AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Sauvetage d'une feuille dans l'herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sauvetage d'une feuille dans l'herbe. Mar 6 Avr - 16:18

Description:
Une genin, tout juste diplômée, s'est aventurée à l'extérieur du village de Konoha, seule et sans autorisation. D'après ses camarades, cette jeune kunoichi se serait échappée en direction du territoire de Kusa dans le but de voir, de ses propres yeux, le champ de ruine de ce village détruit par le passé, afin d'approfondir ses connaissances d'histoire acquises à l'académie des ninjas.
Retrouvez cette inconsciente avant que des brigands ou des ninjas renégats mettent la main dessus ! C'est un territoire dangereux !

Le lever de soleil éclairait mon visage sombre, mes yeux crachaient mille gouttes de rage que les rayons faisaient scintiller, des flammes bleues parcouraient mon corps à chaque nouvelle expiration. La matinée était fraîche, mais je bouillais. La vérité s'était imposé à moi, il ne m'avait fallu que quelques jours après mes premières crises pour retrouver l'intégralité de mes souvenirs... et ma haine. Cette dernière était encore plus grande qu'auparavant, elle frémissait sous ma peau cuisante, elle me soufflait à l'oreille des actes que je répugnais à commettre mais que je savais délicieux. Il suffisait de me laisser aller, de répandre la mort, de trancher la chair d'un homme, déverser ma colère sur cet individu qui m'avait trompé et mené à accomplir un acte qui me terrifiait encore. Alors que la lumière envahissait le village de Konoha et ses ruelles, je fixai mes poings contractés en deux blocs trembleurs, ils avaient commis l'irréparable, et allaient le réitérer.
Les deux personnalités qui luttaient en moi depuis quelques semaines avaient maintenant fusionnées et causaient en moi de nombreux doutes, qui me rendaient indécis. Quand l'envie d'éclater de rage me prenait, la sagesse de celui que j'avais été tentait de me calmer, mais sans résultat. J'étais une bête qu'Ookami avait pensé assez museler mais qui venait de ronger sa laisse. Mais même si la haine dictait une fois de plus mes actions, je me montrais patient ; le Kage était plus puissant que moi et me vaincrait si je ne prêtais pas attention au moindre détail, comme ses yeux. Je connaissais à présent sa technique et je n'ignorais pas qu'il était capable de déceler mes sentiments, mais il n'était pas le seul. Yachou, mon ancienne examinatrice ANBU, faisait tout et n'importe quoi afin de me faire entendre raison. Je savais qu'elle désirait ne pas me faire de mal, elle m'appréciait énormément, un atout que mon esprit fourbe usait intelligemment. Je tournais la tête, elle me fixait, seuls ses yeux m'apparaissaient de derrière son masque et je devinais son anxiété.

" Je ne te ferai pas de mal, Yachou. Pas si tu ne te met pas entre moi et Ookami.

-Je connais ton passé aussi bien que toi, maintenant. Je comprend ce que tu ressens, mais... ne fais pas ça, Tora. Notre Kage n'a cherché qu'à t'aider.

-Trop tard. Ma décision est prise.

-La haine t'aveugle! Souviens-toi de pourquoi tu es ANBU! Tu as juré fidélité à notre Kage, au village... tu as juré de protéger sa vie quoi qu'il t'en coûte!

-Tora l'a fait, pas moi! Je jure maintenant de la lui prendre!

-Il va te mettre en pièce, idiot!

-Nous verrons bien.

-Je t'en supplie, ne fais pas ça. Tu connais mes obligations.

-Tu me dénoncerais?

-Je... Oui. "

Pendant un instant le soleil sembla s'immobiliser, le rayonnement de l'astre faisait briller le masque de ma coéquipière, ses longs cheveux sombres tombaient comme morts sur ses épaules frêles, ses doigts s'écartaient lentement et s'approchaient du kunai attaché à sa ceinture. Ses yeux trahissaient sa stupeur, elle n'ignorait pas qu'elle n'avait aucune chance face à moi dans une telle situation. Ses jambes s'arquèrent, prêtes à bondir en arrière. Mes prunelles félinnes analysaient chacun de ses mouvements, elles paralysaient la jeune femme en face de moi. Comme un oiseau face à un chat, Yachou sentait sa fin arrivé et s'apprêtait à s'envoler.

" Je ne veux pas te tuer, dis-je alors qu'il me semblait appercevoir une larme perler sur la paupière de ma cible.

-Moi non plus.

-Lâche cette arme alors.

Yachou baissa la tête, une larme tomba sur les tuiles, tout comme le kunai qui résonna et glissa jusqu'à mon pied. Elle serra ses poings tandis que je m'approchais d'elle et la serrais dans mes bras en une étreinte qui se voulait réconfortante. Très vite elle se décrispa et sanglota légérement. Elle partageait autant que moi ma peine puisqu'en entrant dans mon esprit elle avait perçu tous mes souvenirs et comprenait mieux que quiconque ma douleur. Depuis qu'elle connaissait tous les détails de ma vie, elle ne s'était pas réintroduit dans mon esprit.

-Ne fais pas ça... ne fais pas ça.

-Tu sais que je n'ai pas le choix.

-C'est faux! Il te reste tant de choses à faire à Konoha! Pense aux enfants de notre village! Tu es surement le meilleur ninja du village après Ookami, vas-tu gâcher ton savoir en suivant une vengeance? A quoi cela va-t-il t'avancer de tuer notre Kage? En seras-tu plus heureux? Tu ne vas qu'engager de nouveau le cercle de la haine et de la violence! Ookami t'a retiré tes souvenirs pour te rendre heureux, ne l'étais-tu pas avant que son jutsu se brise? Tu l'étais, ne le nies pas! "

Yachou avait relevé quelques points interessant qui permirent à ma sagesse de reprendre l'avantage sur ma haine. Il était vrai que j'avais été heureux, pourquoi cela ne pourrait-il pas durer? Je plongeais mes yeux dans ceux de Yachou en larmes. Elle était terrorisée que je puisse commettre un tel acte et, plus que tout, de me perdre. Je comptais pour elle et l'égoïsme dont je faisais preuve me dégoûta. Qu'étais-je pour me laisser aller comme une bête?

" Tu as raison. J'ai besoin de réfléchir. Une mission m'attend et elle sera propice à ma reflexion. Les genins sont à l'examin pour la plupart, de ce fait je dois m'occuper des missions de rang B. Allez, ne pleure plus.

-Merci.

-Merci à toi. "

Je sautais du toit et prenais le chemin de Kusa en laissant derrière moi surement la meilleur ANBU que j'ai pû connaître. Ookami pouvait se réjouir d'avoir de si fidèles serviteurs à ses côtés.

Le soleil submergeait ma silhouette et m'absorbait alors que je disparaissais dans les bois.
~ ~ ~

Les plaines de Kusa s'étendaient sous le ciel bleu de la matinée, le soleil matinal chauffait déjà ma peau, quelques arbres penchaient sous l'assaut du vent de la plaine.
La trace de la jeune fille dans les hautes herbes me permettait de la suivre, non pas qu'il s'agissait là de mon domaine de prédilection mais je m'en sortais bien avec une telle cible. J'avais appris qu'elle s'était déjà documentée sur les différents sites que possédait Kusa, ses sources n'indiquaient néanmoins pas que plusieurs brigands occupaient les zones abandonnées. Cette jeune fille venait de se jeter dans la gueule de loups affamés, en y pensant, j'aurai surement l'occasion de faire le ménage.

Les traces me menèrent au site de fouille le plus proche, un lot de baraques vides. Je m'arrêtais quelques instants, le temps que le vent et mon instincts ne m'informent de la présence d'un quelconque guet-apens. Ne décelant rien de tel, je continuais le long du hameau, ne trouvant rien d'autre que de contempler l'inutilité d'un tel lieu. J'ignorais ce qu'une gamine pouvait bien trouver de réjouissant par ici, mais mettant ces questions de côté, je continuais en direction du second site. Sur mon chemin, je trouvais un petit morceau métallique, sans doutes l'une des pièces de la bandoulière que la genin portait sur elle. J'étais donc sur la bonne piste. Son but restait le village de Kusa maintenant en ruines, comme l'indiquait l'herbe couchée en ligne droite.

Les ruines de Kusa apparurent alors que le soleil commençait à décliner, comme menaçantes elles se dressèrent face à moi. Je m'avançai, caché dans l'ombre des bâtiments en ruine, la discrétion était de mise. Si des brigands reposaient ici, il ne faisait aucun doute que la genin s'était fait prendre. A l'entrée du village, un objet brillant attira mon attention, un bandeau de Konoha. Restait à savoir si la gamine l'avait perdu par innatention ou dans sa précipitation. Je le ramassais et l'accrochais à mon bras gauche.
Tel une ombre je me faufilais le long des murs à moitié défoncés alors que plusieurs voix se faisaient entendre plus loin. Sans bénéficier d'une bonne vue sur le lieu de l'échange, je me concentrais afin d'écouter ce qui se disait.

" Quoi? C'est une Kunoichi? Génial!

-Alors on la ramène au chef?

-Tu déconnes j'espère? Avec elle, on va se faire un paquet de pognon, mon vieux! Va aider l'autre gros porc à retrouver la bandeau d'la gamine et ensuite on se tire d'ici! "

La genin n'avait pû mieux tomber... Bref! J'aurais dû profiter de la présence d'un seul de ces types pour allez récupérer la fille, mais je doutais de sa présence, puisque je n'avais aucune vue sur la situation. Je savais que seuls trois bandits occupaient les environs, une partie de rigolade, je désirais néanmoins avoir les trois en même temps. L'attente qui allait suivre serait longue, je le savais, jamais ils ne trouveraient le bandeau que je possédais, néanmoins, je la jugeais nécessaire.

La nuit tomba, j'étais toujours derrière le pan de mur qui me cachait des regards, la main à un centimètre de mon katana. De l'autre côté, l'unique bandit qui était resté chantait au coin du feu une chanson, surement de sa composition.

" Vive les femmes et le saké, Les catains pour peu de blé !

J'avais dû subir ces paroles fleuries toute la soirée, mais mon attente avait payé. Le brigand avait stoppé sa chanson et s'était adressé à la genin quelques instants après que son acolyte l'eût quitté, m'informant ainsi de sa présence. Désormais, il criait à plein poumons, exprimant ainsi son impatience.

-VOUS ETES OU? OHHHHEEEEEEE!... Quelle bande de bouffons, j'te jure! Incapable de trouver un bandeau! Je m'en vais te les chercher moi!

Il n'eût pas le temps de sa lever, ses deux camarades le rejoignirent assez vite.

-T'es malade ou quoi? Tu veux nous faire repérer?

-Vos gueules! Où est le bandeau?

-On ne le trouve pas.

-Z'êtes vraiment nuls! On s'en fout, plus le temps. Si on veut y être avant la fin de la semaine, faut qu'on se bouge! "

J'avais tout ce que je voulais savoir, ils étaient tous ici. Il ne me restait plus qu'à couper des têtes. Je bondissais de ma cachette, en une demi-seconde j'analysais la situation, décochais un shuriken dans l'oeil du bandit le plus éloigné et répandais les tripes du plus proche sur le sol. Celui du milieu tenta de fuir, je le coursais et coupais les tendons de ses genoux, il s'affala par terre, je le décapitais. Le borgne avait attrapé une longue épée, et la brandissais en l'air, son coup fut d'une lenteur exécrable, sa lame s'enfonça dans le sol, et je lui coupais le poignet. Il recula et tomba pitoyablement en grognant. Ma lame trancha sa gorge. L'action n'avait pas durée plus de quinze secondes, elle avait toutefois étée d'une rare violence. La genin avait les poignets liés dans le dos ainsi que les chevilles attachées à un énorme morceau de bois mort. Je coupais ses liens, elle tomba alors dans mes bras, tremblante de terreur, son corps était pris de spasmes, elle pleurait mais semblait m'être d'une reconnaissance infinie. Quelque chose sembla changer en moi, j'étais fier de l'avoir aidé, heureux d'avoir sauvé sa vie alors que quelques heures plutôt je ne lui accordais pas d'importance. Cet être recroquevillé dans mes bras était sans défense et je devais le protéger, coûte que coûte. Les paroles de Yachou m'atteignirent, là-bas, au milieu du sang de mes ennemis, entouré de tripes. J'avais une mission à Konoha, ma haine était futile et je la repoussais avec dégoût, je ne haïssais plus Ookami. Cet homme avait été plus sage que moi, il ne me restait plus qu'à lui démontrer que j'avais compris ce qu'il avait voulu me transmettre, que son jutsu avait atteint son but. Yachou avait tenté de me retenir, Ookami de même, mais ce qui changea finalement tout, fut cette genin, une feuille que je devais entretenir, protéger. L'innocence de l'enfant m'avait submergé, l'amour qu'elle transmettait dévora la haine qui m'habitait et la réduisit à néant. Depuis le début, je m'étais persuadé que la seule réponse à ma profonde rage et mes envies de vengeance était la violence, cette fille me prouva que la seule réponse était l'amour, déjà pour cela je la chérissais, elle et toutes les feuilles du grand arbre de Konoha.

Je la passais dans mon dos, ses mains s'agrippèrent à mes épaules et nous fuîmes cet endroit qui à jamais nous marquerait. La nuit nous encercla et la berça tandis que je courais le long des hautes herbes, tel une ombre.

Konoha nous accueillit de nuit, les gardes en services ouvrirent les portes pour me laisser passer moi et ma protégée. Ils me saluèrent et refermèrent les portes tandis que je me direigeais vers l'hôpital. Une porte fermée me fit obstacle, il y avait normalement toujours quelqu'un de garde, quelques coups à la porte alertèrent bien vite les infirmières de l'établissement. Elles semblèrent consternées, mais, à la vue de la genin, comprirent mon intervention. Elles la saisirent et la portèrent jusqu'à une chambre où l'on s'occupa d'elle. Je faisais demi-tour, direction mon appartement. Le rapport attendrait demain, j'avais à songer, et surement quelqu'un m'attendait devant ma porte.

J'arrivais dans ma rue, le silence régnait dans Konoha, la lune éclairait mon chemin. Je désactivais le sceau qui bloquait ma porte, franchissais le seuil de mon appartement, puis tombais. Mes deux jambes étaient prises dans un fil entouré de chakra, ainsi que mes deux bras, attachés à présent dans mon dos. Quelque chose tomba sur mon dos, je sentais une main se plaquer sur mon crâne.

" Ne bouge plus!

-Yachou?

Le silence parla pour elle.

-Ecoute. Tu vas avoir du mal à me croire mais, je dois avouer que tu avais raison. J'ai été aveugle.

-Ah oui? Tu changes vite d'avis.

-Eh! Ce n'est pas toi qui lis dans mes pensées?

Yachou n'avait pas réitéré ses intrusions depuis mon malaise, je l'y incitais maintenant. De toute façon, elle avait surement décidé de me tuer si je ne changeais pas d'idée, qu'y risquait-elle?

-Alors?

Comme une réponse, les fils lâchèrent mes membres et la main posée sur ma tête se retira. Je me relevais, tout engourdi.

-Alors tu as finalement compris... J'en suis heureuse. J'avais du mal à me faire à l'idée de te tuer.

-Tu aurais quand même pû y penser avant de me sauter dessus.

-Désolé, mais c'était risqué. Bon, maintenant que je suis rassurée, je vais te laisser. Et bravo pour la mission.

-Merci. "

Et elle décampa, comme si rien n'était arrivé. J'étais tout de même surpris : si j'avais gardé le même état d'esprit que la veille, je serai étendu mort dans mon appartement. La vie réservait bien des surprises en ce monde, et je n'en étais pas à la dernière.
~ ~ ~

Le lendemain, en me levant, je décidais de passer par l'hôpital voir comment se portait la genin. On me mena à sa chambre, il était tôt mais elle était réveillée, sans quoi on m'aurait renvoyé d'où je venais. Elle semblait contente de me revoir.

" Bonjour!

-Bonjour, tu a l'air d'aller mieux.

-Grâce à vous! Je vous remercie.

-Il n'y a pas de quoi, c'est mon métier. Si tu veux me remercier, ne va plus seule aussi loin et sans prévenir tes supérieurs. Je ne serai peut-être pas assez rapide la prochaine fois.

La réponse que je lui donnais causa en moi quelques interrogations, puis plusieurs idées parvinrent à mon esprit tourné maintenant vers la portection du village et de ses villageois.

-Bon, je vais te laisser. En espérant que tu te remettes assez vite.

-Au revoir! "

J'avais déjà quitté la pièce, une idée venait de transpercer mon esprit. Mon entreprise me coûterait du temps, mais elle en valait le coup, et si c'était pour en gagner, quel était le problème? Ma silhouette disparut dans la foule des gens matinaux qui bondaient la rue principale de Konoha alors que le soleil montait, illuminait le village et ses alentours. Ookami avait raison, je n'étais pas ninja pour tuer, mais pour sauver des vies...

[je pense avoir terminé, après avoir recommencé trois fois -_-"]

Konoha

Masculin
Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
Fan De: Du nouveau design *_*

Description
Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une feuille dans l'herbe. Mar 6 Avr - 23:52

Mission terminée! J'aime beaucoup l'évolution de ton personnage!

Chakra attribué!

[Lock & Archivage]

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)