Sujet: Quelques Conseils Mar 6 Avr - 14:41 | |
| Hellô, en fait ça s'adresse à tous ceux qui connaissent et/ou qui manipulent la chose dont je connais même pas le nom ^^ Sur Naruto Rpg, ou sur d'autres je vois qu'il y a des Codes pour faire des tableaux, des colonnes pour arrondir les coins comme vous avez fait pour le tableau de renseignement des villages et tout le tralala! J'aimerais savoir comment vous avez-fait, où vous avez appris etc car j'aimerais me lancer =/
Si on pouvait m'aider, merci ... |
|  |
Sujet: Re: Quelques Conseils Mar 6 Avr - 14:44 | |
| Je crois que pour te lancer, c'est la bonne place =). http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html |
|  
 |
Sujet: Re: Quelques Conseils Mar 6 Avr - 14:49 | |
| Ôhhh Parfait ! Je t'aime Liam =D Je suis en train de voir et je comprends tout ce que j'ai lu pour le moment (en même temps j'ai pas lus beaucoup XDD ) ...
C'est sympa de ta part =) |
|  |
Sujet: Re: Quelques Conseils Mar 6 Avr - 15:00 | |
| Au plaisir, sinon faudrait que tu demandes à NlackétoileStar pour avoir tout le code qui a servit ^^. Bonne étude =P |
|  
 |
Sujet: Re: Quelques Conseils Mer 7 Avr - 19:45 | |
| Aaaaaaaaah ! Le SiteduZéro ! Ça me rappelle des souvenirs ! Si tu veux apprendre toutes les bases du HTML et du CSS, Akira, c'est sur ce site. Me concernant, c'est le site où j'ai appris à encoder tous les types de langages qu'ils enseignent sauf un (HTML, CSS, PHP et MySQL), il y a quatre ans. Et en ce moment, je m'essaie au Java EE. En plus, c'est vraiment très bien expliqué (Et le SiteduZéro a même sorti son propre livre sur le HTML et le CSS). Et un conseil, si tu ne les a pas fais encore, fais les QCM à la fin de chaque cours. Ça te permettra de savoir les connaissances que tu as acquis ou pas.
Après, il n'y a pas tout d'expliqué. Tu as dessus toutes les bases, suivi de quelques approfondissement, mais il y a encore de meilleurs approfondissement qui permettent de faire des meilleurs encodages. Mais ça, il faudra chercher par toi-même après avoir acquis les bases. Et encore un conseil, essaie d'apprendre le PHP et MySQL quand tu auras terminé le CSS et le HTML ! Tu verras, c'est génial ces langages !
Enfin bref... Bonne chance, j'espère que tu y arriveras ! En même temps, c'est pas vraiment difficile ! |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
Sujet: Re: Quelques Conseils Mer 7 Avr - 20:05 | |
| Tu pourras m'aider un peu Joris s'il te plait? :$ |
|  |
Sujet: Re: Quelques Conseils Mer 7 Avr - 21:25 | |
| Pas de problèmes ! Par contre désolé, mais pas ce soir, car je vais faire mon RP pour l'exam.
Edit Ookami: Je ne doute pas de l'utilité de ce topic, mais vos derniers messages par pitié vous pouvez vous les envoyer par MP et non directement sur ce genre de topic :p. |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |