|
| <| Message | Auteur | Sujet: Un Maître à trouver ! Lun 1 Mar - 20:48 | |
| Pour Kamitsu, Chocho, et Liam §ordre de mission § | Citation: |
Description : Nous savons que l'ancien sensei de notre kage se trouve dans l'archipel de kiri. Vous devez le retrouver et le convaincre de prendre part à la recherche de ce dernier. Il ne serra surement pas facile à convaincre étant donné que lui et Verros ne c'étaient ces derniers temps pas adressé la parole à cause d'une dispute. Peut être qu'un combat règlerait la question ! |
Bonne chance ninjas ! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Mar 2 Mar - 0:22 | |
| Je me tenais à la proue du navire qui nous conduisait vers une des nombreuses îles de l'archipel. Je repensais à ce qu'on nous avait dit pas plus tard qu'hier. Le Kage avait été enlevé par un groupe de ninjas qui avait réussi à déjouer la sécurité du village et s'emparer du Ninja le plus fort du pays de l'eau. Je me demandais si on pouvait vraiment faire quelque chose contre eux, s'ils avaient réussis un tel exploit ils réussiraient sûrement à nous glisser entre les doigts. Il y avait eu une vague de panique dans la village, les gens murmuraient et les rumeurs circulaient. Peut-être avions-nous encore une chance, le village avait vite réagit et beaucoup d'équipe comme la nôtre était déjà en route un peu partout. Les meilleurs Juunins étaient sur la trace des kidnappeur, il y avait peut-être encore de l'espoir. Mon équipe, elle, avait été envoyée dans l'archipel pour retrouver le vieux maître du Mizukage et lui demander de participer aux recherches. Ça n'aurait pas été si compliqué si le vieux n'était pas disparu dans l'archipel et n'aurait pas été en mauvais termes avec le Rokudaime. J'avais déjà entendu parlé du vieux, c'était quelqu'un d'épatant, mais borné comme dix. On nous avait même dit dans l'ordre de mission qu'il faudrait peut-être le combattre pour le convaincre de participer au recherche. Les vieilles personnes avaient toujours leur caractère, le vieux maître ne semblait pas faire exception à la règle. Je toussai, et crachai un peu de sang dans la rivière en faisant attention à ce que mes coéquipières ne me voient pas. Depuis quelques jours je me sentais mal, j'étais plus blanc, j'avais mal au ventre, je faisais de la fièvre et je crachais du sang régulièrement. J'avais fermé les yeux en me disant que ça finirait pas passer." C'est ici ? " " Ouaip' mes petits, je vais pas plus loin. " dit le marin qui nous conduisait. Il y avait une plage de galets et une forêt fournie avec un sentier qui plongeait vers le coeur de l'île, qui était assez grosse en passant. Et il nous faudrait trouver le vieillard là-dedans, j'avais hâte de voir à quoi ressemblait celui qui avait formé le Ninja le plus puissant du village. Je descendis du bateaux, suivit de Chocho et de notre nouvelle coéquipière; Kamitsu. Elle semblait lointaine vis-à-vis moi, et semblait... différente. Avec des cheveux bleu électrique et des yeux roses qui ressortait sur ses habits noirs. Chocho semblait plus à l'aise avec elle, sûrement parce que c'était des filles toutes les deux. Et elle avait une cagoule, Akira et ensuite elle. C'était la nouvelle mode à Kiri ? Au moins on pouvait lui voir ses yeux. C'était déjà mieux qu'Akira qui avait le don de me donner des frissons, même s'il m'avait sauvé la vie il y avait quelque chose de pas net chez ce type. Je me retournai vers mes deux partenaires, rajustant les lanières de mon sac-à-dos. Elle semblaient prêtes toute les deux à s'aventurer sur le territoire du vieux maître. Il commençait justement à pleuvoir, une averse comme on en voyait quotidiennement au pays de l'eau. " Quand faut y aller faut y aller, hein !? " Je pris la tête, les deux filles marchaient un peu en retrait derrière moi. C'était le silence complet, pour qu'on puisse entendre le moindre bruit qui nous mettrait sur la trace de notre cible. Les mouches me piquaient un peu partout, la plus avait aplatie mes cheveux sur mon crâne. J'avançais dans le brouillard, sans vraiment penser et regarder où j'allais. J'étais conscient qu'avec la grosseur de l'île on pourrait passer une journée juste à chercher le vieux qui ne voulait sûrement pas se faire déranger. Peut-être qu'il nous avait déjà détecté, dans ce cas ça serait encore plus dur de le forcer à ce montrer. J'arrêtai brusquement, les filles s'arrêtèrent aussi à côté de moi, j'avais entendu quelque chose. Il y avait un mauvais présage dans l'air, elles aussi l'avaient senti. Le Sensei n'oserait quand même pas nous attaquer, non ? Après une bonne minute sur nos garde j'avançai d'un pas. Quelque chose se referma sur ma jambe et je fus projeté dans les airs, je me retrouvai la tête en bas. Pendu par la jambe devant mes deux coéquipières qui étaient aussi étonnées que moi. Chocho, elle, semblait trouvée la chose amusante. C'était gênant, mais au moins on était sur la bonne piste. Le vieux devait avoir truffé le bois de piège, au moins je n'étais pas tombé sur quelque chose de dangereux. Je me détachai à l'aide d'un kunai, retombant sur mes jambes en faisant une pirouette. " Vous pensez qu'il est proche ? On devrait peut-être faire plus attention. "
*** |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Jeu 4 Mar - 21:03 | |
| Chocho avait les bras croisés sous son visage sur un bord du navire, juste à côté de Kamitsu. Après Akira, c'était elle leur nouvelle coéquipière. La jeune brune avait particulièrement adulé ses cheveux bleus qu'elle trouvait magnifiques, la première fois qu'elle l'avait vu. Outre son apparence physique elle ne la connaissait pas plus ça, et les deux jeunes femmes ne discutaient pas beaucoup, échangeaient juste quelques banalités. Elle la trouvait malgré tout sympathique.
La jeune ninja fixait passivement l'horizon qui ne se noyait dans le brouillard maintenant. En sortant du port de Kiri le temps avait été plutôt dégagé, puis s'était peu à peu dégradé. Les odeurs maritimes s'étaient faites sentir et les cris des oiseaux les avaient accompagnés jusqu'à ce que le village ne soit plus qu'une ligne sur l'horizon. Après tout, l'archipel de Kiri était renommé pour son temps de nature brumeux. Le bateau tanguait doucement au rythme des vagues. Malgré cette météo peu enviable, les eaux étaient relativement calmes.
En peu de temps le petit groupe avait mit pieds à terre et s'était aventuré dans les chemins sinueux de la petite île sur laquelle ils avaient fait escale. Chocho ne savait pas si c'était le temps qui influait sur les humeurs de ses deux compagnons mais les mots ne fusaient pas et les dialogues étaient quasiment inexistants. Elle suivait Liam qui avait pris la tête du groupe et marchait aux côtés de Kamitsu. La brune sursauta lorsque Liam se retrouva pendu par les pieds à un arbre, mais son expression de stupeur laissa rapidement place à un sourire moqueur. Il l'avait pas volé celle-ci après tout et ne semblait pas s'être fait mal donc aucune raison de d'inquiéter. Du moins pour le moment.
Chocho faillit tomber dans un piège à son tour quelques minutes plus tard. Un large trou avait été creusé puis recouvert d'un tapis de feuille qui le camouflait à la perfection. Elle eu à peine le temps de se rattraper au bord de ce dernier qu'une de ses jambes balançait déjà dans le vide, et la suivante n'allait pas tarder à la suivre. Elle se hissa sur la terre ferme à l'aide de ses bras et se releva.
« Je ne pense pas qu'il soit tout près. Les pièges que nous avons rencontré sont pour l'instant assez simples. Je pense qu'ils servent à écarter les premiers venus sur l'île, ceux qui s'aventurent un peu plus loin que la plage. A mon avis une prochaine vague plus dangereuse nous attend un peu plus loin au cas ou les intrus arriveraient à passer celle-ci. »
La jeune femme frotta ses vêtements pour faire tomber les quelques feuilles qui y étaient restées accrochées. Elle adressa un rapide coup d'œil à ses deux camarades qui se voulait légèrement inquiet. Il leur faudrait désormais faire un peu plus attention aux endroits ou ils mettaient leurs pieds. Pour parer aux éventuels pièges qui se dressaient sur leur chemin les jeunes ninjas avaient fait apparaître des clones et les laisser marcher devant eux pour ouvrir la piste. Ils progressaient rapidement sur le terrain régulier à travers les arbres.
Chocho tourna plusieurs fois les yeux à droite et à gauche lors de leur progression. Il lui semblait entendre des bruissements dans les buissons qui longeaient le sentier. Elle se concentrait sur son ouïe et l'instant d'après ne percevait plus rien. Un grand nombre de leurs clones y passèrent avant qu'ils ne distinguent la fin du chemin qui marquait surement la fin des pièges.
Une bonne vingtaine de mètres avant cette dernière Chocho distingua une énième fois un bruissement, un peu plus marqué que les précédents. Ce ne pouvait pas être son imagination cette fois, et peu probablement un animal qui les suivait. Elle s'arrêta ce qui eut pour effet de stopper l'avancée du groupe.
« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... »
Plusieurs bruissements suivirent les paroles de la comptine, des bruit de course qui fusaient de tous les côtés accompagnés d'une silhouette qui se mouvaient souplement dans les arbres avec un petit ricanement strident et moqueur.
« Si le loup y était … »
Le silence reprit son court avant que subitement la silhouette ne se dresse devant eux, les poings sur les hanches, un grand sourire amusé barrant un visage creusé par l'âge, terminant sa phrase.
« Il vous mangerait. »
Le vieil homme reprit un air sérieux, il n'avait plus l'air de plaisanter.
« Qu'est ce que trois petits chaperons comme vous peuvent bien me vouloir ? » |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Jeu 4 Mar - 23:49 | |
| C’est dans le plus grand des silences que Kamitsu et son équipe mis pieds à terre. Et ils ne furent pas plus bavards lors du voyage sur les eaux. Quoi qu’il en soit, ils finirent par accoster sur une des iles de l’archipel. Une brume impénétrable c‘était lever. Une légère bise soufflait et faisait voler les cheveux de Kamitsu d’une manière qu’elle adorait, cela mettait ses yeux rose fuchsia en valeur. Ils s’aventurèrent dans un bois avec une vue dégager par rapport à l’endroit où ils avaient accostés. Toujours en silence, Chocho et Kamitsu suivaient Liam qui avait pris la tête de l’expédition. Un silence plutôt gênant pour Kamitsu, elle eu envie de faire la conversation avec Chocho qui lui semblait fort sympathique, mais cela c’était résumé au blabla habituel. Pourtant elle était certaine que sa coéquipière pensait la même chose. Mais tout ceci restait sans expression sur son visage. Ils découvrirent au furent et à mesure qu’ils avançaient que le chemin était truffé de pièges peu dangereux. Liam se retrouva la tête pendue vers le bas, le pied accroché à une corde, Chocho se rattrapa de justesse sur le bord d’un trou camouflé par des feuillages et Kamitsu se retrouva coincer dans un filet suspendue entre deux arbres car elle avait malencontreusement marché sur la mauvaise pierre.
C’est ainsi que l’équipe fût appelle à quelques clones qui prirent la tête de l’expédition. Kamitsu faillit éclater de rire lorsqu’elle aperçu un de ses clones suspendus par les pieds à une bonne dizaine de mètres au dessus d’elle. Mais elle se retint ne sortit qu’un léger sourire dissimuler sous sa cagoule noir. Le chemin fût sans blessures (sauf pour les clones) et une ouverture signalent la fin du chemin se créa au loin. Kamitsu remarqua que Chocho avait été distraite par quelque chose le long du terrain. Elle s’arrêta brusquement, regarda tout autour d’elle puis fixa des endroits d’où provenait des sons. Un homme apparut sous nos yeux :
« Qu'est ce que trois petits chaperons comme vous peuvent bien me vouloir »
L’homme s’emblait sérieux. Kamitsu fit un pas dans sa direction et le vieillard, par réflexe défensif, sortit un kunai de sa poche. Elle leva légèrement les bras pour indiquer à l’homme qu’il n’avait rien à craindre ; . _ Calmez-vous monsieur, ont ne vous veut aucun mal. Ont peut discuter ?
L’homme avança mais ne baissa pas son arme, toujours aussi perplexe.
Kamitsu avança encore un peu plus le vieillard leva un peu plus le kunai qu’il tenait entre ses mais et fronça un peu plus les sourcils.
_ Je n’ai pas l’habitude de discuter avec un kunai sous la gorge mais vous ne nous en laissez pas le choix. Nous aurions besoin de discuter avec vous se serais possible ?
Il réfléchit un instant puis baissa un peu l’arme.
_ Désolé, toi, tu m’as fait peur avec tes cheveux ! Kamitsu roula des yeux.Suivez-moi, nous serons mieu pour discuter dérrière un bon petit thé !.
Il rangea le kunai dans sa poche et passa entre Kamitsu et Chocho.
_ Suivez-moi jeune gens.
L’homme prit la tête de l’expédition suivis de près par Kamitsu, Liam et Chocho. Ils marchèrent toujours guettent les pièges. Kamitsu remarqua que l’homme était très confiant et ne regardait pas le sol. Il évitait tous les pièges posez comme-ci il connaisait leurs emplacement par coeur
Liam, Chocho et Kamitsu, eux, n'était pas aussi confiant, et impossible de compter sur l'homme pour leurs indiquer la position des pièges, ils fit donc comme précédemment, une petite équipe de clone qui se placèrent entre eux et le vieu . La preuve que nous nous rapprochions du but fut que les pièges devinrent de plus en plus dangereux. Un des clones déclencha un système qui fit qu’une dizaine de shurikens lui arriva dessus.
_ Sa devient sérieux dit Kamitsu pour elle-même.
L’homme marcha indiquant le chemin aux clones, après avoir échappé à plusieurs pièges de plus en plus dangereux. Une ouverture de lumière se fit voir devant une maison de bois sous un arbre. Le vieillard s’arrêta devant cette lumière.
_ Voila nous sommes arriver.
Kamitsu suivi l’homme du regard s'approcher de sa deumeur puis elle se retourna vers ses coéquipiers leurs fit un clin d’œil.
_C’est partit !
Ils avancèrent en direction de l'homme qui les attedaient au pas de la porte, Kamitsu remarqua l'immense clairière qui se dréssait devant eux.
_ Allez dépèchons ! dit l'homme
° Aucune passiance les vieillards de nos jours °
Dernière édition par Kamitsu le Ven 5 Mar - 11:09, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Ven 5 Mar - 1:35 | |
| Le vieil homme nous avait conduit dans une clairière où il avait établi son domaine. Il rentra dans sa maisonnette, ressortit avec un théière et s'assit sur un tatami devant une petite table et nous invita à faire de même. Il prit une gorgée de thé, nous versant chacun une tasse en nous souriant. Dans ses yeux brillait une étincelle d'intelligence sous ses airs de vieux gâteaux. Les pièges bien qu'insouciants nous avaient tous piégé, il avait même réussis à nous repérer et à certainement nous examiner pendant quelques bonnes minutes. C'était bien ce que j'attendais du maître du Mizukage lui-même, bien que vieux il était toujours un redoutable adversaire. Sa façon qu'il avait eu tout à l'heure de nous faire comprendre sa supériorité par sa petite contine. Il était le loup, nous les chaperons, c'était lui qui était en position de force ici. Il portait un grand Kimono blanc bien soigné et avait l'allure du vieillard bien en forme pour son âge. Il but tranquillement une gorgée de thé, j'attendais, je savais que c'était à lui de prendre la parole le premier. " Qu'est-ce que j'ai dans les affaires de votre Kage ? Je me suis pourtant efforcé de couper tout contact avec lui. " " Notre Mizukage, Veros, a été enlevé pas plus tard qu'hier par un groupe de Ninja inconnu, ils ont aussi réussis à passer toute la sécurité du village. C'est Kiri qui nous envoie pour vous annoncez la nouvelle de la disparition de votre élève. " Le maître ne parut pas contrarié par la nouvelle. Il resta calme, mais néanmoins je savais que quelque chose venait de changer. Il se leva et se mit à faire les cent pas, nous ne semblions plus exister pour lui, il se murmurait quelque chose et semblait extrêmement concentré. Je regardai Kamitsu du coin de l'oeil, puis Chocho. Elles semblaient effrayés par le comportement de l'ermite, comme moi je l'étais. Les vingt dernières années passées loin du village devait l'avoir rendu un peu toqué. Il s'arrêta tout en coup, tournant tranquillement la tête vers nous qui n'avions pas bougé. Son regard ne reflétait aucun émotion toujours, mais était ardent. Il regarda fixement Chocho, puis se remit à parler." Vous ne venez pas que m'annoncez sa disparition, hein ? Kiri veut que j'aide à le retrouver à le retrouver, pas vraie ma jolie ? " " Euhm, oui, Kiri voudrait que vous l'aidiez. " " Après toute ces années passée en ermite, la première nouvelle que le village ose m'apporte concerne mon indiscipliné de disciple. Je ne l'aiderai pas, qu'il se sorte de ses problèmes, j'ai coupé tous les ponts avec lui, je ne reviendrai pas sur ma décision. " " Monsieur, mettez votre rancoeur de côté, malgré tout les différents que vous avez eu avec lui, vous ne pouvez pas laissez votre disciple mourir sans rien tenter. Veros ferait la même chose pour vous. " " Veros m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de moi il y a de ça quelques années. " Il se rassit et nous fit signe de finir notre thé. Je n'osai pas une autre attaque immédiatement, sa première réaction laissait présager que la disparition de son élève l'avait touché, même s'il était trop orgueilleux pour le montrer. J'allais attendre un peu avant de réessayer de le convaincre, peut-être qu'il se laisserait convaincre si on le laissait croire que c'était à son avantage d'aider le Mizukage. Nous essayâmes tout les trois de le ramener avec nous durant l'heure qui suivie. Lui sortant une tonne de raison qui le pousserait à venir à la rencontre de son disciple, mais il trouvait toujours quelque chose à y redire. J'en vins à croire que cet homme était complètement bouché et se coupait de la réalité pour un problème qui devait être futile. Ses réponses montraient à quel point il était obnubilé parce qu'il était arrivé entre les deux hommes, après vingt ans passés en ermitage il avait encore la dispute avec son élève sur le coeur. Peu importe ce que nous dirions, il trouverait toujours le moyen de refuser, j'allais abandonner. Tout le Ninja de Kiri était sur la trace du Kage, un vieillard en moins ne signifiait pas grand chose. Mais le fait de raté la mission ne me plaisait pas non plus, je risquai une dernière question. " Est-ce qu'un combat pourrait vous faire changer d'idée ? Si nous réussirions à vous battre vous viendriez ? " " Vous me donnez envie jeune homme. Vous semblez certain de vous, pour mettre les choses à votre niveau je vais changer les règles du combat ! " Le vieux se tenait en haute estime, il pensait qu'à son âge se faire trois Genin serait une partie de plaisir. Il sortit une clochette de sa boche et l'accrocha à sa ceinture, la test des clochettes étaient connu dans chaque village, on le faisait passé au nouveau Genin. Arrivé à substituer la clochette à nous trois serait un jeu d'enfant, le vieux en redescendrait sur terre et la mission serait une réussite, tout serait pour le mieux. Mes deux coéquipières étaient moins certaines, mais prêtes à se battre toute les deux. Je souris au maître, lui montrant clairement le fond de ma pensée, il éclata de rire. Nous allions l'écraser, c'était peut-être l'homme qui avait instruit le Mizukage, mais il n'était maintenant qu'un vieux fossile." Allez-y, je suis prêt... " *** @Kamitsu- J'ai fais comme si tu avais édité. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Sam 6 Mar - 0:00 | |
| Chocho fit tourner sa cuillère dans sa tasse, observant le vieillard, soucieuse. Ses réactions l'intriguaient, du moins ce qu'il en laissait transparaître. Une chose était sure il n'était ni sénile, ni touché mentalement par le fait de vivre seul, isolé en ermite sur son île. Il était en pleine forme. Sa démarche montrait une agilité certaine, ses mouvements étaient fluides, ses yeux étaient vifs, ses paroles mesurées et réfléchies, ses réactions rapides, et enfin il respirait l'assurance. Le vieillard était bien loin d'être rouillé, c'était une certitude. Il le savait pertinemment bien et n'hésitait pas à en jouer.
Ainsi l'issue du combat restait inévitable. La jeune femme porta lascivement la tasse à ses lèvres. Elle n'aimait pas forcément avoir recourt à ce genre de méthode, même si le vieil homme prenait cette idée comme un jeu, plus que comme un réel défit. Elle termina sa tasse de thé, tendit un bras et la déposa sur la table basse qui lui faisait face, dans sa coupelle. Elle se releva lorsque le vieillard ricana avançant qu'il était prêt.
« Dehors, ce serait dommage d'abimer de si beaux meubles. »
L'ermite haussa les épaules dubitatif, et les invita à rejoindre l'étroite clairière qui faisait face à la petite maison. A vrai dire son mobilier, Chocho n'en avait rien à faire. Mais l'environnement extérieur se prêtait plus à un combat ou les trois ninjas auraient plus d'avantages. Elle du moins si ce n'était pas le cas de ses deux coéquipiers.
Ils se positionnèrent plus ou moins face à leur adversaire en arc de cercle. Chacun cherchait comment mettre à profit les qualités des autres pour réaliser un travail d'équipe nécessaire à cet exercice connu. Malheureusement Chocho remarqua que Liam et elle ne connaissait pas grand chose des capacités de Kamitsu. Elle espérait qu'elle allait vite leur montrer ou trouver un moyen de leur montrer ce qu'elle pouvait faire sans trop renseigner l'ermite sur ses capacités.
Son regard se reporta sur l'homme qui leur faisait face. Il avait déjà l'avantage. L'expérience du combat déjà et l'observation ensuite. Presque sans doutes, elle pouvait affirmer qu'il les suivait depuis leur arrivée sur l'île. Il avait donc eu largement le temps de les détailler. Le vieillard avait des renseignement sur eux, la réciproque était fausse.
La jeune femme jugea non nécessaire de sortir son sabre et se replongea dans une réflexion profonde. Il fallait agir, ils n'allaient pas rester à se contempler dans le blanc des yeux éternellement. Elle remarqua un petit marais deux trois pas derrière. Qui dit marais dit eau. Qui dit eau dit glace. Qui dit glace dit déstabilisation. En gros, si les ninjas arrivaient à le pousser ni vu ni connu vers cette flaque et que Chocho pouvait éventuellement emprisonner un de ses pieds dans la glace, même si ça ne durait pas, le vieil homme pourrait s'arrêter un quart de seconde. Qui naturellement suffirait à récupérer cette maudite clochette.
Elle espérait que Liam pensait à la même chose, et que Kamitsu allait comprendre rapidement. Elle les regarda un court instant et lança ensuite la première offensive en libérant un ou deux kunais cachés dans sa manche d'un revers. Bien évidement l'homme les évita sans difficultés en reculant d'un pas... Elle enchaina en fondant sur lui pour se rapprocher directement au corps à corps et fit apparaître un poignard entre ses doigts, dissimulé lui aussi. La jeune femme fendit l'air à plusieurs reprises devant elle, le corps du vieil homme se déportant vers l'arrière.
Un sourire étira ses lèvres pendant que ses doigts effectuaient rapidement les signes. Un instant plus tard la glace emprisonna ses pieds et le vieil homme marqua un temps d'arrêt ... mais malheureusement tout n'allait pas être si facile. |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Dim 7 Mar - 16:12 | |
| C’était donc sa qu’il avait choisi, l’épreuve des clochettes. Qui ne l’avait jamais subit ? Le vieillard semblait avoir une totale confiance. Ce ne sera pas une partit de plaisir. Il se dirigea vers l’extérieur de l’habitation un petit sourire aux lèvres. L’équipe était en ligne et tous le fixai dans le plus profond de ses yeux. Finalement le combat débuta, ce fut Chocho qui attaqua la première.
Avait- elle un plan ? Kamitsu se rendit compte qu’elle ne connaissait pas du tout les compétences de ses coéquipiers. Avec quelques kunai, Chocho obligea l’homme à reculer jusqu’à un petit étang et lorsqu’il s’y trouva, elle l’emprisonna en forment de la glace.
° Hyouton ? °
Le vieillard fut surpris puis afficha un petit sourire satisfait lorsque sont corps disparut dans un épaisse fumé, laissant Chocho seul sur le lac emprisonné par le gèle.
_ Un clone.
Plus haut sur une épaisse branche recouverte de mousse l’homme les observait avec de la moquerie dans le regard. Il semblait prendre plaisir à se combat. Impossible d’espérer gagner si chacun attaque de son côté. Kamitsu hésitait, elle cherchait un moyen de montrer à son équipe les éléments qu’elle contrôlait, tous ça caché du regard du vieil homme. Elle se souvint que lors de son combat contre Sashimato, celui-ci avait tout de suite compris qu’elle métrisait le Katon en observant le bout de ses manches bleus bruler par le feu, mais ici personne ne fera attention à ça !
En espérant qu’ils comprendraient, elle sortit un petit briquet de sa poche, elle plaça l’objet devant son ventre, alluma la flamme et la fit danser du bout de ses doigts puis finalement elle souffla sur celle-ci et rangea l’objet dans sa poche .Chocho avait déjà dévoilé à Kamitsu une des ses armes. Quand à Liam son atout lui était toujours inconnu. En attendant elle décida de tester quelque chose. Un effet de surprise.
Elle se plaça sur la rive et attendais que l’homme daigne la rejoindre. Ce dernier se décida finalement à descendre et se replaça au milieu du petit plan d’eau. Kamitsu attendait, et lorsque l’homme lui dégagea un sourire en coin, elle fit sa technique. A la vitesse de la lumière, par la force magnétique, elle se retrouva au pied du vieillard. Elle tendit la main pour saisir la clochette mais l’homme fut plus rapide et Kamitsu se retrouva seul au milieu du lac.
Alors, elle retourna auprès des autres. Quand elle se retourna,le vieillard était retourné sur l’eau et faisais face au groupe. Kamitsu se plaça aux cotés de Liam, elle réfléchissait toujours à une stratégie pour réussir à lui arracher cette maudite clochette !
° Si j’arrivais à le bloquer sur cette eau, je pourrais peut être envoyé un courant électrique ce qui l'affaiblirait mais ce n’est pas gagné … ° |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Lun 8 Mar - 2:39 | |
| Le vieux s'était fait un clone lorsqu'il était allé chercher son équipement, il devait être ressorti par une fenêtre et son clone était revenu engager le combat. C'était malin, grâce à cela il pouvait déjà savoir que Chocho risquait d'utiliser le Hyouton pour la suite du combat, Kamitsu aussi lui avait dévoilé une de ses habiletés, mais qui n'en laissait pas trop paraître. Les filles avaient été imprudente et j'avais cru qu'elles étaient tombées dans son piège. Le vieux maître semblait s'être laissé amener vers l'étang, ce qui laissait croire qu'il devait avoir un Chakra Suiton. S'il l'avait utilisé, Chocho et Kamitsu se seraient retrouvées dans de beaux draps, c'était une chance pour nous que non. Elles avaient chacunes à leur tour essayées de saisir une clochette, mais le vieux était rapide au corps à corps et rusé comme deux.
C'était au tour du vieux de montrer ce qu'il avait dans le ventre, j'avais moi aussi fait un Bunshin au moment où le maître était rentré dans la cabane et j'étais allé me cacher dans un arbre un peu plus loin. De là j'avais pu clairement discerner tout ce qui s'était fait, et le geste furtif de Kamitsu avec le feux ne m'avait pas échappé. Nous avions le feu, le vent et l'eau/glace de notre côté contre assurément deux éléments que le maître devait contrôler et son Taijutsu (en plus des pièges qu'il avait posé partout), un combo de nos éléments à moi et Kamitsu pourrait produire quelque chose de destructif. Mon clone était resté en retrait pour ne pas que le plan tombe à l'eau, j'attendais que l'adversaire soit bien positionner avant de me lancer moi aussi dans la bataille. Après avoir évité l'attaque de Kamitsu le maître avait sauté sur une branche, presque sous moi, c'était le moment que j'attendais. Mon clone sauta dans les airs comme s'il allait essayer de le frapper de plein fouet, je me jetai dans son dos au même moment. Il donna un coup de poing à mon double qui explosa en fumée et avec son autre bras me frappa avec le coude au ventre. J'étais plié en deux, manquant d'air, le coup avait été imprévisible et la douleur m'obstruait l'esprit. Comment avait-il fait pour savoir ?
Il évita un Shuriken en se tassant de quelques centimètres et sans me laisser le temps de me reprendre me donna un puissant coup de pied qui me projeta au sol avec une chute de quelques mètres. Sur le dos, je voyais le vieillard debout sur sa branche qui me regardait de haut en souriant. Insulté, une nouvelle flamme brûlait en moi il n'était plus question de seulement attraper la clochette, mais de lui remettre la pareille. Mes traits se crispèrent sous la colère, et le rire du maître redoubla. Dans mes veines mon sang bouillonnait, ma tête tournait et ma fureur m'empêchait de penser, comme une bête blessée j'étais prêt à mordre sans réfléchir. J'étais coupé de la réalité et je n'entendis même pas Chocho qui me demandait si tout allait bien, tout mon attention était tournée sur l'ennemis. Agissant comme de l'adrénaline ma rage me faisait oublié la douleur et me rendait plus fort, je ne pensais plus qu'à une chose, le faire souffrir. Une partie de moi luttait contre le désir de vengeance, mais elle céda. Je me relevai d'un bond et commençai un série de signe, au moment où j'allais lancer l'attaque une mains se posa sur mon épaule. C'était Kamitsu, elle me regardait avec calme, sans aucun sentiment." Calmes toi et ne tombes pas dans son piège. On ne peut le battre qu'en équipe. " " Je savais que tu avais fait un clone gamin, vous m'avez laissé trop de temps pour avoir l'esprit libre et te repérer. C'est tout ce que vous avez à me montrer ? Veros devra se débrouiller sans moi. [...] " Je m'en voulais tellement, avoir mis en péril la mission pour une égratignure sur mon égos. C'était stupide, je ne pouvais pas me permettre de faire de tels erreurs Kamitsu ne serait pas toujours là. Je recommençai à respirer librement,et je repris mon calme et retrouvai mon état ordinaire. Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivé ce n'était pas moi, mais c'est dernier temps en plus de la maladie qui m'affaiblissait j'avais eu des crises de comportement fréquemment. Je n'en avais parlé à personne parce que j'avais peur, mais c'était impossible maintenant d'ignorer que quelque chose clochait.
Je me concentrai cherchant à trouver un plan pour saisir la clochette, le maître lui continuait son discours. Nous narguant et disant clairement qu'il se foutait de son ancien élève. Je chuchotai à l'oreille de Kamitsu ; " Déplaces toi et sers toi du Katon lorsque la deuxième vague partira. " Je fis un petit signe à Chocho, lors d'un mission on s'était amusé à se créer de petits mouvements codés entre nous pour pouvoir agir sans que l'adversaire soit prévenu à l'avance. Le geste était subtile et voulait dire ; à toi de le prendre au corps-à-corps. Elle avait compris et allait attendre le bon moment pour tenter de saisir la clochette. Le vieux finit son discours et me lança un Kunai caché dans sa manche lorsque je commençai une série de mudras. J'évitai facilement le Kunai, mais... il y avait attaché un parchemin explosif. Je sautai dans les airs en faisant deux mouvements de tranchant de la mains, mes deux boomerangs de vent partirent l'un après l'autre au même moment où l'explosion me projetait haut dans les airs. Je passai devant l'homme continuant ma course vers le ciel, je finis par me cogner contre une branche et je mis accrochai, un peu sonné. L'explosion m'avait projeté assez haut dans les airs pour me mettre hors-combat, maintenant c'était à mes coéquipières de remplir leur partie du travail. Mon premier boomerang entra en contact avec la branche où le maître se tenait et l'explosion de la poche d'air le projeta plus loin, un fragment de la branche se planta dans sa cuisse. La deuxième continua sa course vers le Kirjins et ils sortirent de mon champs de vision, j'entendis néanmoins un bruit d'explosion.
La manche droite de mon Kimono était déchirée et j'avais un bonne plaie, je déchirai mon autre manche et me fis un pansement avec, une branche devait m'avoir accrochée lorsque le parchemin avait explosé. Kamitsu devait avoir utilisée son Katon et Chocho qui se tenait prête à lui prendre la clochette. J'entendis un vague cris, l'explosion m'avait bouché les oreilles et je ne pouvais savoir si c'était Kamitsu ou le maître qui avait utilisé un Jutsu. Inquiet je me dépêchai de revenir dans le combat, crachant un peu de sang au passage. Si l'ermite devenait sérieux, peut-être que le combat prendrait fin pour nous au bout d'un instant si nous n'étions pas parfait. En même temps je doutais que notre attaque est portée ses fruits, le maître avait un niveau de Chunin/Junnin, il devait être capable d'échapper à un tel truc." Qu'est-ce qui s'est passé !? "
*** HRP:/ Kamitsu, si tu veux sauter le post de Chocho y'aurait pas de problème, elle me la dit par msn. Elle va poster dès qu'elle reviendra d'Italie vendredi dans l'aprem. / |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Mer 10 Mar - 14:54 | |
| Un cri strident avait retentis, et Kamitsu avait été surprise de découvrir que c’était de sa bouche qu’il avait été émis. En effet lorsque celle-ci ouvra les yeux elle découvrit que son bras droit avait été blessé durant l’explosion. Non seulement l’explosion, mais aussi un kunai lancer par le vieux pendant le désordre, la faisais souffrir. La douleur arriva jusque dans la gorge de Kamitsu mais elle avait appris à refouler ses faiblesses alors elle ravala le cri. Néanmoins elle baissa le tissu qui se trouvait sur son visage et pris une grande aspiration. De l’air pur ! Voila se qu’il lui fallait, elle ne pu s’empêcher de suffoquer mais elle réussi à contrôler ca respiration.
Elle se trouva comme dans le noir, mais lorsqu’elle vu un épaisse fumer monter au ciel, elle se souvint ou elle était et se remis sur ses jambes. Un léger étourdissement la submergea mais elle tint bon. L’attaque avait elle touché le vieillard, elle n’avait pas vu. Posant une main sur son bras, elle recula pour avoir un meilleur vu d’ensemble. Et Liam ? Où se trouvait-il ? Avec toute cette agitassions, Kamitsu n’avait pas vu où il avait atterri. Elle cherchait partout autour d’elle, mais ne voyais rien. La fumée n’était pas là pour arranger les choses. Était-elle seul ? Et l’homme ? Où était-il passé lui aussi ?
Aucun bruit ne se manifesta, et elle se laissa tomber au sol de douleur. Posant son poing contre la terre, elle commença à frapper de toutes ses forces la terre humide. Une fois … Deux fois … Puis une fissure s’inscrit dans le sol. La rage montait.
° Tu es quand même plus forte que ça Kamitsu, ce n’est pas un vieillard sénile qui va t’arrêter ! ° Se dit-elle dans son esprit. Une larme coula le long de son visage lisse. Alors elle se releva. Une des choses qu’elle détestait le plus au monde, était d’afficher ses faiblesses. Fronçant les sourcilles, elle essuya le goute arriver au bas de son menton et se dirigea vers l’endroit enfumée. Toujours une douleur tiraillait dans son bras, mais elle avança. Elle prouverait se dont elle est capable ! Et ce a n’importe qu’elle prit. Une silhouette apparu dans cette épaisse fumée, mais impossible de distinguer de qui il s’agissait. Kamitsu n’osa pas attaquer, il pourrait très bien s’agir de Liam ou bien Chocho. Cette dernière n’avait pas réapparut depuis l’attaque. Alors elle avança, elle se retrouva face à face avec la silhouette. Celle-ci approcha sa bouche de L’oreille de Kamitsu. Et murmura :
_ Vous n’êtes que de pauvre gosse incompétent et stupide qui marche vers un but intouchable, vous ne réussirez pas.
C’en fut trop ! De sa poche elle sortit une arme et un bruit de fracas se fit entendre.
° Plus…. Plus de force …. Kamitsu ° pensa-t-elle en en mettant toute sa force dans son arme. Kunai contre kunai, ils restèrent dans cette position longtemps, Kamitsu forçais mais les armes restait au même niveau. Sans oublier que la fumée bouchait encore la vue et ne semblait pas vouloir disparaitre. Kamitsu, toujours luttant contre l’homme, passa sont autre main dans son dos et s’apprêta à saisir un nouveau kunai mais la brulure de son bras revint à cette instant. Elle regarda celui-ci, le vieillard avais planté ses doigt dans la blessure de Kamitsu et semblait sans remord. Elle tenta quand même d’attraper une nouvelle arme mais l’homme appuya avec force sur la blessure. Kamitsu poussa un cri.
La fumée commença enfin à s’estompé, la vue se dégagea. Kamitsu put donc observer son adversaire dans les yeux. Se qui la surpris, c’est que dans ces yeux, elle découvrit comme de la peine ou bien de la pitié mais pas de haine. Après tout se combat, il ne l’avait pas souhaité. Elle relâcha légèrement le kunai et le vieux pris-le dessus. Levant les yeux elle aperçu le restant de l’équipe. Elle leurs fit signe discrètement d’approcher de prendre le vieux par surprise pendant qu’elle le retenait. Ils ne devaient pas échouer, alors peu importe la douleur elle fini par saisir ce deuxième kunai tant convoité, et le fit glisser au niveau de sa gorge. Bien évidement il n’eu pas de mal à arrêter le coup. Il saisi le poignet de Kamitsu se qui stoppa le coup. Baissant les yeux, elle vit le jambe du vieux couverte d’un liquide rouge.
° Nous avons quand même réussi à le toucher! °
Elle observait le moment où Liam et Chocho interviendraient. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Sam 13 Mar - 12:30 | |
| Le vieil homme les affaiblissait physiquement grâce aux coups et aux blessures, mais il n'hésitait pas non plus à s'attaquer à leur mental. Ses paroles tirèrent un sourire en coin à la jeune femme. Il n'arrêtait pas de répéter inlassablement qu'ils n'y arriveraient pas, que c'était peine perdue et que leur mission était vaine. Tout ça parce que c'est au stade de genin que les ninjas sont les plus vulnérables mentalement, qu'ils abandonnent le plus rapidement.
Mais elle savait pertinemment que Liam, elle et surement Kamitsu n'allait pas laisser tomber. Il ne fallait pas se mettre en colère, ne pas s'énerver face aux palabres de l'ancien qui relevaient seulement de la pure provocation. Mais seulement profiter du fait que lui aussi s'affaiblissait à mesure du combat, même si ce n'était pas grand chose. Rester seul sur une île pendant des années n'aidait pas forcément à garder la pêche.
Chocho savait que ce n'était pas à cause des blessures que les jeunes ninjas n'arrivaient pas à mettre la main sur cette satanée clochette. C'était plutôt du à la différence de niveau entre le vieillard qui s'amusait et la petite troupe. C'était en partie pour cette raison que ce travail était un travail d'équipe. Parce que souvent lors des missions les shinobis pouvaient être confrontés à des adversaires plus expérimentés et donc lutter seul devenait inutile.
Chocho observait la lutte statique entre Kamitsu et l'ermite en cherchant un moyen de bloquer définitivement ce dernier et de l'handicaper sans pour autant le blesser, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Ainsi Liam ou Kamitsu allait pouvoir aller prendre la clochette tant convoitée. Il fallait que Kamitsu réussisse à tenir le coup, mais Chocho ne doutait pas qu'elle en avait la force. Un idée germa mais elle ne savait pas si elle valait le coup d'être tentée.
Elle pouvait tenter la technique Makyou Hyoushou qui consistait à encercler l'adversaire avec des sabres formés de glace et ainsi le bloquer dans un cercle fermé. La jeune femme pouvait sans problème passer d'un sabre à l'autre de manière complétement aléatoire, provoquant l'impossibilité de prédire avec précisions ses mouvements. Le seul problème et qui n'était pas des moindre était qu'elle n'arrivait pas à tenir la technique très longtemps, elle ne restait qu'une dizaine de minutes au grand maximum pour le moment.
La brune fit signe à Liam de se rapprocher du petit groupe et effectua la technique. Neuf sabre relativement épais apparurent autour des quatre combattants et Chocho disparut dans l'un de ces derniers. Elle ne tarda pas à réapparaitre quelques secondes plus tard, son poignard à la main fondant sur le vieillard s'attaquant à sa jambe, coup qu'il para sans problème avant qu'elle disparaisse à nouveau. Elle répéta l'attaque plusieurs fois de manière répétitive en suivant le même parcours à chaque fois mais ne s'en prenant pas à la même partie de son corps. L'ermite s'habitua aux apparitions identiques de la jeune femme et esquiva sans problèmes ses attaques. Kamitsu ne rata pas l'occasion d'intensifier le combat corps à corps, elle résistait bien et tentait de reprendre le dessus.
La jeune femme choisit un instant ou elle n'apparut pas au même endroit que précédemment, ce qui déstabilisa à peine de vieil homme. La jeune femme eut juste le temps de frôler sa jambe, et un tintement se fit entendre. Le vieil homme se pétrifia et baissa les yeux. Chocho venait de couper la ficelle qui la tenait fixée sur ses vêtements. Elle ne put cependant que la frôler du bout des doigts avant que le vieillard ne l'attrape dans sa main.
Elle sourit et profita que ses deux coéquipiers l'attaquaient en hauteur en déviant son attention pour se liquéfier et devenir flaque au sol, ni vu ni connu. Elle était fatiguée et devait reprendre son souffle quelques instants. La jeune femme avait réussit. Le vieil homme était handicapé, ne pouvant plus se servir de sa main qui tenait la clochette. De plus elle était complétement camouflée et prête à agir si ses compagnons avaient besoin de son aide pour une dernière passe. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Ven 19 Mar - 2:50 | |
| L'attaque de Chocho; fulgurante, impressionnante et complètement déjantée. J'en étais resté bouche-bée, maintenant plus question de cherche des poux à ma coéquipière, j'aurai à me tenir à carreaux. J'étais cloué dans une franche expression de respect pour la jeune femme, mais le temps de gober des mouches devaient arriver à sa fin, et je dus prendre la relève. Espérant faire aussi bien, où osant égaler peut-être ce que ma partenaire venait de faire, je me mis à réfléchir en premier lieu. Mon cerveau surchauffait sous l'effort de l'analyse que je me faisais, et un lumière s'alluma dans la noirceur. Au début une étincelle pour ensuite devenir un lumière intense, pure et éblouissante. Je devais préparer le terrain pour Kamitsu, tout reposerait sur ses épaules. Je devais profiter de la mince ouverture que Cho' avait fait, et l'obliger à sortir de sa zone de confort, à faire une minime erreur pour en profiter; je devais être parfait. Sortir mon épée, me mettre à courir de toutes mes forces, faire une feinte pour frapper sur sa droite, la main occupée par la clochette, de toute mes forces. Le vieillard tout fripé dû faire l'effort de sortir un kunai avec sa main gauche et de bloquer le coup vers la droite, mais il réussis à parer. Je fis un feinte et tournai dans son dos, à ce moment précis j'activai mon Hien et je frappai de toute mes forces toujours sur sa droite. Son kunai fut tranché net, le pépé n'eut le temps que de se précipiter pour une esquive, mais c'était trop tard ma lame venait de lui taillader la main. Il garda la clochette en main, comme je l'aurais imaginé. "Bien joué petit, mais j'ai connu pire. Faudra faire mieux ! " " T'inquiètes papy /o. " Je reculai de deux mètres en faisant deux signes, le vieux lança la clochette deux secondes dans les air pour exécuter lui aussi un Jutsu. Comme je l'avais prévu, ce fut un Suiton, un mur d'eau apparut devant lui et mes boomerangs de vent explosèrent à son contact. L'eau s'écrasa au sol et se répandit sur un bonne surface, ce qui lui permettrait de réutiliser le Suiton sans utiliser la condensation dans l'air. Je sautai, rendu presque au dessus de lui je lançai mon deuxième Jutsu : "Jusha renpu shuu". Un énorme aigle de vent partit de mon bras et frappa le vieillard qui fit un attaque pour annihiler les effets du justu. Les deux technique se rencontrèrent, c'était notre chance pendant que la brume empêchait de voir que que ce soit et que le vieux était entouré par moi et Kamitsu. " Envoie un courant électrique dans l'eau ! " C'était notre dernière chance, j'avais utilisé trop de chakra pour cette attaque, mais maintenant si Kamitsu utilisait la foudre au bon moment les nerfs du vieux seraient déréglés et il lâcherait ou lancerait forcément la clochette, suffirait de la rattraper avant lui. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Sam 20 Mar - 16:03 | |
| Un liquide c’était rependu au sol. De l’eau. Liam avait réussi son coup, il avait ouvert la porte à Kamitsu lui permettant d’en finir au plus vite. Jetant un regard à Chocho et Liam elle dit :
_ Grimpez en hauteur si vous ne voulez pas être atteint
Alors, elle aussi grimpa sur une branche d’un arbre placé à mis hauteur. D’ici elle pourrait voir toute la scène .Aussitôt elle fit une série de gestes et le Raikyuu no Kamisama Batsu se jeta sur l’homme. Tombant du ciel, une grande masse argentée brillante de mille feux se frappa contre le sol. L’éclair en contacte avec l’eau produisit un éclat qui illumina l’endroit une courte seconde. Tout s’était produit très vite. Kamitsu Observait le moment où le vieux lâchera la clochette. L’attaque l’avait-elle touché ? Comment aurait il pu l’éviter même si il avait quitté le sol, tous ses vêtements étaient trempés donc impossible pour lui d’y avoir échappé. Les éclaires avaient vidé Kamitsu de son chakra mais le résultat obtenue en valait la peine, ils avaient parcouru toute la surface qui entourait le vieillard.
Sur ses gardes, Kamitsu guettait le moment où l’homme lâchera prise du bien tant souhaité. Un léger cri se fit entendre. Le signal était lancé ! Kamitsu bondit sur ses pieds et arriva à la droite de l’homme. Celui-ci tenait sa tête entre ses mains. Le plan avait fonctionné, mais où était la clochette ? Elle regarda autour d’elle et près d’une flaque, elle aperçu un petit objet brillant. Elle s’y précipita. Inutile de compter sur le vieux pour les laissés gagner aussi facilement. Une course commença. Leur vitesse était égale. Et la clochette se rapprochait de plus en plus.
Kamitsu se retourna et lança des kunais sur l’homme pour essayer de freiner sa course mais il les dévia. Elle remarqua que le choc n’était pas tout à fait passé, l’homme titubait et s’emblait avoir du mal à rester debout. C’était un avantage qu’il fallait prendre en compte. Ils n’étaient plus qu’a quelque mètre de la clochette. Kamitsu tendit le bras pour l’attraper mais l’homme la retint et ils s’écrasèrent tout les deux au sol se qui envoya la clochette un peu plus loin.
En toute hâtes Kamitsu qui se retrouva sur l'homme planta des kunais dans ses manches pour le clouer ne serai-ce qu'une petite seconde au sol, et utilisa le déplacement pas force magnétique pour se retrouva près de la clochette. Elle la saisi grimpa sur une branche et la lança en direction de Chocho qui se trouva non-loin de là. Kamitsu lui dégagea un sourire suivit d’un clin d’œil. A bout de force, elle chuta de l’arbre légèrement dans les vapes.
_ Sa ne me réussi pas la dépense abusive de chakra, je me suis encore mis dans un sale état dit-elle le sourire aux lèvres avant de fermer les yeux, la dernière chose qu’elle vit se fut le vieux se relever. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Un Maître à trouver ! Sam 27 Mar - 9:58 | |
| Chocho observait le combat et suivit sans discuter les instructions données par la jeune femme. Elle reprit une contenance humaine rapidement et s'éleva avec Liam sur la cime d'un arbre voisin pour observer les deux silhouettes qui se mouvaient un peu plus bas. Un éclair ne tarda pas à surprendre le vieil homme entouré par l'eau, illuminant la clairière et aveuglant les quatre ninjas qui s'y trouvaient. La jeune ninja ferma les yeux devant la source de lumière qui irradiait. Lorsque la brune retrouva pleinement l'usage de ses yeux elle assista muette et figée à une course de rapidité entre les deux combattants. Ils échangèrent quelques jets d'armes, chacun titubant de son côté du mieux qu'il pouvait avant de s'écrouler ensemble dans une petite collision. Kamitsu ne tarda à prendre le dessus au corps à corps et épingla le vieil homme au sol, sans jeu de mots avec quelques kunais. Un instant seulement plus tard la clochette volait dans la direction de Chocho, Kamitsu venait de se déplacer presque instantanément à l'endroit ou cette dernière se trouvait une paire de secondes plus tôt. La jeune femme tendit le bras et l'attrapa en vol sans mal avant que leur coéquipière ne s'effondre à terre de fatigue. Elle se laissa tomber souplement au sol, suivie de Liam. Ce dernier se dirigea vers le vieil homme et l'aida à se relever tandis qu'elle allait s'occuper de sa partenaire. Elle l'encercla de ses bras et la ramena près de son corps pour la porter jusqu'à la cabane de l'ermite accompagnée des deux hommes, le tout en silence. Kamitsu était plutôt légère, comme l'avait laissé prédire sa corpulence. Elle déposa soigneusement le corps de la jeune femme, entendu sur le canapé et s'assit sur le bord de ce dernier pendant que Liam et l'ermite prenaient place sur deux fauteuils. Ils s'observèrent quelques secondes et la jeune femme finit par déposer la clochette sur la table dans un tintement. Le vieillard riva ses yeux sur l'objet en passant sa main dans ses cheveux et en soupirant. Il avait l'air désolé et fatigué, la jeune femme trouva qu'il avait soudainement prit un coup de vieux. Il se résigna et releva les yeux vers les deux ninjas. « Que dois-je faire ? » « Comme dit précédemment le village de Kiri vous demande de l'aide. » « Verros a disparu et nous aimerions que vous preniez part aux recherches organisées pour le retrouver. Nous avons remporté le duel, vous respecterez votre parole ?» « Bien sur, une parole donnée et une parole donnée, sachez que je respecte toujours mes engagements, et j'espère que vous le ferez toujours également. » Le vieil homme sembla reprendre un peu de force et se releva, les mains sur les hanches pour faire quelques pas dans son salon. Après avoir fait plusieurs tours de la petite pièce il lissa ses joues mal rasées et ajouta. « Laissez moi la fin de la journée et celle de demain, le temps de préparer mes affaires, de me mettre en condition et je viendrai ensuite vous rejoindre à la première heure. » Les ninjas haussèrent la tête. Chocho le croyait et elle lui faisait confiance. Elle se leva et reprit Kamitsu dans ses bras pour la porter. Liam la suivit et les trois ninjas retrouvèrent le chemin de la plage, accompagnés de leur nouveau compagnon. Le bateau immobile les attendait et ils embarquèrent presque immédiatement après de brèves salutations. L'ermite regarda le navire s'éloigner de son île, droit, les bras croisés dans le dos, un sourire en coin retrouvé, fier de la nouvelle génération. Les trois jeunes rentrèrent sans encombre, ils ne prêtèrent pas attention au temps qui passait et furent bien vite rendus à terre. Kamitsu avait peu à peu reprit ses esprits, Chocho était restée avec elle ainsi que Liam. La conversation n'était pas plus présente que lorsqu'ils étaient venus. Ils quittèrent le brouillard à mi chemin et retrouvèrent les cris des oiseaux. Une fois à terre, les nouveaux coéquipiers partirent chacun de leur côté, ils devaient se reposer tout les trois, le combat n'avait pas été de tout repos. Chocho adressa un grand sourire à Kamitsu, elle était heureuse de l'avoir rencontrée et contente de la compter maintenant parmi les membres de l'équipe. Elle salua également Liam. La prochaine mission promettait d'être à nouveau trépidante. Deux jours plus tard, à une heure plutôt matinale une silhouette singulière déambulait dans les ruelles brumeuses du grand village. Elle seule animait ces rues et ces avenue désertes à cette heure ou même le soleil n'était pas encore de la partie. La ville commençait à peine à se réveiller, le silence régnait encore dans la plupart des quartiers, même les commerçant s'activaient sans bruit sur les places de marché et dans leur boutique. Une étroite valise à la main l'ombre semblait chercher un endroit pour établir ses nouveaux quartiers. [HRP : Mission achevée ! \o/] |
|  
 | |  | |