xDDD Abandonné? xD LOL Si tu veux tu reprends ton tenzô, je reprends mon Obito l'espace d'un combat MDR ^^ On reprend nos forces d'antan pour UN combat =) LE combat mythique lol et là je n'abandonnerais pas ! Après tout je t'ai formé xD La règle du: "L'élève dépasse le maître" ne s'appliquera pas !!! MWAHAHAHAHAHAHA
xD
M'enterrer in RP est impossible =)
Invité
Sujet: Re: Yop ! Jeu 25 Fév - 22:50
Et pourquoi pas le combat Obito contre Jiraya qu'on n'avait pas terminé aussi ? On dirait que tu ne veux pas m'affronter quand je possédais la puissance pure et dure !!! C'est bien de la peur que je vois là ! *w* Quoi qu'il en soit, je suis partant pour ta proposition ! Et rien n'est impossible avec moi... Même si c'est vivant, je t'enterrerais quand même !
Mode Sannin?! Oki J'accepte! =) Tu l'auras dans tes techniques !
Invité
Sujet: Re: Yop ! Jeu 25 Fév - 23:09
Ok, je prend, même si je n'aurais même pas besoin de l'utiliser pour gagner ! xD T'as pas froid aux yeux toi ! C'est pas croyable ! C'est pour ça que je t'ai toujours admiré...
Si y'a une défaite, c'est réellement parce que je l'aurais voulus =) XDDDD
Invité
Sujet: Re: Yop ! Jeu 25 Fév - 23:22
C'est facile de trouver des excuses de ce genre, une fois qu'on perd... Ce que tu dis est synonyme de peur ! La peur d'affronter la vérité en face ! ^^