Sujet: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! [MISSION DE RANG C] Mer 17 Fév - 18:29 | |
| | Citation: | Participant : Description :
Nous recevons régulièrement des personnalités à Kiri qui souhaites visiter notre île ou l'archipel. Ces personnes viennent en bateau jusqu'à notre port et réclame la présence d'un ninja pour le temps d'une journée. Votre mission sera donc d'accompagner et de veiller à ce que ces personnes passent du bon temps et profites de leur séjours au village. Ces personnalités viennent généralement en couple et désirent être promenés en calèche. Vous devrez vous montrer courtois et faire profiter de votre savoir au sujet du village et de nos activités pour les guider ! Mais attention, ces personnes distingués auront vite fait d'être la cible de racaille ou de bandit, vous devez à tout prix les protéger ! |
Bon courage à moi même pour cette mission !  |
|  
 |
Sujet: Re: Je suis un ninja de Kiri ! J'obéis ! [MISSION DE RANG C] Jeu 18 Fév - 0:32 | |
| Le vent était soudain devenu violent et il accompagnait dès lors Sojiro dans sa course effrénée. Ce dernier bondissait de toit en toit esquivant tour à tour des shurikens et des pierres que les deux personnes devant lui, lui jetaient. Il avait déjà dégainé sa lame et c'est avec elle qu'il découpait les projectiles qui allaient se planter et frapper le décors.
"Putain, il nous lâche pas ce mec, fais quelque chose ! Il ne s'arrêtera pas tant que nous n'aurons pas lâcher le gamin ! Cria l'un des deux hommes poursuivit par Sojiro. Le second reprit aussitôt -Euh... que veux-tu que je fasse moi ? t'es marrant toi ! Cours, ne trainnons pas !"
Sojiro s'en démordait pas, il poursuivait son ascension petit à petit jusqu'aux ravisseurs. Lorsque soudain un cri de terreur s'empara de l'un des deux hommes qui tomba aussitôt au sol. La tension était à son comble et le second ravisseur qui continué sa course était prit de panique. Tout agité qu'il était il tenta de se retourner mais n'aperçut ni son camarade ni même Sojiro qui le poursuivait. Il retourna finalement sa tête pour continuer sa course, mais finit par se stopper net. Sojiro, lame à la main, se tenait fasse à lui. L'homme tomba alors à terre et fit tomber de son épaule le sac qui renfermait le jeune fils du client que Sojiro devait servir pour la journée, un notable de la nation du feu.
L'homme craignait pour sa vie et tentait de ramper lentement sur le sol tout en glissant quelques mots pour calmer les ardeurs du samouraï. "Att... Attends ! Ne me tues pas ! Je ne voulais pas, c'est l'autre, Ivory, il m'avait demandé de lui ramener l'enfant ou alors il s'en prendrait à ma famille ! Ce n'est pas ma faute, je le jure !"
Sojiro eu un vain sourire et alors même que le ravisseur se releva pour déguerpir en vitesse. Sojiro s'avança vers lui plus rapidement encore et lui donna un coup avec la garde de son sabre, derrière la tête, ce qui assomma sur le coup le bandit. Il prit alors l'enfant qu'il sortit délicatement du sac et lui sécha ses larmes avant de le faire grimper sur son dos et d'enjamber le toit d'un saut pour retourner vers les parents du petit.
"Ô mon dieu, je suis si contente qu'il ne te soit rien arrivé mon petit, vient là que je t'embrasse ! S'écria la mère de l'enfant qui pleurait ouvertement et sans retenue, aucune. -Je ne sais pas comment vous remercier, shinobi, d'avoir ramené sain et sauf mon fils ! Je vous suis extrêmement reconnaissant !" Sojiro restait à l'écart et refusa la somme astronomique que voulut lui donner ce richissime comptable en plus de ce que Sojiro devait normalement gagner pour toute sa journée en tant que garde du corps. Après tout, il ne faisait que son devoir et son seul objectif n'était pas l'argent, mais de ne pas faillir à son devoir de Shinobi.
La journée n'était pas finit, et comme l'avait voulut l'ordre de mission du samouraï, il devait continuer de faire visiter le pays de l'eau à ces voyageurs de luxe. L'intuition du ninja laissait penser à Sojiro qu'il n'était pas arrivé au bout de ses surprises. Il devait rester prudent et sur ses gardes afin que ses clients soient en sécurité. A vrai dire, ces riches bourgeois se mettaient délibérément dans la moise en venant dans les rues et échoppes de Kiri car ils étaient sources de leurs problèmes. Blindés de tous les apparats nécessaires à présenter leur milieu, il n'était pas difficile dévaluer l'argent que ces personnes pouvaient avoir. Le kidnapping (relativement bref) du jeune enfant n'avait été que logique en vus de la racaille qu'il pouvait encore y avoir à Kiri. Demander une rençon en kidnappant l'enfant, voila qui paraissait plus que normal... Les choses allaient tellement mal à Kiri que les bandits étaient prêt à tout !
Sojiro s'était levé tôt et la chaleur de cette journée commençait à lui taper sur les nerfs. Mais sa mission était prenante et il ne pouvait déserter pour aller se baigner au port, il devait continuer. Il avait déjà fait visiter les quais et le port le matin et l'intérieur des terres l'après-midi, comme l'avait souhaité ses clients. Ce n'est que plus tard qu'ils s'étaient finalement rendu au centre de Kirigakure (où l'enlèvement raté de l'enfant avait eu lieu) dans lequel, ils commençaient à s'enfoncer de plus en plus afin de savourer l'architecture post-guerre du village. C'était en effet dans cet endroit, si peu fréquentable était-il, que l'on pouvait le mieux apprendre de l'architecture et ses techniques à Kiri.
Les clients semblaient fascinés par ce qu'ils voyaient et il apparaissait que la femme du comptable était archéologue (ce qui expliqué autant d'émois). Sojiro lui, avait trouvé un banc sur lequel il s'était allongé et discutait avec l'enfant. Mais quelques bruits sourds lui firent ouvrir les yeux et prendre un l'air le plus concentré qui soit... Des murmures, des grincements, puis des morceaux de pierre qui tombaient depuis les hauteurs des bâtisses... Qu'est ce qui se passait ? Sojiro eu tout juste le temps de dégainer et de sauter à la renverse de sur son banc qu'un homme, très rapide, entièrement vêtu de noir, vint à sa rencontre, lame à la main. En quelques secondes, l'homme en noir perdit de vus Sojiro, plus rapide encore que lui, et releva la tête pour voir finalement celui-ci escalader en courant le mur à proximité. Il le suivit alors.
Dans sa course contre ce mur, Sojiro enjambait les fenêtres, les unes après les autres, jusqu'à ce que deux autres hommes en noir surgissent par l'une d'elles. La donne avait changé et Sojiro prit appuis sur ce mur pour l'élancer dans les airs, il retombait dès lors avec vitesse et trancha au passage le premier homme en noir qui l'avait suivit sur le mur. Ils retombèrent tous deux au sol, Sojiro debout sur le ninja gisant.
"Qui êtes vous ?" Demanda le samouraï.
Les deux hommes, qui s'étaient élancés peu après Sojiro, arrivèrent au sol à leur tour, bondissant sur le Shinobi qui parvenait à repousser leurs attaques de sa lame. Le combat dura longtemps, trop longtemps, et les attaques semblaient ne mener nul part. Les clients finirent par se cacher après plusieurs gueulantes de la part du ninja de Kiri, et ils s'étaient mit à l'abri comme ils avaient pu à l'intérieur de l'une des structures anciennes prêt de là. Sojiro finit par soupiré quand il les vit finalement se cacher... *C'est pas trop tôt...*
Le samouraï fut projeté au sol par ses deux adversaires et y resta allongé quelques secondes. L'un des deux bandits se jeta alors sur lui, mais rapidement Sojiro se roula sur le coté, se remit sur pied, et prononça; "Oukashou !". Son assaillant tomba au sol, ouvert au thorax mais vivant. Le second se précipita à son tour, pensant voir une ouverture pour attaquer, mais se retrouva finalement transpercé par une lame qu'il ne pouvait voir, depuis l'épaule jusqu'au coude... Sojiro qui le pointait du doigt murmura; "Kaze no Yaiba !"... Les trois bandits n'étaient plus une menace et Sojiro avança en direction des clients pour leur faire signe de se montrer. Le danger était écarté et ils devaient maintenant rentrer. Sojiro raccompagna ses clients et leur enfant (qu'il portait sur ses épaules) jusqu'au port, où il dût les y laisser auprès d'un représentant de Kirigakure. Quelques remerciements seulement, pour cette dure journée et une malheureuse paye qui intéressait à peine le ninja, voilà tout ce à quoi il avait droit. Quelques jours plus tard, il fut complimenté par quelques conseillés du village pour cette mission qu'il avait su accomplir correctement. Mission finie ! :oP |
|  
 |