|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: [Tournoi] Arène Jeu 25 Fév - 15:23 | |
| Les couloirs à l'extérieur de la grotte mènent tous à cette arène. les candidats débouchent directement sur la zone de combat surmontée par des gradins. De grosses colonnes taillées grossièrement dans la roche permettent de soutenir le plafond et quelques trous laissent passer la lumière. Pour l'occasion, la majeure partie du village s'est déplacée, les dirigeants du Shomin' no Koe et les anciens conseillers également, ainsi que Kiyoshi -le Kage étant absent. Quelques rares ninja sont posté dans le gradin principal -celui où siègent les hauts gradés- afin d'assurer leur sécurité. À première vue, des combats sont envisageables entre les candidats... |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Sam 6 Mar - 18:26 | |
| Prem's ! o/
Il était le premier à arriver dans l'arène. Un enchainements de boyaux rocheux, hop, un ou deux culs-de-sac, zou, et il avait débouché au beau milieu d'un petit prodige architectural : des gradins entourant une arène, le tout taillé à même les parois de la caverne. Des ouvertures dans le plafond de la grotte permettaient d'éclairer la zone où les combats avaient lieu, et la piste était parsemée de colonnes de pierre et de colonnes de lumière. Les gradins pouvaient contenir quelques milliers de personne, pratiquement la moitié de la population d'Iwa. Ils n'étaient pas vraiment remplis, la population ayant d'autres chats à fouetter. Un imbécile s'était amusé à faire circuler une rumeur parmi les clients des nombreuses tavernes du village, et on racontait partout que les grottes étaient hantées par un monstre. Bizarrement si on prenait deux personnes au hasard dans la foule et qu'on leur demandait des précisions sur ce monstre, on n'obtenait jamais deux fois la même description, mais ça personne ne prenait ça comme un contre-argument valable. Un monstre ! qui tue des gens, tu vois ? Une bête affreuse aux cornes et aux griffes gigantesques... On racontait aussi que c'était un ver géant à plusieurs têtes, qui serpentait sous les montagnes. Des cornes ou plusieurs têtes, qu'est-ce qu'on fout ! C'est un monstre, quoi ! Oui oui. Bon sang, c'était difficile parfois de vivre dans un village où le niveau d'intelligence était inversement proportionnel au degré d'alcool dans le sang. Enfin, toujours était-il que les tribunes n'étaient pas pleines.
Un tumulte démarra au moment où les spectateurs virent le nekonin arriver. Pas d'applaudissements, pas d'acclamations, juste une rumeur cherchant à savoir qui était ce type en survêtement rouge bizarre. Kaneko supportait mal d'être la cible des regards de cette manière, et ce depuis qu'il était arrivé à Iwa étant enfant et qu'on l'avait marginalisé simplement parce qu'il n'étais pas né ici et qu'il avait une couleur de cheveux étrange.
Il s'éloigna du centre de l'arène et alla se caler le dos contre un mur, se roulant une cigarette en attendant que les autres candidats le rejoignent. Il en profita pour faire un petit état des lieux dans sa tête : sa veste avait pris feu par endroits et elle mériterait encore quelques réparations auprès de son amie couturière. N'importe qui l'aurait enlevée pour ne pas l'abîmer d'avantage, et la plupart des gens ne l'auraient même pas portée sur eux. Il la garda sur lui, comme il l'avait toujours fait. Ses réserves de chakra n'avaient pas été entamées outre mesure, il n'avait utilisé qu'un seul katon et pour le reste le combat n'avait pas duré plus de quelques secondes. Il était en pleine forme.
Il était à la moitié de sa cigarette lorsque des pas se firent entendre en provenance d'un autre couloir. Le second participant n'allait pas tarder à le rejoindre...
Dernière édition par Kaneko Hige le Lun 15 Mar - 16:11, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Dim 7 Mar - 5:57 | |
| Écoutant les conseils de l'aveugle, Hanamaru poursuivit son chemin, essuyant le sang qui avait perlé dans son oeil. Il croyait finalement avoir vaincu un adversaire, mais tout c'était avéré n'être qu'un simple test. Il soupira. Par contre, il était soulagé d'une chose : il n'avait utilisé aucune technique durant tout le combat, ce qui laissait sa réserve de chakra complètement intacte. C'était un point non négligeable, puisque la réserve du jeune Ninja était très loin d'être illimité.
Puis il s'aventurait dans le tunnel, plus il lui semblait entendre une foule. La lumière qu'il apercevait maintenant lui indiqua qu'il était presque à destination. Il accéléra la cadence et déboucha bientôt sur une énorme salle, parsemé de pilier taillé à même la roche. Des gradins étaient installés, ce qui donna à l'énorme salle une allure d'arène. Le chemin débouchait au beau milieu des gradins, ce qui ne l'aida pas à diminuer son stress. Il prit une grande respiration et se cala contre un mur. Il devait se détendre. Levant les yeux et s'efforçant d'oublier les regards des spectateurs, il aperçut un visage quelque peu familier : Kaneko Hige était installé contre le mur opposé, fumant une cigarette. Le nekonin lui parut complètement calme.
Examinant l'endroit, il remarqua que Kaneko et lui étaient les seuls participants sur les lieux. Allait-il devoir affronter Kaneko, ici, maintenant? L'absence d'arbitre ou d'examinateur sur le plancher de l'arène lui indiquait plutôt qu'il avait été plus rapide qu'il le croyait et qu'il devait maintenant patienter jusqu'à la venu des autres participants. Il sorti la marguerite de son sac ninja et se détendit du mieux qu'il le pouvait. C'était bientôt le moment tant attendu et redouté à la fois. Il devait faire ses preuves, devant une foule de spectateurs attentifs.
Il regardait la fleur sortit de son sac et repensa encore à Kaede et à Solanne. D'ailleurs, il se demandait si sa petite sœur était dans les gradins. Il examina attentivement les gradins, mais ne la vit nulle part. Il aurait aimé qu'elle soit là, mais c'était aussi une pression de moins qu'elle ne le soit pas. |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Dim 7 Mar - 22:39 | |
| Il ne me restait plus que quelques baguette fluo et des traces de poussières devant. En une fraction de seconde, je venais de franchir la première étape. J'étais encore surpris de la façon dont elle était métamorphosée. Il ne restait plus qu'a franchir cette sortir pour atterrir dans la salle principal où dormaient d'autres surprises, à coup sûr. Je marchais tranquillement en craquant quelques baguettes à tour de bras. Finalement je pus trouver la sortie, au loin, je distinguais clairement une sorte de zone, avec des gradins. Le tournoi était-il donc public ? Nul, doute. De hautes chaises étaient installées sur une plateforme surélevée par rapport aux gradins. Le Kage et quelques invités serons là pour admirer le spectacle qu'on allait ( peut-être ?) leurs offrir. Cette zone de combat était imprégnée de lumière, mes yeux prirent le temps de s'y accommoder. Au moins, on n'avait pas combattre dans le noir le plus complet. De larges colonnes taillées dans la pierre s'étendait sur un grande longueur. Tout était calculé pour éviter l'éboulement sur le public, de même pour les ninjas qui s'y battaient.
J'avais remarqué plusieurs détails mais, le plus important, je l'avais manqué. Je n'étais pas seul. Un soufflement se fit entendre sur le coté. Collé contre le mur, Kaneko attendait tranquillement, cigarette au bec. D'un autre coté, je vis un jeune ninja que je n'avais encore jamais vu auparavant. Il était accroupi sur le sol. Il m'avait l'air encore bien jeune pur se présenter à un tel tournoi. Mais je ne devais sous-estimer aucun d'eux. Bref, il manquait une personne... Un tournoi à trois personnes ? Impossible.
Je commençais à être un peu tendu, l'excitation était à son comble. Je n'avais qu'une hâte, de me battre. Je ne savais pas bien pourquoi. Je ne comprenais pas pourquoi mon être entier me demandait ça. Kaneko semblait sûr de lui. Il attendait dans son coin. L'autre participant semblait inquiet. Son regard se tournait souvent vers les gradins comme s'il cherchait quelqu'un. Ce n'est qu'après avoir observé tout ce petit monde que je me décida à m'installer mon aise, contre un mur de roche. En attendant le début du tournoi.*Espérons que le prochain réveille l'ambiance * |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Dim 14 Mar - 21:11 | |
| Des bruits de pas focalisèrent l’attention de tous et les regards convergèrent vers l’un des cinq corridors. Un homme, à la mine anxieuse, déposa une jeune fille inerte sur la paroi avant de disparaître dans le tunnel. Ainsi, Raimei dormait paisiblement non loin des autres candidats décidément bien muets. Rompant le silence, Kiyoshi, debout dans le gradin central, expliqua aux candidats la suite du tournoi. - À la fin de cette étape, un seul d’entre vous sera le champion. Et pour vous départager : un unique combat ! Qu’importent vos amitiés, qu’importent vos états d’âmes. Ici il n’y a plus de règle. Détachez vous du lot ! Surpassez les autres participants !L’annonce était plutôt limpide : un combat entre les trois candidats et demi(*). Un combat pour un champion. Mais avant qu’un seul mouvement ne soit effectué par les joueurs, plusieurs ninja jetèrent des petites billes noires dans l’arène. Un voile brumeux mais éphémère enveloppa alors les candidats. Leur laissant l’opportunité de se surprendre les uns les autres pour leur première action. Le public, lui, distinguait très nettement les trois participants. (*) Le demi c’est Raimei inconsciente xDHRP : - Ordre de post : Raimei devra m’envoyer un MP avant d’être réintégrer dans le tournoi, pour l’instant elle reste inconsciente (un adversaire en moins). Vous avez carte blanche pour les combats (1vs1vs1 ou 1vs2). Je déconseille à vos perso de refuser le combat. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Lun 15 Mar - 16:30 | |
| -"À la fin de cette étape, un seul d’entre vous sera le champion. Et pour vous départager : un unique combat ! Qu’importent vos amitiés, qu’importent vos états d’âmes. Ici il n’y a plus de règle. Détachez vous du lot ! Surpassez les autres participants !"
A la grande surprise de Kaneko, ce n'était pas le Tsuchikage qui avait prononcé ce mini-discours, mais un autre type à l'air louche. C'est qui, ce type ? Une partie de la foule était autant dans l'expectative que lui, mais le reste des spectateurs semblait parfaitement le connaitre et l'orateur eut même droit à une brève ovation. Il siège à la place d'Otoko' Makkuro... c'est louche, ça.
Il n'eut pas le temps de trop réfléchir à la question, car des ninjas postés aux premiers rangs, juste au bord de l'arène, lancèrent des bombes fumigènes qui explosèrent en répandant une brume épaisse sur la piste. Le nekonin ne voyait plus rien, et ça le stressait : toute la zone de combat était plongée dans la fumée. La priorité était de retrouver une visibilité, si possible un endroit où il pourrait avoir une vue d'ensemble... et justement près de lui il y avait une colonne de pierre ! Il courut donc vers le pilier naturel et concentra son chakra dans ses pieds, ce qui lui permit de continuer sa course vers le haut et de s'élever au-dessus du nuage de fumée.
Il s'arrêta et s'acroupit près de là où la colonne rejoignait le plafond de la grotte, et il observa rapidement son environnement : les piliers étaient trop éloignés pour qu'il puisse sauter de l'un à l'autre, et en bas la fumée l'empêchait encore de distinguer quoi que ce soit. Il fallait attendre qu'elle se dissipe toute seule, ou bien qu'un autre des candidats le fasse. Cela dit, l'avantage de sa position, c'était qu'il pouvait voir venir d'éventuelles attaques tout en ayant le temps de réagir. Bref, du haut de son perchoir, le chat attendait son moment... |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Lun 15 Mar - 20:43 | |
| -À la fin de cette étape, un seul d'entre vous sera le champion. Et pour vous départager : un unique combat ! Qu'importent vos amitiés, qu'importent vos états d'âmes. Ici il n'y a plus de règle. Détachez vous du lot ! Surpassez les autres participants !
Les instructions résonnèrent dans sa tête. Maintenant, c'était le tout pour le tout. La fumée l'empêchait de voir quoi que ce soit et l'excitation de la foule d'entendre quoi que ce soit. Il était perdu dans la brume. Par contre, il avait mémorisé l'emplacement de départ des trois autres participants. En face de lui, Kaneko. À sa gauche, un ninja aux yeux rouges qui était inconnue du jeune Hyouzo. Finalement, à sa droite, une jeune femme inconsciente...
Inconsciente? Hanamaru tressaillit. Comment allait-elle éviter les kunai perdue ou les jutsus? Il n'arrivait pas à comprendre, quelque chose clochait. Était-ce un combat jusqu'à la mort? Il en doutait fortement. Pourtant, dans tous les duels et tournois qu'il avait assisté, un candidat inconscient était un candidat éliminé. Pourtant, cette fois, ça ne semblait pas être le cas. Qu'importe son état d'âme, qu'importe nos valeurs; c'était les mots récités par l'examinateur. Voulait-il tester la capacité à combattre sous la pression et à l'encontre des valeurs des participants?
Hanamaru toussa et tenta de se ressaisir. Il s'était inscrit dans l'espoir d'épater la galerie... de s'épater lui même. Il devait ignorer la candidate sans défense et faire de son mieux pour se départager des autres. Il devait établir un plan, une stratégie. Cette fois, il prouverait qu'il mérite son titre de ninja. Il se concentra et analysa les environs...
…
Mais il n'y arrivait pas. Peut importe la façon dont il tournait les choses, peut importe si ce n'était qu'un piège pour tester la capacité des candidats à se concentrer sur leur tâche, à ignorer leur sentiment... il ne pouvait se convaincre que la vie d'une innocente valait moins que sa réussite à cette épreuve. Il devait au moins la mettre à couvert derrière une colonne de pierre. Toutefois, il savait qu'il devait garder une oreille attentive.
Le jeune Ninja, se sentant idiot, se précipita à l'aveuglette vers la droite de l'arène à la recherche de la participante inconsciente, espérant la mettre à couvert avant que la fumée se dissipe. |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Mar 16 Mar - 21:20 | |
| Un homme entra dans la cavité. Sur son épaule reposait Raimei. Il la déposa tranquillement sur une paroi. J'avais un léger pincement au cœur en la voyant assoupie. Avait-elle vraiment perdue ? L'homme se retourna, sans bruit, il disparu aussi discrètement qu'il était apparu.
-"À la fin de cette étape, un seul d’entre vous sera le champion. Et pour vous départager : un unique combat ! Qu’importent vos amitiés, qu’importent vos états d’âmes. Ici il n’y a plus de règle. Détachez vous du lot ! Surpassez les autres participants !"
L'homme qui avait prononcé ces paroles n'était pas du tout notre Kage. Je m'attendais à un accueil digue des plus grands gladiateurs qui vont combattre jusqu'à la mort ! sauf que c'est pas tellement le cas. Enfin je ne pensais pas sérieusement que c'était un combat à mort. Personne n'y gagnerai rien dans cette affaire. Quelques secondes après la fin du discourt. Il fit un signe à plusieurs ninjas posté le long de l'Arène. A leurs tours, il lancèrent des petites boules par terre. Répandent une épais nuage de fumée. Le coup basique d'un embuscade bien préparée.
*Tss... Chiote.*
J'étais le seul à ne pas avoir bougé. Les autres participants était déjà planqués. Attendant une opportunité pour placer un coup sournois. Je me décida à me déplacer lentement en direction de la colonne la plus proche de moi. Dans mon souvenir, elle se trouvait dans mon dos, mais avec toute cette fumée, c'était le bordel d'y voir quelque chose. La seul chose qui pouvait aider, était les autres sens disponibles. On avait cinq voir plus. Quand un des cinq déconnait, l'autre essaye de prendre la relève. Je ferma les yeux, tenta de reculer. A pas lents, je me dirigeais vers la colonne. Mon dos se plaqua finalement contre une surface lisse, taillé à même la roche. J'en fis le tour, histoire de me cacher derrière afin d'éviter toute attaque de front. Le seul truc que je ne voulais pas tellement se produire. C'est que Raimei se réveille comme une fleur, prête à combattre. Ça se corserait un chouïa Pour le moment, le plus gros poisson à attraper c'était Kaneko. Il également correctement l'autre ninja et moi-même.
*J'en ai déjà marre.* |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Mer 17 Mar - 11:51 | |
| [HRP : Si j'ai bien compris on attend pas Blondie...]
Du haut de son perchoir, Kaneko attendait qu'il se passe quelque chose, mais rien ne venait. Ils se planquent eux aussi, en attendant que la fumée se dissipe... C'était sans doute la meilleure chose à faire : attendre que les conditions pour combattre s'améliorent. Les yeux du nekonin scrutaient chaque recoin de l'arène, espérant déceler un infime mouvement qui lui aurait permis de localiser un de ses adversaires.
Bien sûr il y avait la petite Raimei, celle qu'il surnommait dans sa tête l'éclair blond depuis qu'elle avait tranché sans hésiter le bras d'un type dangereux. Ce jour-là la vitesse à laquelle elle avait franchi l'espace et dégainé son katana était purement phénoménale ! Peut-être qu'un jour ses attaques au sabre seront plus rapides que les miennes, mais pour l'instant... Pour l'instant la jeune Shimizu roupillait, inconsciente de l'affrontement qui venait de s'engager autour d'elle. Les organisateurs s'attendaient-ils vraiment à ce qu'elle se réveille pour prendre une joyeuse part aux hostilités ? Dans ce cas, s'assurer qu'elle roupille pour tout le reste du tournoi était peut-être une chose à faire ? On passerait de trois candidats et demie à seulement trois. Ça ne bouge pas, remarqua la part de conscience féline de Kaneko qui, au fond, se désintéressait complètement du jeune corps inerte. Probablement... et puis ce serait pute de s'en prendre à elle. Bah, il aviserait quand elle reprendrait conscience ! Et puis elle était si belle quand elle dormait...
Les deux autres, maintenant. Shigure, avec qui il était parti en mission mais dont il était certain de n'avoir jamais vu par lui-même les réelles capacités. Pourtant d'après les renseignements dont disposait le village sur ce garçon, il maîtrisait des jutsus dévastateurs pouvant balayer un large rayon de terrain... Et puis l'autre, qu'il avait croisé, comment c'était, son nom déjà ? ... un truc avec des fleurs, Hana-quelque chose... Hanatarou ? Bah, peu importait. Dans le doute, mieux valait considérer qu'il était moins faible qu'il ne paraissait.
La fumée se dissipait enfin et on commençait à y voir quelque chose, désormais il devenait impossible de se déplacer au sol sans être repéré. Les yeux de Kaneko s'étrécirent tandis qu'il mettait peu à peu ses capacités de réflexion au service de son instinct de chasseur. Un détail surgit soudain : le public scrutait la salle des yeux ! C'était logique ; puisqu'ils venaient assister à un tournoi, il fallait bien qu'ils ait les combattants dans leur champ de vision \o/ Ça pourrait servir... Bon, il était temps d'y aller. Exécutant quelques signes des deux mains, il créa un bunshin qu'il envoya aussitôt rejoindre le centre de l'arène.
Un nekonin non-consistant dévala le pilier et se planta au pied, un kunai tout aussi intangible dans la main, faisant face à tout le centre de l'arène. Comme prévu, les regards des spectateurs étaient braqués sur lui, pendant que l'original se servait des zones d'ombres au plafond pour courir en silence entre les colonnes de pierre, dans le but de repérer un des deux zozos. Kaneko finit par trouver ce qu'il cherchait, une masse humanoïde qu'il avait failli manquer car elle se cachait dans l'obscurité d'un pilier, mais qui sans aucun doute devait être ce brave Shigure.
Il ne semblait pas avoir été repéré. Kaneko observa le public qui avait toujours les yeux rivés sur son clône qui venait de débouler sur la piste. Tous, à l'exception d'une jeune femme qui le regardait lui, et qui s'empressa de faire remarquer à celui qui devait être son petit ami assis juste à côté, le réel emplacement du ninja. Ils étaient dans le dernier gradin et le plafond de la grotte entrait sûrement dans leur champ de vision. Kaneko posa un doigt devant sa bouche et leur intima le silence d'un "chut" si discret que même lui ne l'entendit pas. Mais le couple comprit et ils jouèrent le jeu, reportant leur attention vers le bas, tout excités d'être les seuls à savoir qu'une surprise attendait Shigure. Kaneko, quant à lui, gardait un oeil sur son clone afin de repérer la provenance d'une éventuelle attaque d'un Hana-truc qui serait tombé dans le panneau. Et si par chance c'était Shigure le pigeon, c'est banco car il allait pouvoir le choper au vol ! \o/
[HRP : Hanamaru > Comme j'ai dit que la fumée mettait quand même un certain temps à se dissiper, je pars du principe que tu as eu le temps de planquer Blondie.] |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Mer 17 Mar - 14:29 | |
| Quatre enfants, âgés tout au plus de neuf ans, remarquèrent également le ninja à la chevelure argentée se déplacer sur le plafond. Malheureusement pour lui, ces gamins étaient moins conciliants que le couple derrière eux. Lorsque l’un d’eux pointa du doigt le Nekonin avec une mou admirative °o°, ses camarades ne manquèrent pas de le rejoindre. - Wouhaaaa !! Il marche au plafond celui-là. Plusieurs têtes se tournèrent alors dans la direction du second Kaneko(*) pour exprimer un léger étonnement. (*)Le premier étant au centre de la piste.HRP : Les enfants sont merveilleux. EDIT Kaneko : T'as pas peur d'un ban sauvage, on dirait Edit Toto' : Héhé ^^. Mais vous y aurez tous droit. |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Jeu 18 Mar - 23:20 | |
| Hanamaru avait à peine eu le temps de déposer la jeune fille derrière la colonne de pierre que la fumée se dissipa. C'est maintenant que tout commençait, pensa-t-il. Coeur battant et esprit en cavale, il prit quelques secondes pour réfléchir. Dans les conditions présentes, il souhaitait s'éloigner de la jeune ninja inconsciente, pour éviter d'ammener les combats à proximités, sans compter qu'il souhaitait cette fois démarrer l'offensive. Aussi simplet soit-il, le jeune ninja avait un plan : il voulait forcer Kaneko ou l'autre candidat à révéler leurs compétences sans révéler les siennes. Par simple précaution, il utilisa sa première technique du tournoi, pour veiller sur la jeune fille. Il plaqua ses mains ensemble et se concentra, en faisant bien sûr du n'utiliser que très peu de chakra.
-Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu
Le clone aqueux, très faible par décision de son invoqueur ,se cacha derrière la colonne. Il ne pourrait combattre, mais au moins, il pourrait avertir son créateur en cas de réveil de la participante ou en cas de sournoiserie d'un autre participant.
Le jeune Hyouzo surgis de sa cachette. Il fut surpris de ce que la dispersion de la fumée révéla. Un Kaneko Hige, kunai à la main, se trouvait au centre de l'arène, mais il n'y avait aucune trace de son autre opposant. Quelque peu hésitant, le jeune Hyouzo savait ce qui lui restait à faire : débuter l'offensive. Il souhaitait en découvrir plus sur sa façon de combattre, sans toutefois en révélé sur lui-même. Pour l'instant, réfléchir à un plan ou à une stratégie complexe était inutile. Il ne connaissait rien sur ses deux adversaires. Il prit son souffle et fonça directement au centre de l'arène, une poignée de shuriken à la main. Pourquoi Kaneko restait-il là, sans bouger? C'était une cible beaucoup trop facile et il semblait plutôt inattentif.
À mi-chemin de son opposant, une voix d'enfant perça la pièce :
-Wouhaaaa ! Il marche au plafond celui-là.
Il avait compris. Le vrai Kaneko se cachait au plafond, espérant le faire sortir de sa cachette et l'attaquer par surprise. Par contre, il ne freina pas sa course et fit mine de ne pas avoir compris. Avec un peu de chance, il pourrait utiliser l'attaque surprise de Kaneko à son avantage*. Il porta son attention sur ce qui se passait au-dessus de lui, sans toutefois lever les yeux. Une fois à plus que quelques mètres du Kaneko immobile il lança sa poignée de Shuriken vers le clone, sachant très bien que les projectiles continueraient leur trajectoire comme si de rien n'était.
*Hanamaru fait semblant de ne pas être au courant de ton manège et d'utiliser un Kawarimi aussitôt que tu l'attaqueras, en se transposant avec son clone aqueux. Le clone aqueux a été créé avec si peu de chakra, qu'il éclatera en eau au moindre contact. |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Dim 21 Mar - 20:01 | |
| [HRP: Excusez du retard >__> Je n'étais pas rentré chez moi depuis vendredi :O Bref, passons o/]
Toujours caché derrière la colonne, j'observais tranquillement la situation... Elle semblait assez compliquée mais facile à démener. La fumée commençait a disparaitre doucement, laissant une légère silhouette au centre de l'Arène. Au bout d'un moment, un autre protagoniste fit son entrée en scène. Il s'agissait de l'autre ninja, Hanamaru si je m'en souviens bien, shurikens dans la main. Il fonçait directement contre le Chuunin. Était-il a ce point fou de vouloir l'attaquer de front ? A quoi pouvait-il bien penser en se lançant à l'aveuglette...
- Wouhaaaa !! Il marche au plafond celui-là.
*Mmh ?!*
Bien pensé. Ce foutu Kaneko était doté d'une incroyable faculté d'adaptation. Il utilisait correctement le terrain à son avantage. Je me serai pris moi même au piège si j'avais voulu attaquer. La chose a faire était d'attendre. Éviter d'être pris entre deux feux, une posture bien inconfortable à mon goût. Repensant à Hanamaru, je comprenais enfin sa stratégie. Il avait déjà repéré Kaneko bien avant moi. Il comptait le faire sortir de sa planque et profiter d'un instant de surprise de sa part pour faire la différence. Ce battle à trois ne me causait pas tellement et pourtant, il faudrait bientôt que j'y prenne parti. Du haut, J'avais déjà du être repéré contre Kaneko, par la foule de spectateur. Je profita du moment où la fumée n'était que des petits nuages pour créer un clone. Je lui intima l'ordre d'aller se réfugier en toute discrétion vers la prochaine colonne. Quant à moi, j'observais toujours en prenant garde aux regards que mes adversaires posaient sur moi en secret. |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Lun 22 Mar - 17:14 | |
| -"Wouhaaaa !! Il marche au plafond celui-là," cria jovialement un gamin dans le public, et aussitôt tous les yeux se tournèrent vers lui. Enfoiré de môme !! >< Toute la discrétion dont il avait usé venait d'être foutue en l'air par un commentaire anodin. Shigure allait le repérer à coup sûr maintenant, et il fallait improviser un autre plan. Puisque l'option furtive tombait à l'eau, autant attaquer sans se poser de questions. Jusque-là immobile tel un chat surpris au moment de faire une bêtise, il tourna soudain la tête dans tous les sens pour voir comment évoluait la situation.
Le ninja aux fleurs courait au centre de l'arène, droit vers le clone de Kaneko, au moins le leurre a fonctionné, et Shigure créa son propre bunshin qu'il envoya se cacher ailleurs. En dehors de cela, l'original ne bougeait toujours pas et se contentait de toujours observer. Tu vas bouger de là, c'est moi qui te le dis ! Poche droite de son short : emplacement des parchemins explosifs. Kaneko en sortit un et le déroula avant de le lancer vers Shigure, et le kunai-bombe se planta juste devant lui.
Il ne se souciait pas de savoir si Shigure serait touché ou non, de toute façon ce n'était pas le but. Cette attaque n'était là que pour semer le trouble dans l'esprit de ses concurrents : Shigure allait devoir abandonner sa posture de simple observateur, et Hana-machin ne pourrait pas localiser le nekonin avec précision. Peut-être qu'il allait comprendre que le vrai Kaneko serait caché quelque part à proximité d'où ça péterait, et peut-être qu'il n'allait pas se douter que le vrai était en fait en train de l'attaquer par surprise.
Tandis que derrière lui l'explosion se déclenchait, le nekonin filait vers son autre cible. Comme il le soupçonnait d'avoir envoyé lui aussi un clone au combat, il lança une poignée de shuriken(1) vers le clone supposé pour en être certain, tandis que lui-même se dirigeait ventre à terre (ou plutôt, ventre au plafond) vers l'endroit d'où celui-ci avait surgi : sans suprise, le faux ninja se dispersa en une multitude de gouttelettes d'eau. Affinité suiton, donc... Pas bon du tout, ça. Kunai en main, certain qu'il était de trouver le vrai Hanamaru derrière le prochain pilier et prêt à réagir à la moindre attaque-surprise, il finit par apercevoir son autre adversaire et il bondit de toutes ses forces, son arme en avant, prêt à la planter dans l'épaule du type, histoire de le neutraliser...
(1) Ce que Kaneko appelle "une poignée de shuriken, c'est le nombre qu'il peut lancer en même temps d'une seule main, autrement dit trois ou quatre.
[HRP : Post un peu bâclé, mais j'ai essayé de pas trop vous retarder. Toutes les actions sont décrites, en gros Shigure a le parchemin explosif à gérer, et Hanamaru est débusqué (puisqu'il suffisait de tourner autour de la pièce pour finir par tomber dessus) ^^] |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Mar 23 Mar - 0:57 | |
| Hanamaru avait entendu les shurikens siffler au-dessus de lui et tout de suite il s'était transposé avec son faible clone qui avait éclaté en gouttelettes sous l'impact. Par chance, il avait réussi à garder son calme et à se concentrer, malgré l'explosion qui s'était déclaré sur la colonne de pierre à une vingtaine de mètre devant lui, pour laquelle il n'était visiblement pas la cible. Il se trouvait maintenant derrière le pilier initial, devant le corps inconscient de la ninja blonde. Il n'avait que quelques secondes avant que Kaneko le repère et il devait rapidement préparer un piège.
Il leva les yeux, à la recherche du Ninja acrobate tout en réfléchissant. Kaneko était habile, le plafond de l'arène était accidenté et parsemé de pointes rocailleuses pourtant il n'avait aucun mal à le parcourir et à s'y agripper. Un ninja araignée? Devait-il s'attendre à se faire lancer des toiles visqueuses?
Aucun plan ne lui vint à l'esprit, mais il devait réagir. Utiliser une quelconque technique offensive était dangereux pour la ninja blessée et il devait donc bouger de là aussitôt qu'il le pourrait. Pour l'instant, bouger voulait aussi dire se faire repérer, mais il n'avait pas trop le choix... ni le temps. En plissant les yeux, il apercu finalement Kaneko. À peine repéré que son adversaire se propulsait et tombait à une vitesse folle vers lui, kunai en avant. Vue la vitesse de chute, l'attaque le pourfendrait en deux s'il ne pouvait l'éviter. Il bondit vers l'arrière, juste au bon moment. Le Kunai du kumonin se planta au sol, entre le corps de Raimei et un Hanamaru ébranlé. Kaneko enchaîna avec d'autres coups en direction du jeune Hyouzo.
Hanamaru para le premier à l'aide de son propre Kunai, mais son bras trembla sous l'impact. Visiblement, son adversaire aurait facilement l'avantage au corps à corps, mais le jeune Hyouzo venait tout juste de développer un plan d'action en voyant la sacoche ouverte de son adversaire. Il esquiva le second et le troisième en bondissant légèrement vers l'arrière, mais cette fois, il était adossé contre le mur, à la limite de l'arène. Kaneko, qui croyait avoir pris son adversaire au piège, propulsa un estoque vers le visage de Hanamaru. Dos au mur, le jeune Hyouzo plia les genoux. Coupant quelques cheveux, le Kunai se planta quelque peu dans la pierre. Lui laissant une demie seconde d'avantage, il déposa la petite marguerite dans la sacoche toujours ouverte de son adversaire le plus subtilement et rapidement que sa position délicate lui permettait et il se propulsa vers la gauche, espérant s'éloigner de Kaneko et de la ninja sans défense.
Une dizaine de mètres séparait maintenant les deux ninjas, mais Hanamaru savait très bien que Kaneko, plus rapide et fort que lui, aurait vite fait de le rattraper. Un autre détail l'inquiétait tout de même: Où se trouvait le second adversaire?
*@Kaneko : Je me suis permis de faire combattre ton personnage un petit peu, j'espère que ça ne pose pas de problème. Si ça ne te convient pas, je réécris, y'a pas de soucis. @Hana' : Harcèlement au corps-à-corps, aucun souci c'est exactement ce que j'aurais fait ! |
|  | |  | Sujet: Re: [Tournoi] Arène Mar 23 Mar - 13:43 | |
| Kaneko se sentait quelques peu observé par ce môme. Il devait être vert de se être faire repérer de la sorte. Hanamaru lui, continua sa cours contre le clone du Nekonin. Je voulais voir comme il se débrouillait, mais un imprévu se présenta. Kaneko se figea dans ma direction, sortit un kunai avec une note explosive au bout. Lancer parfait, le kunai se planta comme du beurre dans la roche... Une seul chose possible était encore à ma portée, un peu risqué, soit...
*Woops...*
"Doton - Doroku Gaeshi !"
Un épais mur de pierre fut soulevé du sol à la seul aide de mes bras. Le rocher soulevé ne protégeait que la partie haute de mon corps. Le kunai explosa à ce moment là. La roche s'envola dans tout les sens suite au souffle de l'explosion. Le bruit résonna dans toute l'arène. Le sol en tremblait encore mais le pire, c'était la colonne qui avait plus morflé que moi. Elle avait beau être grosse, l'explosion en avait grignoté un bon morceau. Quant à moi, j'avais déposé un genou au sol. Quelques rochers m'étaient tombés dessus, rien de bien grave mais bon. Mon corps tremblait encore, il tremblait de bonheur. Être passé si près d'un échec me remotivait encore plus qu'au départ. Finalement, j'avais plus besoin de me prendre une bonne claque. Je dégaina deux kunais, observa tranquillement la situation avant de foncer. Hanamaru courait au centre de l'arène, tua le clone de Kaneko. En réponse, Kaneko envoya une série de surikens en direction de l'attaquant de son clone. Tout juste avant que celui-ci ne soit touché, son corps de disloqua sous forme d'eau. Kaneko ne mit pas longtemps avant d'attaquer une nouvelle fois, cette fois, il fonçait directement sur Hanamaru, kunai au poing. Son adversaire eut juste le temps de l'esquiver. Il frappait directement et sans ménagement. Sur le coté, encore inconsciente, Raimei était sur coté. Ce jeune ninja l'avait probablement déposé ici en sécurité. Joli geste, mais protéger deux personnes à la fois et le meilleur moyen d'en oublier une. Je me déplaça en courant dans leur direction. Bras tendus en avant, j'ordonnais au clone de poursuivre jusqu'à la prochaine colonne.
*Bon... Action.*
Cette fois-ci, fini le rôle d'observateur. J'en savais assez à propos de mes deux adversaires. Je me devais de contre-attaquer. Je fouilla dans ma poche arrière et en sortit un note explosive. Pour séparer les deux ninjas concentrés, je bondis, je lança à mon tour, un kunai, assorti d'une note explosive. Le kunai se fixa au sol. Je retomba sur la terre ferme. Puis je repris ma course.
*Attendez moi, je veux jouer un peu.* |
|  | |  | |