AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

1ère étape - Equipe de Kiri n°#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Sam 27 Mar - 23:10

Citation:
L'île de Koutou est plutôt isolée au sein de l'archipel de Kiri. Elle n'est pas habitée, du fait de l'épaisse jungle tropicale qui la recouvre entièrement, une jungle peuplée uniquement d'animaux sauvages aussi dangereux qu'étrangers à la présence humaine. D'ailleurs puisqu'ils ont eu toute la place pour évoluer, ils atteignent souvent une taille plus conséquente que leurs congénères du continent, donc gare aux mauvaises rencontres ! Ceci dit même si vous ne rencontrez pas de vilaines bestioles, le terrain très escarpé et la végétation dense au point d'en être étouffante rendront quand même votre progression difficile. Sans compter la chaleur et l'humidité qui rendent le tout particulièrement pénible...

C'est précisément cette île que les organisateurs de Kiri ont choisi pour mettre en place l'examen chuunin de cette année. On vous a donné un plan d'accès à l'île quand vous étiez au Village de la Brume, et on vous a retiré vos bandeaux de ninjas (qui vous seront rendus à la fin des épreuves, rassurez-vous) afin d'éviter que votre appartenance à tel ou tel village n'influe sur le déroulement des épreuves. De plus, les organisateurs vous ont confié votre objectif :

Remplir la fiole avec l’eau du lac situé au centre de l’île puis la sceller avec le parchemin. Seule l’eau du lac peut ouvrir le fameux parchemin.

Une fois que vous aurez rempli cet objectif, vous devrez retourner sur la côte, à votre point de départ. Bon courage !

Participants :
. Yuugiri Shitei
. Chocho Namida
. Kamitsu
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Lun 29 Mar - 22:55

Chocho se laissa tomber à la renverse sur son lit. La jeune femme fixait le plafond pensivement, les bras étendus en étoile de chaque côté de son corps. Aujourd'hui elle partait pour l'examen chunin, elle devait se rendre sur le lieu de rendez vous, fixé devant les bureaux du Mizukage, dans une petite demie heure. Elle avait reçu la convocation la veille et étrangement, malgré la joie d'avoir été sélectionnée, elle était extrêmement calme. Elle ferma les yeux quelques instants et inspira l'air frais de la nuit et en glissant ses doigts sur le bandeau en métal, noué autour de sa cuisse juste à la limite de sa tunique.

La jeune femme pencha la tête sur le côté et observa son sabre, appuyé contre le mur juste à côté de son lit. Un sourire étira ses lèvres. Il allait l'accompagner dans son périple, elle l'avait préparé pour et s'en était occupé des heures, la veille, rêveusement. Aiguiser la lame, le faire jouer pour vérifier que tout allait bien, le nettoyer dans les moindres détails. C'était un travail minutieux, qu'elle adorait faire, pourtant.

Elle fit rapidement dans sa tête l'inventaire de ce dont elle avait besoin pour ce fameux examen et se redressa pour rassembler ses affaires. Elle referma soigneusement la fenêtre de sa chambre, rangea deux trois bricoles qui trainaient ça et là avant de passer son sabre dans son dos et d'attraper son sac pour refermer la porte derrière elle. Chocho descendit les escaliers quatre à quatre et salua ses parents qui commençaient tout juste à s'activer pour recevoir les premiers clients. Sa mère était occupée dans la cuisine à son habitude, derrière ses fourneaux, et son père travaillait dehors dans le jardin avec sa hache. Elle les embrassa chacun leur tour, pleine d'assurance pour ne pas les inquiéter et ils lui souhaitèrent tous les deux « bonne chance » avant de la voir s'éloigner sur le chemin, sans qu'elle ne se retourne pour leur faire un dernier signe. Elle allait revenir de toute manière.

La brune emprunta le chemin qui menait au centre du village, celui qu'elle prenait si souvent pour rejoindre la ville. Elle détaillait des yeux les premières ombres qui s'étiraient devant ses pas, presque transparentes encore. Le soleil commençait timidement à pointer, mais restait masqué derrière les épais nuages, comme d'ordinaire à Kiri, et dispensait en conséquence une faible lueur. Elle accorda un regard à la maison de Liam en passant à côté. Elle semblait encore endormie avec toute ses lumières éteintes, mais la jeune ninja ne doutait pas que le jeune homme eut été convoqué lui aussi. Peut être le croiserait-elle pendant l'épreuve, ne savait on jamais. Elle croiserait aussi peut être les autres ninjas avec lesquels elle avait eu l'occasion de faire équipe. Cette pensée lui tira un petit sourire.

La jeune femme croisa plusieurs autres jeunes gens qui semblaient eux aussi rejoindre leurs équipes à différents endroits. Elle ne tarda pas à arriver un peu en avance au lieu de rendez vous. Deux silhouettes se dressaient déjà dans la brume. En se rapprochant elle distingua celle familière de Kamitsu et une autre encore inconnu. Chocho s'avança jusqu'à ces dernières et salua ceux qui devaient surement être ses compagnons pour l'épreuve. Elle ne connaissait pas le jeune homme aux longs cheveux noirs qui se tenait là et ne se souvenait pas l'avoir croisé précédemment. Elle se présenta brièvement.

Presque immédiatement, un homme habillé tout de noir vint récupérer leur bandeau, assurant qu'ils les retrouveraient ensuite et leur donner à chacun un plan et de brèves explications avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu. En silence les trois nouveaux coéquipiers se dirigèrent vers plusieurs bateaux mis à leur disposition pour rejoindre l'île de Koutou ou se déroulait apparemment l'épreuve. Ils embarquèrent rapidement et les navires ne tardèrent pas à prendre le large.

Le brouillard était à couper au couteau. A mesure qu'ils se rapprochaient de l'île il devenait de plus en plus dense, presque étouffant. Une vague odeur marine mêlée à une autre insolite embaumait le bateau plongé dans l'épaisse brume. La jeune ninja se rapprocha doucement de son groupe. Elle connaissait à peu près ce dont était capable Kamitsu, mais rien de ce dont était capable le jeune ninja, Yuugiri si elle avait saisit. Elle expliqua rapidement qu'elle contrôlait le hyoton et le suiton et lui demanda qu'elles étaient ses spécialités à lui, histoire de faire une petite mise au point nécessaire lorsque l'on utilise le mot « équipe ».

Le voyage ne fut pas long, enfin moins qu'elle ne l'avait imaginé. Les bateaux accostèrent sur un ensemble de plages désertes et vides de tout semblant de vie à première vue, tout autour de l'île. Des bruits inquiétants se dégageaient de la forêt qui commençait une quinzaine de mètres plus loin après l'étendue de sable. Elle semblait drue, pesante et pour le moins inhospitalière au genre humain. Que pouvait elle bien cacher ?

" Ouuuuuuhhhh ... Accueillant et sympathique au moins ! "

La jeune femme l'observa en s'avançant avec ses camarades, carte dépliée à la main.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Mer 31 Mar - 15:01

Bizarrement, Kamitsu avais très bien dormit cette nuit-là. Se levant de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain et se glissa sous la douche laissant agir l‘eau chaude sur ses muscles contracté. Aujourd’hui elle partait affronter son destin. L’examen Chunin avait lieu ! La jeune femme se demanda avec qui elle partagerait cette aventure. Espérant que ces personnes soient le plus amical possible. Et que réservait cet examen ? Il n’était pas connu pour être très tendre avec ses participants. Serai-ce possible que les choses tournent mal et que l’une des personnes de l’équipe sois blessé ?

Kamitsu secoua la tête pour chasser toutes ses mauvaises pensées. Alors que les bulles de savons dans ses cheveux glissaient le long de son dos, quelque chose pesa dans son ventre l’empêchant de respirer normalement. Elle posa une main sur son nombril. Hors de question pour elle de se laisser attraper par le stress maintenant. Elle était persuadé que rien ne pourrait lui arriver à elle et à ses compagnons s’ils restaient solidaires.

Sortant de la cabine de douche et s’enroulant dans une serviette, elle observa son reflet dans le miroir. Kamitsu refusai de se l’avouer mais elle avait très peur. Elle frotta ses muscles endoloris par le dur entrainement de la veille et s’habilla à toute vitesse. Elle prit le temps de manger un repas négligeable qu’elle avait préparé en quelque minute puis sortit affronter la brume de Kiri.

Le lieu de rendez-vous était le bureau du Mizukage, une lueur bleu se fit voir, la jeune femme marchait tête baissé et le visage toujours camouflé par son éternelle cagoule. Elle s’assit sur un muret en attendant que ses partenaires arrivent. Sa tête était toujours occuper à chercher des réponses rassurantes à toutes les questions qu’elle se posait sur cet examen. Elle observa ses pieds lorsqu’un bruit de pas se fit entendre. Kamitsu leva la tête et la personne qu’elle vit la lui ôta tous les doutes qu’elle avait. Yuugiri se tenait en face d’elle. Sa faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu ! Un sourire s’inscrit sur ses lèvres mais il fut difficile a apercevoir dut au tissu noir sur le bas de son visage.

Ils discutèrent quelque instant puis une autre personne approcha. Cette fois-ci se fut une silhouette féminine. La jeune femme s’avança et les jeunes gens découvrirent Chocho. Décidément, Kamitsu n’aurai pas pu rêver mieux et toutes ses craintes s’était définitivement envolés. Après avoir réglé toutes les petites contraintes du départ. Ils embarquèrent sur un bateau qui les conduisit sur une petite ile.

Kamitsu posa pied a terre et remarqua que comparer à cette jungle, la petite équipe semblait insignifiante. La végétation n'avait aucune limite. Les plantes faisaient une ou deux fois leurs tailles habituelles. Il n’y avait que ça a perte de vu. L’humidité dans l’air était tel que l’on aurait pu s’y étouffer.

Le groupe observa la carte qui leurs avaient été remis, cet endroit était immense. Ce ne sera pas facile d’atteindre leur but. Une rivière coulait au milieu de cette épaisse verdure, ils devaient remplir une fiole de son eau et la sceller dans un parchemin. Et pour bien compliquer la chose, seul l’eau de cette rivière peut ouvrir le parchemin. Kamitsu se rapprocha de ses coéquipiers. Pointant son doigt sur la carte.

_ «  Ont est ici, je propose que l’on commence par marcher a travers cette jungle, si le chemin et trop dur, on essaiera par les arbres. »

Elle sortit un kunai de sa poche avança vers le premier arbre se trouvant devant eux et tenta de le marquer. Elle y parvint avec beaucoup de difficulté, même les écorces s’était renforcé.

_  «  Ont devrait marquer le chemin que l’on emprunte pour ne pas tourner en rond. Bon c’est partit »

Conclut Kamitsu avec un sourire. Elle commença sa marche le sol était parsemé d’embuche, les racines des arbres c’était libérer de la terre et Kamitsu manqua de se prendre les pieds dedans. Une goute de sueur perla a son front.

° Tiens, je n’avais pas remarqué qu’il faisait si chaud ! °

Dernière édition par Kamitsu le Dim 11 Avr - 14:34, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Dim 4 Avr - 12:16

«- Demain, c’est l’examen chûnin, il va falloir assurer, si je suis promu, je serai mieux payé,enfin j'espère, je pourrai alors t’offrir plus de chose ma petite Alice. Malheureusement je ne suis pas sûr de pouvoir trouver quelqu’un pour te garder cette fois-ci… Kamitsu doit également être convoqué pour passer l’examen. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, dans le pire des cas, je t’amènerai avec nous, mais j’aimerai éviter ça, je ne veux pas te faire courir de risques inutiles. »

Yuugiri était sorti profiter de l’après-midi au parc avec Alice, son magnifique chien blanc. Elle semblait le comprendre quand il parlait, un lien semblait s’être établi entre eux deux, un lien très important pour Yuugiri qui lui portait énormément d’affection. Il mangeait un sandwich assis sur un banc alors qu’Alice dévorait un bel os à moelle tout juste acheté chez le boucher spécialement pour elle. Yuugiri était dévoué à son chien, peut être trop, peut être aussi à cause du sentiment de solitude qu’il sentait peu à peu s’installer. Il était prêt à s’investir avec une femme, tenter l’expérience de la relation intense, malheureusement il avait un peu peur de se faire avoir comme la dernière fois… Il avait mis énormément de temps à se remettre de son ancienne histoire. Pour lui, celle histoire avait compté, pour elle, il n’avait finalement jamais su ce qu’il avait représenté, et ce schéma là, il ne souhaitait le reproduire sous aucun prétexte…

La journée touchait à sa fin, Yuugiri avait bien joué avec Alice, s’était reposé, avait mangé et s’était promené en sa compagnie dans la ville afin d’évacuer tout le stress que pouvait représenter cet examen. Il avait finalement décidé, pour être dans des conditions optimales, de considérer ce défi comme n’importe quelle autre mission, et c’est ce qu’il ferait, après tout, il avait déjà effectué des missions dangereuses, dont une il y a longtemps, très longtemps, avant que Sashimato ne parte à Konoha, dans laquelle eux deux avaient failli y laisser la peau. C’est dans cet état d’esprit qu’il alla se coucher, relativement tôt pour prendre le temps de s’endormir et penser aux affaires dont il aurait besoin. Alice sentant son anxiété vint se blottir contre lui et la chaleur et la douceur de son pelage firent naître en Yuugiri une sensation de paix. Oui c’est ça, il était apaisé, ainsi le sommeil vint le porter dans les bras de Morphé…

La nuit fut parfaite, Yuugiri se réveilla un peu avant le soleil, dans la même position qu’il s’était couché, seule Alice avait bougé et prenait plus de place qu’un animal de cette taille devrait en théorie prendre… Yuugiri se leva en prenant soin de ne pas la réveiller, en cet instant, c’était inutile.
Il fit chauffer l’eau pour le café, se débarbouilla le visage, enfila un pantalon et prit une cigarette dans son paquet posé sur la table de nuit. Il l’alluma, se servit son petit déjeuner et sortit sur son balcon, en effet il ne fumait plus dans l’appartement depuis qu’Alice était là, il s’y était habitué et cela ne le dérangeait aucunement.

* Bon alors, il me faut de la bouffe, des kunais, mon sabre et mes clopes. Mouai, je ne vois pas quoi prendre de plus sans m’encombrer. Pff fais chier je ne sais même pas où on va, j’aime pas ça.*
Il se rentra et alla à la douche. Le sac préparé, les chaussures chaussés, le manteau mis col relevé anti courant d’air dans le cou, il se saisit de son sabre qu’il épousseta et rangea dans son fourreau avant de le passer à sa ceinture. Yuugiri était prêt, il fallait y aller maintenant. Il réveilla Alice, la fit manger et boire et partit en direction du bâtiment dans lequel se situait le bureau du Mizukage, la chienne marchant au pas à ses côtés.

La météo était habituelle pour Kiri, brume, bruine qui ne dura pas longtemps, standard.

Une personne était assise sur un muret, il ne voyait pas qui était cette personne vue d’ici, mais il ne semblait pas la connaître. En s’avançant, il perça la brume et reconnu Kamitsu, Un sourire dément illumina son visage et ses yeux brillait, il adorait cette fille, surtout depuis qu’elle avait accepté de lui garder Alice une fois, et que cette dernière était rentrée en parfaite santé. Cachant ce sourire il s’avança vers elle. Elle le salua et il en fit autant. Yuugiri fut frappé, les yeux de la jeune fille ressortaient d’une façon qu’il n’avait jamais remarquée, sûrement à cause du fait que la partie inférieure de son visage était caché. Il bloqué un instant, mais très rapidement ils furent rejoint par une troisième personne qu’il ne connaissait absolument pas, et cette fois c’était sûr, même de près. Elle se présenta à Yuugiri, visiblement elle semblait connaître Kamitsu, cependant, Yuugiri n’en fit pas plus. Il donna simplement son nom. Un homme fit ensuite son apparition pour repartir assez rapidement. Délestés de leur bandeau mais en possession des informations nécessaires, le trio se mit en route, Yuugiri et Alice fermant la marche. L’homme réapparu derrière ceux-ci.

«- Le chien ne peut pas venir s’il n’est pas une arme. Désolé.
- Très bien, je préfère ainsi, mais occupez-vous en bien, sinon ça va barder je vous le garantis. Va Alice. Et sois sage… »

Le ninja se saisit délicatement d’Alice et disparu. Yuugiri rattrapa les filles qui galopaient devant, juste à temps pour embarquer dans le bateau, enfin presque… Yuugiri aime bien qu’on exagère un peu les choses, en réalité il arriva avant et eut tout le temps nécessaire pour embarquer.
Quoi qu’il en soit, le bateau partit, fendant la mer, pour déposer sur le rivage d’une belle île les trois aspirants chûnins.

La miss Namida déplia une carte, ses équipiers s’approchèrent et Kamitsu, presque immédiatement, dit qu’il fallait aller là parce qu’ils étaient ici et entama la marche, marquant de son kunaï le premier arbre qui eu le malheur de se retrouver sur son chemin. Yuugiri glissa doucement à Chocho :

«- Elle à l’air inépuisable, une vraie furie… Allons-y.
Excellente idée mademoiselle Kamitsu, marquons les arbres ! Si cela ne vous fais rien, je ferme la marche et m’en occupe, honneur aux dames après tout !
» Dit il en riant.

C’est ainsi que la compagnie se mit en marche dans la jungle qui n’était finalement rien d’autre qu’un merdier indescriptible dans lequel des bestioles en tout genre foisonnaient. Des espèces de rongeurs bizarres suivaient Yuugiri de loin, comme s’ils attendaient qu’on leur donne à manger ou simplement que les ninjas deviennent leur « manger ». Il fallut très peu de temps pour que plus personne ne puisse apercevoir la plage sur laquelle ils avaient posé le pied, maintenant, seule la jungle était présente, le ciel était presque entièrement masqué, l’humidité faisait que des gouttes d’eau perlait sur les vêtements de Yuugiri, à moins que ce soit la sueur qui coulait de son visage…
Comme il fallait s’y attendre, un bruit étrange se fit entendre, un genre de sifflement. Seul l’homme de la troupe semblait l’entendre et lever la tête fut suffisant pour comprendre de quoi il s’agissait.

* Nom de dieu ! C'est quoi ce truc ! *

Une araignée de la taille de son chien descendait tranquillement en rappel avec sa toile, prête à se jeter sur sa proie qui se trouvait juste devant Yuugiri, à savoir Chocho. Un kunai jeté, une première bestiole tuée, ce n’était visiblement qu’un avant goût.

«- Eh les filles, vous avez signé pour un monde avec des bestioles comme ça ? » dit-il avec un légère pointe de sceptisme, le regard fixé sur l'araigné géante.

L’araignée était tombée quelques mètres devant Chocho, Yuugiri vint se mettre au niveau des filles.

«- Il y a une clairière là-bas, vous la voyez ? On pourrait en profiter pour faire un premier point avec la carte et voir à peut être passer par les branches, on serait un peu plus à l’abri des bêtes, parce que vu la taille de celle là, j’ai pas vraiment envie de croiser un puma ! En plus il y a des espèces de bestioles qui nous suivent depuis qu’on est entré dans ce foutu piège mortel. »

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Mer 7 Avr - 1:01

Une silhouette arachnéenne sombre se laissa doucement descendre vers les trois ninjas qui progressaient dans l'épaisse forêt. Un kunai planté directement au front, entre ses multiples yeux la fit s'écraser lourdement au sol, pattes repliées contre le corps, devant Chocho. Cette dernière ouvrit grand les yeux et se tétanisa quelques instants avant de relâcher un à un les muscles de son corps. Elle avait une sainte horreur de ces corps à huit pattes, noirs, surtout quand ils étaient poilus. D'habitude elle marchait doucement dessus ni vu ni connu, lorsqu'elle savait l'espèce agressive et l'affaire était réglée. Mais écraser celle ci avec le pied était bel et bien techniquement impossible.

Heureusement que Yuugiri l'avait vue et avait réagi, elle lui adressa un sourire reconnaissant en guise de gratitude et pensa qu'elle essaierait de lui rendre la pareille à l'occasion.

« C'est une bonne idée, peut être que le passage sera un peu moins obstrué en effet. »

Le groupe entreprit de suivre les conseils de l'homme de l'équipe et d'avancer vers le trou de lumière qui se profilait au bout de la forêt, loin devant eux, par le chemin des arbres. Ils grimpèrent agilement aux larges branches malgré quelques difficultés et purent reprendre leur progression. Le feuillage dense des arbres les ralentissait toujours mais ils évitaient une bonne partie des animaux terrestres … aux risques d'en croiser d'autres malheureusement et de rajouter un angle d'attaque possible (par dessous)… Mais ils prenaient le risque. Peut être que les perroquets seraient plus pacifistes.

Chocho ne voyait plus la fin de cet amas compact d'arbres, qui s'enchainaient, les uns après les autres, à l'infini semblait-il. Les jeunes ninjas étaient pourtant certains de ne pas tourner en rond grâce aux marques soigneusement appliquées sur les troncs.
La végétation changeait certes de nature, de couleur, de morphologie même, mais tout semblait répétitif sur le fond. Un renouvellement perpétuel et complètement aléatoire de la flore, mais presque toujours identique. Ce point étonna d'ailleurs la jeune femme. Elle croisait de nombreux spécimens qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'observer sur l'île centrale ou les quelques autres qu'elle avait pu visiter de archipel. Les plus petites plantes se regroupaient et formaient chacune de leur côté des petits groupes ça et là. Comme pour se protéger et se défendre de leurs congénères démesurés, au milieu de cette végétation folle et surabondante. Arborant souvent des couleurs plus vives, pour compenser leur complexe de taille, elles parsemaient la forêt vierge de quelques touches de couleurs vives, significatives de leur véritable nature empoisonnée, toxique, irritante, toujours ou presque nuisible.

Ce sentiment de compression et d'éternité ajouté à la chaleur étouffante qui régnait dans cette jungle lui donnait le sentiment d'être complétement opprimée. La jeune femme suffoquait. Elle sentit un vertige la prendre et se rattrapa de justesse lorsqu'un de ses genoux se déroba sous elle. Ses poumons étaient de véritables fournaises et elle n'arrivait pas à chasser la chaleur de ces brasiers d'elle même. Sa peau était moite et quelques gouttes perlaient sur son front. On aurait presque pu l'assimiler à une grosse éponge à cet instant. Elle baissa la tête et inspira profondément.

« Juste deux ou trois minutes, s'il vous plait. »

Une idée germa, et la jeune ninja fit geler la mince pellicule d'eau qui la recouvrait. Elle devait créer une glace persistance pour qu'elle ne fonde pas à peine formée. L'enveloppe froide constituée de plusieurs centaines de petites billes luisantes la recouvrit et la soulagea immédiatement. Elle fit jouer ses doigts brillants en accrochant un rayon de lumière puis se redressa et fit de même pour que ses deux coéquipiers ne souffrent pas de la chaleur. Elle ne pouvait pas la faire tenir bien longtemps mais c'était une partie de fardeau et de complications en moins à porter.

Finalement les branches étriquées laissèrent place à une vaste étendue herbeuse après de longues minutes. Même si la brume ne s'était pas levée sur ce petit bout de paradis, on pouvait distinguer sur plusieurs dizaines de mètres une étendue d'herbes folles qui se pliaient langoureusement au rythme du vent. Les bruits avaient presque cessé. Une sorte de micro-climat semblait régner sur la clairière et avoir prit possession du lieu, le temps semblait arrêté. Chocho se décida à briser le silence en sortant une nouvelle fois la carte de l'île.

« On a du pas mal progresser quand même... »

La jeune femme sentait quelque chose qui lui chatouillait la jambe et la secoua distraitement en continuant de déplacer son index sur le papier, en partant de la plage, jusqu'à l'endroit ou ils étaient arrivés. Elle glissa sa main sur sa cuisse pour chasser l'intrus, tige ou insecte, qui continuait son avancée et fronça les sourcils lorsqu'elle sentit quelque chose de rugueux sous ses doigts. Elle jeta un coup d'œil à ses pieds et c'est à ce moment là que la chose verte qui venait de s'enrouler autour de sa jambe se serra subitement et l'obligea à faire un pas en arrière laissant la carte entre les mains de Kamitsu.

La jeune femme releva de grand yeux inquiets vers la ninja pendant que l'étau se resserrait malicieusement autour de sa jambe pour la broyer comme une brindille. Elle grimaça et serra les dents. Ils venaient de se jeter dans une clairière habitée d'une drôle de plante aux attentions peu conventionnelles pour un végétal et fort peu plaisantes à Chocho.

Déjà d'autre tentacules verts entouraient les chevilles de Yuugiri et s'approchaient dangereusement de sa troisième partenaire.

« Kamitsu, on est ou la exactement ? »

Chocho crispa ses doigts sur le végétal décidé à la morceler au milieu de la prairie verdoyante. C'est bien connu, les pièces détachées se transportent mieux et les petits amuse-gueules, se digèrent plus facilement et se mangent plus vite. Elle grattait nerveusement le tentacule meurtrier avec les ongles qu'elle n'avait jamais eus, espérant déchirer la surface de cet intrus qui s'enroulait autour de sa cuisse. Un jus verdâtre venait colorer ses phalanges mais la plante ne semblait pas vouloir lâcher sa prise. Elle ondulait sur la jambe de la jeune ninja et gagnait du terrain, centimètre par centimètre, resserrant sadiquement et méthodiquement l'étau à mesure de son ascension.

Les premières défenses de la jeune ninja tombèrent en même temps qu'elle se laissa aller, genoux à terre. La plante redoubla ses efforts et comme le dictait si bien la nature, œil pour œil, dent pour dent, elle s'attaqua à la jeune femme et commença à entamer sa chaire. L'extrémité du tentacule se fit coupant et dessina plusieurs traits de feu, brulants, sur sa peau. Chocho étouffa un gémissement plaintif en se mordant la lèvre et arrêta de griffer la tige verte pour se rouler en boule par terre. Elle aurait pu se liquéfier pour échapper à sa prison mais la douleur l'empêchait de se concentrer. La brune plaqua ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux pour s'isoler, se concentrer sur sa seule respiration.

* Souffle … souffle … souffle … souffle … *

Dernière édition par Chōchō Namida le Jeu 15 Avr - 14:07, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Ven 9 Avr - 20:29

Après le faune, se fut au tour de la flore d’attaquer la jeune équipe. En quelque seconde, Chocho et Yuugiri s’étaient retrouvés pris au piège de se monstre verdâtre. Continuant leur chemin, les lianes se dirigèrent vers Kamitsu. Cette-dernière regarda autour d’elle cherchant un lieu ou elle pourrait se protéger, mais la plante s’approcha de plus en plus. Sans réfléchir, Kamitsu grimpa à un arbre qui se trouvait a proximité, monta sur la branche la plus élevé puis observa les tentacules s'enroulées autour de l’arbre et gagnés du terrain. Kamitsu aperçu aussi ses partenaires dangereusement exposés.

Bientôt cette plante atteindrait leur cou et n’aurait qu’a resserré son emprise pour en finir. Un peu affolée et toujours surveillée de près par le monstre, elle creusa son esprit a la recherche d’un plan. La première idée qui lui vint était sans doute la plus évidente. Au pas de course, Kamitsu rangea la carte dans une de ses poches et se dirigea vers Chocho. Elle sortit un Kunai et tenta de briser la liane qui la retenait prisonnière. Le Kunai rebondit sur la plante ne laissant aucune égratignure au végétal.

_ Plus dur que la pierre !

Elle se retourna, la bestiole hideuse la suivait toujours a la trace. Kamitsu évita de justesse un tentacule vert qui lui arriva en pleine tête. Elle remonta sur son perchoir et observait ses compagnons toujours prisonnier. Son regard suivit les tentacules. Ceux-ci menaient à un buisson dissimuler sous un arbre. Kamitsu sauta de l’arbre et coupa le buisson à l’aide d’un Kunai. L’amas de feuille tomba au sol. Une fleur magnifique se trouvai derrière, elle avait des pétales de la taille d’un bras refermés sur eux-mêmes comme un bouton de rose. Ils étaient jaune vifs. Kamitsu huma le parfum de la fleur et fut comme attirer à elle. Cette odeur était enivrante, elle se diffusait dans toutes les parcelles du corps de Kamitsu.

Elle se rapprocha, voulant sentir avec plus de certitude la délicieuse odeur, lorsqu’elle entendit quelqu’un hurler son nom. Elle se retourna mais un tentacule c’était déjà enroulé autour de sa taille laissant ses bras libre. La plante attrapa la carte sur la jeune femme. Voyant la monstruosité s’emparer de son bien, Kamitsu se débâtit mais rien à faire, la chose refusait de lâcher prise. Puis, elle vit les pétales de la fleur s’ouvrir délicatement, la liane y approcha la carte et la déposa en son centre puis les pétales se refermèrent. La jeune ninja s’énerva, elle rapprocha ses mains l’une de l’autre, et entama une série de geste.

_ Katon ! Ryuuka no jutsu

Le feu du Katon embrasa les lianes et remonta jusqu’à la fleur qui brula dans un bruit de cris presque humain. Le feu s’estompa avant que la fleur ne soit totalement brulé, les lianes qui retenaient l’équipe prisonnière tombèrent au sol. Kamitsu s’approcha de la plante et munis d’un kunai, elle l’ouvra puis y saisi la carte. Celle-ci était couverte d’un liquide vert que l’on aurait pu confondre avec de la bave. Elle la tint du bout des doigts et la lança à Yuugiri.

_ Essaye de trouver où ont est !

Elle rangea son Kunai, s’assit sur le sol et ôta son masque. Elle le rangea et essuya son visage couvert de sueur. La chaleur était insupportable, la barrière de glace qu’avait fait Chocho avait été efficace sur l’instant mais n’avait pas tenu longtemps. Kamitsu posa sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Repensant à se qui venait de se produire, elle serra les poings. Et si ca s’était mal fini. Son manque de vigilance avait failli leur faire perdre la carte: leur seul repère dans se monde de fou. Elle n’avait pas assuré sur se coup. Elle le regretta. Elle avait la ferme attention d’achever cette examen et ne se laisserai pas battre comme ça. Kamitsu leva la tête bien décidé à faire mieux ! Elle bu une gorger d’eau dans une gourde préparer pour l’occasion. Elle était chaude mais cela n’avait pas d’importance. La jeune femme se leva et rejoignis Yuugiri.

_ Alors qu’elle direction ?

L‘homme lui indiqua la direction à prendre puis l’équipe repris marche, cette fois ci, ils guettaient le moindre mouvement venant de ce paysage inconnu. Les bruits des pas des jeunes ninjas se faisaient intenses dans cet environnement hostile et l’accès devenait de plus en plus difficile. La végétation se faisait plus dense au fur et à mesure que le groupe progressait. La chaleur, toujours aussi étouffante, et l’humidité accumulé a la fatigue rendait toujours plus dur leur progression. Kamitsu avait la tête qui tournait légèrement, mais cela n’était pas assez important pour en informer les autres. Un bruit se fit entendre derrière un buisson. Kamitsu se retourna vers ses amis.

_ Vous avez entendus ça ?

Dernière édition par Kamitsu le Dim 11 Avr - 14:47, édité 1 fois

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Dim 11 Avr - 2:29

Le sourire de Chocho fit naître en Yuugiri une réction de "m'as-tu-vu", il lui rendit son sourire en ilclinant légèrement la tête et remis ses cheveux en arrière en pensant :

*Ouai t'assures mec, t'as la classe ! *

La bande pris de la hauteur pour continuer sa route. Même pour monter en haut des arbres c'était la galère, les troncs d'arbres et leurs branches suintaient rendant toute prise dangereuses pour faire de cette opération d'escalade un véritable parcours du combattant. En grimpant, Yuugiri se demandait quand fut la dernière fois où il avait vu Sashimato, lui qui était chunin, s'adonner à ce genre de périple foireux. Il ne trouva pas de réponse et finit par se dire qu'il n'avait pas eu de chance et qu'il se ferait un plaisir d'emmener en camping l'enfoiré qui avait décidé de l'épreuve.
Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas ce détail qui empecha les ninjas de grimper plusieurs mètres non sans dextérité et de se retrouver à l'abri des habitant terrestres de cet endroit trop étrange au goût de Yuugiri.
De branche en branche la troupe avançait mais la clairière visible au loin semblait avancer avec eux, dans la même direction, donnant l'impression au mâle du groupe de faire du sur place, de plus il commencait à être trempé de sueur, sa tête lui tournait un peu plus à chaque saut, ses yeux voyaient flou et l'eau salée qui sortait par les pores de son front l'aveuglait la déshydratation se faisait sentir et il fallait qu'il s'arrête boire. Cela dit, c'est Chocho qui craqua la première et demanda quelques minutes. Yuugiri attrapa immédiatement sa gourde. Il sentit chaque centilitre d'eau couler à l'intérieur de son corps, sa tête s'arrêta de tourner assez rapidement , sa vue se stabilisa et il s'éponga le front. Il ne se préocupait pas de ses partenaires en cet instant, égoïstement, il profitait de sa pause puis finit par craquer. Il enleva le tissu trempé qui collait à sa poitrine pour ne garder que son manteau.

* On va prendre le risque d'en faire crier une ou deux tant pis, c'est vrai que c'est rare un bel oiseau comme moi ! Pfff qu'est-ce qu'il faut pas se raconter pour rire un peu tout seul... C'est amusant tellement c'est pathétique. Eh ! Que se passe-t-il ?! *

Yuugiri sentit son corps se geler légèrement, il se rendit compte alors que Chocho était la responsable de cet évènement. Non elle ne prenait pas de pause, ELLE. Elle pensait à son équipe, ELLE. Le "mâle" se sentit alors "mâle à l'aise" et remercia gauchement Chocho pour le coup de frais.

Frustré par lui-même Yuugiri avançait tête baissée, donnant un coup de kunai dans l'écorce tous les dix arbres environ. La technique de son équipière était excellente combinée à l'effet qu'avait eu les quelques gorgées d'eau sur son organisme. Enfin la clairière se dessina. Celle ci contrastait avec le reste de l'environnement. Il y faisait presque bon et l'obscurité n'avait pas sa place. On aurait presque dit une havre de paix au milieu de l'enfer, seule une fine brume empêchait de voir d'un bout à l'autre cette tranquille étendue d'herbe. Le vent carressait le visage de Yuugiri qui entendit parler Chocho. Il entendit le froissement de la carte qui attira son attention sur ses partenaires. Il vit Chocho avec des plantes autour des jambes, elle essayait de se dégager mais n'y arravait pas. Yuugiri s'empressa d'aller l'aider à enlever ces liens vivants mais la seule chose qu'il arriva à faire fut de tomber. La plante s'attaquait à lui également. Il attrapa son sabre et en coupa un. Il fendit l'air vers l'autre lien, mais celui là résista et un claquement se fit entendre. Cette branche devait être certainement plus ancienne et par conséquent plus résistante. Poursuivit par le mauvais sort, ou tout simplement par les envies sadique de la plantes, une autre liane vint enserrer la jambe de Yuugiri. Ils étaient en mauvaise posture. Très mauvaise posture. Il releva la tête pour voir où en était ses équipières. Chocho toujours aux prises avec ses jambes essayait de s'extirper de cette situation, Kamitsu quant à elle entama un combat solitaire contre la végétation locale. Depuis le point de vue de Yuugiri, s'était plutôt un baller aérien qu'elle faisait, elle virevoltait dans tous les sens, esquivait les lianes qui lui fonçait dessus. Dans d'autres circonstances, Yuugiri aurait frapper des mains en guise d'applaudissement mais pour l'heure, il était trop occupé à l'encourager mentalement. Sans savoir pourquoi, il la vit supprimer un buisson qui laissa apparaître une fleur jaune horrible, Yuugiri n'aimait pas les fleurs jaunes, encore moins quand elles portaient atteinte à son intégrité physique. Kamitsu ne bougeait plus, elle fixait la plante sans bouger. Sans que la jeune fille s'en aperçoive, une liane s'approchait furtivement d'elle.

* Merde pas ça ! Elle y est presque ! *

Lancé par Yuugiri, un shuriken fendit l'air. Une liane s'interposa et le dévia. En guise de représaille, les lianes qui le tenaient se resserrèrent arrachant un cri de douleur au ninja.

"- KAMITSU! Ressaisis-toi bordel ! T'y es presque ! "

Ce qu'il se passa ensuite, il ne le vit pas, il essayait surtout et tant bien que mal de desserrrer les lianes qui lui coupaient la circulation du sang dans presque tout le bas du corps maintenant. Les lianes lachèrent prise, enfin. Il regarda en direction de Kamitsu, elle tenait la main à la carte et derrière elle se tenait maintenant un petit tas de cendre et un reste de fleur. Yuugiri se releva et marcha en direction de Kamitsu qui en faisait de même. De loin, elle lui lanca la carte ainsi qu'un ordre avant d'aller s'assoir. Yuugiri attrapa la carte qui était, il faut le dire, vraiment dégeulasse, et, entre deux tache de bile végétale trouva, leur position assez rapidement. Il leva ensuite les yeux vers la jeune ninja. Elle avait l'air perturbée, elle avait enlevé son tissu qui cachait la moitié de son joli petit visage ainsi que des lèvres exquises. Il n'eut pas le temps de lui dire un petit mot pour la remercier ou la réconforter. Elle se leva et vint lui demander la direction à prendre.

"- Eh bien il faudrait aller dans cette direction pour bien faire. "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ouvrant toujours la marche, la furie aux yeux violets donnait le tempo. Le groupe avait repris la marche au sol, trop fatigué pour sauter de branche en branche. Une bonne demi-heure plus tard, Kamitsu s'arrêta net. Elle se retourna vers ses camarades.

"- Vous avez entendu ça ?

- Oui. Baissez-vous et surtout, je vous en prie, ne bougez plus. Il y en a plusieurs. On dirait une partie de chasse. "

Il ne le savait pas mais Yuugiri avait raison. Sauf qu'ils n'étaient ni proie ni chasseur, ils allaient simplement se retrouver au milieu du tribunal de la nature. Son verdict : est condamné à courir sous peine d'être mangé.

"- COUREZ ! Tout droit sans vous retourner ! "

Un troupeau d'une dizaine de bestiole du type sanglier adapté à la course en forêt se ruait dans leur direction poursuivis par ce qui semblait être le prédateur local, un genre de chien-ours visiblement carnivore. Les trois ninjas couraient aussi vite que leurs jambes et leurs blessures généreusement offertes par la plante le leur permettaient, se faisant dépasser de tous les côtés par les bêtes. Chocho courait plus vite que Yuugiri et Kamitsu, cette dernière semblait visiblement fatiguée. Regardant partout, Yuugiri vit un de ces chien-ours s'écarter du groupe. Cette bestiole là était un chasseur-né, de toute évidence, et apparament il prenait le groupe à revers. Ne le lachant pas de vue, Yuugiri le vit changer brusquement de trajectoire, il se précipitait maintenant droit sur le groupe qui comprenait maintenant sangliers mutants et humains. Un de ces sangliers venait passer à côté de Yuugiri et approchait de Kamitsu, le chien-ours le suivait des yeux. Malheureusement, Kamitsu allait se retrouver, indépendamment de sa volonté, entre le chasseur et sa proie alors que le chasseur ne semblait pas décider à faire dans la dentelle. Faisant abstraction de la douleur au prix d'un effort extrême pour lui même, Yuugiri puisa dans son chakra la force nécessaire pour bondir sur le tronc d'arbre le plus proche afin de se propulser sur Kamitsu qu'il attrapa au vol. Il se vrilla avant l'impact pour tomber à même le sol et protéger la jeune fille. Le choc fut douloureux, Yuugiri eut le souffle coupé et se déchira la peau en plusieurs endroits, mais cela ne lui importait pas. Comme prévu, le chasseur avait agi comme Yuugiri, il avait bondi sur le sanglier bizarre qui était en train de servir de repas à deux chien-ours à une dizaine de mètres des ninjas. Yuugir lacha alors Kamitsu qui était en train de réaliser ce qui venait de se passer. Il prit le visage de la jeune fille dans ses mains et plongeant ses yeux dans les siens lui dit, avec sa voix la plus douce possible.

"- Kamitsu ! Eh, c'est fini. Tout va bien maintenant. Tu n'as rien ? "

Il ne doutait pas qu'elle en avait sûrement vu d'autre, mais il ne put s'en empêcher, comme si le fait que Kamitsu soit indemne fut un facteur de réussite de l'examen... Un facteur vital...

Le reste du chemin se fit sans encombre mais fut très long et très difficile physiquement autant par la chaleur etouffante, l'humidité constante qui les déshydratait sans qu'il ne s'en rende compte, les insectes qui venaient de faire leur apparirtion et qui piquaient, attirés par la transpiration salée des corps des ninjas, que par la fatigue accumulée suite à la course poursuite, au combat contre la plante et à la lutte permanente contre cette végétation luxuriante et agressive.
Soudainement, le sourire refit son apparition sur les trois visages de Kiri. Le Lac était là, face à eux. Tout beau, tout propre, sans rien d'inquiétant ou de menaçant, simplement magique et brillant. Ils allaient enfin pouvoir en finir.

"- Mesdemoiselles, je pense qu'on a bien mérité une bonne nuit de sommeil, car je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais il va bientôt faire nuit. De plus je suis complètement claqué, sérieux j'en peux plus là je veux dormir je vous en supplie... On remplira la fiole demain et après on rentrera tranquillement à la maison hein ? En plus pendant la course j'ai arrêté de marquer les arbres donc il nous faudra peut être du temps avant de retrouver l'espace "manquant" du trajet. Il serait sage de se reposer avant d'affronter tout ça de nouveau. Dites oui s'il vous plaît. "

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Mar 13 Avr - 1:00

La liane verte progressait et lacérait maintenant son ventre. Chocho n'en voyait plus la fin, elle avait l'impression que le supplice durait depuis des heures. Le temps s'égrainait patiemment. Elle essayait de repousser la tige avec ses mains, passées sous sa tunique, mais la chaleur toujours présente avait créé une fine couche d'eau sur son corps. Ses doigts écorchés, râpés, sales et gras de sueur glissaient sur sa peau humide et peinaient à repousser l'envahisseur. Elle mit les dernières forces qu'elle avait dans une technique pour geler le végétal et enfin l'immobiliser quelques instants. Sans ouvrir les yeux, elle attendit recroquevillée dans l'herbe, immobile.

Elle percevait un fond sonore, un ronflement sourd irrégulier et étouffé. Des bruits de combat, puis des cris. Ceux de ses compagnons sans doute. Probablement ceux de Yuugiri, la voix était grave. Elle inspirait et expirait doucement en essayant de bouger sa jambe toujours bloquée pour réguler sa circulation sanguine, elle avait des fourmis. Peu à peu la jeune femme inerte émergeait de son état léthargique et d'un coup le silence retomba. Elle ouvrit les yeux et posa sa main sur la plante qui avait subitement arrêté de la mutiler. Elle se redressa sur ses coudes puis s'assit en regardant autour d'elle, le regard hagard. Yuugiri et Kamitsu se concertaient autour de la carte. Rien ne semblait être réellement arrivé. Elle n'aurait d'ailleurs jamais cru à ce qu'elle venait de vivre si le tentacule vert n'était toujours pas enroulé autour de sa jambe. Témoin de ce cauchemar mortel.

Pendant que les deux autres avisaient du chemin à prendre elle dégagea la plante de sa jambe, l'envoya balader plus loin et releva un peu sa tunique. De profondes entailles barraient le haut de sa cuisse et son bas ventre. Elle passa ses doigts sur les fines plaies en grimaçant et se débrouilla pour appliquer du froid sur ses blessures. Ce n'était pas le moment de s'attarder la dessus, il fallait avancer et trouver ce maudit lac le plus vite possible. La jeune femme fit jouer ses orteils et remua un peu la jambe. Elle reboutonna discrètement ses vêtements de manière à ce que l'on n'en voit rien, ou le moins possible, avant de rejoindre ses coéquipiers.

Les trois ninjas reprirent leur progression, moins rapide certes que précédemment mais ils avançaient. On aurait pu croire que quelques heures auraient suffi. Qu'ils seraient arrivés au bord du lac, que la fiole aurait été remplie, que tout ceci aurait été terminé, mais non.

Les trois jeunes gens se retrouvèrent pris au milieu d'une formidable partie de chasse, «grandeur nature» sans jeu de mots. Ils puisèrent sans doute les forces qui leur firent prendre leurs jambes à leur cou dans la fabuleuse poussée d'adrénaline qui inonda leur corps. La jeune ninja avançaient en tête gardant un œil sur ses amis pour oublier, oublier la douleur, oublier la chaleur, tout oublier. Penser juste à courir. A respirer. A ne pas tomber. Un pied devant l'autre. Courir droit, courir vite, courir loin, s'enfuir.

Sa cheville se coinça pourtant dans une racine et la jeune femme déboula en contre bas. Elle protégea sa tête avec ses bras et attendit que sa chute se termine, dans la poussière et dans la terre. Les silhouettes d'animaux sautèrent par dessus le trou ou elle était tombée dans une course précipitée et dans un vacarme épouvantable. Elle attendit que les galopades des joueurs de la partie de chasse s'éteignent et elle releva les yeux. En s'aidant de ses bras elle remonta au niveau du sol, remarqua Yuugiri penché au dessus de Kamitsu, un sourire étira doucement ses lèvres. Elle dépoussiéra ses vêtements en laissant un peu d'espace entre elle et ses deux coéquipiers. Elle se doutait qu'ils avaient CE lien. Ils avaient leur moment à eux et elle le respectait.

Leur très court tête à tête terminé ils reprirent le chemin du lac une énième fois. Doucement. Encore la chaleur, encore la végétation encombrante, encore le terrain escarpé et de plus en plus la fatigue. Un paysage monotone, des rencontres monotones mais beaucoup moins agitées, des conditions monotones, des sentiments monotones, la douleur ... Cette île donnait l'impression de ne plus avoir de fin, d'être une éternelle répétition. Quelques heures plus tard, alors qu'elle avait perdu la notion du temps, Chocho en arriva même à se demander si il y avait vraiment un lac. La réponse non la fit sourire nerveusement et la réponse oui la laissa septique sur l'emplacement de ce dernier. Elle avait l'habitude de tout remettre en question. Et une des devises des ninjas était de ne pas croire tout et n'importe quoi. Ne pas prendre une information donnée pour une vérité.

« Vous pensez qu'on y arrivera un jour ? »

Elle avait posé la question à haute voix même si elle était rhétorique. Plus une constatation qu'une question en elle même, d'ailleurs. Yuugiri et Kamitsu n'en savaient sans doute rien non plus. Ils attendaient tous les trois pour avoir leur réponse, et le seul moyen de réponse était la progression.

« Ohh … ? »

Finalement, contre toute attente alors que la nuit tombait, une surface lisse et plane se profila devant eux. Les trois ninjas s'arrêtèrent et avisèrent le lieux hésitant entre soulagement et doute. Les eaux calmes du lac étaient silencieuses, on ne percevait que quelques bruits nocturnes, les bruits d'une forêt vivante. Ils préférèrent s'abandonner à la joie de l'arrivée pour le moment et trois sourires illuminèrent leurs visages creusés par la fatigue. Enfin.

Pour toute réponse à la tirade de Yuugiri, Chocho se laissa lourdement tomber au sol. Elle s'effondra sous le poids de la chaleur, de la fatigue, et s'endormit presque aussitôt. Elle savait qu'elle pouvait se reposer sur ses camarades et se laisser maintenant submerger par tout ce qu'elle avait vainement tenter de refouler jusqu'alors.

Un peu plus tard dans la nuit Kamitsu vint la réveiller doucement pour qu'elle puisse prendre son tour de garde. Elle s'enroula dans la petite couverture que ses camarades avaient du trouver dans son sac et alla s'assoir sur une souche d'arbre trônant sur une berge. La jeune femme ramena ses genoux sous son menton et contempla le spectacle qui s'offrait à elle. Une sorte de brouillard glissait sur l'eau au fond du lac, comme les nuages flottent dans le ciel et les premières eaux étaient le parfait miroir de la voie lactée, à n'en plus savoir ou était le haut et ou était le bas. Elle s'avança au bord de la rive et brisa la surface lisse de quelques ondulations en faisant jouer ses doigts dans l'eau.

Étrangement la nuit fut sereine. Yuugiri vint la relayer puis Kamitsu la réveiller, chacun ayant le droit de dormir deux fois jusqu'au lever du soleil. Le matin, ils partagèrent quelques maigres provisions en discutant un peu.

« On essaye de remplir cette fiole ? »

Kamitsu hocha la tête et glissa sa main dans sa poche contenant le fameux objet. Elle farfouilla à l'intérieur de son vêtement et releva des yeux inquiets vers ses compagnons, un sourire gêné venait d'étirer ses traits.

« Je ne la retrouve pas, je dois l'avoir égarée, désolée ... »

Les trois ninjas réfléchirent en silence pour régler ce problème plus qu'importun. Le fait que Kamitsu l'ai perdue importait peu, dans le sens ou ses deux coéquipiers ne lui en voulaient pas, mais la priorité était maintenant de la retrouver. La jeune ninja aux yeux violets ajouta qu'elle était persuadée de toujours l'avoir sur elle à la sortie du combat contre la plante carnivore. Elle avait vérifié histoire ne rien laisser sur place, dans le bénéfice du doute. La possibilité la plus plausible était qu'elle l'ai perdue pendant la course poursuite entre chasseurs et proies.

Les trois ninjas décidèrent de partir tous les trois la rechercher. Il fallait faire vite et faire attention à ne pas se tromper de chemin, quitte à refaire de nouvelles marques. Chocho sortit le poignard caché sous sa tunique, dans un pli du tissus bleu, et entreprit d'appliquer une grande balafre (différente de celle de Yuugiri au cas ou) sur chaque arbre croisé en travers de son chemin. Ils retracèrent le parcours qu'ils avaient suivi la veille, en essayant de se rappeler des moindres détails. Tout se ressemblait. Pendant plusieurs heures il tentèrent de retrouver le lieu ou leur chemin et celui des animaux s'étaient séparés. Et il finirent par le retrouver, lorsque le soleil était à son apogée.

Ils remuèrent les feuilles vertes qui jonchaient le sol comme un épais tapis. Chocho et ses coéquipiers ne manquèrent pas de se faire mordre et piquer par quelques insectes dérangés dans leurs activités quotidiennes, mais la douleur représentait alors bien peu. Il fallait retrouver la fiole.

Ils finirent quand même par mettre la main sur l'objet convoité. Enfin plutôt le pied. Un petit pied pourtant, qui ne chaussait pas dans les grandes tailles ... Chocho entendit un léger craquement alors qu'elle reculait en laissant trainer sa main dans les herbes. Elle grimaça et recula encore un peu en soulevant doucement sa chaussure, hésitant à regarder ce qui venait d'être écrasé sous son poids. Elle ne croyait pas être si lourde, quand même ... Si ? ... Une grimace étira ses traits. Le point positif c'est qu'elle avait retrouvé la fiole, le point négatif : elle pouvait compter un morceau, deux morceaux, trois morceaux, dix morceaux, quinze morceaux peut être ? La boulette ...

"J'crois qu'on a un tout petit, mais un riquiqui hein ?, problème ... Vous avez une idée ?"

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Lun 19 Avr - 11:46

L’esprit de Kamitsu était obstrué par un seul mot : Courir ! Un troupeau composé de bestiole hideuse ressemblant fort à des sangliers et marcassins les poursuivaient. Le combat contre la plante l’avait déjà fatiguée et avait réduit son endurance, elle courait aussi vite qu’elle le pouvait. Chocho avait pris la tête et Yuugiri restait à ses côtés. Les sangliers étaient eux-mêmes poursuivit par un prédateur beaucoup plus effrayant. Avant que Kamitsu ne s’en rendent compte, une de ses choses fonçais droit sur elle. Elle ne savait que faire. Voyant la bêtes arriver sur elle, elle se stoppa et plaqua ses mains sur son visage par réflexe puis ferma les yeux. Elle attendait le choc mais le sol se déroba sous ses pieds et quelque chose la serra à la taille. Elle fut propulsée à quelque mètre de là. Elle retomba sur le sol, quelque chose amortit sa chute.

Ses yeux étaient toujours clos. Kamitsu avait peur de les ouvrirent mais elle se décida. Ce qu’elle vu était flou mais cela ressemblait a un visage. Elle palpita des yeux. Le visage devint plus clair et elle comprit qu’il s’agissait de celui de Yuugiri. Ses yeux violets parcouraient ceux de l’homme. Elle tourna la tête vers le paysage, qui la seconde d’avant représentait un vrai carnage, tout était calme. Comme si la nature c’était tut. Quelque chose de tiède se posa sur les côtés de son visage et l’empêcha de tourner la tête.

« Kamitsu ! Eh, c'est fini. Tout va bien maintenant. Tu n'as rien ? »

Le jeune homme était penché sur elle et une lueur d’inquiétude c’était dessiné sur ces traits. Intérieurement, Kamitsu inspecta toutes les partis de sont corps. Partant du bas puis remontant progressivement afin de s’assurer qu’elle n’avait rien de grave.

« Non, je vais bien. Mais ça va toi ? »

Elle avait remarquée les nombreuses écorchures sur les membres de l’homme. Certaine n’étaient pas très belle a voir. Yuugiri lui assura que tout allait bien puis il l’aida à se relever. Elle tituba légèrement lorsqu’elle se mit sur ses pieds, mais cela ne dura pas. Ils se rapprochèrent de Chocho à pas lent. Cette-dernière les attendaient en ajustant ses vêtements.

L’équipe repartit à la recherche du bien qu’ils convoitaient. La marche devenait de plus en plus dure mais il fallait tenir le coup, surement la tâche la plus pénible de cette épreuve. Il fallait arriver a cette maudite rivière et pouvoir enfin atteindre le but qui leurs étaient fixer, et enfin ils pourraient rentrer chez eux ! Se dont Kamitsu avait envie, c’était une bonne douche fraiche et une glace à la fraise ! Mais le dénouement n’était pas si lointain, on put entendre les clapotis de l’eau. Le lac était là juste devant eux. Yuugiri demanda une pause et Chocho se laissa tomber au sol pour ensuite s’endormir presque instantanément. Kamitsu alla s’assoir sous un arbre puis sortit sa gourde, elle bu une gorger et s’aspergea le visage s’assurant de garder assez d’eau pour le voyage de retour.

Pour la première fois depuis le début de l’aventure, elle profita du paysage. Un magnifique coucher de soleil se reflétait dans l’eau de la rivière. La nuit tomba rapidement. Kamitsu se leva et s’approcha de son compagnon de voyage. Elle s‘assit près de lui. Longtemps un silence dura mais elle se décida enfin à briser la glace.
«  Merci pour tout à l’heure, je n’est pas très bien vu se qui c’est passé mais je te suis reconnaissante d’avoir intervenu. »

La discussion ne dura pas longtemps, Kamitsu se leva

«  Je vais prendre le premier tour de garde, va te reposer tu as l’air épuisé. »

Elle lui décocha un sourire et partit prendre place sur un rocher non-loin de l’étendu d’eau. Après quelque temps on pouvait percevoir quelque étoiles se refléter à la surface de l’eau. La nuit était moins étouffante que le jour mais tout aussi insupportable. Si elle avait été seul, Kamitsu n’aurait pas hésité à sauter dans cette rivière ne serait-ce que pour se rafraichir un minimum. Le temps passa Kamitsu se leva en direction de Chocho. Cette dernière dormait, même dans son sommeil, elle était toujours aussi belle ! Kamitsu la remua légèrement par les épaules et lui indiqua que son tour de garde était arrivé. La jeune ninja aux cheveux bleu s’assit dans un coin où les arbres laissaient apparaitre le ciel et elle contempla les étoiles. Au bout de quelque minute Morphée l’emmena dans le pays des songes.

Le réveille du lendemain fut dur. L’envie de faire une grasse matinée lui avait traversé l’esprit. Refoulant sont manque d’enthousiasme, elle se mit sur pied. La journée allait être longue. Kamitsu rejoignis ses compagnons déjà levés et les salua d’un bref «  Salut » en étouffant un bâillement. Le petit déjeuner fut rapide et peu consistant. Le groupe décida finalement de remplir cette fiole. Kamitsu mit la main dans son sac. Fouillant les moindres recoins, mais elle ne rencontrait rien. Ces joues s’enflammèrent et un sourire gêner vint s’inscrire sur ses lèvres.

« Je ne la retrouve pas … »

Plus que l’inquiétude, la honte s’empara de la jeune femme. Après la carte, c’était au tour de la fiole et encore une fois, c’était de sa faute ! Kamitsu resta cependant sereine, voulant éviter une petite crise de sa part. Son humeur était tellement incontrôlable !
Elle réussi cependant à se maitriser et tout cela passa inaperçu auprès de ses amis. Finalement le groupe décida de partir à la recherche de l’objet. L’équipe décida de retourner sur leurs pas. Ils se retrouvèrent à l’endroit où le troupeau les avaient poursuivies. Kamitsu partit de son coter et examina le sol avec précision. Un bruit différent de celui du frottement des feuilles se fit entendre. Chocho se rapprocha, plusieurs morceaux de verre en main.

"J'crois qu'on a un tout petit, mais un riquiqui hein ?, problème ... Vous avez une idée ?"

La fiole se trouvait là devant eux, mais dans quel état ?! Quelque dizaine de morceaux se baladaient dans les mains de Chocho. Le plus gros problème, depuis le début de l’aventure, venait de se produire. Après avoir sué sang et eau pour trouver cette rivière, il faillait que la fiole leurs passe entre les doigts ! Kamitsu se laissa tomber au sol, elle pris le bas de son visage entre ses mains et chercha une solution a leurs problèmes… En vain.

« Bon, de toute façon, rien ne sert de rester ici. Retournons près du lac. Chocho tu as bien ramassée tout les morceaux ? »

Après avoir vérifié que la fiole était au complète, l’équipe retourna a son point de départ. Durant le trajet un silence de mort régnait, tous réfléchissaient. Pour Kamitsu, la marche sembla durer une éternité et le problème qui venait de surgir d’arrangeait pas les choses. Les jeunes ninjas s’assirent en rond et se regardèrent avant de prononcer le moindre mot. Kamitsu était en tailleur, tête baissé et observait ses pieds. Aucun n’osait prendre la parole, où peut être que personne ne savait comment se sortir de là. Les fragments de l’objet brisée était posés entre les ninjas. Un éclaire traversa l’esprit de la jeune femme.

« Chocho, tu as ta gourde s’il te plait ? »

La brune lui tendit son objet et Kamitsu le saisi d’une main, fouillant dans ses affaires de l’autre. Elle sortit elle aussi sa propre gourde. La jeune femme au cheveux azur vida le contenue de la gourde de son amie dans la sienne, la moindre goute d’eau était précieuse dans cette jungle incroyablement surchauffée. Kamitsu rangea sa gourde et tendis l’autre gourde à sa propriétaire.

« Ne vous inquiétés pas, je ne te pique pas ton eau, je nous fais juste une nouvelle fiole. »

L’idée de Kamitsu était très simple, utiliser la gourde de son amie comme nouvelle fiole et ainsi la sceller dans le parchemin. De toute façon ils n’avaient plus vraiment le choix. L‘équipe posa le parchemin ainsi que le gourde au centre du cercle qu‘ils formaient.

«  Et si ont essayaient de l’ouvrir ce parchemin ? »

Kamitsu se leva accompagnée de Chocho, elles se dirigèrent vers la rivière qui se trouvait non-loin de là. Elles se penchèrent en parfaite synchronisation. Chocho tendit la gourde à Kamitsu. Celle-ci l’attrapa et se pencha un peu plus de l’eau, elle tendit la main vers le liquide chauffé par l’intense chaleur de cette jungle, elle y plongea la gourde. Un mouvement se fit voir à la surface. Quelque bulles montaient du fond pour exploser une fois arriver en hauteur et formaient ainsi une forme circulaire qui s‘agrandissait à la surface. Soudain une grande mâchoire surgit de l’eau et fit tomber la jeune femme vers l’arrière.
Les yeux du prédateur la fixait avec appétit. S’adressant à Chocho mais toujours en fixant l’animal :

« Cela aurai été trop simple ...  »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Lun 19 Avr - 16:46

"- Merci les filles, j'en peux plus j'ai besoin de dormir. On va éviter de faire un feu, j'ai pas envie d'attirer quoi que ce soit. "

Yuugiri vit la jeune fille aux cheveux bleus s'installer sous un arbre avec une petite mine tandis que Chocho tombait de fatigue se faisait emporter par le monde des rêves presque instantanément. Yuugiri quant à lui, avait des blessures superficielles à nettoyer, on ne fait pas le "m'as-tu vu impunément" à se ballader torse nu. Il s'assit par terre, saisit sa gourde et son haut précédemment enlevé. Il l'imbiba de l'eau de sa gourde et entreprit de tamponner ses blessures.

* Eh ben, si on passe chunin en rentrant dans cet état, c'est que le village a vraiment besoin d'effectifs... *

"- Aïe ! Fait chier ça pique ! merde ! "

C'est évidemement à ce moment précis, ce moment de faiblesse physique causés par ses nombreuses écorchures, que Kamitsu choisit pour venir s'assoir à côté de lui et lui parler.

"- De rien, c'est normal, on est une équipe et dans une équipe on s'entraide. Puis qu'est-ce qu'on aurait dit aux autres si tu t'étais faite bouffer ? Hein ? Plus sérieusement, j'ai du mal à accepter qu'il t'arrive quelque chose... Euh, qu'il VOUS arrive quelque chose. "

Suite à cette conversation express, un blanc gênant fit irruption. Kamitsu se leva et annonca qu'elle prenait le premier tour de garde puis elle lui fit un sourire qui eut l'effet d'une bombe. Les yeux grands ouverts et le coeur à cent à l'heure, Yuugiri aquiesca d'un signe de tête, la regarda s'éloigner et, une fois calmé finit de nettoyer ses blessures. Il s'allongea ensuite dans l'herbe tendre avec son sac en guise d'oreiller. Son esprit divagua tranquillement, repassant cette dure journée et particulièrement la partie de chasse vraiment impressionnante puis Kamitsu qui lui demandait comment il se sentait, lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, Kamitsu s'inquiétait pour lui, de son état. Il n'en fallait pas plus pour qu'il s'endorme. Ses rêves furent sans queue ni tête, un peu comme un eunuque décapité, mais au réveil, il se se souvenait d'aucun d'eux. Ce fut Chocho qui le réveilla. Yuugiri prit son tour de garde comme tout le monde, puis alla réveiller Kamitsu pour prendre sa deuxième dose de sommeil. Il fut une deuxième fois réveillé par Chocho, mais cette fois-ci il n'aurait plus le droit de dormir jusqu'à la nuit prochaine. Chocho se réveilla avant Kamitsu et vint s'assoir près de Yuugiri. Le silence regnait, chacun étant trop fatigué pour parler, préférant rester dans ses pensées. Le réveil de Kamitsu fut visiblement difficile, son salut à demi caché par un baillement le confirma. Tout le monde était debout, l'aventure reprenait enfin...

Ne voulant pas s'éterniser, l'équipe déida de terminer sa besogne et de rentrer rapidement au bercail. Mais comme rien n'est jamais simple, que toujours tout se complique, il fallait bien que quelque chose se produise... Kamitsu avait perdu la fiole... Machine arrière, les yeux vissés au sol, guettant chaque reflet qui pourrait scintiller aux yeux des ninjas. Il était plus que probable que la fiole soit tombée du sac de Kamitsu lorsque Yuugiri l'avait attrapée au vol pour ne pas qu'elle se fasse sauter dessus par la bestiole. Mais elle avait très bien pu tomber plus tard aussi. Bref, voilà l'équipe partie sur les traces de la fiole. Ce n'est que bien plus tard que Chocho la retrouva, en marchant dessus certes, mais au moins elle l'avait retrouvée. Tout était foutu en l'air, ils n'avaient plus qu'à rentrer, en situation d'echec, au village, avec la honte collée à eux. Kamitsu proposa de retourner réflechir à une situation près du lac, ce qu'ils firent. La seule solution que Yuugiri trouva fut un "super glue no jutsu", maleureusement personne n'avait l'affinité scotch parmi eux, donc il ne prit pas même la peine de le proposer. Chacun se jetait des petits regards disant plus ou moins "on fait quoi" mais personne n'y répondait. Jusqu'à ce que Kamitsu brise la glace avec une idée plus ou moins pertinente, remplir une gourde que l'on scellerait.

* Ma foi pourquoi pas... *

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bord du lac, plongèrent la gourde afin de la remplir. Mais elle réveillèrent quelque chose. Une bête aussi dégeulasse que les autres, qui fit tomber Kamitsu à la renverse...

Tout se passa très vite. Yuugiri regardait la scène de loin encore assis. La bestiole énorme se relance sur Kamitsu, lui attrapant la jambe avec la bouche et la ferme intention de la dévorer au fond du lac. Elle l'entraina vers le fond, Chocho se je ta en avant pour attraper sa main mais elle rata son coup. Ce qui se passa dans la tête de Yuugiri à ce moment-là, personne ne le saura jamais à part lui, mais ce qu'il fit va suivre. Il se leva d'un bond, sans réflechir il plongea en piquet pour aller le plus profond possible le plus vite possible, le temps était compté, il avait une minute, peut être une minute trente maximum pour remonter Kamitsu. Le sabre à la ceinture et les grosse chaussure le lestèrent lui permettant de descendre plus rapidement. Soudain il les vit, le poisson assailait Kamitsu pendant qu'elle se débattait péniblement. Le poisson était très agile et dans son élément, Yuugiri était beaucoup trop lent pour faire que que ce soit, cependant, avec la masse d'eau qui l'entourait, l'évidence le frappa.

* ...Suiton, suiryudan no jutsu... *

Pris pour cible par le dragon d'eau, le poisson changea de posture et se préparait à se battre pour sa vie, faisant face au monstre apparu de nulle part. Yuugiri profita de la diversion créée pour remonter Kamitsu. L'air se faisait manquant alors que la surface arrivait. Pour lui se seerait bon même si difficile mais qu'en était-il pour Kamitsu ? Ele commencait à tourner de l'oeil. Vite, il fallait qu'il remonte. Enfin il sortit la tête de l'eau, se hissa tant bien que mal sur le rivage, Kamitsu dans les bras. Le technique de Yuugiri s'était dissipée, et le poisson horrible était à leurs trousses cependant ils étaient maintenant hors d'atteinte. Yuugiri jeta un oeil à Chocho, elle avait l'air de se débrouiller très bien et la priorité n'était pas de faire du sushi. Il entama le massage cardiaque, espérant lui faire recracher l'eau qu'elle avait dans les poumons, s'il était encore temps. Après plusieurs pressions, toujours aucune réaction du côté de la jeune fille. Une larme descendaitle long de la joue droite de Yuugiri, qui en même temps serrait les dents pour ne pas céder. Ses cheveux longs et trempés lui collaient au corps par mèches entières tandis que d'autres mèches dansaient au rythme des presions exercées sur la poitrine de la jeune ninja aux cheveux bleus.
Soudain... Un toussotement. Puis une énorme crise de toux avec des quantités d'eau impressionantes sortant de la bouche de la jeune fille. Une fois calmée, Kamitsu pu rouvrir les yeux, ses jolis petits yeux violets qui firent accélerrer une fois de plus le rythme cardiaque du jeune ninja, ajoutez à cela la joie de la voir se ranimer en bonne santée et vous aurez l'image parfaite de Yuugiri à ce moment-là.
Il la saisit par la taille et la serra dans ses bras. Pendant ce temps-là, Chocho avait réglé son compte à la saloperie aquatique qui avait osé s'attaquer à Kamitsu. Elle avait également rempli et scellé la gourde. Enfin elle suggera au groupe de reprendre rapidement la route quitte à prendre son temps, de toute façon Yuugiri n'avait pas l'intention de faire autrement. Il en avait assez de se presser et décida de s'allonger deux minutes le temps que les filles se préparent et ce qui devait arriver arriva. Il ne put s'empêcher de s'endormir, prenant la route des rêves, cettre route sur laquelle tout est faisable pour peu qu'on le veuille. Dans son rêve, Kamitsu était à quelques mètres de lui et une voix qu'il connaissait bien, mais sur laquelle il n'arrivait pas à mettre de nom. Mais lui était allongé, il n'avait pas le droit de bouger tant qu'il ne mettait pas le nom sur cette voix, et il ne comprendrai pas non plus le sens des paroles tant que ça ne serai pas fait. Pour pouvoir rejoindre Kamitsut, il fallait qu'il mette ce nom sur cette voix, vite ! Il y arriva, il retrouva ce nom, mais il se réveilla.

"- Cho.. Chocho ? Qu.. Qu'est-ce que tu fais au dessus de ma tête ? "

Dernière édition par Yuugiri Shitei le Dim 25 Avr - 6:19, édité 1 fois

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Jeu 22 Avr - 16:13

Spoiler:

Tout s'était passé très vite, Chocho n'avait rien vu venir. L'arrivée au but l'avait fait relâcher sa vigilance, elle ne se méfiait plus de cette forêt qui lâchait ses armées à l'assaut des envahisseurs. Elle n'arrêterait sans doute pas avant que tous les intrus aient été éliminés ou aient quitté l'île de Koutou. Elle n'aimait pas que des étrangers foulent sa terre, "éradication" était son maître-mot.

Kamitsu tendit la main vers la gourde que la brune lui donnait et n'eut que le temps de la plonger dans le lac. Une énorme mâchoire creva la surface de l'eau, faisant reculer la jeune ninja aux yeux violets. Chocho eut à peine le temps de reconnaître une salamandre géante étonnement plus grosse que la normale, que cette dernière emmenait déjà sa coéquipière, par la jambe, avec elle dans les tréfonds du lac. Chocho tendit une main en avant pour la rattraper, trop tard.

Une seconde plus tard Kamitsu avait complétement disparue et Yuugiri se jetait à l'eau à leur suite. Chocho était restée figée sur place, de stupeur sans doute. Il était trop tard pour qu'elle se précipite à leur suite dans les eaux qui paraissaient plus troubles et beaucoup plus incertaines à présent. Elle ne les retrouverait pas, le lac était trop grand. Elle devait attendre. Et c'est fou ce que les minutes paraissent longues lorsque l'on attend, elle n'avait plus aucune notion du temps. La jeune femme se mordit la lèvre en essayant de réfléchir. A quoi ? Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas dire ce qui allait se passer, elle ne pouvait rien prévoir sans se baser sur des hypothèses. La ninja se releva et fit quelques pas, elle tournait indubitablement en rond. Elle fit craquer ses doigts en sautillant nerveusement. Elle sentait bien qu'elle tremblait de tout son corps, mais elle essayait de ne pas penser à la peur qui la rongeait. Les questions l'assaillaient, sur ses coéquipiers, sur sa propre survie dans cette jungle, sur ce qu'elle devait faire. Elle devait se maitriser, se calmer, garder son sang froid à tout prix.

Soudain, Yuugiri réapparut en portant Kamitsu dans ses bras, la salamandre sur les talons. Par réflexe, Chocho gela l'eau autour du prédateur pendant que Yuugiri finissait de s'extirper de l'eau et se laissait tomber sur la berge. L'animal se débattait et projetait des gerbes d'eau en remuant puissamment son énorme cou, le reste de son corps étant prit dans la glace. Elle l'observait, elle n'avait pas envie de le tuer. Ça aurait été donner raison à la forêt de les chasser. Mais la rage et la cruauté qu'elle pouvait voir briller dans ses yeux lui donnaient la certitude qu'elle ne laisserait pas tomber le morceau si elle la relâchait. Contrainte, la jeune femme dégaina souplement son sabre logé entre ses épaules et s'avança à la hauteur du monstre. La lame aiguisée découpa sans tarder le corps visqueux et gluant laissant la tête inanimée tomber à terre. La glace se liquéfia et le corps accompagné de sa tête s'enfoncèrent dans les eaux redevenues paisibles.

Chocho essuya la lame et rengaina son arme sans un mot. Elle attrapa la gourde qui gisait sur la rive et la plongea dans l'eau. Une fois la fiole de substitution pleine, elle remonta un peu vers ses camarades qui reprenaient leur souffle et la scella avec le parchemin comme l'indiquait la consigne qui leur avait été donnée.

« Voilà qui est fait. »

Elle rangea la fiole dans la sacoche qui l'accompagnait et releva les yeux vers ses camarades. Ils s'observèrent quelques instants avant que la jeune ninja rompe le silence.

« Je pense qu'on devrait se remettre en marche sans tarder. Nous ne sommes pas obligés de courir comme à l'aller, ou pas du moins tant que vous n'aurez pas repris des forces. »

En deux en trois minutes, ses compagnons furent debout. Malgré la fatigue accablante il fallait avancer. Ils se changèrent avec le peu d'affaires qu'ils avaient avec eux, rien de plus handicapant que les vêtements imbibés d'eau.

Chocho s'écarta avec Kamitsu et sortit une tunique de rechange. Elle en avait prit deux au cas ou puisqu'elles ne prenaient pas beaucoup de place dans son sac. Elle se retourna et se dévêtit en ignorant la plaie douloureuse qui barrait sa cuisse. Elle s'adressa à Kamitsu qui était dans son dos en enfilant sa tunique, elle pensait à la fin de cette épreuve, elle avait hâte.

« Tu te sens prête à repartir ?  »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Dim 25 Avr - 20:49

La profondeur du lac impressionna Kamitsu, mais pas le temps de s’attarder sur des petits détails. La bête était toujours accrochée à sa jambe et ne daignait pas lâcher prise. Sans compter que Kamitsu n’avait eu le temps que de faire une légère réserve d’oxygène qui ne tiendrait pas plus de quelque secondes. Elle tenta de se débattre mais le monstre refusait de lâcher prise. Le jeune femme attrapa un kunai et tenta de faire lâcher prise à la bête, sans succès. Puis la jeune femme vit la bête se mettre en position d’attaque, le coup qui lui était destiné atterrit en pleine estomac, vidant complètement les poumons de Kamitsu. Les dernières bulles d’oxygène remontèrent à la surface. La jeune ninja se senti aspiré, mais pas par la bestiole ou encore le lac, elle se sentit tombée dans le vide.

Fermant les yeux, elle laissa cet étrange sentiment l’emporter. Là où elle se retrouva, tout était noir, un noir étouffant et qui laissai présager quelque chose de mal. Kamitsu hurla, mais rien ne sortit de sa bouche. La peur la submergea.

Kamitsu ouvrit les yeux, elle tenta d’aspirer une grande bouffée d’air mais quelque chose au font de sa gorge l’en empêchait. Yuugiri était penché au dessus d’elle et appuyait avec une force incroyable sur le cœur de la jeune femme. La chose qui obstruait sa gorge sortit et Kamitsu commença à toussoter dégageant chaque petite goute d’eau qui la gênait, mais finalement tout fini par sortir. L’air s’infiltra dans sa gorge jusqu’as ses poumons. Respirer était douloureux, mais ou moins elle respirait.

Encore une fois c’était Yuugiri qui se trouvait devant elle. Il sourit et la serra dans ses bras. Kamitsu ressenti exactement la même sensation que précédemment. L’étreinte du jeune homme l’empêcha de reprendre son souffle.

« Yuu...Yuugiri … Laisse moi...Respirer !! »

La jeune femme se libéra de l’emprise de son ami et le remercia. Plus loin, Kamitsu observait Chocho qui se rapprocha d’eux. Derrière elle, la bête était étendue au sol et semblait désormais inoffensif. La jeune brune proposa de ne pas s’arrêter et de retourner au point de départ le plus vite possible. La jeune équipe se reposa quelque instant puis Chocho vint enlever Kamitsu puis l’emmena à l’ écart. Fouillant dans son sac elle sortit une tunique parfaitement identique à la sienne et la donna à la jeune ninja aux yeux violets. Kamitsu n’avait jamais était très doué pour exprimer se qu’elle ressentait. Elle préféra donc le silence, interrompu juste d’un simple merci. Une fois la tenue de la jeune femme enfilée. Elles retournèrent vers Yuugiri prêtent à partir. Mais celui-ci ne l’était visiblement pas.

L’homme se trouvait toujours au même endroit que lorsque les jeunes femmes était partit, mais il avait réussi a s’endormirent en se laps de temps si court. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard, puis Chocho décida d’aller le réveiller. L’homme protesta quelque instant dans son sommeil mais enfin se réveilla.
L’équipe se prépara, tout le monde s’assura de rien oublier. Et surtout ils s’assurèrent d’avoir toujours le parchemin. Cette fois-ci le parchemin fut confié à Chocho. Kamitsu n’en voulait plus, elle avait trop de fois manqué de le perdre, ça où même la carte, qu’elle pensait que la confier a Chocho serait plus prudent.

La fatigue accumulée a l’anxiété et à la chaleur rendait Kamitsu légèrement sur les nerfs. Le moindre bruit la faisait sursauter. Mais malgré cela, la jungle restait étonnamment calme. Comme ci la forêt avait décidé de laisser le retour des ninjas le plus calme possible. Mais ce n’était qu’une impression. L’équipe suivait les marques sur les arbres laissés à l’aller, rien de plus simple pour éviter de s’égarer. Ils étaient arrivés jusque là, hors de question de tout gâcher maintenant.

Kamitsu marchait en regardant droit devant, ils étaient partit depuis quelques heure déjà, le poids de faisait lourd dans ses jambes et la chaleur aggravait la chose. Mettre un pied devant l’autre devint de plus en plus difficile, ses épaules tiraient vers l’avant. Finalement Kamitsu se stoppa et se laissa tomber au sol.

"J’ai juste besoin d’une petite pause !"

Elle se posa contre un arbre et ferma les yeux quelque instants. Kamitsu commença à s’endormir lorsqu’une légère douleur parcouru son bras. Au début faible, elle se mit à irradier au fils du temps. Elle laissa sortir un cri qui alerta ses camarades. Observant le minuscule serpent qui se baladait le long de son membre, elle se crispa.
Prise de panique elle attrapa le reptile et le lança le plus loin qu’elle le pouvait.
Son bras se mit à lui bruler avec insistance, deux petites entailles étaient marquées dans sa chaire. Elle tremblait mais elle réussi, avec difficulté, a rapprocher la petite blessure de sa bouche et se mit à aspirer le venin de la bête, le recrachant dès qu’il arrivait dans sa bouche.

Bientôt tout le venin fut aspiré et Kamitsu put enfin se calmer. Yuugiri arriva près de la jeune femme le serpent gisait à ses pieds, du moins le corps, la tête de la bestiole avait disparut. Il aida la jeune femme à se remettre sur pieds et l’équipe reprirent le chemin. Kamitsu était encore choquée par l’attaque de la bête et elle se disait pour elle-même « pourquoi toujours moi ?! ».

La marche pénible sembla ne jamais vouloir cesser. Tout au long, ils furent attaqués par ces insectes buveurs de sang qui portent le nom de moustiques. Des innombrables plaques rouges barraient les membres de la jeune ninja.

Bientôt, au creux de lianes qui barraient la route, la lumière du soleil se fit plus intense. Cela signifiait qu’ils étaient enfin arrivés au bout du tunnel qu’était cette jungle. Kamitsu, tellement heureuse de pouvoir sortir de cet enfer, se jeta tête baissée dans ces lianes seulement munis d’un kunai. Elle déchira ces plantes avec hargne. Quand elle eut fini les pauvres lianes gisaient au sol complètement détruites.
Comme ci la fatigue n’avait jamais existé, Kamitsu courra vers le point d’eau et se laissa tomber au sol en éclatant de rire.

« Ont en est sortit ! »

Gardant un minimum de contrôle, elle résista à sauter à l’eau. Kamitsu se tourna vers ses amis avec un sourire immense sur son visage.

« Enfin les amis, on a fini ! »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#2 Lun 26 Avr - 0:14

Chocho se trouvait au dessus de la tête de Yuugiri, il s'était endormi à une vitesse incroyable, et elle était en fait en train de le réveiller, tout simplement. Il avait peu dormi la nuit dernière ou mal, et maintenant qu'il était paisible, on le réveillait. Certes il le fallait, mais il était quand même de mauvais poil et garda son air bougon pendant quelques temps. Il suivait, en mode automatique car quelque part il était vexé. Ou plus exactement frustré. Il venait de sauver la vie de Kamitsu et celle-ci lui renvoya juste un tu m'étouffes et merci en guise de remerciement. Il en attendait un peu plus. Avec tout ce qu'il avait fait pour elle rien que ces deux derniers jours comparé aux réactions de la jeune fille, il se sentait rejetté. Quand il pensait à la première mission qu'elle avait faite sous son autorité, il se disait qu'il aurait du lui en faire baver encore plus ! Mais ce qui est fait est fait. La chose qui importait maintenant était de sortir d'ici, de cet endroit inhospitalier et agressif, la moindre fleur était perfide et sournoise. La chaleur et l'humidité était toujours aussi étouffantes que la veille mais là, elles s'additionnaient avec la fatigue, c'était insupportable... C'est alors qu'il entendit Kamitsu dire qu'elle avait besoin d'une pause et lorsqu'il tourna la tête elle était déjà assise par terre, adossée contre un arbre.

"- On prend quinze minutes, pas plus. J'ai pas envie de moisir ici. "

Son temps était froid comparé à l'habitude, sans doute le résultat de la cogitation. Quand on se monte la tête seul, les choses finissent par être déformée et on aggrave des choses qui sont totalement futiles. Yuugiri s'assit sur une racine et alluma une cigarette, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de fumer alors celle-ci, il la savoura.
Au moment de jeter son mégot, il entendit Kamitsu crier, il tourna la tête de façon reflexe et la vit jeter avec force un serpent.

* Sale bête ! *

Yuugiri s'avanca près de Kamitsu et examina le morceau restant du serpent. Elle l'avait déchiré en le jetant, impressionant. Avec un peu de chance il ne serait pas venimeux.

"- Vu la taille de ce serpent comparé à la taille des autres bêtes qu'on peut trouver ici, il ne doit pas être trop dangeureux pour nous. Allez on y va maintenant. Accroche-toi à moi on ira plus vite ainsi. "

Kamitsu s'executa et la marche reprit. De bonne allure même en ne faisant que marcher, le groupe retrouva vite l'entrain donné par la sensation de sortir de l'enfer, ainsi, sans qu'ils ne réalisent la vitesse à laquelle le périple passa, les trois ninjas se retrouvèrent frappés par les rayons du soleil qu'ils n'avaient pas vu depuis plusieurs années ! Enfin dans l'esprit de Yuugiri, c'était comme ça.

* On rentre au bercail maintenant. J'arrive Alice, Papa rentre à la maison bientôt. *

Yuugiri monta à bord de leur embarcation et alla à l'avant, s'accouder contre la barrière du bateau, seul, à penser. Peut être même que Kamitsu viendrait le voir et lui parler, si ça se trouve... En attendant ce moment, il regardait l'horizon, la mer était calme et belle, scintillante grâce au soleil. Dans quelques heures il serait sur la bonne vieille terre de Kiri, Chocho rendrait la gourde à quelqu'un, ils récupèreraient tous leur bandeau puis ils iraient dormir, profiter d'un sommeil bien mérité ! Mais surtout, il retrouverait Alice...

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

1ère étape - Equipe de Kiri n°#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut