AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Petites questions à propos de l'examen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 16 Mai - 22:30

J'suis de ton avis... Je trouve que ca n'avance pas des masses cette affaire. Y a presque personne qui rp. Pourtant à la première épreuve, ça avait bien marché mais là... Un bide complet... Pourquoi ? What ?
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 16 Mai - 22:51

La saison des contrôles commencent pour certains membres. Le RP se limite un peu... C'est la raison qui représente un peu l'absence de quelques membres.
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 16 Mai - 23:06

Je suis dans la saison du Bac etc et pourtant j'arrive a trouver du temps pour pas bloquer les autres m'enfin bon je peux comprendre .... C'est juste "chiant" quoi =/
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 16 Mai - 23:09

Vu comme c'est parti, pas sûr que la deuxième épreuve compte pour autant que la première. Pas sûr non pu qu'elle soit rallongée : avec ou sans semaine supplémentaire, j'ai le sentiment (à mon grand regret) que les combats ne seront de toute manière pas bouclés.

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 17 Mai - 3:57

Peut être... accorder le rang selon l'épreuve 1 tout en prenant un petit peu en compte l'activité de la deuxième épreuve et accorder un bonus de chakra à l'obtention du rang à ceux ayant terminé ou bien avancer dans la deuxième épreuves?
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 17 Mai - 9:33

Pourquoi pas ? Bon, après tu te base sur quoi pour déterminer l'activité ? Au moins deux posts ?

Pas grand monde y aurait droit smile
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 17 Mai - 13:06

Et niveau égalité on est loin d'un idéal quand des joueurs voulant poster se retrouvent dans l'impossiblité de le faire parce qu'un adversaire est bloqué irl...
Si certains arrivent à s'en sortir malgré leurs occupations irl c'est tout à leur honneur, d'autres s'en sortent moins bien et ce n'est pas reprochable cependant, accorder un bonus à ceux qui se débrouillent n'est pas envisageable car certains qui se débrouillent ne peuvent pas poster, donc inégalitaire. Je désapprouve l'idée.
En revanche prendre l'idée en sens inverse, pénaliser ceux qui auront mis le plus de temps à répondre dans les épreuves sans faire beaucoup d'effort dans la seconde. C'est à discuter...

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 17 Mai - 20:14

Yuugiri Shitei a écrit:
Accorder un bonus à ceux qui se débrouillent n'est pas envisageable car certains qui se débrouillent ne peuvent pas poster, donc inégalitaire. Je désapprouve l'idée.

C'est pas clair cette histoire What ? A ce que je lis, tu parlerai donc de ceux qui touchent en rp, qui sont bloqués par les autres, étant absents ? C'est sur que rp en fonction des disponibilités, c'est pas toujours facile. Je pense que beaucoup de personne auraient pas ce bonus. Et personnellement, l'idée du bonus est devenu une sorte de récompense. On marche un peu trop à la carotte au bout de la canne pour faire avancer l'âne ? D'un coté, t'as raison...

Yuugiri Shitei a écrit:
En revanche prendre l'idée en sens inverse, pénaliser ceux qui auront mis le plus de temps à répondre dans les épreuves sans faire beaucoup d'effort dans la seconde. C'est à discuter...

Encore une fois avec quels critères vas tu évaluer cela ? Seulement le temps ? Une fois de lui, les gens ont une vie, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher, seulement de ne pas avoir prévenu de leurs absences ? Et puis les pénaliser sur quoi ? Je suis pas tellement d'accord. Dis moi à quoi tu penses smile
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 17 Mai - 20:50

pour le premier point je parlais de se débrouiller à mêler vie et rp, donc c'est pour ça certains qui arrivent à mêler les deux se retrouvent bloqués alors qu'ils ne devraient pas l'être. Enfin je me comprends mais on peut laisser tomber ^^

Pour le deuxième point on peut se baser sur la qualité des rp de la deuxième épreuve de ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps.

Mais bon encore une fois c'est difficile de juger...

Kiri

Masculin
Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours smile

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Sam 22 Mai - 16:42

!!! Annonce !!!

La deuxième épreuve ne sera pas prolongée, pour la bonne raison qu'on doute qu'un délai permette de boucler vos combats...

MAIS

Les topics ne seront pas lockés, afin que ceux qui le souhaitent puissent finir ces combats en FB par la suite \o/ Tout simplement, les RP postés après dimanche soir minuit, ne seront pas pris en compte dans la correction.

Bon RP à tous ! lol

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Petites questions à propos de l'examen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut