|
| <| Message | Auteur | Sujet: Elis Island Lun 1 Mar - 22:59 | |
| Vous venez de recevoir un ordre de mission du kage !
§ MISSION §
| Citation: | Après les premiers rapports constatés sur l'état de santé à kiri, le kage a ordonné une surveillance accrue de l'entré du village. Désormais toute personne rentrant au village devra passer par un campement un peu en retrait afin de vérifier son état de santé. Vous devez vous rendre sur place et vérifier l'état de santé des arrivants, tenez nous au courant, et préparez vous à fermer les portes de kiri et du pays de l'eau si le kage vous l'ordonne ! |
bonne chance ninja ! |
|  
 Nombre de messages: 491 Age: 20 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
| |  | Sujet: Re: Elis Island Dim 7 Mar - 11:30 | |
| J'arrivais au bureau des missions, revigoré de la dernière mission qui avait été en plus d'être lassante très douloureuse. Je ne savais rien de la mission qu'on allait m'offrir, j'avais juste recu un papier il y a à peine une dizaine de minutes lorsque j'étais chez moi, sortant de mon lit. Il était plus de dix heures du matin, et une bruyant brouhaha provenait des portes de la ville, ces multitudes de sons mélangeaient les pleurs, les hurlements, les bruits sourds de source inconnue, les milliers de discussions. Je ne m'attardais pas pour aller voir ce que c'était où non, j'étais trop enclin à accepter cette mission au plus vite et d'aller la réaliser. Je n'avais encore échouer aucune mission jusqu'à maintenant et je voulais conserver ce pourcentage parfait le plus longtemps possible! Je montais les marches qui menaient au bureau d'assignation des missions, je m'imaginais des missions en tout genre, où le danger me serait confronté et où j'en ressortirais vainqueur, une victoire douloureuse mais héroïque ! J'en avais presque le sourire au lèvre, mais je secouais la tête pour reprendre mes esprit, et un mental limpide pour cette nouvelle confrontation à la vie de ninja. Je me présentais comme une vingtaine d'autre personnes qui attendaient déjà pour avoir leur mission ou les personnes qui requirent l'aide des ninjas pour un service des plus importants ou des plus moindres ! Je m'avançais tranquillement vers le comptoir après avoir facilement attendus une demi heure ! L'homme portait un chapeau carré pour le moins ridicule, des petites lunettes, et une tunique aux coloris dans tous les tons possible ! Il jeta un œil sur moi, et enfin sortit un sourire commercial, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier ce mouvement de lèvres étrange.
_Ah, te voilà enfin Akira-san ! Nous t'attendions depuis déjà quelques minutes, nous avons besoin de tes talents de médecin car les Medecins Ninjas expérimentés sont déjà loins de Kiri pour une mission de sauvetage et les médecins sont déjà pleins de consultations, on ne peut même pas avoir de rendez vous avant une ou deux semaines. Donc tu... _Mais ... Je ne suis pas très qualifié pour remplacer des ninjas médecins, mes jutsus de soins et tout ce qui touche à ce style n'est que très limité... _Oui mais tu as acquis des connaissances en matière de corps humains, tu as du matériel médical chez toi et tu sauras je pense être à la hauteur. _Très bien, dites moi où dois-je aller, et que dois-je faire? _Tu restes à Kirigakure, aux portes d'entrées du village ! Les autorités du village veulent contrôler l'état de santé de toutes les personnes entrantes. Tu devras dresser une liste de toutes les personnes, nom et prénom ainsi que leur état de santé, quelle que soit la maladie... _Très bien, j'accepte. Suis-je seul pour cette mission? _Ah, heureusement que tu le demandes j'allais oublier.... Euh, ah voilà ! Un ninja t'accompagnera, il est genin depuis quelques temps et il te servira sans doute car aujourd'hui c'est jour de marché, et demain, c'est jour de festival à Kiri, alors je crois que toute l'aide qu'on peut t'apporter sera bien vue sûrement! _Je vois, si il arrive dites lui de me rejoindre à l'entrée, pour ma part je pars chercher des fournitures rapidement chez moi ! _ Très bien, merci pour le village. Ah au fait, tu dois te tenir prêt à fermer les portes du village si un émissaire vient t'en donner l'ordre.
Je tournais le dos après qu'il m'ait remit le rouleau de la mission, je le relisais sur le chemin qui me reliait du bureau à chez moi. Cette mission allait être longue et pénible, mais j'allais pouvoir développer et accroitre ma maitrise du Médical Ninjutsu ! Je sautais de toits en toits, sans grande vitesse, juste de quoi me dégourdir les jambes. Chez moi, je pris simplement tout les stock que je pouvais, si j'avais besoin j'irais rechercher des stocks à la tour ninja et à l'hôpital, je ne sais pas sur quoi on peut tomber, vaut mieux être préparé à tous! Je finissais de mettre les derniers bandages, quelques rations de nourriture et c'était partie. Je remettais ma capuche, masquant mon identité, et partais. Arrivé aux portes, je me frayais un chemin jusqu'au poste de garde et me présentais, je transmettais ensuite le rouleau et là, ils m'apportèrent leur aide. Ils me donnèrent tout d'abord un brassard blanc avec une croix rouge dessus ce qui montrait qui j'étais aux civils. Puis deux lignes se formèrent, une poussant et écartant les habitants de Kiri, beaucoup de curieux et de commères autrement dit, qui cherchaient coûte que coûte à regarder ce qu'il se passait aux portes, puis la seconde ligne faisait reculer les nouveaux arrivants vers l'extérieur des terres du village. Des personnes peu compréhensives comme les marchants avide de pouvoir vendre leurs marchandises hurlaient au scandale mais n'avait pas la force de s'interposer et donc reculaient manifestement, comme tous les autres. J'étais au milieu avec un sac plus ou moins grand, mais pleins à craquer. Je m'avançais, pris un tabouret, et commençait à les faire passer un par un, cette journée allait être longue, j'avais hâte que le second ninja arrive et me porte son aide ! Un vieil homme et son petit-fils se présentèrent déjà, ils étaient assez pâle mais ça ne justifiait pas pour autant une malade obligatoirement. Je commençais donc le travail...
[Le camp sera installé un plus tard dans le rp =) ] |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Dim 7 Mar - 23:11 | |
| Et un, et un deux trois quatre […] Biiiiip ! Biiiip ! Biiiip !
_Biiii[...] PRAAF. BIIiiip.. iip… p. […]
_Putin de réveil. ‘Commence à m’emmerder celui là.
Il était six heures du matin. Je n’aimais pas les réveils et pourtant, j’en rachetais quatre voire cinq par semaines, ce qui entamait une bonne partie de mes revenus. Pourtant, me défouler sur quelque chose avant d’entamer l’entrainement quotidien me faisait un bien fou, je ne pouvais me séparer d’une telle motivation pour bien commencer la journée, qui allait être épuisante. Mes pupilles étaient encore endormies et l’ouverture brutale des volets, passant d’une sombre atmosphère à une extrêmement lumineuse, n’arrangeait pas les choses. Je fus ébloui durant trois/quatre secondes, puis je découvrais le paysage à travers les vitres de ma fenêtre. Le temps n’était pas extraordinaire : La brume matinale révélée par le soleil qui ne tardait pas à se lever, quelques lampadaires voyaient leur éclairage s’assombrir, tout d’une matinée comme les autres. Les rues étaient vides de monde, seuls trois/quatre sans-abris dormaient sur des bancs, essayaient parfois de faire leur petit-déjeuner via les poubelles. Après avoir bu mon café, je m’habillais puis je partais pour débuter la séance d’entrainement matinale habituelle. Tandis que je me trouvais finalement aux bains, peinant à trouver le calme au travers des ouvertures de portes, des discussions qui commençaient à s’élever peu à peu des chantonnements des oiseaux. Etonné, je portais mon regard sur la pendule et j’aperçu avec dégoût que celle-ci affichait neuf-heure. Je n’étais ni en retard, ni en avance, j’étais dans les temps. Alors dans l’eau bouillonnante et relaxante, je posais mes coudes en arrière sur le rebord et plongea la tête vers l’arrière, admirant le ciel qui dévoilait peu à peu sa bonne humeur. Les nuages se dégageaient pour laisser place au ciel magnifiquement bleu. Satisfait du spectacle pourtant habituel, je fermais les yeux, afin de percevoir au mieux la somptueuse mélodie que jouaient un couple d’oiseaux posés sur une cloison des bains. Alors que j’étais enfin en situation de relaxation totale, une présence vint perturber le parfait équilibre qui s’était instauré, une voix des plus aigu sortant de l’inconnu.
_Tensai Kakushin ? Un ordre de mission de la part de Mizukage-Sa[…] Mais que faites-v[…]
Alors qu’il allait justifier un tel dérangement, son corps vint se geler petit à petit pour ne laisser apparaître que l’ordre de mission, celui-ci se détachant des mains du glaçon pour se poser à terre. J’étais vraiment furax cette fois-ci. En temps normal, je suis tout d’un gars sympathique, aimable, souriant, appréciable. Mais sur le coup, se faire déranger alors que j’étais entré en relaxation parfaite, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Je sortais de l’eau et, sans porter le moindre regard sur le jeune-homme, pris l’ordre de mission. Après une rapide lecture des grandes lignes, je jetais la feuille dans une poubelle environnante puis, alors que je me dirigeais vers les vestiaires, j’annulais la glace posée sur le gamin.
_P’tin, ne refais plus jamais ça…
Pas de soucis pour lui, la vapeur de l’eau allait accentuer sa rapide guérison. Le plus important était la mission qu’on m’avait proposée. Gérer les entrées du village, examiner la moindre personne qui désirerait entrer. Ca paraissait simple à une simple lecture, mais le travail que cela représentait n’était pas des moindres. Plus important, cette mission allait s’effectuer avec l’aide d’une seconde personne, que je connaissais assez bien : Le cousin, Akira ! Je comprenais très bien pourquoi une telle mission lui avait-été assignée, étant donné que ses capacités médicinales étaient assez impressionnante, pour un inculte comme moi. Par contre, je ne comprenais pas réellement pourquoi ils m’avaient choisis moi, j’étais pourtant une réelle quiche en ce domaine, alors pourquoi choisir un parfait inutile ? De toute façon, ça n’avait que très peu d’importante. Le rendez-vous était fixé aux alentours de dix heures, dix heures et demie. Il me restait plus que quarante minutes pour me préparer, prendre la douche ainsi que le deuxième café. Finalement, ce n’est qu’une heure après que j’arrivais devant les portes du village. J’avais pris du retard à cause du nouveau système hydraulique, il ne répondait plus… En fait, j’avais tout simplement oublié de l’activer |Baka !|. Un brouhaha se dressait, il y avait du monde aux portes apparemment. Cela ne signifiait qu’une chose, Akira avait semble-il, déjà commencer à travailler. Je me sentais déjà parfaitement inutile, et en plus, j’étais en retard. Le comble du bonheur, quoi. Alors que mon regard scrutait la foule afin de distinguer au mieux un passage, un ninja, habituellement de garde aux portes vint à moi.
_Kakushin ? T’es en retard, Akira est déjà là… Enfile ça et pars vite le rejoindre !
Puis il me lançait une tenue d’aide soignant, tout en pointant du doigt un passage à travers les hordes de marchants, paysans et autres qui gueulaient à s’en décrocher la mâchoire. N’étant en aucun cas médecin, je n’en voyais pas l’utilité. Mais bon, puisque c’était les ordres, je m’exécutais et partais à la rencontre d’Akira. Quelques mètres plus loin, je vis Akira, assit sur un tabouret en train d’examiner un vieil homme ainsi qu’un gamin.
_Salut et désolé du retard !
Dernière édition par Kakushin Tensai le Lun 12 Avr - 1:19, édité 6 fois |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Lun 15 Mar - 9:26 | |
| Alors que je demandais d'ouvrir la bouche aux deux personnes pour regarder et analyser l'état de leur muqueuses buccales, une voix derrière moi m'interpella dans mon élan médical. Je détournais le regard et pivotais sur le petit tabouret. Mon cousin était là, et me saluait. C'était donc lui qui m'accompagnerait durant cette longue et pénible mission?! Nous n'avions pas eus de chance tous les deux, si nous avions été tiré au sors alors le hasard était bel et bien contre nous! Je ne lui répondais alors pas tout de suite, je reprenais mon travail et me mit à vérifier que les deux personnes étaient bien en bonne santé à part un petit mal de dos mais rien d'alarmant vraiment, je voulais en finir au plus vite avec cette fichue mission. Je leur donnais l'accord pour rentrer et porter mon attention enfin sur mon cousin aux cheveux verts. Je lui disais tout simplement:
_Salut Kakushin-kun! Oh ... Euh tu sais tu n'es pas obligé de porter cette blouse blanche qui est pour le moins ... très moche ! Enfin c'est une question de goût mais bon ... Sur ce, tu as des connaissances médicales? Car j'ai amplement besoin d'aide et là, tu pourrais m'aider ...
Je désespérais en apprenant qu'il n'en avait aucune, même les bases de la médecine il ne les connaissait pas. Tant pis, je me retournais et essayer de former un semblant de file d'attente, ce fut un rude travail et j'eus besoin de plusieurs longues minutes pour que les gens se forment dans une forme de colonne approximativement et arrêtent de se bousculer. Je me retournais complètement fatigué, énervé et appelais les gardes. Une fois là, je leur demandais d'établir une sorte de camp à l'orée du bois non loin du village, à 500 mètres même pas. Pendant ce temps là, je donnais quelques informations sur les bases de la médecine à Kakushin, sur les maladies que l'on pouvait trouver et tout le tralala pendant que l'on continuait d'examiner les émigrés dont le nombre ne faiblissait pas, au contraire. Une heure plus tard et quelques personnes examinée, le camp fut établit, des tentes en tous genres étaient établis, et il fallait maintenant les y emmener, fermant ainsi les portes du village presque totalement. Nous ne pourrions nous même ne pas sortir de ce camp d'examen. Nous répartissions les centaines de personnes à travers la cinquantaine de tentes, les personnes affluaient et des personnes ronchonnaient bien évidemment, ils se répartirent par environ dix plus ou moins par tente, ce qui fait un nombre considérable. Les tentes étaient numérotées de un à cinquante, nous ferions tentes par tentes, et Kakushin serait comme mon "assistant" durant ces quelques jours que nous allions passer ici. Les gardes de Kiri nous avaient même installés des barbelés autour du camp comme pour éviter que certains s'enfuient, mais que c'est ce que cela pouvait signifier?! Je réfléchissais et me rappelais ce qu'avait dit le ninja au style vestimentaire étrange qui m'avait donné la mission, il ne m'avait pas réellement dit "Pourquoi" la santé des personnes entrantes et sortantes devait être vérifier, je m'inquiétais et fronçais des sourcils en regardant toutes les personnes passer devant moi en colonne, j'en voyais certains tousser, d'autres étaient pâles; Et si ce n'était pas un simple contrôle de santé?! Je fouillais dans mes poches et en sortais deux masques, j'en tendis un à mon cousin et enfilais le second. J'avais un mauvais pressentiment, et il me faudrait plus d'explications...
_ Kakushin! Cours au village demander le maximum de fournitures médicales, demandes le plus de masques possibles et un pot de peinture rouge ainsi qu'un pinceau... Et si tu peux, recrutes quelques habitants, nous avons énormément de travail je t'expliquerais plus tard pourquoi tout ceci est nécessaire.
Si il y avait un virus, il fallait éviter de contaminer ceux qui ne l'étaient pas. Dès le retour de Kakushin, je lui attribuerais une autre tâche voir si mes observations étaient fondées, je tournais le dos à l'entrée ou le grand portail se refermait, un garde surveillait l'entrée. Beaucoup de personnes avaient des réactions identiques, des toussements gras, des râclements de gorges, des yeux injectés de sang comme si ils n'avaient pas dormis depuis plusieurs jours, des nausées, des raideurs à la nuque chez certains ... Ca ne sentait pas bon ... Pas bon du tout, il fallait faire rentrer tout le monde, et pendant que j'y réfléchissais, je me diriger vers la tente numéro un pour commencer les examens, mais quelqu'un allait devoir me fournir quelques explications ...
|
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Mar 16 Mar - 23:02 | |
| _Salut Kakushin-kun! Oh ... Euh tu sais tu n'es pas obligé de porter cette blouse blanche qui est pour le moins ... très moche ! Enfin c'est une question de goût mais bon ... Sur ce, tu as des connaissances médicales? Car j'ai amplement besoin d'aide et là, tu pourrais m’aider.
C’était prévisible, je me doutais bien que cette question allait finir par me tomber dessus. Pas de toute sur mes capacités médicinales, je n’en possédais aucune, hormis le strict minimum que m’avait apprit ma mère soit pour une blessure nettoyer la plaie, désinfecter puis recouvrir de bandage. Pour le reste, je n’y pouvais rien, je portais mon regard sur Akira puis d’un simple hochement de la tête, lui fit part de ma réponse, même s’il s’en doutait certainement. Tandis que je me débarrassais de la blouse qui était, en plus d’être hideuse, totalement inconfortable puis la jetait sur la branche d’un arbre situé non loin de là. Pendant ce temps, le cousin tentait tant bien que mal de dresser des colonnes, des lignes distinctes de personnes mais sans résultat : Dès qu’une colonne était créée, elle disparaissait quelques secondes après pour former un tas désordonné. Cette situation dura quelques minutes pour qu’enfin, une organisation convenable soit mise en place. Ereinté, Akira se détachait finalement des foules pour appeler les gardes. Encore loin et contre le vent, je n’entendais pas ce qu’ils se disaient mais je le comprenais assez rapidement lorsque je vis les gardes s’éloigner en masse un demi kilomètre plus loin. Comme prévu, un camp allait être dressé. Cela allait grandement nous aider, une telle mission demandait un minimum d’organisation et sans camp, ça n’aurait pas été possible, il suffisait d’assister à la scène pour en comprendre la gravité. Tandis que les populations suivaient les directives des gardes, Akira m’expliqua vaguement les bases de la médecine, quelques sortes de maladies possibles, les cas aggravant, comment les traiter. Tout ça, tout ça, quoi. Pour être franc, ça me prenait vraiment la tête, je détestais la médecine et pourtant, je n’avais pas vraiment le choix. Si ça pouvait aider, tant mieux pour eux. Lorsque les bases m’avaient été transmises, on partait rejoindre le camp qui ne tardait pas à être complètement saturé. Malgré tout, les gardes avaient réussi à tout caser là-dedans, c’était inimaginable… Un tel nombre de personnes regroupés dans un espace aussi restreint. À notre entrée dans le camp, on pouvait apparaître plusieurs dizaines de tentes, une petite cinquantaine surement, toutes blindées de monde. Environ cinquante tente, une dizaine de personnes dans chacune d’entre-elles. Dans tout les cas, il fallait examiner toutes ses personnes, unes par unes. Cette mission promettait d’être épuisante, c’est pour cela qu’on ne pouvait perdre plus de temps. Ce qui m’intriguait, c’était la protection mise en place autour du camp. Des barbelés, des gardes et tout le tralala. Qu’elle pouvait être la raison de tout se grabuge ? C’était clair, les populations ne devaient en aucun cas sortir du camp. Mais la raison, je ne la connaissais toujours pas et pour être sincère, cela ne m’inspirait guère confiance. Perdu dans mes pensées, j’avais totalement oublié la présence d’Akira qui, le bras tendu vers moi, tenait dans sa main un masque médical. Tout en reprenant mes esprit, j’attrapais le masque et l’enfilait autour du coup, sans pour autant le mettre entièrement, pour le moment.
_Kakushin! Cours au village demander le maximum de fournitures médicales, demandes le plus de masques possibles et un pot de peinture rouge ainsi qu'un pinceau... Et si tu peux, recrutes quelques habitants, nous avons énormément de travail je t'expliquerais plus tard pourquoi tout ceci est nécessaire.
Je comprenais pour les fournitures médicales ainsi que pour les masques, mais par contre je ne voyais aucun intérêt à un pot de peinture rouge précisément, ainsi qu’un pinceau. Quoi qu’il en soit, je devais me bouger. Comme demandé par Akira, je devais recruter quelques villageois, histoire de nous ajouter un peu de main d’œuvre dans cette situation. Cependant, si un cas épidémique faisait surface, cette main d’œuvre n’ajouterait elle aussi que trop de travail, c’était inquiétant… Enfin bon, on en était pas encore là, je devais faire ce qui m’avait été demandé : Akira travaillait dur, je devais me bouger ! Quelques minutes de course plus tard, j’arrivais finalement devant l’hôpital de la ville. Entrant comme un sauvage, exténué d’avoir couru si vite, puis demandais les fournitures requises. L’infirmière, alors qu’elle préparait les fournitures médicales et les masques dans un gros chariot, me demandait qu’en était-il de la situation au camp.
_Ca va être dur, c’est certain. Mais la situation devrait se calmer d’ici ce soir, enfin je l’espère.
Celle-ci me répondait d’un hochement de la tête, puis apportait le chariot à l’entrée du village. Enfin de partir, je lui demandais si des médecins, assistants ou autres étaient disponibles pour nous assister. Après quelques appels, une petite dizaine de personnes accouraient. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins, je ne rentrerais pas bredouille. Je demandais à certains d’entre eux, les plus musclés, de m’aider à porter les objets qui ne pouvaient être placés dans le chariot, soit le gros pot de peinture, un carton de masques puis quelques objets, certainement en rapport avec les fournitures. Pendant que l’on traversait l’allée principale, les visages se figeaient sur nous, comme si l’on était des soldats partant au combat, comme si cette marche serait notre dernière. Comme si je n’étais pas assez occupé comme ça, les villageois se mettaient à stresser pour rien, maintenant. Etait-ce compréhensible, je n’en savais trop rien. Lorsque l’on arrivait finalement au camp, je ne pouvais voir Akira. Il avait certainement commencé depuis longtemps. Je devais me débrouiller tout seul pour organiser tout ce beau monde. Dix médecins pour une cinquantaine de tente, sachant qu’Akira travaillait lui aussi de son coté. J’ordonnais à chaque médecin d’enfiler un masque puis de se diriger vers une tente, afin de se répartir au mieux les tâches. Quant à moi, je devais trouver Akira pour lui remettre le pot de peinture et tout le bazar. Après avoir essuyé du regard cinq, six tentes, je l’aperçu enfin, examinant une jeune fille.
_Akira, voici ce que tu m’as demandé ! J’ai assigné aux renforts une tente chacun, ça fera du boulot en moins ! |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Sam 17 Avr - 19:52 | |
| Un messager arrive en courant jusqu'au campement et vous tend une lettre venant tout droit du bureau du kage : | Citation: | Akira, Kakushin. Ceci est un ordre d'annulation de votre mission, nous venons de recevoir la recette de l'antidote contre le virus, vous devez donc trouver les trois éléments qui nous manque le plus rapidement possible :
- Un champignon à point noir et queue rouge appelé florafeuille poussant dans la forêt de kiri.
- Du nectar prélevé sur une reine des abeilles, leur nectar est très précieus
- Et pour finir une goute se sève de rose noir, il n'en existe qu'un dizaine dans nos forêts il serra donc difficile de la trouver.
Bon courage shinobis vous êtes la fierté de notre village ! |
|
|  
 Nombre de messages: 491 Age: 20 Localisation: cherche tu finiras par trouver ! Nindô: Kiri number one ! Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro Date d'inscription: 09/04/2008
| |  | Sujet: Re: Elis Island Lun 10 Mai - 11:29 | |
| Je n'allais pas très bien, ma température montait en flèche, des sueurs se faisaient sentir sous formes de gouttes abondantes, je toussais et crachais du sang de temps à autres. Je présentais les même symptômes que ces pauvres gens ! Je m'appuyais contre une caisse où se trouvait des seringues afin que je ne tombe pas de tout mon poids. Mes jambes tremblaient, c'était horrible cette douleur au ventre. Je serrais les dents à n'en plus sentir la douleur. Puis Kakushin arriva, je l'entendais il fallait que je me ressaisisse, il ne fallait pas qu'il me voit comme ça. L'homme qui m'avait toussé dessus m'avait sans aucun doute transmis ce virus. Il fallait au plus vite qu'on trouve un antidote. Je me relevais et me verser de l'eau sur le visage. Mon cousin arrivait doc et me transmettait quelques paroles:
[Kakushin] _ Akira, voici ce que tu m’as demandé ! J’ai assigné aux renforts une tente chacun, ça fera du boulot en moins !
[Akira] _ C'est parfait Kakushin-san, tu fais du bon boulot ! Je vais me reposer un peu, je ... je suis fatigué. Je te laisse le camp quelques heures.
Il acquiesça d'un signe de tête approbateur et disparut derrière le voile blanc de la tente. Je me déposais lentement sur le lit peu confortable mais tout de même accueillis à bras ouverts. Ce lit sera amplement suffisant pour me reposer et guérir si j'en étais capable. Mon système immunitaire était très résistant, j'avais été confronté à différents virus, et j'en avais subis des maladies de toutes parts. Alors que je fermais les yeux, des sortes de flash bleu encombrèrent mon esprit, je ne savais pas trop ce que c'était. C'était la première fois que ça me le faisait, le noir revint et enfin un second flash mais beaucoup plus long. Je voyais au delà de la tente les yeux fermés, c'était très inquiétant et très affolant. Je rouvrais les yeux lentement et vit de nouveau le voile d'entrée bouger comme si quelqu'un rentrait dans la tente. Mes yeux se posèrent alors sur un jeune genin chargé de nous remettre un message. Je me relevais vivement, prenant de la hauteur sur lui, il était complétement essoufflé, et me tendais une lettre. Je la lui pris et lui tendais un verre d'eau, une fois pris et bu il disparu. J'appelai en hurlant le nom de Kakushin qui arriva bien vite, puis pris le temps de décacheter la lettre, et la déroulai. J'eus un sourire, je lançait le bout de papier à Kakushin et préparai mon équipement tandis qu'il finissait sa lecture. La lettre nous montrait tous les composants pour pouvoir concocter l'antidote, qui nous permettrait de rétablir tous les individus malade et moi-même. Cinq minutes plus tard, je donnai les directives des tâches à accomplir dans le camp a certaines personnes qui étaient venus nous aider, pendant ce temps là Kakushin finissait de se préparer. Enfin prêt à partir, je pris la tête du duo et nous courrions tous les deux en pénétrant les marécages et l'orée de la forêt.
[Akira] _ Je ne sais pas par où nous devrions commencer. Je sais où trouver la rose noir mais j'ai aucune idée de là où l'on pourrait se procurer les deux autres ingrédients.
Je savais que Obito-senpaï possédait des roses noires, c'était la fleure préférée de sa défunte femme, il saurait m'en procurer. Nous nous y rendrons à la fin de cette mission, quand nous aurons récupérer les deux autres ingrédients ....
|
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Mer 19 Mai - 0:03 | |
| (Voilà, post de transition. Je rentre dans le vif du sujet à ma prochaine Réponse) _C'est parfait Kakushin-san, tu fais du bon boulot ! Je vais me reposer un peu, je ... je suis fatigué. Je te laisse le camp quelques heures, entonnait Akira, d’une voix poussée.
Marqué par l’inquiétude, je ne comprenais pas cet étrange changement de comportement, il n’était pas dans cet était lorsque j’avais quitté le camp pour appeler du renfort. C’était entre-temps, il s’était passé quelque chose. Malgré tout, je ne cherchais pas à déchiffrer ces problèmes, il cachait délibérément sa souffrance et il devait avoir une raison, je ne devais pas m’en mêler. Pourtant, son état ne semblait pas s’arranger, c’est dans cette optique qu’il me quittait et fut, quelques secondes après, entré dans la tente la plus proche.
La fermeture voilée de la tente se fermait à mon regard, me laissant face au brouhaha des médecins, patients et gardes du camp. Pendant quelques minutes, je m’usais clairement la voix, entonnant des ordres à tout va, faisant aussi face aux plaintes des patients, qui désiraient s’en aller. La torture s’arrêtait lorsqu’un jeune apprenti shinobi dévalait à travers le camp, poursuivi de prêt par un garde censé fermer le camp de toute intrusion. Je foudroyais le genin du regard et vit une lettre tenue vaillamment entre ses mains, flageolantes. Le garçon était arrêté devant moi, essoufflé quand deux mains surgirent, celles du garde. Celui-ci soulevait le gamin puis d’un air d’excuse, se justifia.
_Excusez moi, j’ai été distrais et je ne l’ai pas entendu approcher… Je vais le conduire à la[…]
_Non, coupais-je alors, après m’être éclaircis la gorge. Continuez votre garde, et avec attention cette fois-ci. Après un court silence, je continuais. Je m’occupe de lui. Puis, le regard posé sur le genin, adressais au garde un signe de partir, il exécutait.
Quelques instants plus tard, alors que j’allais le questionner, il débutait de lui-même.
_Désolé pour le dérangement, je… Le… Mizukage-dono m’a envoyé pour vous porter ce message.
Les deux bras tendus, il me proposait la lettre. Malgré tout, je lui fis hochement négatif de la tête puis, esquissant un léger sourire, lui proposais d’un mouvement de la tête vers la tente, significatif, d’entrer dans la tente.
_Donne là au dénommé « Akira », cette charge lui revient.
Puis, sans prendre le temps d’écouter sa réponse, partait au travers des patients afin de continuer la tâche qu’on m’avait confiée. Je n’avais aucune connaissance réelle en médecine, seuls les rudiments qu’Akira m’avait apportés. Quoi qu’il en soit, l’attente d’une quelconque réaction d’Akira ne se faisait pas attendre, il hurlait dors et déjà mon nom.
Après avoir terminé un rapide d’examen d’une jeune femme, j’accourais à sa tente avec l’envie de connaître le contenu de la lettre. Tandis que j’entrais dans la tente, le garçon repartait à vive allure dans l’autre sens, certainement pressé de faire son rapport pour en terminer avec ça. Sans perdre de temps, Akira me donnait ledit parchemin, celui-ci dévoilait de nouvelles directives, une simple récupération d’ingrédients. Enfin, simple… Simple lorsqu’on sait justement, où se trouve ses ingrédients mais ce n’était pas le cas, aucun des trois ingrédients énoncés ne me disaient quelque chose, quoi que…
_Florafeuille ? Flora… Flora… Yes ! Bien sûr que ça me dit quelque chose, mon paternel m’en avait un jour parlé lors d’une discussion éphémère sur le thème des champignons et leurs bienfaits ! Le Florafeuille, aussi appelé « l’extincteur de maux », était un champignon vénéneux à l’état brute, mais avait des effets plus que bénéfiques lorsque bien utilisés. Pensais-je, tout en fixant la liste d’un air amusé.
Ce champignon se développe aux environs des clairières de la forêt et très souvent, se développent en compagnie de la célèbre ortie, très populaire pour sa soupe. Malgré tout, il restait rare, cependant je connaissais au moins quelques attributs. Quelques secondes après, Akira m’annonçait qu’il avait un moyen de s’approprier la rose noir, par conséquent sa sève. Je dévoilais à mon tour la petite info’.
_Parfais, quant à moi je sais où trouver des Florafeuilles. Par contre, je n’ai strictement aucune idée sur la localisation de cette fameuse abeille, je m’intéresse que trop peu aux bestioles de son genre.
C’était un bon point, il ne restait alors plus qu’un ingrédient inconnu.
_Bon, je propose que l’on se disperse afin de chercher cette fameuse abeille, j’en profiterais pour ramasser les flora’. Proposais-je, tout en sortant deux discrètes radios de ma sacoche. On pourra se joindre avec ça, la distance maximum n’est pas énorme mais je pense que ça suffira. Le premier qui trouve la bête prévient l’autre, donc. À moins qu’il préfère s’amuser tout seul, mais ce ne sera pas mon cas, je déteste les insectes… continuais-je, tout en riant légèrement.
Je lui donnais la radio puis, après qu’il acquiesçait, partais vers l’est. Les falaises les plus proches ce situaient à quelques kilomètres, j’accélérais sensiblement l’allure, sentant avec énergie branches après branches. Au bout de quelques minutes, je pouvais dors et déjà constater que les arbres se faisaient plus rares, la végétation s’exilait pour laisser place à des environs plus rocailleux. Finalement, j’étais arrivé sur place, admirant tout la splendeur de la mer qui se dévoilait à mes yeux. La brume ne me permettait pas d’observer l’horizon, malheureusement, mais le spectacle du moment présent m’enthousiasmait.
Sans peur d’éprouver le quelconque vertige, je m’approchais du vide, scrutant du regard les parois rocheuses afin d’y trouver, avec un peu de chance, le champignon recherché. Je ne trouvais rien, ainsi décidais-je de continuer les recherches en longeant la falaise. Mes yeux étant occupés, je ne faisais pas attention et marchais sur…
_Aïe ! –Plongeant mon regard sur le nuisible- Oh, des orties… -Frottant la piqure par réflexe- Les champignons ne devraient plus être loin désormais.
Je m’arrêtais à cet endroit et reposait mon regard sur les rocheuses. À première vu, je ne voyais pas de champignon mais la brume devenait de plus en plus dense, mon champ de vision était grandement diminué. Quoi qu’il en soit, des orties étaient là, les chances pour que des Florafeuilles se trouvent aux environs augmentaient. La perspective de la scène me donnait une petite idée d’entrainement, j’allais pouvoir en profiter pour muscler un peu le bonhomme. Au lieu d’emmener mon chackra vers les pieds, je décidais plutôt d’y aller à la méthode traditionnelle, les mains. Mon ascension était lente, mais je progressais, à tel point qu’après quelques minutes, je ne pouvais voir les hauteurs. Mes mains cherchaient des points d’appuis, mes yeux scrutaient les environs à la recherche du dit champignon pour que finalement, ils apparaissent. Cependant, les flora’ étaient dangereusement posés sur une corniche un peu plus loin. Même en escaladant, je savais que je ne pourrais pas les atteindre. Mes pieds avaient trouvés un appui favorable, je ne risquais pas de tomber. Une petite idée me vint alors en tête, que j’énonçai en monologue.
_Hm, ma glace… Ouais, j’vais essayer de faire un pont. Ca va être tendu, mais ça devrait passer. –enchainant les signes incantatoires- Hyoton, Hyourou !
Un grand pilier de glace se forma à partir de la brumer et, partant de ma position, vint s’écraser contre l’endroit de la falaise où était situé le champignon. Par chance, la falaise n’avait pas réellement été endommagée, fort heureusement pour moi... Auquel cas j’aurais eu de sérieux problèmes avec les autorités locales. Je glissais alors tel un surfeur sur le pilier pour finalement arriver aux cotés du champignon. Il correspondait parfaitement à la description, je le prenais en faisant attention à préserver les racines, lui permettant une seconde vie puis après l’avoir placé en sécurité dans ma sacoche, remontais la falaise sans difficulté.
_Certes, la missive indique qu’il se trouvait dans la forêt –ce qui est vrai-, mais je préfère écouter les conseils de mon paternel que ceux d’un morceau de papier.
J’avais accompli ma part de responsabilité, il ne manquait plus que la sève de la rose ainsi que l’abeille.
_Akira, c’est Kaku’, j’ai trouvé le Florafeuille et commence les recherches de la bestiole, t’en ai où ?
Dernière édition par Kakushin Tensai le Ven 18 Juin - 13:09, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Jeu 24 Juin - 17:06 | |
| Il était parti pour la Florafeuille tandis que moi je prenais le chemin le plus court pour atteindre le domaine de Obito-senpaï, je regardai de temps à autres pour m'assurer que personne ne me suivait, je ne pouvais pas prendre le risque de me faire suivre. Je passais la multitude de pièges que je connaissais maintenant par cœur et arrivai titubant devant la petite serre de maître Obito. Celui-ci portait des gants et composait des sortes de bouquets, il aimait beaucoup les fleurs, je le savais, mais à ce point je ne m'y serais pas attendus. Il enlevait ses gants et me regardait dans les yeux, il laissa un blanc s'installer puis ses lèvres bougèrent laissant sa voix s'échapper:[Obito] Qu'y a-t-il Akira? De quoi as-tu besoin?
[Akira] Mais ... Arg... Comment savez-vous que j'ai besoin de quelque chose ?
[Obito] Je le sais, c'est tout ... Alors, vas-tu finir par délier ta langue et me dire ce qui t'importe?
[Akira] Des roses.. Des roses noirs... Je sais que vous en avez, et j'en ai besoin pour ... Aaaah ... Désolé, j'en ai besoin pour mettre au point un antidote. Il servira a une quantité folle de monde, et ... et à moi-même j'en ai peur.
[Obito] Houp là ! Attention, tu ne tiens plus sur tes jambes. Restes là je vais t'en chercher ! Il disparut, mais je n'avais plus la force de tenir, le trajet du campement à ici avait été rapide, j'avais repoussé mon corps trop loin. Je crachais maintenant du sang, les sueurs étaient abondantes, j'avais chaud et froid en même temps. Des nausées s'ajoutèrent à ça, je n'avais plus la force et mes jambes cédèrent... Le noir vint s'installer en moi et tout s'annihila, faisant désormais place à une inconscience obscure.[Vue Externe à Akira] Obito revint rapidement, quelques fleurs dans les mains, mais ce n'était pas son principal soucis. Il venait de trouver le jeune Akira effondré sur le sol, il était dans un état assez grave, il ne fallait pas que la situation s'empire. Obito entendit alors une voix provenant de l'oreillette du jeune homme. Une voix masculine demandait à Kakushin où il en était dans ses recherches. Il fallait trouver une solution vite, et Obito ne pouvait se permettre de perdre son élève qu'il aimait plus que ce que quiconque pouvait croire, il ne le montrait pas c'est tout. Il prit la radio et commençait à parler : *Tshhhh* [Obito] Allô? Allô Kaku'? C'est euuuh ... Tai Yo qui te parle. Ton jeune ami a sombré dans une inconscience, il est très malade mais il m'a fait part juste avant de votre mission ... Quelle est la «bestiole» que vous cherchez? J'ai déjà sur moi quelques roses noires... A toi !*Tshhhh* Ayant reçu une réponse, Obito-san imitait toujours cette voix qu'il avait pris pour communiquer avec le jeune «Kaku'», il apprit alors pour cette histoire d'abeille et plaçait Akira sur son dos avant de reprendre du service pour quelques heures... Il connaissait beaucoup de chose sur cette forêt et devait être tombé sur tous les dangers possibles et imaginable qu'elle contenait et donc également par ce fléau que représente les abeilles. Il indiquait au jeune homme que les saloperies de bestioles jaune et noire se trouvaient dans un gigantesque essaim au Sud de la forêt, à quelques kilomètres de lui, au centre des marécages. Comment trouver la reine sur toutes ses abeilles? Un coup de froid ou un coup de chaud, il fallait une variation de température importante pour que la reine décide de bouger, et vu que les abeilles se regroupent sur elle pour la protéger, le jeune ninja devrait faire vite, il la reconnaitrait à ses grandes ailes, et sa taille importante. Il n'aurait que quelques secondes et qu'un seul essai... Enfin finit, il rompit le contact radio et pris un henge d'un homme dans la quarantaine et qui pouvait passait pour un ermite aisément. Obito savait qu'il devait retourner au campement, si il gardait Akira avec lui il paraitrait trop louche. Plusieurs heures s'écoulèrent, Obito avait fait le souhait de ne plus se servir de ces arts ninjas et courir avec le chakra était une chose que seuls les ninjas peuvent vraiment faire. Il se servirait donc de ses jambes, et uniquement de celles-ci. Arriver devant les gardes il présenta la situation et confiait Akira aux autorités du camp qui fut emmené dans une tente avec les autres. Le brouhaha était important, on entendait des toux partout dans le camp, des pleurs, des plaintes, des gémissements, des râles même ... Il ne se réveillera pas tout de suite, et il n'est pas un surhomme, cette contrainte avait joué contre lui, maintenant ses chances de survies étaient entre les mains de son cousin Kakushin. Lui, n'avait plus qu'à se battre et espérer. Obito, lui, retournait inquiet au fin fond des bois... Tout n'était que question d'heure, le délai allait être mince, et Kakushin ne connaissait même pas l'importance de sa réussite. Si il réussissait il sauverait son cousin et plusieurs dizaines de gens, au contraire, il devrait les voir agoniser ..
Mes yeux se rouvrirent enfin, peut-être étais-je sauvé?
Dernière édition par Akira le Sam 10 Juil - 4:21, édité 2 fois |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Sam 26 Juin - 9:42 | |
| Pas là ce week, mais je rédigerais quand même un brouillon pour le taper demain soir ! |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Jeu 8 Juil - 16:58 | |
| |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Sam 10 Juil - 4:12 | |
| Demande de chakra effectuée pour Akira seulement, j'attendrai un signe de la part de Kakushin, par mp cela va de soi, ainsi que le post final pour faire sa demande. |
|  
 Nombre de messages: 549 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Elis Island Lun 12 Juil - 21:28 | |
| (Je vais pas me justifier pour le retard, même si j'ai de quoi... Mais bon vraiment désolé pour t'avoir retardé Aki'... Je clos par un post RP déplorable, mais fallait que ça se finisse.) Déjà quelques minutes s’étaient déroulées après mon appel à Akira, aucune réponse ne me vint. Je décidais de répéter, quelques minute durant lesquelles se scénario se répétait passèrent pour que finalement, après un quart d’heure de désespoir, une réponse me rassurait. Mais il ne s’agissait pas d’Akira, les premiers mots le confirmèrent, l’individu se justifia comme étant Tai Yo, un nom qui ne me rappelait rien en particulier, il ne devait pas être de la région. Selon ses dires, le cousin était en piteux état, il ne restait plus que moi pour finaliser la mission.
La malchance était au rendez-vous, je comptais pourtant sur Akira pour cette partie de l’histoire. Malgré tout, le personnage m’indiqua quelques informations pour l’anéantissement de la bestiole. Une variation importante de la température pour la faire sortir, ainsi que son lieu de résidence. Ses informations allaient m’être utile, même si cela ne changeait en rien la difficulté de l’épreuve. J’étais genin depuis un certain temps, je ne le niais pas, mais je n’avais pas assez d’expérience pour réagir rapidement dans une telle situation. Je reprenais mon sang froid, peu à peu, les yeux fermés et me résumais la situation. Tout n’était pas perdu, mes techniques allaient me permettre une baisse non négligeable de la température, je devais mettre tout en œuvre pour supprimer le nuisible et récupérer son fameux nectar.
Je me mettais alors en route, essayant contre mes envies, d’éviter de m’inquiéter pour Akira. Quelques kilomètres de course plus loin, la ruche était là. Le seul bourdonnement incessant des abeilles me déstabilisait, mais je tenais bon. Akira comptait certainement sur moi, je ne devais pas le décevoir, ni lui, ni le village. Je devais tenter une approche, je décidais de me transformer en abeille, le Henge me le permettait. Malgré la difficulté, je faisais une abeille convaincante. Enfin, ça… C’était seulement ce que je croyais. Dès mon approche de la ruche, deux abeilles me faisaient déjà volte-face, dressant leurs dards vers ma direction.
_Purée… Ce gars m’a dit que la reine était imposante, je veux bien le croire mais… Elles sortent d’où ces abeilles mutantes ?!!
J’annulais ma transformation, ayant compris que les abeilles n’avaient pas étés dupes. Elles chargèrent ensemble, je joignais mes deux mains et après avoir énoncé l’incantation, un mur de glace d’une petite taille apparaissait devant moi. Les deux insectes se prirent ce mur de plein fouet, leurs dards étaient par chance resté coincé dessus. Quant à moi, j’en profitais pour sortir deux kunaïs et après avoir survolé le mur, découpait d’un trait les deux nuisibles. Le mur était petit mais avait suffit à me protéger sur le coup. Je n’avais pas une énorme réserve de chackra, je devais faire vite. Les deux abeilles ici présente devaient certainement être de garde (*o*), les seules ici, par chance. Cependant, je devais faire vite avant que d’autres rappliques... De naissance, j’avais reçu ce chackra froid, il ne m’avait jamais été utile jusqu’à maintenant, hormis pour effectuer mes techniques. Cette fois, il allait me permettre de refroidir l’atmosphère du lieu et ainsi, faire rappliquer la « Dame ».
Pour amplifier le changement de température, je posais mes mains sur le sol, celui-ci ce glaçait, peu à peu. Le manque de chackra se faisait maintenant clairement ressentir, mais au moins, j’avais réussi à faire venir la reine. Sa taille était déjà plus importante et sa forme, différente. Elle était arrivée seule, mais je pouvais clairement entendre des battements d’ailes qui se rapprochaient vers ce lieu. De la ruche, de l’extérieur, les bourdonnements se faisaient de plus en plus intenses. Je devais me dépêcher. Elle ne perdit pas de temps au bavardage, comme je l’aurais préféré, mais décida plutôt de répéter l’attaque de ces congénères. J’allais reproduire ma technique mais finalement, je dû me jeter par terre vers la droite pour esquiver la charge de la matrone. Elle faisait demi-tour, je profitais de cette parade pour sortir un shurikens et la lancer sur la cible. Contrairement à ce que j’aurais voulu que ce soit, l’effet fut différent de mes attentes, l’étoile vint bêtement se coincer dans un tronc d’arbre. Elle avait évitée, rapide la bête !
Elle s’apprêtait à répéter son attaque lorsque, plus rapidement, j’avais déjà terminé mes mudras. L’incantation formulée, un bloc de glace commençait à se dresser devant moi… Mais l’abeille était déjà à quelques centimètres. Je fermais les yeux, ne comptant que sur ma chance et croisais les bras, au cas où l’abeille venait à dépasser ma technique. J’entendis un choc, j’ouvrais les yeux et avec frayeur, je pus voir son dard à un petit centimètre de mon nez, gigotant. La bête était finie, je n’avais que quelques secondes pour la finir et prendre son « jus ». Cependant, le temps était compté. Je pouvais déjà voir de gigantesques essaims qui volaient en ma direction. Prenant un des kunaïs que j’avais utilisé juste avant, je terminais la bête et découpais carrément son abdomen, je n’avais pas le temps de prendre le nectar, je décidais alors de prendre la partie de son anatomie qui le conservait. À vive allure et avec dans mes bras l’imposant morceau prélevé, je décampais aussi vite que je le pouvais. Finalement, après quelques minutes de sprint aux travers de la forêt, j’avais réussi à m’échapper de cette folie.
Quelques minutes plus tard, j’étais de retour au camp, avec les ingrédients. Sans même prélever le nectar, je filais le morceau découpé ainsi que le champignon à un shinobi médecin situé non-loin, sans prendre la peine de demander si l’individu responsable d’Akira avait ramené les roses, je m’écroulais de fatigue.
Finalement, je me réveillais dans un lit, à l’hôpital, avec comme seule nouvelle la réussite de la création de l’antidote. Quant à Akira, il était certainement en compagnie de ce… Tai Yo, ou quelque chose comme ça. Encore fatigué, je décidais de me rendormir bêtement dans ce même lit. |
| | |  | Sujet: Re: Elis Island Sam 24 Juil - 11:23 | |
| [Mission Terminée]
Merci Kaku' ;) |
| | |  | |