Sujet: [Validée] Kurara Itô Mar 9 Mar - 21:46 | |
| Nom : Itô Prénom : Kurara Age : 19 ans Sexe : féminin Taille : 1m60 (petite) Lieu de naissance : inconnu (Kiri) Description physique : Kurara Itô est une petite brune au yeux bleus. Malgré qu’elle aime les couleurs vives, elle s’habille principalement en noir… Elle est du genre petite beauté toute mignonne mais on regarde qu’avec les yeux… Elle cache son visage pour rejeté le plus possible sa nature de femme faible … Parait-il quelle a un tatouage représentant l’insigne des Itô sur la hanche droite … Description morale :Kurara est une fille qui peut paraître timide, mais elle de nature enjoué ça tourne souvent, au sarcastique … Kurara semble ouverte à tous, mignonne qui se moque et ne prend jamais au sérieux les vrais problèmes … Mais bien au contraire … Personne ne connaît sa vrai Nature … Même pas elle-même … Elle se contente de vivre sa vie à fond, avec comme désir secret savoir qui elle est… Je précise … ne jamais énerver Kurara, c’est un truc à ce prendre un kunai en pleine face … Histoire : //narrateur Kurara Itô//13 Janvier 1999 *« Tout est noir, tout est noir … Ouvre les yeux, Ouvre les yeux »*J’entrepris de me relever, NON ! Ma jambe … elle saigne …*« Du sang, du sang… Couleur impure … d’un rouge qui ne nous montre que le péché du combat … de la rage… du sang … c’est … c’est … rouge … »*J’avais très mal et de nombreuse pensée s’entremêlaient dans ma pauvre tête … ma pauvre tête de 9 ans …je m’en souviens si bien …Je me relevai avec grande peine ma vision était flou … Et mon premier souvenir fut cette longue marche … je ne savais ni où aller ni pourquoi je me déplaçaient …mais je savais une chose … je devais y aller …. La forêt était claire… La neige recouvrait le sol, les arbres dénudés s’enfonçaient sur moi … *« La neige c’est blanc … J’ai peur … J’étouffe … j’ai mal … »*Il était là … Le village caché de la brume, Kiri… Je me disais, je sentais, qu’il y avait de la vie là-bas … Mais je m’effondrai avant de ne pouvoir y entrer…14 Janvier 1999 A mon réveil, j’était à l’hôpital de Kiri… je ne me souviens pas parfaitement de ce qui c’est passé ensuite … Ces souvenirs ne m’ont pas marqué … Je sais qu’on m’a posé pas mal de questions … que j’ai subi des tests … Pour finir Kiri me recueillit … J’intégrai l’école de ninja … Selon les tests, je savais manié un kunai presque aussi bien que si j’étais un genin. On me prénoma rapidement Kurara, surnommée « la recueillie surdouée » … Je passa 1 ans dans ce village, sans savoir très bien ce que je faisais là …. Une année de solitude …23 Mai 2000 ]Un jour, où je me promenais. Je surpris un entrainement … Je l’épiai discrètement : Un jeune genin … Il était beau et son visage restera à jamais gravé dans mon cœur. Il s’entrainait avec acharnement et une volonté qui m’était encore inconnue ce jour là. Je voulus m’avancer pour mieux voir … et … //SBAAFF// ! Etalée, devant lui … Il se mit à rire … Je n’osai pas me relevée … Lorsque finalement, j’aperçu une main … La sienne … Après m’avoir aidé à me relevée, nous restâmes un moment face à face … " Montre moi ce que tu sais faire ! »dit-il en me passant un kunai."Je vise et je lance … Au centre de la cible ! La classe ! Il continua à me lancer quelques défis … que je réussissais ou ratais … On s’amusait si bien que je finis par lui en lancer aussi … Pour finir nous nous sommes assis et nous regardâmes le soleil se couchait… Je savais ce qu’il voulait savoir et je savais qu’il savait ce je ressentais …« Tu sais… je suis amnésique … je n’ai aucun souvenir de ce que je fais là, de comment je sais tout ça, … ni de mes parents , de mon passée… rien …, en disant c’est mots je pleurais. _Je vois, dit-il simplement_Mais c’est horrible ! A chaque fois que j’essais de me souvenir j’ai mal à la tête … et quand je m’entraîne j’ai des flash-back… des visions… je …_Tu sais, s’empressa-il de dire, moi aussi il m’est arrivé des trucs triste … Ma mère a été tué par mon père qui est ancien un ninja de kiri… il a déserté… Depuis … Je veux le tuer ! » Comment un garçon si calme et si gentil peut avoir un tel esprit de vengeance ? … Comment ?..._Ecoute, je pense pas qu’il soit nécessaire que tu te démène pour cette homme … Un e fois que tu l’aura tué tu feras quoi ? … Pourquoi cet homme devrait hanter toute tes nuits et ton entrainement … _Je ne deviendrai pas fort si je ne m’entraine pour rien … ni rêve… ni vengeance …_ Alors devient fort pour moi ! » Il me regarda, un long moment… Il baissa la tête …_ Merci, tu as raison … je ne vengerai pas ma mère ! Mais je me bâterai pour te protéger … Moi c’est Iwane Yamada et toi ?_ Kurara … que Kurara …Et la une grande amitié naquis… Cinq mois s’écoulèrent. Le vide de ma mémoire pesait moins lourd dans mon cœur …. Grace à toi Iwane. Je progressais à une vitesse ahurissante. Je te doit tellement Iwane…6 Octobre 2000 « Bon, a demain Ku-kun _ Maaais ! Je t’es déjà dis que j’étais pas un mec ! Et je mérite pas ce surnom débile ! » Il se mit à rire. Nous nous séparâmes … J’avançais paisiblement jusqu’à que … Non ! Des bruits de combats … Pourquoi ? Pourquoi lui… J’arrivai et je le vis … En face de lui, deux hommes un gros monstrueux et un mince avec un katana … Il était en mauvaise posture…« Kurara ! Vas-t-en ! _Nan ! …non…non, pleurnicharde comme j’étais, mes larmes coulaient… »Le premier homme avec son katana lança la première attaque … Il l’esquiva … Mais il était déjà à bout de souffle à cause de notre entrainement d’avant …« Que faîtes-vous au village… ? » Le gros monstrueux arriva derrière moi … Un kunai sur ma gorge…« Lachez-là ! » J’aurais voulus crier « Non ! » …Mais les mots ne venaient pas … Pourquoi ? A ce moment, j’étais hors de moi. Mes mains … Ma voix … Tous sortis tout seuls… Moi… je maitrisais ce jutsu … Moi j’avais déclenché une avalanche de neige ! Je m’étais libérée et j’avais tué mon adversaire … Pour la première fois l’homme au katana s’adressa à moi…« Tu dois être une survivante du clan Itô… Maitrisais une telle technique à ton âge … Tu n’as put être conditionner qu’à l’entrainement de cette illustre famille … Malheureusement détruite … et exterminée jusqu’au dernier …Je vois que le travail n’a pas été achevé … Je vais aranger ça ! »Il se dirigea vers moi à une vitesse hallucinante… *« Du sang, du sang… Couleur impure … d’un rouge qui ne nous montre que le péché du combat … de la rage… du sang … c’est … c’est … rouge … »*Non ! … Iwane !J’étais la … et lui aussi il s’étais posté devant moi … Pourquoi lui ? Les renforts arrivèrent trop tard … les intrus ont été tué et moi…« Excuse moi Iwane … Je ne voulais pas ça … Je ne peux pas te venger et c’est mieux ainsi… Je vais aller rechercher mon passé …Même si pour cela je dois parcourir le monde … Gomen !"Fin du journal de Kurara Itô Après des années de voyage … Elle revint à Kiri plus forte, le visage caché … Certaine personne disent qu’elle a découvert des choses si horrible qu’elle ne veut pas en parler. D’autre affirme qu’elle n’a simplement rien trouvé… Techniques : -Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.) -Suiton Kaihoudan (Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.) -Mizukuri no Yaiba (épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal) -Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) -Hyouton Rouga Nadare no Jutsu Avalanche créant une meute de loup avez-vous lu les règles ? EDIT Kaneko : ça fait 3 fois que je dois éditer cette phrase parce que t'arrêtes pas de la remettre, alors tu seras gentille d'arrêter, merci ! (c'est pour éviter que les futurs inscrits trichent en venant la copier sur d'autres fiches)
Dernière édition par Kurara Itô le Mar 9 Mar - 22:48, édité 3 fois |
|  
 |