AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

1ère étape - Equipe de Kiri n°#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Dim 18 Avr - 18:50

Après l'effort... l'effort !

Au petit matin, un léger voile de fraicheur pénétra la grotte accompagné de quelques rayons de soleil qui se reflétaient au travers de l'eau épaisse qui dévalait le long de la colline, face aux trois Kirijins. L'île tout entière se réveillait et les premiers bruits permirent au samouraï de quitter son profond sommeil. Il ouvrait les yeux, avec difficulté, et aperçut Liam, prêt du feu, discutant avec un aigle. Lorsqu'il reprit tous ses esprits, Sojro comprit que ce n'était là qu'une invocation. Il écoutait alors.

« J'ai volé le plus en altitude possible, là où l'air devient rare. J'ai réussis à situer facilement le lac par rapport à la chute après quelques minutes. Votre destination se trouve au Nord, à moins d'une journée de marche si vous avancez rapidement. Je vous souhaite bonne chance chef, n'hésitez pas à me rappeler si le besoin vous prend ! » Adressa l'aigle depuis l'épaule de son maître.

C'était une surprise pour Sojiro. Jamais il aurait pensé que Liam avait fait un pacte avec les aigles. Après tout, ça n'était pas grand chose, sinon un moyen très pratique de se déplacer et de collecter des informations, ou encore de traquer un ennemi. Une bonne surprise donc et Sojiro attendit que l'aigle ne disparaisse pour avaler le bout de viande que Liam venait de lui envoyer. Il le mangea sitôt et l'avala avant même que celui-ci n'est eu le temps de le brûler.

Sojiro, Liam et Akira, qui s'était réveillé au moment même ou l'aigle avait disparu, étaient ravis d'apprendre qu'ils se trouvaient à moins d'une journée de marche du lac. Sojiro, la veille, avait estimé avec l'échelle de la carte qu'il leur restait encore deux tiers du chemin à parcourir, comme quoi cette carte de l'île, vulgairement dessinée, n'était là que pour tromper leurs prévisions.

« Ahah, on est tout proche, faut faire vite les gars, on peut partir dans quelques minutes ! Je suis certain qu'on sera les premiers revenus au village ! » Émit Liam, soulagé et comblé d'apprendre une telle nouvelle.

Sojiro esquissa alors un léger sourire, tout en déversant de l'eau sur le feu avec une gamelle. Il était d'accord avec Liam et ramassa rapidement les différents objets éparpillés dans le lieu après s'être passé la tête sous la cascade pour se réveiller. Quelques minutes plus tard, sabre à la main et bandeau serré sur sa tête, le samouraï était prêt à avancer sur les terres de koutou en compagnie de ses deux équipiers.

Face à l'eau, Sojiro était impuissant. Mais contre la pierre, si glissante était-elle, il était le plus apte et le plus doué; sa très grande habileté était pour lui un atout sur tout terrain ferme. Lorsque les trois kirijins durent escalader la colline face à eux, il rangea sa lame dans son dos et s'y attela le premier. Tel un singe dans un arbre, il monterait à sa force de ses bras et de ses jambes. Il enchaina plusieurs bons, s'aida de plusieurs prises et parvint finalement le premier au col de la falaise. Il adressa un regard à ses équipiers qui le rejoignirent peut de temps après, avant de regarder ce nouveau paysage.

Des arbres, de nouveau, s'élevaient devant eux. Plus haut cette fois, avant un feuillage plus dense encore. Ils s'engageaient alors. Ils adoptèrent la formation de la journée passée et comptait avancer plus vite encore. Une fois dans l'épaisse forêt, le samouraï gagna rapidement les hauteurs et dissimula complétement sa présence.

Les trois équipiers avançaient convenablement, le pas pressé, mais entendirent des sons troublant au bout de quelques kilomètres. Sojiro le premier, depuis les arbres, tenta de trouver la source de leur émission; sans succès. Le samouraï regardait de tous les côtés mais ne voyait rien, sinon les arbres épais qui lui caché la quasi intégralité de la vue. Il fallait être plus rapide que l'ennemi, si ennemi il y avait, et tendre l'oreille pour parer toute embuscade éventuelle.

Enfin, quelques secondes après ça, de nouveaux sons, différents cette fois, parvenaient jusqu'à lui. C'était là des brindilles et des feuilles mortes qui craquaient sous un pied étranger et encore mystérieux. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Les sons ne cessaient de se faire entendre, si peu révélateur étaient-il. L'ennemi tournait en rond et avait apparemment encerclé les trois ninjas. Sojiro lui même avait été trompé et lorsque les bruits cessèrent complétement, un guépard, plus gros que celui qu'il avait combattu la veille, sauta d'un arbre derrière lui et l'entraina, dans son saut vers le sol. Depuis combien de temps était-il là à attendre ? Surement quelques minutes mais cela n'avait plus d'importance. Le samouraï eu tout juste le temps de dégainer son sabre lorsqu'il entendit le rugissement bestial du félin et de se retourner pour parer comme il le put. En plein vol, Sojiro parvint à faire chavirer l'animal, retenant ses grosses pattes aux griffes acérées et sa mâchoire haineuse de l'animal avec sa lame, si bien qu'ils atterrirent tous deux sur le sol.

« Toi mon gros, tu dois avoir mal... » Dit-il, emphatique, lorsqu'il parvint en vie sur le sol grâce à l'animal qui avait involontairement amortit sa chute.

Sojiro bondit depuis le ventre de l'animal et commença à courir vers ses deux équipiers pour les prévenir du danger. Le guépard n'était pas seul, les bruits de tout à l'heure provenaient de la terre ferme. Mais à sa grande surprise, Liam et Akira étaient déjà au courant. Ils se retrouvèrent tous les trois, encerclés par une meute de guépard prête à leur bondir dessus. Ils étaient sept au total, avec celui que Sojiro avait paré depuis les hauteurs.

« Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais il ne faut plus qu'on se laisse retarder par cette forêt ! Que diriez-vous de vous dégourdir les jambes ?! A trois ... Un ... Deux ... Tro... » Adressa Akira aux deux autres ninjas en commençant à courir aussi vite qu'il le pouvait.

Il était certain qu'ils ne pouvaient pas se risquer à combattre cette meute et perdre du même coup un temps précieux. Tout au contraire, ils devaient parvenir à les semer pour gagner le lac au plus vite. Dans la précipitation, Sojiro n'avait pas prêtait attention aux ravisseurs et il aperçut, au dernier moment que cette meute n'était pas là par hasard. L'un des guépard était en effet celui qu'il avait blessé au premier jour sur cette île. Décidément il avait vite récupéré, mais à présent, il se retrouvait aux côtés d'autres félins, surement ses frères, sœurs et parents.

Le pari était risqué et il serait difficile pour eux de semer le plus rapide des animaux. Ils devaient trouver meilleur terrain et ils finirent par rejoindre les hauteurs lorsque les félins avaient cessés de les assaillir à coups de griffe et de gueule. Sojiro avait fini par être blessé à l'avant bras et ne pouvait plus à présent, utiliser sa lame.

Depuis les arbres, les trois kirijins avançaient plus rapidement encore qu'ils ne l'avaient fait jusqu'à présent si bien que derrière eux, au bout de quelques longues minutes, les guépards les avaient perdus. C'était là une première bonne nouvelle. La seconde était que Sojiro pouvait à présent prendre le temps de soigner sa blessure. Il déroula alors le bandeau qu'il portait autour de la tête et s'en servit pour penser solidement son avant bras.

Lorsque le samouraï eut reprit son souffle et son sang froid, il prêta attention à ce tout nouveau paysage qui se présentait devant eux. Les arbres avaient étés troqué par l'eau, et la terre par un semblant de boue. Un véritable marécage les séparaient à présent d'une clairière au loin, où le lac, les attendait surement. Ils devaient à présent trouver un moyen de le traverser.

Une fois redescendu au sol, Sojiro sortit de nouveau son sabre. Il venait de remarquer la légère inclinaison du sol et semblait avoir deviné comment traverser rapidement le lieu. Il prit ses appuis au sol et mit sa lame en retrait derrière lui. Il venait d'adopter une position de combat plus qu'étrange pour ses deux équipiers et il tenu cette position pendant quelques minutes sans dire un mot. Il semblait en pleine concentration et donnait de ses forces à son sabre. La lame du samouraï devenait de plus en plus bleuté à mesure qu'il se concentrait et il finit par arrêter, permettant ainsi au sabre de reprendre ses couleurs. Dans l'obscurité totale de ses agissements, Liam et Akira restait spectateur de tout ceci. Sojiro avança jusqu'aux premiers mètres du marécage.

« Ka-mai-ta-chi no Ju-tsu ! » S'écria t-il.

Violemment, il bondit en avant pour frapper le sol de sa plus grande force Fuuton. L'eau et la boue qui auraient freiné la course des trois personnages venaient d'être littéralement balayé de façon à ouvrir un vaste passage tout le long du marécage. Ils n'avaient plus qu'à traverser rapidement ce dernier avant que l'eau ne vienne s'infiltrer dans la brèche que Sojiro avait fait sur le sol et ils seraient rendu à la clairière, prêt du lac. Sans perdre une minute, Sojiro pressa ses équipiers et commença à courir sur le chemin qu'il venait de se frayer.

« Dépêchons nous ! Il n'y a pas une minute à perdre ! » Dit le samouraï en pleine course.

Maintenant que le lac n'était plus très loin, il fallait espérer qu'aucune surprise de les empêcherait de remplir leur objectif. Sojiro venait d'utiliser beaucoup de chakra pour créer ce chemin, sans parler de son avant bras dont il n'était plus censé se servir... Il suppliait maintenant cette île ne plus lui poser de problème...

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Lun 19 Avr - 0:08

Serait-ce le lac ?

Notre course folle dans la jungle nous avait mis hors d'haleine. J'avais eu l'impression que la jungle était devenue sombre et macabre, pleine de mauvaises intentions, au moment où j'avais vu luire les yeux jaunes des guépards. En croisant leur regard j'avais vu une rage instinctive que seuls les animaux avaient, seul leur instinct de survie les poussaient à nous attaquer. Contrairement aux humains, les animaux n'attaquaient qu'en cas de nécessité ; soit pour se nourrir et se défendre. Voir leurs pattes griffues passer à quelques centimètres de mon corps avait été une expérience assez troublante pour quelqu'un comme moi, une autre occasion de laisser la peur m'envahir. En toute sécurité pour l'instant, je reprenais mon souffle pendant que Sojiro se pansait le bras sous un gros arbre, à quelques pas d'une zone marécageuse étendue sur un vaste territoire. Un bourbier qu'il nous faudrait traverser. L'île de Koutou était un véritable supplice.

Je revoyais l'assaut des félins, notre course démente à travers cet enfer pour nous défaire d'eux, j'en avais des frissons. J'avais cru me faire déchiqueter à plusieurs reprises, heureusement je m'en tirais sans blessure. Je regardais frénétiquement derrière nous, pour voir s'ils approchaient, encore sous le choc de leur attaque éclair. Le marécage qui s'étalait devant nous prévoyait d'être pénible, un véritable bourbier. Au moins nous étions restés vers le Nord lors de notre fuite, nous ne devions plus être très loin du lac maintenant. J'étais prêt à affronter ce qui se dressait devant moi, nos derniers soucis n'avaient pas ébranlé ma volonté. Pendant que je reprenais toujours mon aouffle, Sojiro se mit les deux pieds dans le marécage, sans que je ne comprenne le manège. D'un coup d'épée rapide ,en utilisant un Jutsu, notre Samourai sépara le marécage en deux jusqu'à une petite clairière. J'étais estomaqué, mon coéquipier venait de nous ôter une bonne heure pénible à patauger dans la boue, je l'aurais embrassé. Je lui donnai une tape dans le dos avant de reprendre la tête du groupe et de me lancer en pas de course dans la brèche, c'était bien joué.

Nous traversâmes à la ruée le marécage sans peiner un instant, arrivant à la petite clairière essoufflés. Reprenant un rythme normal nous continuâmes, toujours vers le nord. Nous avançâmes à un pas constant, assez rapidement. La jungle qui m'avait précédemment paru sympathique était maintenant lourde d'hypocrisie et de menaces. L'atmosphère était pesante sous le couvert des arbres, j'avais de la difficulté à respirer normalement.
...

Après une bonne heure de marche dans cette parcelle de la jungle j'étais à bout, les cheveux en pagaye et le Kimono trempé de sueur, les yeux dans le même trous, le cul à terre. La végétation était haute et j'avais dû sortir mon Katana pour tailler un chemin. Il devait être midi, le soleil était à son zénith et mon estomac réclamait de la nourriture. Le ventre vide je perdais une bonne partie de ma vaillance, et j'étais prêt à ingurgiter n'importe quoi dans le cas présent, même des insectes. Même les insectes me paraissaient appétissants, j'avais vraiment besoin de casser la croute. N'en pouvant plus je tranchai l'écorce d'un arbre pour pouvoir récolter les insectes vivant en son coeur. Il y avait une dizaine de grosses chenilles vertes bien dodues, qui me paraissaient succulentes, je ne pus m'empêcher d'en prendre une et de l'avaler. J'entendis un vague "dégueulasse" derrière moi, mais je n'y fis pas attention. Il fallait se débrouiller avec les moyens du bord, j'aimais mieux avoir toute mon énergie pour les épreuves à venir. On se fit un rapide dîner bestiole et eau, les chenilles étaient, comme l'avait dit mon coéquipier, "dégueulasses", mais au moins elles étaient nutritives et coupaient la faim. Nous repartîmes rapidement vers notre objectif.

La jungle ne nous avait plus posée de problème, outre qu'elle était un obstacle à elle seule, mais loin d'être insurmontable. La traversée était pénible, mais supportable. J'entendis un bruit d'éclaboussure à ma droite. Nous devions être tout prêt du lac, j'allai donc vers le bruit l'associant tout de suite au point d'eau que nous cherchions, marchant rapidement. Mon pied gauche avait traversé un tapis d'herbes et avant de me rendre compte de quoi que ce soit le pied droit suivi. Le tapis céda sous mon poids, je le traversai à toute vitesse, trop précipitamment pour que je ne puisse m'accrocher. Je tombai profondément, m'enfonçant sous le tapis d'herbes, lâchant un cri avant de disparaître. J'étais dans l'eau, débattant pour y échapper. Je ne savais plus où j'étais, tout était obscur autour de moi, des algues m'obstruaient les jambes, et des formes floues passaient autour de moi. Je tâchai de retrouver mon calme, mon premier réflexe fut de sortir mon Katana et de couper les liens qui retenaient mes jambes.

Je nageai pour revenir à la surface, au-dessus de ma tête il n'y avait qu'un tapis d'herbes que je ne pouvais percer pour reprendre mon souffle. J'essayai de faire un signe à mes compagnons, mais c'était impossible. Je compris très vite que ma seule chance était de nager dans l'autre direction, vers une sortie possible. Battant des bras et des jambes j'avançais dans le noir le plus complet, je sentais des animaux aquatiques me frôler et me mordre. Néanmoins, je nageai sans m'arrêter, toujours vers l'avant, avec optimisme. Être aveugle et ne pas savoir dans quelle situation je me trouvais me rendait malade, je ne baissais pas les bras et continuait d'avancer. Je commençais à manquer d'oxygène quand l'eau devant moi devint plus limpide, je compris que j'étais sauvé. Je battis des jambes pour remonter à la surface, me propulsant de toutes mes forces. Je sortis finalement ma tête de l'eau, me mettant à tousser et à recracher du liquide. J'entendais au loin des cris ;

« Liam ! Liam, t'es où ? Fais nous signe, n'importe quoi. »
« Ici, ici les gars ! »

Je me sortis de l'eau pendant que mes compagnons arrivaient. Je ne savais pas quels monstres vivaient dans l'obscurité de ce gouffre, mais j'avais des morsures sur tout le corps. Mes coéquipiers arrivèrent finalement, préoccupés par mon état, je fis signe que tout allait bien hormis des blessures mineurs. Une chance, car mon innocence aurait pu me coûter cher. Je fixai un point au loin, à moins d'un kilomètre du lieu où nous nous trouvions. Ça ressemblait étrangement à l'objet de notre quête, c'était même tout comme. Une lueur d'espoir s'alluma dans mon coeur, je lançai en plaisantant ;

« Ce serait pas notre lac là-bas ? On dirait bien que j'ai bien fait de vous avoir fait une peur ! »

Dernière édition par Liam le Sam 24 Avr - 5:17, édité 4 fois

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Lun 19 Avr - 1:52

Les guépards avaient beau être de fiers animaux en matière de poursuite et de vitesse, ils n'arrivaient pas à rivaliser avec les jambes et la maîtrise de la course des ninjas de Kiri No Satô. Nous venions de faire deux bonnes choses plus ou moins de façon délibérée et volontaire. La première était que nous avions enfin réussis à semer les bestiaux tachetés de noir et la seconde nouvelle était que nous avions progressé rapidement et sur une bonne durée vers la destination ciblée. Enfin sûrs que nous étions parvenus à semer le groupe, nous prîmes la décision de ralentir notre allure puis de la stopper totalement afin de reprendre notre souffle. Ce n'est pas vraiment la course qui nous avait tant essoufflé mais c'est le fait de voir un danger si imminent et si propice à mettre fin à nos jours dans les plus brefs délais. Ils nous avaient reflétés non pas des animaux assoiffés de vengeance mais une haine si féroce et si importante, une intention de nous déchiqueter jusqu'au plus insignifiant morceau de cher. La Faune se liguait réellement contre nous, et le nombre que nous représentons ne les intimidaient pas le moins du monde, ils osaient braver tous les dangers et tous les obstacles afin de nous ralentir dans notre course, c'était tout de même très étrange et très inquiétant que représentait cette détermination à nous freiner dans notre élan et notre envie de progresser. Peut-être était-ce fait exprès après tout, peut-être était-ce le but de l'épreuve que de confronter notre volonté à celle de la nature, je n'en savais strictement rien. Je me redressais et faisais face à un étant marécageux, un autre enfer de la flore se mettait une fois de plus sur notre chemin, je serrais les dents à m'en faire blanchir les gencives et me faire mal à la mâchoire. Je commençais à être agacé de ne pas savoir pourquoi tout ce qui il y avait ici ne voulait pas nous laisser en paix. Pourquoi il n'y avait pas une simple clairière qui formerait tout simplement un sentier jusqu'au lac, ce n'aurait pas été de refus mais bon, je ne fis pas part de mon agacement. Nous devions pas perdre de vue notre objectif.

Alors que je tentais de trouver comment franchir le marécage, le samouraï de notre équipe régla l'affaire, il concentrait je-ne-sais-quoi dans son arme, sa lame prit une teinte bleutée qui disparut presque aussi rapidement qu'elle était apparut puis une fois avec ses couleurs naturelles retrouvées, Sojiro abaissa la lame avec force dans le marécage. La terre trembla légèrement, et l'eau boueuse s'éparpilla sur les deux côtés de notre nouveau sentier à peine tracé par le jutsu de Sojiro. Liam et moi prîmes la direction menant à lui et au lieu où il venait presque d'accomplir un miracle, et mon compagnon lui adressa alors une tape amicale sur l'épaule. Je commençais alors à traverser sur la requête de Sojiro qui était de nous dépêcher de franchir la zone marécageuse. Le sol était totalement vaseux, la boue collait aux semelles et il fallait tout de même traverser ou bien nous serions ensevelis sous les eaux sombres. Une fois cette épreuve passée, qui se révéla bien plus simple que je ne l'imaginais quelques minutes auparavant, nous refaisions affaire à une nouvelle clairière. Mais l'atmosphère changea du tout au tout, passant d'un ensemble paisible à un air lourd et fatiguant, on ne se sentait plus du tout à l'aise, et la simplicité réconfortante du marécage détala rapidement de nos esprits. Nous reprenions notre vigilance à deux mains ne désirant plus nous faire surprendre comme l'avaient fait les guépards quelques minutes dans le passé. Liam prit la tête du groupe, je le suivais à une distance raisonnable de cinq ou six mètres afin de surveiller les arrières sans trop exposer les miens non plus.

Après une heure de traversée inquiétante dans cette sombre partie de la forêt luxuriante, l'estomac de Liam se mit à gronder d'une façon presque ridicule demandant de la nourriture. Il était réglé comme une horloge car il devait être vers midi ou du moins une heure approximative entrant dans la fourchette des horaires de milieu de journée. Il s'offrit un festin des plus étranges, l'écorce qu'il tenait entre les mains tenait des dizaines de larves et de chenilles visqueuses rampant pour échapper au gosier des bipèdes qui serait leur prédateur à l'heure du déjeuner. Cette scène était des plus répugnantes de ce voyage et préférais faire le jeune plutôt que de m'abaisser à manger de telles choses, je m'y serais résigné si ma vie en dépendait mais là c'était loin d'être le cas et le peu que j'avais dans le ventre me suffisait encore largement. Je tournais le dos aux deux autres genin, laissant Liam manger tranquillement son repas gluant ne sachant même pas si Sojiro en avait profité lui aussi. Je ne leur fis de nouveau face que lorsque je fus sûr que ils en avaient terminés avec les pauvres insectes, pour ma part m'être abreuvé m'avait largement suffit à mon repas. La traversée vers le Nord pouvait alors reprendre, nous ne devions plus être très loin si l'on se fiait à la carte, je l'espérais en tous cas. Nous prîmes une formation plus distante qu'à l'habitude, et repensais alors à ce qu'avait dit Sojiro la veille au soir sur cette fameuse légende et ce «démon» dont avait parlé le vieil homme. Et si c'était vrai?! Et si un esprit, un être ne voulait pas qu'on s'approche d'ici et que l'on pénètre ces terres?! Cela expliquerait tellement de choses sur cette satanée île.

Mais alors que je m'étais plongée en plein réflexion, je n'avais plus mis en avant ma vigilance et ma prudence, sur ma droite se tenait toujours Sojiro mais sur ma gauche, il n'y avait rien, aucune trace de Liam. J'en avertissais Sojiro et tous deux nous partîmes vers la direction où devrait se trouvait Liam, on le cherchait visuellement et on tentait d'entendre des bruits mais rien de tout ça ne nous aidé à retrouver la piste de notre ami. Nous courions un peu partout commençant à crier son prénom à travers la forêt. L'inquiétude grimpait, qu'était-il arrivé à Liam ?! C'était le calme plat, jusqu'à ce que des bruits de clapotis me fit tourner la tête. Sojiro l'entendit lui aussi et appelait le Genin, priant que ce soit lui.

[Sojiro] _ Liam ! Liam, t'es où ? Fait nous signe, n'importe
    quoi.
    [Liam] _ Ici, ici les gars !

Enfin un signe de vie de notre cher ami, les battements de mon cœur se mirent à se ralentir, enfin rassuré, je soupirai. Nous venions d'éviter le pire et on le savait tous les deux. Nous prîmes la direction de la voix de Liam, il se trouvait dans une clairière, il n'avait pas disparu comme ça. Nous prîmes de ses nouvelles et demandions des explications mais il nous ignorait presque après avoir dit que tout allait bien. Je tournais la tête dans la direction qu'il fixait et tout comme lui je fus concentré sur ce point, puis Sojiro fit de même et tous les trois regardions dans la même direction. Nous tentions de voir ce que c'était, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'on avait vu jusqu'à maintenant. Liam éclaircissait toutes nos suggestions et nos questions en soulevant une réponse qu'au fond on attendait et qu'on espérait même plus voir apparaître...

[Liam] _ Ce serait pas notre lac là-bas ? On dirait bien que
    j'ai bien fait de vous avoir fait une peur !

Je souriais comme rarement je le faisais, les moments où l'on pouvait voir sur moi une mine radieuse étaient si rares, il fallait presque en profiter et se sentir honorer de me voir afficher une quelconque expression de ce genre. Je soufflais et me fis craquer la nuque sur la gauche puis sur la droite et m'étirais comme si je voyais enfin le bout de cette aventure. J'en étais ravis, Liam venait de nous faire entrevoir la silhouette de la moitié de notre aventure ! La motivation et le moral regrimpait en flèche d'un seul coup. Je pris la tête du peloton enjoué et nous nous prîmes le pas de course à grandes enjambées vers le lac qui se dessinait de plus en plus. Enfin devant je fermais les yeux et posais pied sur la surface de l'eau avançant légèrement, je concentrais mon chakra pour rester sur la surface de l'eau. Je me laissais tomber comme si mon corps pesait des tonnes. Je restais là, je flottais détendant tous mes muscles sur la surface de l'eau fixant les groupes d'oiseaux parcourant le ciel dégageait. L'ambiance était tellement différente ici, tout était surplombé d'un beau soleil, aucun nuage à l'horizon, l'eau était fraîche et claire... Nous y étions enfin arrivés et je me relevais lentement revenant au rivage où attendaient Liam et Sojiro.

[Akira] _ On y est enfin parvenus... Tout est tellement différent ici qu'on à l'impression d'avoir changé de pays et que l'on se trouve à des milliers de kilomètres de la forêt que l'on a traversé pendant deux jours!

Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Lun 19 Avr - 12:05

Stèle sacrée...

Liam en tête, les trois kirijins empruntèrent le chemin que Sojiro avait tracé droit devant eux. La quantité de chakra nécessaire au samouraï pour employer cette technique de la sorte était phénoménale et il lui faudrait de longues heures pour récupérer. Pour le moment il ne disait rien et faisait comme si tout allé bien. Liam lui tapota l'épaule et ils continuèrent leur ascension jusqu'au lac. Ce dernier ne devait plus être très loin.

Le chemin frayé par Sojiro dans le marécage conduisit les trois personnages à une toute nouvelle forêt, en rien semblable à ce qu'ils avaient vus jusque là. La boue n'était plus et la verdure avait reprit possession du lieu. Les arbres par centaines s'élevaient de nouveau au dessus de leur tête mais cette fois, une pesante et oppressante atmosphère se dégageait de l'endroit. Ils n'était pas rassurés mais devaient continuer à marcher. Sojiro était à bout mais ne laissait rien transparaitre. Tout comme Liam, il s'occupait à découper de large buisson et lianes pour avancer dans cette véritable jungle.

Ils s'arrêtèrent finalement, là où les arbres formaient une petite clairière. Ils n'étaient pas en sécurité pour autant mais avaient une faim de loup qu'ils ne pouvaient plus négliger. Cela faisait plusieurs heures qu'ils n'avaient rien avalés, il était temps pour eux de manger quelque chose. Liam le premier avait commencé à découper l'écorce d'un tronc pour y trouver d'éventuels insectes et en avala un d'une traite.

« Beurk... Dégueulasse ! » Se dit le samouraï en voyant faire Liam.

De tout les insectes de cette jungle il avait fallut que Liam décide de manger une énorme chenille d'une teinte verte à vous en faire vomir vos restes de la veille. Sojiro, malgré ses longues minutes minutes d'hésitation quant au repas de ce midi là, en vint finalement à faire comme Liam et à se nourrir des choses et d'autres que la jungle lui proposait. Il se nourrit lui aussi d'insectes et bue beaucoup d'eau puis il reprit rapidement son avancée vers le lac avec ses équipiers.

La forêt, bien plus oppressante que depuis l'arrivée des gennins, n'adressait plus aucune menace à cet instant précis. Tout du moins, c'est ce que pensait le samouraï jusqu'à ce que Akira lui fasse remarquer l'absence de Liam. Ils commencèrent tout deux à le chercher mais sans résultat. Qu'est ce qui lui était arrivé ?! Comment le retrouver ?! Tout portait à croire qu'il avait subitement disparue de l'endroit.

« Liam ! Liam, t'es où ? Fait nous signe, n'importe quoi. » S'écria Sojiro, alarmé par la disparition du ninja.

Le cherchant de part et d'autre de leur position actuelle, les deux ninjas s'enfonçaient un peu plus encore dans la forêt, tentant de capter des sons ou des indices sur la disparition de leur allié. Rien ne se faisait entendre, sinon un bruit sourd, comme celui de l'eau en mouvement. Le samouraï courut alors dans la direction de ce dernier.

« Ici, ici les gars ! » Interpela Liam lorsqu'il aperçut Sojiro arriver vers lui.

Ce cher Liam était sauf et paraissait sans blessure. Ils avaient échappé au pire. Akira et l'homme noir échangèrent un regard et soupirèrent tout deux. Alors que les trois personnages étaient réunis, ils portèrent, chacun leur tour, leur regard un peu plus loin. De l'autre côté, un peu plus loin de là où se trouvait Liam, un point lumineux se dessinait. Ils touchaient au but.

« Ce serait pas notre lac là-bas ? On dirait bien que j'ai bien fait de vous avoir fait une peur ! » Demandait Liam, qui paraissait presque ravit d'avoir été amené ici malgré lui.

Akira le premier, était particulièrement ravis de voir se profiler la fin de notre quête. Rarement, peut être jamais, il n'avait affiché une pareille figure. Si ravis et si heureux, il commença, le premier, à enjamber la distance qui nous séparait encore de l'eau. Sojiro et Liam ne tardèrent pas non plus et ils couraient à présent tous trois jusqu'au lac. Akira continua son avancée un peu plus loin que ses équipier et arriva sur l'eau, concentrant du chakra pour y parvenir. Il se laissa tomber sur l'eau, en extase presque.

« On y est enfin parvenus... Tout est tellement différent ici qu'on à l'impression d'avoir changé de pays et que l'on se trouve à des milliers de kilomètres de la forêt que l'on a traversé pendant deux jours ! » Expliqua Akira à ses compagnons. Il était épanoui.

L'eau de ce lac était troublante. En effet, les Kirijins avaient constaté que cette eau, d'une pureté sans égale avait un d'« aura ». C'était cette même aura qui les avait guidé depuis la clairière et c'était cette même aura qu'il voyait à présent en cette eau. Liam, intrigué, s'était rapproché du bord du lac pour contempler la magnificence de la pièce d'eau où Akira restait allongé. Seul Sojiro restait en retrait et se pose nombre de question. Ce dernier était très ouvert d'esprit et il ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il faisait été mal... Il se demanda même si les obstacles dressés jusqu'à présent n'étaient pas censé nous détourner de l'accès à ce paradis...

Puis, Sojiro balaya du regard les alentours du lac, se demandant s'ils n'avaient rien négligé. Et là, il fut interpelé par de curieux rochers. Ces équipiers, trop occupés à profiter de cet eau ne faisaient plus attention à lui. Il s'approcha des roches, prêt du lac et reconnut là un genre d'« autel » sacré, d'un ordre divin, où figurait sur les pierres élevées de nombreux dessins et lettres écrites dans un dialecte incompréhensible. Il ne chercha pas à savoir ce que cela était et ne prit pas la peine d'en faire part à ses compagnons.

*Bon sang, je vois me dépêcher... Je n'aime pas cet endroit...* Pensa t-il, anxieux.

Peut être était-ce la raison pour laquelle les concurrents à l'examen chunnin devait ramener de cet eau et ainsi ouvrir le parchemin. Beaucoup de chose resterait pour eux trois un mystère. Jamais ils n'auraient toutes les réponses à leur question ; ni pour cette forêt menaçante, ni pour ce lac, ni même pour cette stèle. Mais l'important pour eux était de rentrer au plus vite.

Le samouraï approcha lentement du bord de l'eau et sortit la fiole qu'il avait prit à Liam, trop occupé à contempler le lac pour s'en apercevoir. Il l'ouvrit et la plongea dans l'eau, à la profondeur de son avant bras. Ce fut sans doute le moment le plus bizarre et le plus étrange de sa vie, à tel point qu'il ne pouvait pas y croire... L'avant bras, blessé par les guépards dans la forêt de tout à l'heure, qu'il venait de plonger dans l'eau pour remplir la fiole, avait cessé de saigner lorsqu'il le sortit du lac avec le flacon. Pour en avoir le cœur net, Sojiro déroula le bandage de son avant bras. La blessure qu'il s'était fait n'était plus... Par il ne sait miracle il venait de retrouver tout son punch et se retrouvait en parfaite forme.

« Je me sens bien mieux, je n'ai plus mal du tout ! On dirait bien que cette eau a des pouvoirs insoupçonnés ! » S'écria le samouraï en se redressant, fiole à la main.

Liam et Akira, en voyant l'action et le résultat de tout ceci ne savaient plus quoi dire. Ils semblaient à la fois content pour Sojiro, du fait qu'il ait retrouvé ses forces, mais également, il paraissait clair que maintenant, eux et Sojiro avaient retrouvé une forme mentale en acier ! Ils étaient paré à toutes épreuves maintenant qu'ils avaient accomplis leur mission. Il ne leur restait plus qu'à se remettre en route vers là plage, là où le bateau passerait les prendre pour rentrer à Kiri no satô...

Dernière édition par Sojiro le Dim 25 Avr - 22:18, édité 2 fois

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Lun 19 Avr - 23:26

Seconde nuit en milieu hostile

Ce fut un instant magique que de voir notre objectif à portée, de pouvoir nous lancer vers ce que depuis deux jours nous espérions voir. Akira courrait devant nous, avec une énergie intense. Tout était beau, tout était parfait, tout allait pour le mieux. Je tombai à genoux devant la rive, trop heureux de réaliser que mon examen serait une réussite. Mes coéquipiers étaient tout aussi enchantés, et tous nous profitions du moment présent.

« On y est enfin parvenu... Tout est tellement différent ici qu'on à l'impression d'avoir changé de pays et que l'on se trouve à des milliers de kilomètres de la forêt que l'on a traversé pendant deux jours ! »

L'eau du fameux lac avait quelque chose de magique, elle m'attirait et captait mon attention. Sa surface réfléchissait le soleil comme un miroir, elle était immobile à un point tel que s'en était fascinant. Voyant Akira totalement changé, avec un comportement tellement inhabituel pour lui, je me dis que ce lac était unique. L'ambiance ici était différente, tout semblait parfait, nous étions dans le meilleur des mondes. Poussé par une force invisible je ne pus m'empêcher de pénétrer dans l'eau tiède, j'avais une attirance hors du commun pour cette nature. Je plongeai, mais cette fois je me sentais dans mon élément, pas en danger comme quelques minutes auparavant. Je m'abandonnai, décontractant tous mes muscles, me laissant porter par le lac.

Quand je remontai à la surface un changement mental c'était opéré en moi, je me sentais fort, prêt, et apte à survivre et à réussir mon épreuve. J'avais beaucoup plus confiance en moins. Les changements physiques étaient aussi concluant, les morsures avaient disparu et la blessure de crocodile aussi, mon dos était aussi lisse que deux jours auparavant. L'expérience m'avait redonné espoir, les changements physiques avaient aussi opéré sur mon mental. Je sortis de l'eau, tout comme Akira qui avait aussi bénéficié du traitement. Regardant vers Sojiro je vis que chez lui aussi ce changement subvint, la blessure à son bras disparue au même moment où il le plongeait dans le liquide pour remplir la fiole, que je venais de lui passer. Notre fiole était pleine, l'objectif de notre mission accompli, il ne nous restait qu'à revenir.

« Je me sens bien mieux, je n'ai plus mal du tout ! On dirait bien que cette eau a des pouvoirs insoupçonnés !»

Je jetai un coup d'oeil à la monstrueuse jongle qui nous guettait. Il nous faudrait partir bientôt, bien que nous avions été ravis de pouvoir profiter des derniers instants nous n'en avions pas moins oublié notre mission et objectif. Il nous fallait partir, retourner le plus rapidement possible au bateau pour compléter notre étape. Passer un temps non nécessaire ici pourrait la mettre inutilement en péril. Nous étions en pleine forme, encore davantage qu'à notre entrée sur l'île. On entra de nouveau dans la jungle, le ventre de la bête, toujours moi en tête du groupe. Cette fois nous étions plus alertes, moins voutés par le poids des précédentes épreuves. Nous étions remplis d'une énergie nouvelle, voir la fin du voyage nous donnait des ailes.

L'atmosphère humide et lourde me faisait moins peiner, le lac m'avait redonné énergie et confiance. Je voyais la fin de notre mission devant nous et c'était une force inépuisable de motivation et d'énergie pour moi. Je marchais d'un bon pas, donnant de bons coups d'épée en travers de la végétation pour nous faire un chemin. Nous avions décidé de partir un peu plus vers le nord-ouest, pour éviter le marécage, mais aussi parce que la végétation nous semblait moins développée. Les heures passèrent très précipitamment, nous avançâmes sur une bonne distance, plus rapidement qu'en venant. Nous étions cependant toujours sur nos gardes, prêt à réagir au moindre danger. Alors que le soleil allait céder sa place à la lune, une forte pluie se mit à tomber. Un véritable déluge comme il n'en pouvait avoir qu'à Kiri no Kuni.

L'averse rendit vite le terrain glissant et boueux, notre marche devenue plus éprouvante. Après une demi-heure passée à patauger, maintenant mouillé jusqu'aux os et gelé, j'en avais plus qu'assez. Mais amis ne voulaient pas montrer leur faiblesse, mais je les voyais glisser et s'enfarger* leurs propres pieds, je décidai qu'il était temps de poser le campement. Nous avions couvert une grande distance, tout le monde avait besoin de repos et d'un abri contre la pluie incessante.

« Il y a de bon gros arbres ici, je crois qu'on devrait mettre le campement en hauteur pour plus de sécurité. Il faudrait qu'on puisse faire un feu pour éloigner les bêtes et nous réchauffer. Cette nuit sera plus éprouvante que celle passée sous la chute. »

Sur ces mots nous nous attelèrent à l'ouvrage pour bâtir un campement dans les plus brefs délais. On ramassa de grosses branches qu'on disposa en hauteur pour former une plateforme à plus de cinq mètres du sol. Nous nous fîmes aussi un toit au-dessus de la tête, où je mis de larges feuilles pour bien nous protéger. Je mis aussi des plantes de tout genre sur la plateforme pour la rendre plus douillette pendant que mes compagnons creusaient un gros trou sous la cabane pour y partir un feu. Par chance Sojiro avait son briquet avec lui et on trouva rapidement des branches qui n'étaient pas humides. Mes deux compagnons grimpèrent se réfugier dans notre campement, pendant que j'allai chercher le souper que je leur avais promis. En faisant le campement j'avais réussi à tuer un petit serpent que j'avais mis sur le feu, mais ce n'était pas assez pour remplir l'estomac de trois jeunes Ninjas. Je revins avec un morceau d'écorce débordant d'insectes. J'eus un petit rictus en voyant le visage terrorisé d'Akira et un plaisir évident.

« Je crois qu'on va devoir vivre de ce régime, si on veut être dans le coup demain ! »

Sans atteindre j'ouvris le balle en croquant dans un gros mille-patte particulièrement long, dodue et juteux. Je tendis une grosse chenille verte à Akira, qui pour la première fois semblait désemparé. J'étais content d'avoir pour une fois, un plus grand courage pour une chose aussi futile. Moi qui m'étais habitué à être celui qui devait être supporté par ces compagnons, je prenais un malin plaisir à prendre en mains les évènements.
...

Nous étions tous les trois étendus sur notre matelas de plante, le feu grésillait doucement d'un bruit réconfortant. J'étais totalement incapable de fermer l'oeil, je sentais que je devais être alerte, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la crainte. Les animaux nocturnes criaient et gênaient notre repos. La pluie tombait toujours très forte, le bruit des gouttelettes tombant sur le toit de notre abri s'ajoutait à la panoplie d'autres moins accueillants. Je finis par m'endormir de fatigue vers les minuits, lasse de surveiller. Le feu s'était éteint, il faisait froid.

*(Expression québécoise pour dire trébucher)

Dernière édition par Liam le Sam 24 Avr - 18:15, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Mer 21 Avr - 0:42

[Très bizarre tes constructions de cabane Liam ^^ xD]

Sojiro décidait donc de remplir la fiole que lui transmettait Liam, et bien moi aussi j'allais faire de même mais pour ma recherche personnelle. Je laissais remplir la petite fiole quasi-identique à celle qu'on nous avait donné pour la mission, puis la replaçais discrètement dans une de mes poches internes de mon haut. Si j'en avais pris un échantillon c'était que cet endroit était très étrange, à entendre les exclamations de Sojiro ce lieu avait des pouvoirs curatifs et agissait sur le moral des gens, si le paradis existait il ressemblerait à ça. Tout ce lieu était réconfortant mais en même temps, si ... inquiétant que ça me donner un peu la chaire de poule, mais bon, il fallait que je profite de ce moment de détente pour décompresser. Mais ce moment fut de trop courte durée je ne le crains, il nous fallait déjà repartir. Je pris la décision de ne parler à aucun des deux de garder cette fiole, elle pourrait peut-être attirer leur convoitise et je ne le voulais pas, il fallait que je l'étudie sérieusement cette eau presque miraculeuse. Le départ arriva enfin, je revenais à nouveau sur la terre ferme, et ressentais déjà une sensation différente que lorsque j'étais sur le lac, et cette jungle, cette forêt si obscure me repoussait, je ne voulais pas y retourner. Elle renvoyait une aura emplie de haine, encore plus que lorsque nous l'avions traversé la première fois, c'était tellement étrange ce qu'il y avait sur cette île, c'était comme si elle était vivante, comme si elle exprimait ses sentiments par la faune et la flore et tentais de nous ravir notre joie de vivre et que au contraire, le lac nous rendait toute cette joie de vivre. Enfin bon, je suivais le groupe mais pas vraiment de bon cœur, à vrai dire je le traversais car je savais que je devais partir. Je me stoppais à la lisière, contemplant cet aspect si obscure, cet aura néfaste qu'elle dégageait puis me décidais à la franchir d'un pas revigoré et sûr. Je rattrapais légèrement le groupe, restant tout de même en retrait surveillant tous les bruits qui ne me paraissaient pas habituels pour éviter tout danger et se tenir prêt à parer un quelconque nouvel assaut. Après plusieurs longues minutes monotones et très ennuyantes, sans le moindre aspect de doute, ou de crainte de se faire attaquer, alors que la pluie torrentielle battait les feuilles provoquant un bruit assourdissant et changeait la terre en boue; Liam proposa son idée de créer un abri où dormir mais cette fois en hauteur.

* C'est vrai que les arbres sont large et grand ici ... *

Liam prit les coordinations des opérations, je n'avais qu'à faire ce qu'il voulait qu'on fasse et je le réalisai pour lui! Il avait décidé de nous faire un toit et puis de surélever la plateforme qui servirait de plancher à notre demeure pour la nuit. Cette nuit allait être longue, ennuyante et humide par dessus le marché. La plateforme fut rapidement installé mais ce ne fut pas le cas de ce toit de malheur. Je nouais enfin le dernier nœud qui ferait tenir ce toit et descendais m'abriter, m'ébouriffant préalablement les cheveux afin d'éparpiller l'eau qui se trouvait dans ma chevelure de jais. Je me mettais tranquillement sur un lit fait essentiellement de mousse encore légèrement humide. Le bruit des gouttelettes d'eau se fracassant sur les larges et épaisses feuilles grondait à travers la forêt entière, on devait maintenant parler bien fort pour que l'on se comprenne. Je n'avais pas envie de passer la nuit à m'égosiller, je préférais aller dormir et louper leur festin ayant pour entrée, plat principal, garniture et dessert sont à base d'insectes gluant et repoussants. Ce n'était toujours pas appétissant à mes yeux, et mon estomac pourra attendre un vrai repas plutôt que un régime à base de mille pattes. J'écoutais la berceuse des crépitements et commençais lentement mais sûrement à fermer les yeux, j'étais exténué de plus que le ventre vide j'étais encore plus faible ... Les bras de Morphée m'accueillirent bien vite, bien trop vite.

[Akira] _ Naaaaaaaaaaaan !

J'ouvrais les yeux et il faisait déjà jour, ils étaient prêt tous deux à partir ... J'étais couvert de sueur, et le souffle haletant. Le cauchemar qui m'avait occupé cette nuit était horrible, je ne l'avais jamais fais auparavant et ma nuit avait dût être inquiétante si quelqu'un m'avait vu. Je remarquais des bleus sur mes bras et mes avant-bras tellement l'agitation avait dût être impressionnante. Je me relevais et me remémorais la scène qui avait occupé mon esprit toute la nuit. Mon père et ma mère tué par un psychopathe de l'Hôpital qu'ils avaient voulus examiner, je n'avais rien pus faire pour les sauver. Maintenant, était conscient de tout ça, je savais que je devais prendre au sérieux ce que Obito-senpaï me disait, il fallait que je devienne beaucoup plus puissant, pour qu'enfin je puisse protéger les gens qui me sont chers. J'étais tourmenté et hanté par ce rêve autant mentalement que physiquement, j'avais une mine concentré sur «Rien», le regard vide, les mouvements lents, c'est ce qui était inquiétant après tout. Nous prîmes de nouveau la route après avoir effacé les traces de notre passage. Nous marchions tout doucement et j'étais a la queue de cette file, ne surveillant plus rien, ne regardant que le sol, tournant en boucle ce stupide cauchemar que je n'arrivais pas à me chasser... Puis quelques heures plus tard, la torpeur nous prîmes tous les trois, je secouais la tête tentant de me réveiller comme si c'était mon subconscient qui me rejouais des tours de nouveau mais cette fois-ci c'était bien réel. Nous nous trouvions au milieu d'une petite et sombre clairière, ne voyant pas a plus dix pauvres mètres. Nous nous mettions dos à dos, essayant de voir le plus loin possible, des sons glauques et morbides de voix comme possédées, des fois hurlantes même. C'était horrible cette tension, ce sang qui se glaçait dans mes veines. Ma tête commençait à tournée, cette sensation n'avait rien d'agréable, cette foutue île me répugnait, il fallait que je la quitte au plus vite.

[Akira] _ Mais ... Mais qu'est ce qui se passe bordel?!

Les sons indéfinissables se répercutaient par des échos et les sources étaient multiples et impossible de les localiser, ils étaient tout autour de nous, ça nous encerclait totalement. Mais qu'est-ce que c'était encore?! C'était vraiment abominable cette torture psychologique, pour la première fois mes avant-bras se mirent à trembler à cause de la peur, celle de l'inconnu qui était si menaçant ...
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Dim 25 Avr - 0:23

Rencontre surnaturelle...

Les trois ninjas avaient finalement quitté l'endroit, comme le voulait Sojiro. Après être parvenu jusqu'au lac en traversant la jungle, après avoir curé leurs blessures et s'être accaparer l'eau du lac dans une fiole, ils décidèrent enfin de rejoindre la plage. Il était temps de quitter cette île.

Ils prirent alors une autre route que celle qu'ils avaient emprunter pour l'aller, et avaient à présent bien progresser sur le chemin de leur retour jusqu'à la plage. Ils avaient parcouru la première moitié du chemin environ et n'avaient finalement pas eu de problème pour y arriver. Cela paraissait des plus étranges en comparaison du chemin qu'ils avaient prit pour aller jusqu'au lac. Peut être que la chance avait tourné finalement ? Cela, le samouraï en doutait.

Ils marchaient à une allure soutenue, maintenant qu'ils étaient parfaitement remis de leur blessures et de leurs douleurs, et aucun problème ne survint jusqu'au soir de cette deuxième journée sur l'île. Seul phénomène inquiétant et observable, l'aspect plus lugubre encore de la jungle. Malgré le peu de danger, la forêt n'en restait pas moins menaçante et prête à les dévorer, c'est tout du moins ce qui se faisait ressentir. L'atmosphère semblait accroitre cette haine à l'égard des Kirijins, au fur et à mesure qu'ils avançaient dans l'épais bois. Malgré le peu de danger, ils n'étaient pas rassuré.

« Il y a de bon gros arbres ici, je crois qu'on devrait mettre le campement en hauteur pour plus de sécurité. Il faudrait qu'on puisse faire un feu pour éloigner les bêtes et nous réchauffer. Cette nuit sera plus éprouvante que celle passée sous la chute. » Décidait Liam lorsque les derniers rayons du soleil se dissipèrent.

La nuit tomba et Liam prit les choses en main, accablé par leur précédente progression rapide et la pluie torrentielle qui s'était mise à tomber subitement. Il décida de ce qu'ils allaient faire et commença par décréter la mise en place d'un campement pour la nuit. Sojiro était songeur et ne pensait plus qu'à cette île elle même. D'après ses connaissances et son expérience des milieux tropicaux en tout genre, cette île n'adoptait aucune similitude avec ce qu'il pouvait connaître. Dans ses songes, il exécutait tout ce que Liam pouvait lui demander sans s'en rendre vraiment compte, si bien que quelques heures passé sous la pluie et dans la boue, un abris et un repas attendait les trois personnages.

Une cabane de bois et de feuillage, suspendue à quelques mètres de hauts au milieu de tronc épais, c'est là ce que les ninjas avaient finalement réussi à mettre en place. Ils s'y installèrent tranquillement, sûr d'y passer la nuit sans dangers et y dégustèrent un repas nourrissant mais atrocement glutineux, à base de chenille et de milles pattes.

« Je crois qu'on va devoir vivre de se régime, si on veut être dans le coup demain ! » Prononça Liam, le sourire aux lèvres, comme s'il était fier d'avoir à proposer un repas.

Sans grande discussion, ils se couchèrent tous les trois au son de la pluie qui s'abattait sur le feuillage des hauts arbres et celui du crépitement des flammes. Ces sons mélodieux et répétitif les transportèrent finalement, chacun leur tour, dans un profond sommeil. Jusqu'à ce que le feu ne s'éteigne et que sa douce fumée pénètre l'atmosphère.

Au petit matin, guidé par les restes de fumé qui parvenait jusqu'à ses narines, le samouraï se réveilla peu après Akira. La nuit, malgré la pluie torrentiel, avait été d'une grande plénitude. Sojiro, voyant depuis sa couche la pluie battante qui continuait encore en ce jour d'inonder la forêt ne trouva qu'une chose à faire, prendre le temps, quelques minutes à peine, pour sortir la fiole remplie de l'eau du lac et la contempler. C'était là, entre ses doigts, leur laissé passé pour la seconde épreuve. Leur objectif accomplie.

Une fois Liam sur pied et le camp remit à son état d'origine, ils décidèrent de poursuivre leur route. Malgré la pluie et le brouillard matinal, ils devaient rejoindre la plage avant la tombée de la nuit pour retourner à Kirigakure.

A peine s'étaient-ils engagés de nouveau qu'une même atmosphère pesante, similaire à la celle de la veille se fit ressentir partout autour des Kirijins. Sojiro était méfiant, pensant qu'ils auraient moins de chance que la journée passé. Ils avançaient, Liam en tête du groupe, frayant un chemin à ses deux équipiers. Mais à mesure qu'ils piétinaient le sol, le brouillard et la pluie s'accumulaient davantage encore. De mètre en mètre, la marche était de plus en plus éprouvante, au point d'en faire une halte et de s'abriter quelques heures. C'était là une chose qu'ils ne pouvaient se permettre et qui aurait mit ,assurément, la mission en péril.

Akira, le premier, semblait maintenant perturbé. Sojiro le regardait au travers de sa capuche, en train de couvrir, malgré le brouillard, la trace ou la source de quelque chose. Après quelques minutes, Sojiro entendit à son tour des bruits sourds, des sons, partout autour de lui.

"Mais qu'est ce qui se passe bordel?!" Cria Akira qui ne comprenait pas la situation.

"-Je ne sais pas... Restons vigilant et avançons, ces sons ne me disent rien qui vaille. Hâtons-nous !" Répondit le samouraï, qui n'était pas rassuré, mais qui fit comprendre à Akira qu'il n'était pas seul à entendre les bruits.

Sojiro avait un mauvais pressentiment. Un pressentiment qui n'annonçait rien de bon et qui alarmait le samouraï afin que celui-ci déguerpisse en vitesse et au pas de course. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence. Le brouillard empêchait de voir ce qui se passait devant eux et ils auraient vite fait de tomber nez à nez au danger. Mieux valait se taire et rester attentif, en continuant, bien sûr de marcher pour rejoindre la plage.

"Arrêtez vous !" S'écria Sojiro lorsque d'un bruit sourd se fit entendre, accompagné d'une silhouette lubrude dessinée d'en le brouillard face à eux.

A ses mots, Sojiro bondit d'un pas en arrière, suivis quelques secondes plus tard par ses équipiers et se mit en position de garde après avoir dégainé sa lame. Les bruits de chuchotement se faisaient de plus en plus nombreux et assaillirent les ninjas comme si cela pénétrait leur chaire. Dans l'épais brouillard qui voilait l'horizon, les silhouettes, semblables à la première apparue, se distinguaient maintenant par centaine et semblaient continuer de s'agglutiner partout autour des trois camarades. Si bien que, au bout d'un certain temps passé à tenter de garder sa position et à chercher comment vaincre ces nouveaux ennemis, Sojiro tomba genou au sol, prenant sa tête entre ses mains pour tenter de faire cesser les sons qui le hantait. Dans ce geste, sa lame tomba au sol, il était désarmé, et la fiole, qu'il avait coincé dans le bandeau qui tenait sa toge, tomba elle aussi pour rouler jusqu'aux pieds de Liam.

A ce moment précis, où la fiole arrêta sa course dans l'herbe épaisse de la jungle, les hurlements, les chuchotements, les sons, les bruits, tout cessa. Les regards se dirigeaient à présent vers Liam qui lui, regardait la fiole à ses pieds. Il semblait comprendre quelque chose que Sojiro et Akira ignoraient. Bien que le samouraï avait une idée sur ce qui se passait, il ne pouvait prévoir le geste de Liam... Ce dernier après avoir ramassé la fiole, la lança, aussi fort qu'il le put, dans la direction opposée de celle de la plage... Qu'avait-il fait ? Il avait fait s'envoler les ombres qui grondaient autour d'eux, il avait dissipé le brouillard, il avait fait cesser la pluie.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Dim 25 Avr - 0:25

Lancement de la fiole

Nous glissions dans la boue, la pluie diluvienne tombait toujours et inondait tranquillement les sous-bois. Il y avait d'étranges bruits depuis quelques temps, Akira les avait vite repéré, mais le brouillard nous empêchait de discerner d'éventuels ennemis. Je jouais nerveusement avec le bout de mon Kimono, progressant aussi rapidement que possible pour semer nos poursuivants.

« Arrêtez vous ! »

Je m'arrêtai et reculai d'un bon pas. La situation devenait compliquée. Il n'avait pas cessé de pleuvoir depuis hier soir, maintenant un brouillard épais nous englobait. Je me tins sur mes gardes, des formes floues se dessinaient en travers du brouillard. Des formes humaines, qui apparaissaient par dizaines autour de nous, à l'allure féroces. Mes jambes étaient en coton, il y en avait partout, impossible de se défendre contre une peuplade en entière. Je m'imaginai leur visage féroce, plein de hargne. Au plus profond ma peur intérieure, une image mentale se dessina, comme une illumination. Je voyais la fiole, et le mot "lance" roulant en boucle dans ma tête. L'apparition des indigènes devait être directement lié à la fiole, à la substitution de l'eau sacrée.

Le démon n'a pas d'oeil, mais au moindre geste, il vous avale ! Cette phrase me venait elle aussi à l'esprit. Je me rappelais vaguement l'avoir entendit très récemment. Mais où exactement ? Elle prenait tout son sens en ce moment même. Nous avions fait ce geste, voler l'eau sacrée qui n'appartenait qu'à Koutou. Nous méritions d'être avalés. Peut importe nos bonnes intentions, le démon ne pouvait les voir, puisqu'il n'avait pas d'oeil. Pour éviter d'être avalé, il nous fallait corriger notre geste. Cette révélation m'était effrayante, car pour changer notre destin il nous fallait se débarrasser de l'objet qui nous était le plus cher.

Devais-je ? Je ne savais pas, j'avais un énorme doute, si je le faisais ce serait peut-être la plus grosse gaffe de l'histoire. Mais si je ne le faisais pas je serais considéré comme le Kirijin qui n'aurait pas su agir. Mes deux coéquipiers ne voyaient pas l'énorme danger, croyaient pouvoir s'en sortir quand les chances étaient minces. Pour moi c'était certain que l'un d'entre nous y perdrait la vie. Parce que je n'aurais pas su dominer ce sentiment de doute. J'étais déterminé, je ne voulais pas que cet examen se transforme en bain de sang pour nous. J'étais prêt à payer le prix, pour que nous ayons la vie sauve. La fiole tomba du bandeau de Soiro et roula jusqu'à moi, comme si elle en avait eu le désir. Attirée par mes intentions de rendre son contenu à la nature. J'avais compris ce qu'ils ne voulaient pas comprendre ; nous étions en danger. Je pris la fiole, non pour me sauver moi-même, mais pour sauver mes camarades d'une mort certaine. Les indigènes nous avaient encerclé, s'ils attaquaient, aucun de nous ne s'en sortirait.

Je pris la fiole et la lançai de toutes mes forces, dans le seul but de laisser mes coéquipiers revoir un jour leur village. Elle partit en vrille et disparue dans la jungle, nous ne la retrouverions jamais. Mes amis allaient penser que c'était une faiblesse, un manque de courage de ma part et je me demandais si j'avais fait le bon choix. Je tombai à genoux, tremblotant en réalisant que nos chances de passer Chuunin avaient basculé. Je fus agité de sanglots, j'aurais tellement voulu avoir ce grade, voir une étincelle de fierté dans le regard de mes parents. Je choisis au plus profond de mon être d'essayer de tout faire pour que mes compagnons passent, c'était de ma faute si la mission avait échoué, j'en informerai les autorités. Je ne voulais pas que mes coéquipiers perdent les Chuunins pour des actes dont j'étais l'unique responsable. Je regardai dans la jungle, les yeux brillants d'un vieil indigène me dévisageaient, il baissa la tête en signe de respect avant de se retourner.

Les autres nous tournèrent aussi le dos, et disparurent comme des ombres sans laisser de trace. Une larme coula sur ma joue, je ne savais plus comment me faire pardonner, comment garder leur confiance qui m'était chère. Je me redressai, m'essuyai les yeux et pris un air déterminé avant de me retourner vers eux. J'avais encore ma dignité, je voulais leur faire comprendre que je n'étais pas faible, que j'avais sûrement agi pour le mieux.

« Je ne suis pas désolé, je ne m'excuserai pas ! C'était la seule chance de nous sortir de ce trou tous en vie, alors je l'ai pris, cette chance. J'avouerai au examinateur que c'est entièrement ma faute si la mission a échoué, que c'était moi le fautif. Que vous avez été exemplaires tout au long de l'épreuve et que j'étais le maillon faible. J'espère que vous me pardonnerez. »

Il était mieux pour Kiri d'avoir encore trois Genins que de les avoir perdu dans un tragique incident. Dans le meilleur des cas, deux Chuunins et un Genin. Je me sentais prêt à leur tenir tête peut importe ce qu'ils diraient, j'étais fier d'avoir agi comme je l'avais fait. Ces deux-là comptaient trop pour moi, je n'aurais pu me résigner à les perdre maintenant. Je leur tournai le dos, recommençant à marcher, déterminé. Nous avions traversé assez d'épreuves, chacun de nous avait maintenant le besoin de se retrouver chez lui. Je me maudis moi-même, je ne pourrais plus être Chuunin, j'en étais très déçus. Je tranchai les herbes qui se trouvaient devant moi férocement, passant ma rage à travers cette tâche utile. Je détestais Koutou au point de vouloir sa disparition, j'avais envie de tout détruire sur mon passage. Il faisait très chaud, les mouches nous dévoraient et j'étais à bout. La rage accumulée, la fatigue, la douleur, j'en avais tellement assez. D'un grand coup de Katana je balayai la dernière ligne de fougères devant moi, nous nous en étions finalement sortis.

« Nous nous en sommes finalement sortis, après tout. »

Je pouvais enfin respirer librement, je me sentais tellement bien maintenant. Je me mis à rire aux éclats, cédant sous la pression des derniers évènements. J'allais sûrement être recalé, mais j'avais vécu ici les moments les plus intenses de ma vie. Nous étions tous les trois en sécurité, et c'était ce qui pouvait y avoir de mieux ! Le couché de soleil brillait, donnant des tons orangés aux nuages. La pluie avait cessé, les flots étaient calmes. Nous nous trouvions sur une petite plage, je me couchai sur le sable soyeux, le sourire aux lèvres. J'étais fier de moi, je sentais que je m'étais amélioré pendant ces deux jours, et c'était ce qu'il y avait de plus important. Je sursautai quand un crabe me passa précipitamment sur le corps. Akira en profita pour glisser une remarque sournoise : « Peureux jusqu'au bout hein !? » « QUOI ? Je suis pas peureux, je fais attention moi. Prudent, c'est ça le mot. » Akira souriait, mais son comportement était étrange, il avait glissé sa main dans son habit. Mes deux amis semblaient en bonne forme, finalement tout finissait pour le mieux.

Dernière édition par Liam le Dim 25 Avr - 15:47, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Dim 25 Avr - 10:53

Ces formes ne m'étaient pas distinctes, et même si c'est ce que je croyais pouvoir m'imaginer ce que c'était, ce ne pouvait qu'être impossible. C'était un fruit de mon imagination, mais comme le fut Sojiro, les murmures commencèrent à résonner et me hurlait dans la tête à me faire devenir fou. Je posais un genou à terre et fermais les yeux, je tentais de secouais ma tête et de lancer des shurikens. Mais ils ne firent aucun effet sur ces silhouettes étranges, et les bruits continuaient d'accroitre. Ce fut lorsque la fiole tomba au sol qu'on comprit petit à petit, tout tournait rond désormais. La forêt demandait à ce qu'on rende ce qu'on avait dérobé la veille, la fiole avait réussit à faire cesser tous ses murmures qui m'avaient parus comme des hurlements. L'atmosphère était toujours pesant mais au moins c'était finis, je ne savais pas trop ce qu'on devait faire. Mais je n'eus pas le temps d'émettre une hypothèse que Liam prenait la fiole et la lançait aussi loin que ses bras le lui permettait. Soudain plus rien, plus de formes dans l'ombre, plus de murmures effroyables, l'atmosphère perdait de son poids déjà et la pluie qui était battante cessa enfin. Les rayons du soleil nous éclairaient le visage maintenant plus détendu et soulagé. Liam avait fait un acte courageux et tellement dur qu'il tomba a genou, il savait que ses chances venaient de s'envoler en même temps que la fiole, il fut pris ensuite de sanglots. Sojiro vint vers lui et posa sa main sur l'épaule en guise de soulagement et de réconfort. Le grade de Chuunin venait de leur échapper des mains, mais ce n'était pas un soucis car j'avais la solution, mais il ne fallait pas que je leur en parle ni leur montre maintenant, il me fallait attendre d'être sorti de la forêt.

[Liam] _ Je ne suis pas désolé, je ne m'excuserai pas ! C'était la seule chance
    de nous sortir de ce trou tous en vie, alors je l'ai pris, cette chance.
    J'avouerai au examinateur que c'est entièrement ma faute si la mission a
    échoué, que c'était moi le fautif. Que vous avez été exemplaire tout au
    long de l'épreuve et que j'étais le maillon faible. J'espère que vous
    me pardonnerez.

[Akira] _ Rien n'est de ta faute, tu as fais le bon choix! Allez ... Allons-y, rentrons au village !

Liam se relevait et pris la tête mais je pouvais voir la désolation, la tristesse et la culpabilité se noyait dans ses larmes. J'étais peut-être dur, mais ils comprendraient pourquoi je ne pouvais pas leur en parler maintenant. En passant, une plante me parut bizarre, vraiment très étrange et je remarquais seulement après qu'il y en avait partout et au dessus d'elles, il y avait comme une émanation floutée, je décidais d'en prendre une et l'enfermer dans une petite fiole elle aussi pour l'examiner. Je ne savais de quoi était composée cette émanation mais il y avait quelque chose de bizarre. Nous reprîmes la marche et enfin, quelques heures plus tard, nous étions de nouveau face à la mer, aucun bateau en vue, il nous faudrait avancer petit à petit sur l'eau elle-même. On voyait Kiri d'ici mais plusieurs kilomètres nous séparaient. Je reniflais l'air marin, c'était si bon de revenir ici et de voir que rien a changé. Liam qui aperçut le sable fin et sec, après avoir fauché une énième plante annonça ...

[Liam] _ Nous nous en sommes finalement sorti, après tout.

[Akira] _ Oui, grâce à nous trois. Nous avons sus rester solidaire dans les moments les plus durs, il fallait qu'on se sert les coudes et on l'a fait. Merci à vous deux !

Liam inspira une profonde bouffée d'air et étrangement il se mit à rire aux éclats, son rire me fit parvenir un léger sourire. Nous étions enfin arrivé à la fin de cette épreuve, et ce n'était pas sans mal. Cependant, une chose me fit perdre se sourire et me poussa à une réflexion... Nos vêtements étaient secs, et ce n'est pas le peu de temps qu'on avait fait pour arriver jusqu'ici qui en était la cause, ils n'auraient pas pus sécher aussi vite. C'était le même cas pour le sable, les feuillages des plantes et même nos cheveux. Tout était sec, comme si il n'avait jamais plu. Et si tout ce que nous avions vus et entendus n'avait rien de vrai, et si nous avions rien réellement vécu?! Tant de questions qui resteront sans doute sans réponses. Puis je reportais de nouveau mon attention sur Liam qui riait encore légèrement, mon sourire réapparut devant cette mine hilare mais nerveuse. Enfin il se laissa tomber dans le sable cessant son rire lorsqu'il sentit un crabe lui passait dessus de façon hâtive puis je lui transmettais quelques mots avec un étrange sourire, il était temps, un bateau passerait sûrement bientôt.

[Akira] _ Peureux jusqu'au bout hein !?

[Liam] _ QUOI? Je suis pas peureux, je fais attention moi. Prudent, c'est ça le mot.

[Akira] _ Oui «prudent», je crois que c'est le mot...

Je sortais de ma poche intérieur une fiole de cristal, à l'intérieur une eau transparente y était entreposée. Ils savaient tous deux ce que cette fiole contenait et ce que ça voulait dire. Ils s'approchèrent, Sojiro la prit tout d'abord l'examinant puis Liam lui prit des mains pour faire de même. Ils me regardèrent cherchant à comprendre, et je devais leur apporter des réponses. Je leur repris la fiole et me décidais à leur donner quelques explications.

[Akira] _ J'en avais pris un échantillon pour l'analyser en secret. Désolé de ne pas l'avoir dis, mais je crois que je peux me faire pardonner en vous le donnant... Tu vois Liam, tu seras un Chuunin, et un grand ninja ! Il faut que tu sois plus sûr de toi, continue à être fort ! Ne laisses pas tes sentiments apparaître ou des gens s'en serviront contre toi! Nous avons tous appris quelque chose, moi j'ai appris ce que ça fait ... Ce que ça fait d'avoir des amis sur qui compter ! Allons-y, rentrons au village ensemble et maintenant...

On refermait alors la fiole avec le parchemin comme on nous l'avait dit au début de l'examen puis nous prîmes la sage décision d'avancer ensemble vers la mer, je repris Sojiro sur mon dos et Liam par l'épaule, puis on se mit en route. Je concentrais le restant de chakra qui me restait, j'étais épuisé par le fait que ca faisait une journée que je n'avais pas mangé, mon ventre gargouillé et j'allais me remplir la panse dès que nous serions au village. En une heure et demi nous étions arrivé au quai de Kiri, je déposais Sojiro au sol qui fut ravis de retrouver l'usage de ses jambes. Un Juunin nous attendait là et nous guida vers une salle, la plupart des autres genin étaient déjà revenus, et les examinateurs nous autorisèrent à manger un peu en désignant un buffet au fond. J'y accourais avec Sojiro et Liam et bavais en voyant qu'il n'y avait ni plantes, ni mille-pattes, ni asticot, ni de larves gluantes mais que du riz, du porc, de la soupe ! Que des bonnes choses ... Je mangeais comme un glouton et lorsque j'eus finis la sixième portion de ramen, Liam et Sojiro éclatèrent de rire. Je rigolais avec eux puis reprenait mon repas, mon ventre en demandant encore et encore jusqu'à ce qu'il fut rassasié. J'avais deux nouveaux amis désormais, je n'étais plus seul et ce sont les deux seuls ninjas à connaître mon vrai visage. Cette histoire finit bien après tout ...

Dernière édition par Akira le Dim 25 Avr - 22:33, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: 1ère étape - Equipe de Kiri n°#1 Dim 25 Avr - 22:22

La chance finit par tourner...

Après que Liam ait exécuté son geste, que les ombres aient disparue, que la pluie ait cessé, que le brouillard se soit levé, les trois Kirijins restèrent planté là à fixer l'horizon. Peut être s'attendaient-ils à ce que la fiole revienne dans leur direction ? Mais il n'en fut rien, bien évidement, c'était impensable. Ils n'avaient pas eu énormément de chance jusque là, malgré leur travail d'équipe idéal, ça n'était pas maintenant que les choses allaient changer. C'est après quelques minutes que Liam, le premier, reprit le pas.

« Je ne suis pas désolé, je ne m'excuserai pas ! C'était la seule chance de nous sortir de ce trou tous en vie, alors je l'ai pris, cette chance. J'avouerai au examinateur que c'est entièrement ma faute si la mission a échoué, que c'était moi le fautif. Que vous avez été exemplaires tout au long de l'épreuve et que j'étais le maillon faible. J'espère que vous me pardonnerez. » Annonça le Kirijin, assurément fier de son geste, mais ô combien déçu que les choses ce soient passés ainsi.

Sojiro s'approcha et ne su ce qu'il devrait lui répondre. Il se contenta de lui adresser un léger sourire et de lui porter la main sur l'épaule. Akira, malgré son tempérament plus directe et plus nerveux, ne trouva rien à redire ni même à contester vis à vis de l'action de Liam.

« Rien n'est de ta faute, tu as fais le bon choix! Allez ... Allons-y, rentrons au village ! » Répondit-il à Liam.

Ils reprirent finalement leur chemin vers la plage. Le soleil éclairait à nouveau, grâce à quelques rayons qui pénétraient le feuillage, le sentier des trois ninjas. Le calvaire était terminé et tout leur soucis s'étaient finalement envolés en même temps que la fiole. C'était une belle fin malgré tout et ces trois là pouvaient être fier du travail qu'ils avaient fournis. Ils ne devaient rien regretter, ils se représenteraient à l'examen l'année suivante, simplement.

« Nous nous en sommes finalement sortis, après tout. » S'exclama le plus petit des trois Kirijins une fois qu'ils arrivèrent face à la scintillante mer bleue.

Les rires aux éclats de Liam, qui devait surement être très nerveux après cette épreuve, accompagnaient parfaitement la plénitude que le samouraï ressentait à cet instant précis. Ils avaient finalement réussis à regagner la plage et ils allaient pouvoir rejoindre tranquillement Kirigakure.

« Oui, grâce à nous trois. Nous avons sus rester solidaire dans les moments les plus durs, il fallait qu'on se sert les coudes et on l'a fait. Merci à vous deux ! » Ajoura Akira quelques secondes plus tard.

Sojiro restait silencieux, ses équipiers savaient bien qu'il ne bougonnait pas, il était d'un naturel posé et n'était que serein en ce moment même. Il s'assit prêt de ses camarades et ils rirent ensemble, bêtement, suivant Liam dans son moment de "faiblesse".

Un crabe passa et Akira lança; « Peureux jusqu'au bout hein !? »

«-QUOI ? Je suis pas peureux, je fais attention moi. Prudent, c'est ça le mot. » Emit Liam au tac-au-tac.
« Oui "prudent", je crois que c'est le mot... » Termina t-il avant de mettre la main dans son vêtement.

Sojiro et Liam se demandaient bien ce qu'il allait en sortir. Lorsque la fiole de cristal se montra, les battements de leur cœur s'accélérèrent inexplicablement. Comment était-ce possible ? Le samouraï n'en revenait pas et demanda à voir de plus prêt avant de le passer à son tour à Liam. Les deux équipiers, face à l'homme qui venait de leur redonner tous leurs espoirs pour la suite ne pouvaient plus retenir leur joie. Ils s'y obligèrent lorsque ce dernier s'expliqua.

« J'en avais pris un échantillon pour l'analyser en secret. Désolé de ne pas l'avoir dis, mais je crois que je peux me faire pardonner en vous le donnant... Tu vois Liam, tu seras un Chuunin, et un grand ninja ! Il faut que tu sois plus sûr de toi, continue à être fort ! Ne laisses pas tes sentiments apparaître ou des gens s'en serviront contre toi! Nous avons tous appris quelque chose, moi j'ai appris ce que ça fait ... Ce que ça fait d'avoir des amis sur qui compter ! Allons-y, rentrons au village ensemble et maintenant... » Expliqua l'homme capuchonné.

Sojiro s'empressa alors de sceller la fiole à l'aide du parchemin qu'ils avaient malgré tout conservé et adressa un éternel remerciement à Akira.

« Nous ne te remercierons jamais assez pour ce que tu as fait... Ce n'est pas seulement l'espoir que tu m'as redonné, tu viens également de recevoir mon éternel reconnaissance. Peu d'hommes sont capables de faire une croix sur leur avidité et leur curiosité pour des amis. Mais toi, Akira, tu fais partis de ces hommes et maintenant je n'ai plus aucun doute, nous sommes amis ! Pour ma part, cette île m'aura permis de progresser et d'apprendre, mais pas seulement sur moi ; sur vous aussi ! Vous êtes et resterait comme des frères ! Maintenant allons-y, je ne voudrais pas que Liam nous verse une larme... » Dit-il comme une mauvaise plaisanterie. Mais la vérité était autre, c'était lui qui était prêt à déverser des pleurs. Des pleurs de joie, assurément. Comblé d'avoir de tels personnes à ses côtés.

Sur ces mots, ils s'engagèrent sur la mer pour rentrer au village. Akira reprit Sojiro sur son dos, et ce dernier puisa une partie de son chakra pour le transmettre à Akira, le retour en serait moins éprouvant pour lui. Le soleil au loin fermait l'horizon de son couché magistral et les trois ninjas pouvaient à présent distinguer Kiri. Ils étaient enfin chez eux...

--- THE END ---

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

1ère étape - Equipe de Kiri n°#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut