Sujet: Re: Foyer des Missions [BAM] Dim 4 Mar - 15:58
La mission en question est dans la catégories des missions dites "Renouvelables", donc n'importe qui peut les faire même si un/plusieurs joueur(s) l'a déjà pris, ou que la mission a déjà été terminée...
En gros tu peux tout à fait faire cette mission ;)
Sujet: Re: Foyer des Missions [BAM] Dim 4 Mar - 16:55
Tout ce que t'as dit Kurite est juste et afin de faciliter le référencement de "qui-fait-quoi" je préfère que l'on poste un message de demande de mission ici au lieu de la commencer directement (sinon c'est l'anarchie \o/).
Je te créé ton sujet de mission sur le champ et j'éditerai le présent une fois cela fait ;)
Spoiler:
Je remercie également Kurite pour avoir répondu pendant que j'étais submergé IRL 8D
« Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... »
« Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... »
Sujet: Re: Foyer des Missions [BAM] Lun 12 Mar - 18:49
C'est pas faux, mais t'as pas lu le MP d'Aneretei? Ce serait la parfaite occasion, sinon on peut toujours se faire un p'tit RP tranquille :p
(sur ce, Stop flood du foyer no jutsu o/)
Sujet: Re: Foyer des Missions [BAM] Mer 14 Mar - 1:47
Yo, je suis tombé sur une mission qui, me semble-t-il, serait parfaite pour moi (nyéhéhéééé !)
(Un petit peu de) torture Rang C
Spoiler:
Le département d'inquisition a toujours traité des cas plutôt difficiles et est passé maître dans l'art de faire parler les gens. Avouons-le, généralement, ce département est surtout requis lorsque l'on souhaite torturer des ennemis, des ninjas renégats ou plus globalement, des ennemis de la nation. Or, une association de commerçants l'a requise et pourquoi ? Pour faire parler un présumé voleur qui aurait sévi dans chacun de leur établissement. Le problème, c'est que le département n'a que faire de pareilles idioties et que le village ne peut se permettre d'ignorer une requête de ses habitants.
Votre mission sera donc de faire parler ce suspect afin de connaître enfin la vérité sur cette série de vols. Vous pourrez utiliser tous les moyens que vous juger nécessaire pour arriver à vos fins. Tâchez tout de même de ne pas vous montrez trop excessif dans vos méthodes, cela pourrait être sanctionné.