AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Un sommet à enjeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un sommet à enjeux Ven 26 Mar - 21:12

En l'absence du Kage, c'était à Tsunami, le bras droit du village de prendre les choses en main.
En effet bientôt allaient commencer les examens Chuunin, et, comme ceux ci se dérouleraient dans le village de la brume, il était primordial de ne pas montrer sa vulnérabilité aux yeux des autres pays.

Tsunami se rendit alors sur l'une des îles ou devait se dérouler l'examen, et attendit patiemment l'arrivé des Chefs de village, et autre grands représentants du monde shinobi.
Rapidement, les premiers arrivèrent tous plus protéger les uns que les autres. Tsunami n'était pas plus surprise et savais que les plus courageux des shinobi ne serrait pas présent car en effet le courage disparaissait à mesure que le pouvoir grandissait.

Une fois que tout les politiciens furent arrivés, la kirijin leur fit faire un tour des installations afin de constater la bonne tenue des évènements, les types d'épreuves qui allaient pouvoir être effectué et bien sur la loge où les Kages serraient logés. Il s'agissait d'une immense salle se trouvant au sommet d'une tour. Celle-ci était rendu invisible aux regards extérieurs par un habile système de camouflage. De plus elle surplombait l'île et offrait un très bon point de vue. A l'intérieur étaient disposés des sièges plus que confortables, un buffet complet répondant aux besoins de tout à chacun ainsi que cinq écran relié à un système de caméras placées un peu partout sur l'île.

Après s'être assis dans un des grands sièges, Tsunami se tourna vers ses confrère et leur dit :

- Bien je pense qu'un petit tour de présentation ne ferrait pas de mal, alors je vous en pries faite comme moi … Je suis Tsunami bras droit du village de kiri, je suis en charge de l'organisation de ce tournois et je répondrait par conséquent à vos questions.

La discution s'entama puis les chefs repartirent vers leurs logements respectifs sur l'île en attendant l'ouverture de l'examen qui se ferrait demain...

Kiri

Nindô: Kiri number one !

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Dim 11 Avr - 12:01

[Hrp : je remonte un peu ce topic, personne n'y poste ><]

Kiyoshi et Kaneko(1) prirent place en même temps que leur hôte dans les fauteuils ô combien confortable. Les dossiers moelleux épousaient parfaitement leur dos, les accoudoirs s’ajustaient à la hauteur requise et les reposes pieds leur assuraient une posture décontractée. Kiyoshi s’amusa quelques instants avec toutes les options présentes dans son siège et laissa le Nekonin se présenter.
« Après tout, c’est lui le bras droit. »

Ayant déréglé presque entièrement son fauteuil, le chef des Ombres se rabattit sur le buffet. A la simple vue du festin, son estomac prit les commandes et engorgea une grande quantité d’aliments. Heureusement pour les autres invités, le buffet résistait facilement aux assauts de goinfre tel que lui. Plus que repu, à la limite de la nausée même, Kiyoshi prit congé des membres de cette salle. De toute manière il n’avait aucune question particulière et n’avait aucune envie d’écouter celles des autres, ajouté à cela que Tsunami le connaissait déjà, tout comme l’Hokage(2), alors se présenter… très peu pour lui.

*
* *

En bas de la tour des Grands et Moindres Noms -surnom dû aux personnalités qui s’y trouvaient-, l’ami du Kage croisa une tête familière, l’un des frères Kuze : Ginjiro, facilement dissociable grâce à ses cheveux plus courts.
- Gin !? Le Kage est arrivé ?
- Non, on a débarqué sur Kiri il y a tout juste deux heures. Mais il a préféré se balader seul… tu le connais.
- …
- J’aurais tendance à dire qu’il sait ce qu’il fait, non ? Kiyoshi expira en remuant la tête affirmativement.
- Tu as raison. Au fait, ton élève passe l’examen n’est-ce pas ?
- Exact. Et s’il se vautre je lui enverrai mon frère, plaisanta Gin’.

Chacun d’eux reprit sa route, sourire aux lèvres. Kiyoshi monta dans la première navette pour Kiri tandis que le frère Kuze s’engouffra dans la tour. Il grimpa jusqu’à la salle aux écrans, pour vérifier brièvement la sécurité des lieux et y croisa Kaneko. Leur regards se croisèrent alors il le salua respectueusement. Au moins, Ginjiro partageait l’avis du Kage à son sujet, ce matou possédait sa propre signature tout en affichant une certaine polyvalence dans ses capacités. Kaneko, le Nekonin d’Iwa, la Griffe Polyvalente. Gin’ rigola de ce dernier surnom quelque peu tiré par les cheveux puis s’approcha à son tour du buffet, la faim commençait à se faire sentir.
« Itadakimasu ! »

(1) J’me suis permis de t’introduire (sans jeu de mot tendancieux è_é)
(2) C’est Kiyoshi qui a donné l’antidote à Tsunami (pour Kiri) et à Ookami (pour Konoha), donc vous êtes censé le reconnaître.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Mer 14 Avr - 15:11

La flemme... La joie qu'il avait ressentie en arrivant dans le Pays de l'Eau s'était estompée depuis un petit moment. Premier boulot en tant que bras droit : accompagner la délégation Iwajin à l'examen chuunin de cette année. Au début il s'était dit qu'il en profiterait pour aller goûter aux charmes féminins locaux, goûter aux plaisirs alcoolisés que proposait le Village de la Brume, tout ça tout ça... D'ailleurs en dehors de la brume épaisse quasi-permanente, c'était un endroit relativement sympathique, parsemé de coins d'eau en abondance, et le liquide cristallin berçait les lieux de son écoulement limpide. Dommage qu'il déteste l'humidité... Mais il n'aurait sans doute pas le temps de le visiter en détail, puisqu'il était réduit à faire le larbin et suivre ce Kiyoshi sur les lieux de l'examen : une île peuplée de fort belles plantes, mais pas du genre dont Kaneko aimait se régaler. Et Otokonohito qui s'était mystérieusement absenté, jouissant du privilège de compter parmi les cinq plus puissants ninjas du monde et, de ce fait, libre de faire ce qui lui chantait. Rien que pour ça, ça doit être sympa d'être Kage, tiens.

Kiyoshi et Kaneko entrèrent dans la salle où une charmante jeune femme les accueillit. Elle se présentait comme le bras droit de Kiri, ce qui ne manqua pas de mettre la puce à l'oreille du nekonin : leur fonction commune constituerait une bonne approche. Et puis elle était pas mal du tout avec ses tatouages révélés par la courte longueur de sa tenue. Kaneko se passa discrètement la langue sur les lèvres avant de s'asseoir dans un des fauteuils qu'elle leur indiqua, avant de se présenter après qu'elle ait révélé son nom à l'assemblée. Tsunami... joli prénom, ça lui va bien.

-"Ha, euh... Kaneko Hige, nekonin d'Iwa. Je suis le bras droit du Tsuchikage. Il s'excuse de ne pas pouvoir être là actuellement."

Tu parles, il est parti chercher un bistro ! Il n'écouta que d'une oreille les présentations des autres personnes, captivé par la présence de Tsunami.

A côté de lui, Kiyoshi ne tarda pas à se relever pour se diriger vers le buffet pour s'empiffrer ostensiblement, avant de s'en aller tout simplement quelques minutes plus tard. Super ! Il était bloqué, impossible pour lui de partir sans risquer l'incident diplomatique, maintenant qu'il était le seul représentant d'Iwa encore présent dans la salle.

Les gens se détendirent, échangèrent quelques mots, regardèrent les écrans retransmettant la progression des candidats à travers la jungle de l'île de Koutou. Lui-même ne perdit pas d'avantage de temps, et il s'approcha de Tsunami, laquelle ne décrocha pas son regard des écrans. Attirer son attention allait se révéler plus ardu qu'il ne l'avait prévu.

-"Votre Kage aussi s'est absenté en vous refilant le sale boulot ?"

Aïe... Pas terrible comme entrée en matière, il fallait l'admettre. Kaneko avait perdu de son assurance. Tsunami dégageait trop d'autorité, trop d'expérience pour qu'il soit aussi à l'aise qu'avec une quelconque femme. Elle lui jeta un regard en coin avant de lui répondre...

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Mar 27 Avr - 20:53

Tsunami avait accueilli une partie des dirigeants du monde shinobi, parmi eux certains même étaient déjà repartis. Certains au contraire, qui n'était pas attendu s'installèrent bien à leurs aises et jouèrent le jeu de cette entrevue. Tsunami resta assez distante ne désirant pas réellement discuté avec les membres de cette salle. elle écoute simplement les autres personnes se présenter :

- Kaneko Hige, nekonin d'Iwa. Je suis le bras droit du Tsuchikage. Il s'excuse de ne pas pouvoir être là actuellement."

Le bras droit d'Iwa s'approcha ensuite de la jeune kirijin et commença à parler :

- Votre Kage aussi s'est absenté en vous refilant le sale boulot ?

La question de l'homme qu'elle avait en face de lui la dérouta légèrement, était ce une formule de politesse ou était il au courant de quelque chose ? Impossible Kiri avait fait son maximum pour qu'aucune information ne transpire. Elle conclu alors a une tentative de drague un peu idiote et le regarda d'un air hautin avant de répondre :

- Mon kage n'est pas en mesure de s'occuper de cette affaire pour le moment, j'ignore qu'elle est l'utilité du bras droit à Iwa, mais ici à kiri il ne se résume pas à un larbin cireur de pompe que l'on promène pour se dispenser des réunions que l'on juge inutiles.

La jeune femme avait frappé fort, elle adorait ça montrer sa supériorité psychologique aux homme la faisait toute frémir, aucun homme au charisme trop fort n'avait de chance avec elle, c'était une dominatrice, et l'homme était son jouet préféré.
A la suite des quelques mots surement assez déstabilisants pour l'Iwajin la shinobi tourna alors la tête vers lui en affichant un large sourire et lui fit alors un clin d'oeil.
Elle repartit ensuite en direction du bar afin de se servir un rafraichissement et de laissé mijoter l'homme.

La jeune femme regarda alors d'un coup d'oeil assez bref l'ensemble de la pièce à peine remplie et ne pu s'empêcher de laisser échapper :

- Bordel mais où sont les autres dirigeants !

...

Kiri

Nindô: Kiri number one !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Mer 28 Avr - 21:45

Il venait de débarquer sur les côtes Kiriennes. Après plusieurs jours de marche pour traverser le désert, et une longue traversée en bateau, Otsukoï arrivait enfin dans le port de Kiri. Il n'avait jamais vraiment aimé les déplacements, et encore moins prendre le large. Surtout lorsque ça ne lui rapportait pas un radis. Mais bon, surveiller les mômes pendant qu'ils passaient leurs exams, ça ne devait pas vraiment être un problème pour lui. Rapidement, il s'était rendu compte qu'il était légèrement à la bourre ...
Il tentait de rattraper les autres pendants qu'ils faisaient le tour. Mais il finit par se perdre.

Après une petite heure à tourner en rond, il finit par les retrouver. Du moins, en partie. Ceux-ci faisaient déjà route dans l'autre sens. Prenant son courage à deux mains, il finit par en aborder un, et demanda poliment :

"Excusez moi, ou se trouve la salle dans laquelle sont attendus les représentants des villages ? Je suis envoyé depuis Sûna, et mon bateau à été légèrement retardé ...

"Et bien, mon pauvre ami ... Vous voyez l'ile la bas ? Et bah c'est pas la bas ! Non, je plaisante, humour, humour. Je vais vous l'indiquer sur un plan, c'est que l'endroit n'est pas simple à trouver.

Après quelques gribouillages rapides, et un bonne chance qu'Otsukoï ne compris pas, il fini par arriver quelques minutes plus tard au pied d'une tour. Plutôt impressionnante comme bâtisse d'ailleurs. Je grimpais les escaliers quatre à quatre, et arrivait bientôt au sommet. Un autre homme prenait lui le chemin inverse. Sa avait l'air d'être captivant ce qui se passait la haut ... Finissant par pousser une double porte, il débarqua au moment ou était lancé avec force un magnifique :

"- Bordel mais où sont les autres dirigeants !"

Déjà qu'il avait longtemps hésiter à accepter d'être envoyé ici, la ... Il se demandait carrément ce qu'il foutait la.

"Excusez mon retard, Kawazama Otsukoï, représentant du pays de Suna pour cette réunion ... J'ai eu un petit problème de bateau en venant ..."

Il repéra très vite le buffet, et dans sa tête s'inscrire deux mots *Manger* et *Boire*. N'écoutant déjà plus vraiment ce qui se passait autour de lui, il commençait par aller se servir ... Le monde aurait pu s'écrouler, il n'en avait à cet instant, plus rien à foutre.

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Sam 1 Mai - 0:43

Lorsque la porte s’ouvrit, les regards convergèrent vers le nouvel arrivant. Otoko’ se figea alors dans une posture quelque peu… ridicule : épaules remontées, jambes fléchis et bras collés le long du corps, tel un enfant pris en pleine bêtise. Seuls ses yeux sautaient d’une personne à un autre.

« Non, c’pas moi. »

Puis il progressa sur la pointe des pieds, persuadé d’avancer furtivement. Il se voyait déjà s’asseoir tout aussi silencieusement dans l’un des fauteuils, le faire pivoter vers les autres dirigeants et lâcher un magnifique « Quoi !? Vous ne m’aviez pas encore vu ? » d’un air outré. Malheureusement pour lui, le regard insistant de la Kirijin et hôte le dissuada d’achever cette scène.

« Certainement une dominatrice en manque !» Cracha-t-il intérieurement. Faut dire qu’elle dégageait une certaine prétention cette fine brindille ; Otoko’ détestait les arrogants, encore plus que l’eau… bon peut être pas mais la suffisance n’était pas loin derrière dans la liste des choses qui l’horripilaient.

Cessant finalement de faire le pitre, il rejoignit un siège et s’y installa. Sans trop de surprise il commença à le dérégler, tout comme Kiyoshi quelques heures auparavant. Non, les Iwajin n’étaient pas stupides, simplement… curieux ! Tandis qu’il avançait et reculait le dossier de son siège, le Noir se présenta à son tour.

- O-to-ko-no-hi-to Ma-kku-ro… chaque nouvelle inclinaison du dossier lui arrachait une nouvelle syllabe. Lorsqu’il en termina avec celui-ci, il se rabattit sur la petite manette sous son fauteuil -celle qui réglait la hauteur. Je suis le Tsuchikage, enchan… le siège s’affaissa de plusieurs centimètres en une fraction de seconde… sa main venait de bouger la manette.…té

Il parcourut une nouvelle fois du regard les personnes présentes et se réjouit de retrouver Kaneko(1). Après les gens, se fut au tour de la pièce d’être examinée. Tandis que Ginjiro se plaçait aux côtés d’Otoko’, le Noir reprit la parole.

- Moi j’ai une question ! Déclara-t-il en levant la main… ça en devenait presque pathétique, mais il aimait ça, d’autant plus si ça en dérangeait certain. Pendant l’examen, on va être obligé de rester dans c’te pièce ?

(1) Pour ceux qui suivent, il s’est absenté d’Iwa et à rejoint Kiri plusieurs jours avant le début de l’examen. D’où le fait que mon perso le retrouve.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Mer 5 Mai - 22:18

Face à l’absence totale d’attention que lui portait la Kirijin, Otoko’ crut dans un premier temps qu’elle le snobait. « Saloperie ! » Puis il estima qu’elle ne l’avait tout simplement pas entendu. Portant ses mains autour de la bouche, le Noir prit une profonde inspira et répéta sa question avec plus de ton.

- Est-c…
- Mais elle s’en fou ! Coupa une voix derrière son dos.

Surpris. Frustré. Puis finalement embarrassé d’avoir était coupé de la sorte, Otoko’ daigna se retourner, cherchant du regard quel était le grossier intervenant. Mais aucune tête ne semblait transcrire l’attitude d’un coupable. Tous paraissaient… sourds, même Ginjiro. Comme si le fait qu’on coupe la parole à son Kage ne lui fasse ni chaud ni froid.

- Et la bouffe semble dégueulasse.

L’agitateur s’exprima une deuxième fois, dans son dos. Il pivota si vite qu’il manqua de se rompre le cou. Mais là encore : rien ; personne ne s’étonnait de cette voix mystérieuse. Pis, des regards méfiants se posèrent sur Otoko’ et des voix complotèrent. « Qu’est-ce qu’il a à tourner comme ça ? », « Il a l’air stupide… »
- C’est bien vrai ça !
- Pardon !? S’offusqua le Tsuchikage. Qui qu’il soit, il venait d’irritait le Noir au point de lui faire quitter son siège. À présent debout, sous les yeux de tous, Otoko’ portait son regard d’un visage à un autre, cherchant à déceler un rictus, un sourire, le faciès moqueur de son corbeau.

Gin, inquiet, s’approcha de son Kage.
- Otoko’-sama, est-ce que ça va ?
- Bien sur que non enfin ! On m’insulte et tu voudrais que j’aille bien ? Sa patience diminuait.
- Qui vous a insulté ?
- Comment-ça qui ? Le ton augmenta d’un cran. Cette voix ! Cet homme ! Ce fourbe qui se cache parmi nous ! Cette vermine sans courage qui se joue de mo…
- Tu resteras à jamais un imbécile, jeune Makkuro ! Tonna la dite voix.
- Lui !! Cracha le Kage, le doigt tendu vers celui qui venait de l’insulter à nouveau.
- Il… il n’y a p-personne là. Le frère Kuze s’attrista de voir à quelle vitesse Otoko pouvait plonger dans le ridicule.

« Personne ? »

Pourtant, il voyait. Oh oui ! Il le voyait, ce perfide vieillard qui déversait son poison verbale depuis quelques minutes. Il le voyait et le reconnaissait, ce même crâne dégarni, ce même dos bombé, cette même branche en guise de canne. Ce même vieux qui l’avait accosté à Iwa, un an auparavant(1), et qu’il avait recroisé quelques jours plus tard, alors qu’il tentait de récupérer des documents personnels.

« Imposs… »
-…ible ? Et pourtant, je suis bien là. Enfin… je le suis sans vraiment l’être.

Otoko’ chercha renfort dans les yeux de ses camarades mais personne ne comprenait ce qu’il lui arrivait. Lorsqu’il porta de nouveau son attention sur l’inconnu, le vieil homme s’était rapprochait, près. Très près. À tel point qu’il en fit rasseoir le Kage de surprise, et de peur.

- Ils ne peuvent pas me voir.
- Pourq…
- Parce que je suis dans ta tête, ta conscience, ton inconscience, tes peurs, tes craintes, tes joies. Je suis toi sans l’être pour autant. Je ne suis qu’illusion.

- Qu’est ce qui se passe Ot…
- Rien… rien. J’ai besoin de prendre l’air je crois.
Se levant, il quitta la salle en hâte. Laissant ses spectateurs dans l’incompréhension la plus totale.

(1) Mission « Infiltration et Vol » effectuée avec Kaneko. Se référer à > ce topic <

[HRP] Ou comment relancer un topic de façon RP ><[/HRP]

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Mar 11 Mai - 17:53

Larbin cireur de pompe que l'on promène pour se dispenser des réunions que l'on juge inutiles. C'était violent et gratuit. Aigrie, la donzelle ? Dans une autre vie, il lui aurait fiché une griffe sous la jugulaire et l'aurait soumise d'un simple regard profondément envoûtant. Mais dans celle-ci il n'était pas un chat, aussi il se contenta d'un "Ffff, c'est vraiment chiant, comme coin ici..." marmonnant.

Un autre représentant, Otsukoi-san de Sunagakure, arriva dans la salle et se jeta littéralement sur le buffet après une brève présentation. Problème de bateau... Dans un pays insulaire, c'était une excuse un peu... bateau. C'était une pensée aussi incongrue que suffisamment nulle qui fit pousser un petit rire à Kaneko, gratifié d'un regard en coin de la part de Tsunami.

Il alla se rasseoir dans son fauteuil, en bon larbin cireur de pompe que l'on promène pour se dispenser des réunions que l'on juge inutiles qu'il était, et c'est le moment que choisit Otokonohito pour faire son entrée \o/1 Il avait l'air bizarre, mais rien d'inquiétant ; il ne l'était pas plus que d'habitude. Il joua avec son fauteuil et s'amuser à jouer avec l'inclinaison, comme un enfant. Image qui contrastait avec le sérieux de ses propos, jusqu'à ce qu'il se mette à parler à quelqu'un, ce qui aurait pu être considéré comme chose normale si le "quelqu'un" avait été l'une des personnes présentes dans la pièce.

Kaneko la voyait, cette personne absente, pendant que les autres ne voyaient que le comportement incompréhensible d'un Tsuchikage alcoolique de réputation. Pour être exact il ne la voyait pas, mais il la sentait, cependant cette méthode de perception née de son instinct félin lui était alors étrangère, et elle le resterait encore avant un moment. Pour l'heure, Kaneko posait donc le même regard perplexe et désolé que tout le monde.

Otoko' finit par quitter la pièce en s'excusant et laissa ses deux compatriotes quelque peu inquiets. Kaneko se leva et s'approcha de Gin-, Gen-, Ginjiro l'un des frères Kuze, les gardes du corps du Tsuchikage.

-"Qu'est-ce qui lui arrive, Kuze-san ?" demanda-t-il en murmurant.
-"Je ne sais pas, mais mieux vaut que l'un de nous deux le suive," lui répondit Ginjiro Kuze de la même manière.
-"Pas mieux."

Kaneko n'en doutait pas : cette réunion ne valait pas le coup de laisser leur Kage en pleine hallucination tout seul. Kuze s'en alla et le nekonin se retrouva seul et dernier représentant d'Iwagakure. Il fit le tour de la salle et ne trouva aucun visage qui l'inspirait. Mais bon, il fallait bien qu'il se lance, qu'il s'entraine à la politique. Pour ce qu'il en savait, ça consistait à parler aux gens qu'il fallait, non ? Mais à qui fallait-il parler ? Dans le doute, il opta pour le Sunajin. Raison : à côté d'Otsukoi, il y avait le buffet. C'était l'occasion si à Suna aussi on parlait la langue universelle, celle de la bouffe.

-"Y'a quoi de bon ?"

1. Le hasard est quand même bien fait.

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Dim 16 Mai - 16:08

-"Y'a quoi de bon ?"

Le représentant qui venait de m'apostropher de cette remarque n'était autre que l'un des suivants du noir qui venait de griller un fusible. Après un bref échange de parole, il s'était retrouvé seul, et venait s'aventurer vers le buffet.

"Heu ... J'sais pas trop, j'hésite encore. Tout ce que je constate, c'est que tout est froid, principalement des sushis et des sashimi ... J'ai l'impression que notre hôtesse ne savais pas vraiment combien de temps nous allions rester ici et qu'elle à joué la carte de la sécurité sur l'alimentaire ..."

Je prenais une assiette dans laquelle je disposais quelques sushis à base de saumon, je sentais que la journée allait être longue ... Je regardais le ninja de haut en bas, un blandinet ...

"Et sinon, y s'passe quoi par ici ? Comme j'étais un peu à la bourre, j'ai pas bien compris pourquoi on se retrouvait dans cette pièce pour les heures à venir ..."

Oui, Otsukoi n'étais pas un gastronome, et oui, il se demandait ce qu'il était venu foutre la.

Hrp : Choqué, j'ai vraiment pas d'inspi aujourd'hui O.o"

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Un sommet à enjeux Lun 17 Mai - 20:03

Des sushis et des sashimi, ainsi que quantité de produits de la mer. Pas étonnant dans un pays insulaire, s'imaginait Kaneko. Il suivit l'exemple de son homologue Sunajin, et se remplit une belle assiette bien garnie.

-"Et sinon, y s'passe quoi par ici ? Comme j'étais un peu à la bourre, j'ai pas bien compris pourquoi on se retrouvait dans cette pièce pour les heures à venir ..."

Kaneko faillit en recracher son morceau de sashimi, tellement la question était stupide. Ce type était un vrai faisan, ou quoi ?! Alors Otsukoi faisait tout le voyage depuis le Pays du Vent, et il ne savait même pas pourquoi... Kaneko eut tellement pitié d'une telle insouciance qu'il consentit à éclairer la lanterne de son voisin de buffet.

-"Nous sommes ici pour assister à l'examen, pardi. Pour ça qu'il y a plein d'écrans dans la salle."

Décidément, il n'y avait rien d'intéressant à faire, personne d'intéressant à qui parler, alors autant aller se rasseoir. Kaneko passa donc le reste du temps dans son fauteuil, dans lequel il détailla les écrans montrant les équipes de genin des différents villages, et plus particulièrement celle d'Iwa, composée de Raimei, Hanamaru et Shigure. Il regardait tel un adolescent zombifié devant sa télé, s'empiffrant à loisir, et il ne bougeait de son fauteuil que pour aller se remplir une autre assiette.

[HRP] Post un peu pourri pour signaler que mon perso fait son autiste à partir de maintenant ! Traduction : je ne compte plus poster ici, sauf en cas de rebondissement.[/HRP]

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Un sommet à enjeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut