| | L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 19:42 | |
| Message reçut de Kakashi Hatake en réponse au mp "Faut s'bouger" aujourd'hui à 18h59
"TG BATARD !!"
Contenu de mon premier message, il est d'ordre général, n'importe quel autre Sû pourra le confirmer ...
"Bon, les sunajins ... Faudrais peut être s'activer un peu ... On reste sur place la ... Allez ! On va quand même pas rester éternellement derrière les autres ... SI ?"
Je vois pas en quoi je mérite le "ta gueule" et encore moins le "bâtard" (j'en profite pour corriger tes fautes, quelle terrible lacune ...)
Je réclame réparation ... _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
 Nombre de messages: 620 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
|
|  |
Sujet: Re: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 19:48 | |
| Ahahahahahahahahahaha ! Tu le méritais =P xD Non je rigole hein vieux frère ^^
Nan mais je comprends totalement que tu postes ici (^^ xD) je suis avec toi, c'est pas autorisé en dehors, ici non plus, c'est pas respectueux, bon après je vais pas remettre son éducation en compte mais bon, y'a un minimum... |
| |
|  |
Sujet: Re: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 20:39 | |
| Yosh', ton post confirme ce que je pensais de ce type : un fichu troll qui est vexé parce qu'on ne l'a pas laissé avoir son double-compte comme il le souhaitait (cf. les topics relatifs à Rikudou Pein). Tu n'avais rien à voir dans cette histoire, il n'avait donc pas à te répondre de cette manière. Tu es "vengé", en tout cas, j'ai banni son IP jusqu'en 2053  _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 20:45 | |
| o/
2053 c'est rude, je sais même pas si je vivrais aussi vieux o/ _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
 Nombre de messages: 620 Age: 19 Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre ? Nindô: Rien à foutre ... Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ... Fan De: Bons gros carnages bien sanglants  Date d'inscription: 25/07/2007
|
|  |
Sujet: Re: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 20:58 | |
| Cette histoire finit en queue de poisson...! Finalement, j'ai peut-être eu tort de les défendre...Il n'avait pas le droit de porter ses propos. Bref, je pensais pouvoir les ratraper et qu'ils se resaisiraient, mais, non... Cette histoire a une fin déçevante. _________________ J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru |
| |
|  |
Sujet: Re: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 21:33 | |
| Absolument, comme toutes les histoires de ce genre. _________________  \o/ Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel: https://www.alldebrid.fr/?p=15276 |
|  
|
|  |
Sujet: Re: L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O Mar 2 Mar - 22:07 | |
| Une fin décevante ? Vous rigolez, ils sont partis !! Mais c'est vrai, dommage de tomber sur des types comme eux (ou comme lui, pour ceux qui ont la même conviction que moi sur ce coup-là). Bon sur ce, on va arrêter de remuer cette histoire : topic clos ! _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
| | L'amabilité ne tue pas, le français non plus :O | |
|