot car Yoshimi sensei parlait d’Akira, de son cousin, d’Obito et surtout de ninjas prometteurs et je ne suis qu’un ridicule petit novice et de tout évidence avec guère de talent sauf peut être de faire passer les ninjas de Suna pour une bande d‘amateur… Les minutes passaient avec une lenteur effroyable et j’observais toujours sans réel intérêt les rues de ce village en éveil. Je commençais à me lasser de cette situation, alors que le dénommé Obito prenait la parole je m’éloignai de la fenêtre dans un soufflement de lassitude de ma part. J’observais les trois ninjas qui se faisaient face pendant le discourt d’Obito sans pour autant écouter ce que celui-ci racontait; de toute façon d’après les quelques bribes auxquelles je faisais attention, il racontait sa vie pour arriver ensuite à parler de notre hôte Akira.

Ce fut pour faire une meilleure impression envers Yoshimi et seulement pour cela que je pris place près d’eux sur une chaise, sans pour autant être attentif aux mots prononcés pas les ninjas qui m’entouraient, en réalité j’étais en train de me remettre en question me rendant compte que je n’étais pas spécialement prêt pour effectuer une quelconque mission me demandant de combattre.

HRP : pardon pour l'absence et ce poste médiocre inspiration proche des zéro....
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Jeu 6 Mai - 23:55

(Petit RP pour ne pas bloquer et juste pour prévenir, spéciale dédicace à Yosh' o/ Si après ça t'as pas envie de me tuer, je sais plus quoi inventer lol)

Les discussions arrêtées, nous nous étions rendu dans la maison d’Akira, que je connaissais fort bien d’ailleurs, en compagnie de l’ombre déchu, du cousin, de l’attardé et de son coupaing. La demeure définissait la richesse de la famille, un peu plus surélevée aux cotés des maisons voisines. Kakushin, pensif, observait le dingue qui avait rompu sa transformation. Des yeux rouges écarlates se dévoilaient, mais ce n’était pas un dojutsu. Non, c’était bien naturel, dû moins ça semblait l’être. Dès son entrée dans la maison, il avait dors et déjà commencé à mettre ses pattes sales un peu partout, le frigo n’échappa malheureusement pas à son comportement.

Finalement, après qu’il en eut terminé avec le ‘j’fais ce que je veux’ mode, il décidait finalement de s’assoir, proposant au déchu d’en faire de même puis servit le Sake en excluant les jeunots. Décidemment, ceci n’avait pas réellement d’importance pour moi, ni pour Akira, enfin à cet instant. Le moment de silence de dura pas, attardé-kun débuta ce qui paraissait déjà comme une longue tirade.

_Avant que ne vienne la question « Qu'est ce que tu es venu faire à Kiri », […]
_On s’en fout… Pensais-je alors, tout en reproduisant la même réaction à chacune de ses paroles.
_Pour ma part, j'ai quitté Konoha […]
_On s’en fout…
_Je me lassais de cette vie de misérable […]
_Parce-que t’es pas misérable là ? Continuais-je, avec toujours plus d’insistance.
_Trainant mes échecs comme un boulet.
_Bah tu vois, tu commences à comprendre… T’es pas si bête, finalement !
_[…] Kagen.
_Bon, ça commence à devenir intéressant. Maintenant, accouche !
_ Je suis même parvenu à vaincre le démon qui m'habitait, le mettant à mon service. Mais je ne me risquerais pas à une démonstration en ces lieux, il en veut encore à ma vie.
_Boarf, je m’étais pas trompé sur ton compte finalement, t’es complètement attardé mon gars…
_Maintenant, je vais t'expliquer ce que je fais ici ...
_Et bah… Ca commençait à devenir long là…
_Je t'ai parlé de Kagen et du fait que j'y serais impliqué.
_Kagen… Intéressant. Que tu y sois impliqué, moins…
_Si je suis à Kiri, c'est pour repérer les ninjas prometteurs, et voir comment à évolué la situation. J'aurais besoin de quelques jours tout au plus. Ton élève, Akira, aurait bien faire partit de la liste, mais maintenant, il est trop tard. Il sera obligé de me suivre dans l'avenir, parce qu'il en sait trop. Tout comme son espèce de singe malpoli de cousin ... Bien que je me serais largement passé de lui.
_Enfoiré va ! Remarque, au vu de ce que je pense sur toi, on peut dire qu’on est quitte. Quoi que, toi t’es vraiment un attardé ! En tout cas, ça me parait intéressant tout ça.

Après cette longue intervention, il laissait le tour à son congénère, le maitre d’Akira. Contrairement au dingue, cet homme me donnait envie de lui apporter ma confiance et puis après tout, il était le maitre d’Akira. Son regard semblait perdu, un visage qui avait connu la tristesse, la souffrance, la joie, le malheur. Aujourd’hui, il ne semblait plus qu’un homme tourmenté par son passé, c’est tel que je le voyais à ce moment. Quoi qu’il en soit, j’allais être embarqué dans une bien sombre histoire mais mon avis de changeait pas. Ce n’était pas par obligeance mais par envie que j’allais les suivre.

Dernière édition par Kakushin Tensai le Mar 11 Mai - 0:14, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ... Ven 7 Mai - 18:17

J'avais écouté Obito tout le long, sans broncher ... Je ne me souvenais plus de ma vie à Konoha, une époque pour moi longtemps révolue ... Par contre, ce que j'avais compris, c'était que je me retrouvais avec son élève dans les pattes ... Je descendais mon verre de Saké d'une traite, perdu dans mes pensées ...

Shinshiru c'était rapproché de moi pendant que je parlais, histoire de montrer qu'il s'interessai presque à ce que je racontais. L'autre macaque à poils longs et verts lui semblait ne rien avoir écouté du tout ... Akira était consciencieux et prenait la moindre bribe de ce qui se disais.

Je me tournais vers Shinshiru, et lui servais une coupe de Saké ... Il était temps de l'éduquer un peu. J'attendais qu'il boive, avant de me lever et de me diriger vers la fenêtre ... Nous allions devoir trainer les rues de Kiri à la recherche des infos que nous voulions ... Et il allait bientôt être l'heure de commencer.

Regardant Obito, je lui adressais un signe de la main pour qu'il reste à l'intérieur avec mon élève, avant de chopper le singe par le col, et le trainer à ma suite en direction de la sortie. Je vérifiais qu'il n'y avait personne qui nous pouvais nous entendre depuis l'extérieur, et commençais mon monologue en faisant les cents pas.

"Ecoute moi bien ... Je ne vais pas te tuer ... J'ai pour toi de meilleurs desseins ... J'ai la vague impression que tu n'as absolument rien écouté de mon récit tout à l'heure ... Je ne vais pas te blâmer, tu ne me connais pas, je ne te connais pas ... Sache juste que je suis doué pour torturer les gens sans pour autant les tuer ... Torture psychique, physique ... Tout peut y passer ... Mais comme tu pourrais m'être plus utile mort que vivant, je ne te toucherais pas pour l'instant ...

Pour faire simple, je sens que tu es capable de grandes choses, pour peu que je ne sois pas obligé de t'y motiver à grands coups de pieds dans le cul ... Tu as un potentiel latent immense ... Je quiterais Kiri dans quatre jours ... La seule chance pour toi de pouvoir t'affirmer en tant qu'homme sera de me suivre. Je te préviens, l'entrainement sera dur, et je ne m'arrêterais pas parce que tu as une cote brisée ou une jambe en moins. Dans quatre jours, à l'heure ou le soleil se couche. Tu devrais trouver une petite embarcation répondant au nom de "Arbalest". Je serais dessus ... Prouve moi que tu en as une paire, et que tu ne seras pas un poids en te montrant et en montant sur ce bateau ..."

J'arrêtais de parler, pour lui laisser le temps de bien comprendre ce que je venais de lui dire ... Puis prenais la direction de la ruelle en recréant mon Henge.

"N'oublie pas, au port, dans quatre jours, l'Arbalest, à l'heure ou le soleil se couche."

Quatre jours plus tard ...

C'était le soir du départ. Shinshiru était déjà sur le pied de guerre, je crois que la mer ne lui réussissais pas ... Aaah, quel bordel ... Je saluais Akira pour lui dire au revoir, et pour le remercier en quelque sorte. Obito devrais le garder avec lui encore un peu, pour parfaire son entrainement ... Si il voulait devenir le ninja ultime, il devrait finir son entrainement au Genjustu, au Dojutsu, et Ninjutsu ...

"Je viendrais te récupérer à Kiri plus tard ... Pour l'instant, il faut que tu termines ton entrainement avec Obito. Sur ce ..."

Je n'attendais pas de réponses de sa part, je me contentais de sortir. J'avais rien cassé durant le séjour, il pouvait déjà s'estimer heureux ... Nous faisions route vers les quais, toujours sous henge, tentant de garder l'anonymat. Je n'attendais pas du singe qu'il soit déjà la à nous attendre. Après tout, c'était la décision qui serait la plus difficile qu'on puise lui imposer ... Suivre son village ou ses ambitions ...

Nous venions d'embarquer sur le bateau, il allait bientôt lever l'ancre.

Suna

Chakra:
650/1000  (650/1000)

FB [Akira, Yoshimi, Shinshiru Kakushin] Tient donc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut