| | BlackStar, l'étoile filante ! | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: BlackStar, l'étoile filante ! Jeu 25 Mar - 7:12 | |
| Yop tout le mode ! Ces derniers jours je n'ai pas pu être très actif (J'ai même posté aucun RP depuis Samedi), mais c'était dû à mes révisions pour une épreuve de mon Bac Pro que je passe demain, autrement dit un CCF (Contrôle en Cours de Formation). Donc ce soir je devrais pouvoir reprendre mon activité en postant un RP, au pire des cas vendredi soir si je n'ai pas le temps ce soir.  |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Mar 20 Avr - 19:44 | |
| J'ai reçu un sms de notre cher ami pour me dire qu'il était absent pour une durée indéterminée tout ça parce que son routeur ne fonctionne plus =/ |
|  |
|  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Lun 3 Mai - 23:28 | |
| Messaye de Blacky' à 21:22 aujourd'hui!
Yop! ça va? Je t'envois ce message pour prévenir que je ne pourrais pas participer à la seconde épreuve de l'examen. Avec mon stage et mon boulot, je ne peux pas me co pour rp. Et ça durera 2 mois. A+ T_T
Donc voilà, je transmet =( Il ne reviendra que le 27 Juin ou dans la semaine qui suit. |
|  |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Lun 3 Mai - 23:49 | |
| Merdouille, mon compagnon de gros délires sur Msn ne sera plus là jusqu'au 27 Juin U_U ! Vraiment, tu étais un grand atout pour Konoha, ton absence se remarquera rapidement... Je ne peux que te souhaiter du succès dans ton stage ;) ! Reviens nous en forme ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Sam 8 Mai - 16:41 | |
| Reviens vite Black! En tout cas je te dis ***** pour tes Exams! À très bientôt donc ^^.Moi aussi je vais en avoir besoin, ils approchent à grand pas T_T. |
|  |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Sam 8 Mai - 21:26 | |
| Je me connecte cinq minutes pour remercier Akira d'avoir prévenu le forum.
Autrement, je suis vraiment crevé, j'enchaîne des heures pas possibles avec mon taff et mon stage, donc je préfère passer le peu de temps libre qu'il me reste avec mes potes. Donc, comme l'a dit Akira, ça durera deux mois, le temps que ce stage se termine, et ça reprendra le 11 novembre pendant encore deux mois (Sauf si je bosse plus les week-end, car je suis en CDD et peut-être qu'ils me passeront en CDI, c'est pas sûr).
Donc, à bientôt, en espérant que ce fichu abandon aux exams ne me découragera pas à mon retour (Sachant que je le suis déjà). Bon RP à tous ! =)
PS : Je ne me connecterais lus au cours de ces deux mois. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Ven 11 Juin - 23:05 | |
| Je me connecte ce soir pour vous prévenir que je ne bosse plus le week-end maintenant, mon contrat a pris fin. Il me reste encore deux semaines de stages, donc je ne serais pas là du lundi au vendredi au cours de ces deux semaines, mais également pendant le week-end. Je dois rendre un rapport et j'ai besoin de ce temps-là pour le terminer dans les temps. Ensuite, après mon stage, il se peut que je parte deux ou trois semaines en vacances. Donc, je risque certainement de m'absenter pendant un long moment encore ! ^^
Je poste quelques messages sur le forum, puis je vous dis à dans deux semaines, ou à dans un mois ! |
|  
 |
|  |
|  |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Sam 12 Juin - 16:28 | |
| J'en peux plus, sérieux !  Ce rapport de stage, c'est une vraie torture quand on sait qu'on a le forum a porté de main, juste à côté de sa fenêtre Word !!!
Je posterais donc dans les discussions, pas d'RP par contre en attendant, c'est juste pour tenter d'apaiser cette envie de revenir entièrement sur le forum...
Autrement, bonne nouvelle (Et à la fois mauvaise pour moi ! xD), je ne partirais pas en vacances cette année. Aujourd'hui, ma petite sœur a reçu une lettre comme quoi qu'elle était pré-acceptée pour un truc, et qu'il fallait qu'elle passe une sorte de sélection pour être entièrement inscrite. Et comme ses jours de sélections se déroulent pendant cette période où on avait prévu de partir en vacances, on va finalement rester. Donc voilà ! Plus que deux semaines à attendre finalement ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Lun 28 Juin - 20:53 | |
| Et voilààà !!! Je suis en vacaaances !!! \o/ Je bosse cet été, mais comme je n'ai plus de rapport de stage et d'oral à faire, je peux enfin reprendre mon activité sur le forum !!! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Mer 7 Juil - 20:47 | |
| Désolé désolé... Pour des raisons que je ne connais pas, je n'avais plus de connexion à internet. Là, mon modem s'est remis a fonctionner, alors c'est repartiii !!!!
Edit : Suite à un MP que j'ai reçu, je précise que je n'avais plus de crédit sur mon portable, donc je n'ai pas pu prévenir Akira. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Dim 25 Juil - 22:09 | |
| J'viens signaler une absence à durée indéterminée. Je ne sais pas jusqu'à quand je serais absent, mais j'ai un problème avec mon PC. Donc voilà, j'espère que je trouverais la solution, c'est en train de me prendre la tête là... A bientôt, j'espère. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Mar 27 Juil - 20:07 | |
| C'est bon, j'ai enfin réglé le problème !!!!! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: BlackStar, l'étoile filante ! Mar 7 Sep - 21:42 | |
| Reprise des cours, devoirs en masse, je suis débordé !
Donc, mon activité va un peu baisser pendant quelques jours, le temps que je m'avance correctement dans mes devoirs pour pouvoir retrouver toutes mes libertés jusqu'à la fin de l'année scolaire ! \o/
Inutile de répondre derrière ce message, je préviens juste ! |
|  
 |
|  |
| | BlackStar, l'étoile filante ! | |
|