|
| | [Trame de Suna] Une visite innatendue | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Trame de Suna] Une visite innatendue Mar 30 Mar - 19:46 | |
| La jeune Shinobi qui avait été chargé de cette mission périeuse était partit de bonne heure du village de la brume afin de ne pas être vu de tous, mais elle ne craignait pas grand chose, elle n'apportait rien avec elle de très précieux, enfin du moins pas visiblement. Elle prit le bateau en direction du pays du vent. Sachant qu'elle avait plusieurs jours devant elle, elle en profita pour se consacrer à de la paperasse qu'elle n'avait pas le temps de remplir en se moment. Son travail fut si prenant qu'elle ne se rendit pas compte du temps passé et du fait qu'il arborait déjà le pays du vent.
Le ninja fut bientôt aux portes du village du sable, sachant qu'il ne passerait surement pas inaperçu, elle décida de la jouer franc jeu avec les gardes. Elle s'approcha alors d'eux et dit :
- Je viens du village de Kiri, et j'ai un message des plus importants à transmettre à votre chef de village. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais sachez que le sort de votre village se joue maintenant.
Les hommes furent un peu bousculés et choqués mais devant la peur de faire une bourde l'un dit alors :
- Suivez moi !
Et se mit à courir à vive allure en direction du bureau du kage. En quelques secondes ils se retrouvèrent tout deux devant le bureau du Kazekage, la jeune shinobi frappa donc avant d'entrer, sans même attendre qu'on lui en donne la permission. Elle vit alors une silhouette assis dans un fauteuil et s'exclama :
- Je suis Tsunami du village de kiri et je viens vous proposer quelque chose que vous pourez difficilement refuser !
Elle attendit alors la réponse de son interlocuteur ...
(déso poste court, mas pas grand chose à dire ) |
|  
 Nombre de messages: 491 Age: 20 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
| |  | Sujet: Re: [Trame de Suna] Une visite innatendue Jeu 8 Avr - 23:10 | |
| Je venais de rentrer d'Iwa, je venais de me taper à peu près deux jours de voyage à dos de dragon. J'en avais ma claque,je voulais juste dormir un peu ... La traversée du désert était toujours aussi rude, même couché à même de l'eau. J'en avais déjà ma claque, et quelque chose me disais que les festivités de mes deux jours de voyage n'allait pas s'arrêter la. J'avais presque rattrapé le chargement de saké qui arrivait du pays de la roche. Ils allaient être contents, je leur avait pas acheté du mauvais. Une façon comme une autre de se faire bien voir. Après tout, toute la réussite de ce projet dépendait complétement de la façon dont j'étais perçut par le peuple ... Fait chier, les projets pharaoniques c'était chiant à mettre en place et à faire fonctionner tout le long d'une vie.
Boarf, après tout rien à foutre, j'me payerais une vie peinard une fois que je serais au sommet. Je laissait planer mon dragon jusqu'au niveau de la tour du Kazekage. Je descendais au pied de la tour, en le laissant pleuvoir en fine bruine avant de pénétrer dans le bâtiment. Mis à part la réceptionniste qui commençait à s'être habituée à mes allez-retours dans la tour, il n'y avait pas un chat. Personne ... C'était vraiment étrange. Je montais jusque dans le bureau, personne ici non plus. Leur réunion avait elle déjà commencée ?
Je m'installais derrière le bureau, dans le grand fauteuil de cuir, petite habitude que j'avais finit par prendre à Akakaminari. Après tout, tant qu'il n'y avait personne, personne n'aurait rien à me dire ... Puis, la porte s'ouvrit en trombe, et une jeune femme pris place dans l'encadrement de la porte :
- Je suis Tsunami du village de kiri et je viens vous proposer quelque chose que vous pourez difficilement refuser !
J'étais un peu abasourdi ... C'est vrais qu'après tout, personne n'était au courant de la situation exacte de Sûna. Je pouvais abattre les cartes que je voulais. J'haussais un sourcil, puis prenait la parole.
Et bien petite, parle, qu'as tu donc de si sensationnel à me proposer ? Je te dirais ce que j'en pense une fois que j'en saurais plus.
Hrp : Je prend volontairement la place de Ketsueki dans ce rp, 8 jours ça fait long, et il a surement d'autres chats à fouetter en ce moment. |
|  
 Nombre de messages: 701 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
| |  | Sujet: Re: [Trame de Suna] Une visite innatendue Lun 19 Avr - 19:05 | |
| Tsunami était désormais face à l'autorité de Suna, elle devait surveiller et peser chacun de ces mots, la réussite de cette mission était primordiale. Elle regarda alors son interlocuteur avec la plus grande des attentions tandis qu'il formulait sa réponse :
- Et bien petite, parle, qu'as tu donc de si sensationnel à me proposer ? Je te dirais ce que j'en pense une fois que j'en saurais plus.
L'homme venait de l'appeler petite. Le bras droit de kiri n'en revenait pas et voulait lui régler son compte, fort heureusement la volonté de réussir cet entrevu était bien plus forte que sa colère se qui lui permit de contrôler son énervement en simplement fermant le poing. Elle s'avança alors vers l'homme et lui dit :
- Je viens vous proposer un marché, nous avons tout les deux quelque chose que l'autre désir et je viens donc rééquilibrer les choses.
Elle se tut un bref instant, esquissant au passage un sourire malin à son interlocuteur puis d'un ton plus franc dit :
- J'ai apprit que le virus qui s'abat sur le monde shinobi à fait ces victimes ici aussi. C'est fort regrettable, de plus si celui ci venait à se propager vous pourriez avoir de gros problèmes à assurer la sécurité de votre village. L'examen Chuunin n'est plus qu'à quelques jours maintenant, et si vous voulez que vos petits jeunes soient en pleine possession de leurs moyens, il vous faut l'antidote au plus vite. Il se trouve par hasard que j'ai sur moi une fiole de celui ci avec la liste des ingrédients et la préparation nécessaire pour en fabriquer. Sommes toutes de quoi soigner tout votre village.
Laissant le temps au shinobi de suivre et comprendre chacune des paroles, elle s'exclama par la suite :
- Venons en maintenant à se que désirs le village de kiri. Depuis trop longtemps les villages ont négligés leurs relations et servit leurs propres intérêts. Ce qui vous devez le ressentir comme nous le sentons à Kiri, mènera prochainement à une guerre. Celle ci est inévitable et doit être préparée au mieux. C'est pourquoi le village de kiri, est venu jusqu'ici vous demandez en échange de cette fiole, et dans un intérêt partagé, un alliance militaire secrète et exclusive.
Il regarda l'homme et lui tendant un bout de parchemin vierge et un fusain reprit :
- Qu'en dites vous ?
La kirijin attendait avec le plus grand intérêt la réponse qui allait suivre ...
Dernière édition par Sashimato le Mar 20 Avr - 18:05, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 491 Age: 20 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
| |  | Sujet: Re: [Trame de Suna] Une visite innatendue Mar 20 Avr - 17:45 | |
| Mouche, j'avais réussi à l'énerver un peu.
"Je viens vous proposer un marché, nous avons tout les deux quelque chose que l'autre désir et je viens donc rééquilibrer les choses. J'ai apprit que le virus qui s'abat sur le monde shinobi à fait ces victimes ici aussi. C'est fort regrettable, de plus si celui ci venait à se propager vous pourriez avoir de gros problèmes à assurer la sécurité de votre village. L'examen Chuunin n'est plus qu'à quelques jours maintenant, et si vous voulez que vos petits jeunes soient en pleine possession de leurs moyens, il vous faut l'antidote au plus vite. Il se trouve par hasard que j'ai sur moi une fiole de celui ci avec la liste des ingrédients et la préparation es victimes ici aussi. C'est fort regrettable, de plus si celui ci venait à se propager vous pourriez avoir de gros problèmes à assurer la sécurité de votre village. L'examen Chuunin n'est plus qu'à quelques jours maintenant, et si vous voulez que vos petits jeunes soient en pleine possession de leurs moyens, il vous faut l'antidote au plus vite. Il se trouve par hasard que j'ai sur moi une fiole de celui ci avec la liste des ingrédients et la préparation néar hasard que j'ai sur moi une fiole de celui ci avec la liste des ingrédients et la préparation nécessaire pour en fabriquer. Sommes toutes de quoi soigner tout votre village. Venons en maintenant à se que désirs le village de kiri. Depuis trop longtemps les villages ont négligés leurs relations et servit leurs propres intérêts. Ce qui vous devez le ressentir comme nous le sentons à Kiri, mènera prochainement à une guerre. Celle ci est inévitable et doit être préparée au mieux. C'est pourquoi le village de kiri, est venu jusqu'ici vous demandez en échange de cette fiole, et dans un intérêt partagé, un alliance militaire secrète et exclusive."
Et bah, elle manquait pas de toupet ! Je l'avais écouté en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Au début, c'était quelque chose du genre : Je ne suis pas Kazekage, juste un juunin qui se baladait et qui à vu de la lumière. Mais la ... Bien évidement, il me fallait aussi penser à moi dans cette petite histoire. Je pourrais raconter que j'ai réussi à récupérer la recette du vaccin chez les Iwa-jins qui le gardaient jalousement, ou encore à Konoha ... Si cette alliance était secrète, je ne pourrais même pas répandre la nouvelle, je ne devais pas montrer publiquement de liens avec Kiri. Ketsueki en serait informé à son retour, et il en parlerait à plus haut placé que lui si ça lui chantait, mais pour le moment, je me trouvais devant une chance que mon égo refusais de laisser passer ...
Je tendais la main vers le parchemin, et pris le fusain.
"J'en dis que vous me placez devant un choix difficile ..."
Mon cerveau était partit dans une réflexion intense. En servant les intérêts de ce village, je servais mes propres intérêts. On venait m'offrir la première marche de mon ascension sur un plateau ...
"Vous direz à votre Kage que cette alliance doit absolument rester secrète, et que, si jamais nous devions avoir à entrer en guerre, comme vous le prévoyez, je mènerais moi même les hommes à la bataille. Pour l'instant, nous ne devons avoir aucune relation externe, et garder cette alliance secrète aux yeux de tous. Je me dois de jouer mener finement cette valse devant Iwa et Konoha pour ne pas attirer quelconques soupçons sur nous. Si Kiri et Sûna devenaient trop proches, et que les soupçons se révélaient justifiés, les tensions monteraient en flèche, et nous ne voudrions pas d'une guerre contre laquelle nous n'aurions pas eu le temps de nous préparer n'est ce pas ?"
Je signais machinalement le papier, indiquant que maintenant, Kiri et Sûna seraient de pairs si jamais les choses devaient tourner à la guerre. Cela faisait maintenant deux ans que la guerre ne s'était pas abattue sur les divers pays, et les tensions semblaient devenirs palpables. Néanmoins, je me demandais qui serait le premier village à bouger ses pions sur l'échiquier ...
"La fiole maintenant ..." dis-je en tendant la main vers elle. |
|  
 Nombre de messages: 701 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
| |  | Sujet: Re: [Trame de Suna] Une visite innatendue Mar 20 Avr - 20:09 | |
| De manière surprenante, l'homme qui se trouvais en face de Tsunami ne chercha pas à négocier plus que ça, et rapidement attrapa le papier et le fusain avant de rédiger me manière manuscrite le traité d'alliance secrète entre le village du sable et celui de la brume qui les lierait en cas de guerre. Après avoir pris le soin de relire le papier, il prit la parole et lança :
- Vous direz à votre Kage que cette alliance doit absolument rester secrète, et que, si jamais nous devions avoir à entrer en guerre, comme vous le prévoyez, je mènerais moi même les hommes à la bataille. Pour l'instant, nous ne devons avoir aucune relation externe, et garder cette alliance secrète aux yeux de tous. Je me dois de jouer mener finement cette valse devant Iwa et Konoha pour ne pas attirer quelconques soupçons sur nous. Si Kiri et Sûna devenaient trop proches, et que les soupçons se révélaient justifiés, les tensions monteraient en flèche, et nous ne voudrions pas d'une guerre contre laquelle nous n'aurions pas eu le temps de nous préparer n'est ce pas ?
La shinobi tout en baissant les yeux et affichant un léger sourire rétorqua :
- N'ayez pas d'inquiétude, votre intérêt est aussi le notre, et nous ne voulons pas coucher nos cartes de manière inutile, cette alliance restera secrète tant qu'aucune menace ne planera dans le monde shinobi. Par ailleurs il me semble que vous êtes sous alliance avec d'autres village, et comme vous le signalez afficher cette nouvelle amitié ne ferait que précipiter une guerre devenue inévitable. Bien sur ceux je vais prendre congé.
L'homme regarda la kirijin d'une manière un peu inquiète et reprit de plus belle :
- La fiole maintenant !
Le ninja était un peu étourdit ces derniers temps et en avait oublié l'échange, elle continua tout en s'excusant :
- Ah oui mince la fiole, je l'avais oubliée. Bien je considère notre traité comme valable vous allez donc recevoir votre du, et par la même occasion constaté que j'avais fait preuve d'une certaine prudence. Elle fini par quelques mots qui lui vinrent naturellement détendue par la signature de ce traité :[/i]
- A la prochaine beau brun !
La jeune femme exécuta alors des signes avec ces mains, et le rouleaux contenant le traité disparut soudainement. Puis après un clin d'oeil, le corps de celle ci commença a se déformer puis lentement à «fondre». Il ne resta quelques secondes plus tard qu'un mare d'eau au centre de laquelle se trouvait la fiole tant convoitée. Il s'agissait d'un mizubunshin à l'intérieur duquel avait été placé la fiole.
La vrai Tsunami attendait à l'extérieur du bâtiment, et une fois le papier en main, elle repartit visage caché vers kiri, la route était encore longue avant de rentrer chez soit ... |
|  
| |  | Sujet: Re: [Trame de Suna] Une visite innatendue Jeu 22 Avr - 11:44 | |
| "- Ah oui mince la fiole, je l'avais oubliée. Bien je considère notre traité comme valable vous allez donc recevoir votre du, et par la même occasion constaté que j'avais fait preuve d'une certaine prudence."
Après un magnifique sourire, j'eu doit à un :
"- A la prochaine beau brun !"
Puis, elle se mit à fondre ... Après tout, quoi de plus normal pour une kiri-jin que de finir en flaque d'eau au milieu du pays du sable ?
"Ouais, à la prochaine !"
Je me levais pour aller ramasser la fiole, j'avais encore visiblement de nouveaux objectifs à accomplir avant la fin de la journée ... Mais en premier lieu ... Il était temps de mettre en place les prochaines étapes de mon plan. Direction les quartiers millitaires, puis, j'irais faire un tour du côté de la salle du conseil. Si tout se passait bien, je pourrais le faire sans avoir à faire couler trop de sang ... Espérons que le conseil se montrerait coopératif ... Sinon, la lune risquait d'être rousse prochainement sur le pays du sable. Quand à l'armée ... Rien de bien méchant ... Il suffirait de leur graisser la patte et de faire un exemple ... Pour eux, le changement ne serait pas vraiment monstrueux ....
"Voila ... Tout est parfaitement en train de se mettre en place ... Ne reste plus qu'à garder profil bas jusqu'au bout ..."
Hrp : Très court, rien à dire, et en plus je suis en cours o/ |
|  
| |  | Sujet: Re: [Trame de Suna] Une visite innatendue Jeu 22 Juil - 20:33 | |
| Lock et archivé le 22/07/10 |
|  
| |  | | | [Trame de Suna] Une visite innatendue | |
|