AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

News de Sunagakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: News de Sunagakure Mar 9 Mar - 1:18

Le 8 mars 2010

- La création de la salle des ordres
Comme certains on pu le remarquer, un nouveau topic a été ajouté dans le bureau du Kazekage. Ce topic créé pour les membres du village afin qu’ils puissent faire des demandes de toutes sortes par rapport aux missions, flashback ainsi que pour des Hors-RP. Aussi, il pourra servir pour des missions spéciales dédiées à certains membres du village.

– Du renouveau dans la décoration
Une nouvelle décoration des postes a été créée pour donner un plus bel aspect visuel pour les personnes qui regardent les annonces et les post-its dans le bureau du Kazekage. Elle vient aussi donner une uniformité à tous les topics. Cette décoration devrait rester la même pendant un bon moment.

– La réouverture des News de Suna
La réouverture des News de Suna servira à tenir informer les membres du village des changements importants faits dans le village que ce soit pour le Hors-RP et pour le background du village. Aussi, il sera utile pour vous tenir informé des relations diplomatiques avec les autres villages, des sélections pour des activités spéciales qui se déroulent dans le monde et dans le village et de vous informer de changements qui devront être pris par les membres du village au Conseil Décisionnel.

– La réouverture du centre des décisions
Si vous avez déjà regardé dans le village de Suna tout ce qui a été créé comme post-it, vous pouvez vous avoir apperçu qu’il y avait anciennement un centre décisionnel à Suna. Il se fera rouvrir ainsi qu’il sera renommé au nom de Conseil Décisionnel. Le principe restera le même, un sujet de débat sera lancé puis les membres du village voient à ce que ça concorde bien en venant dire leur mot sur ce qui est en cours de débat. Vous pouvez proposer des sujets de débats dans la Salle des Ordres. Le débat qui le rouvrira sera la création d’équipe semi-permanentes au village. (Il se peut qu’il soit rouvert après l’envoi des news.)

– Sunajins, soyons présents!
Cher sunajins, comme vous pouvez vous en apercevoir, le village commence à s’écrouler lentement par le manque de présence de votre part. Comme motivation, je pourrais vous dire que les personnes les plus actives dans le RP et les plus présentes auront le droit de participer à l’examen Chuunin. Chaque village a beau avoir un maximum de participant à l’examen Chuunin de 5 personnes, mais les dirigeants ne sont pas obligés d’envoyer 5 personnes à l’examen Chuunin pour autant. Pour le moment, seulement deux personnes ont été retenues pour participer à l’examen Chuunin et ces personnes en ont été averties.

– L’almanach de Suna?
Suite à la proposition de la part d’un administrateur, il se peut que Sunagakure ait son propre almanach regroupant divers reseignements cruciaux du village. Celui-ci ressemblera un peu à celui disponible à Iwagakure, mais en version Sunagakure. Il se peut que ce ne soit qu’un projet et qu’il ne vienne pas à apparaître au village.

– Relations diplomatiques

Village cachéRelation DiplomatiqueRelation Économique
KonohagakureFuturs AlliésFuturs Alliés
IwagakureFuturs AlliésFuturs Alliés
AmegakureInconnuInconnu
KirigakureInconnuInconnu
AkakaminariAnciens EnnemisAucune

– Sankaku
Suite à des discussions avec les dirigeants du village d’Iwa et de Konoha, une organisation dénommé Sankaku sera créé pour créer une alliance entre nos trois pays. Cette alliance couvrira le plan économique et diplomatique. Pour le moment, l’alliance n’est pas encore formée, mais il faut s’attendre quelle se fasse.

– Préparation à l’examen Chuunin
Dans le cadre de l’examen Chuunin, tous les membres voulant faire parti de l’examen devront être actifs et prêts à faire du RP régulièrement pour essayer de combler certains vides créés depuis un bon moment au village de Sunagakure. La sélection est déjà débutée et deux candidats ont été choisis. Pour le reste, il faudra démontrer que vous êtes prêts par l’affronter. Une mission spéciale sera accordé à tous les Genin voulant faire parti de l’examen. Pour m’informer de votre vouloir de participer à l’examen et à la mission, envoyez moi un MP m’en informant.

– Conclusion du Recensement
Pour conclure le recensement Janvier-Février 2010, j’ajoute ici le tableau pour que vous puissiez vous y jeter un coup d’œil au cas où vous en auriez encore de besoin. Aussi, ça permettra d’ajouter une sorte d’archivage de la population.

Nom du personnageDurant la semaine Week-end
Ketsueki Oui Oui
Gaara Tout dépend Oui
JuugoS’il a une permissionS’il a une permission
Yafuu
Sachiko Hasegawa Deux jours Oui
Kakashi Hatake Peut Varier Peut Varier
Miyuki Oui Oui
Koeron Mebananiji Oui Oui
Kaguya Kimimaro Peut Varier Peut Varier

Depuis, trois membres du villages ont été retirés. Ceux-ci sont Yafuu, Sachiko Hasegawa et Kakashi Hatake. Yoshimi a joint le village après avoir déserté son propre village.

Suna

Masculin
Localisation: Looking for an air cooled-transducted with supra-conductor to get my icecream chill!
Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Es-ce qu'on peut répondre par oui ou par non? Parce que ma réponse est peut-être, en fait, je ne suis pas sur. Alors, je vais commencer par Invité, puis, bien, j'en suis tellement fan que je peux pas juste le mettre en premier, alors aussi Invité, et, comme il est unique, je vais dire Invité et bien sur, je dois le dire, je suis fan de Ketsu', le seul sunajin ayant survécu depuis Byakko-chou o.0

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
190/1000  (190/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Dim 17 Oct - 21:36

News du 17/10/10 :

Bonsoir à vous, chers Sunajin. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il n'y avait pas vraiment eu de nouvelles annoncées, mais ceci est désormais révolu. En effet, en ce 17 octobre, je vous informe une modification assez importante en ce qui concerne le topic des missions. Ne vous inquiétez pas, les changements ne sont pas si colossaux :

- Ajout de quelques missions et mise à jour du 1er post (Missions en cours/Tableaux de chakra).
- Réorganisation profonde du topic. Les missions sont ainsi triées par " catégorie " pour un soucis de pratique et de clarté.
- Désormais, la demande de mission se fera sur ce topic. Vous n'aurez qu'à mentionner la mission que vous désirez, ainsi que les éventuels participants ou si justement, vous en cherchez.

Je vous invite donc à regarder => Ici

Je profite aussi de ces nouvelles pour vous dire que d'ici peu, des missions concernant la trame interne du village devraient être crées, mais de toute façon, vous serez prévenus.

Quoi qu'il en soit : amusez-vous bien et bon rp wink

[ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas.]

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Mer 10 Nov - 18:02

News du 10/11/10

Le village est attaqué par le plus grand groupe de pillards jamais vu !

Tout est à faire, et toute l'histoire est à construire!

De l'aide des villageois aux exploits guerriers, en passant par le renseignement, la remontée d'informations et les soins urgents, vous avez tous un rôle à jouer, à vous de le trouver et de vous organiser !

http://www.naruto-rpg.org/village-cache-du-sable-sunagakure-f27/trame-libre-le-siege-de-suna-t11322.htm

Ps : A la moindre question, faites moi signe ;)

Suna

Masculin
Nindô: Rien à foutre ...
Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ...
Fan De: Bons gros carnages bien sanglants lol

Description
Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Mer 5 Jan - 21:35

News du nouvel an

Tout d'abord, bien qu'un petit peu en retard je tenais à vous souhaiter une bonne année à tous, vous souhaitant mes meilleurs vœux pour cette année 2011, en espérant que le bonheur et la réussite seront au rendez-vous =).

Mais vous vous doutez bien que si j'ai créé cette news, ce n'est pas juste pour dire cela. Vous vous en doutez tous, si je fais cette news c'est surtout pour : la guerre. Je pense que plusieurs d'entre vous ont déjà remarqué son annonce dans les autres villages, ou bien s'en sont doutés avant s'ils ont jeté un œil à ce topic-ci. Ainsi, nrpg va voir éclater très prochainement une grande bataille qui réunira tous les villages du forum. Cependant, cette bataille ne se déroulera pas en un seul et unique endroit. Les affrontements auront lieux sur trois fronts :

Citation:
Mission : Empêcher le débarquement

Objectif :
Depuis plusieurs semaines, Kiri prépare une incursion massive dans les terres du Pays du Feu, et tout indique qu'ils ont prévu un débarquement sur les côtes nord-est. Sous les ordres du général Sanada, Kazekage remplaçant de Suna, vous devrez empêcher - limiter, au pire - l'afflux des assaillants Kirijins.

Citation:
Mission : Couler la flotte de Kiri

Objectif :
En plus d'un comité d'accueil sur le lieu du débarquement, une autre manoeuvre a été mise en place pour contrecarrer l'arrivée des Kirijins : intercepter leurs navires. Sous les ordres du général Hige, taishou d'Iwa, vous devrez faire de votre mieux pour couler le plus de bateaux ennemis.

Citation:
Mission : Protéger l'avant-poste

Objectif :
Afin de soutenir la défense de leurs côtes, Konoha a aménagé un avant-poste un peu au sud, en plein coeur de la forêt. Ce campement du Sankaku doit servir de base logistique, abritant ressources et renforts pour les défenseurs de la côté. Sous les ordres du général Ookami, Hokage de Konoha, vous devrez protéger cet avant-poste coûte que coûte.

Libre à vous de décider où est-ce que vous irez joyeusement vous en prendre plein la tête o/ Le choix peut se faire par affinité, juste pour le fun, ou que sais-je encore, c'est libre à ce niveau-là (nous encourageons tout de même les rencontres avec des ninjas de l'alliance wink). Néanmoins, il faut tout de même savoir que si un lieu est surchargé et l'autre désert, il y aura forcément des petits remodelages pour que cela soit le plus équilibré et équitable possible. Pour vous inscrire dans tel ou tel lieu, vous pouvez poster à la suite de cette news, ou bien m'envoyer un mp, selon votre préférence.

Une petite chose aussi que je tenais à souligner, c'est qu'il serait bien, même très vivement conseillé de finir vos missions inter-villages avant la bataille, car en effet celles-ci pourront influer et donc faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre =)

Je sépare ensuite un peu cette news, car ce que je vais vous annoncer n'est pas en rapport avec la trame générale (enfin, pas tout à fait...), mais concerne plus principalement Suna. Vous avez certainement dû le remarquer (ou pas), mais Yoshimi s'en va du forum. Par conséquent, cela chamboule un petit peu tout.
Côté rp, ce qui était prévu va être remodelé, vous comprendrez pourquoi. D'ailleurs, à ce sujet, je tenais à vous dire que le siège de Suna sera clos au maximum en fin de semaine, j'inviterai donc à ce moment-là tous ceux qui y ont participé pour voir le dénouement, même s'il y a très peu de suspens en réalité.
Côté hrp, je continue toujours à m'occuper du village. Je compte faire quelques petits modifs dans la partie " bureau du Kazekage ". Rien de bien révolutionnaire, mais des topics n'ont plus vraiment lieu d'être. Ce sera fait je ne sais quand, mais de toute façon vous verrez bien =)

Pour finir, sachez que je passe 5j/7j sur l'ordi (pas 24/24, par contre Rolling Eyes), donc si jamais vous avez des questions, des renseignements ou quoique soit, ma boîte mp est ouverte et je pourrais donc répondre assez rapidement. Sur ce, bon jeu à tous et surtout : amusez-vous bien !!! wink

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Sam 15 Jan - 11:11

J'aimerais m'inscrire pour la mission Couler la flotte de Kiri o/

Et une question : on peut encore faire une mission inter-village avant la bataille ou pas?

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Loisirs: Rp
Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Sam 15 Jan - 13:56

Hylin a écrit:
Et une question : on peut encore faire une mission inter-village avant la bataille ou pas?

Nop, ce serait beaucoup trop juste, désolé wink

Suna

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Sam 15 Jan - 17:39

Yop,
Personnellement, mon choix va dépendre d'ou on va me placer avec mon compte Liam. Je vais t'envoyer mon choix par MP quand je vais savoir ou j'en suis avec mon premier compte ^^.

Edit Ariake : Ça marche wink

Suna

Masculin
Nindô: Devenir le plus jeune chef de clan mafieux

Description
Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Dim 16 Jan - 0:32

J'aimerais bien m'inscrire pour la Mission :Empêcher le débarquement.

Celui qui ignore sa haine se renie, mais celui qui se laisse consumer par sa vengeance se perd!

Iwa

Masculin
Nindô: Toujours honnorer ses promesses.
Fan De: MOI!

Description
Chakra:
220/1000  (220/1000)
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Mer 19 Jan - 14:47

Peut m'importe la mission, choisi en fonction de ce qui vous arrangeras le mieux pour la bataille.

=)

Suna

Masculin
Nindô: Embêter les gens, embêter les gens et toujours embêter les gens. Hihi
Loisirs: Bah alors là ! Oo Euh... RIEN FAIRE Hahaha
Fan De: Moi (je vais rajouter des gens o/)
El arcángel (L'intéressé se reconnaitra)
et
La donneuse de surnom pourrave ( se reconnaitra aussi -_-)
Et tout les SUNAJINS o/
Puis tout les super gens de ce forum !!

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: News de Sunagakure Dim 26 Fév - 1:30

Flash info du 26/02/12

Voici un flash info (noooon, sérieux? quelle surprise!) servant à faire une petite annonce :

Je viens de faire un tri rapide parmi tous les sujets du Village de Suna, en-dehors de la catégorie HRP, afin de locker et archiver tout ce qui me semblait fini et/ou abandonné depuis trop longtemps (à quelques exceptions près).
Donc si jamais vous comptiez répondre à un sujet mais que malencontreusement je viens de le jeter au tri je vous invite à m'envoyer un petit MP avec le nom du sujet pour que je le remette en circulation (décidément que d'images dans ce message).

Je vous invite également à aller visiter notre => Foyer des Missions <= si jamais vous voulez un peu de RP (couplé avec notre nouvel ami Destin ça fera un effet du tonnerre... si vous l'voulez).

Voilà, sur ce je vous laisse à vos occupations... bien qu'à cette heure-ci je pense que la majorité doit dormir.

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Chakra:
410/1000  (410/1000)

News de Sunagakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut