Sujet: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 17:29 | |
| | Citation: |
Bonjour cher NRPGiens,
Comme vous pouvez le constater, la Chatbox fait maintenant parti de la vie courrante des membres du forum. Malgré ce que certains peuvent penser, je ne viens pas faire une proposition de mettre la Chatbox en permanence sur le NRPG, mais bien le contraire, de retirer la chatbox et la réserver pour des occasions spéciales. L'ancien régime qui avait été instauré par les administrateur nous permettait de garder contact entre nous quelques fois par année et d'entretenir une bonne relation avec les autres membres IRL*. Aujourd'hui, avec la Chatbox qui est continuellement présente sur le NRPG, certains ne font que se connecter et parler au lieu de faire du RP qui était leur habitude, du moins, c'est ce que je pense. Pour ma part, je fais parti de ces personnes qui se connectent continuellement sur la Chatbox et ça m'empêche de faire en parti mes RP pour le reste des parties, c'est pour une autre raison que vous n'avez pas besoin de savoir. En résumé, je viens proposer de retirer la Chatbox parce que ça vient nuire au rendement des membres du point de vue RP. J'aimerais recevoir aussi vos opinion quant à la Chatbox et savoir si on devrait la garder oui ou non.
Merci de votre compréhension!
|
*IRL: In Real Life ou en français Dans la Vrai Vie |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 |
Sujet: Re: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 18:27 | |
| Tout à fait d'accord avec toi même si perso pour le moment elle me fait patienté car j'ai fait tout mes rps ^^ |
|  
 |
Sujet: Re: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 18:30 | |
| Bah, moi je viens juste dire que de toute façon, mes rps sont faits, et que la CB pour qu'il y ai quelqu'un dessus faut déjà y aller ... Remarquez, ils viennent quand on se connecte alors ...
Mais moi je trouve pas qu'elle gêne trop les rps ... Mis à part squattage abusif ... |
|  
 |
Sujet: Re: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 18:46 | |
| Pareil, elle me gêne pas...
Je sais garder une certaine polyvalence dans mon activité, alors pas de problème pour ça... |
|  |
Sujet: Re: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 19:18 | |
| Je suis justement de l'avis contraire! Je pense que la CB permet de garder les gens sur le forum, discuter, et donc conserver et transmettre la motivation!
Plus on passe de temps sur NRPG, plus l'inspiration et l'envie viendra. Au moins, on ne passe pas 5secondes pour voir s'il n'y a rien de nouveau avant de partir!
Si certains trouvent que ca les empêche de faire du RP, c'est pas la faute de la CB, mais bien de eux-mêmes ^^ _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
Sujet: Re: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 20:21 | |
| +1 avec Danny, certes il a quelque part raison et en même temps il y a toujours un risque de dispute sur la CB comme c'est le cas sur de nombreux forums =/. Néanmoins elle peut permettre comme il l'a dit de donner la motivation aux autres ce qui est bien plus facile par CB que par MP. Après je ne suis pas d'accord, faut savoir ce qu'on veut! La mise en place de la CB n'empêche pas le RP, c'est aux membres de choisir! En sachant que si la CB et le tchat prédomine sur le reste, elle sera bien entendu enlever, donc à vous de voir :p.
EDIT Kaneko : +1 ! |
|  |
Sujet: Re: The CB is still in tha house Dim 14 Mar - 23:54 | |
| +1 avec Danny également !
Ça nous laisse un contact, je suis pour qu'on la laisse moi ! Si tu es déconcentré, je pense que tu n'ai pas obligé d'y jeter un coup d'œil, rp et après viens sur la Chat Box ^^ Enfin bon, j'appuie les quelques membres au dessus de moi qui partagent le même opinion ! Voilà pour moi ! |
|  |