Sujet: Re: Objectif : revoir la lumière !! Mar 1 Juin - 22:06 | |
| \o/ Mail reçu aujourd'hui, il y a moins d'une heure (enfin ^^) : | Citation: | Bonjour,
nous avons le plaisir de vous informer que l'inscription de votre site Naruto RPG (id 8610) a été validée aujourd'hui. Il apparaît désormais sur l'annuaire de TourDeJeu.
Vous pouvez désormais passer régulièrement des news (une par mois au maximum) et des annonces de recherche de MJ ou de graphiste. Vous avez également accès à l'ajout d'images (screenshots ou autres) sur votre fiche. Profitez-en pour attirer l'oeil des joueurs !
Les joueurs peuvent noter votre jeu, et laisser des commentaires argumentés sur ce qu'ils pensent de votre jeu. Cela aidera efficacement à vous faire connaître.
Ludiquement L'équipe TourDeJeu http://www.tourdejeu.net |
Pas la peine que je répète ce qui est écrit dans le mail, j'ajouterai juste que j'invite tout le monde à se rendre sur la fiche du forum > ICI <, pour y dire tout le bien que vous pensez de NRPG : plus les gens verront d'appréciations sympas, plus ça les incitera à nous rejoindre (normalement) ! |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
|
Sujet: Re: Objectif : revoir la lumière !! Mar 1 Juin - 22:55 | |
| Commentaire envoyé, mais il doit être validé par un modérateur. Dis, on a le droit de voter plusieurs fois ? Si oui, à quelle fréquence ? Trouvé tout seul, comme un grand /o/ : | Citation: | | Vous avez déjà noté récemment ce jeu. Attendez quelques jours avant de pouvoir le noter à nouveau. |
|
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|