|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 20:56 | |
| Bonjour tout le monde, voila ma présentation: Prénom : Clara Pays : France Département : 59 Age : 14ans Loisirs : danse, dessins (mangas bien entendus), un peu de théâtre… je lie beaucoup aussi (mangas et autres romans)… et j’ai les cours bien sûr … Me promener à Lille ( inutile de préciser toute ma vie … c’est assez déprimant …) Mangas préférés : la comme ça je répondrais Nana. Comment avez-vous connus Naruto RPG ? J’adore Naruto et beaucoup de mangas j’en dessine, j’en imite (façon vestimentaire, ce qui fait qu’on me remarque … --‘) et la cousine de ma cousine, bon je vais pas vous faire l'arbre généalogique mais bon en gros c'est Kamitsu, qui arrete pas de se vanter sur un site super ( désoler pour toi ma vieille ) et j'ai voulu voir se que c'était pour arreter le suplice de ses paroles sur se narutorpg et maintenant j'y suis alors je pense que je vais beaucoup m'amuser ! Remarques : J’espère partager ma passion ^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:16 | |
| Bienvenue gente dame sur NRPG ! Eh oui, nous sommes galants ici xD ! Que vois-je ? Tu n'as pas inscris Naruto dans tes mangas préférés ! Nous allons pas en faire un plat ^^. Tu as connu ce forum des paroles de Kamitsu ?! Vive celle-ci dans ce cas \o/ ! Bon Courage pour ta fiche et tes RP futurs ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue, bon RP et bonne continuation sur NRPG !
Nana est un shojo si je me souviens bien... Qu'est ce que je peux détester ce genre xDD
Bwef, je te souhaite surtout la bonne chance pour ta validation =D |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:20 | |
| |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:22 | |
| Oui je sais, je sais, ont ferai quoi sans moi ? ^^ Bienvenue à toi ! tu verra je t'ai pas menti sur le forum tout le monde est super sympa ici . Amuse toi bien ! |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:24 | |
| | Kamitsu a écrit: | | Tu verra je t'ai pas menti sur le forum tout le monde est super sympa ici . |
Je précise que c'est faux ! Kamitsu est très méchante ! |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:26 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Clara ! (puisque Kurara n'est que la transcription en japonais de ton prénom  ) Ravi d'entendre qu'une de nos joueuses vante les mérites du forum autour d'elle, et qu'elle arrive même à ramener des copines. See you inRP !! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 22:01 | |
| Fait gaffe il drague tout ce qui bouge papi. Nan, pas l'avertissement !!! EDIT Kaneko : ça dépend de la manière dont ça bouge *sbaf* |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 22:03 | |
| Merci à tous J'espère vraiment m'éclater sur ce forum ^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Lun 8 Mar - 23:28 | |
| *Commence à regarder les présentations... *Il se dit mnhhhh!!! dans sa tête *Ketsueki Pense un peu trop fort, tout le monde peut lire ce qui est écrit *Tombe de sa chaise de stupéfaction *Se relève debout faisant gaffe de ne pas tomber à nouveau *Il se dit qu'il devrait arrêter d'écrire ce qu'il fait, ça devient un peu trop complexe *... *Et il arrête à partir de maintenant *... *Ketsueki commence à parler *On est fichu...
Bienvenu à toi Kurara! (Omg, je crois que le coup de où sont les filles me remonte à la tête.)
*S'incline devant Clara pour lui montrer son appréciation
Tu vas t'amuser sur le NRPG! (Merde, pourquoi toutes les chansons en rapport avec les filles me remontent à la tête... Noooo, encore une chanson traitant de sujets un peu trops abusifs pour que je puisse l'écrire ici.)
*Se relève pour revenir face à elle
Si tu veux, tu peux me conter ta vie, rien n'est autant ennuyant que de rester assis sur une chaise à penser qu'il faudrait bien que je dorme un jour...
*Sort un parchemin sur lequel il est inscrit Suna
Ok, j'arrête, faut pa que je fasse de pub pour le village, ça va tourner à un peu n'importe quoi!
*We're looking for some guys or girls who like RP and who wish to stay at the website...
Je hais la pub... Surtout quand c'est moi qui la fait, mais bon, il le faut...
*S'auto-avertit pour la pub qu'il essait de faire.
-Ketsueki... -Oui? -La ferme! -Ok... |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Mar 9 Mar - 0:02 | |
| Eh bien voila, tu es sur le point d'avoir les honneurs suprêmes! En effet, je te souhaites la "bienvenue", autrement dit, tu es la bienvenue, tu es venue, et c'est bien, l'action est positive, de venir je parle, d'où le fait que tu as donc accomplis quelque chose, une action en l'occurrence, de positif, synonyme de utile, ce disant, cela nous mène au fait que tu accomplisses des actions utiles, tu œuvres donc, tu fais des œuvres utiles, de charités... Conclusion? Tu es Sainte-Thérésa pardi!
[A l'attention de tout ceux qui se sont fait chier à lire tout ca: ne pas prendre la réserve d'alcool de Ketsueki, regardez ce que ca m'a fait.] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Mar 9 Mar - 17:21 | |
| Bienvenu à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et que tu vas nous faire baver de ton niveau Rp ! =) | Spoiler: | | | PS : Kestsueki, je te conseille d'enlever les petites bulles qui matérialisent tes pensées dans tes messages, des fois, on apprend TROP de choses...! |
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Mar 9 Mar - 17:38 | |
| Aaaaaaah *bave*
-Fille .. Fille ... Fille... Y'A UNE FILLE LES GARS !!!!! ^^
*hum*
Bienvenu parmi nous chère amie =)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, on est pas méchant (quoi que certains ... xD ) on est outré de l'absence de femmes sur le forum m'enfin bon... O_o Euuuuh oublie ce que j'ai dis ! Bon ben amuses toi bien, lis les règles c'est toujours mieux et puis a très bientôt dans le rp j'espère =)
Oooh mais tu es du ch'nord =D J'aime le ch'nooooooord ^^ XD PFouuu je suis de bonne humeur aujourd'hui =O C'est inquiétant !
Merci Kamitsu !!!!!!!!
EDIT Kaneko : Absence de filles... sympa pour celles qui sont parmi nous -_- |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentatiion Kurara Mar 9 Mar - 17:41 | |
| Hey hey =) Derien et t'inquiete pas je vais essayer de ramener d'autre fille sur le forum ^^ |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 |
|  |
|