|
| | Background de Shikamaru Nara | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Background de Shikamaru Nara Mer 24 Fév - 16:22 | |
| UNE ENFANCE ON NE PEUT PLUS NORMAL... Shikamaru est né au sein du clan Nara, les manieurs d'ombres. Il a été élevé par sa mère ninja avec un fort caractère. Son père n'osait rien donner en matière d'éducation à son fils lorsque sa mère était présente, ayant énormément peur des représailles. Shikamaru s'élevait alors sur deux plans : le plan de sa mère où tout était droit, sans souffle et où il perdait vite haleine sur les exigences de sa mère ; et le plan paternel où il découvrait de nouvelles formes de jeux, des animaux, et des histoires. Même si sa mère était très possessive et n'acceptait aucune reproche sur la façon d'élever son fils, elle ne voulait pas qu'il devienne ninja. Malgré cette apparente insensibilité, elle aimait son fils plus que tout et ne voulait pas qu'il soit mêlé aux conflits de Konoha. Son père avait envie d'en faire un homme, un vrai, comme il disait à ses coéquipiers. Vous verrez, mon fils sera le génie qui sauvera vos enfants en mission ! Il deviendra certainement un Hokage respecté et un héros ! Autant vous dire que Shikamaru ne visait pas cette ambition. Son père a bien esayé de lui faire miroiter la meilleure place du village, il n'en avait que faire et se plaisait dans la simplicité. Mais il ne s'avoua pas vaincu. Il le poussa dans les rangs de l'Académie Ninja avec acharnement. Cela avait créé un conflit entre ses parents et la maison était devenu un lieu à éviter. C'est de là que Shikamaru commençait à sortir de lui-même, à explorer, à se cacher, à observer par lui-même. Il regardait le ciel comme un compagnon qui partageait ses émotions. Quand il avait énormément de chagrin de voir ses parents se déchirer par sa faute, il allait dans le coin d'une rue pour observer le Ciel et lui parler doucement, par la pensée. Le Ciel lui répondait à sa manière : voir le Soleil le réconfortait, sentir la Pluie tomber lui donnait la sensation qu'il partageait son malheur, et le voir gris et morne lui donnait aussi l'impression que le Ciel souffrait...mais pas pour lui... Lorsqu'il était impossible pour lui de sortir de la maison et obligé de voir ses parents se disputer devant lui avec véhémence, il avait appris à faire plaisir à sa mère en rallaint sa cause et à son père en ralliant la sienne. Comment faisait-il ? C'était simple, il se ralliait du côté le moins avantagé : le plus souvent, c'était celui de son père. Mais, si son père commençait à gagner trop d'assurance, il venait de suite nuancer ses précédents propos. A force de ce petit jeu, il arrivait à maintenir la balance en équilibre et ses parents finir par se réconcilier en se mettant d'accord sur un point : toute mission très dangereuse devra lui être refusée. Son père se chargerait lui-même de lui donner des missions sélectionnées avec soin et sans risques. Le jour de son entrée à l'Académie, c'est ses deux parents qui l'accompagnent. Cela lui avait donné assez d'énergie pour être motivé les premiers jours. Mais rapidement, il se lassa de cet apprentissage ennuyeux, devenant un des cancres de la classe.
Son sensei, Iruka, s'énervait souvent contre lui. Mais, cela devenait une habitude, et il lâcha prise, se posant d'autres questions. Mais, il ne put jamais lui poser durant son enfance. Shikamaru évitait soigneusement de rester avec son sensei plus de trois secondes. Il s'en allait pour rire avec ses camarades mais, ils restèrent tous des camarades. Aucun ami. Il ne refusait aucun contact avec les autres, mais n'en entretenait pas. C'était souvent des petits moments sympathiques et remplit de rire qu'il partageait avec eux, mais, ils ne se renouvellaient jamais. Il trouvait ces camarades trop puériles quelques fois. Finalement, il ne voulait pas rire avec les autres, mais bien partager ses pensées et s'amuser d'autres façons que de toujours embêter les filles ou cacher les affaires de son sensei. Au départ, lui aussi riait de ces blagues au goût douteux et au parfum enfantin. Mais il s'en lassa vite : faire toujours la même chose ne l'intéressait pas. Aucun ne le retenait, personne ne lui parlait si ce n'était que pour faire une idiotie qui apportait toujours des problèmes. Il était bien souvent seul, et cela ne lui déplaisait pas plus que ça. Mais, plus il grandissait, plus ce manque de communication et de lien le touchait. Il remplaça ce manque par un flux continuelle de pensées. Il ne se laissa pas aller à la déprime tout de même ! C'est quand il commençait à s'endormir en cours que son sensei put placer sa question qui lui trottait dans la tête depuis quelques années...Nara! Réveille-toi espèce de petit cancre! Shikamaru eu soudain une sorte de micro-réveil d'une seconde : il avait ouvert une paupière. Ne pouvant plus, après une seconde d'effort intense, garder sa paupière ouverte, il ferma l'oeil et repris sa sieste.Nara, si tu me refais ça, je te colle pour le restant de ta vie! Cette information parvenue au cerveau de Shikamaru eu un certain impact sur son réveil.C'est bon, c'est bon Iruka-sensei. Je réfléchissais, c'est tout. Et bien, je vais te faire passer l'envie de réfléchir aussi intensément. Deux heures de colle, tu nettoieras les classes de l'académie ce soir! Le professeur retourna à son cours, expliquant des choses fortes intéressantes, et pourtant qui laissait de marbre le brun à la table du fond. Shikamaru poussa un soupir on ne peut plus indicatif et lâcha dans un souffle un "C'est lourd..." bien connu de ses camarades de classe. Toute la suite du cours fut rempli de soupir long et bruyant qui provenait du descendant du clan Nara. Une fois que la cloche retentit, Shikamaru se leva et fut près à partir. C'était sans compter sur son sensei qui l'attrapa par le col et lui rappella ces heures de colle. Le reste de la classe partit comme un troupeau de bêtes mis en liberté. Cela laissa une pagaille sans précédent. Shikamaru sentit comme si ses "camarades" l'avait légèrement fais exprès. Avec un soupir énorme, il commença a récuré la salle sans trop se presser. Iruka, regardant son élève laver sa salle de classe pensa à une question qu'il voulait poser depuis longtemps à Shikamaru. Le Nara partant toujours à la sonnerie, la question était perdue bien souvent. Mais cette fois-ci, il lui posa.Shikamaru? J'aimerais te poser une question. Dites toujours, Iruka-sensei. J'aimerais savoir si ça t'intéresse vraiment d'être un ninja. Shikamaru réfléchit un instant, la réponse riquait d'être cinglante. Il se calma et expliqua calmement que c'était son père qui l'avait poussé a être ninja. Lui ne voulait pas. Il ajouta :Ils vont tous mourrir en missions comme des idiots... Et tu ne voudrais pas éviter qu'ils meurent...? Si, bien sûr. Mais je ne peux rien faire. Si, tu peux. Protège-les. Fais en sorte que jamais ils ne meurent. Cette phrase rentra à tout jamais dans la tête de Shikamaru. Cela changea complètement sa façon de voir les choses. Il n'avait jamais penser ça comme ça...Protéger les gens qu'ils aiment et apprécient...? Voir même plus loin, protéger ce village? Il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant. Cela allait être "Galère" et "Super lourd!". Mais...Après tout...D'accord, Iruka-sensei...Je vais essayer. Bonne décision, Shikamaru. Je vais m'entraîner pour ça Iruka-sensei! Et sur ces mots, Shikamaru disparut de la salle par la porte, comme un tourbillon. Iruka eu un sourire. Ce garçon va enfin avoir l'envie de faire quelque chose. Mais le sourire d'Iruka s'effaça quand il comprit que Shikamaru venait de partir et d'esquiver ainsi les heures de colle prévu.SHIKAMARU !!! Shikamaru s'en allait avec rapidité dans les rues pour pouvoir semer son sensei si ce-dernier le suivait. Il soupira, arrivé à son toit. Il sourit alors. Il ne changea pas du tout ces habitudes suite à cette phrase, mais, il avait à présent un idéal, et il avait décidé de le mettre en pratique dès sa validation en tant que Genin. C'est dans les derniers mois de cours que Asuma Sarutobi, un Jonin et fils du troisième Hokage, rencontra Shikamaru. Iruka voulait savoir ce qu'il se passait dans la tête de son élève, et Asuma s'était proposé avec naturel, manquant d'action et ayant besoin de faire quelque chose. Le dialogue avait été dur à instaurer entre lui et Asuma, mais, il y était parvenu. Ils passaient leur temps à disputer des partis de Shôgis, le jeu qui plaisait le plus à Asuma.Connaîs-tu le Shôgi, Shikamaru ? Non, mais c'est un jeu de plateau... Asuma regarda alors la table de jeu et comprit. Oui, tu es très observateur. C'est un jeu de stratégie ! Il devrait te plaire. Voilà un guide pour commencer. Shikamaru, ayant envie de montrer ce qu'il savait faire à son ami, suivit scrupuleusement le manuel et remporta la première partie avec une technique de jeu qui sacrifiait énormément de pièces, mais qui réussissait. Je vois ce que tu as utilisé. C'est une victoire, sans doute...Mais...elle est loin d'être parfaite. Vous dites ça parce-que vous avez perdu face à un débutant. Non, Shikamaru. Imagine que ton armée soit des ninjas. Si tu sacrifies leur vie, même pour la victoire, tes hommes seront malheureux. Les sacrifices, mêmes utiles doivent être évité. Tu dois perdre le moins d'hommes possible et vaincre l'armée adverse. Hum...Si on raisonne comme vous, et que les ninjas sont des pièces...Que représente le Roi ? L'Hokage? C'est ce que je pensais au début. Mais, à force d'y penser, j'ai vu que ce n'était pas le cas. Alors, qui est-ce ? A toi de trouver. Bon, on recommence? D'accord, mais cette fois, je me passerais de Bog'in ! Shikamaru eu l'air motivé de trouver soi-même la réponse que son sensei avait trouvée. Plus tard, Asuma partit dans une mission et Shikamaru fut accepté en tant que Genin. Depuis lors, ils ne se sont jamais revus. Seul Shikamaru pourrait vous dire s'il a trouvé la réponse à l'énigme de son sensei. Mais, je ne sais pas s'il partagerait cette pensée avec n'importe qui. Certainement à un ami... |
|  
 Nombre de messages: 480 Age: 18 Localisation: Au pays de la Cascade. Il fait froid. Nindô: Trouver la paix et la sérénité. Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc Fan De: Hum...Ce serait trop long... Date d'inscription: 28/08/2009
| |  | Sujet: Re: Background de Shikamaru Nara Mar 20 Avr - 15:29 | |
| Shikamaru, un jeune homme d'une quinzaine d'années, comptait, aujourd’hui, dormir et se reposer. Mais, comme à chaque fois qu'il se décidait à ne rien faire de toute la journée, un événement troubla ses plans : sa mère, horrible tyran avide de contrôle en tout genre sur sa famille, lui commanda d'aller chercher des livres au marché de Tanzaku. Shikamaru, après divers échanges de paroles vains pour tenter de passer outre cet ordre, se dirigeait donc vers l'endroit adéquat aux exigences de sa mère. Trouvant le livre rapidement, il passa vers la caisse, mais, malheur pour lui : la file d'attente était bien longue, un peu trop longue. Il s'imaginait à côté d'un panneau qui indiquait : "A partir de ce point, 65 minutes d'attente " . Shikamaru commença à soupirer puis démarra un plan pour passer avant les autres. Pourquoi pas faire semblant d'être un persécuté? Il fit comme s'il venait de recevoir une grande poussée dans le dos et bouscula alors le grand homme qui se trouvait devant lui. [center]Oh, excusez-moi, monsieur. On m'a poussé. Il fit comme s'il était sur le point de pleurer, sa veste trop petite pour lui, accroupit, ayant l'air tellement petit et faiblard. Il fit trembloter ses lèvres, comme s'il se retenait.
Oh, pauvre petit garçon ! Le grand monsieur venait de le prendre en pitié. Tu n'as juste qu'un livre à acheter? Ce ne sera pas long dans ce cas. Je te laisse passer devant moi. Et il se décala pour laisser la place à Shikamaru. Il la prit en le remerciant d'une petite voix qui était timide. Puis, il rentra dans la dame devant lui, de la même manière que précédemment. Oh, excusez-moi, madame. Ce vilain grand monsieur vient de me pousser viollement. Il le dit d'une voix à fendre le cœur, et même le prétendu coupable se serait laisser attendrir. La femme se retourna alors vers l'autre et le sermonna. Vous n'avez pas honte de fendre le cœur de ce jeune homme ainsi ? L'homme se défendit vivement : Mais je ne lui ai rien fait ! Et il commençèrent à s'exciter, se lançant des piques d'un ton acide et bientôt, ils en viendraient aux mains. Shikamaru ne s'arrêta pas là. Il tira sur la manche de l'homme devant lui, plus vieux que les deux autres, et montra les deux autres clients derrière-lui. Ils se battent monsieur ! J'ai peur ! Arrêtez-les s'il-vous-plaît ! L'homme dit d'une voix rassurante qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il allait arranger cela. Mais, l'arrivé de ce nouveau fit entrer dans une colère les deux d'avant et le vieil homme fut rajouté à la bataille presque sans le vouloir. Alors, Shikamaru envoya une autre femme devant lui régler cette affaire pacifiquement. Pendant que tout le monde se crêpait le chignon avec des histoires idiotes, Shikamaru paya son livre et se retira. Ahhh, une bonne chose de faite. Ils étaient quand même un peu idiot…Ils n’avaient même pas vu son bandeau…Il eut alors l'idée de regarder tout de même le livre qu'il venait d'acheter. C'était un livre de botanique, sur les plantes médicinales et leurs utilisations. Hum, depuis quand sa mère s'intéressait à ce genre de choses? Il l'ouvrit, et lut quelques pages. Mystérieusement, ce livre intéressait Shikamaru. Il alla donc le donner à sa commanditaire, et lui posa quelques questions sur le pourquoi ce livre l'intéressait. Elle répondit simplement qu'elle avait très envie d'empoisonner toute la famille grâce à quelques herbes secrètes et qu'il fallait les mélanger ,pour dissimuler le goût, à certaines autres, plus simples. Shikamaru laissa entendre un rire faux et lui demanda de lui enseigner ce qu'elle savait. Quoi? Une chose t'intéresse? Miracle ! Elle leva les bras au Ciel, et répéta des merci à n'en plus finir. Voudrais-tu devenir ninja médecin? Shikamaru refusa vivement : il voulait juste savoir se soigner seul, pas soigner les autres ! Mais, il savait pertinemment que s'il avait des connaissances en médecine, elle pourrait être utile pour sauver des ninjas en mission rapidement. Il n'en ferait pas son métier, c'est tout. C'est tout…En avait-il envie au fond de lui ? Sa mère accepta, ce qui était rare. L'apprentissage commença alors, au départ, aidé par le livre. Puis, petit à petit, jour après jour, sa mère déliait certains secrets qu'elles avaient appris auprès de grands ninjas. Au final, elle en connaissait peu, mais bien assez pour faire que Shikamaru soigne certains maux simples. Si tu veux en savoir plus, les livres ne manquent pas. Mais tu auras certainement beaucoup de mal à te les procurer de part le coût exorbitant de ses connaissances. Et, le temps qu'il te faudrait pour apprendre le nécessaire te paraîtrait bien trop long, entrecoupé de missions diverses ! Shikamaru décida tout de même de ne pas s'arrêter là, et il fait à présent des missions pour se payer les livres qu'il lui faut pour passer à un niveau supérieur en médecine.[/center] |
|  
 Nombre de messages: 480 Age: 18 Localisation: Au pays de la Cascade. Il fait froid. Nindô: Trouver la paix et la sérénité. Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc Fan De: Hum...Ce serait trop long... Date d'inscription: 28/08/2009
| |  | Sujet: Re: Background de Shikamaru Nara Mar 29 Juin - 19:55 | |
| Konoha : village magnifique, aprrécié de tous par sa lumière éclatante, ses rires, ses chants, ses coins tranquilles et ses bars, autant que pour sa forêt luxuriante offrant un paysage sans égal dans l'horizon de tous les villages cachés que pour ses spécialités culinaires et sa morale se voulant solidaire, groupe soudé et confiant, faisant don d'un spectacle réchauffant les coeurs tristes et les âmes peinées et faisait sourire les plus vieux qui surveillait les jeux des plus jeunes d'un oeil bienveillant et pensant à la beauté de leur vie, simple et heureuse. Cette phrase était la traduction directe des images qui défilaient dans la tête de Shikamaru, lourdes de sens et emplies d'envie. Il aimerait tant revoir son village...Pourquoi ne pouvait-il pas faire partie de ces habitants, si heureux ? Il ne trouvait pas la réponse, alors qu'un examinateur vint le chercher dans le petit local qu'il lui avait attribué à la fin du duel. Tss, quand il y repensait, il se traitait d'idiot. Utiliser tant de chakra pour une seule technique ?! Il avait certainement atteint sa limite lors de la fin du duel.
L'examinateur n'ouvrit pas la bouche, remettant entre mes mains mon bandeau. Mon bandeau ! Le revoilà, enfin ! Il avait manqué sur mon bras gauche durant toutes les épreuves. C'est ce petit symbole de la feuille que je contemplais pour me redonner du courage et m'aider dans les efforts utiles. Je caressais du pouce de la main avec laquelle je tenais mon bandeau le petit signe de la feuille. J'esquissais un petit sourire, mes yeux se perdant dans le vague, les souvenirs se bousculant dans ma tête et me criant de retourner dans ce havre de paix et de ne plus le quitter. Il me conduisit ensuite vers un bâteau, avec d'autres gens, que je n'avais pas vu, pour reprendre la route de Konoha.
Le voyage fut rasoir, mais mon excitation à l'idée de revoir mon village suffit à me garder dans une humeur plutôt neutre. J'arrivais au pays des Vagues, à nouveau, et j'embarquais dans le même bâteau qui m'avait amené jusqu'ici. Le Capitaine Russio m'accueillit de la même manière que la première fois, et j'étais totalement satisfait de retrouver cet homme. Nous discutions tout le temps, qu'importait le temps, je le suivais partout sur le pont, même en pleine nuit, pour terminer une conversation avec lui. C'était tellement intéressant, tout ce qu'il racontait ! Tout ces voyages, toutes ces nouvelles cultures découvertes ! J'enviais son savoir et le harcelait de question, aussi bien technique que morale. J'en appris énormément sur la façon de naviguer, de se repérer grâce aux étoiles, d'utiliser les cartes maritimes, les courants et également les marées ! Lorsque le voyage prit fin, je ne doutais pas que je reviendrais le voir pour discuter encore, et partait sur une poignée de main chaleureuse de sa part. Je traversais le village, observais tout les habitants : tout allait bien dans le village, tout le monde était heureux, tout le monde s'amusait et travaillait en harmonie et simplicité...un vrai plaisir des yeux...J'arrivais enfin devant ma porte.
Je pris une inspiration, et ouvris la porte. Si tôt fait, je reçus une bombe remplie de cotillons sur la tête et j'entendis des acclamations joyeuses. Je me fis tiré par le col pour atterrir dans les bras de ma mère qui me serrait contre sa poitrine avec une force et un amour jusqu'alors inconnue. Enfin un peu d'amour ! Mon père me fit une tape amicale dans le dos, exprimant sa joie d'une autre manière, mais toujours si symbolique pour moi...Elle me lâcha avant que je n'étouffe dans ses seins et me gratifia d'un "Mon fils est un héros !". Oula...Moi, un héros ? Qu'est-ce que j'ai fais, moi ? Face à mon visage qui reflétait l'incompréhension, mon père me traduit les paroles de sa femme:Tu as réussit, Shikamaru, tu as réussit du premier coup ! Je...J'ai...J'ai réussit...? Moi...? Je n'avais pas du tout pensé à mon examen lors de mon retour à Konoha, pensant plus à rejoindre un lit moelleux et à regarder la joie des autres qu'à ma réussite personnelle. Alors, j'étais un Chuunin ? Comment le savait-il ? Mes parents l'avaient su grâce aux tableaux qui donnaient les résultats des examens, le jour d'avant le retour physique de leur fils. Je n'y croyais pas...Je n'étais plus un Genin ! C'est de bon coeur que je vins m'asseoir autour de la table familiale savourer un plat festif.
A la fin du repas, mes parents m'offrirent un cadeau. Une petite boîte enrubanné rouge. Je m'empressais d'ouvrir. Je découvris des boucles d'oreilles...Les miennes se faisaient vieilles, et puis, celles-ci me plaisaient énormément : des cavaliers. Des pièces de jeu d'échec, ma pièce préférée, celle qui me correspondait le mieux...Des cavaliers. Petites, de la taille d'une phalange, donc, discrètes, elles seraient magnifiques. La crinière du cavalier était doré, certainement recouverte d'or et d'argent, dans un mariage harmonieux et travaillé, ainsi que le cercle qui séparait la tête du cavalier du socle bombé. La pièce en elle-même était d'un blanc pur, ayant des nuances de brun dans les yeux. Je les mis dircetement, reposant mes vieux anneaux sur la table. Mais, un autre cadeau m'attendait : mon gilet de Chuunin. Je l'enfilais sommairement, par-dessus l'autre veste que je portais tout le temps. J'allais m'admirer dans un miroir proche, et me trouvait élégant, et légèrement plus stylé qu'auparavant. Ah, le nouveau lit fut la cerise sur le gâteau, que je m'empressais d'essayer également, après avoir remercier mes parents sincèrement. Une journée qui finit. Mavie pitoyable de Genin était terminée. Ma paye serait bien plus conséquente, le respect des autres aussi et ma fierté par la même occasion. Je dormis très bien cette après-midi là. La nuit qui suivit aussi. La Fin de l'examen...La fin d'une vie...Le début d'une nouvelle... |
|  
| |  | Sujet: Re: Background de Shikamaru Nara Mer 14 Juil - 15:25 | |
| Anzai-sensei m'avait emmené jusqu'à Konoha et des ninjas me prirent en charge pour me conduire aux urgences. Ils étaient tous paniqués, ne sachant quoi faire et exprimaient étrangement fortement leur incompétence. Ils n'étaient vraiment pas malin...On exprime jamais son incompétence quand on est en service ! Qu'est-ce que je venais de penser...? Une idiotie...? Le mal de tête me lança désagrablement, il fallait que j'arrête de réfléchir avant que mon cerveau n'explose. En plus, ces incapables ne savaient même pas comment bien me porter et ils me faisaient mal ! Mais quels idiots ! Konoha a vraiment cru ces gars compétents ? Faudrait peut-être trier un peu les ninjas de ce village...Mais, qu'est-ce que je pense, là ?! Et une douleur aigüe me lanca et m'empêcha de pousser plus loin ma réflexion en me plongeant dans l'inconscience. Je me réveillais dans un lit de draps blanc à pois bleu. C'est tout simplement horrible. Et la fenêtre est ouverte en plus ! Ils veulent que j'attrape froid ? Mais quels incapables dans ce Centre ! Je me surpris à penser tout haut et m'effraya : qu'est-ce qu'il se passait ?! Je ne pensais plus correctement. Un cri de douleur m'échappa, ma tête flambait. Mes mains sur mes tympans, je luttais contre la douleur qui m'empêchait de réfléchir et de penser comme auparavant. Une infirmière vint, alertée par mon cri, et s'enquit de mon état avec une lueur de lassitude. Elle semblait avoir travailler toute la journée et s'être occupée de patients très difficiles et qui demandaient certainement beaucoup d'attention, et même si je le savais au fond de moi, la voix du véritable Shikamaru fut éteinte pour laisser la place à l'autre. Dégager de ma chambre, femme ! Vous faites tellement mal votre travail que je pourrais mourrir sans que vous vous en rendiez compte ! L'infirmière qui semblait plutôt timide partit de ma chambre, touchée. Mais pourquoi j'ai fais ça ?! Pourquoi ?! Il faut que je me resaisisse...! Et directement après cette brillante pensée, je reçus une douleur lancinante dans mon crâne, du côté gauche. Une autre infirmière arriva, l'air plus forte sur le plan mental et physique. Elle me regarda comme si j'avais fait quelque chose de très mal. Je lui lançais un regard noir. Elle s'approcha, sans dire un mot, et m'attrapa les bras.Laissez-moi, femmelle! Vous me faites mal ! Je me débattais, mais elle était en meilleure position. Je sentis une piqûre dans mon bras, et je sus qu'elle m'avait droguée et qu'elle n'était pas seule. Je m'enfonçais doucement dans un engourdissement de tout mes muscles et de mon cerveau. Mince, j'avais à présent deux personnalités...J'espérais que mon état ne resterait pas le même, juste avant de m'endormir. Malheureusement, le rêve que je fis ne m'aida pas à me rassurer...
Une prairie verte, un ciel bleu, des nuages blancs et cotoneux et une atmosphère chaude avec quelques zéphyrs...Voilà où se trouvait Shikamaru tout d'abord dans son rêve. Rapidement, Shikamaru se retrouvait avec un mal de crâne et le paysage commençait à changer autour de lui. Le ciel s'assombrit et prit une teinte rougeâtre, les nuages se firent noir et menaçants, l'atmosphère se fit lourde et la prairie verte se transforma en une plaine morte, pour seul maître le minéral. Le mal empira, et Shikamaru se trouva à quatre pattes, une main sur son front. Alors les nuages créerent une spirale au-dessus de lui, et les éclairs que l'on pouvait voir à l'intérieur de la tourmente diabolique ne présageaient rien de bon. Shikamaru releva la tête et vit ce qu'il se passait dans le ciel. Il évita l'éclair qui allait le pourfendre en sautant sur le côté. L'éclair ne s'estompa pas, on pouvait voir une sorte d'être apparaître à cet endroit.Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce délire ? La lumière s'arrêta, et un autre Shikamaru se tenait devant le premier. Il avait un air arrogant et méprisant sur le visage, et ricanait en silence. Qui es-tu ?s'avisa Shikamaru. Ton Moi Profond, peut-être...? Ou peut-être ta part d'OMBRE ? Allons, allons...Pourquoi est-ce que je répondrais à ta question ? Parce-que tu es dans ma tête. C'est TOI qui a pris la place dans MA tête !cria-t-il avec force et agressivité. Shikamaru tressaillit et faillit faire tomber un genou en terre. Il ne comprenait pas.TU m'as volé la BELLE vie ! Tu m'as enfermé ici en éspérant que je meure ! Qu'est-ce que tu raconte ?! Je ne t'ais jamais vu ! C'est facile de nier ! Tu n'es qu'un idiot qui m'a eu par traîrise ! Je ne vois pas de quoi tu parles, sérieusement ! TAIS-TOI !! Le second Shikamaru s'énervait et vouait une haine monstrueuse au premier. Il dirigea ses mains vers Shikamaru et un rayon lumineux en sortit pour le toucher. Le vrai Shikamaru fut alors entièrement entouré de lumière pendant un instant et ressortit de la masse lumineuse en...cerf...Voilà pour toi ! Tu aimes les cerfs, non ?! Et bien tu resteras comme ça jusqu'à la fin de tes jours ! Et tu sais quoi ? Le dernier, c'est aujourd'hui ! Il éclata ensuite de rire pendant que le cerf s'enfuyait le plus loin possible de son double tordu et haineux. Il ne pouvait plus parler, il ne pouvait plus penser, il pouvait seulement courir. Il avait peur, peur, peur ! Il fallait partir, oui, partir, loin, très loin ! Cette terreur lui tenaillait la tête, et lui commandait de fuir. Malheureusement pour lui, l'autre ne le laisserait pas tranquille. L'autre se transforma en une ombre unqiue, une silouhette de Shikamaru, qui semblait bien en trois dimensions, debout. Il passa en flaque et fila à toute vitesse pour rattraper le cerf qui n'avait aucune chance. Il attrapa l'ombre du cerf, le bloqua et ressortit en silouhete de sous l'ombre du cerf. Il se retransforma en Shikamaru, exécutant sa technique du Kage Mane. C'EST MOI QUI PREND LE CONTRÔLE A PRESENT !!hurla-t-il en abbatant une lame de flamme bleue sur le cerf effrayé. Dans le monde réel, l'adolescent demandait beaucoup de travail aux infirmières, qui tentaient de calmer ses mouvements convulsifs. Mince, il a vraiment qu'un simple traumatisme crânien ?! Je crois que c'est plus grave que ça, laissa entendre la forte infirmière qui l'avait tenu auparavant. D'un seul coup, Shikamaru cessa de convulser et ne bougea plus. Il est conscient ? Non, je ne crois pas. Elle vérifia son pouls, fut rassurée, et essaya de le réveiller. Elle aurait beau tenter quoique ce soit, elle ne pourrait rien pour le faire bouger. Il était à présent dans le comas. On déclara son état aux ninjas responsables en l'abscence du Hokage qu'il ne fallait plus compter sur lui pour l'instant...De bien tristes heures allaient passer pour Shikamaru... |
|  
| |  | Sujet: Re: Background de Shikamaru Nara Mer 14 Juil - 15:26 | |
| Le Cerf était dans une cage. Elle était d'or, et de diamant, suspendu au-dessus du sol. Le Cerf s'éveilla lentement, osant à peine croire qu'il était encore vivant. Autour de lui, il n'y avait que de la roche, et en-dessous de lui, et jusqu'à l'horizon, qu'une terre désolée et brûlée, détruite par son double maléfique. Le ciel était rouge, l'air sulfureux et les nuages semblaient noirs de haine. Le Cerf ne pouvait plus bouger comme il l'entendait, et se lever sur ses quatres pattes lui demanda énormément d'énergie. Alors qu'il parvenait à se mettre debout, Shikamaru arriva devant la cage. Le Cerf tenta de dire un mot mais ne pu parler. Tu ne peux plus parler, comme les hommes, à présent, Shikamaru. Je vais prendre possession de ton corps une fois que j'aurais ratissé toute la zone de ton esprit, et prendrais place dans ta vie pour te la rendre pourrie. Je vais te pourrir la vie, Shikamaru ! Et tu seras aux premières loges pour voir mes exploits ! Tu verras tout s'effondrer, petit à petit, et la seule chose que tu pourras faire, c'est pleurer...! Ne t'attend pas à ce que je te tue. Ce serait trop beau pour toi. Et il éclata d'un rire noir et sec et se retransforma en ombre pour réduire à néant ce que Shikamaru avait paisiblement construit. Le Cerf se sentait vide. Vide et inutile. Il ne pouvait même pas lutter contre lui-même...Il se recoucha alors, comme un animal blessé et affaiblit. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider...Un bruit mat et résonnant naquit aux côtés de l'animal. Tiens, prend. Ce sont tous tes souvenirs, mis dans un beau livre avec une belle reliure ! Je n'arrive pas à y supprimer, mais, après mûre réflexion, je me dis que tu as bien besoin de les revoir pour bien t'imprégener de tout ce que tu vas perdre. Mouhahahahahaha ! Le livre semblait habité d'une force surnaturelle, magnifiquement décoré, et brillait d'une lumière verte et saississante. Le Cerf réussit à l'ouvrir après bien des heures de labeur. La première page était un sommaire. Cela le surprit tout d'abord, puis il s'en remit à ce qu'il avait fait lui-même. Tous ses souvenirs, tous les moments de sa vie, du plus important au plus banales étaient répertoriés par le genre et le niveau d'importance. La première rubrique qu'il regarda fut la rubrique de sa naissance et de sa vie de tout les jours. Une rubrique à part avait été créee pour son occupation principale : lambiner. Puis, une rubrique l'attira : Rencontres et connaissances. Il vit alors tout les noms de ses connaissances, écrites avec un soin tout particulier. Les rencontres importantes étaient écrites en rouge, comme sa mère, par exemple, les "Bonjour-Au revoir" en jaune, les compagnons en violets comme Danny. Mais, il ne voyait aucun ami dans toute cette liste. Un nom attira son oeil, écrit en noir : Dark Shikamaru. Alors, c'est comme ça qu'il s'appelait ? Il fallait absolument en savoir plus sur lui. Il feuilleta le livre à la recherche de souvenir le concernant. Son double était né en même temps que lui mais, un seul esprit pouvait contrôler son corps. Par pur bonté, Dark Shikamaru avait laisser le plaisir à Shikamaru de découvrir le monde avant lui. Lorsqu'il avait voulut à son tour bouger dans ce monde, Shikamaru l'avait brimé et enfermer au plus profond de son âme, par égoïsme. Et il l'avait bien vite oublié, celui qui lui avait permis de se former au départ. Shikamaru ressentit un sentiment sincère et puissant : le regret. Ce regret l'avait saisit avant de finir la dernière phrase du récit. Son double n'aurait pu sortir avec la seule puissance du son de la clochette de Megumi : c'était bien le fait que les clones avait amplifié le son par trois qui avait bien fait la différence. A présent, il était avare de revanche, et il allait tout détruire. Et c'était de SA faute. Dark Shikamaru réapparu face à la cage avec un sourire sadique. Cet espace est à moi. Et tu sais quoi ? Je vais te mettre un bel écran pour que tu puisse regarder la fin de ta vie ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Alors ? Prêt pour le carnage ? Et il disparu. L'écran s'alluma, on voyait la chambre d'hôpital et une infirmière près du lit. Le début d'une nouvelle vie, hein ? |
|  
| |  | | | Background de Shikamaru Nara | |
|