AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Salle des Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Salle des Ordres Ven 26 Fév - 4:03

La Salle des Ordres

La salle des ordres est une endroit où les membres du village peuvent venir faire des demandes que ce soit pour la création d’une mission spéciale ou que ce soit pour faire un appel à tous pour faire une mission bien particulière, des flashbacks* ou des Hors-RP** en équipe. Cet endroit peut être utilisé par tous les membres du village de Sunagakure ainsi que les membres de d’autres villages ayant reçu une autorisation accordé par le dirigeant du village ou l’un de ses bras droits par MP. Non seulement vous pouvez demander la création d’une mission qui vous sera personnelle, mais vous pouvez aussi faire la demande de création de mission qui pourront servir à tous.

Missions spéciales

Il se peut que dans certains cas, la salle des ordres soit utilisé pour demander à un certain joueur de faire une mission spéciale à laquelle lui seul peut y participer ou pour lui demander d’essayer une mission réutilisable qui peut être réutilisée par les autres membres du village. Les informations quant à ces missions spéciales seront dévoilées ici dans un poste vous informant de cette mission. Pour le moment, seul le(s) membre(s) suivant(s) peuvent donner ce type d’ordre dans cette salle ou à un autre endroit dans le village :

• Ketsueki
  • Yoshimi

Note* : Un flashback est un événement qui c’est passé par rapport à votre personnage dans le passé. Un flashback coopératif est en fait un flashback appartenant à plusieurs personnes.
Note** :Un Hors-RP est un événement qui ne se déroule pas dans un contexte de mission pour essayer de respecter la chronologie.

Dernière édition par Ketsueki le Mar 16 Mar - 23:19, édité 2 fois

Suna

Masculin
Localisation: Looking for an air cooled-transducted with supra-conductor to get my icecream chill!
Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Es-ce qu'on peut répondre par oui ou par non? Parce que ma réponse est peut-être, en fait, je ne suis pas sur. Alors, je vais commencer par Invité, puis, bien, j'en suis tellement fan que je peux pas juste le mettre en premier, alors aussi Invité, et, comme il est unique, je vais dire Invité et bien sur, je dois le dire, je suis fan de Ketsu', le seul sunajin ayant survécu depuis Byakko-chou o.0

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
190/1000  (190/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 26 Fév - 11:02

Alors, si j'ai bien compris, je peut demander une mission spéciale ici ? Comme tout autre sunajin ?

Parceque si c'est bien le cas, j'ai mon idée !

Je propose une mission d'espionnage, en dehors du village, je sait pas trop où mais ça encore c'est pas important, envoie nous chez l'ennemi et c'est reglé x), trois bons genins, sous les ordres de Yoshimi, notre nouveau juunin =), c'est une façon de bien l'integrer au village, et de lui donner un peu de pouvoir, un petit cadeau pour un homme qui tente de sauver notre village, au péril du sien, je trouve qu'il le mérite amplement ;).

Normalement, les genins ne sortent pas du village mais vu qu'il y aura Yoshimi pour nous proteger en cas de probleme, je pense que ça pourrais se faire, en tout cas, si tu accepte, je suis volontaire, il te manque plus que l'accord de mister Yosh' =)
Invité

MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 26 Fév - 17:13

Moi j'accepte, sans trop de conditions, intégres les dans la mission que je t'avais demandé pour Iwa. On fera un détour pour espionnage dans le village de leur choix si ils le souhaitent Razz

Suna

Masculin
Nindô: Rien à foutre ...
Loisirs: Tuer le temps à grands coups de sabres ...
Fan De: Bons gros carnages bien sanglants lol

Description
Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 26 Fév - 17:42

Voici l'ordre de mission pour Yoshimi:

Mission - Du sake d'Iwa a écrit:

Le village de Suna, se préparant à une fête extraordinaire dans le but d'acceuillir des émissaires provenant des villages de Konoha et d'Iwa se retrouve dans un dilem des plus important. Le dilem est qu'il faut choisir pour boisson entre du sake de Suna avec un goût parfois infect ou du sake d'Iwa qui a un bien meilleur goût. Après plusieurs débats, Sanada ainsi que les sages ont décidé que le sake d'Iwa allait être celui qui serait but lors de la réception.

Yoshimi, un juunin venant de s'ajouté depuis peu aux rangs de Suna aura la lourde tâche d'aller chercher les boissons. Rendu là-bas, il en profitera pour essayer de conclure un marché avec certains marchands d'Iwa pour que notre village puisse être ravitaillé mensuellement. Aussi, tant qu'à se retrouver dans le village d'Iwa, il sera en charge de connaître des ninjas dans se village. (Au choix, mais comme discuté par MP, mission pacifique alors si tu cherches à faire évoluer cette mission, n'hésite pas!)

Code:
Détails de la mission :
Rang : D
Tolérance : - Vous devez revenir avec assez de sake pour donner une excellente réception.
- La monté vers le village caché du pays de la terre et la déscente peut être résumé.
Lieu : Iwa, principalement dans le bazar d'Iwa
Grade minimum : /
Participants : Yoshimi
Statut : Prioritaire

Pour ce qui est de la demande de Kakashi, je vais travailler sur l'affaire, mais l'Épreuve du vent doit être faite avant que tu puisse partir en mission.

Dernière édition par Ketsueki le Dim 7 Mar - 19:11, édité 1 fois

Suna

Masculin
Localisation: Looking for an air cooled-transducted with supra-conductor to get my icecream chill!
Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Es-ce qu'on peut répondre par oui ou par non? Parce que ma réponse est peut-être, en fait, je ne suis pas sur. Alors, je vais commencer par Invité, puis, bien, j'en suis tellement fan que je peux pas juste le mettre en premier, alors aussi Invité, et, comme il est unique, je vais dire Invité et bien sur, je dois le dire, je suis fan de Ketsu', le seul sunajin ayant survécu depuis Byakko-chou o.0

Description
Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Sam 27 Fév - 1:24

Je prend, j'attendrais quelques jours pour Kakashi avant de démarrer la mission ...

Suna

Masculin

Description
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Dim 7 Mar - 19:15

Donc, vu que Kakashi a quitté, tu dois faire la mission à Iwa seul. Pour ce qui est de la mission que tu as concocté, elle est secondaire. Tu fais la mission à Iwa et quand tu l'as fini, tu fais celle que tu as concocté. Encore merci pour l'aide en ce qui concerne la mission.

Suna

Masculin

Description
Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Mer 10 Mar - 19:22

Derien ^^

Je prend enfin mon rp, avec un peu de retard puisque la "création" du Sankaku à "commencé"

Edit : Je m'y met ce Week end, avec le boulot, j'ai pas spécialement la tête à rp.

Suna

Masculin

Description
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 6 Aoû - 17:31

Deamnde de mission ma petite entreprise avec un ou deux ninjas pour m'accompagner dans cette mission ! Merci smile
Invité

MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 13 Aoû - 3:17

Salut!
Apparemment, Hitô a encore disparu, donc en attendant son retour (et donc savoir s'il veut bien de moi pour sa mission), je fais ma propre demande de mission, à savoir l'Examen Genin.

Merci d'avance!

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 13 Aoû - 11:32

Je te fais ça d'ici quelques minutes =)

Edit : Et voilà => ici

Amuse-toi bien wink

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 13 Aoû - 12:28

Euh... Geki, explique moi pourquoi tu passerais l'examen Genin alors que tu es genin...

Suna

Masculin
Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
Loisirs: Rp
Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*

Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~

Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~

Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama

Description
Chakra:
290/1000  (290/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-resurrection.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Ven 13 Aoû - 13:25

Hylin a écrit:
Euh... Geki, explique moi pourquoi tu passerais l'examen Genin alors que tu es genin...

Si tu regardes bien, je l'ai passé aussi alors que j'étais déjà genin. C'est une mission " flashback ", mais qui compte comme une mission " normale ", un peu comme l'épreuve du vent. Logiquement ton perso a déjà fait cette dernière quand tu arrives sur le forum (en étant genin) puisque la plupart la passe lorsqu'ils sont élèves à l'académie (in rp) wink

Suna

Masculin
Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Salle des Ordres Mer 15 Sep - 21:33

Après avoir quelque peu discuté avec Ariake par MP, je viens faire une demande d'entrainement (qui serait rémunéré en chakra s'il est assez complet, sérieux, etc... comme débattu dans ce vieux sujet gentillement indiqué par ce même Ariake) avec quelqu'un. J'aurais aimé que l'entrainement s'axe sur le Genjutsu, mais après mûre réflexion, il me faudrait aussi de l'entrainement niveau Taijutsu.

Je cherche donc un ou une partenaire d'un rang plus élevé que Genin (histoire que l'entrainement "compte d'avantage", puisse "mieux insister sur les progrès de mon personnage -et peut-être même de mon entraineur qui sait?!-") ayant une spécialité dans le Taijutsu ou le Genjutsu afin de m'entrainer. En ce qui concerne le contexte et les conditions de l'entrainement, je suis prêt à discuter, je ne mords pas *-* (et ce n'est pas comme si j'avais déjà tout planifié d'avance, je dois le reconnaitre).
Il me semble que cela correspondrait à la mission "Entrainement", en tout cas ça y ressemble o/

Et une dernière question (la seule, en fait) : Est-ce qu'il est possible de se faire entrainer par quelqu'un d'extérieur au village? Non pas que j'ai déjà trouvé quelqu'un, mais cela pourrait augmenter les chances de trouver quelqu'un lol
Ou alors suis-je un peu trop ambitieux et devrais-je attendre d'avoir une sorte d'autorisation de quitter le village pour un entrainement avec quelqu'un d'externe?

PS : Il est apparemment aussi possible de faire cet entrainement à plusieurs... Je n'ai déjà pas vraiment l'impression que je trouverais quelqu'un facilement avec le peu de disponibilité que beaucoup ont, mais... <<keep hope!>>, comme dirait l'un de mes amis! \o/

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Chakra:
410/1000  (410/1000)

Salle des Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut