| | Quelques explications s'imposent... | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 13:20 | |
| Ici Yamato qui vous parle... Je viens poster ce message pour poster mes explications concernant mon départ.
Déjà, j'aimerais commencer par l'histoire des Topsites pour mettre ça au clair, parce qu'on m'a prévenue que Kaneko pensait que j'avais suprrimé le forum de ces derniers. Sauf que ce n'était pas le cas... Quelques boulets ont eu la "gentille" intention d'enregistrer leur forum sur mon Topsite, et ces forums étaient des hentaïs-RPG. Comme c'est une chose qui est interdite sur les serveurs de Root-Top et que mon Topsite ne leur rapportaient pas assez de tune (Parce que y'a une histoire d'argent à côté), ils ont décidé de me bannir de tous leurs serveurs, supprimant en même tant tous mes comptes que j'avais crée pour NRPG, ainsi que mon topsite qui n'existera plus dans 4 jours, si mes comptes sont bons. Et j'peux même plus voter sur aucun Topsite de Root-Top... Enfin bon, voilà pour ça.
Ensuite, mon départ... Le point sensible, si je puis dire ! ^^ Il est dû à un comportement de Kaneko qui ne m'avait vraiment pas plus, et dans ce topic : http://www.naruto-rpg.org/village-cache-du-sable-sunagakure-f27/event-au-sommet-du-desert-t10338.htm Moi, je n'étais pas au courant de ce changement, et ce qui m'a énervé Kaneko (Je vais m'adresser directement à toi), c'est la façon dont tu débarques dont le topic à la "Moi, j'suis Admin, toi une merde", alors que tu aurais pût le faire de façon plus amical, avec quelques excuses pour ce changement auquel je n'étais même pas au courant. Et comme je commençais un peu à flancher au niveau motivation à cause de certaines choses, tout en me forçant à rester motiver pour Suna (Parce que je voulais vraiment ne pas partir sans avoir fait un minimum là-bas), c'était pour moi la remarque de trop, sachant que je n'étais pas vraiment d'humeur à ce qu'on me fasse des remarques, pendant cette période.
Donc voilà... Sur ce, à plus. |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 13:39 | |
| | Black★Star a écrit: | | "Moi, j'suis Admin, toi une merde" |
Un peu extrême, ne trouves-tu pas ? La première partie de la phrase est exacte, mon intervention brutale découlait directement de ce fait, quant à la deuxième partie... c'est dommage que tu traduises un manque certain de tact de cette manière.
Navré que cette mésentente ait causé le départ d'un membre précieux du forum 
A plus.
EDIT : Désolé de t'avoir pris pour responsable de notre disparition des topsites. D'ailleurs à ce propos tu n'aurais pas en stock la bannière que tu avais faite pour y représenter le forum ? Ce serait cool ^^ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 14:01 | |
| Sache que l'annonce de ton départ me rend triste et que je te regrette. Mais comme je te l'ai déjà dit tu es seul à choisir et c'est à toi de te prendre ta décision. Aussi, si elle consiste à quitter le forum alors je la respecte. A très bientôt l'ami !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 16:02 | |
| J'ai bien l'impression que tu n'es plus très motivé certes, mais que tu n'as pas envie de quitter Nrpg pour autant. Il parait clair que ton départ était précipité et qu'il s'est fait sur un coup de tête suite à ces échanges avec Kaneko (qui pour sur, ton déplus). Mais j'ai à mon tour une chose à te dire; tu as trop souvent jonglé avec les comptes et les raisons de quitter le forum... Et résultat; tu es toujours là à nous adresser respectueusement les raisons de ton départ. Je pense que tu devrais te laisser un temps pour réfléchir et laisser couler cette histoire (si ça n'est pas déjà fait) jusqu'à te rendre compte que tu as une place sur ce forum. T'as place ! Une place qui ne peut être remit à personne d'autre qu'à toi... Maintenant c'est à toi de voir, mais saches que si tu pars définitivement, il manquera quelque chose à ce forum rpg, un manque que personne ne comblera, car tu es (d'après moi -et je ne pense pas être le seul à le penser-) indispensable... J'espère sincèrement que tu vas te faire une raison et que restera parmi nous... Dans le cas contraire, je te regretterais, beaucoup...
A très bientôt ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 16:23 | |
| J'attendais ton retour avec impatience ! Je pense comme Sojiro, tu n'as, d'après moi, pas envie de partir. Et, en accord avec Sojiro, je pense que tu es trop important pour le forum pour le quitter. N'as-tu pas fait d'extraordinaires changements dans le village de Konoha ? Pourrais-tu refaire cela avec Suna ? J'en suis convaincu, et en plus, je pense que tu t'y amuse peut-être...Un peu comme le père qui revient mettre un peu d'ordre dans la chambre de ses enfants avec un sourire bienveillant.  C'est comme ça que je te vois, un guide des plus exceptionnel, un membre indispensable du forum, un irremplaçable! Je pense que tu l'as compris, je souhaite ton retour ! Et bon nombre également ! Si tu ne veux pas revenir...je n'ais qu'à te souhaiter le bonheur que tu mérite et te dire adieu...Mais sache que je le ferais tristement ! Salut Yamato !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 18:57 | |
|  http://img10.hostingpics.net/pics/835722788334Banniere.png  http://img5.hostingpics.net/pics/650114Sans_titre_1.png
Dernière édition par Black★Star le Mer 3 Mar - 16:38, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 451 Nindô: Étendre ma lumière à travers le monde...
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Mar 23 Fév - 19:08 | |
| Merci beaucoup ! Quant aux propos de Sojiro et Shikamaru, je ne peux que les rejoindre et t'inventer à revenir sur le forum si tu en as envie. Sans pour autant te promettre que tu serais à l'abri d'un autre manque de tact de ma part A toi de voir, quoi. A plus !  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Quelques explications s'imposent... Ven 26 Fév - 22:52 | |
| /o\ quelle bonne surprise! Black Star n'est autre que Yamato! Je suis à l'ouest moi y a pas à dire! Bref, pour ma part certes ton départ a coïncidé avec notre disparition des Topsites, mais je ne te tenais en aucun cas pour responsable de cela. En tout cas je trouve dommage que tu aies mal pris les propos de Kaneko, si tu veux revenir c'est sans souci =)! |
|  |
|  |
| | Quelques explications s'imposent... | |
|