| | [Problème] La prévisualisation | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: [Problème] La prévisualisation Sam 27 Mar - 21:12 | |
| Ce soir je remarque qu'une petite modification du forum a eu lieu : la prévisualisation. Avant, lorsqu'on prévisualisait un message qu'on voulait poster, tous les messages postés avant celui qu'on écrit étaient affichés en-dessous de la prévisualisation. Mais maintenant, ces messages se situent en haut de la prévisualisation. Je ne sais pas si ça a été modifié par un Admin ou si c'est un changement de FA, mais je trouve cette modification assez pénible, surtout lorsque je fais la mise en page d'un RP où j'utilise pas mal de BBCode et où je fais pas mal de prévisualisation. A chaque fois, il faut descendre en bas de page pour voir son message, alors qu'avant, on l'avait direct en haut de page. Et je déteste faire des trucs inutiles ! xD
Peut-être qu'en faisant cette modification, vous avez pensez qu'on pourrait penser à lire les messages postés avant celui qu'on fait, mais en général, si on poste un message dans un Topic, c'est forcément qu'on a lu les précédents !
Donc voilà, je voulais juste signaler ça, et au cas où, remettre la prévisualisation comme avant si pas mal de membres sont d'accord avec moi ! |
|  
 Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Sam 27 Mar - 21:19 | |
| Oui, c'est étrange... Mais je pense que c'est du a Forumactif, pas à nous. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Sam 27 Mar - 21:32 | |
| Ouais, je ne me souviens pas que cette option était disponible dans le panneau d'Administration, donc c'est certainement dû à Forumactif comme tu dis. Cependant, ça fait plus d'un an que j'ai pas touché au PA et ils ont peut-être rajouté cette option en plus. Je demande donc au cas où, on ne sait jamais ! |
|  
 Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Sam 27 Mar - 22:08 | |
| Tiens j'en profite pour skatter ce sujet, son titre se rapporte à mon idée :
Avant, il y avait un bouton qui activait le HTML automatique dans les messages (en clair, j'aligne le texte, je clique sur italique et au lieu d'avoir le code, le texte était mis en italique dans le corps du message...).
Serait-il possible de le remettre ? :'(
(Sinon c'est vrai que c'est dérangeant ça... à propos de la prévisualisation...) |
| |
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Dim 28 Mar - 9:26 | |
| La demande de Kaku est intéressante. De cette façon, nous n'aurions plus besoin de faire des prévisualiser pour voir comment es mon RP ! |
|  
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Dim 28 Mar - 14:10 | |
| Perso j'ai touché à rien, dukou je pensais aussi que c'était un truc de Forumactif...
Au pire t'as le bouton "Fin" qui te permet d'arriver direct en bas de page, un léger scroll vers le haut et hop, c'est réglé ! Non ? oO
Quant au bouton HTML, perso je l'ai toujours. |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Dim 28 Mar - 14:22 | |
| Double post fail o/
Encore une fois, ça doit être un problème de droits...
Rebellion ! >__< |
| |
|  |
|  
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Mer 31 Mar - 22:02 | |
| Ca devait donc être Forumactif et ses problèmes annuels!
Pour ce qui est de voir les paroles en italiques dès qu'on clique sur "italique", suffit de cliquer sur le bouton représentant" A/A "! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Mer 31 Mar - 22:35 | |
| Danny, merci de l'aide mais ça, je le savais déjà ^^
Justement, il n'y a PLUS de bouton a/A, d'où ma question xS |
| |
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Mer 31 Mar - 23:00 | |
| Pour ma part je l'ai encore. Et Danny aussi je suppose, sinon il n'aurait pas fait la remarque. (Or ni lui, ni moi ne sommes des admin'). Peut être un problème lié à ton navigateur oO? |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Jeu 1 Avr - 0:38 | |
| Effectivement, c'était le navigateur x__x
Merci ^^
(F**king Google Chrome) |
| |
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Jeu 1 Avr - 16:30 | |
| Mwhahaha ^^ De toute façon, c'est bien plus pratique de voir les balises ^^ Enfin => problèmes résolus! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Sam 12 Juin - 19:49 | |
| Je remonte ce topic, bien que le problème soit "légèrement" différent. Ce n'est pas la visualisation qui grippe mais les spoiler oO? Je n'arrive plus à afficher un seul spoiler (comprenez ma détresse T_T). Je pensais que ce n'était qu'un souci localisé mais point du tout /o\. Alors comme diraient les Beatles : "Help, I need somebody". |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|
|  |
Sujet: Re: [Problème] La prévisualisation Sam 12 Juin - 20:00 | |
| Je sais pas comment ça se fait, et j'ai pas du tout le temps de regarder ça maintenant En espérant que ce soit juste temporaire, sinon je me pencherai dessus demain ! |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
|
|  |
| | [Problème] La prévisualisation | |
|