AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Nouvelles règles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Ven 16 Avr - 22:03

Euh ça n'a pas été évoqué il me semble, mais pour ma part c'est clair, pour ce qui est des double-comptes, l'obtention d'une nouvelle technique pour son second compte est totalement à part du premier! Ces deux-là n'ont aucun rapport et par conséquent tout comme le premier compte il faudra faire de même avec le second et le troisième. Inventer cinq techniques à la validation du second compte?! O_o Cela m'étonnerait énormément! On est très stricte avec l'obtention de la sixième technique afin d'éviter le powerplay et tu demandes si on peut en inventer cinq avec un double compte? Non malheureusement comme pour le premier on choisit cinq techniques qui figurent dans la liste. En somme c'est comme le premier compte exactement pareil sauf que vous pouvez commencer Chuunin dans un village différent, histoire différente aucune influence de l'autre compte sur celui-ci en somme c'est surtout conçu pour les mordus du RP! ^^

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Dernière édition par Ookami le Ven 16 Avr - 22:23, édité 1 fois

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Niveau: Hokage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Ven 16 Avr - 22:11

Je suis du même avis que Ookami, cinq techniques inventés c'est beaucoup trop buzay... quoi que je suis assi d'avis que de passer chuunin devrait permettre à un joueur d'oublier une technique et de la remplacer par une inventé (une seule), mais en ayant toujours un lien avec la première. Comme faire évoluer une technique déjà existante en la rendant "personnalisé".

Par contre, je comprend pas pourquoi la création d'un nouveau personnage permet de commencer chuunin. O_O

Par contre, est-ce vraiment nécessaire de ne pas permettre de créer son second personnage dans le même village que le premier? J'aurais bien aimer jouer Kaede, la soeur cadette de Hanamaru. Mais si je peux pas le faire à Iwa, alors ça ne m'intéresse plus. ^^'

Iwa

Masculin
Nindô: Se pardonner
Fan De: Qui?

Description
Niveau: Membre du Shin’rai
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Ven 16 Avr - 22:18

Hanamaru Hyouzo a écrit:
Par contre, je comprend pas pourquoi la création d'un nouveau personnage permet de commencer chuunin. O_O
Parce que pour avoir un double-compte, il faut être minimum Chuunin. Etant donné que tu as déjà fait tes preuves à l'examen, il est inutile de les refaire une seconde fois. Voilà pourquoi il y a cette règle ! ^^

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Niveau: Chuunin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Ven 16 Avr - 22:18

Hanamaru je comprends ce que tu ressens, mais cette règle a été pensée afin d'éviter que le joueur ait trop d'influence dans un même village. Prenons un exemple: Iwa par exemple compte allez disons 3 chuunin sans compter de double comptes de la part de ses joueurs avec l'apparition de ces doubles comptes on assisterait à l'arrivée d'une armada de Chuunin ce qui viendrait blinder les rangs et ce qui peut sembler génial, mais dans ce cas l'examen Chuunin ne sert à rien, il suffit qu'un joueur passe Chuunin il fait plein de comptes dans le même village au rang de Chuunin et le tour est joué. Et puis compte tenu du rang de départ du second compte qui est plutôt élevé l'influence apportée se fera également dans l'autre village ce qui n'est pas négligeable c'est pourquoi les différents comptes d'un seul et même joueur n'ont pas le droit d'influencer telle ou telle chose de son autre compte. Je ne sais pas si je suis très clair, en tout et en résumé c'est afin d'éviter d'avoir une trop grosse influence dans un seul et même village que cette loi a été créée.

Citation:
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
_Kinsuke Hikari

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Ven 16 Avr - 22:33

Puisqu'on en parle... Je me poserai tel un cheveux sur la soupe dans votre conversation. J'en ai déjà parlé avec Kaneko aujourd'hui même, après lui avoir demandé l'autorisation de créer un second compte, j'ui ai demandé s'il m'était possible de faire aller mon second perso' à Iwa, sachant que mon personnage principal a déserté et qu'il rejoindra peut-être Kagen, qui est une institution mobile.

En soit mon 1er personnage a / aura de l'influence un peu partout et... nulle part à la fois. Bref, on m'a donné l'autorisation de postuler à Iwa puisque techniquement, il n'est plus le village de mon 1er personnage. Est-ce que tu partages cet avis, Ookami ?

Nukenin

Masculin
Nindô: Ne pas le changer tous les deux jours
Loisirs: Changer d'avatar tous les deux jours
Fan De: Ceux qui changent d'avatar

Description
Niveau: Elève shintoïste
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Ven 16 Avr - 22:42

Oui je suis d'accord, ton personnage a été longtemps un Iwajin, mais maintenant qu'il a déserté et est sur le point de rejoindre le Kagen il n'a plus rien à voir avec celui-ci donc oui je suis d'accord dans ce cas-là smile .

EdK : Cool, Ookami, t'as tout dit ! J'ai pu besoin de poster \o/

Citation:
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
_Kinsuke Hikari

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 12:13

Et oui, c'est encore moiii !!! Laughing

Je voulais savoir quelque chose par rapport aux nouvelles règles de ce forum... Il s'agit des Jounins/Kages et des Jounins. Dans le règlement, il est écrit qu'un Jounin/Kage est plus fort qu'un Jounin. Or, dans les anciennes règles, le Jounin/Kage n'était jamais plus fort qu'un Jounin. Il y avait une différence de puissance, mais elle était faible, car cette différence était généré par le bonus Kage de +150. En gros, c'est juste cet ajout de Chakra qui permettait au Jounin/Kage d'être plus fort. Un Jounin/Kage était Jounin, tout simplement, à part qu'il était considéré comme le Chef du village. Jounin/Kage n'avait jamais été un grade supérieur. C'était juste cet atout de Chakra qui permettait au Kage d'être plus fort, mais rien d'autre. Et si un Jounin avait plus de chakra qu'un Jounin/Kage, alors le Jounin possédait plus de puissance que le Jounin/Kage (Suivant la différence entre les deux barres).

J'aimerais donc savoir si ceci est toujours valable, parce qu'un Jounin/Kage est Jounin, ce n'est pas un grade supérieur.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 13:25

Il me semblait qu'une fois atteint le rang de Kage, si l'on était auparavant Jounin, notre grade ne devenait pas Jounin/Kage mais Kage, tout simplement. Contrairement aux Genin/Kage et Chuunin/Kage qui sont là pour rappeler la réelle puissance du ninja qui occupe ce poste. Après, pour moi, le Kage est le plus puissant des ninjas de son village et de ce fait je trouve normal qu'on le considère plus puissant qu'un autre Jounin.

"Je revivais des sensations depuis longtemps oubliées, scellées au fond de ma personnalité naturellement bestiale. J’avais envie de violence, et mon corps l’appelait comme ultime récompense. J’avais du mal à tenir en place, il fallait que je frappe ! Que je tranche ! Que je déchire ! Que je tue !"

Age du personnage : 28 ans

Background

Konoha

Masculin
Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
Fan De: Mon unité, Seika no Chiimu!><

Description
Niveau: Jounin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 13:37

Anzai a écrit:
Il me semblait qu'une fois atteint le rang de Kage, si l'on était auparavant Jounin, notre grade ne devenait pas Jounin/Kage mais Kage, tout simplement.
Ouais, mais c'était juste pour obtenir son nom complet de Kage. Ce n'était pas un grade supérieur, mais juste une appellation. Genre, à Konoha, tant que le Kage n'était pas Jounin, il ne pouvait pas être nommé officiellement "Hokage", mais après, c'était bien un Jounin/Kage.

Et puis le Kage est le plus fort de son village... Ouais, mais nan. Genre, un Jounin avec 1000 de Chakra et et Jounin avec 600 en Chakra, il n'y a pas photo ! xD

Quand j'étais Kage, D m'avait expliqué que le grade de Jounin était la dernier que l'on pouvait atteindre, et qu'un Jounin/Kage n'avait rien de spécial, à part le truc qsue j'ai expliqué plus haut.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 13:48

Après, je pense qu'un Kage doit juger sa puissance par rapport au Jounin en face de lui, il doit faire preuve d'auto-modération. Néanmoins, dans un soucis de cohérence et de logique, je pense qu'il est bon de garder à l'esprit que le Kage représente la puissance ultime de son village, ainsi il faudrait, c'est mon avis, atteindre une puissance potentiellement capable de justifier une supériorité du jounin sur le Kage. Depuis que le forum existe, nous nous reposons sur l'auto-modération et en dernier recours sur les points de chakra, l'emblême qu'est le Kage peut-il voir sa puissance être remise en cause par un jounin, aussi puissant peut-il être? C'est une question qui mérite d'être creusée, à voire. L'avis des autres nous éclairera.

"Je revivais des sensations depuis longtemps oubliées, scellées au fond de ma personnalité naturellement bestiale. J’avais envie de violence, et mon corps l’appelait comme ultime récompense. J’avais du mal à tenir en place, il fallait que je frappe ! Que je tranche ! Que je déchire ! Que je tue !"

Age du personnage : 28 ans

Background

Konoha

Masculin
Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
Fan De: Mon unité, Seika no Chiimu!><

Description
Niveau: Jounin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 14:49

Mhh...d'après moi, un Jônin peut vaincre un Kage.
Le meilleur exemple est sans conteste l'Akatsuki. Aucun d'eux n'a été Kage. Ils sont pourtant les ninja les plus puissants ayant foulé le monde Shinobi, comme on le verra notamment pour Kakuzu, qui ne sera finalement tué que par l'alliance de Kakashi, Naruto, Ino, Choji et Yamato, ou bien Deidara, qui grâce à son esprit stratégique et son argile vient à bout de Gaara (qui est Kazekage,rappelons le). Et pourtant, il s'agit de Jônin. Certes me direz vous, il s'agit bien de personnages de l'Akatsuki, qui pour reprendre Shikamaru "On tous des habilités hors de ce monde", mais ceci est juste là pour dire qu'un Jônin peut vaincre un Kage. Il faut simplement un esprit très bon en stratégie et des jutsu très puissants

Kiri

Masculin
Localisation: Aaauux Champs Elysés, palapalapa! Auux Champs Elysées, palapalapa! Au Soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout c'que vous *sbaff*
Nindô: Surpasser mes prédécesseurs. Devenir le plus grand épéiste que le monde connaîtra jamais. (nah, oubliez, c'est bidon. Disons...Manger du poulpe! 8D)
Fan De: Samehada, l'épée accrochée dans mon dos!
[url=WTF?][http://leserrepaix.forumgratuit.fr/[/url]

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 15:57

Oui quand on y pense, Kisame a tout a fais raison, je rejoint son opinion =)

EdK : Alors ça c'est super utile, comme post -_- Comment on appelle ça, déjà ? Ah ouais, du flood...
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 17:33

Citation:
Oui quand on y pense, Kisame a tout a fais raison,
je rejoint son opinion =)

Désolé d'intervenir comme ça mais bon ... Ce que tu peux faire, c'est essayer de développer ...

&& pour te répondre Kisame. Oui il peut c'est vrai, mais dans la normalité si un kage est justement kage c'est qu'il est supérieur aux autres! Maintenant oui il y a des exceptions et je citerais plus Naruto que l'Akatsuki car l'Akatsuki étant une organisation a part c'est autre chose sur le forum ! Il faut être bon mais généralement un kage est supérieur a un membre de l'Akatsuki bien que leur potentiels sont exceptionnels. Gaara pour moi et pour ce qui est du forum ne serait pas un Kazekage a part entière ! Je sais même pas si il est Chuunin, il a été promu Kazekage c'est tout ... Et non, la stratégie n'est pas le seul point qui rentre en compte =)
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 18:00

Je suis d'accord avec Anzai, mais aussi Akira, les règles sont ce qu'elles sont et on t'avait peut-être dit lors de ta nomination en tant que Kage que Juunin était le dernier grade accordé et que celui de Kage ne contribuait pas à un surplus de puissance, mais je suis navré d'un point de vue cohérence avec le manga, un Kage est supérieur à un Juunin. Des Juunin dans le monde shinobi il y en a des milliers! Or les cinq Kage sont les cinq ninjas les plus forts du monde et un Juunin normal ne pourra opposer qu'une farouche résistance face à un seul d'entre eux. Néanmoins il y a des exceptions comme l'a dit Akira à savoir l'Akatsuki, mais dont la plupart feraient pâles figures face aux Kage comme le faux "Kisame" face au Raikage qui en conjuguant son seul bras aux peu de réserves de son frère l'a carrément décapité! Après on a bien d'autres exemples comme Kakshi qui est d'après moi bien plus fort que Tsunade, son père qui est une légende vivante (non en fait il est mort lol ) et qui aurait pu combattre les trois ninjas de la légende en même temps tellement il était fort. Bref, des exceptions il y en a toujours, mais ce genre d'exploit n'est pas à la portée de n'importe quel shinobi donc je pense que les Juunin par rapport à un Kage conservent une infériorité par rapport à celui-ci. Donc les Juunin se pensant plus forts que des Kage doivent faire attention à se modérer si un tel cas venait à arriver, mais de l'autre côté c'est la même chose, un Kage même s'il leur est supérieur doit faire preuve d'auto-modération, il ne les défonce pas comme s'il s'agissait d'un mur de coton. J'espère avoir été clair, après libre à vous de vous faire une opinion.

Citation:
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
_Kinsuke Hikari

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Nouvelles règles du RP Dim 25 Avr - 18:06

Il s'agissait de Zestu, pas Kisame, ce dernier ayant pu sans problème battre le Raikage Razz
Il suffit d'imaginer: KillerBee a une puissance plus ou moins égale au Raikage, et il s'est fait "fumer" par Kisame, donc bon ^^

Pour ce qui est des règles, on en vient donc justement à ceci: seules quelques exceptions peuvent vaincre les Kages. Ceci signifie qu'un Jônin ayant des jutsu très puissants et étant talentueux pourra vaincre un Kage, selon les circonstances (par exemple si le Kage est affaibli, malade, blessé, prit par surprise)

Kiri

Masculin
Localisation: Aaauux Champs Elysés, palapalapa! Auux Champs Elysées, palapalapa! Au Soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout c'que vous *sbaff*
Nindô: Surpasser mes prédécesseurs. Devenir le plus grand épéiste que le monde connaîtra jamais. (nah, oubliez, c'est bidon. Disons...Manger du poulpe! 8D)
Fan De: Samehada, l'épée accrochée dans mon dos!
[url=WTF?][http://leserrepaix.forumgratuit.fr/[/url]

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:

Nouvelles règles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut