AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Incohérence RP, il faut arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Incohérence RP, il faut arrêter ! Dim 7 Mar - 0:02

Comme on a pu le constater dans la fiche de Jiraya où on a débattu, on a tous été d'accord sur une même chose : l'incohérence RP lorsqu'il s'agit à un nouveau membre de jouer un perso du manga déjà joué auparavant. Par exemple, quand un membre possède un personnage du manga, qu'il évolue avec jusqu'au rang de Jounin et qu'il arrête de jouer un jour, lorsqu'un autre reprend ce même personnage, il doit recommencer Genin. Ce qui entraîne donc une incohérence RP, mais monstre quoi ! ><

Donc je propose l'interdiction de ces personnages du manga qui ont déjà eu des antécédents sur le forum, et de les rendre indirectement jouables en tant que PNJ dans nos RPs (Pas PNJ récurant, je précise). Pour les membres possédant actuellement un de ces personnages "à problème", ils ont déjà été validés avec donc ils les garde. Il en est de même pour ceux qui sont en cours de validation (Faut pas les démotiver quand même ^^). Mais après ça, un personnage interdit, restera un personnage interdit.
Concernant les personnages du manga, qui ont déjà été joué, et qui sont restés Genins, inutile de les interdire, puisqu'il n'ont pas énormément évolués.

Et même si on trouve des astuces RPs pour rendre la chose moins incohérente, elle le reste tout de même ! Par exemple Ookami, ta proposition pour Jiraya pourrait passer, sauf que qu'il a été Sanin dans le RP, donc quoi qu'il arrive et quoi qu'on cherche à faire pour camoufler au mieux la chose, passer ce personnage en tant que Genin reste toujours une chose trop incohérente. Et il en est de même pour les personnages ayant été Jounin sur le forum, ça ne passe carrément pas.

Nukenin

Masculin
Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
Loisirs: RP & Kung Fu !

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incohérence RP, il faut arrêter ! Dim 7 Mar - 0:10

Pas de souci, je comprends. Mais dans ce cas, est-ce que quelqu'un peut retrouver la trace de tous les anciens persos du manga qui ont été incarnés auparavant ? Dès que j'ai ça, je veux bien mettre la liste à jour.

Quant à une astuce permettant de reprendre ces persos déjà incarnés, j'ai peut-être une solution actuellement en cours de proposition dans le CdD wink

Edit Ookami: Je trouve cependant que d'interdire trop de personnage du manga est quelque peu dommage pour ma part, pour certains oui, pour d'autres non... Sinon nous n'aurions qu'à devenir un forum de personnages inventés or ce n'est pas le cas il faut une part de personnages existants bien dosée!

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Incohérence RP, il faut arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut