|
| | Petites questions à propos de l'examen ! | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Mar 4 Mai - 0:48 | |
| Après avoir fait un petit tour dans les absences (La flemme que j'avais au lieu d'aller poster les réponses que je devais faire pour les RPs que je fais X.x), j'ai remarqué que Blacky se voyait être absent pendant deux mois... *Avale sa salive* Donc, comme le fait Liam avec Yonte (Mon PNJ que j'ai créé avec mon propre temps pour mon sale boulot qui... Ok, je ne suis pas jaloux, tout le monde peut le prendre pour laver ses souliers ou ses sandales^^!), es-ce que je pourrais avoir un membre de soutien PNJ? |
|  
 Nombre de messages: 308 Age: 18 Localisation: Looking for an air cooled-transducted with supra-conductor to get my icecream chill! Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o Fan De: Es-ce qu'on peut répondre par oui ou par non? Parce que ma réponse est peut-être, en fait, je ne suis pas sur. Alors, je vais commencer par Invité, puis, bien, j'en suis tellement fan que je peux pas juste le mettre en premier, alors aussi Invité, et, comme il est unique, je vais dire Invité et bien sur, je dois le dire, je suis fan de Ketsu', le seul sunajin ayant survécu depuis Byakko-chou o.0 Date d'inscription: 01/03/2009
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Mar 4 Mai - 2:23 | |
| Question à eux balles avec exemple grossier : le combattant et son soutien peuvent-ils agir simultanément sur un objet ou une personne ? Ex le coup de la corde à linge, le mec est pas loin de la zone de soutien, le soutien envoie un bout de corde, et là, on court à deux pour faire le coup de la corde à linge dans les chicos !
Toléré ? |
|  
 Nombre de messages: 549 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Mar 4 Mai - 10:29 | |
| Toléré ! De toute façon, les admins joueront les arbitres, donc si vous faites un truc non-autorisé, vous le saurez assez vite ^^ |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Sam 8 Mai - 0:35 | |
| Hoy ! Dites-moi, à partir de combien de temps on peut commencer à se plaindre de la non réponse de ses partenaires/adversaires ? Parce que là, pour la deuxième épreuve, vu comme c'est parti... |
|  
 Nombre de messages: 549 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Sam 8 Mai - 16:20 | |
| J'suis aussi de ton avis... On attend on attend mais c'est pas près de finir à ce rythme là. On dirait qu'il y a beaucoup de personne qui sont absentes. Peut-être le beau temps ? :O |
| | |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Sam 8 Mai - 16:29 | |
| Si vous parlez de Danny, il a signalé son absence aujourd'hui-même. Je ne sais pas quoi vous dire, à part qu'on ne peut pas non plus aménager sans cesse l'épreuve pour pallier aux absences de chacun. Faites comme vous le pouvez, donc :/ La seule chose qui est sûre, c'est que les absences d'un joueur n'influeront pas sur le résultat final des autres (ouais je sais, ça vous aide pas -_-). Edit : Je conçois que certains n'aient pas le temps. Ceci dit, un RP de combat, si on s'en tient aux 15 lignes minimum sans chercher à broder, ça peut se poster en une demi-heure  |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 9 Mai - 11:45 | |
| Moi j'ai hâte devoir combien d'équipes auront fini la deuxième partie de l'examen  |
| | |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 9 Mai - 17:33 | |
| Danny a posté dans les absences parce que je lui ai siggérer de le faire, vu le temps que ça prend au lieu de nous dire qu'il n'avait pas le temps^^ Cela dit on a parlé un peu c'st vrai qu'il a du travail beaucoup de travail et que quand on a un peu de temps libre, on en profite pour se faire un maxi plaisir (vécu...) donc je le conçois ! Chocho a prévenu dans ces absences depuis le 24 avril qu'elle serait limitée niveau connexion... Donc je posterai ce soir surement pour prendre la place de Danny en tant que combattant. Je me demande juste, en tant qu'expert en tai jutsu, comment il fera pour être utile, au besoin il me balancera des objet mais c'est la seule chose qu'il pourrait faire... A moins que ^^ Tant que ça ne le pénalise pas, ça nous permet d'avancer ! Qu'est-ce que t'en penses Ooka ? et Kaneko ? |
|  
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 9 Mai - 18:11 | |
| Why not ? Si tu peux débloquer la situation moi ca me va. Rester les bras croisés à attendre, c'est crevant. ( Ouais on n'a pas besoin de mon avis  , mais je le donne  ) |
| | |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 10 Mai - 16:38 | |
| Désolé du fait que j'ai aussi une vie ^^ Et en ce moment, elle est chargée. J'ai posté, mais je suis pas encore assez libre dans mon temps... J'essayerais de ne pas trop vous retarder! Cessons de flooder ce sujet ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 10 Mai - 18:55 | |
| | Danny O'Danny a écrit: | Désolé du fait que j'ai aussi une vie ^^ Et en ce moment, elle est chargée. J'ai posté, mais je suis pas encore assez libre dans mon temps... J'essayerais de ne pas trop vous retarder!
|
Ah mais je t'en veux pas spécialement x) Après si tu dis que t'es absent, j'peux rien dire, ni faire contre. T'as une vie, j'ai une vie aussi, j'comprends et je respecte ^^. Je visais personne en particulier. Je voulais simplement dire que cette deuxième partie d'examen est pour ainsi dire... Complexe...
| Danny O'Danny a écrit: | | Cessons de flooder ce sujet ^^ |
Bonne initiative, je vais faire de même  |
| | |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 10 Mai - 20:09 | |
| Ce ne sait pas si c'est aussi le cas chez vous, mais ici de mon côté de l'océan, c'est la période d'exam. J'ai la chance d'être dans un programme ou l'étude est limité, du aux examens beaucoup plus pratiques que théoriques (si on exclue c'te foutu psycho x)), donc ça ne m'empêche pas vraiment de RP. Mais si vous êtes en exam aussi, c'est normal que la majorité des gens soient très (trop?) occupés. J'imagine que comme pour l'épreuve 1, y'aura une rallonge de temps.
Après, poster un petit truc de 15 lignes 2-3 fois pour soutenir son coéquipier, ça se fait en un rien de temps... vraiment. De toute façon faut arrêter de croire que quantité = qualité... très souvent ici à mon avis, c'est l'exact contraire (il y a des exceptions, bien sûr). Plus les posts sont longs, plus ça tourne autour du pot et moins l'histoire se développe et plus c'est difficile de lire en entier. Pour un rôle de soutien pendant un combat, une vingtaine de lignes me semblent bien suffisantes... ça me pique les yeux quand quelqu'un s'excuse de la longueur de son post alors que ça fait bien une page et demi sur un traitement de texte.
EdK : +1
Si prendre une petite demi heure 2-3 fois durant le mois pour permettre à votre coéquipier de continuer l'épreuve sans vous attendre, lorsque nécessaire, vous répugne... eh bien, je sais pas quoi dire ^^'
Si vous avez plus de connex' ou que vous allez à l'extérieur, ça c'est une autre histoire, bien évidemment. x) |
| | |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Mar 11 Mai - 1:26 | |
| C'est pas tant que ça répugne de prendre une demi heure, mais pour l'avoir vécu toute l'année, quand on a un peu de temps pour soi quand on est tout le temps occupé, on n'a pas forcément envie de faire du rp en tant que "je dois le faire sinon jevais faire chier et me faire engueuler" on envie de se prendre du temps pour se détendre peut être ailleurs que face à l'ordinateur, puis lademi heure tourne très vite à l'heure et demi quand on a pas l'inspiration ou qu'on a pas eu le temps d'y penser. Le problème qu'il y a eu et qui a été réglé, c'était dans notre cas à nous (Shigure, Chocho, Danette et moi) c'est qu'on s'est retrouvé à deux rpeur disponibles, l'un ayant plus ou moins dit que ça serait tendu, l'autre n'ayant pas forcément dit quoi que ce soit. Donc, il a été demandé à cette personne de prévenir et de faire de petits rp légers qui seront modifiés plus tard si besoin est, afin de nous permettre d'avance. Et c'est ce qu'elle a fait. La seule chose qui a été reproché a été corrigé à savoir la prévention pour les autres joueurs. Maintenant dire que ça dégoute, non c'est un peu trop ^^ Quoi qu'il en soit pour nous, c'est reglé dans la bonne humeur et le respect, exactement comme j'aime  |
|  
| |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Mar 11 Mai - 23:01 | |
| Alors c'est cool!
J'aurais trouver dommage que quelqu'un soit fortement pénalisé des absences de ses coéquipiers ou adversaires :X Après tout, c'est long attendre 6 mois ou 1 an pour le repasser. |
| | |  | Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 16 Mai - 18:42 | |
| Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh j'en ai marre ^^
xD C'est pas possible, c'est quoi cette deuxième épreuve ? ^^ Y'a pas un chat sur ces topics ! On tente du mieux qu'on peut de le faire tourner mais là c'est plus possible O_o Faut trouver un moyen, un délai pour déclarer un joueur "vaincu" -_-" Je ne sais pas mais bon =/ |
| | |  | | | Petites questions à propos de l'examen ! | |
|