AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Ménage du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ménage du fofo Ven 12 Mar - 17:21

Alors, j'ai crue apercevoir que plusieurs posts à but administratif sont vraiment inutiles ou ne sont plus vraiment représentatif.

Exemple :
Questions ou suggestion frequente.

Le contenue n'a plus vraiment lieu d'être. Après tout, je crois que contrairement à ce que ce vieux topic stipule, je crois que Kaneko et Ookami sont ouvert aux suggestions concernant l'obtention de techniques et la création de nouveaux PNJ... non?

Exemple 2 :
Personnages inventés disponibles

Est-ce vraiment d'actualité?

Exemple 3 :
Duels en cours

Plus vraiment à jour, je dirais.

Exemple 4 :
Classement

Dernière mise à jour le 26/09/2007 par Invité, écrit en rouge pétant. En fait, je savais même pas qu'il devait y avoir un classement.

(je fais mon chieur aujourd'hui, je crois que c'est parce que je peux pas terminer FFXIII avant la semaine prochaine ._.)

Autre petite chose : Nos partenaires ne font aucune pub pour nous, alors qu'on en fait pour eux. Et seulement le plus récent semble encore avoir un fofo actif.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ménage du fofo Ven 12 Mar - 17:35

Merchi Hana' \o/, ouep pas mal de topique sont à remettre à neuf et le fait de les lister est une très bonne idée, car ca facilitera le travail des admin'.
Il s'avère qu'il y a une refonte des règles dans le CDD, ainsi que deux trois autres trucs, mais c'est tout à fait possible (et humain) de passer à côté de sujet/topique/message qui ne soit plus d'actualité.
Donc si certains d'entre vous remarquent des sujets totalement obsolète et qui n'ont pas déjà été posté ici peuvent poster pour prévenir.

Pour l'instant, nous savons qu'il y a :
  • Manuel du Ninja
  • L'annonce dans Suggestions et Problèmes
  • Les Post-it dans le Conseil des Ninja
  • l'Arène dans sa globalité
  • Post-it dans Nouveaux Membres
  • et la section Partenariat

Cela prend du temps mais petit à petit et avec l'aide de tous je suis certain que nous aboutirons enfin à un forum complet et à jour !

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Ménage du fofo Sam 13 Mar - 0:12

J'ai commencé à nettoyer ce genre de topics inutiles. Le truc c'est que c'est rébarbatif à mourir, alors j'y vais par petites touches ^^

Note : Pour certains topics "mineurs" (traitant d'un sujet ponctuel et ayant été résolu depuis belle lurette, généralement), il arrive que je les supprime purement et simplement. Il se peut qu'ainsi certains membres repassent en-dessous de la limite de messages leur octroyant des techniques. Qu'ils se rassurent : toutes les techniques déjà acquises ne pourront en aucun cas être remises en question !

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Ménage du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut