AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Un certain Uchiwa ... [Akira && Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un certain Uchiwa ... [Akira && Obito] Dim 28 Fév - 13:53

| Un réveil plutôt étrange |

Il est vrai que je sortais rarement à visage découvert, mais aujourd'hui, j'avais envie que tout le monde sache qui j'étais ... Dans un mois c'était les sélections pour l'examen Chuunin, j'espérais pouvoir y parvenir et ainsi avoir un grade supérieur à celui de genin. Je me lassais de tout ça, je n'arrivais plus à m'améliorer dans le monde de ninja, même les entrainements m'énervaient. Je devais sortir du village , sortir de la vue de tous les autres, me balader et visiter un air nouveau, un air frais, c'est ça dont j'avais besoin en ce moment même. Une fois arrivé, en dehors je me sentais comme étranger à cette terre mais j'avançais sans regarder derrière moi. Je ne savais pas où j'allais, mais j'y allais. Je marchais tout doucement, j'irais pas loin à cette allure là mais bon, il fallait que je change d'air. Je regardais un peu partout, découvrant la clarté du soleil sur mon visage, je m'étais toujours dissimulé sous une capuche, mais ce jour changeait, je ne me dissimulerais beaucoup moins sous ma capuche. Je suis certain que beaucoup de ninjas de mon village ne connaissent pas ma véritable apparence. Il fallait remédier à ça, à ça et à ma faiblesse en taijutsu. J'avais subis une défaite durant cet entrainement collectif, ils savaient tous manier les lames plus que moi et leurs réserves de chakra était bien inférieur à la mienne, et pourtant ... et pourtant ses jutsus étaient plus puissants que les miens, étaient beaucoup plus efficaces que ceux que j'ai fais jusqu'à maintenant. Une fois en dehors du champ de vision du village, je sortais le katana noir et or de sous ma ample tunique et l'accrochais à ma ceinture, puis j'accélérais à une vitesse éclair mon pas, devenant une course puis une très rapide course, une course de ninja. Je traversais les marécages à toute allure jusqu'à ce qu'arrive une forêt de bambous, et là je sentis un câble rompre au niveau de mes pieds, je baissais les yeux, et vit le fil se briser, et soudain j'entendis un cliquetis et un bruit faible, comme une chute d'un objet ou plusieurs. Je levais la tête rapidement et vis des sortes de harpons tomber, m'es yeux s'écarquillèrent et je disparaissais évitant ainsi la perforation de mon corps tout entier. Je me demandais qui avait installé ce piège et depuis quand il était là. Et alors que j'allais me relever, je sentis une présence, je me redressais et me retournais vivement, un kunai se plantait contre le bambou le plus proche de moi, je regardais dans la direction d'arrivée, il n'y avait personne, puis soudain, un deuxième kunai arrivait, puis un troisième et un quatrième et une dizaine d'autre à intervalles réguliers, et tous venaient d'endroits différents. J'entendais quelqu'un courir, mais je ne voyais personne, quelqu'un jouait avec moi et soudain plus rien, le silence total... On entendait des oiseaux à plusieurs centaines de mètres de là... Mais je fus l'erreur de ne pas prendre gare à moi, lorsque je me retournais, une main gantée d'un cuir vieux et lacéré m'agrippa a la gorge, il était bien plus grand que moi cet homme au visage couvert d'une capuche faite également de cuir du même style que ses gants et tout aussi abîmé. Je tentais de voir ses yeux mais je n'arrivais pas à les percevoir... Il était vêtu de lambeaux, et faisait peur, on dirait les tueurs dont on entendait parler dans les journaux. Ca devait en être un, je pris la décision de ne pas avoir peur et décrochais mon katana à toute vitesse mais il l'évita aussi aisément que si j'avais été au ralentis, il était plus fort que je ne me l'imaginais, je voulais jouer sur mon plus puissant atout, ma vitesse mais malheureusement, ça ne se passa pas comme je ne l'imaginais ...

[Akira] _ Raiton, Akkke.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh

Au moment où j'exécutais mes signes incantatoires, une main vint attraper mon poignet et soudain je sentis briser mes os, je sentis rompre mes tendons et je crois que par réflexe, j'attrapais son propre poignet et ma main s'illuminait d'un aura vert, il lâcha prise sur le champ et plaquais sa main pendante au niveau de son torse alors que je tombais à genou, reprenant mon souffle, il avait faillit m'étrangler pour de bon. Et alors que j'avais pris à nouveau mon souffle, un coup de poing comme j'en avais jamais pris vint s'abattre sur ma tempe et tout devint noir, tout devint flou, tout devint néant. Je m'abattais sur le sol, comme un lourd paquet qu'on laisse tomber, les feuilles volèrent, les brindilles cédèrent sous mon poids et je sombrais dans l'inconscience ... Quelques heures plus tard, mes yeux se rouvraient tout doucement, au lieu de voir la cime des arbres un plafond de bois remplissait la totalité de ma vue. Je mis quelques minutes a revoir totalement, j'avais un mal de crâne et ma tempe me lançait, je me redressais tant bien que mal me secouant la tête qui n'eus aucun autre effet que de me faire mal un peu plus. Où étais-je? Qui m'avait emmené là? Et pourquoi?! Tant de questions installèrent alors la panique en moi, je me relevais brusquement, un peu trop d'ailleurs car je m'écroulais au sol provoquant un bruit sourd, je luttais désespérément pour me relever, et lorsque je fus de nouveau sur mes jambes ça ne fut sans peines... Ma vue me jouait défaut, je ne voyais toujours pas aussi net qu'avant, qu'est-ce qui m'arrivait?! Je tentais de cligner des yeux et enfin tout revint à la normal. Je me relevais et me rendais compte que je n'étais pas sur le tapis de feuilles de bambous de la forêt mais bel et bien dans une demeure, une demeure très étrange mais proprement rangée, on sentait la sève des bois à côtés. J'avais la tête qui tournais mais je pouvais voir tout ce qu'il y avait ici, c'était une maison comme jamais je n'avais vu, tout était en bois et il n'y avait que deux ou trois pièces, la chambre était dans la même pièce que le salon, la salle et la cuisine . Où étais-je donc?

| Un ninja à la retraite |

Je me précipitais vers la porte qui menait à l'extérieur au plus vite, cet endroit me donnait la chaire de poule! Je titubais mais arrivai, bien que difficilement, à la porte où je n'eus pas le temps de poser la main qu'elle se mit a vaciller puis la porte s'ouvrit lentement dans un grand grincement de gonds. Une ombre se détachait de la lumière du jour qui offrait sa vue sur une cascade d'eau derrière et des arbres, des arbres à perte de vue. Nous étions au cœur de la forêt, peut-être que c'était mon sauveur après tout cet homme. Mais lorsqu'il referma la porte et afficha son visage à la lueur du jour et que ce même visage se changeait en un autre je compris que c'était l'homme qui m'avait déjà agressé dans la forêt. Il me jeta un regard meurtrier puis me contournait comme si j'avais été un vulgaire chien, il ne m'adressait à peine l'importance qu'on adressait à un quelconque homme. Je reculais quand il vint se rapprocher de moi, je grimpais sur le lit et tentais de me protéger en me mettant en boule n'ayant aucun autre moyen de défense. Il vit bien que je me débattais, mais réussit tout de même à me saisir la mâchoire de sa main et examina ma tempe à ma plus grande surprise. J'avais crus pendant un instant qu'il mettrait fin à mes jours mais il apportait un chiffon d'eau alcoolisée et une bassine de métal. Il essora une première fois le chiffon et essuyais en prenant attention de ne pas me faire trop mal. Il était concentré alors que je tremblais, mon regard se plongeait dans le sien, il avait des yeux noirs, et une peau lisse bien que mal rasée. Il n'était pas un simple marginal ou un simple solitaire, cet homme était bien plus je le savais, j'en aurais mis ma main à couper. Il alla de nouveau dehors et en profitais pour prendre quelques informations sur lui, je me levais avec hâte du lit et fouillait et me retrouvais face à une malle au pied du lit. Je l'ouvrais silencieusement mais rapidement, il y avait de tout, mais je fus stupéfait de ce que j'y trouvais. Plusieurs photos, deux armes noirs et or, et enfin un bandeau ninja... Je me relevais et installais le tout sur le lit, les fixant comme si j'essayais d'assembler les pièces d'un puzzle. Les photos représentaient le ninja inconnu propriétaire de cette demeure, une femme qui se logeait autour de sa taille et un nouveau né qu'il tenait fièrement presque la larme à l'œil. Sur les vêtements du petit, il y avait un signe brodé, un signe que j'avais déjà vu j'en suis sûr dans les livres d'écoles, c'était le symbole d'un clan célèbre. Mon regard glissait vers le bandeau que je tenais dans la main, c'était un bandeau ninja impeccable avec le symbole du village caché de la Feuille: Konoha No Satô ! Cet homme était donc un sale déserteur ?! Je lançais le bandeau ninja un peu plus loin sur le lit, jetais un coup d'œil vers la porte pour m'assurer qu'il ne revenait pas tout de suite et rejetais le regard sur mes photos. L'une montrait cette fois une photo de l'homme avec un autre homme, un ami à lui sûrement dans le village de Konoha et une dernière montrait un Hokage, un splendide et fier Hokage. Ma mâchoire inférieur se mit à pendre, laissant la bouché béante, cet homme, était ce Hokage ! Je me levais et prenais la photo et avant même que j'ai pus me retourné après avoir entendu un bruit, je reçu un énorme coup de poing qui me fit tomber à terre, et mes dents avaient ouverts ma peau laissant s'échapper du sang que j'essuyais d'un revers de manche assez bref. L'homme était revenu, et rangeais déjà ça en grommelant. Il jeta le tout dans la malle et la claqua, il garda uniquement les sabres et me fixait avec un regard encore plus haineux qu'avant! Pour la première fois il me parla, mais la rage qui accompagnait sa voix ne me réjouissait guère:

[Obito] _ Ils ne vous apprennent donc pas les bonnes manières à Kiri?!

[Akira] _ On nous apprend à être fidèle à notre village et à ne jamais le quitter en tout cas!

[Obito]
    _ Sale .... Raaaah ! Ne parles pas de choses auxquelles tu n'es pas confronté sale vermine ! Je pourrais raccourcir ta vie...

[Akira]
    _ Et bien allez-y, qu'attendez vous?!

[Obito]
    _ Ne me tentes pas jeune Kirijin!

[Akira]
    _ Vous êtes un Uchiwa n'est ce pas?! Vous êtes le Hokage dont on a entendu parler, celui qui est le seul de son clan a avoir atteint ce rang! Les gens de votre rang et de votre clan sont très puissants, pourquoi n'êtes vous plus là-bas avec vos proches?!

Le ton de ce Uchiwa se radoucit subitement, je sentais la tristesse le submerger petit à petit, et alors que je baissais la tête un peu honteux de moi. Il rouvrait la malle et ressortait l'une des photos que j'avais observé. Je pus lire derrière : « Pour toi mon Obito ! Ton Akimi qui t'aime », j'avais touché je le crains un sujet très sensible. Je fus très surpris qu'il me réponde après quelques longues secondes de silence intense.

[Obito] _ Je ne suis plus celui que tu as décris, j'étais autrefois le Kyuudaime Hokage, j'étais autrefois l'un des trois survivants de mon clan, mais j'ai perdu tout ça quand j'ai perdu ma femme et mon fils par la main meurtrière d'un lâche.

[Akira] _ Je ... Je suis... Je suis désolé, je ne prétends pas connaitre cette douleur que de perdre ces êtres les plus chers... Pardonnez moi d'avoir fouillé Obito c'est bien ça?!

[Obito] _ Comment le sais-tu?

[Akira] _ C'est noté derrière la photo...

[Obito] _ Ah oui... Elle me l'avait donné pour que je l'installe dans mon bureau à Konoha ... Jeune homme, je compte sur toi pour que tu n'en parles à personne ! Je ne suis pas une menace pour ton village, j'ai décidé de vivre loin de tout le monde et de ne plus exercer l'art des ninjas, l'art de l'illusion ou quelconque art, je n'en était pas méritant, je n'avais pas réussis à protéger les deux personnes que je tenais à cœur...

[Akira] _ C'est un réel gâchis de ne pas ...

[Obito] _ De quoi?! De ne pas savoir utilisé ses capacités pour éviter aux êtres chers de perdre la vie?! Oui c'est un réel gâchis !

[Akira] _ ..... Apprenez-moi !

[Obito] _ Quoi?! T'apprendre quoi?!

[Akira] _ Apprenez moi à devenir beaucoup plus puissants dans tous les domaines, à être un ninja efficace afin que je puisse protéger mes êtres chers...

[Obito]
    _ Allons manger... Nous parlerons plus tard de tout ceci... Je ne suis pas sûr de vouloir t'enseigner ce que je sais et ce que j'ai appris! Car si tu n'y arrives pas, ça sera un second échec cuisant pour moi...

Il prépara le dîner, et installa la table sans décrocher un seul mot, je restais sur le lit assis, regardant le plancher en employant le même comportement que lui, pas un mot, pas un son ...
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un certain Uchiwa ... [Akira && Obito] Sam 18 Sep - 13:55

Locké et archivé le 18/09/2010.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Un certain Uchiwa ... [Akira && Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut