Sujet: Viouuuuuuv'z ! [Histoire de Technique] Mer 31 Mar - 22:09 | |
| J'ai un soucis technique. Et par technique j'entends : Ninjesque. Et non, ça n'a aucun rapport avec ma désertion ou une envie de vous quitter parce que je m'ennuie déjà sans les charmes du capitalisme des villages, ni non plus avec les 15 points de chakra qu'il me manque pour pouvoir vous en mettre une bonne dans les dents (Ça, c'est dit, c'était pour la frime \o) ;-) Donc, plus sérieusement, le "problème" concerne le technique "Futon : Kaze no Yaiba" et donc "Kazeken". Je cite, vous allez comprendre : | Sakki Ryuuketsu a écrit: | - Kaze no Yaiba (L’épée de vent) Technique offensive: Sakki créé une épée à l’aide de l’élément vent. Cette lame est plus résistante qu’une lame classique, mais son meilleur atout est qu’elle est invisible à l’œil nu, il est donc impossible pour l’adversaire de connaitre la distance de sécurité nécessaire pour ne pas être tranché. |
et :
| Daiki Etsu a écrit: | - Futon : Kaze no Yaiba Après un enchaînement de signe, il m’est normalement possible de créer un filet de vent tranchant, semblable à une lame de jet. Pour être franc, je ne pense pas être un bon lanceur. Il m’est rarement arrivé d’atteindre ma cible volontairement.
(NB: En gros, c'est des Kunaï de vent ;-))
- Kazeken Voilà ma plus grosse difficulté… En concentrant une forte dose de chakra, il m’est possible de créer une épée de vent consistante et tranchante… Je n’y suis parvenu qu’une fois, et mes doigts s’en souviennent encore. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment confiance en moi lorsque j’exécute cette technique, ce qui me fait complètement déraper et gaspiller mon chakra.
(NB: Ce sera la "Kaze no Yaiba" de Sakki) |
OR, Sakki nous sort sa technique "Kaze no Yaiba" tout droit d'un site plutôt fiable => ici
En gros, j'ai inventé une technique, il y a un peu plus d'un an, et j'ai été validé et j'ai joué avec \o Déjà petit, j'étais un bon arnaqueur !
Blague à part... Comment on fait ? |
| |
Sujet: Re: Viouuuuuuv'z ! [Histoire de Technique] Jeu 1 Avr - 15:41 | |
| Si l'épée est invisible, pourquoi ne serait-elle pas une arme de jet? Dans ce cas, les deux techniques sont les mêmes! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
Sujet: Re: Viouuuuuuv'z ! [Histoire de Technique] Jeu 1 Avr - 18:17 | |
| Pas comme ça que ça marche, Danny ^^ Un effet = une technique ! Même si deux principes paraissent identiques, mais que les effets sont différents (ici, la lame de vent est lancée au lieu de rester au bout du bras), ça donne deux techniques différentes. J'ai trouvé une technique qui pourrait remplacer tes projectiles de vent : Fuuton : Kazekiri no Jutsu. Elle est utilisée par un ANBU dans le manga, donc la taille de la lame de vent créée est à modérer, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus, je pense. Et ta Kazeken redeviendrait donc le Kaze no Yaiba (mais pour moi ça restera toujours ma p'tite Kazeken adorée ^^") Dis-moi si ça te convient  _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
Sujet: Re: Viouuuuuuv'z ! [Histoire de Technique] Jeu 1 Avr - 18:32 | |
| Je t'avouerai (entre nous, hein) que ça m'emmerde profondément, d'autant que Daiki était le seul à avoir la splendide Kazeken (bah tu m'étonnes, ça existe pas !) et que toute son histoire tourne autour d'elle, héhé. Enfin bref, j'ai pas tellement le choix de toute façon.
Eh bien... merci d'avoir cherché pour moi en tout cas ! |
| |
Sujet: Re: Viouuuuuuv'z ! [Histoire de Technique] Jeu 1 Avr - 19:00 | |
| Non c'est pas grave, tu gardes la Kazeken (qui est donc en fait le Kaze no Yaiba), suffit alors de raconter que ton perso l'appelle autrement, c'tout ^^ -"t'as vu ma kazeken ?" -"c'pas plutôt un kaze no yaiba" -"non non c'est une kazeken" -"mais pourtant..." -"c'est une ka-ze-ken, cherche pas" -_- 'Fin tu vois, quoi ?  _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
Sujet: Re: Viouuuuuuv'z ! [Histoire de Technique] Ven 2 Avr - 17:59 | |
| Ouais je vois.
Merci Kane-jii-chou ;-)
Le problème est réglé donc. Pis, re-merci pour la technique. |
| |