| | Petites questions à propos de l'examen ! | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 28 Mar - 17:14 | |
| Je savais pas ou poster donc je mets ça ici !! Ça concerne l'examen Chuunin ! Il est dit qu'on nous envoie sur une île chaude et humide à la végétation très dense, étouffante et au terrain escarpé, à tel point même qu'elle nous empêche de nous déplacer aisément. Et ensuite il est dit qu'il y a des animaux énormes puisqu'ils ont eu toute la place nécessaire pour se développer ! C'est pas incohérent ça ? oO Enfin je veux dire que si on peut pas se déplacer c'est qu'il n'y a pas de place ! Donc pourquoi il serait gros ? Si la végétation est dense et le terrain escarpé, au contraire, elle ne devrait pas être peuplée de petits animaux pour qu'ils puissent s'y déplacer plus facilement que nous les gros humains ? xD C'est juste une question après tout ! =) |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 28 Mar - 17:18 | |
| J'avais remarqué ça aussi... En plus, si c'est une île, les animaux deviennent plus petits, et non plus gros... _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 28 Mar - 19:23 | |
| Oui c'est vrai =/ Et bien ...... Nous dirons tout simplement qu'il y a des lieux de l'îles, qui ne sont pas si grand que ca, mais des sortes de "sommets de collines" où l'on trouvera la place propice à un développement animal =) Non? |
| |
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 28 Mar - 19:41 | |
| Ouais mais bon ! /o Ça fait comme si il y avait trois gros animaux et c'est tout ! ^^' Bonjour la population ! Et trop top pour leur camouflage = facilité pour les éviter ! |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 28 Mar - 20:03 | |
| Je profite de ce topic pour demander un topic "Questions" dans les exams, comme Tsuki nous l'avait mis l'année dernière. J'ai pleiiiiiiiiiiin de questions ! =) |
|  
 Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Dim 28 Mar - 20:46 | |
| Il n'est absolument pas écrit que les animaux sont énormes. Simplement que certains sont plus gros que leurs semblables présents sur le continent : | Citation: | | "ils atteignent souvent une taille plus conséquente que leurs congénères du continent," | Vous prenez une tortue, un serpent ou un caméléon et vous l'imaginez deux fois plus gros grand maximum, sachant que ce n'est pas valable pour tous et que pour les plus gros de base (jaguar par exemple) ils peuvent très bien être un petit peu plus gros, voire identiques à leur congénères continentaux.
Vous imaginez bien qu'il n'y a pas des tortues de soixante mètres de haut qui dépassent la végétation et qui sont visibles à 15Km à la ronde. L'île ne rentre pas dans un mouchoir de poche hein, c'est une grande île non habitée. Il y a tout de même des endroits moins denses que d'autres.
Au passage, des gars qui créent des lames de vent en expirant un peu fort, c'est pas incohérent non plus oO?
ps: la question de Chocho n'est certainement pas idiote et si vous en avez d'autres, autant les poser directement ici ;). |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 14:34 | |
| Puisque c'est moi qui suis responsable du post d'ouverture de l'exam', j'explique ce que je voulais dire ! Quand je dis qu'ils ont eu "toute la place pour évoluer", c'est parce qu'il n'y a pas de présence humaine, donc le terrain est resté libre pour la faune et la flore. C'est la nature qui a eu toute la place nécessaire, les animaux n'en sont que partie intégrante. Si ça peut aider, j'ai pensé à la jungle amazonienne. Quant à leur taille, comme Toto l'a relevé, j'ai juste dit qu'elle était "plus conséquente que celle de leurs congénères du continent", j'ai jamais parlé d'animaux géants !! oO (là encore, pensez aux types de serpents et d'araignées qu'un trouve en Amazonie, par exemple). Bref, c'est une jungle, quoi ! Et donc l'endroit le plus propice au développement d'une vie animale riche et abondante, mais difficile à repérer et aussi parfaitement adaptée. Note : Merci aux documentaires de France 5 qui m'ont abreuvé d'images de jungle \o/Sinon Black', disons que ce topic servira pour les questions en rapport avec l'examen  |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 17:49 | |
| Ah xD Moi je m'étais déjà imaginé le mille-pattes géant qu'on voit dans l'examen chuunin de la vieille saison de Naruto! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 20:48 | |
| | Kaneko Hige a écrit: | Sinon Black', disons que ce topic servira pour les questions en rapport avec l'examen  |
Ok ok ! =)
Alors les voici : - Y a-t-il un quota d'éliminations à chaque épreuve comme l'année dernière ? - Combien de posts minimum doit-on faire par personne, pour cette première épreuve ? (L'année dernière, c'était fixé à deux posts minimum) - Que nous arrive-t-il une fois l'eau et le parchemin scellés ensemble ? Doit-on laisser libre court à notre imagination ou pas pour ceci ? Et si oui, y a-t-il une condition qu'on doit respecter pour être cohérent avec les autres équipes ? - Le nombre de WildCards distribuées pour cette année est-il toujours de dix ?
Pour le moment ce sera tout. Après j'en aurais peut-être d'autres, mais y'en a déjà 6, c'est plutôt pas mal ^^ |
|  
 Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 21:11 | |
| Moi aussi j'en ai une; est-ce que nos équipes pourraient se croiser sur l'île ? Du genre mon équipe croise celle d'Iwa, et là c'est le combat où on continue notre chemin ? |
|  
 Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 22:21 | |
| Et moi j'ai une question plus terre-à-terre: A part le titre de chuunin, on a d'autres recompenses? Du chakra? :p _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 22:36 | |
| | Danny O'Danny a écrit: | Et moi j'ai une question plus terre-à-terre: A part le titre de chuunin, on a d'autres recompenses? Du chakra? :p |
J'peux au moins répondre avec certitude à celle-ci : Non, le titre de Chuunin vous confère déjà un bonus de +150pts de chakra. Ceux qui n'ont pas le niveau pour passer Chuunin n'auront pas de chakra. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 22:57 | |
| +150?! Wouah! Ca se me motive! ^^ Pardon, je vais passer pour un méchant pas beau, mais j'ai juste trop hate d'avoir ma propre technique ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
|
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 23:02 | |
| Tu n'es pas obligé d'avoir les 300 de chackra pour avoir ta 6ème technique ^^
Fait comme moi, flood participe au forum activement et les messages viendront bien vite o/
(Dequoi c'est une incitation à une action de flood participation au bon déroulement du forum, nan nan pas du tout, c'est un conseil *o*)
(Bon moi je "participe activement" au forum, mais j'en ai rien à foutre de la 6ème technique pour l'instant x__X) |
| |
|  |
Sujet: Re: Petites questions à propos de l'examen ! Lun 29 Mar - 23:41 | |
| En fait il y a d'autres questions auxquelles je peux apporter une réponse xD : | Starkiller a écrit: | | - Que nous arrive-t-il une fois l'eau et le parchemin scellés ensemble ? Doit-on laisser libre court à notre imagination ou pas pour ceci ? Et si oui, y a-t-il une condition qu'on doit respecter pour être cohérent avec les autres équipes ? |
- Vous retournez là où vous avez débarqué. Sachant que les équipes ne débarquent pas au même endroit, vous ne pouvez pas vous croiser au point de rendez-vous.
| Liam a écrit: | Moi aussi j'en ai une; est-ce que nos équipes pourraient se croiser sur l'île ? Du genre mon équipe croise celle d'Iwa, et là c'est le combat où on continue notre chemin ? |
- Vous ne prenez pas l'initiative de vous croiser dans le RP (les admin' s'en chargeront si nécessaire). - Et si c'est le cas : vous ne pouvez pas savoir quelle équipe se trouve en face de vous, puisque vos bandeaux vous ont été enlevés. Exception faite pour les deux équipes Konohajin (vos persos se sont déjà croisé dans votre village) mais pour les autres, les adversaires sont de parfaits inconnus.
Pour les autres questions il faudra attendre le passage d'un admin ;).
ps: toute question retire un point à votre note finale... désolé Starsky mais à ce rythme tu risques d'être recalé XD. |
|  
|
|  |
| | Petites questions à propos de l'examen ! | |
|