|
| | [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Lun 15 Mar - 22:27 | |
| ..................................................................................................................Narrative★Star★Il était encore très tôt ce matin-là, la lune illuminant de son faible éclat le village de Konoha. Habituellement, je détestais le fait qu’on me réveille très tôt le matin, surtout lorsque le soleil n’était pas encore levé. Néanmoins, ce réveil-là attira plus mon attention que d’attirer ma colère… C’était la première fois que le Hokage en personne me convoquait, et j’en fus plus que ravi ! Aurait-il déjà remarqué mon charisme exceptionnel du haut de sa grande tour ? Si c’était le cas, je devais absolument lui préparer un autographe avec la fameuse « spéciale dédicace », un paragraphe authentique écrit de mes propres mains et très rare en ce monde ! ★Je sortis donc de ma poche un morceau de papier, cette dernière en contenant plus d’une vingtaine. Malheureusement, et à ma plus grande déception, j’avais oublié de prendre mon stylo que j’avais laissé maladroitement sur le bureau de ma chambre… Quelle vaine ! Déçu et frustré, je continuais tout de même de grimper les marches de la tour qui menaient au bureau du Hokage, songeant à comment je pouvais devenir célèbre si je décevais mes propres fans… Poussant un long soupir, je froissais le morceau de papier et le jetais dans la première poubelle qui se montrait à moi.
★Quelques secondes plus tard, je me retrouvais enfin devant la porte du fameux bureau, toujours avec un air au bord de la dépression. N’ayant pas la possibilité de fournir un autographe à ce cher Hokage, je frappais donc à la porte poliment, une chose que jamais je n’aurais faite et qui se trouvait hors de mes principes… L’Hokage m’autorisa ainsi à entrer dans son bureau, ce que je fis après avoir ouvert la porte. Quelle entrée éblouissante venais-je de faire là… C’était déprimant ! Et pour couronner le tout, même l’Hokage paraissait surpris de me voir entrer sans que je me fasse remarquer ! Apparemment, toutes mes actions sont parvenues à attirer l’œil de cet illustre ninja, ce qui me fit ressentir une légère satisfaction au fond de mon immense déception. Ainsi, je retrouvais rapidement le sourire !« Salut l’vieux ! M’écriais-je soudainement. Tu voulais voir le grand Black★Star, alors le voilà ! » ★Sur ces paroles, un petit rire de satisfaction s’échappa de ma bouche, cette dernière étant ornée de mon sourire éclatant, aussi éblouissant que la lumière du soleil ! Quant à l’Hokage, il paraissait quelque peu sur les nerfs. Pourtant, il ne me semblait pas avoir dit quelque chose de mal… Sur cette brève présentation, je refermais la porte derrière moi, tandis que l’Hokage, seul avec moi dans cette pièce, commença à m’informer sur la raison de cette convocation. Malencontreusement, cette dernière ne s’avérait pas être ce que j’avais pensé au début, avant de pénétrer dans cette pièce ! ★Le chef du village m’avait convoqué dans le seul but de me briffer sur une mission que je devais exécuter. Cependant, je ne compris pas pourquoi m’avoir dérangé dans mon sommeil pour une simple mission, alors qu’il aurait simplement suffit de m’envoyer un aigle messager pour m’en prévenir… Ce fut donc sans patienter que j’eus la moitié de la réponse à ma question que je n’avais pas encore eut le temps de poser…
★Cette mission de rang C consistait à retrouver un fabricant d’armes blanches, le meilleur de tout le pays du Feu ! L’Hokage m’expliqua un bon nombre de détails sur cet individu pendant une bonne dizaine de minutes. Aucune information ne m’échappait, cette histoire attirait ma plus grande attention… C’était la première fois de ma vie que j’écoutais attentivement une personne en train de faire son blabla, surtout aussi longtemps ! Toutefois, lorsqu’il eut terminé ses explications, une chose me tracassait encore…« Pourquoi m’avoir convoqué tout seul, alors que cette mission se déroule en équipe ? » ★D’après le regard de mon interlocuteur, je compris qu’il attendait patiemment que je lui pose cette question. Après une brève hésitation, il me répondit que j’étais le seul être au monde capable de convaincre le vieux marchand à travailler pour Konoha. Il ne me donna aucune autre information supplémentaire, mise à part que je saurais pourquoi moi, une fois que je me trouverais devant l’individu en question. C’est pour cette raison qu’il me nomma chef d’équipe pour cette mission, n’hésitant pas à ajouter que ce serait également un bon moyen d’en savoir plus sur mes véritables valeurs et mon sens des responsabilités.« Ne t’en fais pas pour ça ! Lui répondis-je. Je possède un charisme tellement grand qu’il attire n’importe qui comme un aimant ! » ★Tandis que je m’apprêtais à partir, l’Hokage me fit une dernière remarque…« J’allais oublier… N’oublie pas d’emporter avec toi ton sabre maudit. Il te sera primordial pour cette mission… » ★Mon sabre maudit ? Quel était le rapport entre lui et cette mission ? J’ignorais pourquoi, mais l’Hokage n’accepta pas de me fournir encore une fois de nouvelles informations… Je quittais donc le bureau, me dirigeant vers mon appartement où j’allais me préparer pour partir en mission.[Une heure plus tard…]★Je venais d’ouvrir l’armoire située au fond de ma cave attitrée… A l’intérieur était rangé ce fameux sabre maudit sur un socle, juste en-dessous de mon bandeau de Konoha accroché par deux simples clous. Depuis que j’étais devenu Genin, c’était la première fois que j’ouvrais les portes de cette armoire… Et quant au sabre maudit, je ne l’avais jamais utilisé ne serait-ce qu’une seule fois. Cette lame détenait tellement de secrets ! A vrai dire, rien qu’en l’observant, je pouvais sentir un pouvoir étrange qui l‘habitait. Cependant, je ne parvenais pas à déterminer ce qu’il en était véritablement ! La peur, de l’utiliser et de découvrir ce fameux pouvoir, me hantait toujours dès l’instant où je tentais de le sortir de son protège. Connaissant le passé de mon clan, j’étais quasiment certain que ce sabre maudit possédait une énergie plus qu’infâmes qui pourrait m’attirer de gros ennuis ! ★J’hésitais un long moment avant de l’emporter avec moi… Toutefois, l’Hokage m’avait conseillé – Je dirais presque ordonné – de le faire, si je tenais à ce que cette mission réussisse. J’acceptais alors de m’y résigner, avec malgré tout un léger doute sur cette demande très étrange… Tout ce que je pouvais en déduire, c’était qu’il ne m’avait pas tout dit, et que la personne que nous devions aller chercher avait un rapport avec ce sabre maudit. Je refermais donc mon placard, tout en laissant mon bandeau de Konoha à l’intérieur, comme j’avais l’habitude de le faire chaque jour.
★Avant de quitter mon appartement, je pris le soin de m’équiper de mes sacoches d’armes et de mon sabre maudit. Puis je me mis en route, direction les grandes portes du village ! ★Pendant mon petit trajet, je pris le soin de relire l’ordre de mission qui avait été envoyé à mes deux coéquipiers de missions, par aigle messager…
| Citation: | Cher Danny & cher Ostaka, Vous êtes conviés à participer à une mission de rang C, sous les ordres de Black★Star. Rendez-vous aux grandes portes du village à l’aube ! Aucune information sur cette dernière ne vous sera confiée à travers ce parchemin, elles vous seront données sur le terrain, par votre chef d’équipe.
Bonne chance à tous, Ookami, Juunidaime Hokage. | ★Alors comme ça, je devais tout leur expliquer… Ceci m’ennuyait profondément, mais tant pis ! Quant à mes deux coéquipiers de missions, je ne les avais jamais rencontrés… Voici donc une excellente occasion pour me faire de nouveaux amis avec qui déconner ! Ce fut donc avec un sourire aux lèvres que j’accélérais le pas. Le soleil commençait tout juste à se lever, j’étais en retard, comme d’habitude…
★Quelques minutes s’écoulèrent, tandis que j’arrivais aux grandes portes du village. Au début, je voulais faire mon habituelle entrée fracassante, mais mon humeur ne me suivit pas… Pour la première fois, je conservais mon plus grand sérieux dans une mission, contrairement à d’habitude où je faisais le pitre sans m’arrêter. Cette histoire de marchand d’armes me torturait tellement l’esprit que je n’avais qu’une seule envie : mettre un terme à cette mission au plus vite ! ★Devant les portes du village, seulement une seule personne sur les deux cités dans le message patientait. Il avait une démarche assez étrange, une que je n’avais jamais vu jusqu’à aujourd’hui ! Tout comme moi, il possédait une coloration de cheveux assez originale. Les miens étaient bleus, tandis que les siens s’affichaient verts ! Il était également de la même taille que moi, dans la moyenne… Quand j’y repensais, je l’avais déjà aperçu de vue dans la rue, pendant que je faisais une distribution d’autographes qui avaient lamentablement échoué. J’avais beau insister sur le fait que plus tard je deviendrais célèbre, mais aucun d’eux n’acceptait mon petit cadeau, si rare et si précieux… ★Peut-être se souvenait-il de moi ? Quoi qu’il en soit, je devais me présenter à lui. Et ce fut avec une devinette que je pris la parole, ne sachant pas qui il était par rapport aux deux noms du message :« Salut ! Je me nomme Black★Star ! Tu es Danny, je présume ? » ..........................................................................................................................................★★★
Dernière édition par Black★Star le Dim 18 Avr - 20:08, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Jeu 18 Mar - 23:02 | |
| | Citation: | Cher Danny & cher Ostaka, Vous êtes conviés à participer à une mission de rang C, sous les ordres de Black★Star. Rendez-vous aux grandes portes du village à l’aube ! Aucune information sur cette dernière ne vous sera confiée à travers ce parchemin, elles vous seront données sur le terrain, par votre chef d’équipe.
Bonne chance à tous, Ookami, Juunidaime Hokage. |
~~Assis sur la rambarde de la barrière de son balcon, Danny lisait son ordre de mission. Il paraissait intéressant, et plutôt important. C'était une mission de rang de C, la première qu'il effectuerait! Cela lui en apprendrait surement beaucoup. Le soleil se couchait doucement sur la Feuille et les toits prenaient une teinte orangé magnifique. L'ordre de mission en main, Danny sauta par dessus la barrière. Il atterrit au sol avec une aisance toute particulière. Depuis que ses symptômes de maladies avaient enfin disparus, il était le plus heureux, le plus léger, le plus souple des hommes. Son taïjutsu n'avait jamais été si souple, lui semblait-il, si fort et si précis. Il se mit a marcher doucement, sifflotant un petit air joyeux. L'air du soir, avec la fraicheur piquante de la nuit qui balayait doucement la chaleur du soleil, était l'un de ceux qu'il appréciait le plus. Il avait le temps et marchait doucement, le vieux ne fermait pas avant tard dans la soirée.
~~Il frappa deux coups contre la porte. Celle-ci s'ouvrit, laissant cette odeur toute particulière de métal frappé et d'artisan forgeron envahir ses narines. L'homme au visage marqué par le temps sourit et fit entrer Danny. Il se connaissait bien, depuis cette mission il y a quelques temps, où Danny avait apprit au près de cet homme le maniement basique de plusieurs armes, et c'était cet homme là même qui lui avait offert son arme, le shuriken dépliable, qu'il portait désormais partout avec lui. Ils étaient devenus proches, et notre héros avait décidé de se fournir en shuriken et kunai chez le vieil homme. C'était ce qu'il était venu faire. Les sacs étaient déjà prêt. Après un thé, Danny repartit, il avait désormais le plein d'armes de base.
~~Le lendemain, Danny se leva le sourire au lèvre. L'idée de cette mission l'enjouait. Son réveil sonnait tôt, le village était encore dans l'obscurité. Il n'était que 4 heures du matin. C'était l'heure parfaite pour une entrainement de dernière minute. Toutes ses affaires était prête, l'eau froide de la douche avait fini d'achever le sommeil. Il sortit doucement, une clope entre les lèvres, un sac sur le dos, et ferma sa porte en silence, fit deux tours de clefs.
~~6h, le soleil ne laissait encore rien paraitre. Adossé à l'un des pilier de la lourde porte, Danny patientait, les yeux clos. Son entrainement avait été rude, mais il avait fait un passage éclair chez lui, l'histoire de prendre une autre douche quand même. Il ne connaissait pas les participants, et les noms ne disaient pas grand-chose: il pouvait y avoir une fille à ne pas choquer dans l'histoire. Pour l'instant, l'heure était a la méditation dans l'obscurité où seules les petites torches et luminaires le réveillaient, passant la porte de Konoha de bon matin comme des spectres perdus.
~~7h30, première lueur du jour. Enfin, quelqu'un arriva. Il avait l'air d'un type super-actif, mais se gardant de l'être. Danny le sut au premier coup d'œil, ce qui l'étonnerait à posteriori. Le jeune homme, de son age et de sa taille, avait les cheveux bleus, ce qui était assez remarquable. A part son apparence d'actif et ses cheveux, il n'avait rien de particulier. Danny se remit droit sur ses pieds et vint à sa rencontre. L'homme aux cheveux bleus engagea la conversation:
« Salut ! Je me nomme Black★Star ! Tu es Danny, je présume ? »
Danny sourit et répondit:
"Eh oui, c'est bien moi! Tu es donc le chef d'équipe pour cette mission? Tu pourrais m'en dire un peu plus? L'ordre de mission n'en dit rien..."_________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Sam 20 Mar - 23:56 | |
| ..................................................................................................................Narrative★Star★Mon coéquipier sourit et m’affirma qu’il se nommait bien Danny. Il me demanda ensuite si j’étais bien le fameux chef d’équipe de la mission, ce que je certifiais d’un simple signe de la tête en guise de réponse. Ensuite, il me questionna également sur l’ordre de mission. Ce dernier avait volontairement été écrit de façon incomplet, et il s’avérait tout à fait normal que Danny se posait quelques questions sur cette histoire qui, sur le papier, semblait paraître pour une affaire ordinaire, alors qu’elle ne l’était pas. Toutefois, je lui répondis que nous devions attendre notre dernier participant, afin que je briffe cette équipe en une seule fois, moi qui, habituellement, se lassais toujours de donner des explications du genre. ★Malheureusement, un quart d’heure s’écoulait, et toujours aucune nouvelle de ce cher Ostaka, le troisième participant de notre mission. J’ignorais pourquoi, mais il semblait que ce dernier n’affichait aucune gratitude à son village, celui de Konoha. Comment pouvait-il prétendre être ninja, alors qu’il ne répondait guère à ses ordres de missions ? Il aurait pût au moins prévenir un chuunin d’une quelconque absence ! Après tout… Peut-être avait-il des ennuis ? Nous l’ignorions ! Mais dans tous les cas, Ostaka dû faire preuve de prévention…
★Je décidais donc d’entamer cette mission sans lui, tout en informant l’un des gardes des grandes portes où nous nous situions, d’avoir l’amabilité de prévenir notre coéquipier absent, que son équipe s’était déjà mis en route et qu’il était trop tard pour nous rattraper, dans le cas où ce dernier viendrait pointer le bout de son nez. Mais avant de commencer notre voyage, j’informais Danny sur la situation à laquelle nous serions confrontés. Je lui expliquais que le but de cette mission consistait à retrouver un homme, un fabriquant d’armes blanches plus précisément, et le meilleur du pays du Feu, voir du monde entier. Néanmoins, d’autres informations plus complexes s’ajoutaient à son profil :« D’après les dires de notre Hokage, il semblerait que ce dernier faisait partie autrefois de nos forces spéciales, l’Anbu. Et il aurait déserté le village après nous avoir trahi. Du moins… C’est ce que nous dises les archives ! D’après l’Hokage, cette affaire cache quelque chose de bien mystérieux et dont Konoha aurait été l’un des principaux acteurs. Cependant, étant donné que nous ne possédons aucune preuve concrète, nous devons le considérer comme un déserteur, même s’il n’a jamais montré le moindre danger ! Et comme des briguant s’intéressent également à ses capacités de fabriquant d’armes blanches, il se pourrait qu’il accepte de faire affaire avec eux, à la vue de son mystérieux passé … » ★Malgré tout ça, je continuais en lui expliquant l’Hokage nous cachait également des choses, tout comme les archives en faisaient de même avec ce dernier. Lorsqu’il m’avait annoncé que le fabricant en question était un membre de l’Anbu, j’avais contesté son choix de nous, simples genins, envoyé pour une mission aussi dangereuse ! Mais pourtant, il m’avait affirmé que cet individu ne nous ferait aucun mal… De ce fait, nos ennemis potentiels seront de simples brigands, ce qui avait amené cette mission à être classé au rang C. J’en étais quasiment certain, il avait volontairement gardé pour lui une partie du profil de notre cher fabriquant ! Peut-être tenait-il à ce que nous découvrions cette face cachée par nous-mêmes ? Je terminais donc en disant à Danny que cette mission n’allait pas être de tout repos. ★Sur ce petit briefing, nous nous mîmes en route, nos deux corps s’enfonçant peu à peu dans la forêt. Direction la grande clairière ! Il s’agissait du lieu où notre fabriquant avait été aperçu pour la dernière fois…[HRP : Je n’ai pas trop fait avancé le RP, au cas où Ostaka se connecterais. Donc, c’est un post relativement court ! ^^]..........................................................................................................................................★★★
Dernière édition par Black★Star le Dim 18 Avr - 20:08, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 489 Age: 20 Localisation: Chez la vache Kiri ! /o Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde... Loisirs: RP & Kung Fu ! Date d'inscription: 23/02/2010
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Mer 24 Mar - 20:19 | |
| [On peut raisonnablement dire que Osaka ne viendra pas, donc je poste!]
~~ Le rythme était soutenu dans la forêt. A la manière des shinobi, et Danny n'avait jamais comprit pourquoi, ils sautaient de branche en branche dans la lourde et sombre forêt du pays du Feu. Une réflexion était aussi à faire... Le pays du FEU était le plus boisé de tous! Autant, de ce qu'il en savait, le pays de l'eau était dans l'eau, celui de la pierre dans les montagnes, de la pluie sous la pluie... et caetera! Mais là, le ville du feu avait pour village caché celui de la feuille, qui croyait en la volonté du feu! Tout cela dans une épaisse forêt! C'était tout de même bien paradoxal, et cela fit réfléchir Danny quelque temps. Puis, doucement, il se reconcentra sur la mission.
~~ Il leur fallait trouver un ancien ANBU... C'était plutôt effrayant, et n'avait pas l'air du mission de rang C, comme son chef d'équipe l'avait souligné. Néanmoins, celui-ci semblait être plus proche du Hokage que Danny. Il faisait plutôt peur à ce dernier, de part sa droiture et son importance. Cela devait être un ninja extrêmement puissant, et ainsi il faisait ressortir de la peur et du respect en même temps.
~~ Soudain son pied s'accrocha sur la branche. Dans une petite exclamation, il bascula vers l'avant, entrainé par sa vitesse et son poids. Il eut le réflexe de poser le pied suivant sous la branche, et le suivant dessus, effectuant un tour de la branche qu'il ne se serait cru capable de faire. D'un bond rapide, il rattrapa Black qui l'avait un peu attendu, et s'excusa dans un sourire gêné, balbutiant six explications en même temps. Heureusement pour lui, il n'était pas tombé, il s'était rattrapé à temps et en beauté. Il poussa un petit soupir de soulagement puis recommença à avancer. Danny décida d'engager la conversation, l'histoire d'en savoir un peu plus avant d'atteindre le premier "camp".
Au fait, euh... Black? Tu ne m'en as pas dit grand-chose sur toi! Si l'on doit se battre en équipe, il faudra qu'on sache comment procéder avec les faiblesses et les avantages de l'autre... Alors? Qui es-tu?
~~ Sa dernière question était presque énigmatique, et cela laissa un petit sourire discret sur les lèvres de Danny.
[Court, je sais, mais ca fait un peu avancer!] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
 Nombre de messages: 783 Age: 18 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Mer 24 Mar - 22:19 | |
| Yuki marchait lentement, sans aucunement l'intention de se presser, en direction du village caché de Konoha. Cette forêt lui rappelait tant de souvenirs de son enfance, alors qu'il était encore si innocent. Il ne considérait pas cette partie de sa vie comme une perte de temps, comme de nombreux déserteurs le disaient, au contraire il pensait que cela lui avait permis d'ouvrir les yeux sur sa condition. Sans ce village, il n'aurait jamais remarqué à quel point ses pouvoirs étaient concis et faibles. Il pouvait désormais donner libre-cours à toute sa force, et faire de celle-ci ce dont il voulait, même si cela était considéré comme malsain par d'autres. Tout en continuant à marcher et à guetter une quelconque patrouille, il ressentit la disparition de son oiseau-traqueur. Il avait donc atteint sa cible, c'était parfait. Il ne lui restait plus qu'à délivrer un petit message aux Konohajins, et il pourrait partir rejoindre Daiki, que celui-ci veuille l'accompagner ou non. Si sa réponse était négative, il risquerait toutefois de rencontrer des difficultés à repartir...
Enfin, le Juunin décida que ce n'était pas le moment de se soucier de cela, après tout il devait encore marcher plusieurs heures, et il ne voulait pas se fatiguer avant d'y arriver, car il risquait de rencontrer Ookami. Et bien qu'il ne l'ait pas vu depuis longtemps, Yuki savait que le potentiel de celui-ci était déjà énorme il y a des années de cela, et qu'il était devenu Hokage. Cela allait sans doute être amusant ; mais l'ex-Akajin voudrait-il vraiment se battre contre lui, c'était une autre question qui le taraudait. Après tout, il n'avait rien à lui reprocher. De plus, Konoha était un lieu agréable, il pourrait les laisser tranquille pour le moment. Il savait très bien que seul il ne tiendrait pas longtemps, malgré son talent plutôt considérable ; il préférait ne pas se surestimer, sans quoi de bien mauvaises surprises l'attendraient au bout du chemin.
Trente minutes plus tard, marchant toujours à pas lents, il se rendit compte que le soir tombait, et que des besoins humains se faisaient sentir : le sommeil, la faim, l'hygiène... Il s'était complètement oublié depuis la destruction d'Akakaminari, qui était survenue il y a quelques temps déjà. Il décida de se mettre à la recherche d'un petit point d'eau, et en trouva un, qui d'ailleurs lui remémorait quelque chose. Ce n'était autre que le lieu où il avait fait son premier entraînement en tant que disciple d'Obito, un ancien Hokage de Konoha, mort depuis plusieurs années. Un homme fort, il en convient, mais qui n'avait fait que rester dans le clos inutile qu'était le village de la feuille. Konoha qui se ramollit au fil des jours ; une petite guerre leur ferait du bien. Il entra nu dans le cours d'eau, laissant la fraicheur de celle-ci nettoyer la crasse qui le recouvrait. Il s'était découvert dans un état lamentable, sale et au teint pâle, et ses habits méritaient amplement un petit nettoyage. Après avoir effectué toutes les tâches d'hygiène qui lui incombaient, il transperça rapidement un lapin imprudent à l'aide de son Kuroi Irezumi, et le mangea après l'avoir cuit. Il ne tenta même pas d'être discret, mais apparemment il faisait encore assez jour, et le bois bien sec ne dégageait que peu de fumée. Il passa une nuit au calme, puis se remit en marche le lendemain matin. Il portait à son habitude ses habits noirs, qu'il préférait aux larges kimonos qu'il avait l'habitude de porter auparavant, et avait recouvert son œil gauche d'un pansement neuf. Il avait vécu les seize premières années de sa vie sans le droit, c'était au tour de l'autre, ce qui ne ferait qu'améliorer les capacités de son œil droit. Peu après, il arriva en vue de ce qu'il cherchait...
« Konoha est si belle en cette saison... »
Les deux ninjas présents devant lui se retournèrent vivement, l'air étonné. Après tout, Yuki était un véritable traqueur. Son Kuroi Irezumi lui permettait de manier son chakra à la perfection, et il se déplaçait aussi silencieusement que cela était possible. Enfin, il parcourut rapidement des yeux les deux hommes. L'un aux cheveux verts, l'autre bleu, plutôt drôle à voir tout cela ; ils avaient l'air plus jeunes que le Juunin, et étaient de Konoha d'après leurs bandeaux. L'un d'eux, celui aux cheveux bleus, semblait plus sérieux que l'autre, et son attention lui avait certainement permit de remarquer le membre de Kagen quelques secondes avant son coéquipier. Yuki ne souhaitait pas se battre pour le moment, et il ne connaissait pas le niveau des deux ninjas, donc préférait ne pas trop mettre sa chance en deux ; mais se connaissant, il risquait de s'emporter. Il regarda à nouveaux les deux Konohajins qui lui faisaient face, et dit d'un ton calme, mais où une sorte de folie transparaissait :
« Comment allez-vous, jeunes feuilles du grand arbre de Konoha ? »
Le chakra de Yuki devait très certainement se faire ressentir pour les deux ninjas ; il était fait de meurtres. Chaque fois que son tatouage transperçait un nouvel ennemi, le noir de celui-ci devenait encore plus profond, plus inquiétant...
[Ce post fait partie d'une mission de rang A pour moi, soit la suivante : Les débuts de Kagen : incursions à Konoha et Iwa - Un nouvel allié.] _________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe
Dernière édition par Yuki Nikko le Lun 29 Mar - 16:20, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 558 Age: 62 Localisation: On ne me localise pas, on me cherche. Nindô: En trouver un. Loisirs: Ceci... Et cela. Fan De: Massacres. Date d'inscription: 14/09/2008
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Lun 29 Mar - 20:19 | |
| ..................................................................................................................Narrative★Star★Cela faisait un bon quart d’heure que Danny et moi arpentions les arbres de la forêt, en direction de notre « cible », le fabriquant d’armes blanches. C’était la première fois que je mettais un pied en dehors des frontières du village, et je n’avais jamais imaginé jusqu’à quel point, un tel voyage pourrait me procurer une telle sensation de liberté. La découverte du monde, c’était une chose dont j’avais toujours rêvé… Et la voie du ninja que j’avais accepté de rejoindre s’avérait être un excellent moyen de réaliser ce rêve, qui hantait mon esprit depuis pas mal d’années. En découvrant de nouvelles terres, cela apporterait également un plus à mon principal objectif : devenir célèbre ! ★Cependant, contrairement à d’habitude, je ne pensais guère à cela… L’unique chose qui m’obsédait à l’instant était ce marchand que nous devions retrouver sur ordre du Hokage. En y réfléchissant un peu plus profondément, j’imaginais que si ce dernier m’avait conseillé d’emporter avec moi mon sabre maudit, c’était pour une seule et unique raison… Ce fameux fabriquant d’armes blanches devait certainement être le créateur de cette lame maudite ! Toutefois, cette hypothèse me paraissait fort improbable… Seul un membre du clan Astral pouvait tenir le sabre entre ses mains ! Si ce n’était pas le cas, la lame se retournerait contre son utilisateur non légitime. Et pour couronner le tout, Konoha s’était chargé d’éliminer mon clan entier, ce dernier ayant trop répandu la terreur au sein des terres du pays. Un membre du clan Astral encore en vie ? C’était impossible ! Yamato-dono m’avait expliqué que j’étais le seul et l’unique survivant…
★Soudain, Danny m’interrompit dans ma réflexion ; je l’avais oublié. Ce dernier, qui semblait apparemment plutôt maladroit, trébucha, mais parvenu à se rattraper, évitant la chute libre suprême qui m’aurait contraint à continuer cette mission seul. Puis il me posa une question :« Au fait, euh... Black? Tu ne m'en as pas dit grand-chose sur toi! Si l'on doit se battre en équipe, il faudra qu'on sache comment procéder avec les faiblesses et les avantages de l'autre... Alors ? Qui es-tu ? » ★Sur le coup, une sorte de colère grimpait subitement en moi. Il avait osé ne pas prononcer mon nom entièrement… Néanmoins, je tentais de ne pas y prêter attention, et lui répondit avec un sourire :« Moi ? Je suis un ninja de Konoha, tout simplement… Et concernant tes capacités au combat, l’Hokage m’a prévenue que tu étais un expert en Taijutsu. Pour ma part, inutile de te le dire, tu le sauras bien assez tôt. Contente-toi juste de suivre mes instructions en cas d’attaque, si jamais on venait à devoir se battre. Le seul fait que je sache de quoi tu es capable me suffit pour élaborer un plan d’action. » ★La question qu’il venait de me poser paraissait plutôt étrange… J’avais l’impression qu’elle visait également à en savoir un peu plus sur mon passé ; un passé dont je détestais parler à n’importe qui. Et pour ce qui concernait son histoire de stratégie, il était vrai que seule cette information à son sujet me permettait de savoir comment agir et diriger les reines de cette équipe en cas d’attaque. Mais… Pour ne pas trop le laisser dans la confusion, je me décidais à lui dire, après une longue hésitation :« Mon chakra est de l’affinité Doton et Katon, je peux me battre à distance comme je peux le faire au corps à corps, et je possède même la possibilité de faire les deux en même temps. Et je suis aussi un utilisateur du Genjutsu… » ★J’ignorais s’il avait prêté attention à mon sabre maudit que je portais sur mon dos, et j’espérais qu’il ne s’attarde pas trop dessus si c’était le cas. A vrai dire, je ne savais pas manipuler le sabre et je ne voulais pas en parler…
★Une heure plus tard, nous avions parcouru la moitié du chemin qui nous menait au lieu où résidait le fameux personnage. Cependant, Danny et moi n’ayant pas encore mangé notre petit-déjeuner, je nous octroyais une petite pause, dans le but de reprendre des forces et être prêt à affronter les bandits, voir le marchand, même si pour ce dernier nous n’avions aucune chance de le vaincre. J’ignorais si les dires de notre Kage s’avéraient vrais, mais si ce n’était pas le cas, il valait mieux pour nous d’être au meilleur de notre forme. Mais soudain, tandis que Danny et moi s’apprêtâmes à nous remettre en route, une voix retentit derrière nous.« Konoha est si belle en cette saison... Comment allez-vous, jeunes feuilles du grand arbre de Konoha ? » ★Instinctivement, je me retournais et me mis en garde. Cette personne… Je l’avais déjà aperçu de vue dans les rues de Konoha… Cependant, je n’avais pas ressenti sa présence tellement il était discret. Et son chakra… Comment pouvait-il être aussi noir ?! A travers ce dernier, je ressentais une puissance redoutable ! Je pouvais en être certain, cet homme n’avait aucun rapport avec le but de notre mission. Danny et moi devions absolument éviter d’engager un quelconque combat…« Je te retourne la question, vieille feuille du grand arbre de Konoha… Que nous veux-tu ? » ★Je venais tout juste de me rappeler qui il était. En effet, ce dernier figurait le Bingo Book de notre village ![HRP : Vraiment désolé pour le retard.]..........................................................................................................................................★★★
Dernière édition par Black★Star le Dim 18 Avr - 20:09, édité 1 fois |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Lun 29 Mar - 22:55 | |
| "Le meurtre, chez l'homme, c'est tout près, c'est juste sous la peau, frémissant, c'est au bord des yeux comme le désir, à fleur de tête. Le meurtre, en un sens, n'est qu'une figure du désir : c'est l'envie de vous le faire passer." Camille Laurens_____
« Je te retourne la question, vieille feuille du grand arbre de Konoha… Que nous veux-tu ? » Apparemment, Yuki était déjà démasqué et fiché par le jeune homme aux cheveux bleus. Les services de renseignements de Konoha devait être bon pour que son nouveau visage soit déjà répertorié. C'était étonnant, mais pas impossible. Cela ne l'intéressait guère, il imaginait bien qu'il devait se trouver dans le Bingo Book de Konoha depuis quelques temps déjà. Il ne comptait de toute façon pas faire bien long dans les environs, et les deux ninjas ne semblaient pas encore très puissants, vu le niveau de leur chakra ; mais il préférait se douter de ses impressions, car elles pouvaient s'avérer inexactes, et ce serait alors le début d'un combat épuisant à seul contre deux. Chose qu'il ne pouvait se permettre, car cela ne ferait qu'attirer l'attention de l'une ou l'autre patrouille Konohajin du secteur. Il faisait quelques pas, tournant plus ou moins en rond devant les deux ninjas, sans jamais les lâcher du regard. Il se demandait si il suffisait de leur laisser un message à destination, où s'il fallait s'y rendre lui-même. S'introduire dans le village de Konoha ne serait réellement pas aisé, et il préférait ne pas perdre son temps et son énergie à le faire sans mourir...
Il se remit face aux deux combattants, et les toisa longuement d'un regard sombre et noir. Ils étaient bien jeunes pour mourir. Ils méritaient encore de vivre, de découvrir ce que le reste du monde avait à leur offrir. Il décida de s'amuser un peu avec eux, d'éprouver leurs capacités, histoire de voir si la progéniture de Konoha était acceptable ; et si celle-ci comportait des membres dépassant la moyenne, qui souhaitait sortir du village pour atteindre un niveau que d'autres n'obtiendraient jamais. Sortant de la plante de ses pieds et s'écoulant sous le sol, le chakra de Yuki se mit à s'insinuer un peu partout, en faible quantité mais sur une grande surface, sur la zone qui entourait les deux Konohajins. Ils ne s'en rendraient pas compte, mais il leur serait impossible de fuir tant que Yuki n'en aurait pas fini avec eux. Il ne comptait pas leur faire grand mal...« Vieille feuille ? Je ne suis pas si vieux après tout... Je venais revoir mon pays natal. J'arrive malheureusement trop tard pour voir les cerisiers en fleurs, l'hiver est déjà terminé. Cela est bien triste... »Tous deux ne s'étaient pas déplacés d'un cil, mais semblaient consternés par la douceur des mots de Yuki. Il est vrai que le contraste entre la noirceur de son chakra et la pureté de ses paroles pouvait être étonnant, mais il s'exprimait toujours de cette façon, un peu mystérieuse et poétique à la fois ; son âme d'enfant qui ressortait quelque peu, ou alors il pourrait se retirer dans l'écriture durant ses vieux jours. Bien qu'il ne pensait pas avoir le temps d'être vieux... Il se concentra à nouveau sur ses deux "adversaires", et se demanda si ceux-ci allaient tenter de l'attaquer. Ils devraient normalement le faire, étant donné que Yuki se trouvait dans le Bingo Book. Mais tout ninja censé sait se tenir calme lorsqu'il se trouve à bien plus faire que lui, et c'est ce que l'apparent chef d'équipe avait l'air de faire. D'ailleurs le Juunin trouvait ça inhabituel qu'ils ne soient que deux, mais il ne percevait pas de troisième présence. Peu importe...« Pour tout vous dire, je venais voir un vieil ami, dont je fus quelques temps le chef d'équipe. Je crois qu'on le nomme Juunidaime Hokage désormais... Je pensais prendre un verre de thé avec lui, mais je me demande si il en aura le temps. »La question n'était que pure rhétorique, il ne comptait de toute façon pas aller voir Ookami en personne pour le moment ; il allait simplement essayer de le croiser en partant, peut-être en faisant ressentir sa présence. Il ferait une petite frayeur aux deux ninjas de Konoha, et cela attirerait probablement l'homme qu'il souhaitait voir. Il ne le reconnaitrait peut-être pas, son visage n'étant plus le même, devenu complètement différent de l'ancien ; même son chakra avait changé. Mais peu lui importait, quelques paroles lui suffiraient. Et il s'enfuirait comme un singe, pour faire remonter le vieux souvenir jusqu'au fond de la mémoire de son vieil ami ; qu'il considérait d'ailleurs comme un des seuls qu'il n'eut jamais eu, en dehors de Yoshimi et de Kira.« Ha, que je me sens nostalgique de cette époque... Le Pays du Feu est vraiment beau. Regardez, ces fourmis qui innocemment marchent à vos pieds. Suis-je bête, ce ne sont pas des fourmis... »Le chakra déversé dans le sol par le Juunin se hérissa en de nombreux pics aussi coupants que des lames de rasoir ; mais aucun ne toucha les deux ninjas. Ils se retrouvèrent entortillés dans des dizaines et des dizaines de pics. Et c 'est là que Yuki choisit pour relâcher une onde de chakra complètement noire, puissante, mais qui ne causait pas le moindre dégât. Elle devrait suffire à ramener Ookami, et elle fit apparaître des frissons sur les bras même de Yuki et des deux ninjas. C'était si satisfaisant... Il regarda d'un air mauvais les deux ninjas, pris au piège, et fit disparaître le Kuroi Irezumi à nouveau dans le sol. C'était grisant de se sentir fort, de pouvoir mener le jeu, et d'utiliser les adversaires comme de simples pions sur un échiquier. Mais le Juunin savait aussi que cette sensation ne devait pas lui monter à la tête, sans quoi de mauvaises surprises l'attendaient...«La vie, la mort... Tout est si symbolique. Tout ne tient qu'à un fil, vous ne trouvez pas que l'instabilité de notre vie est totale ? Un instant, on respire, et le suivant, plus rien... »[Précision : Ookami interviendra à mon départ, j'ai juste trouvé une justification RP suffisante pour qu'il puisse (avec hasard \o/) sentir ma présence. Il interviendra plus tard, je vous dirais quand. Si je vous dérange pas trop de rester encore un ou deux posts  . À ton tour Danny, si tu le veux bien.] [Ce post fait partie d'une mission de rang A pour moi, soit la suivante : Les débuts de Kagen : incursions à Konoha et Iwa - Un nouvel allié.] _________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe |
|  
 Nombre de messages: 558 Age: 62 Localisation: On ne me localise pas, on me cherche. Nindô: En trouver un. Loisirs: Ceci... Et cela. Fan De: Massacres. Date d'inscription: 14/09/2008
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Sam 17 Avr - 23:39 | |
| L'horizon se teintait à présent d'une petite nuance orangé, le soleil commençait à battre de l'aile annonçant le début d'une nouvelle journée. Mais quelle journée! Malheureusement, celle-ci allait être celle de retrouvailles entre deux vieux amis qui devinrent ennemis et que le destin avait décidé de séparer à tout jamais. Et c'est aujourd'hui que le destin avait décidé de les réunir, comme ci cette perspective de voir s'affronter deux rivaux et ex-compagnons désormais prêts à s'entretuer l'amusait. Malheureusement et ce encore une fois, rien n'aurait pu permettre de le savoir ou de le prédire. Le destin était en oeuvre et ces retrouvailles seraient loin d'être amicales et pourraient tourner au sang... Tel était le présage et la prophétie faite il y a très longtemps sur ces deux ninjas d'exception que tout avait réuni pour finalement les séparer cruellement...
C'est tout naturellement qu'Ookami avait passé, comme à l'accoutumé, la soirée dans son splendide bureau de Hokage, car telle était sa fonction désormais et ce depuis quelques temps déjà, situé dans la tour la plus haute du village portant le même nom et qui faisait désormais office si l'on puit dire pour ce personnage de "maison". À vrai dire, il passait plus de temps dans son bureau, à travailler, à y prendre ses repas tellement il était occupé et à s'endormir quelques fois pendant le travail le soir très tard, que dans sa maison qu'il avait tant aimé et sans doute la revoir était impossible et cela serait futile d'espérer se disait-il. Mais c'est cette vie et de son plein gré qu'Ookami le Juunidaime Hokage avait décidé de mener et nulle autre! Son poste légendaire au sein du village des feuilles était une aubaine inespérée pour lui, outre le prestige d'être Hokage, défendre son village ou plutôt ce village qui lui était si cher une fois encore le remplissait de joie. Il n'avait choisi de s'engager pour rien d'autre! Seul ce lieu et les trésors qu'il renfermait lui importait ainsi que le bien être de ses habitants qu'ils soient ninjas ou civils.
Pour l'heure le village prospérait et cela avait été rendu possible grâce au sacrifice de bons nombres de grands personnages à commencer par les précédents Hokage dont Ookami avait hérité la flamme de la volonté. Il faut dire aussi que ce dernier participait activement au bon déroulement et à la non-déclinaison de ce lieu saint et ses efforts n'étaient pas vains! Le village se portait bien depuis que son mandat en tant que Hokage avait débuté. En somme et malgré la difficulté de ce poste, celui-ci ne trouvait aucunement matière à se plaindre. Néanmoins et pour l'instant celui-ci était en train de roupiller assis sur son fauteuil et étendu sur la table de son large bureau de bois. Même à demi-endormi, ce dernier rêvait constamment des mêmes choses à commencer par son vieil ami: Yuki... Il s'était juré de le tuer et pourtant la haine à laquelle Ookami fut confronté durant son parcours de shinobi lui montra que cela n'attirait que plus de haine s'il venait à se venger de la sorte et aussi avait-il décidé de lui pardonner et de tenter de le ramener dans le droit chemin. Dans le cas contraire il ferait l'ultime sacrifice, celui pour lequel il fut préparé dès le jour où ce dernier choisit de déserter Konoha: donner sa vie pour lui faire entendre raison ou s'il s'abstenait d'ouvrir les yeux, de trouver la réponse et la vérité dans l'autre monde...
Les motivations d'Ookami n'étaient en rien rattachées à la haine, celui-ci avait dépassé ce stade et c'est justement ce qu'il essaierait de faire comprendre à son ancien compagnon, que la haine n'engendre rien et qu'il vaut mieux y renoncer quitte à faire couler des larmes de sang. Le repos d'Ookami durant son sommeil n'en fut donc pas vraiment un. Cela faisait des années déjà que cela le tourmentait et pourtant il s'y était habitué et ne s'en plaignait jamais, et puis à quoi bon se plaindre. Lorsque ça serait le moment, lorsque son heure sera venue, il fera ce qui est nécessaire, pour l'heure il avait d'autres problèmes à gérer. Un "toc" résonna à la porte d'entrée, Ookami ne dormant pas vraiment à son aise fut aussitôt réveillé par le bruit. Il mit un peu d'ordre à ses papiers et à sa tenue avant de déclarer d'une voix assurée:
"Entrez!"
Une ravissante jeune femme entra alors, vêtue d'un kimono de soie fin d'un gris éclatant cette dernière était à tomber. Mais là n'était pas sa beauté, ses yeux bleues électriques vous aurez foudroyé sur place rien qu'en les fixant. Ookami loin d'être déboussolé dit alors en plissant les yeux et joignant les mains:
"Shizuka, c'est ajourd'hui que tu dois me parler de nos rendements en mission et des prochaines commandes de missions qui vont nous être délivrées c'est bien cela?"
Cette dernière n'était pas venue les mains vides apparemment, elle avait quelques documents en main de quoi tenir occupé son interlocuteur qui risquait fort de s'ennuyer à écouter un exposé bien trop long à son goût. Néanmoins, il s'était habitué à ce genre de pratique, c'est pourquoi il dit avec volonté:
"Dans ce cas commence, je t'écoute..."
Ainsi il alla se poster devant la fenêtre où tout en écoutant sa sécrétaire, il pouvait regarder le paysage et le panorama du village se déplier sous ses pieds. Autant vous dire que l'entrevue dura des heures... Les minutes passèrent à en perdre raison et pourtant Ookami ne déclinait pas, il gardait son sérieux et cela était exemplaire, peu de Kages à sa place auraient fait de même. Mais bientôt, alors que Shizuka arrivait à la fin de son exposé, une ombre se fit du côté de la porte d'entrée. Un "toc" retentit de nouveau et là entra Ryû, l'élève du maître Hokage arborant fièrement ses cheveux rouges et son regard flamboyant. Cela importait peu Ookami qui était sur le point de lui dire d'attendre quand il vit que celui-ci était venu accompagné de Gao son compagnon de toujours lorsque ensemble ils formèrent la Team 3, celle qu'avait commandé l'actuel Hokage et qui leur avait tout appris. Devant la petite mine de Ryû qui était pourtant un personnage enjoué, Ookami en convint que ce qui les amenaient à tout deux était quelque chose de très sérieux. Aussi coupa-t-il son interlocutrice et dit-il le plus poliement possible afin de ne pas la vexer:
"Shizuka, ton exposé fut admirable. Je me doute qu'ils nous restent quelques points encore à éclaircir, mais je vais te demander de nous laisser à présent ma chère. Je lirai le rapport que tu m'as fait à ce sujet avec une extrême attention!"
Cédant le document en question, la fameuse Shizuka ne put s'empêcher de rougir devant le Hokage qui ne broncha pour autant pas d'un poil et retrouvant peu à peu son attitude habituelle s'en alla-t-elle, laissant place à Ryû et Gao qui refermèrent la porte derrière eux. De plus près Ryû faisait peur à voir, on aurait dit qu'il était malade tellement il était pâle, Gao cet immense andouille bien que limité par son intellect qui avait eu par le passé de gros problèmes pour se concentrer, avait l'air d'être tracassé par quelque chose, et forcément quelque chose de grave...
"Que se passe-t-il?" dit finalement le Hokage.
Ryû regarda le premier Ookami, suivit de Gao, mais ce dernier détourna les yeux, à vrai dire il ne semblait pas en mesure de dire quoi que ce soit. Aussi ce fut Ryû qui d'un air dépité rompit le silence:
"Le prisonnier "U-27" a failli s'échapper de nos gêoles, c'est pourquoi Gao et moi-même avons été dépêché sur les lieux en renfort... Il faut dire qu'il a foutu un sacré bordel ce prisonnier et a presque liquidé l'ensemble de ses gardiens! Mais là où je veux en venir c'est que j'ai reconnu qui c'était... Tu sais forcément de qui je veux parler non?..."
Ookami retourna près de la fenêtre, mais cette fois il ne regarda pas par la fenêtre et se contenta simplement de fermer les yeux avant de répondre calmement:
"Je connais tous les prisonniers répertoriés dans nos prisons, je sais donc parfaitement de qui il s'agit."
Une expression de colère se dessina sur le visage angélique de Ryû qui dans son excès de rage tapa les deux mains sur le bureau de bois du Hokage et dit avec rage:
"Et tu nous l'avais caché à moi et Gao?! Nous le pensions mort depuis des années!! Comprends ce que nous avons ressenti en le voyant, nous sommes restés figés sur place, mais nous n'avons vu en lui que la bête qu'il est devenu! Il ne nous a même pas reconnu... Nous ses propres amis... Mais à l'heure actuelle la seule personne à qui j'en veux c'est toi Ookami!! Pourquoi nous avoir dissumulé que celui-ci a été enfermé alors que tu nous avais annoncé il y a déjà des années sa mort, pourquoi?! Par égard pour nous, mais..."
"La ferme!"
Ookami se retourna alors l'air plus féroce que jamais ce qui eut pour effet de faire reculer Ryû et de lui faire enlever ses mains de la table et d'inspirer la peur chez Gao qui resta paralysé devant l'expression de colère qu'arborait son Hokage et senseï... Parlant avec plus de force que jamais il dit:
"Petit effronté! Crois-tu un seul instant que cette décision de l'enfermer m'ait fait plaisir? Penses-tu que je n'étais pas accablé quand j'ai dû prétexter sa mort plutôt que de vous dire la vérité, vous mes propres élèves? Crois-tu sincèrement qu'il ne nous a pas assez tourmenté comme ça? Pas une seule seconde je ne peux m'empêcher de repenser à l'équipe que nous formions ensemble, pas un seul instant! Et pourtant en grandissant il n'était plus le même et devint un grand danger, l'ignores-tu? Non je ne crois pas! Tu es autant au courant que moi me semble-t-il et que Gao, alors excuse-moi d'avoir préféré vous préserver en faisant cesser vos souffrances qui étaient liées à ce triste personnage..."
Ryû comme Gao comprirent que ce qu'avait dû faire Ookami à propos de cet individu ne fut pas simple même pour lui. Pour preuve il suffisait de regarder les poings serrés du Hokage qui tournait à une couleur livide, proche de celle du sang. Après quelques minutes de silence et que le calme régna de nouveau, Ookami convint d'ajouter quelque chose:
"Bien! Maintenant que nous sommes tous calmés, sachez que je comprends ce que vous avez ressenti et je partage... Que?!"
À ce moment, Ookami se tourna brusquement l'air totalement déconnecté de la conversation qu'il venait d'avoir avec ces deux élèves qui étaient désormais tout deux des Anbu à sa solde. Il glissa ces quelques mots tout bas:
"Yuki..."
"Quoi?..." Répondit Ryû pas certain d'avoir bien entendu.
Ookami fit cesser son immobilité et l'air un peu ailleurs il se mit en quête de boire son thé encore chaud que lui avait préparé un de ses assistants et ajouta-t-il:
Non rien... J'ai dû rêver... Que?!" La tasse se brisa sans même qu'il l'ait totalement prise dans sa main. "C'est mauvais signe..."
La porte s'ouvrit instantanément et un shinobi à l'allure quelconque apparut aux yeux de ces trois-là qui d'un air interrogateur se posaient la question sur le motif de sa venue, mais aucun doute que cela était lié au présage que venait d'avoir le Hokage:
"Maître Hokage, maître Hokage!!! La barrière ninjutsu autour du pays du Feu a détecté un puissant chakra émanent de la forêt de Konoha! C'est justement là que se trouve en ce moment même deux de nos Genins! À savoir Black*Star et Danny, leur chakra a été détecté au même endroit que cet individu et en faisant une recherche sur le chakra de cet inconnu et en la mêlant à nos données, nous avons découvert de qui il s'agit... C'est... C'est ... Yuki Nikko, maître Hokage..."
Les regards se posèrent sur Ookami. Tous savaient qui avait été ce dernier pour Ookami. Le retrouver aurait donc dû lui faire quelque chose, mais celui-ci n'y prêta que peu d'importance, ce qui importait en revanche c'était de venir au secours de ces deux Genins en proie à l'ennemi. Le Hokage dit alors avec son calme habituel:
"Vas prévenir deux unités postés dans le secteur 2! Qu'elles se tiennent prêtes à intervenir, j'irai moi-même au devant de notre ennemi."
"Nous venons avec toi!"
"Très bien, dans ce cas dépêchons-nous, le temps nous est compté!"
Sans plus de tergiversation, Ookami saisit l'énorme rouleau posé sur son mobilier et le déroula sur la table faisant tomber de nombreux dossiers. Posant la main sur un kanji qui signifiait les mots "Feu" et "Armure" une explosion de fumée retentit à cet endroit exacte. Au bout de quelques secondes, des reflets brillants se firent dans la pièce à cause de soleil qui se réflétait dans cette majestueuse armure. Là se trouvait précisément Ookami affublé de sa tenue de combat. Il était à présent prêt à partir, aussi fit-il signe à ces deux élèves et dit-il:
"Allons-y!"
Les quatres ninjas déboulèrent les rues à toute vitesse, telles des ombres parmi la nuit. Le quatrième ninja prit une direction opposé au petit groupe qui se rendait dans la forêt de Konoha, ce dernier allait remplir son rôle et prévenir les renforts. Le groupe du Hokage continua de plus belle sur sa lancée... Ookami ne s'en rendait pas bien compte, mais au plus il avançait en direction des coordonnées dictées par la barrière et plus des souvenirs à propos de Yuki lui revenaient en tête... Bientôt il saisit toute l'ampleur du drame, il allait revoir son vieil ami et qui sait le tuer si besoin était. Néanmoins Ookami était résolu à faire ce qu'il fallait et il tenterait tout ce qui serait possible et inimaginable pour ramener son ami dans le droit chemin. Dans quelques instants ils y seraient!
«La vie, la mort... Tout est si symbolique. Tout ne tient qu'à un fil, vous ne trouvez pas que l'instabilité de notre vie est totale ? Un instant, on respire, et le suivant, plus rien... »
À ces mots, une boule sphérique défila devant les yeux du shinobi et était sortie de nulle part! Celle-ci roulant à terre, une vaste fumée s'en échappa. Les ninjas présents s'écartèrent de la fumée afin de voir ce qui les menaçait... Au bout de quelques instants se dressant face à Yuki et en mur de protection aux deux Genins se trouvaient: Ookami au milieu, armure rougeoyante et étincellante comme jamais! Tandis que Ryû excentrique, mais puissant shinobi aux cheveux rouges faisait un mudra de quoi commencer une incantation et libérer une technique si besoin était, ainsi que Gao Akimichi qui torse nu faisait encore plus peur à voir, ce dernier se craquait les poings l'air plus sérieux que jamais. La stupeur fut au rendez-vous et sans doute que les deux Genins ne comprirent pas tout de suite ce qui leur arrivait, mais Ryû dit tout à coup d'une voix sereine:
"Vous êtes en sécurité désormais! Ne bougez pas d'un pouce et tout se passera bien!"
Pendant ce temps, Ookami avait fait des pas lent vers l'avant se dirigeant tout droit vers Yuki. Son regard n'était pas visible, son chapeau de bois qu'il avait tant de fois porté en compagnie de son acolyte et désormais ennemi les empêchait de voir quoi que ce soit. Néanmoins il s'arrêta bientôt de marcher se trouvant à quelques dizaines de mètres de Yuki et arborant un regard des plus "volontaires" on pouvait y lire la flamme de la volonté qui brûlait comme jamais à l'intérieur de sa pupille. D'une voix douce, mais qui portait loin, suffisament loin pour que le fameux Yuki puisse entendre:
"Le destin a fait son oeuvre, nous voici de nouveau réunis Yuki... Tu as tellement changé, je ne parle pas seulement en quantité de chakra, il est si noir... Si maléfique... Et pourtant je constate que ton regard lui n'a pas changé, j'y lis toujours autant de compassion pour cet endroit et sans doute me rencontrer était-il voulu de ta part, mais ne te laisse pas indifférent. Après tout ce temps, qu'es-tu venu faire à Konoha? Ta volonté de détruire Konoha ne s'est toujours pas estompée n'est-ce pas? Mais tu sais... Depuis toutes ces années, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai compris combien la haine qui me poussait à vouloir te tuer me plongeait dans l'erreur... Je suis enclin à te pardonner mon ami... Il n'est pas trop tard, rejoins nos rangs et tout sera oublié... J'ai beau essayé, je n'y parviens pas. C'est sans doute ce qu'aurait dit l'ancien Ookami et sans doute ne puis-je m'empêcher de penser la même chose, mais si tu es ici c'est pour autre chose et je ne te laisserai pas porter préjudice à Konoha! En tant que Hokage je mettrai toute mon âme à sa défense et je te tuerai de mes mains et me sacrifierai s'il le faut! Mais pour l'heure, il n'est pas temps de me sacrifier... Nous allons te capturer!"
La flamme de la volonté d'Ookami était tellement forte qu'on aurait pu croire qu'elle allait se matérialiser des orbites de ce dernier et consumer à tout jamais les pensées les plus noires qui avaient ainsi changé Yuki. Mais malgré cette volonté et cette ardeur inégalée, le plus difficile restait encore à venir... _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Dim 18 Avr - 22:30 | |
| ..................................................................................................................Narrative★Star★Notre opposant semblait méditer… Songeait-il à ce qu’il souhaiterait faire de nous, nous tuer ou nous laisser en vie ? A la vue de son sombre regard qui transperçait les nôtres, je supposais qu’il s’agissait de la première solution, bien que mes préférences s’orientaient vers la seconde. Mourir si jeune, sans même avoir goûté au plaisir de la célébrité… Quel désastre ! Je ne parvenais pas à me résigner à disparaitre de ce monde, sans même avoir fait le tour du monde pour proclamer mon nom dans chacune de ses parcelles. Et pour cette raison, j’étais prêt à affronter ce Nukenin au chakra ténébreux ! Après tout, nous n’avions pas le choix et j’en étais conscient, je ne pensais pas qu’il allait nous laisser partir aussi aisément…
★De son côté, Danny n’avait pas émis le moindre mot de sa bouche. J’ignorais si la peur s’était emparée de lui, mais ce n’était pas le cas pour moi… Ennemi puissant ou pas, au nom de la volonté du feu qui brulait dans nos cœurs, je ne comptais pas me laisser impressionner pour autant ! ★Toutefois, je restais tout de même immobile… Pour le moment, le Nukenin ne nous avait aucunement agressés ; seul le poids de ses mots nous assaillait. Puis finalement, il se décida enfin à nous répondre :« Vieille feuille ? Je ne suis pas si vieux après tout... Je venais revoir mon pays natal. J'arrive malheureusement trop tard pour voir les cerisiers en fleurs, l'hiver est déjà terminé. Cela est bien triste...»
* Idiot ! Pensais-je. Je ne parlais pas de ton âge, mais de ta désertion ! Tu possèdes énormément de puissance, mais côté intelligence… * ★Il reprit ensuite en nous informant que le vieux Ookami fut jadis son élève et qu’il souhaitait simplement prendre un verre de thé avec lui. Mais ce qui attirait attentivement mon attention était ces fameuses « fourmis » qui longeaient nos pieds… En réalité, il s’agissait de chakra qui provenait du Nukenin. Mais avant que je ne parvienne à m’en rendre compte, il se hérissa en de nombreux pics profusément tranchants, mais qui ne nous touchaient même pas. Cela dit, Danny et moi ne pouvions bouger le moindre doigt ; nous étions entortillés au centre de plusieurs dizaines de pics…« La vie, la mort... Tout est si symbolique. Tout ne tient qu'à un fil, vous ne trouvez pas que l'instabilité de notre vie est totale ? Un instant, on respire, et le suivant, plus rien... » ★A l’instant même où le Nukenin achevait sa phrase, une bombe fumigène sortant de nulle part explosa devant nos yeux qui ne trouvaient pas le repos suite à toutes ses actions. Lorsque la fumée se dissipa, il n’y avait plus le même décor… Un mur de protection nous empêchait de voir le Nukenin et à mon plus grand soulagement, le vieux Ookami et Ryû se situaient juste devant Danny et moi. Nous étions sauvés ! En à peine quelques instants, je sentis mon cœur se libérer d’une certaine angoisse. Pendant que Ryû nous libérait de la technique du Nukenin, ce dernier nous demandait :« Vous êtes en sécurité désormais! Ne bougez pas d'un pouce et tout se passera bien ! » ★Entre temps, le vieux Ookami échangeait ses premières paroles avec le Nukenin qu’il connaissait bien. Il finit son discours en annonçant au Nukenin qu’il allait le capturer ! A cet instant précis, Ryû nous ordonnait à Danny et moi de quitter les lieux pour continuer notre mission. D’après lui, si nous restions présents lors de ce combat, notre présence ne fera que gêner le chef du village. ★Même si c’était avec un goût amer, j’acceptais de suivre les ordres et de partir avec Danny. Après tout, étant le chef de ce binôme, mon ego ne devait pas passer avant la sécurité de mon équipe. Je détestais cela, mais j’avais des responsabilités ! Sans même me retourner, Danny et moi reprîmes notre route, en direction de la zone où devait se situer le fabricant d’armes blanches…[HRP : Si après le post de Yuki vous pouvez continuer dans un autre topic ? Ca éviterais de s’emmêler les pinceaux ! xD]..........................................................................................................................................★★★ |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Mar 20 Avr - 22:14 | |
| Alors qu'il finissait sa phrase, Yuki changeait de position en même temps. Il se mettait sur une sorte de semi-défensive imperceptible, car il sentait le but de son déplacement qui arrivait en personne. Un instant après, un fumigène masqua le terrain, bien que grâce à son œil surdéveloppé Yuki n'avait pas le moindre mal à percer l'arrivée des trois nouveaux Konohajins. Ookami entourés de deux autres, qui étaient très certainement des Juunins, d'après leur chakra. Yuki savait qu'il ne pourrait jamais venir à bout des trois, et il ne comptait pas le faire. Il se contenterait de faire passer son message, puis de laisser le Hokage réfléchir. Il regarda les trois ninjas, et sut immédiatement qu'ils étaient effectivement tous de niveaux Juunins, car il ne détectait pas la moindre faille dans leurs façons de se tenir. Mais l'un d'eux, aux cheveux rouges qui rappelaient à Yuki son ancienne apparence, semblait bien sûr de lui. Cela pourrait lui être fatal, s'il tentait de trop faire le malin. Il préparait déjà ses mudras. Précaution intelligente mais inutile face au déserteur qui n'avait pas besoin d'effectuer le moindre signe pour sa technique principale, inconnue de tout le monde, ou presque. Il ajouta également, d'une voix sereine à l'attention des deux Genins, qu'ils étaient en sécurité. Yuki sourit, presque ironiquement ; ils étaient si sûrs d'eux, c'en était drôle. Son attention revint sur son vieil ami, qui commençait un discours :
"Le destin a fait son œuvre, nous voici de nouveau réunis Yuki... Tu as tellement changé, je ne parle pas seulement en quantité de chakra, il est si noir... Si maléfique... Et pourtant je constate que ton regard lui n'a pas changé, j'y lis toujours autant de compassion pour cet endroit et sans doute me rencontrer était-il voulu de ta part, mais ne te laisse pas indifférent. Après tout ce temps, qu'es-tu venu faire à Konoha? Ta volonté de détruire Konoha ne s'est toujours pas estompée n'est-ce pas? Mais tu sais... Depuis toutes ces années, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai compris combien la haine qui me poussait à vouloir te tuer me plongeait dans l'erreur... Je suis enclin à te pardonner mon ami... Il n'est pas trop tard, rejoins nos rangs et tout sera oublié... J'ai beau essayé, je n'y parviens pas. C'est sans doute ce qu'aurait dit l'ancien Ookami et sans doute ne puis-je m'empêcher de penser la même chose, mais si tu es ici c'est pour autre chose et je ne te laisserai pas porter préjudice à Konoha! En tant que Hokage je mettrai toute mon âme à sa défense et je te tuerai de mes mains et me sacrifierai s'il le faut! Mais pour l'heure, il n'est pas temps de me sacrifier... Nous allons te capturer!"
« Tu as changé, Ookami. Je me souviens de la première fois que je t'ai vu, dans ton imposante armure. Tu étais si faible, mentalement. Tu doutais de tout. Et c'est moi qui t'ai montré un chemin plus lumineux. J'espère qu'il te convient. Ce n'était malheureusement pas le mien, et sache que j'en suis bien désolé. Je ne retournerais plus en arrière, il est trop tard, et je ne le veux pas. Mais sache que le destin n'y est pour rien dans cette rencontre ; je l'ai provoquée, et tu le sais, car tu as ressenti mon appel, mon chakra. De plus, je n'ai jamais souhaité détruire Konoha. Et je ne le ferais pas d'ailleurs. J'aime beaucoup ce village. Non, la seule chose que je venais faire ici, c'est te voir. J'aurais préféré une rencontre plus personnelle entre nous, mais je pense que c'est chose impossible, n'est-ce pas ? »
Pure rhétorique, il n'attendit même pas la réponse à cette dernière question. Il était tout de même étonné qu'Ookami pense qu'il souhaitait détruire le village de la feuille. Il n'avait jamais exprimé cette intention, aussi loin qu'il s'en souvienne. Mais après tout, c'était peut-être normal de la part d'un Kage d'avoir cette inquiétude, lorsqu'un déserteur apparaissait, surtout que Yuki n'était pas n'importe qui. Regardant le terrain qu'ils occupaient, Yuki savait que l'équipe du Kage n'avait pas le moindre avantage sur lui, car il connaissait cette forêt autant bien, voir mieux qu'eux, et ses anciens réflexes de "singe" n'avaient pas changé. Au contraire, son corps connaissait encore tous les mouvements qu'ils effectuaient auparavant durant ses combats. Il pourrait toujours s'y remettre, bien qu'il avait adopté un style plus "statique" depuis près de deux ans déjà. Dans un rapide mouvement de la main, de façon à ce que personne ne remarque d'où il venait, le Katana de Yuki sortit de sa paume elle-même, et se matérialisa dans sa main, prêt à l'emploi. Il le garda en position souple, sans montrer qu'il comptait attaquer. Il voulait plutôt faire savoir à ses opposants qu'il se défendrait si l'un deux faisait signe de lancer une offensive. Regardant Ookami dans les yeux, bien que ceux-ci étaient plus ou moins voilés par son chapeau, il dit alors à haute voix intelligible :
« Je ne suis pas ici pour me battre. Chacun d'entre nous s'en tirerait mal. Je voulais plutôt te dire que je suis vivant. Et te faire savoir que, après la destruction d'Akakaminari, que j'ai d'ailleurs gouverné durant un temps, il y avait une suite. Un jour, tu entendras le nom de Kagen. Je me trouverais juste derrière celui-ci... Enfin, déplaçons-nous pour finir de discuter. Mais ne veux-tu pas laisser tes amis ici ? On pourrait se retrouver entre grandes personnes... »
Aussitôt dit, un pic noir jaillit du sol en direction de l'homme aux cheveux rouges. Une espèce de loup, de couleur noire, se mit en travers du chemin du second. Et les deux Genins se retrouvèrent dans le même piège qu'auparavant. Aucune des attaques ne les tuerait, si ce n'est le pic dirigé sur l'homme aux cheveux rouges qui pourrait peut-être se retrouvé blessé, car la vitesse était plutôt élevée. Yuki n'avait pas cherché à atteindre ses cibles, simplement à les ralentir. Il se retourna, et courut. Ookami le suivrait, et ainsi, il pourrait lui parler un instant avant de repartir...
[Je posterais la suite demain, dans un autre post, pour que Black*Star et Danny puissent continuer leur mission ! Voici l'autre post : ici !]
[Ce post fait partie d'une mission de rang A pour moi, soit la suivante : Les débuts de Kagen : incursions à Konoha et Iwa - Un nouvel allié.] _________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Ven 28 Mai - 22:57 | |
| [Enfin! Je viens de me rappeler qu'il y avait cette mission ^^']
« Moi ? Je suis un ninja de Konoha, tout simplement… Et concernant tes capacités au combat, l’Hokage m’a prévenue que tu étais un expert en Taijutsu. Pour ma part, inutile de te le dire, tu le sauras bien assez tôt. Contente-toi juste de suivre mes instructions en cas d’attaque, si jamais on venait à devoir se battre. Le seul fait que je sache de quoi tu es capable me suffit pour élaborer un plan d’action. » Répondit son coéquipier, Black*Star. Il semblait gêné par cette question, plutôt innocemment posée. Danny n'intervint pas, il le laissa réfléchir, s'interroger... Peut-être était-ce mieux de toute façon... Et puis s'il savait déjà que le Taijutsu était son point fort, Dan n'avait surement pas besoin d'en savoir plus...
« Mon chakra est de l’affinité Doton et Katon, je peux me battre à distance comme je peux le faire au corps à corps, et je possède même la possibilité de faire les deux en même temps. Et je suis aussi un utilisateur du Genjutsu… »
Il lui avait finalement répondu. C'était plutôt intéressant... Cela semblait être quelqu'un de bien, de part le fait qu'il lui avait fait confiance, du moins un peu, en lui donnant ce genre d'information.
La marche continua silencieusement. Notre héros n'osait plus tellement poser de question. Doucement, le soleil montait dans le ciel. Ils s'accordèrent une première pause, pour le petit-déjeuner. C'était agréable de manger après une balade de ce genre. Malheureusement, le petit-déjeuner était petit, et ils durent se remettre en route. C'est alors qu'une voix derrière eux, sombre, ténébreuse, un souffle de mort presque, se fit entendre.
La suite des événements, Danny, bien qu'il ne le dit jamais à quiconque, il la vécu a travers une vitre qu'était ces yeux, comme un film qu'on faisait défiler... Il était paralysé et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
L'homme au chakra si terrible était un ancien de Konoha, apparemment un Fuyard recherché. C'était un fou, un poète à l'âme noir. Il était l'ami d'enfance du Hokage... Il possédait un chakra extraordinaire, qui non seulement les enserra comme des ronces aiguisées et animées, mais qui leur glaça le sang au passage. Danny n'avait pas tellement peur... Enfin, le Danny apparent, oui, mais celui qui regardait à travers les yeux, pas tellement, car ce n'était pas la réalité, n'est ce pas? Le Fuyard était un sadique, cela se lisait sur son visage. Un sadique auquel Danny aurait bien voulu montrer qui était le plus fort, mais entre celui qui avait peur et celui qui regardait son film, il n'y avait plus tellement de place pour ce Danny là. Puis se fut une accélération. Deux jounins arrivèrent. La voix du Hokage se fit entendre. L'homme sadique répondit. Les pieds de Danny se retournèrent et le corps suivit. Les deux genins partirent. Aucuns des deux ne regardera en arrière.
Danny O'Danny continuait donc à suivre Black. Son regard était vitreux, il n'arrivait pas tellement à comprendre. Il n'avait rien fait, il n'avait même pas parler, et c'est à peine s'il avait pensé. D'un coup, Dan' se sentit étourdit. La terre remplaça le ciel il tomba au sol. Doucement il se releva en s'appuyant sur un tronc. Il n'était pas prêt pour de telles épreuves... Alors que son chef de mission semblait parfaitement normal, lui n'était carrément pas bien... de nouveau*.
De derrière l'un des arbres sortis un veillard, personne ne l'aurait remarqué avant même en cherchant. il souriait. Il s'avança vers Danny et Black.
Vous avez besoin d'aide? Oh, il a pas l'air bien, venez donc vous reposez un instant, je n'habite pas très loin d'ici.
de nouveau*: reference (evidente?) au virus qui a touché Danny, je le rappelle, il y a peu si l'on suit l'histoire. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 20/01/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 28/08/2011) |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Mer 13 Oct - 20:42 | |
| Narration par Kinsuke Hikari ••• Assis autour de Danny, le vieillard et moi surveillèrent de près Danny qui était au bord de l’inconscience. Depuis une dizaine de minutes, l’homme, qui avait porté secours à Danny une heure plus tôt, soulageait les souffrances de mon coéquipier par l’intermédiaire d’un jutsu qui attirait ma plus grande attention. ••• Au début, je pensais qu’il usait du ninjutsu médical, mais le vieillard m’expliquait que non. Il ajoutait également que ce type de ninjutsu, il était le seul à le connaître au monde avec trois autres personnes. A vue d’œil, tel un ninjutsu médical, il plaçait ses mains sur la poitrine de Danny. La différence était qu’aucune lueur verte ne s’échappait de ses mains, mais de la lumière. J’insistais beaucoup pour qu’il m’en apprenne plus sur cette technique, mais il refusait de me répondre, mise à part qu’il s’agissait d’un ninjutsu de purification, et qu’il purifiait les restes du virus qui habitait encore Danny. D’après lui, ceci permettra aux restes virus de ne plus lui faire du mal pendant environ vingt-quatre heures. Une technique très étrange…
••• Dans la maison du vieillard, je remarquais de nombreuses armes qui ornaient les murs dans chaque recoin. Et à travers la fenêtre, j’apercevais dans le jardin une petite cabane, avec un atelier de forgeron. A cet instant précis, je réagissais ! Car en effet, nous nous trouvions en face du fabricant d’armes blanches que nous cherchions. Je brandis alors mon sabre maudit et le pointait sur le vieillard qui exécutait encore son ninjutsu sur Danny, allongé.
Moi – Eloigne-toi de mon coéquipier, vieillard ! Aucun doute possible, tu es l’homme que nous cherchons ! ••• Mon cœur battait plus fort que jamais. L’autre vieux de Konoha m’avait mis en garde qu’il s’agissait d’un ancien Anbu de Konoha. Je savais pertinemment que je n’avais aucune chance contre lui étant Genin, mais d’après le vieil Ookami mon sabre allait m’être d’une grande utilité. C’était la raison pour laquelle je l’avais brandi.
Le vieillard – Du calme, mon garçon… Je ne te veux aucun mal. Il se trouve que la chance me sourit. Tout à l’heure, j’ai entendu des bruits étranges dans la forêt. Je me suis donc déplacé pour voir de quoi il s’agissait et je suis tombé sur vous deux, mais pas seulement… Ce sabre maudit, je l’ai remarqué à l’instant même où nous nous sommes rencontrer. Si tu parles de moi comme l’homme que tu cherches, c’est que ce cher Hokage vous envoi pour me chercher. ••• Je ne comprenais plus rien… je posais alors des questions au vieillard, et celui-ci me répondit.
Le vieillard – J’ai créé cette arme dans l’unique but de te reconnaître Kin… Euh ! Black★Star, pardon ! Mais je te raconterais tout ça une fois que nous serons à Konoha. Alors mettons-nous en route ! ••• J’observais Danny avec des gros yeux, car il semblait être en parfaite forme ; le vieillard venait tout juste de terminer « rituel » sur lui. Ce n’était peut-être que temporaire, mais l’efficacité de son ninjutsu n’était pas à être remis en question. Je l’aidais alors à se relever. Nous prirent nos affaires et nous mîmes en route aux côtés du vieillard. En partant, je me demandais ce qu’il était advenu au vieil Ooka avec ce déserteur…
HRP : Je t’expliquerais sur msn pour ce que je t’ai dit hier. Autrement, je te laisse finir si tu as envie, autrement on clos le topic ! =) |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) Sam 16 Oct - 17:08 | |
| Mission terminée!
Chakra attribué!
[Lock & Archivage] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | | | [Mission C] Avis de Recherche ! (Black & Danny) | |
|