AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

1ère étape - Equipe d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 1ère étape - Equipe d'Iwa Sam 27 Mar - 23:11

Citation:
L'île de Koutou est plutôt isolée au sein de l'archipel de Kiri. Elle n'est pas habitée, du fait de l'épaisse jungle tropicale qui la recouvre entièrement, une jungle peuplée uniquement d'animaux sauvages aussi dangereux qu'étrangers à la présence humaine. D'ailleurs puisqu'ils ont eu toute la place pour évoluer, ils atteignent souvent une taille plus conséquente que leurs congénères du continent, donc gare aux mauvaises rencontres ! Ceci dit même si vous ne rencontrez pas de vilaines bestioles, le terrain très escarpé et la végétation dense au point d'en être étouffante rendront quand même votre progression difficile. Sans compter la chaleur et l'humidité qui rendent le tout particulièrement pénible...

C'est précisément cette île que les organisateurs de Kiri ont choisi pour mettre en place l'examen chuunin de cette année. On vous a donné un plan d'accès à l'île quand vous étiez au Village de la Brume, et on vous a retiré vos bandeaux de ninjas (qui vous seront rendus à la fin des épreuves, rassurez-vous) afin d'éviter que votre appartenance à tel ou tel village n'influe sur le déroulement des épreuves. De plus, les organisateurs vous ont confié votre objectif :

Remplir la fiole avec l’eau du lac situé au centre de l’île puis la sceller avec le parchemin. Seule l’eau du lac peut ouvrir le fameux parchemin.

Une fois que vous aurez rempli cet objectif, vous devrez retourner sur la côte, à votre point de départ. Bon courage !

Participants :
. Raimei
. Shigure
. Hanamaru

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Mer 31 Mar - 8:13

Le voyage vers le pays de l'eau de l'équipe d'Iwa fut fastidieux et long, pourtant il parut si court pour le jeune Hyouzo ; jamais il n'avait eu l'occasion de quitter le pays de la pierre. Durant la traversée du pays du feu, il s'émerveilla comme un enfant devant tant d'oiseaux, de bestioles et de fleurs que pour un moment, il en oublia la raison de son voyage : l'examen chuunin. Chaque fois qu'il réfléchissait à ce qui pouvait l'attendre, il paniquait. Bien sûr l'Iwajin souhaitait participé à l'examen autant qu'il avait souhaité participer au tournoi d'Iwa, mais devoir affronter les meilleurs genins du monde l'angoissait. Qu'allait-il advenir de Kaede s'il y laissait sa peau? Pouvait-il se permettre de subir un échec cuisant et perdre le peu d'estime qu'il avait retrouvé lors du tournoi d'Iwa? Méritait-il sa place au prêt de la jolie Raimei et du vaillant Shigure? Raimei maîtrisait le genjutsu, Shigure maîtrisait de redoutables techniques de vent et de terre... Hanamaru, lui, il soulevait les fleurs. Il soupira, la dernière chose qu'il souhaitait, c'était être un poids pour son équipe. Encore une fois, il devait faire de son mieux, peut importe s'il croyait mériter la place ou non.

L'équipe d'Iwa atteignirent la côte en même temps que le levé du soleil. Le paysage était d'une rare beauté : les lueurs roses du matin firent place à de clairs rayons jaunes filtrés par la brume, le tout reflété par l'énorme étendue d'eau. L'absence total de bruit, bien qu'apaisante, était angoissante pour Hanamaru. Cette vision lui rappelait à quel point il était loin de Kaede, à quel point il s'approchait de Kiri. Si ce n'était pas de Shigure et de Raimei, il se serait enfuit dans la direction opposée. Pour lui, il n'y avait aucune excitation, simplement de la peur et de l'angoisse. Mais il ne pouvait abandonner ses deux compagnons. Et puis, l'examen lui permettrait d'en découvrir un peu plus sur lui-même. Il avait été en mesure de gérer son stress au tournoi d'Iwa, arriverait-il à en faire de même à des centaines de kilomètres de tout réconfort?

Le guide silencieux qui les accompagnait depuis Iwa céda sa place à un guide de kiri qui semblait tout aussi silencieux. Les jeunes Iwajins longèrent la côte à pied pendant plusieurs heures pour finalement prendre place à l'intérieur d'une vieille barque, prêt d'un tout petit quai. L'état de la barque n'inquiéta toutefois pas le ninja autant qu'elle le devrait, il avait autre chose en tête. Quelques minutes de préparation suffirent au guide et celui-ci détacha la vieille embarcation du quai. Le jeune Hyouzo qui était si angoisser l'instant d'avant, avait maintenant du mal à rester éveiller. Le bateau qui dansait sur les vagues ainsi que les bruits de la mer le calmait. Il essayait d'être positif, de se persuader que tout irait pour le mieux et que d'obtenir le grade ou pas n'avait que peu d'importance, tant qu'il ferait son possible. Mais le positivisme, ce n'était pas son point fort.

La traversée s'annonçait aussi longue qu'ennuyeuse, l'épaisse brume ne permettait pas d'observer le paysage, qui de toute façon, devait se résumer à de l'eau à perte de vue. Le sentiment de calme laissa rapidement place à l'ennuie, ce qui n'aida pas du tout le jeune homme à rester éveillé. Pour se distraire, il réfléchissait à ce qui pouvait bien l'attendre de l'autre côté de la mer. Il imaginait la consistance de l'épreuve et les possibilités lui semblaient énormes. Après tout, avec ce brouillard, une simple chasse au trésor serait fastidieuse. En tout cas, toute cette eau lui serait avantageuse et avec un peu de chance, le climat et l'emplacement de l'examen serait propice aux différentes fleurs aquatiques. Finalement, lorsqu'il lui parut avoir fait le tour de la question, imaginant le pire et le meilleur des scénarios, Hanamaru décida de fermer l'oeil quelques secondes, questions de reprendre des forces.

[...]

Plusieurs heures s'écoulèrent sans que le paysage ne change d'aucune façon. Autour d'eux n'y avait que de la brume, de la brume et encore de la brume. Le jeune ninja s'était endormie presque une heure et durant son sommeil, sa tête était tombée sur l'épaule de Raimei. Bien que ce n'ait été qu'un accident, Hanamaru en était profondément mal à l'aise et il en avait rougi jusqu'aux oreilles. Après s'être excusé plusieurs fois, il s'était promis de rester éveillé pour le restant du voyage et se pinçait maintenant l'avant bras chaque fois que sa tête ballottait. Pourtant, il lui semblait que plus il luttait contre le sommeil, plus le sommeil revenait en force. Il combattit encore une demie-heure avant que son adversaire ne l'emporte une seconde fois sur lui et que sa tête retombe sur l'épaule de sa coéquipière.

Le jeune homme tremblait dans son sommeil rêvant de Solanne, de Kaede, de la résistance et de la révolte. Parfois, on pouvait même l'entendre murmurer.

-Kaede...
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Mer 31 Mar - 22:53

Enfin, l'examen avait commencé. Avant de partir, nous étions formé en équipe de trois. Nous étions les seuls à être présentés. L'équipe (de bras cassés :O) était composé de moi, Hana et Raimei. Et pour tout le monde c'était bien la première fois que l'on sortait du village d'Iwa. Loin de toutes les petites missions que l'on devait faire pour le Kage ou parfois même faire les courses quand il se retrouve en manque de Saké. Il envoi les "jeunes" faire à sa place.
Je trouvais notre équipe bien composée, Raimei était plutôt balèze, je n'avais pas encore combattu contre elle, mais je n'aurais aucune chance de repartir vivant si je le faisais. Kaneko l'avait même surnommée L'éclair Blond, depuis qu'elle avait découpé, sans la moindre hésitation, le bras d'un homme infecté par le Virus. Hanamaru, lui, était un bon ninja, d'après ce que j'avais vu durant le tournoi. Il n'hésitait pas à aller de l'avant. Risquant même sa propre vie pour sauver celle des autres. Geste, ô combien honorable et héroïque.

Après avoir traversé le grand pays du Feu, qui ne semblait pas tellement différant du notre. La végétation était la seule à avoir changée et Hanamaru semblait ne plus tenir en place face à ce spectacle que donnait Mère Nature, yeux grand ouverts, profitant de cette occasion unique de voir un peu autre chose que les poches et les bars de notre village. Plusieurs heures plus tard, l'équipe arriva sur les côtes de Kiri. Le guide qu'il nous indiquait la route depuis Iwa céda sa place au guide de Kiri. Ils ne décrochèrent pas un seul mot entre eux, ils savaient parfaitement ce qu'il avait à faire. Nous reprîmes la route, tout en longeant le bord de mer. Le levé soleil nous accompagnait et guidait nos pas comme le guide que l'on suivait, à travers la brune matinale du paisible village de Kiri. Il faisait bon, grâce au soleil qui nous réchauffait tout en marchant. Quelques heures de marche étaient encore à prévoir. Une traversée longue et dans la brune, plus d'une personne avait dû s'y perdre ici. Finalement, une vieille braque se découpait de la brune au fur et à mesure que nous avancions, elle paraissait bien rongée par le temps. Amarré à un petit quais au milieu de nulle part, le guide nous invitâmes à y prendre place. Le temps de détacher la corde qui retenait la braque et nous voilà repartis. Cette fois-ci, la brune était plus intense qu'avant, malgré un soleil qui montait toujours plus haut dans le ciel, peu de rayons parvenait jusqu'à nous, il faisait déjà bien assez chaud comme ça. La traversée allait prendre un peu de temps, juste de quoi faire réfléchir certains et angoisser les autres. Hanamaru semblait faire parti des deux et Raimei était plus angoissée que jamais. J'avais fini par bien connaitre son caractère, on voyait tout de suite si quelque chose n'allait pas. Le jeune Hanamaru se laissa tenter par une brève sieste, posant sa tête sur l'épaule Raimei de temps à autre. Sursautant d'avoir touché son épaule, il s'excusa du mieux qu'il pouvait, pour finalement retomber dans les bras de Morphée. Un spectacle dont je ne loupais pas une seule miette. Moi qui n'avais plus rien à me mettre sous la dent depuis l'arrivée sur la côte, le paysage restait inchangé. De l'eau... De l'eau et encore de l'eau. Voir toute cette d'eau me ferait déprimer si j'habitais dans ce village. Je m'y sentirai trop mal à l'aise...

L'attente interminable se prolongeait et un peu plus tard, le guide indiqua que l'on était presque arrivé à bon port. La surprise fut de taille dès mon arrivée. Au beau milieu du pays de l'Eau, une île se dressait, encore inexploré par l'homme, ni ravagée par sa folie sanguinaire de colonisation. Une île vierge, encore sauvage, avec beaucoup de choses insoupçonnées se tramant sur cette île. La végétation courait le long des arbres, des lianes emmêlées trainaient sur le sol de mousse, formant un espèce de rideau. Même les arbres d'ici portaient des épines plus grosses que des kunais. Toute cette île était dangereuse pour l'homme. Ici, l'homme n'avait pas vraiment sa place et la nature le lui rappelait souvent sous cette forme la plus simple. Je réveilla Hanamaru tout en douceur, pour ne pas le brusquer, il allait encore une fois s'émerveiller devant cette île paradisiaque. A peine arrivé au abord de l'île, on pouvait déjà sentir la chaleur combinée à l'humidité émaner d'un large passage dans la jungle. Je commençais déjà à oppresser. Le guide de Kiri nous remit une parchemin avec la description de l'objectif.

- "Remplir la fiole avec l’eau du lac situé au centre de l’île puis la sceller avec le parchemin. Seule l’eau du lac peut ouvrir le fameux parchemin. Une fois que vous aurez rempli cet objectif, vous devrez retourner sur la côte, à votre point de départ. Bon courage !"

Nous débarquâmes sur la terre ferme, puis le guide amarra la braque et attendit bien sagement. La croisière était terminée, maintenant, il y avait un objectif à remplir avant de pouvoir repartir.
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Mer 7 Avr - 4:36

L'équipe n'avait que peu avancée depuis l'annonce de la constitution de l'épreuve. Remplir une fiole d'eau d'un lac situé au centre de l'île? Tout ça semblait aux abords plutôt simple, pourtant la végétation dense et le brouillard rendait le tout très ardue. Et puis, aussi banale que cela puisse paraître, l'examinateur avait confisqué leurs bandeaux. Bien sûr, Hanamaur comprenait que c'était pour éviter toute appartenance ou alliance entre les équipes. Mais sans sa boucle de ceinture représentant Iwa, Hanamaru se sentait fortement dérangé, comme une montre qu'on aurait perdue après vingt ans de fidèles services. Finalement, les trois ninja prirent une pause, le temps d'observer les environs et de planifier leur départ.

Devant eux se dressait un paysage complètement incroyable : de grands arbres s'emmêlaient branches et racines sur cette île où tout semblait compactes et coincés, les fougères atteignaient une taille presque effrayante et chaque pierres étaient recouvertes d'une épaisse mousse verdâtre. La chaleur et l'humidité paraissait, pour Hanamaru, être au paroxysme de l'intolérable, alors que la troupe n'avait même pas encore entrer dans cette jungle paradisiaquement effrayante. Chacun des genins d'Iwa savaient pertinemment que le périple qui les attendait serait incroyablement difficile : aucun d'eux n'avait l'habitude d'un tel climat ou d'une telle végétation. Sans compter que l'endroit était forcément peupler d'animales et de bestioles sanguinaires. À cette pensée, Hanamaru frissonna. Il s'imaginait déjà se faire paralyser par le venin d'une énorme araignée ou se faire dévorer par un boa géant. La peur de la jungle tropicale enleva complètement de l'esprit du jeune Hyouzo le danger le plus important de cette épreuve : les autres participants.

[...]

Après une longue discussion à l'orée de la jungle, les trois compagnons décidèrent d'un plan de match plutôt simplet : rester groupé, à tout moment. Aucun des membres de l'équipe n'avaient de technique de pistage ou de camouflage particulière et la technique de clone aqueux de Hanamaru utilisait beaucoup trop de chakra pour leur être vraiment efficace dans une telle situation. Le jeune Hyouzo, qui était maintenant encore plus nerveux qu'à l'accoutumé, prit une profonde respiration. Il avait l'habitude de combler ses lacunes par une bonne connaissance et préparation du terrain et d'un plan longuement réfléchis. Par contre, durant cette épreuve, il allait probablement devoir improviser des stratégies et analyser ses adversaires sur le tas. Il en était grandement conscient et ça n'avait rien pour le rassurer.

Durant toute la discussion et la préparation de l'équipe, Hanamaru s'était inquiété de l'état de santé de sa coéquipière. Elle discutait peu, se prenait constamment le front et dodelinait de la tête. Shigure et Hanamaru, qui visiblement s'inquiétaient tous les deux, n'avait cessé de lui demander si tout allait bien. Elle répondait d'un subtil petit « oui », accompagné d'un sourire qui, aux yeux du jeune Hyouzo, semblait forcé.

Les Iwajins qui ne pouvaient se permettent un plus long retard avalèrent leurs craintes et entreprirent finalement leurs mésaventures au sein de l'humide jungle tropicale. Shigure traversa le petit ruisseau et entra sous l'ombre de la profonde jungle le premier, suivi de prêt par Hanamaru. Ce dernier se retourna et se renseigna une dernière fois sur l'état de sa coéquipière, par prévention.

- Raimei, tu es sûr que tout va bien?

Malheureusement, celle-ci n'eut pas le temps de répondre : elle s'effondra violemment sur le sol, juste devant le petit ruisseau qui séparait la plage sablonneuse de la profonde jungle tropicale. Hanamaru, qui était le plus prêt fonça vers elle, s'accroupit et posa doucement une main sur son front pour évaluer sa température.

-Shigure, elle est inconsciente... et violemment fiévreuse. Qu'est ce qu'on fait?

Devaient-ils abandonnés l'épreuve, pour la sécurité de Raimei, après avoir fait tout ce chemin? Le jeune ninja ne voulait mettre la vie de la jeune fille en danger en la trainant avec eux dans la jungle, sans compter qu'elle serait un poids considérable. Il savait aussi qu'il ne pouvait la laisser là, seule, et espérer qu'elle recouvre la santé. Il devait réfléchir, trouver une solution... Après avoir fait tout ce chemin, après s'être convaincue qu'il méritait peut-être sa place auprès des autres participants, il ne voulait pas abandonner avant même d'avoir commencé... ni ne pouvait se permettre de mettre la vie d'une jeune femme en danger simplement pour une épreuve. Hanamaru, visiblement tremblant et terrifié, interrogea Shigure du regard. Il paraissait tout aussi déchiré et inquiet que lui.

-On a pas le choix... il faut la ramener... elle semble même avoir du mal à respi

Un bruit soudain, comme un craquement, interrompit les paroles du jeune Iwajin. Hanamaru comprit aussitôt que quelqu'un venait de se déplacer juste derrière lui, à une vitesse folle. Il avait senti le déplacement du vent. Par réflexe, il se releva et empoigna un Kunai dans sa main. Shigure avait fait de même.

-Oh! Mais on se calme vous deux! Elle est malade, n'est-ce pas?

L'interlocuteur était un ninja portant un bandeau et un uniforme de Kiri. La moitié de son visage était camouflé par des bandages, ce qui rendait l'évaluation de son âge plutôt compliqué.

-Je suis médecin... ou plutôt ninja médical. Je m'occupe des participants hors d'état. Rapide, non? Laisser la moi et vous pourrez continuer l'épreuve sans vous soucier d'elle... elle sera en sécurité, je puis vous l'assurez.

Dernière édition par Hanamaru Hyouzo le Mer 7 Avr - 16:22, édité 1 fois (Raison : Correction/Mise en page)
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Lun 12 Avr - 16:37

Après avoir entendu notre guide nous énoncer notre objectif, je remarqua, un peu tard, que je n'avais plus mon bandeau, idem pour Raimei et Hanamaru. Notre plan était des plus simple, rester ensemble était la meilleur solution comme l'avait proposé Hanamaru. Raimei n'avait pas contesté, seulement approuvé cette sage décision. Elle semblait fatigué et l'air blafard que l'on pouvait lire sur son visage approuvait lui aussi. Il rendait Hanamaru et moi même un peu plus inquiet chaque fois que cette fameuse question se posait :" Ca va bien ?" Hanamaru n'avait pas l'air d'être émerveillé de la même manière lors de la traversée de pays du Feu, il semblait plus soucieux de la suite des évènements. Je doutais franchement de la tournure de cet examen, mais l'heure n'était pas au doute mais à l'action... Il était grand temps de se mettre en route. Les trois Iwajins se mirent en route, suivant le "chemin". Un petit ruisseau traversait tranquillement la jungle, l'eau jonglait entre les rochers, de petites ombres couraient sous l'eau, mais j'y pris pas attention et continua mon chemin. Il n'y avait pas de quoi en parler à tout le monde et mettre une pression d'une menace supplémentaire au groupe entier. J'étais en première ligne, Hanamaru était juste dernière moi, Raimei était la dernière. Le jeune ninja se retourna vers elle et prit la parole.

-" Raimei, tu es sûre que tout va bien ? "

La voix d'Hanamaru fut la dernière à être entrée de la tête de Raimei, celle-ci tomba avant même d'avoir répondu à la question. Le jeune ninja était déjà auprès de notre camarde lorsqu'elle amorça sa chute. Il s'accroupit près d'elle, posa sa main sur son front. Même sans toucher son front, on apercevait des plus grosses gouttes de sueurs, que les nôtres, perler son visage. Hanamaru se retourna vers moi l'air grave. L'inquiétude avait établie domicile sur son visage, il essayait pourtant de faire son possible pour ne pas sembler aussi apeuré. Le problème devenait dramatique et prenait des proportions démesurées, un peu trop à mon goût. Avec une personne incapable de tenir debout en plus dans l'équipe, les difficultés devenaient grandes. Continuer dans ces conditions s'avérèrent particulièrement dangereuse, autant pour nous que pour elle.

-" Shigure, elle est inconsciente... Et violemment fiévreuse. Qu'est ce qu'on fait ? "

-" Doucement, ne pas commencer à imaginer le pire... Il faudrait la ramener à la barque du guide mais... "

Abandonner au plein milieu de la jungle, pas question. Mais la vie d'une partenaire, ainsi que celle d'une amie était en jeu. Personne n'avait le droit de jouer avec la vie. Le choix à faire me tiraillait l'esprit. D'un coté, ne pas abandonner et d'autre, la vie de Raimei. Notre priorité était pourtant de sauver Raimei. On n'a qu'une vie et d'autres chances de passer cet examen. Je commençais déjà à penser cela alors que rien n'était encore décidé mais il n'y avait pas d'autre alternative possible. Il n'y avait pas vraiment non plus de chance qu'elle l'aille mieux dans quelques temps. Aussi la déplacer n'arrangerait pas les choses.

-" On a pas le choix... Il faut la ramener... elle semble même avoir du mal à respi- "

Hanamaru n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'un craquement de branche se fit entendre derrière nous. Le seul réflexe qu'Hanamaru et moi avions eu, était de dégainer un kunai, attendant l'arrivée de notre prochaine adversaire.

-" Oh ! Mais on se calme vous deux ! Elle est malade, n'est-ce pas ?"

Comment savait-il pour Raimei ? Était-ce lui qui l'avait empoisonnée pour permettre de nous approcher plus facilement afin de nous attaquer ? Ce type ne m'inspirait pas vraiment confiance malgré son uniforme de Kiri ainsi que son bandeau autour du cou attestait son appartenance au village de Kiri, mais il aurait pu trouver ça n'importe où avec cet examen en cours... La méfiance était de mise pour ma part.Ses bandelettes vétustes cachaient une partie de son visage, rendant impassible son visage.

-" Je suis médecin... Ou plutôt ninja médical. Je m'occupe des participants hors d'état. Rapide, non? Laissez-la moi et vous pourrez continuer l'épreuve sans vous soucier d'elle... Elle sera en sécurité, je puis vous l'assurez."

Il semblait dire vrai... Hanamaru était toujours en train de réfléchir, l'homme avait semé un peu le doute entre nous. Mais il valait mieux que Raimei suive ce type, il valait mieux pour ce médecin qu'il ne lui arrive rien. Lentement, je rangea mon kunai, mais j'avais la ferme intention de lui poser des questions...

-" Comment saviez vous qu'un participant hors d'état était ici ? Vous nous surveilliez ?

-" Oh loin de là l'idée que je puise faire ce vous avez en tête. Je suis juste la pour m'occuper des blessés voila tout. Si vous ne me croyez pas, libre à vous, mais sa vie est peut-être en danger."

Il avait touché dans le mille, il n'y avait pas d'autre choix que de le laisser partir avec Raimei. Il n'avait pas répondu à ma question, mais mes doutes s'étaient presque tous envolés. J'étais que peu convaincu, mais il le fallait. Nous n'avions pas fait tout ce chemin pour finir ici notre course. En laissant Raimei avec cet homme, l'aventure s'ouvrirait de nouveau. Je fus le premier à céder, accordant à ce type de l'emmener, d'un hochement de tête. Il nous remercia puis il chargea Raimei dans ses bras puis il disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Hanamaru était là, son regard pendait face à l'horizon, essayant d'apercevoir l'ombre du médecin ninja. Je passa mon bras sur mon front pour dissiper les gouttes de sueur, avant qu'elle ne touche le sol déjà bien humide et chaud. Sans savoir si l'eau de la rivière était potable, j'en pris une gorgée. Depuis que nous étions arrivé ici, notre corps se déshydratait. J'invita Hanamaru à en faire autant avant de reprendre notre route à travers la dangereuse jungle.

-" Essayons de faire de notre mieux, d'accord ? "
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Mer 14 Avr - 4:18

Imitant Shigure, le jeune Hyouzo prit une grande gorgée d'eau. Le goût était si immonde qu'il en grimaça violemment et toussa quelque peu. Reprenant son souffle et ses esprits, il se releva et dirigea son attention vers leur destination : l'étouffante jungle qui lui parut maintenant encore plus sombre qu'auparavant, comme si elle détectait ses craintes. L'heure n'était cependant plus à l'anxiété, les deux compagnons avaient déjà pris beaucoup de retard et devait maintenant s'activer s'ils ne voulaient pas être les derniers arrivés au centre de l'île. Il respira un grand coup puis posa son regard sur Shigure. Celui-ci semblait légèrement plus confiant que Hanamaru. Comme pour se réveiller, le jeune Hyouzo frappa doucement la paume de sa main droite sur son front, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de son coéquipier. Prenant ses derniers fragments de courage à deux mains, le jeune homme hocha la tête à l'attention de Shigure, comme pour l'avertir qu'il était prêt, puis il s'élança à pleine course et tête la première dans la dangereuse jungle tropicale. Cette fois, c'était commencé. Il essayait d'oublier ses sentiments, ses craintes et ses impressions. S'il se laissait abandonner à eux, ils savaient qu'il n'arriverait plus à garder la tête haute et à avancer vers son but. Là où il n'avait pas l'impression d'avoir une quelconque chance, il voulait au moins prouver sa valeur. Et pour oublier son hésitation, il avait besoin d'action... et cette quête d'action l'amenait de plus en plus profondément dans l'inconnue.

Courant toujours de toutes ses forces de façon la plus droite possible, il devait garder sa concentration sur le paysage environnant. Plus il enfonçait dans la jungle, plus les arbres et la végétation était étouffante. Hanamaru et Shigure, qui se trouvait juste derrière lui, ne courraient que depuis quelques minutes et déjà tous semblait deux fois plus étouffant. Même les rayons du soleil semblaient avoir de la difficulté à percer leur chemin au travers de l'épais feuillage tropical. Sans compter que les arbres qui défilaient si vite vue la rapide progression de l'équipe couplé à l'odeur de marécage et à la gorgée d'eau donnait la nausée à Hanamaru.

Une heure s'écoula sans que les deux Iwajins ne rencontre aucun obstacle à leur progression. La concentration et l'attention de Hanamaru, au départ extrême, s'était quelque peu atténué devant l'absence de danger. Ses pensées vagabondait maintenant, se demandant quand et en quelle circonstance les deux Iwajins rencontreraient-ils d'autres équipes et s'ils se dirigeaient vers le centre de l'île ou alors à l'opposé. Dans tous les cas, le jeune Hyouzo savait que la majorité des équipes étaient quatre et que maintenant, eux n'était que deux. Ils allaient devoir être incroyablement ingénieux ou alors très chanceux s'ils voulaient se rendre au centre de l'île en un seul morceau.

La tête ailleurs, Hanamaru n'aperçut pas l'énorme racine qui sillonnait le sol juste devant lui et trébucha tête première sur le sol marécageux. La chute réveilla la douleur de sa blessure à la côte droite, des suites du tournoi d'Iwa. Il se tordit quelque peu, mais se redressa et se releva rapidement, sachant qu'il ne pouvait faire perdre plus de temps à son équipe... ou plutôt à Shigure. Il essuya la boue sur ses vêtements avec la paume de sa main et leva le regard vers celui de Shigure, pour s'excuser. Celui-ci avait le regard écarquiller par ce qui semblait être de la surprise et de l'inquiétude, ce qui fit paniquer quelque peu Hanamaru.

-Hum... Qu'est ce qui se pa-

Le jeune Hyouzo se sentit soulevé du sol par la cheville à une vitesse incroyable ce qui trahissait une force tout aussi surprenante. Le ninja pendait maintenant la tête en bas à ce qui lui parut une dizaine de mètre. À l'emplacement ou le ninja se trouvait avant d'être soulevé, d'épaisse racines se soulevaient du sol et fonçaient vers Hanamaru, qui se débattait maintenant pour se défaire de l'emprise de la puissante liane qui lavait empoigné comme une vulgaire poupée de chiffon. La forêt tout entière semblait vouloir affronter les deux Iwajins.

-Eh merde!

Hanamaru sortit un Kunai de sa sacoche et trancha de toutes ses forces la liane qui le retenait. Il tombait maintenant en chute libre vers le sol mais n'eut pas le temps de toucher terre qu'une des racines qui s'était dressé une seconde auparavant l'attrapa au vol, par le bras, qui craqua violemment sous l'impact. Il essaya en vain de se sortir de l'emprise de cette nouvelle racine, mais une autre racine immobilisa son second bras. Les deux plantes tiraient maintenant chacun de leur côté : il allait être écartelé avant longtemps.
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Jeu 15 Avr - 0:41

Hanamaru avait suivit mon conseil, mais il se releva rien qu'après en avoir ingéré une faible gorgée d'eau, une grimace se dressa sur son visage puis il commença à tousser. Mais c'était ça ou rien, il fallait faire avec les moyens du bord. Après cette courte pause, nous reprîmes le chemin de terre tracé qui filait droit jusqu'à ce qui se cache sous des branches et lianes pendantes. Nous avions perdu du temps et le temps ne se rattrapait guère. Hanamaru prit son souffle, puis me scruta du regard, ensuite il fit un geste plutôt bizarre, comme s'il en voulait d'avoir fait quelque chose de mal, il se donnait des coups de paume de sa main sur la tête. Il s'arrêta puis il me fit une signe de tête et il se mit courir comme un dératé au milieu de la jungle dense.

Je n'avais d'autre choix que de le suivre, essayer un minimum de le couvrir, sans trop prendre de retard. Il n'y avait pas un bruit, la jungle était calme, trop calme pour moi. Impossible qu'on traverse une jungle sans avoir d'accrocs. L'air devenait de plus en plus humide, ma bouche devenait toute pâteuse et le soleil de plomb frappait avec insistance les feuilles des arbres, qui nous protégeaient des puissants rayons de l'astre du jour. Au fur et à mesure que l'on avançait, j'avais l'impression et même la quasi certitude, que la température ne cessait d'augmenter depuis le départ. Cette jungle fonctionnait exactement comme l'effet de serre.

Plus d'une heure après, aucune gène n'avait été occasionné par les habitants. La tension était toujours là, mais pas à son paroxysme. Le chemin de terre devenait de plus en plus sinueux, de larges racines sortaient du sol. De grands arbres poussaient ici depuis des centaines d'années sans jamais avoir vu un seul homme passer. Un peu plus loin, Hanamaru se prit les pieds dans une racines qui barrait le chemin, il fini par tomber sur le sol trempé, la tête la première. Il se tortilla du coté touché lors du précédent tournoi, mais il se releva aussi rapidement qu'il était tombé. Hanamaru s'essuya vivement puis derrière lui, une forme indistincte apparue. Tout alla très vite, mes yeux n'eurent pas le temps d'envoyer l'information à mon cerveau pour faire quelque chose, mon compagnon se demanda ce qui se passait mais je n'avais pas su quoi lui répondre. J'étais comme surpris de voir un truc pareil... Ça ne ressemblait à rien que je connaissais.

-Eh merde!

D'un geste vif, il fut levé par la cheville par la racine qu'il avait heurté. Du sol sortait d'autres racines qui fonçaient droit sur Hanamaru qui était prit au piège. Celui-ci dégaina et trancha la racine. Alors une chute libre s'entama, seulement les autres racines ne le lui laissèrent pas le temps de toucher terre, l'une d'entre-elles l'attrapa au vol par le bras. Celui-ci lança un sinistre craquement, à peine descendu, il remontait de plus belle. Il retenta sa dernière manœuvre qu'il l'avait libéré, mais les racines avaient anticipé son geste et lui maintenait les deux bras, il était suspendu dans le vide. Finir en pièce ou aplati, au choix. Je me devais de reprendre mes esprit. Je dégaina à mon tour, grimpa sur l'arbre coté d'Hanamaru. Le chakra qui circulait à mes pied me permettait de grimper ans le moindre souci. Une des trois racines retenant mon partenaire, plus grosse par rapport aux autres passa à l'attaque. J'étais à moitié de la hauteur ou Hanamaru était retenu. J'attendis le dernier moment, fléchissant les jambes comme pour sauter. Je mis mon kunai devant moi. Je fonçais à une vitesse rapide, je me préparais au choc, lorsque le kunai entama la racine à la pointe

- " Putain ! Comme si on avait le temps pour ces conneries là ! "

Un rictus de hargne venait déformer ma bouche, l'envie de faire du bois de chauffage de ses machins était de plus en plus proche. Puis soudain, la racine commença à se fissurer sur le flanc. Des lors, il se désagrégea en petit morceaux. Dans mon élan, je descendis couper un de ses deux liens, avant de tomber sans trop me faire mal. Raté pour cette fois-ci, je chuta sur mon bras. Mon coude s'enfonça dans les cotes, comprimant le diaphragme. Néanmoins, Hanamaru était presque libre, seul son bras touché était encore retenu, sa main tenait encore son kunai. Il allait pouvoir s'en sortir maintenant. Je me releva et attendit sa descente pour essayer de l'attraper.
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Jeu 15 Avr - 20:25

Citation:
A la dérive sur l’océan du temps,
le dieu solitaire vogue de lointain en lointain,
de rivage en rivage,
et suit la loi des corps célestes

Une envie folle d’écrire des poèmes sombres, si ca ne sent pas la dépression ca. Ce qui s’était passé lors du tournoi me hantait tout les jours. Rien que le regard de mes parents, honteux d’avoir une fille aussi faible par rapport à un fils surdoué. Un frère qui ne m’embête plus comme avant, mais me nie comme si je ne valais plus la peine d’être regardée. J’avais tellement honte ! Non, j’ai encore toujours honte. Pourtant, une chose incroyable m’est arrivée. Notre cher Tsuchikage m’avait choisi pour aller à Kiri avec deux autres coéquipiers. Pour l’examen chuunin ! Je savais bien qu’il y avait un examen, mais qui aurait dit que je pourrais y participer après ce désastre au tournoi ?

C’était il y a quelques jours, une invitation de Kiri nous était parvenue et tout le monde c’est tout de suite préparé pour le départ. Même si mes parents rallaient toujours j’avais remarqué leurs petits gestes pour me souhaité bonne chance. Ma mère nettoya mon katana, chose qu’elle ne fait que pour elle-même lors des grands évènements. Mon père me glissa une bouteille de sake dans le sac. J’imagine qu’il espère qu’un jour je deviendrais un peu plus comme un vrai iwajin (c'est-à-dire alcoolique -_-). Il n’y a que mon frère qui ne disait toujours rien. Lui était déjà depuis si longtemps chuunin et donc en même temps la fierté de la maison. Il était en plus déjà choisi pour représenter le village pour le prochain examen juunin ! Enfin, j’imagine qu’il redeviendra comme avant quand je reviendrais avec le titre chuunin… Si je réussi l’examen bien sur ! T.T

Je n’ai jamais été aussi excitée que le jour de notre départ pour Kiri. Excité pour ce qu’il nous attendait, mais surtout excité de voir autre chose que les éternels cailloux d’Iwa. J’aurais préféré voir les forêts de Konoha, mais qui me dit que Kiri n’est pas plus imposante ? Pour l’instant je n’y ai remarqué que quelques choses : La chaleur, l’humidité et l’eau qui envahissait notre champ de vision. Je dois avouer que je n’aime pas trop l’eau, chez nous à Iwa il ne pleut pas très souvent et il fait plutôt sec. Enfin, pas comme un désert, mais quand même. Ici il n’y a même pas une brique qui traine… Si j’aurais su que ca allait être comme ca j’aurais emporté avec moi deux trois cailloux d’Iwa pour me réconforter ! A chaque mètre qu’on avançait je me sentais plus faible. Comme si chaque goute d’eau dans ce ‘lac’ aspirait mon énergie. Au début, pas moyen de savoir si les autres souffrait aussi. D’un côté, le si gentil Hanamaru qui s’assoupissait tout le temps à croire qu’il fessait des nuits blanches sans arrêt. De l’autre côté Shigure que je voyais de plus en plus comme un ami. On avait fait plusieurs missions ensemble, il avait toujours été sympa. Enfin, j’avais plutôt honte de le regarder en face après mon aventure dans la grotte. Pour Hanamaru… Il ne m’avait jamais vraiment vu combattre, j’imagine qu’il me voit comme une simple fille sans défense. Enfin bref, lui, je ne le connaissais toujours pas. Je devais me baser sur les histoires qu’on m’avait conté à propos de ce personnage et de sa façon de combattre.

C’était plutôt facile de paraitre normal… Au début. Ce n’est qu’après plusieurs heures que les questions commençait à revenir sans arrêt « Ca va ? » « Tu te sens bien ? » Je ne savais que répondre des ‘oui’ de peur de me trahir si j’ajoutais des mots en plus. La voix un peu tremblante, un front couver de goutes de sueur, une sensation de vide. Mais pas question de laisser tomber mes coéquipiers et l’examen par la même occasion. Pas une seconde fois, … Je n’oserais jamais rentré à la maison. Arf, si seulement j’avais emporté des cailloux avec moi. Un jour j’avais lu dans un livre que chaque humain a un objet qui lui donne de l’énergie. Enfin, c’est plutôt psychologiquement que ca fonctionne j’imagine. Pourtant je crois que ce n’est pas mensonge. Les pierres me donnent de l’énergie ! Les beaux rochers d’Iwa, les montagnes, les plus petites pierres, les belles maisons en pierre… Pierre pierre pierre ! Si ca ce trouve je suis devenu complètement folle après ce coup que j’ai reçu dans la grotte. Faudrait qu’un jour je retrouve ce fou furieux qui m’a fait ca ! >.<

Tout passait au dessus de ma tête, je ne remarquais plus les paysages, les idées rentrais d’un côté, ressortait de l’autre me laissant dans le vide, de façon a ce que je ne pouvais qu’accepter leurs stratégies. Enfin, je me doutais bien qu’ils fessaient le bon choix. Moi entre temps j’espérais ‘guérir’. Je ne sais même pas si je suis malade… La fatigue ? Le stress. Hmm, quel drôle d’idée. Je préférais rêver des belles pierres d’Iwa !

« Raimei, tu es sûre que tout va bien ? »

Je crois que c’est justement là que tout est devenu noir. J’avais encore un sourire malheureux aux lèvres après quelques pensées débiles-dépressives. C’est décidé, je ne rentre pas à Iwa, je reste à Kiri et je travaillerais dans un bar à nouilles. En espérant que je serais meilleure cuisinière que ninja. Ca ne devrait pas être difficile… Et oui oui, vous le devinez bien… Un bar à nouilles fait de pierres ! Phrouuu faudrait que j’arrête d’y penser.

« Tu ferais mieux de te réveiller jeune fille. Les herbes soignante on du faire leur effet. Si tu veux encore participer à l’examen tu devrais te lever et courir vers le nord-ouest à toute vitesse en espérant ne pas tomber sur les autres équipes. »

« Heu… Merci pour l’aide… Heu monsieur… Heu… Mais je crois que je vais abandonner. Je ne crois pas que c’est mon truc d’être ninja tout compte fait. »

« Si vite ? »

Il me regardait avec un regard ironique-sarcastique-méchant-diabolique (comment ca j’exagère ?). C’était bien pire que mes parents qui ne me regardaient carrément plus. Enfin, c’est juste qu’il me fessait sentir tout a fait ridicule.

« Tes amis auront encore besoin de toi… Vous n’êtes que trois, si en plus il y en a un qui part, peu de chances de réussir la première étape. Enfin, tu fais ce que tu veux… Puis, je ne crois pas votre kage être aussi bête d’envoyer a l’examen quelqu’un qui n’est soi-disant pas fait pour être ninja. »

« Shigure et Hanamaru sont plus fort que vous ne le croyez. Je ne servirais pas à grand-chose. Puis… Bah… Voila quoi. » -_-

Il est bien chiant celui là. De quoi on ce mêle hein ?

« C’est plutôt facile comme argument. Enfin bref, si tu préfère faire honte à Iwa… Libre à toi. »

Ouuuuh, point délicat. Je me demande comment il fait pour trouver toutes ces choses à dire. J’aurais aimé répliquer quelque chose, mais il avait déjà disparu. Après tout il avait raison et j’avais encore une chance de me prouver. Et ce n’était pas que pour moi, c’est aussi pour les autres après tout. Je ne crois pas que je retrouverais l’envie de rire de si vite. Ici, chez les ninjas, tout tourne qu’au tour de la survie. On n’est pas sensé rire et s’amuser. Est-ce là mon autoréalisation qui se termine ? Une Raimei plus sérieuse… Si seulement j’en devenais plus forte après avoir ‘compris’ les lois du monde des ninjas. Pourtant j’ai l’impression que je n’ai toujours pas trouvé ce qu’est un vrai ninja. A Iwa ils étaient fort, pourtant ils s’amusaient quand même… Enfin bref, je trouverais peut-être la réponse à la fin de l’examen.

« En route pour le nord-ouest… Heu… »

J’imagine que ca doit être par là. Vu le soleil et le souffle du vent… La nature me guidera jusqu'à mes compagnons. Drôle de traitement que j’ai reçu, plus malade et d’un coup plus sensible à l’environnement… Bizarre.

« Niaaaah ! Il y à même un caillou là… Non ! Des cailloux !!! » *-*

Finalement ce n’est pas si nul Kiri ! Ils ont de beau cailloux blancs aplatit par le courant de la rivière … Il y a de milliers de rivières ici ou je rêve ?? C’est quoi toute cette flotte ?!
Apres un dernier soupire je commençai ma course vers les autres. Mon katana en main pour me frayer un chemin, concentré sur la ‘route’ à suivre. Je ne crois pas avoir couru aussi vite auparavant, cette fois ci chaque mètre me donnais de l’énergie plutôt que de me le voler comme la tantôt. (Serait-ce parce que j’ai emporté ce beau caillou avec moi ?... C’est bon j’arrête les pensées débiles !) La terre vibrais sous mes pas, l’air passait a travers mes cheveux, l’humidité n’arrivait pas a fatigué ma respiration. J’arriverais bientôt chez mes deux compagnons.

« Hum... Qu'est ce qui se pa »

Hé ben quand on parle du loup !

« Eh merde! »

Ben tiens, je m’absente quelques minutes… Ou heures, je n’en sais rien. Et voila que ces chers messieurs ce font déjà attaquer !

« Putain ! Comme si on avait le temps pour ces conneries là ! »

Shigure qui s’énervait comme a son grande habitude. Hanamaru presque délivré, prêt pour une chute désagréable… Je savais enfin aidé. Mon katana connaissait le chemin mieux que moi, coupa la seule branche qui retenait encore Hanamaru à toute vitesse. Me laissant juste assez de temps pour l’attraper dans mon élan pour qu’il ne tombe pas à terre. J’imagine bien que Shigure l’aurait rattrapé, mais ca fait plus James Bond² de faire tout sans aide. (Et plus masculin aussi… Arf, garçon manqué fo sho !)
Maintenant, plutôt que de s’arrêter là et de faire la fière comme je l’aurais fait il y a quelques mois. Je repris ma course directement après avoir laissé Hana sur la terre ferme.

« Il ne reste plus beaucoup de temps… »

[² Dans l'ère des ninjas James Bond fut le nom d'un grand samouraï légendaire... Oui oui, c'est vrai ! Hollywood a tout changer. T.T]

Dernière édition par Raimei le Mer 21 Avr - 12:58, édité 2 fois (Raison : Bah je viens de comprendre comment l'examen fonctionne et pas question de me faire coté sur le 'truc' que j'ai pondu au départ... Quelques modifications please o/)

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Dim 18 Avr - 7:46

-Qu'est-ce que...?

Comme un éclair, Raimei avait surgit de l'obscurité et avait tranché la dernière branche qui le retenait. Le jeune homme complètement abasourdi se trouvait maintenant dans les bras de sa sauveuse, à la façon d'une jeune mariée. Qu'est ce qui venait de se passer? N'était-elle pas malade comme un il y avait quelques heures de ça? Hanamaru ne comprenait plus. Pourtant, c'était bien elle, il avait une excellente vue sur son visage. Il oublia tout le reste et, pour un instant, il se concentra sur le positif : elle était en forme et présente, l'équipe d'Iwa était de nouveau réunit. Mais il ne devait pas se réjouir trop vite, il devait discuter avec elle, s'assurer qu'elle était bien guérie et qu'elle n'allait pas tomber inconsciente durant un combat. Raimei et lui venait d'atterrir au sol, lorsque le visage ahurit de Shigure rappela à Hanamaru sa position gênante : il était dans les bras de Raimei. Il rougit et lui chuchota, d'un air maladivement gênée :

-Eh, Raimei, tu pourrais me déposer s'il te plait?

La jeune fille semblait avoir la tête complètement ailleurs, pourtant, comme pour obéir à la requête de Hanamaru, elle le déposa. Maintenant que la surprise initiale s'était quelque peu atténuée, le jeune Hyouzo voulait des explications et voulait s'assurer qu'elle était en état de continuer l'examen. Il s'inquiétait pour elle, il s'inquiétait toujours trop pour tout. Il essuya la poussière sur ses habits par réflexe et se racla la gorge. Il réfléchissait à la question qu'il allait lui poser ; Comment était-elle revenue dans la course? Comment les avait-elle retrouvés aussi vite? Avait-elle toujours de la fièvre? Voulait-elle continuer? Mais avant qu'il n'ait le temps de lui poser la moindre question, Raimei s'exclama :

-Il ne reste plus beaucoup de temps...

La jeune femme reprit aussitôt sa course, dans la même direction qu'avait prient Hanamaru et Shigure avant qu'ils ne trébuche sur la plante agressive. Le jeune ninja envoya un regard confus et perplexe à Shigure, qui lui rendit le même. Il lui semblait qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter le retour de leur camarade, de la suivre et de continuer l'examen. De toute façon, ils avaient besoin d'elle, malade ou pas. Dans le pire des cas, ils la protégeraient. À la vitesse qu'elle filait, il n'avait aucune façon de l'arrêter : il profiterait de la prochaine interruption de leur progression pour le faire.

-Suivons-la. Elle semble être confiante, non?

Hanamaru s'élança à la trousse de la jeune femme aussi vite qu'il le pouvait. Cette fois, il aurait préféré une progression plus stratégique, par exemple utiliser un de ses clones aqueux comme d'un appât et profiter de l'ombre et de l'épaisseur des feuillages des arbres pour sauter de branches en branches, mais maintenant qu'elle s'était précipitée comme une flèche, il lui semblait préférable de continuer leur lancer initial et de prioriser une progression rapide : après tout, plus vite ils arriveraient au centre, moins ils auraient de chance de se faire embusquer. Mais cette fois, il fit attention à l'endroit où il mettait ses pieds.

[…]

Les trois ninjas continuèrent leur course une bonne demi-heure sans aucune interruption. Il parut à Hanamaru que la jungle s'était encore plus assombrit et que la végétation était encore plus dense qu'une demi-heure plus tôt. Il était de plus en plus dur pour les Iwajins de courir sans se prendre les pieds dans un arbuste, une liane ou une racine. Hanamaru décida de calmer le groupe et de demander une petite pause, pour préparer un nouveau plan de match à la vue des circonstances. Tout en continuant sa course, il s'adressa à Shigure et à Raimei en pointant en direction d'un gigantesque arbre à une vingtaine de mètre devant eux, à leur gauche. Maintenant qu'il y réfléchissait, grimper à cet arbre leur permettraient probablement d'obtenir une bonne vue d'ensemble de l'Île.

-On s'arrête derrière le gros arbre, là-bas, question de repenser à notre stratégie, d'analyser les lieux et de prendre quelques minutes de repos?
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Lun 19 Avr - 23:05

-" Il ne reste plus beaucoup de temps... "

Ma surprise fut de taille lorsque je la vis arrivée vers nous et aider Hanamaru. J'étais bouche bée, elle avait tranché la dernière branche qui retenait Hanamaru. Elle le déposa mais celui-ci dû lui demander la permission avant qu'elle entreprenne de le déposer sur la terre ferme. Hanamaru était tout aussi étonné que moi, mais sur son visage, l'inquiétude primait, le titillait. Il voulait des réponses et moi aussi par la même occasion. Comment avait-elle pu se remettre aussi facilement sur pied ? Par quel magie ce miracle était-il arrivé ? Un miracle n'arrive jamais seul. Quelqu'un avait du l'aider... Ou bien... Non je n'en savais strictement rien, j'étais au même endroit qu'Hanamaru, dans la brume épaisse de Kiri... Raimei était déjà en route au pas de course. Elle n'avait même pas attendu qu'on lui réponde, ou plutôt qu'elle nous réponde.

-" Suivons-la. Elle semble être confiante, non ? "

- " C'est ce qu'il y a de mieux à faire je suppose... "

Hanamaru s'élança sur les traces de Raimei, aussi rapidement que possible. Je le suivais de près, il regardait bien où il mettait les pieds pour ne pas se faire avoir une deuxième fois. Raimei était toujours en convalescence, mais elle avait prit la tête du groupe. Mieux valait ne pas trop tenter la chance... Mais rien ne pouvait l'arrêter. Mais en même temps, il fallait rattraper le retard accumulé. On jouait à un jeu dangereux, mais le goût du risque était le plus délicieux des parfums et personne ne pouvait y résister en tant que ninja.

Pendant près d'une demi heure de trajet, aucune embuscade n'était à déclarer. Par contre, la jungle, s'épaississait, ne laissant passer pratiquement aucun rayons de soleil. Elle était tellement dense que toutes les plantes au-dessus de notre tête avaient doublés de taille. Il était de plus en plus dur de courir aussi vite que possible, aussi le groupe était à nouveau au complet. Cette idée avait à peine effleuré l'esprit que soudain quelques ennuis s'envolèrent, comme un poids qu'on retire. Un arbre énorme se dressait au loin en roulé dans les lianes et des racines se montant les unes sur les autres, rendant l'arbre presque millénaire. Hanamaru s'arrêta et prit la parole :

-" On s'arrête derrière le gros arbre, là-bas, question de repenser à notre stratégie, d'analyser les lieux et de prendre quelques minutes de repos ? "

-" Ouais bonne idée. Je monte en premier si ça ne dérange personne."

Il avait de bonnes idées, mais la gripette allait être un peu plus difficile. La flore poussait un peu n'importe comment, impossible de trouver un chemin directe. La masse de lianes et autres arbres, nous empêchaient de monter. La seul manière de passer était de se frayer un chemin à la main. Je dégaina un kunai et entama ma montée. J'aimais bien grimper aux arbres, la sensation de hauteur ne m'effrayait pas, bien au contraire, j'étais heureux de pouvoir voir ce que les autres ne pouvait pas voir depuis le bon vieux sol de notre chère Terre.
La montée se corsa légèrement, lorsque de solides racines s'entremêlaient à l'arbre lui-même. De la mousse verdâtre courait le long de ces racines. A l'aide de mon kunai, je dégagea la mousse, elle était encore humide. Je pris garde à vérifier mon appui avant de m'élancer en direction de la cime de cet arbre.
C'est au bout de quelques minutes que j'arrivai enfin à me hisser sur une grosse branche. Je distinguai de loin mes partenaires qui, vu d'en haut semblaient minuscules. Essoufflé, je fis quand même un signe à Hanamaru pour lui dire que tout allait bien et qu'ils pouvaient monter eux aussi. Finalement, je n'avais pas eu besoin de tout découper sur mon passage. L'envie de faire des buchettes était passée... En haut, il fessait tout aussi chaud qu'en bas mais l'air fouettait mon visage, me redonnant un second souffle. La vue était magnifique, imprenable, le soleil donnait une toile d'araignée que l'on venait à peine de terminer. Au premier plan, la végétation dense et colorée et en second plan, le soleil orangé en forme de toile. Un peu plus loin, en plissant les yeux pour mieux voir, il y avait un trou entre les arbres qui dominaient cette jungle. Un endroit où la nature n'avait pas pu s'installer. Un lac s'y était installé avant la croissance de la jungle, probablement.

-" Hé ! Je pense savoir où ce trouve ce lac ! "
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Mer 21 Avr - 14:02

Je me sentais vraiment bien. D’humeur à courir pendant des heures, de plus en plus loin dans cette vilaine île. Je me doutais bien que mes coéquipiers se posaient quelques questions, mais je ne pouvais leur donner une réponse. Ce n’était pas le moment d’en parler, de plus, je n’en sais pas plus qu’eux.

« Suivons-la. Elle semble être confiante, non? »

Confiante… C’est un bien joli mot ca…

« C'est ce qu'il y a de mieux à faire je suppose... »

Finalement on aurait mieux fait de ne pas continuer la course si bêtement. Je ne me suis même pas arrêtée pour demander le pourquoi et le comment de cet accident/attaque. D’un autre côté, il ne nous restait pas beaucoup de temps, je ne m’imagine pas passer une nuit ici ! Enfin, on devra surement, mais brrrrr. Puis c’est vrai ca… Personne ne nous a dit s’il y avait une limite sur le temps qu’on avait besoin pour terminer notre objectif. Je n’arrête pas de dire qu’on n’a pas de temps, c’est bête ca. J’ai du louper un épisode.

Et même si tout nous montre qu’on ferrait mieux de s’arrêter et prendre notre temps pour réfléchir, oui, réfléchir. On continuait notre course telle des bisons pourchassés. Je dois avouer que je n’aime pas trop les bisons, alors si en plus ils sont pourchassé, berk quoi ! Bon, tout ca pour dire que mes pensées allait d’une débilité à l’autre. Plutôt normal, on n’a rien d’autre à faire que de courir. J’avoue que ca fait depuis quelque temps déjà qu’on a ralenti. D’un côté parce que la végétation ne nous permets plus d’avancer comme on veut, d’un autre – et là c’est plutôt un avis personnel – je commence a sérieusement fatiguer. Pas vraiment physiquement, mais surtout mentalement !

Revenons-en à nos moutons. Je disais donc que la végétation devenait de plus en plus dense… BON SIGNE ! J’ai lu assez de livres pour savoir qu’au plus une forêt se referme au plus on approche du centre. Et le lac il est où ? Au centre pardi ! Pour finir on a bien fait de courir en ligne droite sans s’arrêter. On aura gagné plusieurs mètres sans efforts. Si c’est CA l’épreuve… Trop facile ! Bwah ha ha.

« On s'arrête derrière le gros arbre, là-bas, question de repenser à notre stratégie, d'analyser les lieux et de prendre quelques minutes de repos? »

S’arrêter à cet arbre ? Parfait ! o/

« Ouais bonne idée. Je monte en premier si ça ne dérange personne. »

« A toi l’honneur Gugure. »

Je n’ai pas trop envi de monter là dedans de toute façon. Même si ils ont l’air d’avoir en tête que toute l’équipe d’Iwa devait faire le singe. Moi, je préfère regarder un peu dans les alentours. Ce n’est quand même pas possible qu’il n’y a rien comme animal ici ? J’en ai vu aucun…

« Hé, Hana ! Je reste ici moi, enfin pour le moment. De toute façon ca ne sert à rien de monter à trois là dedans. En plus si Shigure voit une équipe adverse je pourrais leur tendre un piège, mais si on est tous en haut… Bah, on ne sera jamais à temps. »

Bon argument pour rester sur terre ferme. Hana se contentera de passer le message à Gugure. Moi, j’allais plutôt m’installé sur la première chose confortable que je découvrirais. Cette souche par exemple, rien de plus agréable que de se reposer en pleine nature. Finalement, peut-être que cette pierre que j’ai emporté avec moi nous porte chance, pas de bestioles étranges, plus de plantes bizarroïdes.

*Monte la pierre dans le ciel et la mets face au soleil. »

Si ca aurait été un diamant, il y aurait eu un beau jeu de couleurs. Pourtant, ce caillou n’est pas du tout moche. Je l’aime vraiment bien ! Arf… Gratte gratte au pied… J’ai été piqué par un moustique ?

« Hé ! Je pense savoir où ce trouve ce lac ! »

C’est sympa à entendre ca. Vive les grands arbres ! Merde ! C’est quoi qui gratte ?! C’est super chiaAAAAAAAA…

*S’enfui de la souche à tout vitesse.*

« … AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa… Ah ? … C’est rien, tout va bien ! »

Une colonie de carabes ! Brrrrrr… Si grand en plus, j’en avais jamais vu de comme ca. A Iwa je les trouve déjà énormes, surtout ceux des montagnes, mais ici c’est exagérer ! Je ferais mieux d’aller chez les autres, si ca ce trouve c’est moins ‘dangereux’ sur leur arbre.

« AH, BEURK, BAAaaaAAH… MER-DEUH ! … Non c’est rien ! Tout va toujours bien ! »

Il y en avait encore un sur mon dos saloperie ! T.T
Pfff, finalement je ferais peut-être mieux de grimper dans l’arbre. Shigure avait en plus déjà frayé tout un chemin jusque là. Ce n’est pas comme si je devais faire tout un effort. Tiens, il est où d’ailleurs. Vu ses cheveux rouges il ne doit pas être dur a trouver pourtant. Détecteur de rouge… … … Trouvé ! Mais…

« Shigure… Il y a un truc bizarre à ton pied. Comme si une corde te tenait… Tu ferais peut-être mieux de d… DESCEND DE CET ARBRE ! »

Ca ressemble fort à la scène avec Hanamaru (enfin, ce que j’en ai vu). Des lianes qui attaquent l’air de rien… Cet arbre est bien dangereux dans son genre ! Puis il réveille toute la forêt… Je n’aime pas trop ca… Jusqu'à maintenant ca a été un peu trop facile peut-être ? Dans tout les cas on ferait mieux de partir d’ici. Je n’aime pas du tout l’air au tour de cet arbre, comme s’il appelait toute la forêt a son secours. Pendant que ce sont nous qui avons besoin de secours dans cette histoire ! Ils auraient pu nous prévenir qu’il y avait ce genre de phénomènes sur cette île…

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Sam 24 Avr - 7:27

-DESCEND DE CET ARBRE!

Le nouveau cri de Shigure fit sursauter Hanamaru, qui se trouvait accrocher à l'arbre, juste sous Shigure. Une liane s'était emmêler autour de la cheville de son coéquipier, mais contrairement aux lianes agressives de plus tôt, celle-ci semblait inanimée... pour l'instant. Peut être s'était-il tout simplement accrocher le pied dans une branche en escaladant l'arbre géant. Raimei s'inquiétait en bas, mais Shigure retira la liane sans problème. Le ninja aux cheveux rouges tourna la tête vers Raimei, qui se trouvait au pied de l'arbre, mais son visage pâlit soudainement à la vue de ce qui se tramait en bas. Inquiétant fortement Hanamaru, celui-ci jeta un regard vers leur coéquipière.

-RAIMEI! COLÉOPTÈRE! À TES PIEDS!

Le sol était noircit de coléoptères grouillants, il en sortait de partout. Les milliers d'insectes encerclait la pauvre Raimei et resserraient leur étreinte à chaque seconde. S'ils ne faisaient rien, elle serait dévorée vivante. Hanamaru paniqua, il était si haut dans l'arbre qu'elle serait déjà morte s'il prenait le temps de descendre par l'escalade. Il ne pouvait pas non plus sauter, puisqu'il ne ferait que s'écraser sur le sol :les jambes brisés, il ne serait plus d'aucune utilité. Les bestioles grouillantes s'approchaient de plus en plus de la jeune ninja. Hanamaru ferma les yeux, il ne voulait pas voir mourir un proche sous ses yeux, impuissant. Mais que pouvait-il faire?

-AAAH!

Le cri de Raimei ébranla Hanamaru. Tant pis, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire ni prendre le temps d'élaborer un plan, alors ce serait le tout pour le tout. Il n'avait d'autre choix que d'improviser, bien que ce ne soit pas du tout son fort. Il plongea tête première dans le vide, vers Raimei. C'était la seule chose qui lui était venue en tête. Toujours en pleine chute, il joignit ses mains ensemble et se concentra du mieux qu'il le put. Il effectua quelques signes de mains le plus rapidement qu'il le pouvait et il claqua des mains, relâchant le plus de chakra qu'il le pouvait. Il cria à l'intention de Raimei.

-CONCENTRE TON CHAKRA DANS TES PIEDS, COMME POUR MARCHER SUR L'EAU

Puis il effectua sa technique, invoquant une colonne d'eau sous les pieds de Raimei.

-Suiton : Suishouha!

La colonne d'eau d'une dizaine de mètre de haut et de circonférence souleva Raimei du sol, qui avait concentré son chakra sous ses pieds comme Hanamaru lui avait demandé. L'énorme quantité d'eau invoquer éloigna aussi, par le fait même, les insectes. Le jeune Hyouzo termina sa descente juste devant Raimei, mais la vitesse de sa chute libre l'empêcha de tenir sur l'eau et il s'enfonça à l'intérieur du monticule aqueux. Tout en gardant sa concentration au maximum pour forcer l'étendue d'eau à rester en suspension, il nagea vers la surface de celle-ci et il apparut à côté de sa coéquipière. La manoeuvre lui avait consommé beaucoup de chakra, mais la proximité de l'étendue d'eau lui permettait de se concentrer et de maintenir la forme de sa technique sans trop de problèmes. Le jeune homme, dont seul la tête immergeait de l'eau, s'adressa à Raimei, qui elle se tenait debout sur la colonne aqueuse :

-Désolé, j'ai peut être exagéré.

Hanamaru examina les environs attentivement. Les insectes, qui semblaient avoir doublés en nombre, s'attaquaient maintenant à l'arbre où était perché Shigure. Ceux-ci escaladait l'arbre à une vitesse fulgurante, groupé par mille. À cette vitesse, ils arriveraient à leur cible en moins d'une minute. Maintenant qu'il avait sorti Raimei d'affaire, il espérait que Shigure arriverait à gérer la situation, en haut de cet arbre. Dans le pire des cas, Hanamaru pourrait utiliser les quelques fleurs de l'arbre pour éloigner les insectes et il décida aussi de maintenir sa concentration encore quelques minutes, pour permettre à son coéquipier de sauter et de finir sa chute dans l'étendue d'eau plutôt que sur le sol, si nécessaire.
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Dim 25 Avr - 20:53

-" Shigure… Il y a un truc bizarre à ton pied. Comme si une corde te tenait… Tu ferais peut-être mieux de d… DESCEND DE CET ARBRE ! "

Mais qu'est ce qu'il racontait ? Elle avait dû marcher dans une plante aux propriétés hallucinogènes et en respirer deux-trois fois. Ça ne m'étonnait pas tellement, on avait vu pas mal de truc bizarre ici. Depuis le bas, j'avais entendu tout sa phrase tellement elle avait hurlé surtout la fin. Je regarda à mes pieds et je vis une liane qui avait, malencontreusement, prit mon pieds pour une branche. Pour lui, montrer que rien essayait de m'attaquer par surprise, j'enlevai tranquillement la liane prise dans mes pieds. Je haussais les épaules, puis un petit soupir se fit entendre. Depuis le haut de l'arbre, on avait une vue magnifique sur Raimei, sous un angle que je n'avais encore jamais vu. Je profitais un peu de la situation mais elle dégénéra quand une masse noire et grouillante se dirigeait vers elle. Soudain, mon visage devenait inquiet, Hanamaru, qui me fixait avait pu prévenir Raimei, car je ne voyais rien d'autre qu'une tache d'encre se déplacer en plein milieu d'une jungle hostile.

- " RAIMEI ! COLÉOPTÈRE ! À TES PIEDS !"

Des coléoptères ? Ces machins là ? Tient donc, je ne connaissais pas cette espèce, faut dire que je connais pas grand chose... Hanamaru était super calé en la matière, mais là, il ne pouvait pas faire grand chose et moi aussi, par la même occasion. On était tout les deux coincés dans cet arbre de malheur. Raimei était de plus en plus encerclée par ces bestioles. Elle n'osait plus bouger, nous non plus. D'un seul coup, Hanamaru sauta de l'arbre et à cette hauteur, il y avait de grande chance qu'il reste sur les genoux un bon bout de temps. Une tête brulée, pas de doute, il n'avait pas vraiment de plan mais il y allait, tête baissé.

-" CONCENTRE TON CHAKRA DANS TES PIEDS, COMME POUR MARCHER SUR L'EAU ! "

-Suiton : Suishouha !

Enfin, non il avait un plan, ou plutôt une solution. Une colonne d'eau. C'était ça son truc. Il l'invoqua sous les pieds de Raimei pour la propulser en dehors de la zone des coléoptères. Hanamaru avait sauté la tête la première dedans. Lorsqu'il toucha l'eau, un grand bruit se fit entendre. Puis, il releva la tête et nageait en surface ; il s'adressa à Raimei avec un air désolé :

-" Désolé, j'ai peut être exagéré. "

Tant dis que j'étais encore dans l'arbre, la famille de bestioles s'était rassemblée. Elles semblaient venir à l'assaut de l'arbre. Avant qu'elles aient pu m'atteindre l'endroit où j'avais enlevé de la mousse, j'effectuai quelques signes. Je me concentra quelques instants, un peu trop même, je pris une large bouffée d'air...

- Fuuton - Daitoppa !

A pleins poumons, j'expirai totalement l'air pour créer une courant d'air en direction de ces maudites bêtes. Le courant d'air emporta la quasi totalité dans une direction opposée de la notre. Seuls quelques vétérans avaient tenu bon face aux vents violents en se cachant derrière des lianes et racines collés ensembles. Les coléoptères arrivaient au sommet, sur la dernière branche avant la cime. Elles me sautèrent dessus et je n'avais que d'autre choix que de sauter... Je sauta dans la colonne d'eau qu'Hanamaru avait crée, emportant avec moi quelques bêtes qui s'étaient agrippés à moi comme des sangsues.
L'arrivée de dans me fit un grand choc, elle était froide... Et la température de la jungle était chaude, un petit choc thermique se fit sentir le long de mon corps. Je remonta en surface et à pleine main, j'arrachais de mes vêtements les bestioles qui avaient réussi a ma happer. Des morceaux entiers de tissues partaient avec elles, mais au moins, ces trucs n'auront rien à se mettre sous la dent pour aujourd'hui. Je les lançais contre l'arbre espérant qu'elles ne reviennent pas de sitôt. Hanamaru dissipa sa colonne d'eau petit à petit jusqu'à ce que tout le monde eut touché terre.

-" Aller on moisit pas ici ! "

Au pas de course, je guida la troupe d'Iwa en direction du lac que j'avais repéré depuis l'arbre. A travers la jungle, je courrais comme un dératé, les autres suivaient mon rythme, mais on allait un peu trop vite. On savait parfaitement qu'on jouait avec le feu et qu'on allait se bruler. Mais qui ne c'est jamais brûlé ? Je savais que si les bestioles s'étaient de nouveau rassemblés, on avait un peu de souci à se faire. Si elles nous tombaient dessus on était cuit, ehu non crûs. On s'était déjà fais avoir une fois avec Hanamaru...

-" Le voila ! Ce fameux lac !

L'eau... C'était la première fois que j'étais aussi heureux de trouver de l'eau. Surtout ici, à Kiri, le comble ! Le lac était une immense prairie d'eau. Il refermait certainement l'eau d'une source, qui jadis avait coulé jusqu'ici et former un lac pareil. Hanamaru qui avait tout le matériel, prit de l'eau dans un petit bassin, joint au lac. Puis il le scella à l'aide du parchemin. On était tous essoufflés. Une pause était plus que nécessaire, mais au détriment de la survie. Personne n'avait encore vu de racine bouger ou de coléoptères se déplacer dans notre direction...

-" Bon ben on a plus qu'a repartir vers le guide... On fait un break ou pas ? "

Dernière édition par | Shigure | le Lun 26 Avr - 5:26, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Dim 25 Avr - 21:52

[AAAAAAAARGH, j'avais tout un rp de fait... Et c'est là que je vois que Shigure a fini par poster... Pouf, j'ai du tout recommencer T.T]

« Un break ? Bien sur qu’on en fait un ! »

Ils n’avaient pas trop le choix. J’étais déjà allongée dans l’herbe, les pieds dans l’eau. Même si il y a des requins dans le lac… Je m’en fou ! Un mal de chien parcourait mon pied, je l’avais surement légèrement foulé en courant entre toutes ces racines. Enfin bref, moi je reste ici au moins pendant quelques minutes. De plus que Hana semblait plutôt crevé après avoir utilisé tant son chackra… Et Shigure…

« Tiens… Gugure, je ne sais pas si c’est encore moi qui hallucine, mais tu n’aurais pas été mordu par l’une de ces foutues bestioles… Il y a comme un peu de sang sur ta jambe. »

Il s’en occupera bien tout seul. S’il y a une chose que je ne sais pas faire c’est soigné. Puis j’avais plein d’autres choses en tête. Comme par exemple le fait que je soi si faible par rapport à mes deux coéquipiers. C’est carrément hallucinants de voir à quel point ils étaient forts. Moi je ne sais même pas venir a bout de quelques malheureux insectes et eux pouf, quelques signes et s’était fait.
Si j’arrive à passer l’examen chuunin je fais la fête pendant une semaine entière minimum et je bois a travers toutes mes économies. Si je rate par contre… Je pars d’Iwa et je commence une vie de femme paysanne solitaire sans homme. Autant se suicidé de suite !

Finalement la blessure de ce bon vieux Gugure n’était rien. Juste beaucoup de sang pour nous faire un peu peur. Il était surement temps de bouger du coup. Si ca ce trouve les coléoptères allaient encore arriver. De toute façon, ma cheville ne me fessait plus si mal que ca.

°°°Deux heures plus tard…°°°

On pourrait appeler ca de la chance qu’on soit arrivé entier… Pourtant on à vécu quelques misères. A commencer par le lac. Etant prêt à partir on avait vu de loin les coléoptères arriver. On se mit à courir directement. Courir de plus en plus vite jusqu'au moment au on grimpa dans les arbres pour sauté d’une branche à l’autre. Moins de risques de se faire attaquer hein ! ERREUR ! Enfin, pas tout à fait. On ne s’était pas fait attaquer, mais les arbres commençaient à devenir vicieux et à bouger leurs branches de façon a ce qu’on se casse la gueule. C’est là qu’on était tombé face aux ourses. Moi au départ j’aime bien les ours. Surtout ceux en peluches qu’on vend dans les boutiques d’Iwa… Pas les vrais ! On reprit donc la course – qu’est ce qu’on dormira bien ce soir après tout ce sport – cette fois-ci on n’était pas vraiment sur de la direction d’ailleurs. Après tout, il nous suffisait d’arriver à la plage, non ?
Certes on y est arrivé, mais pas sans quelques efforts. Après les coléoptères et les ours on ne savait pas passer à côté du nid d’abeilles. J’imagine que je n’ai jamais autant crié de ma vie. De grosses abeilles qui nous poursuivaient. Gugure avait beau utiliser fuuton pour les faire partir, ils revenaient de plus belle et en augmentant leur nombre et leur vitesse. J’ai alors essayé d’utiliser une technique genjutsu qui a finalement plutôt bien fonctionné. On a quand même longtemps courus avant d’y avoir pensé… Endormir les abeilles, et pourquoi pas ?
Bref, tout ca de fait, on y était presque ! La plage était en vue et les ours (ceux de la tantôt, oui oui) aussi. Certes ils n’y en avaient que deux, mais ils n’étaient pas simples à réglé. Après tout, c’est mignon un ours, pourquoi le tuer ? Long débat et comme résultat de la viande à brochettes qu’on pourra vendre à Kiri, ou pas. J’ai d’ailleurs très faim !
Après toutes ces aventure je dois avouer que je ne me sens pas prête a commencé la deuxième épreuve. Sachant que la première épreuve n’était toujours pas clôturée. On était à la plage – ce qui était incroyable, vu qu’on a couru dans n’importe quelle direction – mais on ne voyait personne qui aurait pu nous ramener à Kiri même, ou du moins nous sortir de cette île. Si ca ce trouve on recevra une nouvelle visite des coléoptères… Autant évité ca, on était bien trop fatigué. Mais quand même, finalement, on a eu beaucoup de chance !

[Comme je dois y aller maintenant, j'ai beaucoup raccourci... Enfin, on aura au moins clôturer notre première étape. Et on fera ENCORE mieux à la suivante épreuve ! x')]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe d'Iwa Lun 26 Avr - 5:31

Enfin, l'épreuve était terminée. Le lac se trouvait à quelques pas devant eux. Hanamaru était complètement crevé et avait hâte de conclure l'épreuve. Il hésitait toutefois quelque peu à franchir les derniers pas qui le séparait de leur objectif... et si c'était un genjutsu? Et s'il y avait encore un piège? Des piranhas géants peut être? Le jeune Hyouzo examina attentivement les alentours à l'affut d'une autre équipe, mais l'endroit était complètement désert : rien d'autre que ce lac d'eau qui semblait anormalement bleu, anormalement pur pour un étendu d'eau tropicale. Le jeune ninja, quelque peu rassuré, fit un signe de tête à l'intention de Shigure, puis un second à l'intention de Raimei.

-J'y vais.

Un peu excité maintenant que la fin de l'épreuve était si proche, Hanamaru franchit les derniers pas nécessaire pour atteindre l'étendue d'eau. Bien qu'il ait été peu confiant de ses propres capacités tout au long de l'épreuve, il ne regrettait plus de s'être présenté. Bien que quelque peu mal organisé, l'équipe d'Iwa avait mieux fait qu'il l'avait prévue. Peut-être avaient-ils été très chanceux? Maintenant que tout était terminé, ça n'avait plus d'importance. Shigure s'était occupé des coléoptères, Raimei était apparue de nulle part pour le sauver des lianes agressives in-extremis... et lui, il avait sauté de l'arbre géant et avait sortie Raimei du pétrin. Il avait bien l'impression d'avoir fait de son mieux et c'était tout un soulagement pour lui.

Le jeune Hyouzo se mit à genoux prêt du lac et d'un seul et grand mouvement, il sortit la fiole de son sac et la remplit de l'eau bleuté. Il se releva et se tourna vers ses coéquipiers. Voilà, l'eau était dans la fiole, ils n'avaient plus qu'à la sceller avec le parchemin et la première étape serait terminée. Hanamaru soupira de soulagement et s'approcha de Shigure, tout en esquissant un léger sourire en coin. Il ressentit une parcelle de fierté, pour la première fois depuis très longtemps. Il tendit la fiole à son coéquipier. C'était Shigure qui avait le parchemin, c'était à lui que revenait l'honneur de conclure officiellement l'épreuve.

-Voilà, c'est terminé. On a réussi. Et tout ça, c'est grâce à vous deux.

Shigure tendit le bras à son tour pour prendre la fiole de la main tremblante de Hanamaru. De l'autre main, il fouilla dans son sac et en sortit le parchemin quelques secondes plus tard. Shigure sourit lui aussi et Raimei s'approcha comme pour mieux voir ce qui allait arriver. Puis, Shigure scella finalement la fiole à l'aide du parchemin. Le cœur d'Hanamaru s'accéléra... ils avaient réussi.

[FIN]
Invité

1ère étape - Equipe d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut