AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Black Star, la célébrité de Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Black Star, la célébrité de Konoha ! Sam 27 Fév - 22:09

Black★Star de Konoha
■ NOM....................................................
Astral
■ PRÉNOM...............................................
Black★Star
■ AGE.....................................................
18 ans
■ ARME...................................................
Sabre maudit
■ RÈGLEMENT...........................................
Règles lues, mais ta mise en page c'est le bordel à éditer ^^" !

Techniques de Black★Star
■ KATON, KARYUU ENDAN (L'EMBRASEMENT INFERNALE DU DRAGON)...........................................
Black★Star utilise cette technique pour utiliser sa bouche comme un lance-flammes puissant, dont les flammes se déplacent très rapidement.

■ KATON, HAISEKISHOU (LES NUÉES ARDENTES)
......................................................................
Black★Star utilise cette technique pour expulser une cendre dense sortant de sa bouche, pour envelopper son adversaire qui ne peut voir au travers. Puis lorsque Black★Star claque des dents, le nuage s'enflamme dans une puissante explosion..

■ DOTON, BUNSHIN NO JUTSU (CLONE DE TERRE)
...................................................................
Black★Star utilise cette technique pour créer des clones de terre capables d’utiliser des techniques liés à l’affinité Doton. A la moindre blessure, ils sont détruis.

■ DOTON, DOMU (LANCE DE TERRE)
.....................................................................................
Black★Star utilise cette technique pour rendre sa peau extrêmement résistante, ce qui le rend invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raiton et le genjutsu. Elle permet également d'amplifier la puissance de destruction au Taijutsu (Coups de poings, coups de pieds, techniques de taijutsu, etc...)

■ KOKUANGYOU NO JUTSU (VOYAGE DANS L'OBSCURITÉ NOIRE)
..................................................
Black★Star utilise ce genjutsu pour enveloppé son/ses adversaire(s) dans une obscurité totale. A cause de cela, le(s) adversaire(s) sera/seront incapables de voir une attaque entrante ou menaçante. Le seul moyen de dissiper ce Genjutsu est de blesser Black★Star.

Description de Black★Star
■ PHYSIQUE..................................................................................................................
M’entrainant chaque jour à la musculation, mon corps est assez musclé et bien dessiné. Sur mon épaule droite est tatoué le symbole du clan Astral, un symbole qui fait fuir pas mal de monde connaissant l’histoire de ce clan. Les cheveux bleus, je ne porte pas le bandeau frontal de Konoha… Dans un premier temps, je n’aime pas les bandeaux, mais aussi, je trouve inutile d’en porter un pour dire de quel village on vient et qu’on le défend. Pour moi, ce qui compte est ce que nous éprouvons dans le cœur envers son village… Une phrase digne d’une célébrité, pas vrai ?

■ MORALE
....................................................................................................................
Je dois avouer que mon comportement est plutôt étrange, car il est composé de deux faces complètement différentes ! Et pour commencer, je vais avant tout parler de ma préférée : la première ! Celle qui embellit ma vie les trois quarts de mon temps…
Hyperactif, je possède un égo surdimensionné ! Enfin… C’est ce qu’on dit sur moi, mais ce n’est pas de ma faute si tout le monde est jaloux par que je suis le plus fort… Je suis le number one ! Mon but dans la vie est de devenir célèbre. Pour parvenir à cet objectif, je n’hésite pas à m’afficher devant tout le monde soit pour faire un discours, soit pour faire des autographes made in Black★Star ! Pendant les combats, je fais toujours une entrée en scène des plus spectaculaires ! Je braille peut-être un peu trop, mais il n’y a rien de plus cool que de faire un show devant tous ses futurs fans !
Concernant ma seconde face, elle s’affiche uniquement dans certains cas… Si vous ne prononcez pas Black★Star correctement, si vous vous mettez au travers de ma route vers la célébrité, si vous me traitez de sale gamin… Bref, vous l’aurez compris, il ne faut pas me chercher ! Dans des cas comme ceux-ci, je deviens une personne des plus sérieuses. Entre colère et stratégie, je deviens un adversaire redoutable qui n’a qu’un seul but : faire ravaler les paroles de l’idiot qui ose me provoquer !

Histoire de Black★Star
Mon passé ne détient rien d’intéressant… A vrai dire, je déteste en parler, même à mes meilleurs amis ! Mais surtout, cette histoire n’est pas liée à moi personnellement, mais plutôt à mon clan, le clan Astral. Depuis sa création, les membres Astral n’avaient qu’un seul objectif en tête : tuer pour l’argent ! Ce groupe d’assassins, aux capacités dont j’ignore encore l’existence, était réputé à travers tout le pays du feu pour sa cruauté et sa soif de richesse ! Pendant des siècles, passant toujours entre les doigts des forces ninjas de Konoha, le clan Astral apportait frayeur et froideur aux villages qu’ils n’hésitaient pas à pilier, partant en ne laissant qu’un bain de sang derrière eux. Ceci dura jusqu’au jour Konoha décida d’exterminer tous les Astral par le biais d’une attaque surprise, une fois que le village était parvenu à localiser leur position. Aucun membre ne survécu à l’attaque… Tous, sauf un ! Il s’agissait de moi… Tandis que je n’étais qu’un simple nourrisson, un petit être possédant encore un cœur pur, Konoha décida de me laisser en vie et de m’élever au sein de leur communauté…

Aujourd’hui, j’ai dix-huit ans. Cela fait bientôt dix ans que j’étudiant à l’académie des ninjas, et dix années que je rate mon examen genin. Pourtant, mes professeurs pensent que je possède d’excellentes capacités, mais que je suis trop hyperactif pour les utiliser. Chaque jour, j’essaie de me faire remarquer, en arrivant tous les jours en retards aux cours tout en faisant une entrée à travers un show made in Black★Star, en faisant de nombreux discours du haut d’un toit, ou bien en signant des autographes ! Et tout ceci se regroupe pour atteindre un seul et unique but : devenir célèbre ! Quand on est plus fort qu’un dieu que personne ne surpasse, pourquoi ne pas se faire connaître pour se faire admirer par de nombreux fans ? Moi, c’est mon rêve ! Et pour y parvenir, je suis prêt à tout ! Et cette chance se présenta enfin à moi…
Après dix années de recalage, j’avais enfin réussi a passé mon examen de genin. J’étais enfin un ninja, et je voulais devenir plus fort, pour être plus célèbre ! Ce jour-là, l’Hokage de Konoha me convoqua dans son bureau, afin de me raconter toute l’histoire de mon clan, exterminé des mains du village. Personnellement, ceci m’importait peu… Mon clan entretenait des desseins obscurs, tandis que ce n’était pas mon cas. Cependant, une chose retint mon attention ! Il me confiait une lame nommé « sabre maudit ». L’Hokage ignorait qu’elles étaient ses capacités, mais il m’expliqua que le village l’avait gardé pour que le sabre me revienne le jour où je deviendrais ninja. D’après eux, moi seul pouvait desseller le mystère qu’elle contenait… Peut-être pouvait-elle me rendre plus célèbre qu’aujourd’hui ? Ca serait cool !

Au final, comme vous pouvez le voir, mon histoire contient très peu d’information… Mais cette dernière se construit à partir de maintenant, au départ de ma nouvelle vie en tant que ninja ! Et mieux encore ! Le début d’une carrière d’une future célébrité…

Dernière édition par Black★Star le Mar 16 Mar - 7:11, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Star, la célébrité de Konoha ! Sam 27 Fév - 22:52

Yaataaa ! Une célébrité ★_★ à Konohagakure ! N'espère pas devenir plus populaire que Naruto Uzumaki xD. Je blague bien sûr, ce qui est sûr, c'est que tu es un motivé ! J'espère amplement que tes Rp puissent rimer avec ton aventure antécédente sur NRPG, grandiose et de très bonne qualité ! Allez, en espérant que tu ailles du succès à Konoha ! Belle mise-en-page, c'est assez original =3 . Ce village n'a donc plus de secrets pour toi... \o/
Invité

MessageSujet: Re: Black Star, la célébrité de Konoha ! Sam 27 Fév - 23:08

Peut-on dire bienvenue? Bon rp par la suite!

Je suis sûr que la flamme de la volonté brûle déjà en toi.

Konoha

Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.

Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Black Star, la célébrité de Konoha ! Dim 28 Fév - 12:16

Merci pour votre accueil ! ^^
Anzai a écrit:
Je suis sûr que la flamme de la volonté brûle déjà en toi.
Je vois qu'on a le remplaçant d'Ookami ! Laughing

Nukenin

Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Black Star, la célébrité de Konoha ! Dim 28 Fév - 14:04

C'est avec une joie certaine que je te souhaite la bienvenu dans le plus beau village de tout le continent ! Tu le connais tellement que l'on ne saurais rien t'apprendre.
Une chose toutefois : reste silencieux la nuit...quelqu'un pourrait peut-être te faire payer tes nuisances sonores...

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Black Star, la célébrité de Konoha ! Mer 26 Jan - 17:13

[Lock & Archivage]
Invité