AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[FB] Kirijins en congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [FB] Kirijins en congé Mer 24 Fév - 0:53

Il devait être dix heure du mat'. Un peu à l'écart de Kiri dans un petit bongalow encadré de deux grands chênes, un des plus valeureux Genin du village se la coulait douce. La climat était doux et le ciel peu nuageux, il était chanceux il ne pleuvait pas aujourd'hui. Le soleil me frappait le visage depuis quelques bonnes minutes. Je l'ignorai un bon moment et me décidai à me lever finalement. C'était congé aujourd'hui, j'allais pouvoir profiter de ma journée ! J'avais la maison à moi tout seul et le temps dans mes poches. Je traînai mon corps jusque dans la salle de bain où je passai une bonne vingtaine de minutes sous une douche brulante. Je finis par sortir et je m'habillai rapidement, mettant mon Kimono blanc et noir que je portais habituellement. J'avais envie de me dégourdir les jambes et d'aller prendre une marche, surtout qu'il faisait beau et chaud aujourd'hui ! Je sortis et barrai la maison à clef, j'habitais proche d'un petit bois où il y avait de bons sentiers et pas mal de faune. Je partis de ce côté et je marchai mon chemin tranquillement sans presse. Il devait être environ midi que je commençai à avoir faim, il me fallait faire le plein. Mes parents n'étaient pas là et je doutais qu'ils m'aient laissé quelque chose à manger. Je me rappelai que les parents de Chocho tenaient une petite auberge pas très loin, ça tombait bien j'avais un peu d'argent dans mes poches. En plus ça me donnerait l'occasion de saluer ma coéquipière de mission qui devait être là.
" Qu'est-ce que tu fais là ? "
" Belle manière d'aborder les clients. Je viens déjeuner comme tout le monde. "

Elle avait l'air d'être de mauvais poil ce matin, dès que j'étais rentré elle m'avait sauter dessus. Ce n'était peut-être pas le moment de venir visiter, mais j'avais énormément faim. Elle me jeta un regard noir, je compris ce que ça voulait dire : toi, tiens toi tranquille. Sûrement la chose à ne pas dire à un Genin en congé qui cherchait un bon moyen de passer le temps. Je me trouvais un petite table devant une fenêtre et je m'y assis, regardant l'auberge et pensant à ce que j'allais bien pouvoir manger. C'était un bel établissement, les parents de Chocho semblaient être des gens joviaux et sympathiques. J'avais choisi ce que j'allais manger, une bonne grosse crèpe au sirop d'érable \o/. Chocho servait des clients, je ne savais pas qu'elle travaillait pour ses parents, une autre raison de chercher à s'amuser. Elle revint vers moi, aussi sèche que tantôt quand elle m'adressa la parole. Qu'est-ce que je lui avais fait ?
" Bon, qu'est-ce que tu vas prendre ? "
" Euhm, crèpe au sirop d'érable s'il-te-plaît. "

Elle alla au cuisine et passa ma commande, pas très longtemps après elle revint vers moi. Elle avait l'air plus détendu. Elle me demanda comment j'allais et ce que je faisais aujourd'hui. Nous bavardâmes un petit bout avant qu'elle aille me chercher mes crèpes. Mes énormes crèpes, bien dorées et savoureuses. Avec une tonne de .... yaourt sur le dessus ? J'avais demandé des crèpes au sirop d'érable, hors de question de prendre autre chose ! En plus du yaourt, ça n'équivalait pas du bon sirop d'érable. En fait, quoi de mieux que du sirop d'érable ? La réponse était clair; non merci je ne bouffes pas de yaourt.
" J'avais demandé au sirop d'érable, Chocho. "
" Arrêtes de faire ton intéressant et prends tes crèpes. "
" Non, c'est vrai. En plus je suis allergique au yaourt ! "
" Ouais ouais, allergique au yaourt ? "
" C'est pas une blague je vais mourir si je mange ça... "

Elle était furieuse, elle pensait vraiment que je m'étais joué d'elle. C'était mon droit de manger ce que j'avais réellement commandé. Ok, j'en avais rajouté un peu au passage, je n'étais pas vraiment allergique au yaourt. Je riais dans ma barbe en la voyant repartir rouge de colère. Ma mère m'avait appris à ne pas rire au dépend des autres personnes, mais des fois c'était difficile d'être parfait. J'avais le droit à mon petit moment de plaisir de temps en temps moi aussi. En plus Chocho savait qu'on fond je l'appréciais beaucoup et que je la considérais comme une amie. Je la vis finalement arriver avec ma fabuleuse crèpe au sirop d'érable. Je commençai sur le champs à la déguster, comment y résister ?

" Rien de mieux qu'une bonne crèpe au sirop d'érable hein ? Tu remercieras ton père de ma part. Tu veux manger avec moi ? "

Dernière édition par Liam le Jeu 24 Juin - 5:20, édité 1 fois

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Ven 26 Fév - 17:09

Il était exactement 5H du matin. Chocho sentait ses yeux se fermer mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle rageait de devoir ramasser tout les détritus qui jonchaient le sol de la salle privée. La salle privée était une pièce à part dans l'établissement pour accueillir les banquets, pour un groupe de personnes. Généralement les Kirijins la réservaient pour leur mariage ou bien pour des réceptions entre amis.

Cette nuit, la jeune femme et ses parents avaient reçus un groupe particulièrement agité. Une quinzaine d'hommes, de ninjas, relativement excités. A peine la jeune femme était elle entrée pour prendre leur commande qu'elle avait écopé des sifflements et des commentaires pour le moins lourds, reflétant parfaitement le genre masculin à l'état brut. Ils n'avaient pas manqué d'être exigeants et bruyants. Tout ceci expliquait parfaitement son humeur massacrante. Ajoutez à ça les heures de rangements qui suivaient leur départ à très exactement 4H et tout y était.

Ses parents ne pouvant pas tout faire et à cause de l'abondance du travail l'avait sollicitée. Son père s'occupait des travaux de force comme couper le bois pour le chauffage ou emmener les cartons de nourritures achetés dans la cuisine pour que sa mère s'occupe de faire le petit déjeuner et les préparatifs du déjeuner pour le lendemain. Chocho devait de son coté s'occuper de tout ranger, de faire la vaisselle et de nettoyer la salle commune ainsi que le bar pour le lendemain.

Il devait être presque 9H maintenant, elle avait presque terminé la vaisselle. La plonge c'était vraiment pas son truc. Et ça couronnait le tout de sa matinée. La jeune femme se débrouilla pour faire baisser le tas de vaisselle plutôt rapidement. En une petite demie heure tout était propre. Elle prit soin de l'essuyer puis de la ranger dans l'armoire. Elle n'avait qu'une envie c'était d'aller se coucher. Mais sa mère avait décidé de contrecarrer ses plans.

« Ma chérie, tu peux faire le tour des chambres pour faire les lits s'il te plait ? Je suis désolée, ton père et moi sommes débordés. Puis si tu pouvais me donner un coup de main ensuite pour le service, ça te dérange pas ? »
« Non non, c'est bon, je m'en occupe. »

Bien évidement que ça la dérangeait. Mais bon elle comprenait bien le fait qu'ils aient besoin d'aide. Ce qui était certain, c'était qu'après ça elle irait s'enterrer dans son lit et commencer une longue hibernation. Elle fit ce qu'elle avait à faire puis redescendit dans la salle principale ou quelques clients attendaient leurs commandes. Chocho attrapa un café et le mena à une petite table ou attendait un vieil homme. Elle gardait le sourire commercial accroché aux lèvres.

La cloche de l'entrée ne tarda pas à sonner. Elle se retourna et remarqua Liam. Qu'est ce qu'il faisait là lui? Elle était persuadé de ne pas avoir de mission aujourd'hui. Toujours les nerfs en boule elle l'accueillit avec « gentillesse » l'installa et prit sa commande avant de la déposer à sa mère qui se trompa.

« Mais c'est pas ça qu'il a demandé ! »
« Il verra rien, aller hop, j'ai pas le temps moi ! »

Sur ordre de Liam, Chocho retourna aux cuisines. Elle lui prépara elle même sa crêpe et la lui apporta ensuite avant de s'assoir avec lui, n'ayant personne d'autre à servir pour le moment. Après tout elle allait surement se détendre avec lui. Elle lui sourit en rigolant.

« C'est moi qui l'ai faite ! »

Elle tira l'assiette vers elle, puisqu'il lui proposait elle n'allait pas se gêner. Elle mangea un petit bout et poussa l'assiette vers lui.

« Alors qu'est ce que tu fais ici ? Tu veux un café au fait ? »

Son père poussa la porte et vint vers eux.

« Eh les jeunes, quand vous aurez terminé, vous pourrez venir m'aider ? »

Chocho acquiesça de la tête et son père s'en retourna. Elle tourna la tête vers Liam.

Dernière édition par Chōchō Namida le Sam 27 Fév - 14:41, édité 1 fois

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Sam 27 Fév - 5:51

" Alors qu'est ce que tu fais ici ? Tu veux un café au fait ? "
" Ouais, si tu en prends ! "

Je finis mon repas et bu mon café en lui expliquant que je profitais simplement de ma journée. C'était rare de pouvoir passer une journée à se la couler douce quand on avait toujours coincé entre deux missions, mais là j'avais du temps à perdre. J'avais seulement décidé de lui dire bonjours, mais au fond c'était parce que j'avais faim ! Quand elle m'apporta mon café elle fut surprise que je le prennes noir, totalement pur. Elle n'hésita pas à me dire que j'avais de mauvais goût au passage. Elle, elle y avait versé un tas de sucre, du vrai gaspillage. L'odeur du café me donnait des ailes, et je pris tout mon temps pour le savourer sachant qu'après on m'avait collé de corvée au cuisine T___T. Quelqu'un pouvait m'expliquer le but d'aller manger au restaurant pour faire la vaisselle ? Nous parlâmes de notre dernière mission, je me demandais s'ils avaient coincé les bandits de l'ombre. Avec tout les renseignements que nous leur avions donné ils ne pouvaient pas faire autrement. Je frottais une assiette, plongé dans un état lunatique second. Je ne pensais à rien en particulier, la machine était à off simplement. J'eus soudain un pincement au coeur qui me fit lâcher mon assiette, On aurait dit que mon coeur se contractait, qu'on le serrait à le faire exploser où qu'on y plantait des millions d'aiguilles. Je ne pouvais plus respirer sans ressentir une douleur intense comme si je me détruisais de l'intérieur. L'assiette se fracassa en mile éclats, Chocho fit un saut. J'étais plié en deux, suppliant la douleur de m'épargner. La pression se relâcha soudainement. Pendant 30 secondes j'avais été isolé complètement du reste du monde. Je me redressai, inspirant un bon coup.
" Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qu'il y a ? "
" Rien, je sais pas. Je vais bien. "

Qu'est-ce qui m'étais arrivé ? Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi intense, j'en étais en sueur. Je ne voyais aucune explication, et je m'obligeai à penser à autre chose. C'était un truc comme ça, rien de bien grave sûrement. La vaisselle terminait j'allais pouvoir passer à autre chose et sortir dehors prendre l'air. Je remerciai Chocho et ses parents pour le repas. Rendu dans la cadre de porte je me retourna, toisant Chocho qui n'était pas trop loin.
" Faut que j'aille faire une course, tu voudrais venir ? "
" Ouais, ça tombe bien ma mère m'envoie faire des courses moi aussi. "

Nous partîmes vers les quais de Kiri. Nous parlâmes de tout et de rien en chemin. Chocho semblait s'être relaxée et prenait plaisir à plaisanter. Il y avait pas mal de monde autour des différents étalages, assez pour avoir de la misère à se déplacer. Je détestais les foules, être serré autour de personne que je ne connaissais pas. J'avais de la misère à respirer quand je me sentais écrasé. En plus les gens se bousculaient et ça me mettait mal, Chocho derrière moi essayait de se tailler un chemin elle aussi. Je regardais un peu partout,cherchant ce pour quoi j'étais là ; un beau gros poisson. Sans crier gare je pris la main de Chocho et nous jetai à l'arrière d'un stand. Oh non, ce n'était pas le moment. Je venais de croiser la femme dont j'avais démoli le logis lors de mon combat avec Sojiro, et elle aussi semblait se souvenir de moi. Je lui devais un appartement neuf, mais comment pouvais-je lui expliquer que ce n'était pas de ma faute ? C'était Sojiro qui avait passé proche de me tuer ! Et juste quand je me trouvais avec Chocho, je n'avais pas le goût de me faire passer un savon devant ma coéquipière et tout les passants. Il valait mieux se sauver, même si ce n'était pas "correct", je m'y collerais une autre fois. Il y avait encore une chose à expliquer à ma coéquipière, la raison d'une fuite.
" Je dois vraiment pas croiser une femme dans la rue, sinon ça va aller mal pour moi. Je vais être obliger de m'enfuir si je veux pas faire un scandale. "
" Hein ? "

Chocho eut un petit sourire qui n'annonçait rien de bon, ah les femmes x')

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Lun 19 Avr - 16:03

Chocho marchait distraitement. Elle repensait à ce qui était arrivé une vingtaine de minutes plus tôt dans la cuisine, pendant la petite séance de vaisselle improvisée. Liam avait paru avoir le souffle coupé quelques secondes, le temps de faire tomber une assiette. A la limite elle n'en avait rien à faire de l'assiette. C'était la réaction du jeune homme lorsqu'elle lui avait demandé si il allait bien qui l'avait un peu inquiétée. Il n'avait pas répondu clairement, il avait juste bredouillé qu'il allait bien. Peut être qu'il ne voulait pas lui en parler, ça ne la regardait pas vraiment après tout. Mais elle n'arrivait pas à arrêter de se poser des questions dont une récurrente : Est ce que ça lui arrivait régulièrement ? ... Enfin, elle essaierait de réintroduire le sujet à l'occasion.

Ce fut Liam l'entrainant derrière un stand qui la sortit de ses mauvaises pensées. Hein ? Il ne devait pas la croiser ? Qui ? La femme ? Quelle femme ? Intéressant … Elle sourit malicieusement comme à son habitude et se pencha au bord du stand en laissant juste apparaître ses deux yeux, pour jeter un coup d'œil dans la petite rue encombrée par les stands, ou se pressait la foule. Elle cherchait la femme dont parlait Liam, dans la direction ou il semblait l'avoir remarquée. Mais qu'est ce qu'il avait encore bien pu faire ce jeune fou ? Chocho réprima un fou rire.

« Pourquoi est ce qu'elle t'en voudrait ? Un charmant jeune homme comme toi, voyons ! »

Cette dernière se situait un peu en contre-bas, au milieu de tous les passants qui arpentaient les ruelles marchandes à la recherche d'un bien quelconque. Elle scrutait la rue en regardant à droite, à gauche, son grand panier à emplettes sous le bras. De longs cheveux châtains descendaient en cascade sur ses épaules et sa poitrine, plus qu'abondante. Une robe d'un joli orange, cachait ses quelques malheureux bourrelés et dessinait agréablement sa taille. Le vendeur de poisson la rappela à l'ordre en lui tendant sa commission qu'elle échangea contre une modique somme d'argent avant de fourrer le tout dans son panier et de reprendre sa marche. Elle remontait doucement la rue dans leur direction en ralentissant devant chaque stand, pour terminer ses courses.

Chocho se retourna vers Liam accroupi à ses côtés en le regardant dans les yeux, un sourire malin toujours accroché aux coins des lèvres.

« Prêt ? Un … Deux … Trois ! »

Elle se redressa soudainement et sortit de sa cachette en attrapant Liam par le col, sans vraiment lui demander son avis mais sans lui faire de mal non plus. Les deux jeunes shinobis tombèrent nez à nez avec la grosse dame qui stoppa sa marche à quelques mètres d'eux seulement. Elle sembla surprise un instant et observa les adolescents qui lui faisaient face. Chocho avait l'air fière d'elle, les bras croisés dans le dos, alors que son coéquipier semblait drôlement mal à l'aise et gêné. Une révélation illumina son regard avant de céder place à l'irritation qui déforma bientôt tout son visage en une hideuse grimace. Elle pointa un doigt accusateur vers Liam en haussant grandement la voix.

« Toi ! Tu vas me le … »

Chocho rigola avant que la femme ne termine sa phrase et entremêla ses doigts à ceux de son ami, pour saisir sa main.

« Allez, on décampe gros malin, avant qu'elle ne te fasse ta fête ! »

Les deux ninjas prirent leurs jambes à leur cou, main dans la main, et bifurquèrent à l'opposé de la femme en lui tournant le dos. Ils accélérèrent un peu, motivés par les cris stridents de la bonne dame qui rugissait derrière eux et qui criait tout ce qu'elle pouvait à s'en déchirer les poumons et à s'en éclater les cordes vocales. Ils ne doutaient pas du fait qu'elle serait rapidement distancée si la malheureuse idée de les prendre en chasse lui était venue. Ils étaient ninja et elle, elle était un peu corpulente et de plus chargée par son énorme panier. Ils ne prirent néanmoins pas le temps de vérifier cette hypothèse et se dirigèrent directement vers les quais de Kiri, à grandes enjambées.

Arrivés au bord d'une jetée ils se laissèrent tomber à genoux sur les planches, à court de souffle. Chocho était pliée en deux de rire et serrait ses cottes douloureuses avec ses mains sans arriver à reprendre sa respiration. Elle se bidonnait en roulant maladroitement au sol en se tordant de tous les côtés. Elle arriva quand même à se calmer au bout de quelques minutes et son visage repassa du léger rouge qui l'avait empourpré à sa couleur naturelle. Elle expira bruyamment en entendant ses bras en croix, puis se fit rouler sur le ventre en posant son menton sur ses avants bras pour regarder Liam.

« Maintenant, je dois être considérée comme ta complice, c'est malin ! »

Elle lui adressa un grand sourire pour montrer qu'elle ne prenait pas ça au sérieux et que la situation prêtait plus au rire qu'à autre chose.

Chocho se rappela qu'elle avait été envoyée en course par ses parents. Objectif de la mission : Ramener des poissons frais pour le banquet du soir. Elle leva les yeux en réfléchissant. Retourner sur le marché de suite était sans doute un peu risqué après le petit scandale qu'ils venaient d'occasionner. Elle se redressa et alla s'accroupir au bord de la jetée. L'eau du port était relativement claire, il fallait dire que la journée aussi était au beau fixe. On pouvait distinguer les minces silhouettes des poissons en train de nager souplement au bord du quai. Elle lança enjouée.

« Ça te dit une partie de pèche ? »

Avec leurs capacités respectives ils auraient bientôt fini de rassembler assez de poissons pour une trentaine d'hommes affamés au moins. Chocho remarqua une belle pièce qui ondulait tout près.

« A vos marques … Prêts … Partez ! »

Elle dissocia rapidement la bulle d'eau qui « contenait » le poisson et la ramena à sa hauteur à côté d'elle avant d'utiliser le hyouton pour en faire un cube de glace. Ça garderait le poisson au frais le temps de la pêche et le froid le tuait sur le coup sans réelle souffrance.

Nukenin

Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Mer 21 Avr - 2:31

J'avais eu la frousse de ma vie. Cette femme était un monstre, la dernière fois j'avais réussi à m'en sortir de peu alors que ses mains potelées s'étaient enroulées autour de mon cou. Depuis je passais mon temps à l'éviter, trop peur pour passer la tête haute devant elle. J'avais quand même démoli son appartement en entier avec Sojiro il y avait deux semaines de cela, la cause de tous mes problèmes aujourd'hui. Chocho avait failli me faire tuer, j'avais presque fait dans mon froc en voyant le visage de la femme, déformé et plein de haine me dévisager.

« Allez, on décampe gros malin, avant qu'elle ne te fasse ta fête ! »

Je courus à une vitesse folle, dans un état de panique extrême. Des fois, Chocho était un peu trop taquine peut-être. Je ne pensais qu'à sauver ma peau. Ce ne fut qu'arrivé aux quais de Kiri, après avoir semé notre poursuivante, que je pus relaxer. Elle, elle se tordait de rire au sol. En la voyant je fus aussi parcouru d'un rictus. Je me calmai finalement, nous étions au bout d'un très long quai, je la regardai droit dans les yeux et souris. Ça faisait du bien de me reposer et de prendre la vie avec le sourire, ce qui était difficile quand on était un Ninja. Je ne pouvais m'empêcher d'être attaché à ma camarade qui m'était de plus en plus sympathique. Au parla un peu en plaisantant sur le quais, les pieds dans l'eau. La jeune fille prit soudain un air pensif, elle devait se rappeler que ses parents l'avaient envoyé faire les courses, non pour parler avec son coéquipier.

« Ça te dit une partie de pèche ? »

Effectivement, il y avait de gros poissons juste sous nos pieds, exactement ce qu'elle cherchait ! Moi qui était en congé, je me retrouvais à faire toutes ses corvées, mais peut importe, je prenais plaisir à lui rendre service. Je souriais bêtement, me demandant comme j'allais sortir ces poissons de l'eau sans canne-à-pêche. Mon amie lança une petite compétition entre nous deux, et je fis la première chose qui me vint à l'esprit. Je plongeai dans le lac, tête la première. La bouche grande ouverte, je traversai l'eau à toute vitesse, je saisis un premier poisson à la manière d'un oiseau-pêcheur, un deuxième dans ma main. Je remontai à la surface, le poisson entre les dents. Chocho s'esclaffa en me voyant émerger à la surface et ne se gêna pas pour me narguer. Elle était jalouse, elle qui n'avait sorti qu'une petite truite.

« Eh, c'est pas juste, on utilise pas le Chakra ! »

Je m'exclamai en voyant le poisson congelé. Je clamais la tricherie, prenant à coeur le défi qu'elle m'avait lancé. En la voyant me narguer, fière de son coup, je ne pus m'empêcher de lui saisir les poignets. Je la tirai vers moi, elle tomba à l'eau dans un grand cri. Loin d'être imprudent je l'avais quand même retenu, ne sachant pas si elle savait nager. On joua un peu et on recommença à pêcher. Bien sûr, ce fut moi qui remportai l'épreuve.

On se baignait toujours, lorsque j'eus l'étrange sensation d'être en danger. C'était incohérent, puisqu'il n'y avait que Chocho avec moi. Je regardai vers le quai, je compris alors, la demoiselle de tout à l'heure, courrait sur le quai prêt à se lancer tel un fauve sur mon pauvre moi. Je voyais le feu des enfers brûler dans ses yeux. Avant que je ne puisse nager loin du quais et me mettre à l'abri, la femme était déjà sur moi. Elle fit un bon prodigieux, passant par-dessus Chocho et me tombant directement sur mon dos, qui fit un bruit soupçonneux. Elle enroula ses deux mains potelées autour de mon cou, cette fois résignée à me faire la peau. Je ne pouvais plus supporter son poids, je calai donc sous l'eau. Je ne pouvais plus respirer, et je perdais de plus en plus d'énergie. Je pensais à Chocho, qui assistait sûrement aux dernières minutes de ma vie. Au moins j'aurais pu profiter de mes dernières heures en bonne compagnie, j'aurais aimé vivre plus longtemps. Avoir des enfants, pouvoir réaliser mes rêves. J'eus un spasme, mais sa poigne était de fer, elle ne lâcha pas prise. Le visage de mon amie apparut dans mes pensées, son sourire. J'aurais aimé mourir sans qu'elle ne me voie, un noyé n'était jamais d'une beauté étincelante.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Jeu 22 Avr - 23:24

Chocho non plus n'avait rien vu venir non plus, absorbée par leur fabuleuse partie de pêche au soleil. Elle rigolait de bon cœur comme elle n'avait pas rit depuis longtemps. Le duel entre les deux coéquipiers était serré lorsque la femme qu'ils avaient fuie arriva en courant pour se jeter sans hésiter à corps perdu dans l'eau. La ninja l'observa quelques secondes ne sachant pas si elle allait couler à pic ou, au contraire, flotter. En quelques brasses, ou plutôt coups de bras ou elle projetait de grandes gerbes d'eau, elle avait rejoint Liam qui la regardait terrifié et complétement immobile. Elle n'avait plus son énorme panier à porter et put donc attraper le cou de son ami sans problèmes et le serrer de toutes ses forces avec ses doigts potelés jusqu'à le faire plonger sous l'eau ou elle le maintenait. Chocho grimaça et passa immédiatement de la joie à la colère, mais pour qui elle se prenait cette folle ?

* Mais c'est une grande malade, elle ! *

Chocho effectua rapidement une technique et toute l'eau qui entourait le monstre marin se transforma subitement en glace. La ninja nagea rapidement jusqu'à son ami toujours sous l'eau et le dégagea de l'emprise de la forcenée immobilisée dans la glace. Elle criait de toute ses forces comme si les ultrasons qu'elle produisait allaient liquéfier la glace.

Chocho attira Liam contre elle pour lui tenir la tête hors de l'eau. Elle le prit dans ses bras et posa cette dernière sur son épaule pour l'empêcher de boire encore une fois la tasse. Ignorant les jérémiades de la bonne femme, la ninja ramena son partenaire au bord du quai, sur la terre ferme. Elle le hissa hors de l'eau et le maintint assis, toujours serré dans ses bras en tapant doucement dans son dos pour qu'il recrache l'eau qu'il avait ingéré. Le jeune homme ne semblait pas avoir perdu connaissance mais avait frôlé la limite du coma. Il semblait un peu sonné par cette tentative d'atteinte à sa vie et c'était logique.

Elle l'allongea sur le quai le temps de rassembler les fruits de leur pêche dans la besace qu'elle avait avec elle puis s'occupa de le relever. Elle le laissait s'appuyer contre elle, encore haletant et reprenant sa respiration. Elle se retourna vers la folle toujours prise en glace qui avait arrêté de crier.

« Vous allez attendre que ça fonde, ça vous fera les pieds. »

Non mais oh ! On touchait pas à un seul cheveux de Liam, autrement on aurait affaire à Chocho plus qu'il ne le faut dans une seule vie. Puis l'apprentie meurtrière n'avait rien à dire puisqu'elle avait agressé son coéquipier et presque essayé de le tuer. La brune passe son bras autour de la taille de Liam en supportant toujours son poids comme une canne.

« Au diable les courses, on va aller te sécher et te faire te reposer à l'auberge, on s'occupera de ça après manger. On a toute la journée devant nous après tout. »

L'auberge n'était pas loin des quais, à la limite entre la mer et le village de Kiri. Ils mirent une dizaine de minutes à la rejoindre en marchant doucement. Ils rentrèrent dans l'auberge à la vue étonnée des parents de la jeune femme.

« Vous avez eu un problème ? »
« Un accident de parcours, rien de grave, ne vous inquiétez pas. »
« Bon, on prépare le repas et comme Liam et là t'es dispensée de service de midi puisqu'il n'y a pas trop de monde, on vous appelle quand le repas est prêt.

Souriante elle remit la besace pleine de poissons en mains propre à son père et aida Liam à monter les escaliers en bois qui menaient à sa chambre. Les quelques clients qui peuplaient la salle les fixaient en se demandant ce qui avait bien pu leur arriver. Ignorant leur regard, Chocho fit rentrer Liam dans sa chambre et le laissa tomber sur son lit.

« T'es tout mouillé … Ah la la ! On va se changer et faire sécher nos vêtements au soleil, pour une fois qu'il y en a ! Allez déshabille toi, j'vais chercher des vêtements à mon père pour que tu les mettes en attendant ! »

La jeune femme sortit de sa chambre, traversa le couloir et rentra dans celle de ses parents. Elle attrape un T-Shirt un peu petit à son père, un caleçon et un short qui seraient sans doute un peu grands mais bon, Loulou n'allait pas chipoter. Elle retourna à la chambre et trouva son coéquipier presque nu. Un grand sourire étira ses lèvres, il avait fait vite, et puis il fallait avouer qu'il n'était pas mal du tout. Elle déposa ses nouvelles affaires sur le lit en gardant finalement le T-Shirt pour le laisser torse nu, ouvrit les portes de son armoire en quête d'une nouvelle tunique et entreprit de se changer.

« C'est pour que tu te changes ce qui est sur le lit, j'me change aussi ... Tu regardes pas hein ? Autrement tu sais ce qui t'attend ! » ajouta t-elle, une pointe de moquerie dans la voix.

Elle doutait du fait qu'il respecte ça mais une fois sa tunique ôtée ainsi que le haut de son sous vêtements elle n'allait pas se retourner pour vérifier. Elle se dépêcha d'enfiler un autre soutient gorge pour se dépêcher de terminer de se changer.

Dernière édition par Chōchō Namida le Mar 6 Juil - 21:46, édité 1 fois

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Mer 28 Avr - 1:28

J'étais à moitié sonné, je n'eus pas le temps de réaliser ce qui c'était passé qu'on m'avait dévêtu et en plus dans la chambre de ma coéquipière ! Le ciel s'était abattu sur ma tête, j'avais bien cru mourir. On m'avait saisi à la gorge, comme un vulgaire poulet. Par la suite je n'avais vu que des formes vaques, pour me retrouver ici, en petite tenue. Je regardai autour de moi en sifflotant, gêné, essayant de disparaître dans un coin. Bien sûr j'avais gardé mon caleçon, mais un caleçon mouillé rendait peut-être un peu indécent et j'en étais affreusement perturbé. Chōchō venait de rentrer dans la pièce et je me sentis affreusement petit et elle y prenait plaisir. Elle passa mon corps au rayon-x avec un regard critique, le sourire aux lèvres. Je dus me couvrir avec un coin de son couvre-pied pour que ses yeux arrêtent de se balader. Elle avait des vêtements d'homme à la main.

« C'est pour que tu te changes ce qui est sur le lit, j'me change aussi ... Tu regardes pas hein ? Autrement tu sais ce qui t'attend ! »

J'avais déjà pris le caleçon et le shirt pour m'enfuir dans une salle connexe alors qu'elle parlait et me tournait le dos. Je ne me sentais pas très à l'aise dans cette tenue et je voulais m'en débarrasser au plus vite. Regarder quoi ? Au moment où je passai la tête par le cadre de porte je la pris à ... enlever son soutien-gorge ? Je ne pris pas le temps de vérifier si je rêvais où non et retournai rapidement à mes affaires. Quelle journée ! Une fois changé je mis un pas à l'intérieur de la pièce. J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de t-shirt, mais je ne me plaignais pas, sachant qu'elle aurait aussi bien pu me laisser nu.

« Je peux ? »

Cette fois elle était bien habillée. Je lui souris, Chōchō était le type de personne qu'on ne pouvait détester, qui avait cette familiarité rassembleuse avec les gens ! Nous descendîmes au premier étage, pour aller prendre l'air sur la terrasse dehors. Les clientes me suivirent des yeux, et les clients semblaient trouver mon exubérance, non voulue, déplacée. Le père de ma coéquipière aussi semblait avoir une touche de perplexité dans le regard, de colère aussi. Je me dépêchai de sortir, me mettre à l'abri au plus vite de toute cette attention dirigée vers moi. On décida de marcher jusqu'à une petite plage et de s'étendre sur le sable chaud. Il fallait en profiter, les rares journées où le ciel était dégagé. On entendait les vagues se casser sur le rivage, sentant la douce odeur salée de l'eau de mer. Ma coéquipière parlait et s'amusait, encore plus quand c'était à mes dépends. Mon ventre se mit à grogner aussitôt que midi sonna.

« Ça te dirait d'aller manger, y'a un bon casse-croute proche de chez moi !? »

Elle accepta de bon coeur, et je l'amenai avec moi, lui montrant ma maison au passage, qui se trouvait non loin de la sienne. On commanda et la jeune fille ne se gêna pas pour prendre quelque chose de bon prix. Je regardais, dans la lune pendant qu'elle lisait son menu. Un homme qui se trouvait à une petite table devant nous s'était retourné quelques fois fixant Chocho d'un regard nerveux. Il était au bord de la panique, elle ne semblait y être la cause. Il se leva et vint se planter devant notre table, qu'est-ce que les gens avaient à s'acharner sur nous aujourd'hui !?

« Putain de Geisha, tu me poursuis jusqu'en enfer !!! Qu'est-ce que tu veux de plus tu m'as déjà tout pris, je vais me débarrasser de toi cette fois-ci ! », cria-t-il.

Cet homme se trompait certainement, Chocho, une Geisha ? Elle était peut-être un peu dévergondé, exhibitionniste, mais prostituée ? Sûrement pas ! Je me levai, pour essayer de calmer le bonhomme. Il était en position de combat et prêt à attaquer. Le destin ne pouvait pas plus s'acharner sur nous, et pourtant. La porte de la cuisine s'ouvrit devant notre serveuse qui s'avançait d'un pas impérieux. J'avais la réponse à ma question. C'était encore cette folle, celle qui était passée à deux pouces de me tuer ! Je me lançai sous notre table, me collant contre les jambes de ma compagne, espérant qu'elle ne m'ait pas aperçu. La fuite, notre seule solution, il fallait s'enfuir !

Dernière édition par Liam le Dim 2 Mai - 16:27, édité 1 fois

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Dim 2 Mai - 1:49

Chocho enfila une nouvelle tunique avant que le jeune homme ne revienne lui faire face. Sa pudeur et sa timidité l'avaient doucement faite sourire. Son regard observateur se posa à nouveau sur son coéquipiers lorsque celui ci sortit de sa cachette improvisée. Elle le scruta de bas en haut, en s'attardant sur son torse et posa ses mains sur ses hanches, satisfaite du résultat. Les vêtements n'était pas trop trop grands, et l'absence de T-Shirt pas vraiment gênante non plus.

« Bah c'est parfait tout ça ! »

La jeune femme attrapa les vêtements trempés de son camarade et les étendit sur la fenêtre avec les siens, au soleil pour qu'ils puissent sécher. En descendant dans la salle, les regards se rivèrent sur Liam, ceux des femmes plutôt enchantés à la vue du jeune homme, contrairement à ceux des hommes qui les accompagnaient. Chocho les dévisagea en grimaçant.

* Elles veulent pas des jumelles non plus ? *

Certes la vue était agréable, mais Chocho n'acceptait pas que l'on mate Loulou surtout quand on avait largement dépassé la trentaine. Les voyeuses lui passèrent l'envie de rester manger à l'auberge et devant le regard ennuyé de ses parents elle n'hésita pas avant de les invectiver en sortant dehors.

« Ne vous inquiétez pas, on se débrouillera pour manger. » 

Un petit chemin les mena à une plage ensoleillée non loin de là. Les deux jeunes ninjas s'étendirent sur le sable chaud, bercés par le va et vient des vagues venant se briser sur le rivage. La jeune femme entreprit le monter un tas de sable sur le ventre de son coéquipier avant que ce dernier ne gronde de faim. Chocho accepta avec joie son invitation à déjeuner et ils se rendirent dans un petit restaurant. Ils passèrent commande avant qu'un homme ne se jette sur Chocho en hurlant.

« Putain de Geisha, tu me poursuis jusqu'en enfer !!! Qu'est-ce que tu veux de plus tu m'as déjà tout prit, je vais me débarrasser de toi cette fois-ci ! »

La jeune ninja ne put réprimer un énorme éclat de rire devant ses paroles et sa pseudo position de combat. L'instant suivant elle reconnut la bonne femme qui les avait attaqués aux quais en tenue de serveuse alors que Liam se jetait sur ses jambes. Elle lui tapota doucement la tête pour le rassurer en caressant ses cheveux et lui demanda de rester sous la table. Si elle se dépêchait de créer un vent de panique sur le petit établissement, la serveuse serait prise dans le feu de l'action et ne réaliserait rien.

Ce fut sa prétendue victime qui lui en donna l'occasion, se lançant sur elle directement et inconsciemment au combat corps à corps. Il lui donna un coup douloureux dans le ventre qu'elle encaissa sans broncher. Ils roulèrent par terre dans l'allée et Chocho en profita pour grimper sur son ventre et l'immobiliser complétement au sol. En effet, en sortant la scène de son contexte, n'importe qui aurait pu la prendre pour une geisha. Elle sourit, amusée du quiproquo.

« Déformation professionnelle sans doute. »

L'homme surpris par sa force la regardait, étonné et énervé d'être bloqué par « une jeune geisha ». Elle laissa glisser son poignard de sa manche et le fit zigzaguer sur la peau de l'homme en remontant vers son cou. La grosse femme qui en voulait à la vie de Liam partit en criant dans les cuisines sans se retourner. Avant que les renforts ne débarquent, elle glissa à l'oreille de l'homme effrayé qui tremblait sous ses doigts.

« La prochaine fois que tu t'attaques à moi, je te promets que je te fais ta fête, mais pas comme d'habitude. Cette fois je prendrais soin de te faire la peau et de te dépecer, aujourd'hui je suis pressé par le temps. A la prochaine, chéri. »

Elle se redressa en grimaçant, sa côte lui faisait un peu mal. Elle attrapa Loulou recroquevillé sous sa table par la main en l'entraina avec elle. Décidément, ils étaient condamnés à la fuite ce jour là. Ils rejoignirent à grandes enjambées la plage sur laquelle ils avaient zonés précédemment. Elle avait peut être rendu service à la jeune femme que l'inconnu voulait tuer. Elle rigolait, malgré son flanc toujours endolori et la faim qui tiraillait son estomac.

Arrivée sur le sable blanc Chocho se laissa tomber dans le sable en entrainant Liam avec elle, simulant une douleur fulgurante à l'endroit ou l'homme l'avait frappée pour voir la réaction de son ami. Elle n'allait pas laisser durer la plaisanterie très longtemps, elle voulait juste savoir ce qui ferait si elle était blessée à ses côtés un jour. Elle posa ses mains crispées sur son ventre en se tordant doucement, gémissant sous la douleur pas si simulée que cela.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Lun 10 Mai - 2:18

Chocho se tordait au sol en faisant des grimaces, mais cette fois-ci, de douleur. À genoux à côté d'elle, j'étais pétrifié de stupeur. Elle semblait souffrir à un tel point, être si fragile et délicate. J'avais été faible, c'était elle qui m'avait encore une fois sauvé la mise, mais à quel prix ? Si seulement, si seulement... Je me sentais affreusement coupable, et j'avais une honte énorme. Je posai pas main sur sa blessure, sûrement un cote cassée. Ma coéquipière me regarda avec des yeux mouillés quémandant mon aide, aide que je ne pouvais lui refuser. Je me penchai sur elle, la prenant dans mes bras. C'était à mon tour maintenant de prendre les choses en mains.

" Respire calmement Cho', je vais t'amener chez moi tout va bien aller. "

Elle tremblait comme un feuille au vent. Je la collai contre moi pour essayer de la sécuriser, et moi aussi du même coup. Elle sembla s'abandonner dans mes bras, me faisant entièrement confiance. Je fus ému, de me voir sujet de ce laisser-aller. Je prenais mon rôle de protecteur sérieusement, et je marchais de façon à ce qu'elle reste bien caler dans mes bras. J'aurais été prêt à traverser tout le pays pour que ses souffrances arrêtent.

J'arrivai finalement, après un dizaine de minutes de marche, devant chez moi. J'ouvris la porte en la poussant du pied. Rentrant dans le salon lourdement, pour porter ma compagne vers une petite chambre où je le déposai délicatement, sur un lit double. Elle grelotai toujours et grimaçait, mais moins que durant le voyage.

" Respires tranquillement, je vais aller chercher de l'eau froide et des bandages pour te faire une compresse. "

Je sortis chercher le nécessaire, prenant des bandages et des lingettes d'eau froide. Je revins dans la chambre, où ma coéquipière était encore installé, fixant le plafond. Je lui posai délicatement un première lingette sur le front, prenant un certain plaisir m'occuper d'elle. Je fixai la deuxième lingette au niveau de la blessure. Le laissant tranquillement reprendre totalement ses esprits et en profitant pour lui amener un verre d'eau. Je m'assis à sa droite, écoutant sa respiration constante. Je savourais l'instant présent, lorsqu'elle prit soudainement la parole.

" Loulou .... merci. ",me dit-elle.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Sam 15 Mai - 0:06

Chocho sentit deux bras solides l'enlever au sable. Liam devait l'avoir prise dans ses bras, ce qu'il ne tarda pas à confirmer par quelques mots avant de la presser contre son torse. Ils se rendaient chez lui ? Elle n'y était allée qu'une seule fois pour le chercher avant une mission et ils étaient passés non loin de l'habitation dans la matinée.

La jeune femme calma sa respiration et sentit qu'elle frissonnait sans pouvoir s'arrêter, comme si cela était indépendant de sa volonté. Elle renonça, laissa sa tête s'appuyer sur son bras et ferma les yeux en se laissant bercer par les ballotements tranquilles de ses pas. Le jeune homme resserra ses bras autour de son corps, comme pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle dans ce genre de situation. Elle se savait parfaitement en sécurité et lui portait la plus grande confiance.
En peu de temps ils rejoignirent la demeure et entrèrent à l'intérieur. Elle se sentit déposée sur un lit ou du moins quelque chose de mou. Elle ouvrit les yeux et regarda Liam se retourner pour aller chercher de quoi la soigner.

Son regard se reporta sur le plafond sobre qu'elle détailla, remarquant chaque petite irrégularité de la surface qui se voulait plane. Le silence régnait étrangement sur la demeure, elle entendait seulement le bruit de sa respiration, régulière maintenant. Le jeune ninja ne tarda pas à revenir avec des compresses et des bandes. Il s'assit à côté d'elle et s'occupa de panser sa blessure et de rafraichir son front. Habituellement elle n'aimait pas vraiment qu'on le fasse à sa place, mais une fois n'est pas coutume, elle se laissa faire sans dire un mot.

Chocho fixait Liam avec un reconnaissance tout en l'observant. Il avait l'air concentré sur ce qu'il faisait et ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça de la soigner. Il lui apporta également un verre rempli d'eau pour qu'elle s'hydrate. Verre qu'elle but d'un trait après s'être relevée sur un coude, puis se rallongea. Elle attrapa l'air de rien la main de Liam qui trainait sur les draps et entreprit de jouer doucement avec ses doigts en rompant doucement le silence.

« Merci, Loulou. »

Elle releva les yeux vers lui et esquissa un sourire pour lui faire voir qu'elle était heureuse qu'il soit à ses côtés. La jeune femme entrelaça ses doigts aux siens et tâta sa côté de l'autre main, pour voir si la douleur la lançait moi, c'était le cas. Elle se roula en boule sur les draps précautionneusement et posa sa tête sur ses genoux, oreillers de fortune. La jeune femme ne bougea plus pendant plusieurs minutes, savourant ce petit moment d'intimité et de complicité. Elle était si bien ici. Elle relâcha sa main et monta la sienne, timide mais moins tremblante que précédemment, vers son visage. Elle dessina une ou deux arabesques sur sa peau en la frôlant à peine, en le regardant. Elle sourit de nouveau paisiblement, une lueur d'amusement dans les yeux.

« Si je reste comme ça, je vais m'endormir. Faudrait que tu proposes ta fonction oreiller plus souvent, t'es confortable et apaisant. »

La jeune femme se rendit compte que leur ventre grondaient lorsque qu'un appel étouffé se fit entendre, plus fort que les autres. Elle rit. C'était vrai, ils n'avaient finalement pas encore mangé après toute cette histoire et ces nombreuses courses les avaient épuisés.

« T'as faim ? Tu veux que je prépare un truc à manger ? Tu pourrais même cuisiner avec moi ! On fera la sieste après manger si tu veux, comme ça je pourrai me reposer si ça va pas ! »

Elle se redressa souriante et s'assit aux côtés de Liam. Elle avait retrouvé une bonne partie de sa vigueur même si elle avait encore un peu mal. Elle déposa un baiser sur son front, par simple fantaisie, parce qu'elle en avait envie puis se leva en attrapant sa main pour l'emmener doucement avec elle, à son habitude.

« Allez, arrête de rougir, et allons trouver quelque chose de comestible pour nous remplir le ventre ! »

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Ven 28 Mai - 2:48

J'avais eu un baiser, un bon gros baiser directement sur le front ! Chocho avait le don de me faire rougir, de me gêner et encore une fois elle avait réussi son coup. Le rouge m'avait monté aux joues. Ma coéquipière avait retrouvé la forme, elle me prit par la main et me traîna jusqu'à la cuisine. Comme c'était devenu une habitude de me faire prendre par la main et conduire comme un vulgaire enfant en bas-âge je me laissai faire sans protester pour une fois, alors qu'elle m'entraînait avec elle. La cuisine était assez grande, connexe à une salle à manger. Ma mère s'entêtait à tout mettre en ordre, pour que tout objet ait sa place désignée, du coup tout était trop propre.

Si j'avais bien compris elle cherchait à se remplir la panse, le problème était que j'étais un véritable boulet en cuisine. À peine capable de faire bouillir de l'eau pour faire du thé. Quelque chose de minable pour une fille dont les parents travaillaient en restauration. J'avais mon égo de garçon, refusant de passer pour un incapable devant Chocho je cherchai à me débrouiller. Je commençai par mettre la bouilloires à chauffer, revenant directement à ma source. Je me rappelais vaguement une recette que m'avait montrée ma mère quelques jours auparavant. Si seulement je pouvais m'en rappeler.

" Viens ici Liam, je vais te montrer à faire des omelettes." m'avait-elle alors dit. " Tu verras c'est très facile, même toi tu devrais y arriver. "

Je me rappelais vaguement de la recette et sorti des oeufs, c'était déjà un bon début. Après tout dégringola, mon amie put se moquer de moi autant qu'elle le souhaitait. Finalement mon égo ne m'avait pas servi à grand-chose. Chocho finit par faire les omelettes et on les dégusta en buvant le thé que j'avais moi-même préparé.

La jeune fille semblait beaucoup mieux, sa côte ne l'empêchait pas de bien se marrer. Je déviai le conversation sur un sujet plus sérieux. Les Chuunins approchaient à grand pas, je commençais à stresser et à me demander si je serais pris. Mes parents me mettaient de la pression sur le dos, et j'aurais bien aimé me rassurer.

" On devrait aller s'entraîner ensemble, pour mieux se connaître en combat. On est coéquipier hein ! Et en plus, les Chuunins approchent très bientôt. ", lançai-je à mon amie.

Je pris une longue gorgée de thé, regardant droit dans les yeux ma coéquipière. Elle réfléchissant, à quoi, je n'en avais aucune idée. Mais ça avait l'air d'être quelque chose d'important, au regard qu'elle avait. Je ne cherchai pas à la brusquer et attendit, elle lâcha un petit crie lorsqu'elle passa une main sur sa côte et je ressentis le besoin de regarder si tout allait bien.

" Ça va bien toi ? T'aurais besoin de te reposer encore ? Et sinon, tu pensais à quelque chose d'intéressant ? "

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Sam 26 Juin - 0:18

« Tu viendras prendre des cours de cuisine à l'auberge prochainement. Si t'as rien à faire et que t'en as envie bien évidement, comme ça tu me donneras un coup de main. » Articula Chocho entre deux larges bouchées d'omelette. « Je suis sure que tu peux être doué si tu y mets du tien, c'est pas vraiment compliqué. »

Le repas lui fit un peu oublier la douleur qui lui compressait l'abdomen, Liam la faisait rire, comme toujours. Finalement, ils n'avaient ni mangé à l'auberge, ni dans un restaurant, mais ce déjeuner la remplissait de joie. Ils parlaient de tout et de rien, en dégustant tranquillement deux plats très simples accompagnés d'un délicieux thé préparé par Liam. Si il ne s'y connaissait pas en nourriture à proprement parler, les boissons il maitrisait.

La jeune femme avala ses dernières gorgées de thé en écoutant les propos que tenait Liam, redevenu soudain un peu plus grave. Un entrainement ensemble pour les Chuunins ? Pourquoi pas. Mais maintenant ça risquait d'être chose délicate. Elle vérifia en passant ses doigts sur sa côté, ce qui lui tira effectivement un petit cri. Il fallait d'abord qu'elle se remette de cette blessure, mais après elle serait toute fraîche et disponible pour leur entrainement. Le jeune ninja parut s'inquiéter de son exclamation tout en étant intrigué par la jeune femme. A force il la connaissait trop bien et savait qu'elle avait quelque chose en tête.

« Ça va bien toi ? T'aurais besoin de te reposer encore ? Et sinon, tu pensais à quelque chose d'intéressant ? »
« Tant que je suis en un seul morceaux tout va bien, aide moi à débarrasser la table et on en discute après, dans la chambre. »

Les deux ninjas rangèrent rapidement tout ce dont ils s'était servis pour manger, et retournèrent dans la chambre ou Chocho put de nouveau s'allonger. Bien évidement les cuisses du jeune homme lui servirent encore d'oreiller. A quoi bon se priver du grand luxe ? Néanmoins la proposition de son coéquipier lui trottait toujours en tête. Chocho se demandait à quoi elle pourrait bien s'exercer avec le jeune homme. Faire un duel leur permettrait, certes, de tester leur limite mais niveau stratégique c'était zéro. Elle se mordit la lèvre et fronça les sourcils avant de lever ses yeux pour les plonger dans ceux de son partenaire.

« Ça ne te dirait pas d'essayer de monter une sorte de stratégie ? Enfin, je dis ça parce que l'on fait presque toutes nos missions tous les deux, on pourrait essayer de développer une combinaison ou un enchainement qui ne ressemblerait à aucun autre déjà connu en cas de conflits ou de duels ? Je suis certaine qu'on pourrait aller loin en réfléchissant un peu à ça… En associant une de nos techniques par exemple, pour créer une sorte d'attaque combinée enfin je sais pas. T'en pense quoi ? »

Dernière édition par Chōchō Namida le Lun 19 Juil - 16:12, édité 1 fois

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Mer 30 Juin - 14:39

« Ça ne te dirait pas d'essayer de monter une sorte de stratégie ? Enfin, je dis ça parce que l'on fait presque toutes nos missions tous les deux, on pourrait essayer de développer une combinaison ou un enchainement qui ne ressemblerait à aucun autre déjà connu en cas de conflits ou de duels ? Je suis certaine qu'on pourrait aller loin en réfléchissant un peu à ça… En associant une nos techniques par exemple, pour créer une sorte d'attaque combinée enfin je sais pas. T'en pense quoi ? »

Elle répondit à ma première question d'abord, m'assurant qu'elle allait se remettre et m'exposa ensuite ce qui lui trottait dans la tête. C'était donc à ça qu'elle avait pensé ! L'idée paraissait brillante, et même que c'était la meilleure chose à faire. Ça nous permettrait de mieux travailler ensemble, si par la suite nous avions à nous battre. Comme elle l'avait dit, nous faisions presque toutes nos missions ensemble, c'était logique de se développer une stratégie au cas où. Pour ce qui était d'une combinaison de technique, ça m'avait piqué l'esprit. Mais pour réussir une attaque combinée il fallait un excellent timing, être dans la bonne position pour la mettre à exécution et d'autant plus un entraînement vigoureux. Il nous faudrait du temps pour arriver à créer un truc parei. Mais ça en valait le coup, déjà la question d'une association de technique me tournait dans la tête.

« Je crois qu'il faudrait d'abord que tu soignes ta côte cassée, parce que pour un truc pareil tu tiendras pas très très longtemps debout, hein ! Attends, j'vais aller te chercher de la glace au fait. » Je fis un bref allé-retour du frigidaire au lit, avant de reprendre la parole. « Sinon, pour ce que je pense de ça; c'est une excellente idée ! Ça pourrait donner quelque chose de bien ! Moi je dis faut au moins qu'on essaye, ça ne peut apporter qu'un truc bien. Qu'est-ce que t'en dis si on se met là-dessus juste après que tu aies récupéré ? »

Je souriais à ma coéquipière, enjoué et motivé par l'idée qu'elle avait eu, ce qu'elle avait pensé. Elle semblait un peu fatigué, Chôchô pouvait profiter de la chambre d'amis autant qu'elle le souhaitait. Et j'aimais mieux qu'elle récupère un peu avant que je ne retourne la porter à l'auberge en mal.

Désolé du temps que j'ai mis, pour cette longueur =S.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Lun 19 Juil - 17:20

Chocho ne s'inquiétait jamais pour elle, plus par habitude que par choix, et Liam s'inquiétait peut être un peu trop, mais elle trouvait ça adorable. Quoi qu'il en était, la balance entre les deux devait sans doute atteindre un juste milieu et les deux côtés étaient satisfaits alors quoi demander de plus. Ne pas s'inquiéter ne voulait pas dire qu'elle était complétement folle non plus. Elle savait pertinemment bien, pour avoir trop forcé parfois, qu'il fallait qu'elle récupère et qu'elle se repose avant de ne tenter quoi que ce soit. Surtout quelque chose dont elle n'avait jamais entendu parler et dont elle ne savait absolument rien.

« ... Qu'est-ce que t'en dis si on se met là-dessus juste après que tu aies récupéré ? »

La jeune femme pressa doucement la glace, source de fraicheur vraiment très appréciée face la douleur, contre son abdomen. La tête posée sur les genoux de Liam elle l'écoutait attentivement. Elle hocha la tête aux dires de son coéquipiers et lui sourit.

« J'vais tacher de faire de mon mieux pour être vite en forme. Je pense que je passerai au centre de soins dans la semaine si les douleurs persistent et je serai sur pieds plus vite qu'il ne faut pour le dire pour commencer notre travail. »

Elle était vraiment contente d'entendre qu'il était partant et que l'idée lui plaisait. Ils allaient enfin entreprendre quelque chose à deux, une stratégie de combat. Mais il y avait beaucoup de choses à prendre en compte et l'affaire n'était pas réglée de suite. La motivation ne manquait pas de son côté, et elle n'avait qu'une envie : se remettre pour commencer cet entrainement et voir de quoi ils étaient capables à deux. Elle ne doutait pas d'arriver à faire quelque chose de concluant.

La jeune femme ferma les yeux sans s'en rendre compte, tout en pensant à ce qu'ils allaient faire. La fatigue était montée peu à peu et elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle ne réalisait toujours pas lorsqu'elle fut submergée et finit par s'endormir et rejoindre les bras de Morphée, toujours allongée sur les confortables genoux de Liam. A lui de se débrouiller maintenant, pour le moment elle était occupée à rêver.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [FB] Kirijins en congé Mer 21 Juil - 20:04

Liam parlait à sa coéquipière depuis plus d'une minute, et attendit une réponse pendant une autre, jusqu'à ce qu'il se rende compte que la Namida s'était endormie. Il resta quelques secondes à la regarder, puis la souleva pour se dégager, sans la réveiller bien sûr. Après tout, elle avait besoin de se reposer, et c'était un peu de sa faute si elle en était là. Elle méritait une petite pause.

Liam ? T'es là ?

Son père venait d'entrer dans le petit bungalow, sans doute de retour en mission. Liam sortit de la pièce sur la pointe des pieds, et fit signe à son père de faire moins de bruit en se dirigeant vers lui. Le fils expliqua à son paternel la situation, et annonça qu'il allait reporter son amie chez elle sans attendre. Le garçon reviendrait d'ici trente minutes, et son père le laissa partir sans rien dire. Le paternel eut tout de même en petit sourire en coin lorsqu'il vit son fils partir avec sa coéquipière dans les bras.

Il rentra dans la chambre, souleva Chôchô doucement, en faisant attention à ne pas la réveiller et partit. Heureusement, la distance entre sa demeure et l'auberge n'était pas très grande. ( pas que Chôchô soit lourde... *sbaff* ). En arrivant devant la porte du commerce, Liam s'arrêta brusquement. Il avait entre ses bras leur fille, qui avait une côte cassée, et parfois l'inquiétude des parents pouvaient causé problème dans une situation comme celle-ci.

Le Gennin fit le tour de la bâtisse, pour arriver sous une fenêtre ouverte qui donnait accès à la chambre de la jeune fille. Le Shinobi excalada le mur grâce à son chakra et déposa le corps toujours inanimé sur le lit qui prenait une bonne partie de la pièce. À côté d'un gros matou aux yeux d'émeraudes qu'il avait dérangé dans sa sieste. Il tapota la tête du chat avant de redescendre par la fenêtre, et lança sur un ton amusé au chat.

Prends bien soin d'elle mon vieux !

TERMINÉ

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)

[FB] Kirijins en congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut