AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Une rumeur peut en cacher une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rumeur peut en cacher une autre Mar 6 Avr - 20:43

Au petit matin alors que vous vous éveillez, vous trouvez un parchemin sur votre table :

Citation:

Le village constate que beaucoup de rumeurs circulaient chez les commerçants. Vous devez donc arriver là bas incognito et récolter tout ce qui ce dit. Peut être que l'une de ses rumeur pourrait nous aider à retrouver notre kage Verros

Bonne chance ninja !

Kiri

Nindô: Kiri number one !

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rumeur peut en cacher une autre Mar 6 Avr - 22:01

*Faite en tant que Gennin, avant les Examens.

Une rumeur peut en cacher d'autre !

Un rayon des premières lueurs du soleil traversa un carreaux de fenêtre pour venir éclairer mon visage. L'effet fut quasi-immédiat, un gros grondement sourd ce fit entendre. Je me levai, après encore quelques grognements, incapable de retrouver le sommeil. Le fenêtre était ouverte bien que je me souvenais de l'avoir fermer hier au soir, avant de me coucher. J'admirai le levé de soleil, qui me réchauffait au passage, une faible brise passa par l'ouverture et fit tomber quelque chose à mes pieds. Je pris quelques secondes avant de me pencher pour ramasser le paquet, qui était en fait une petite lettre portant le sceaux officiel de Kiri. En me demandant ce que ça pouvait bien être, j'ouvris la lettre qui m'était adressée.

Citation:
« Une rumeur peut en cacher une autre. Le village constate que beaucoup de rumeurs circulaient chez les commerçants. Vous devez donc arriver là bas incognito et récolter tout ce qui ce dit. Peut être que l'une de ses rumeur pourrait nous aider à retrouver notre kage Verros. »

Encore cette histoire qui concernait notre Mizukage et son supposé kidnapping, parce que j'avais des doutes tant qu'à cela. Comme le plus puissant Kirijin pouvait se faire amener comme ça, sans livrer un combat qui aurait vite alerté les forces spéciales ? Je doutais, on nous cachait souvent la vérité, rien n'était jamais sûr. La mission tombait quand même à point, je n'avais rien prévu à part faire le plein de sommeil. Laissant la lettre sur mon bureau, je m'habillai d'un grand Kimono noir et laissai mon équipement Shinobi à sa place. Il me fallait être incognito, et récolter le plus de rumeur possible, rien de bien difficile. Les dirigeants ne voulaient pas que la nouvelle se fasse connaître par le peuple, alors je devrai me garder des les questionner directement. Si nous les Ninjas, serviteur du Mizukage, ne savions pas ce qui se passait, je doutais que des commerçants en savaient d'avantage. Ça me ferait une journée tranquille en ville dans le pire des cas.
...

Je partis vers Kiri, prenant les vingt Ryos qui traînaient sur la table au passage. Il était environ sept heures du matin, les commerçants se dépêchaient de placer leur marchandise sur les comptoirs, avant que les passants ne sortent dans la rue. Je tournai dans une petite ruelle pour ne pas être vu, j'allais invoquer Souke pour couvrir plus de terrain, et en entendre plus. Bien que je ne prenais pas cette mission au sérieux j'aimais mieux prendre mes précautions, au cas où. Rapidement je fis le Kuchyose, le chef des Itsutsu Soyokage apparut. Je lui expliquai le plan et l'aigle partit se poster à un endroit très fréquenté. De mon côté, j'allai m'asseoir à une terrasse pour déjeuner tranquillement. Je m'achetai avec 10 Ryos un gros de toasts et de fruits frais, je dévorai le tout en un temps record. Je voyais la cité se réveillée calmement, plusieurs personnes matinales s'étaient déjà mises à traîner dans les rues. La patronne du casse-croute où je me trouvais était une femme plantureuse et chaleureuse. Avec une de ces voies qui portent, et le genre de personne qui adore les potins. Je tendis l'oreille, peut-être que ça m'intéresserait :

« La matrone d'à-côté s'est trouvée un petit jeune on dit, à son âge, c'est le genre de chose qu'on croit pas très envisageable. Le pauvre petit devait être dans le trou profond. »

Décidément pas le genre de choses que j'étais venu entendre, je finis mon plat rapidement et repartis voir ailleurs. Il y avait des rumeurs certes, les gens ne pouvait s'empêcher de se mêler des affaires de leurs voisins, mais rien de grave ou rien qui parlait du Mizukage. Souke était posté immobile sur le toit d'une taverne, il regardait les gens passés en écoutant. Je passai devant lui pour aller plus en profondeur dans la rue du commerce. Je m'arrêtai à un kiosque de Katana, parlant avec le vendeur, mais écoutant ce qu'on disait autour de moi. Un homme et sa femme qui se disputait sur un coin attirèrent mon attention. Je m'approchai un peu.

« Va pas dire ça à toutes tes copines,
ils vont croire que je suis fou, je vais perdre toute ma crédibilité ! »

« Tu m'as pourtant dit que c'était vrai !? Tu m'as menti ? »

Ce qui était spécial, c'est que la foule passait sans même les voir, de tant en tant quelqu'un souriait en les regardant et continuait, mais malgré tout le boucan qu'il faisait il était invisible. Il devait se passer des dizaines de cas un peu partout et les gens étaient habitués aux scènes de ménage en public. Je redonnai le sabre que j'avais à la main au commerçant, et m'accotai sur un mur à quelques mètres d'eux.

« Tu sais bien que c'est vrai, le ... »

Au même moment mon aigle se percha sur mon épaule et me déconcentra, je perdis le reste de la phrase. Souke aussi semblait avoir retenu de l'information, un jeune homme du magasin d'un magasin de cordonnier avait parlé d'un truc qui concernait le Kage. Ne sachant plus ou donner de la tête, je décidai de rester près du couple, j'irai voir dans l'autre direction plus tard. Ils n'avaient pas menti, beaucoup de rumeurs circulaient à Kiri.

Dernière édition par Liam le Lun 26 Avr - 23:50, édité 1 fois

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Une rumeur peut en cacher une autre Mar 27 Avr - 1:24

Je m'approchai du jeune couple. Le jeune homme était un sale pouilleux venant des bas fonds de ruelles de Kiri, le genre de gens dont on avait certaines réticences lorsqu'il fallait avoir confiance en eux. La fille n'était pas de haute classe non plus, plutôt du genre allumeuse. Le style de gens peu fréquentables qu'on ne souhaitait pas croiser. Lorsque je fus à quelques pas d'eux, je m'accotai à un mur d'édifice, faisant mine d'être attentif à ce qui se passait devant moi. Bien sûr, toute mon attention était concentrée sur ces deux personnages, je ne voulais pas une fois de plus rater un échange intéressant ! J'attendis, l'oreille grande ouverte à tout ce qui se disait. Je ne fus pas déçu, mon instinct avait été fidèle, je n'avais certainement pas perdu mon temps à écouter leur conversation.

« Qu'est-ce que tu veux !? On m'a seulement dit que le boss en savait long. Tu pourrais me faire tuer pour ça, t'apprendras jamais à fermer ta putain de gueule !? »
« Tout tourne autour de ton boulot, tu mériterais juste que je te balances, Seishii ! »

Le dénommé Seichii ne semblait pas bien réagir sous la menace. La tension était montée entre les individus et maintenant le jeune homme le tenait violemment par le bras, la main dans les airs, prêt à l'abattre sur la pauvre femme. Je m'approchai et saisis le bras de Seishii avant qu'il ne frappe sa cible, il fut surpris et se dégagea d'un coup sec. J'étais contre la violence gratuite, tant que j'y pourrais quelque chose je ferais mon possible pour la combattre. Je le pris par le col l'amenant avec moi dans un cul-de-sac peu fréquenté, la prostituée s'étant enfuie entre temps, je pouvais le questionner à mon aise. Je le plaquai contre un mur, juste assez violemment pour lui faire peur, pas assez pour le faire souffrir. Il me regardait d'un regard paniqué, je pouvais lire la peur dans ses yeux. Je ne prenais aucun plaisir à le dominer, ça me dégoûtait moi-même.

« Parles moi de ton boulot, ça m'intéresse... »

Seichii n'était pas des plus courageux, et déballa tout ce qu'il savait en moins de temps que j'en espérais. Il me confia qu'un trafique important d'Opium avait commencé à Kiri il y avait de cela quelques mois. Cette drogue était très rentable, et la demande était croissante. Le malfrat était passé, non sans le vouloir, de consommateur à vendeur en très peu de temps. Les affaires étaient vite devenues mauvaises pour lui, cause de ses fréquentes rencontres avec cette Geisha de bas-gamme. Seishii lui en avait trop dit, sous l'effet de la boisson, il lui avait fait une confidence au lit dont il n'aurait jamais dû être au courant. Il avait entendu un autre vendeur, dire que le chef avait des relations amicales avec le Rokudaime Mizukage, et c'est ce qu'il l'avait sauvé récemment. Sans aucun doute cette rumeur était fausse, déformée par des esprits tordus, mais avait un fond de vérité. Les rumeurs concernant le Kage étaient nombreuses, mais je n'espérais rien trouver de véritable à son sujet aujourd'hui. Le peuple ne devait pas en savoir plus que nous sur ce plan.

Si j'allais dans cette direction j'aurais peut-être la chance de fournir quelques choses d'intéressant sur ces producteurs d'Opium, plutôt que de perdre une journée à chercher de l'air. Je relâchai le pauvre homme, lui recommandant de se trouver un boulot moins dangereux et je partis dans la direction des entrepôts qu'il m'avait indiqués. Je ne doutais pas qu'il m'aie dit la vérité, Seishii était tellement peureux qu'il n'aurait pu me mentir sans que je ne m'en aperçoive.

J'étais à genoux sur le toit d'une petite bicoque. Devant moi se trouvait une maison délabrée, mais assez grande, le lieu de stockage de la drogue. La maison paraissait davantage abandonnée que louche, c'était la cachette idéale pour stocker à court terme des voyages d'Opium. Un homme, grand gaillard habillé sérieusement avec une petite valise, sorti du bâtiment avec un petit sourire, confirmant ce que je pensais. Il ouvrit sa valise, regarda le contenu avec plaisir, et repartit à pas rapide. Je n'allais pas le suivre, il ne pourrait que confirmer mes pensées.

Je descendis plutôt de mon perchoir et m'approchai à pas feutrés de la maison. La contournant et longeant tranquillement les murs, aux aguets du moindre bruits. J'étais nerveux, je n'avais pas envie de me faire coincer dans un lieu pareil. Alors que j'étais à quelques pas d'une fenêtre j'entendis un bruit venant de l'intérieur. Je m'approchai de la fenêtre, écoutant attentivement. Je voulais savoir ce qui se passait avant de faire mon entrée. Il y avait des bruits de pas tout proche, ils devaient être deux dans la maison, sinon plus. Il me fallait les noms des producteurs, pas des simples revendeurs, sinon ça ne valait que du toc. Pour avoir un véritable poids dans cette affaire je devais en savoir le plus possible au sujet de ce trafique.

Dernière édition par Liam le Ven 30 Avr - 14:20, édité 2 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Une rumeur peut en cacher une autre Mar 27 Avr - 20:21

En écoutant attentivement, une des voix arrive à se distinguer :

- Il faut que l'on se dépêche de préparer la marchandise, plusieurs ninjas de Konoha ont été vu dans le village, si le gouvernement vient à l'apprendre, il va faire fouiller tout le village et adieux notre gagne pain. T'en pense s'que tu veux, mais moi j'dis que l'arrivé des Konohajin et en même temps la disparition du Mizu; c'est pas une coïncidence ! Saloperie de Konohajin, obligé de charger toute la cam dans "l'étoile de mer " et de l'emmener plus loin le temps que tout ça ce calme. Ces ninjas finirons par tuer le ptit commerce jte le dit. ... Allez en route pour le port !!

Kiri

Nindô: Kiri number one !

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Une rumeur peut en cacher une autre Ven 30 Avr - 0:26

" Il faut que l'on se dépêche de préparer la marchandise, plusieurs ninjas de Konoha ont été vu dans le village, si le gouvernement vient à l'apprendre, il va faire fouiller tout le village et adieux notre gagne pain. T'en pense s'que tu veux, mais moi j'dis que l'arrivée des Konohajins et en même temps la disparition du Mizu; c'est pas une coïncidence ! Saloperie de Konohajin, obligé de charger toute la cam dans "l'étoile de mer " et de l'emmener plus loin le temps que tout ça ce calme. Ces ninjas finiront par tuer le ptit commerce jte le dit. ... Allez en route pour le port !! ", entendis-je, caché à quelques mètres des deux brigands qui bavardaient, insouciants.

Ma stupéfaction était complète. les Konohajins, le Mizukage, qu'elle était le lien entre eux !? J'étais stupéfait, invraisemblablement le peuple semblait en savoir plus que nous. Mon attention en doubla, et j'écoutai attentivement les échanges entre les deux hommes. L'étoile de mer, leur point B pour cacher l'Opium. Cette mission devenait très intéressante, mais aussi plus importante pour le village. J'avais pensé jusqu'à maintenant que les sages savaient tout de cette disparition, maintenant j'en étais moins certain. Les deux hommes-de-main sortirent de la salle, j'en profitai pour jeter un coup d'oeil. Dans ce salon délabré, où le mobilier traînait en pièce et où les murs menaçaient de céder, là, des caisses d'Opium reposaient sagement en attendant qu'on les embarque. Dans cette pièce il en avait sûrement pour une somme inimaginable. Les hommes revinrent et je me recachai à-côté de la fenêtre. Ce que j'attendais survint, ils me donnaient tout ce que je voulais.

« Bon, le chargement est fini après ceux-là. Faudra les amener vers l'étoile par le moyen habituel. Et après je te paye une bière eheh ! »

Ces imbéciles allaient me guider directement à la base, sans que j'aie à demander. Je grimpai sur le toit d'une petite bicoque, d'où je pouvais bien voir la demeure en ruine sous plusieurs angles. J'espérais apercevoir ce moyen habituel dont ils avaient parlé, un quelconque signe. Le temps commençait à se couvrir et je n'avais aucune envie de me faire mouiller en cette froide journée de printemps. Je râlai, jurant sur leur cas, en voyant toujours le ciel devenir de plus en plus grisâtre. Ces ivrognes n'étaient pas pressés, je dus prendre mon mal en patience, quitte à me faire tremper. Et bien sûr ce fut un déluge qui me tomba sur la tête avant que les revendeurs ne montrent leur nez. Je vis finalement un chariot qu'un âne tirait sortir de la cour arrière. Les hommes marchaient tranquillement dans les rues inondées alors que je les suivais en sautant de toit en toi, prenant mes précautions pour rester invisible. Les roues du chariot tournaient inlassablement, éclaboussant les trottoirs pendant que je suivais à la trace comme une ombre. Ils stoppèrent rendus aux quais, embarquant la marchandise dans un petit bateau. L'étoile de mer ? Alors, ils avaient un hangar sur une des îles de l'archipel ? J'avais déjà un gros problèmes, je devais trouver un moyen pour traverser et les suivre. Impossible de laisser passer une telle chance, je me précipitai sur les quais, essayant de trouver quelque chose au plus vite pour ne pas les laisser s'échapper dans le brouillard.

« Vas-y, démarres, grouilles toi ils nous attendent là-bas. »

Je suais à grosses gouttes, mon coeur pompait comme jamais. Je faisais un effort physique intense, cela depuis maintenant une trentaine de minutes. La pluie ne venait même pas à bout d'étancher ma soif et de me débarrasser de ma sueur. Depuis maintenant trente minutes, je les suivais avec un kayak qui tanguait à chaque seconde. Les vagues m'éclaboussaient et me faisaient dévier de ma trajectoire. J'avais l'impression de lutter contre le monstre immense qu'était la mer, et de la combattre pour m'en détacher. Comme une majorité de Kirijins j'avais le pied marin et j'étais habitué, depuis l'enfance, à la navigation. Mes coups de pagaies étaient productifs et muets, mais je peinais pour tenir la cadence. Les vagues me déstabilisaient dans ma frêle embarcation, je n'avais nullement le goût de boire la tasse. Je fus ravi de voir, cinq minutes plus tard, le bateau s'arrêter devant moi, au large d'une petite île qui m'était inconnue. Un gros bonhomme attendait sur la rive et les aida à accoster. Je sortis plus loin, essayant de ne pas les perdre trop longtemps des yeux. Je contournai quelques arbres qui me séparaient de la plage où se trouvait mes trois informateurs, en essayant de ne pas troubler la quiétude des lieux, d'être un simple spectateur.

« Venez, on va embarquer tout dans la base. Le chef nous attend, bougez-vous le cul fainéants ! Foutus Konohajins, tout ça par leur faute. »

Plus l'action se déroulait, plus la scène devenait intéressante. Le suspence augmentait et j'avais de plus en plus envie d'en savoir plus. Ce chef, il fallait que je le voie, c'était la clef de toute cette scène. Je me penchai davantage vers l'avant pour mieux entendre, une branche craqua sous mon poids, faisant un bruit épouvantable. Ce que je redoutais venait d'arriver, je devais me cacher au plus vite sinon tout serait raté. La panique s'installait en moi, la peur de se faire coincer dans une position loin d'être confortable. La peur était cependant un sentiment utile parfois, car c'est ce qui me permit de grimper jusqu'à la cime d'un arbre en moins d'une demi-seconde.

« Vous vous êtes faits suivre !? On ferait peut-être bien d'aller voir... »

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Une rumeur peut en cacher une autre Sam 15 Mai - 16:20

M'agrippant à la cime de l'arbre, je voyais les trois hommes avancer dans le sous-bois, ils étaient maintenant à quelques mètres seulement. Ils passèrent tranquillement sous moi, et je sentis la panique me prendre quand l'un d'eux leva la tête vers le ciel. Le regard du truand se tournait lentement vers moi, sans que je ne puisses rien faire l'en empêcher. Je n'avais plus le choix, je sortis un de mes Kunais, et le lançai au loin pour détourner leur attention. Je ne devais pas me faire remarquer, c'était primordiale pour la réussite de cette mission. Le Kunai frappa durement un arbre, et les trois hommes détournèrent finalement le regard. Je pouvais enfin respirer normalement.

" Ça devait être qu'une bestiole, pas de temps à perdre pour ça. "

Les trois gaillards repartirent en sens inverse, et je me laissai glissai tranquillement de mon perchoir. Le Kunai traînait un peu plus loin, et, décidé à ne laisser aucune trace de mon passage sur cette île, j'allai le ramasser. Alors que je sortis du sous-bois, ma recherche achevée, je vis un point se dessiner à l'horizon. Le forme vague fonçait droit sur moi, mais je restai impassible, comprenant que c'était sans doute un messager du village. Comme je l'avais prévu le petit faucon vint se percher sur mon épaule, une lettre attachée à la patte.

Le message semblait être de première importance. J'ouvris la lettre, laissant l'oiseau retourner au village maintenant que sa tâche était accomplie.

Citation:
Liam Kazegumo...

Si cet oiseau parvient à vous localiser par un quelconque moyen, et où que vous soyez, sachez que vous devez immédiatement revenir au village. Votre mission est dorénavant terminée, nous vous ordonnons de rentrer au village et de faire votre rapport le plus rapidement possible.

Par ordre de vos supérieurs.

Que pouvait-il être arrivé au village pendant le peu de temps où j'avais été absent ? Avaient-ils reçu des informations sur Verros ? Il avait été retrouvé ? Peu importait, les ordres venaient de plus haut, et même si j'avais une envie irrésistible d'aller démasquer le chef de ces bâtards, je ne pouvais aller à l'encontre de mes supérieurs. Je fis exactement comme demander, je retournai le plus rapidement possible vers le kayak, que je m'étais promis de ramené à son propriétaire, et je repartis vers Mizugakure. Je pris bien soin de situer l'île, pour moi ce n'était que parti remise, un jour j'allais les recroiser sur ma route.

Je mis une bonne heure pour revenir au village, en pagayant à un rythme soutenu. Attachant l'embarcation aux quais, je remarquai une agitation étrange dans le village. Les habitants convergeaient tous vers un même point. Pouvait-il s'agir de nouvelle innatendue sur la disparition de Verros ? Le village brassait un peu trop ces temps-ci, et j'en étais inquiet. Je suivis la masse de gens, qui se dirigeaient tous vers le place publique.

Suite : ICI*

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Une rumeur peut en cacher une autre Dim 16 Mai - 16:54

Je venais à peine de quitter la foule, encore enflammé par les derniers événements. Les circonstances s'étaient bien mises en place pour les sages. Alors que la rage du peuple était dirigé vers eux des Ninjas sortaient de l'ombre, annonçant la traîtrise des Konohajins, détournant ainsi la hargne des Kirijins vers d'autres individus.

Je rentrai au QG, les dents serrés en pensant aux possibles conséquences de l'attentat sur le Mizukage. Ça n'annonçait rien de bon. Le village s'apprêtait à se sortir de son passé ensanglanté, les relations avec les autres villages étaient déjà instables. Je marchais dans le quartier général, perdu dans mes pensées, lorsqu'un homme d'une vingtaine d'années attira mon attention.

" Liam-san ", me lança-t-il " Par ici, on t'attend. "

C'était Yoshiteru, un Chuunin que je connaissais assez bien, pour avoir été mon instructeur à l'académie. Il me traîna vers un petit bureau, où m'attendait une autre Chuunin chargé de prendre en note la paperasse des rapport. Yoshiteru me laissa seul en refermant la porte derrière lui. Le femme me fixa d'un regard froid, et m'invita à m'asseoir, continuant de remplir des papiers pendant quelques minutes. Lorsqu'elle eut fini, elle releva finalement la tête vers moi, me portant maintenant un minimum d'attention. Elle ouvrit un petite livret, y retirant méthodique une feuille, se préparant à écrire. Elle me lança sur un ton sec un bon ;

" Vous pouvez commencer... "

Je ne me le fis pas dire deux fois, et je me lançai dans la narration de mes dernières aventures. Y mettant le plus de détails possibles, et parlant rapidement, la forçant à carburer pour arriver à tout marquer sur sa petite feuille. J'expliquai en détail ma découverte de la maison délabrée qui couvrait la vente d'Opium, la description des hommes que j'avais pu apercevoir, et l'allusion aux Konohajins qu'ils avaient fait. La Kunoichi en vint à prendre une seconde feuille pour continuer sa prise d'information, me regardant d'un regard dédaigneux, tandis que je lui souriais.

" Ils ont aussi un hangar où il cache le gros de leur approvisionnement, sur une des îles de l'archipel. Je pourrais y retourner facilement si on m'en donnait la chance. Je crois que c'est là qu'il cache le gros de leur stock d'Opium. L'identité des gens de tête me sont inconnus, vous m'avez rappelé alors que je m'apprêtais à jeter un coup d'oeil là-dessus. Concernant l'objectif principal, tout ce que j'ai pu trouver mêlait possiblement les Konhajins à Verros. Mais ce n'est que de vague supposition. ", finis-je par dire.

" Bien, alors je crois que nous en avons terminé maintenant. Vous pouvez disposer, Liam-san. "

*Mission terminée !

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut