|
| | Mission de première importance ! | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Mission de première importance ! Sam 1 Mai - 17:40 | |
| Le sacrifice... Une sombre lumière occultait l'esprit du ninja. Presque inconscient, peu lucide et mal orienté, il restait quelques secondes au sol. Démunie de son sabre, de ses forces, il peina à se remettre sur pied. Main sur sa tête, l'autre sur le genou, il se redressa après de vaines tentatives. L'air se comprimait dans ses poumons à une cadence saccadée. Il parvenait à respirer mais avec difficulté. Sa vue brouillée lui permettait d'entrevoir le mur qu'il avait heurté avec violence. Il se remémorait finalement. Il tenait l'ennemi mais ce dernier, plus malin, s'en était tiré. Le coup de Yuugiri avait fait voler Sojiro à travers la grotte pour heurter l'une des parois, rappeuse et grenue.
« Aeuh... Merde... Yuugiri... Sashi... » Laissa t-il entendre, d'une voix peu audible. Presque à bout de souffle.
Sur ses pieds tremblotants, craquants de tous ses os à mesure qu'il avançait, il longeait la paroi d'une main posée sur celle-ci. Il fixait le sol qu'il distinguait avec un grand mal. Il se tordait de douleur à chaque pas, à chaque geste. Désespéré par le sort que ses amies avaient peut être connue pendant qu'il était resté à terre, il ne prêta pas attention à ses blessures, à tout ce sang qu'il perdait de par et d'autre. Il essuyait ses plaies au visage s'en prendre garde à tout le sang qu'il amassait sur sa manche. Son seul soucis était son incapacité au combat, pour l'heure. Il devait trouver comment s'en remettre, et rapidement.
*J'espère qu'il n'est pas trop tard... Je ne voudrai pas que...* « Argh... ! Ces fichues blessures ! » Il esquissa une grimace de douleur, atrocement remplie de sens en vu du sang qui s'échappait de ses plaies.
Il aperçut son sabre, déposé à quelques mètres de lui, non loin. Il draina sa douleur dans l'effort qu'il faisait pour avancer et se saisit finalement de l'objet à terre, une fois à porté. Tachetée de sang jusqu'à la garde, l'arme du samouraï était brisée au centre de la lame elle-même. Brisée, mais entière, c'était le principal. Des craquelures, à la manière de vergetures, tapissaient maintenant le Katana de tout son fil. Le souvenir inestimable de ses origines « écrasé » dans ce combat. Écrasé... « ...par cette ordure... Ce meurtrier ! » S'écria t-il bruyamment.
Le vacarme vint interrompre les lamentations du samouraï. Des bruits de pas, des sons de mots, des gestes dans l'air, il les ré-entendait enfin. Comprenant que le combat se poursuivait quelque part autour de lui, il prêta attention aux alentours. Dans son état et à cause du désespoir de penser retrouver ses amis morts, il s'était complétement retiré du lieu, inconsciemment. Les bruits qu'il entendu eurent raison de lui et il fut comme appelé de force, en son esprit, à se ré-investir davantage encore dans l'affrontement. Il perçut alors la brume, qui plongeait l'endroit déjà sombre dans un éternel vent glacial. Une technique de kiri ; « ...Yuugiri !... Où es-tu ?! »
L'oreille attentive, il se concentrait sur chacun des sons qui lui parvenait. Sa seule chance pour retrouver le minimum de sa vivacité, il la connaissait. L'endorphine et l'adrénaline. Deux substances que le cerveau produisait par nature. Il devait se saisir de celles-ci pour retrouver des forces et annihiler sa douleur. Il prit alors sa lame et gorgea la plaie superficielle qu'il avait à l'avant bras. Le sang tomba contre terre à de multiples reprises, sous forme de traits éclaboussant sa propre personne. « Aaaaaaaarg.... » Émit-il d'une voix poussiéreuse, paradoxalement orgasmique.
Il se recroquevilla finalement, pour mieux se rehausser sur ses jambes. Il ne prêtait déjà plus attention à son bras qui laissait échapper contre le sol, un flot jaillissant de sang qui périssait en débit au fur et à mesure que Sojiro avançait, les dents serrées. Il commençait à marcher, droit devant lui, sans émettre davantage de son que les quelques gouttelettes de sang qui tombaient au sol. Peu à peu la douleur se paralysait, comme court-circuitée par sa ruse.
"- Je te ferais sauter les burnes une par une avant de t'étouffer avec, tu seras le dernier à mourir après avoir vu tes amis crever devant ta gueule de chien ! Lâche, revient ici ! Sur le champ ! " Ces mots, il les entendit très distinctement. Ça n'était pas la voix de Yuuigiri, ni celle de Sashimato, mais bien celle de l'adversaire. Ce dernier était tout prêt de lui et il s'en rapprochait à mesure qu'il comptait ses pas. Il perçut finalement la silhouette de l'homme devant lui, qui lui tournait le dos. Fallait-il profiter de l'occasion pour le prendre par surprise ? Non. Sojiro se répétait la scène face à lui. Lui qui titubait et peinait déjà à marcher, il se ferait entendre dès qu'il s'avancerait davantage encore. La seule et dernière solution pour lui était de le vaincre de front, avec force. Yuugiri et lui étaient parvenu à le blesser, ces mêmes blessures seraient l'atout de cette fin...
« Qui crois-tu combattre ?! Je ne suis pas encore moooooort ! » S'écria Sojiro de toute son haleine, de toutes ses tripes, de toute sa fougue encore in-ébranlée. « Viens ! Je t'attend sale chien de Konohaaa ! »
A ces mots, il baissa sa garde. Inexplicablement, il se tenait droit, visage en sang, presque sûr de lui. Trop sûr peut être... Il avait provoqué l'ennemi et maintenant, il assumerait son entier joug. Comme prévu, l'adversaire se retourna vers lui.
« Tu es encore là toi ? Je t'avais presque oublié... On dirait que tu arrives juste à temps pour sauver les deux chiffes-moles dernière moi... Mais regardes toi ! Tu tiens à peine de bout... Vous faites peine à voir tous les trois... J'en éprouverai presque de la pitié dans d'autres circonstances, mais actuellement, l'enjeu est trop important... Dommage pour vous ! » Il laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre. « ...Soit, tu seras donc le premier à mourir ! Je l'ai promis à l'autre demeuré là-bas... »
L'homme venait de rassurer Sojiro sur l'état de ses deux équipiers. Heureux mais concentré, ensanglanté mais courageux, ferme, rigide et combatif, le samouraï ne précipitait pas les choses. L'adversaire s'avançait à présent vers lui, comme le samouraï l'avait prévu ; de front. *De front et avec force... De front et avec force* Il se répétait ces mots pour réagir spontanément et en symbiose parfaite avec sa stratégie. Tenant sa lame avec férocité et véracité, cramponnant douloureusement celle-ci des forces qu'il disposait dans ses articulations, de son poignet jusqu'à son épaule, il attendait le bon moment pour frapper l'ennemi. Ce dernier fondit tout à coup sur lui, presque soudainement, en accélérant le pas.
Lame sur le côté, l'adversaire allait entrer en contact avec le samouraï, ce sabre pénétrerait la chaire. Sojiro semblait ne pas vouloir céder au poids féroce de la position adversaire. Il restait de marbre. Un temps avant l'impact, à quelques secondes de se faire embrocher, Sojiro rabattue devant lui la lame qu'il tenait à bout de bras pour la faire heurter celle de son ennemi. A ce moment précis, où le contact entre les lames eu lieu, le samouraï murmura, les yeux ronds, transperçant le regard adverse : « Kamaitachi no Jutsu... ».
Depuis plusieurs longues minutes, alors que Sojiro attendait l'offensive adverse, il n'avait cessé de transmettre ses forces à sa lame, tout son chakra fuuton. Il avait drainé la moindre et la plus infime lueur de son chakra en celle-ci pour parvenir à réaliser cette puissante technique. Sojiro avait reçu une leçon en heurtant de plein fouet la paroi de la grotte. C'était maintenant au tour de l'adversaire dans faire les frais. L'impact avait été douloureux pour le samouraï, il allait l'être pour le meurtrier face à lui également.
Prit dans l'orbe tourbillonnante que Sojiro avait, malgré son état, parfaitement concentré sur lui l'aide de son sabre, l'adversaire partit s'écraser contre la paroi de la grotte à l'endroit où des barreaux de la cage s'étaient plantés après l'explosion. Il s'empala alors... Le sang gicla alors jusqu'à Sojiro.
« Moi, je n'aurais aucune pitié pour toi... » Se permit de dire le samouraï, avant d'ajouter : « Kaze no Yaiba... »
Cette technique consommait peut de chakra et il le puisa en sa propre énergie, celle qui le laissait encore conscient, pour l'exécuter. A ces mots, sa vue se brouilla. Il ne pu que tendre le bras devant lui dans l'espoir que cette lame invisible toucherait la cible. Il l'espérait... La collision et l'empalement de l'ennemi ne semblait pas suffire... Il devait le finir avec cette technique...
Puis plus rien. Il tomba au sol, dans un vacarme sourd. Sans savoir s'il avait touché sa cible ou non. Son katana, déjà fissuré précédemment, venait d'être réduit en miette lorsque Sojiro avait usé du Kamaitachi no Jutsu. A présent, il ne lui restait plus que la garde et le manche de celle-ci en main...
Était-ce maintenant la fin ? Peut être bien... Une curieuse mélodie, emblématique de ce moment de plénitude et de sérénité emplissait l'esprit de Sojiro. Presque admiratif de lui même en ce lieu, grâce à son action passé, il pensait seulement avoir réussit sa tâche, avoir répondu à son devoir. Il venait de venger le Mizukage, avec l'aide de ses coéquipiers. A présent, il se laissait porter par le flot envahissant de couleur qu'il percevait... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Mission de première importance ! Lun 3 Mai - 17:41 | |
| Yuugiri voyait sa fin arriver, lamentablement en train de ramper au sol en espérant que chaque centimètre qu'il franchirait lui donnerait une chance supplémentaire de s'en sortir. L'homme s'approchait inévitablement et les premiers souvenirs de la vie de Yuugiri commencèrent à défiler devant ses yeux... Mais une voix se fit entendre, une voix respirant la douleur mais bien connue de Yuugiri.
"- Sojiro ! Il va te tuer ! Va-t-en ! "
Mais il n'en fit rien, il défia l'homme de front. A cause du brouillard, Yuugiri ne distinguait pas grand chose, il entendit juste quelques bruits de choc d'armes, des grognements de douleur, puis senti un vent puissant qui le terrassa. Sa tête cogna au sol l'étourdissant légèrement. Il décida de dissiper le brouillard pour voir ce qui venait de se passer. Sojiro était allongé au sol, du sang maculait la pièce répendant une odeur ferreuse dans l'atmosphère, Sashimato bougeait un peu, de la même façon que s'il faisait un cauchemard. Et l'homme qui les avait enlevé était sur les barreaux de la prison, l'un des barreaux transperçat sa cuisse, et il grognait sa douleur, essayant de se sortir de là. Yuugiri rampa comme il put vers Sojiro.
"- Eh mec réveille toi ! C'est pas le moment de dormir là, allez ! "
Yuugiri donna quelque claques à Sojiro dans le but de le réveiller. Il ne se réveilla pas mais au moins il réagissait, tout n'était pas encore perdu au moins. Soudain un grognement retentit suivi d'un cri dedouleur. Pendant les quelques minutes que Yuugiri avait passé à essayer de réveiller Sojiro, le ninja de Konoha en avait profiter pour se dépétrer de son merdier. Salement amoché, il préféra prendre la fuite en lachant quelques mots à leur attention. En effett, deux genins ne valaient pas la peine de prendre le risque de mourir.
"- Sale cabot de Kiri, vous n'êtes rien ! Je vous retrouverez, je vous traquerez et je vous ferez la peau dans les règles de l'art ! Alors seulement nous verrons ce que vous vallez vraiment ! Regardez-vous, Deux d'entre vous sont dans les vaps et le dernier encore éveillé ne peut plus marcher, c'est lamentable ! Ahahahahahahahah ! Je vous tuerai ! "
Sur ces derniers mots il quitta la pièce en boitant aussi vite qu'il le pouvait. La fierté de Kiri n'avait pas réussi à l'avoir... Cuisant echec que cette mission... Yuugiri resta aux côtés de Sojiro pour veiller à ce que son coeur ne s'arrête pas, pour l'instant il dormait, ou était dans un coma léger, mais en tout cas il était en vie et n'avait pas besoin de plus d'assistance que ça. Il survivrait. Se tournant du côté de Sashimato, Yuugiri vit Sashimato se réveiller. Sashimato regarda les deux ninjas à terre. Yuugiri n'eut pas besoin de laisser parler Sashimato pour comprendre ce qu'il voulait.
"- Il vient de partir, par cette porte. Tu n'as qu'à suivre les traces de sang... Sashimato ! Fais attention, il est amoché mais encore très puissant... Bonne chance... "
Sashimato, comme s'y attendait Yuugiri, poursuivit leur ennemi, la rage au corps.
Luttant contre la douleur, Yuugiri se leva sur son pied encore en bon état, sautilla jusqu'à atteindre son sabre qui était parti à l'autre bout de la pièce. Le sang qui coulait dans sa cheville faisait atrocement mal, mais il fallait bien bouger, il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Une fois son sabre en main, il s'en servit de béquille pour s'approcher de la cellule.
"- Mizukuri no Yaiba. "
Un sabre d'eau pris forme dans sa main droite. Toujours en équilibre sur un pied, il s'attaque à un barreau encore droit. Une fois le barreau coupé, il le coupa en deux, l'ajusta à la taille adéquate pour en faire une attelle qu'il lia avec son T-shirt. Il cassa deux autres barreaus, un pour Sojiro, au cas ou celui ci aurai besoin d'un appui aussi et un pour lui même, histoire de ne pas émousser la pointe de son sabre sur le sol. Armé pour marcher, enfin pour se trainer, Yuugiri récupéra son sac qui était bien abimé, au fond de la cellule. Il récupéra sa gourde, but un peu, et commenca à nettoyer les quelques plaies pas trop importantes de Sojiro pendant qu'il était encore à l'ouest, ne préférant pas prendre le risque de toucher les blessures graves. Il garda un peu d'eau pour lui verser sur le visage et pour que Sojiro puisse boire à son réveil. Tout était fait maintenant, il ne pouvait plus qu'attendre le retour de Sashimato et le réveil de Sojiro... Il s'assit alors contre un mur et se it à penser tranquillement à tout ça. Les raisons, les conséquences, cette idée folle de s'être mesurée à un type de ce niveau alors qu'ils savaient pertinamenet qu'ils allaient se faire ravaler la face. Pourquoi ne pas avoir refléchis plus longtemps, en prenant le temps de trouver une solution pour s'évader ? La rage de Sashimato avait fait démarrer tout ça. C'était dommage mais c'était fait, maintenant il fallait se réjouir que tout le monde soit toujours en vie, même si dans un sale état. Cette mission leur coûterait un long séjour à l'hopital. Yuugiri esquissa un sourire. Cette situation le faisait marrer finalement. Il attrapa son sabre et commenca à le nettoyer avec un bout de T-shirt déchiré, pour faire passer le temps. Il avait mal, mais il était serein, comme d'habitude.
* Putain, quel merdier cette histoire ! Ha ! Chaque fois que je pars avec Sashimato j'ai droit à un séjour à l'hôpital, mais qu'est-ce qu'on se marre finalement... *
|
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: Mission de première importance ! Mar 4 Mai - 23:16 | |
| Sashimato avait sombré dans l'inconscience depuis déjà de nombreuses minutes. Il était incapable de savoir se que se passait autour de lui cependant il arrivait à percevoir quelques bruits lui laissant penser que le combat faisait toujours rage de l'autre coter du voile lumineux, et que ces amis n'était vraisemblablement pas en très bonne posture. Lentement le jeune homme se laissa glisser dans le monde des ténèbres jusqu'à ne plus rien ressentir de concret. Son corps vacillait entre deux monde coincé et incapable de choisir. Mais soudainement, Sashimato ressentit quelque chose d'étrange comme si le monde le ramenait à lui. Il eu l'impression de réinvestir son corps et put ouvrir les yeux de nouveau.
Un manque d'air, comme si il suffoquait, le jeune kirijin releva le haut du corps tout en prenant une grande inspiration, comme s'il n'avait pas respiré depuis plusieurs minutes. Ces poumons se remplirent à nouveau, et il pu reprendre pleine possession de ses moyens. Petit à petit sa vision devint de plus en plus net, et ses jambes arrêtèrent de trembler. Il put donc se remettre debout et en un instant se rappelant de la situation, il saisit un kunai afin de faire à nouveau face à l'adversaire, cet enfoiré qui avait tué Verros et qui s'était attaqué à ces coéquipiers. Il balaya donc les environs du regard mais à sa grande surprise il ne reconnaissait rien de l'endroit où il s'était évanouis. Et pour cause il se trouvait désormais dans une grande prairie en fleur et où il n'y avait absolument personne. L'endroit semblait lui rappeler des souvenirs, mais impossible de se rappeler de quoi que ce soit. Au loin dans les hautes herbes, il percevait faiblement les cris d'un bébé qui semblait avoir été laissé là. Étonné il décida de s'approcher afin de rendre compte de la situation. Plus il avançait vers le bruit, plus son cœur se mettait à battre rapidement comme si il s'attendait à voir quelque chose d'horrible. La vitesse du sang qui circulait dans son corps faisait battre son pouls et celui ci résonnait dans ces tempes. Il se rapprochait de plus en plus si bien que les bruits ne se situaient plus qu'à quelques mètres, mais au moment où il voulu continuer à avancer, il ressentit une migraine horrible qui l'empêcha de bouger. Il se laissa tomber à terre et se roula au sol à cause de la douleur, il roula sur quelques mètres qui l'éloignèrent des bruits et à se moment là ces maux se calmèrent, il put alors se relever et apercevoir en face de lui un immonde spectre bleu, il connaissait bien ce dernier, ce démon qui avait détruit son clan et prit le contrôle de son corps sans qu'il ne puisse jamais savoir pourquoi. Sashimato était fou de rage et avait envie de l'attaquer et en finir avec lui dès maintenant, mais pour l'heure il voulait des réponses à ces questions, et ça tombait bien, le démon venait justement de prendre la parole.
- eh bien, votre combat semble plutôt mal barré, tu vois se que ça donne quand tu tentes de combattre sans moi !
Le kirijin ne fit même pas attention au vaines paroles de son interlocuteur et entama ses questions.
- Tais toi un peu, tu parles trop. Je veux des réponses à mes questions et tu as intérêts à me les fournir ! Bien tout d'abord où sommes nous ?
- Quoi tu ne reconnais pas les lieux, serrais ce possible que tu ais oublié ?
- Oubliez ? Je ne suis jamais venu dans ce champs, ne raconte pas n'importe quoi !
- Bien disons que tu n'as surement pas la faculté de t'en souvenir sciemment, mais tu es déjà venu ici, nous nous trouvons dans le passé, ou plus exactement dans la représentation que ton esprit semble avoir fait de cette scène du passé. Ces cries de bébé, ce lieux tout cela ne te rappelle vraiment rien ? Alors laisse moi te rappeler des souvenirs.
Le démon entama alors une suite de signes et le décor bougea légèrement, il ne changea pas, mais plutôt devint plus précis, avec plus de détails. Le kirijin aperçu alors deux personnes assises au milieu du champs, une femme et un homme qui avaient sur leurs genoux un bébé et qui semblaient vraiment être inquiets. Les deux adultes étaient en pleine discution, mais durent s'arrêter net car ils sentirent la présence de quelqu'un ils cachèrent alors le bébé un peu plus loin dans les hautes herbes et se tinrent l'un à coter de l'autre en attendant l'arrivé de l'importun. Un spectre bleu arriva et se posa en face d'eux, il s'agissait du démon de Sashimato ! Le démon de l'eau s'avança alors et un dialogue commença entre lui et le couple apeuré :
- Je vous avez pourtant prévenu que fuir ne servirait à rien et que je finirais par vous retrouver , je m'étonne simplement que votre chère et tendre demie portion ne soit pas avec vous. Sashimato n'est pas avec vous ?
Ce nom que venait de prononcé le démon, Sashimato …, se pouvait il que ces deux personnes soient ces parents ? Incroyable, il découvrait pour la première fois le visages de ses vrais parents, cette jeune femme à la beau blanche et au cheveux longs, raides et brun. Et cet homme musclé au visage marqué et à la peau bronzée. Il était incontestable que le jeune homme avait prit plus de sa mère que de son père, et cette pensée le fit sourire malgré la situation, découvrir le visage de ces parents l'emplissait d'une joie immense qu'il ne pouvait pas retenir. Son père reprit alors:
- Tant qu'il nous restera un brin de vie, tu ne toucheras pas Sashimato !
- Je l'ai bien compris et c'est pour ça que je vais devoir vous tuer sur le champs !
Il empoigna alors alors son sabre et entama un duel à l'arme blanche avec ces deux adversaires, le nombre aurait pu jouer en leur faveur, mais il était incontestable qu'aux vus de la fatigue, et de la différence de niveau qu'il y avait entre eux, les parents de Sashimato avaient sommes toutes assez peu de chance. Finalement ce qui devait arriver fini par se produire et il réussi à venir à bout de ses deux adversaire d'un coup de sabre qui transperça les deux corps. Les deux corps tombèrent à terre tandis que le démon prit la fuite rapidement. Bientôt on entendit et ne vit plus dans la plaine que les dépouilles de deux amants violemment assassinés et les les cris d'un bébé réveillé par les hurlements de douleurs de ces parents.
Le démon stoppa alors la scène et reprit :
- voilà je pense que ça devrait un peu compléter tes souvenirs.
- Pourquoi les avoir tué salaud qu'est ce qu'il t'ont fait ?
- Euh rien mais ton clan, est à l'origine de la disparition du mien j'ai depuis ce jour décidé d'éliminer tout ses membres.
- Je suis donc le dernier sur ta liste ?
- Pas tout à fait, enfin ça tu verras plus tard ne précipitons pas les choses, maintenant tu vas me laisser reprendre le contrôle de ton corps !
- Vas creuver j'ai réussi à commencer à te dominer ce que tu croyais impossible, et j'ai pas l'intention de m'arrêter là !
- il est vrai que tu m'as beaucoup surpris, tu as tellement progressé en si peu de temps, jamais je n'aurais cru que tu parviendrais à entraver mon contrôle, peut être même que tu parviendra un jour à maitriser ce fameux Jutsu de ton clan... Cependant je suis encore dominateur, et je compte bien t'empêcher de me nuire.
- Il est trop tard pour toi et tu le sais bien ton emprise est bien trop faible désormais, et si j'ai bien compris se que tu m'as dit, si j'arrive à t'expulser sans que tu trouve un autre habitacle avant tu meurs n'est ce pas ?
Le démon ce tut et regarda un peu déstabilisé le kirijin.
- bien maintenant sors ! Sors ! Sors ! ...
Il commença à dire ces mots un nombre important de fois, puis ces paroles commencèrent à lui paraitre lointaines. Il vit peu à peu le démon disparaître et cru que celui ci s'enfuyait il essaya donc de courir vers lui mais il était dans l'incapacité de bouger. Tout redevint à nouveaux sombre et il se retrouva entre les deux mondes quand tout à coup il rouvrit les yeux. Il se trouvait allongé au sol à l'intérieur d'une petite pièce qu'il distinguait mal, en face de lui se trouvait deux personne qu'il n'arrivait pas à voir il ne savait pas s'il s'agissait encore d'un rêve ou si c'était belle et bien le retour à la réalité. Quelques seconde passèrent et la vu du jeune homme redevint net, il pu apercevoir la prison déformée par l'attaque qu'il avait faite précédemment, les traces sanglantes du combat qui c'était déroulé ici quelques minutes au par avant et enfin ces deux coéquipiers en face, tout deux à terre. Étaient ils … ? Non impossible le ninja ne pouvait le concevoir il devait les aider, les sauver, car au final les deux personnes présentes ici étaient ces seuls amis.
Sashimato se releva tant bien que mal en boitant et commença à s'approcher d'eux. Pour son plus grand bonheur il aperçu Yuugiri en train de bouger, il reprit alors un respiration plus calme et vit qu'il tentait de réanimer Sojiro qui semblait assez mal en point il écouta alors son ami qui lui dit :
- Il vient de partir, par cette porte. Tu n'as qu'à suivre les traces de sang... Sashimato ! Fais attention, il est amoché mais encore très puissant... Bonne chance...
Sashimato lui fit un signe de tête tout en sentant la rage remonter en lui en pensant à ces parents et au meurtrier de Verros. Il avança du plus vite qu'il pouvait suite à ces blessures mais d'un pas bien déterminé. Il était heureux et fier, ces amis avait réussi à bien amocher cet enfoiré, il allait maintenant essayer de terminer le boulot.
Sashimato arriva finalement hauteur du konohajin. Celui ci avait été obligé se s'arrêter après avoir parcouru quelques mètres à cause de la blessure que lui avait infligé ses coéquipiers. Le jeune homme le regarda un long moment ne sachant que dire, que faire ... Tous les souvenir de ce qui venait de se dérouler était en pagaille dans sa tête: La mort de ses parents …, Le démon aqueux … , ses amis …., cet étrange jutsu héréditaire ... Cependant il fallait maintenant être capable de prendre une décision et de s'y tenir. Sa décision était prise, comment faire autrement d'ailleurs les sentiments que lui conféraient l'amitié de Yuugiri et Sojiro l'empêchait de réfléchir à tout autres choses et lui imposaient ce choix. Il était maintenant sûr qu'il allait sacrifier sa vie afin de protéger ces amis (quel glandu). Il fixait alors l'homme et commença à parler :
- Bravo, tu dois être un bon ninja … Malheureusement tu t'es attaqué à mes amis. Et ça, je ne peux le tolérer … Je suis bien sûr que ton niveau est supérieur au mien. Cependant tu peux être sur que je me battrais jusqu'à la mort.
Il baissa la tête, le visage caché par ses longs cheveux et afficha un large sourire sadique, attrapa un kunai, le tendit devant lui avant de reprendre :
- je peux t'assurer que tu vas souffrir!
Son adversaire écouta avec attention avant de prendre un air blasé :
- Putain, à chaque fois que je fous l'un de vous à terre y'en a un autre qui se relève. Je sais pas si c'est du courage ou si c'est du masochisme! Enfin bref, amène ta tête que je l'arrache.
Sashimato fondit sur son ennemi à toute vitesse tentant de lui asséner une frappe horizontale. Le konohajin esquiva le coup et en profita pour rapidement dégainer son sabre. Commença alors un duel à l'arme blanche spectaculairement technique malgré la limite que représentait leurs blessures à la maîtrise totale de ce combat. Ni l'un ni l'autre n'arrivait à prendre le dessus et la maîtrise seule de l'arme ne suffisait pas à mener le combat. Le ninja fit un bon de plusieurs mètres en arrière et attrapa dans sa sacoche deux lots de kunais et les lança sur sur son ennemi. Chaque lot était constitué de trois armes reliées entre elles par le trou situé à l'extrémité du manche du kunai de manière a créer une sorte de shuriken. Les deux lancés furent ratés l'un passant à droite, et l'autre à gauche de leur cible. Cependant entre le kirijin et les armes on pouvait apercevoir un fil de nylon brillant. En effet Sashimato tenait en main deux câbles permettant de diriger les armes. Son ennemi ne se doutant de rien rigola simplement à la vue de ce tir désastreux. Le ninja tira alors les liens et fit se rabattre les armes sur les flancs de son adversaire. Du sang gicla (enfin). L'assassin venait de subir de pleins fouets cette attaque et était maintenant assez fortement blessé. La rage qui se lisait sur son visage était compréhensible. Il perdait beaucoup de sang, mais ne semblait pas s'en préoccuper, si il ne faisait rien il serrait dans quelques minutes à terre. Rapidement après l'attaque il enchaina une suite de signes des mains. Sashimato transpirait et se demandait se que son ennemi pouvait bien préparer. Celui ci commença à foncer sur le jeune homme, et quand il fut à portée de poing, il visa le visage du kirijin. Voyant le coup arriver, le ninja pu l'éviter. Cependant sans comprendre il fut quand même frappé. Sa bouche se mit à saigner et sa mâchoire devint douloureuse. L'ennemi enchaina les coups et malgré les esquives de Sashimato, les coups touchaient toujours leur cible et étaient douloureux. Il utilisait une technique de déplacement dans l'ombre. Les coups furent tellement violents qu'au bout de quelques minutes il fut projeté à terre et tomba inconscient.
Il se retrouva de nouveau face au démon qui lui dit :
- Mais qu'est ce que tu fais ? Tu ne fais pas le poids, fuis !
- Hors de question je vais faire d'une pierre deux coups, je vais sauver mes amis et te tuer en mourant.
- Tu me fais pitié, enfin bon je n'ai pas le choix si tu compte faire ainsi, je vais devoir me trouver un nouveau réceptacle. Je pense que ton adversaire ferra très bien l'affaire.
- Quoi ? Tu ne le ferras pas, le risque est trop grand, l'homme est trop blessé et risque de ne pas survivre à ce transfert.
- Tu ne me laisse pas trop le choix, mais je serrais au moins sur que toi tu y passe.
- Je te survivrais démon !
Les deux ninjas tombèrent à terre et restèrent comme mort pendant plusieurs heures rendant impossible de voir si l'un d'entre eux était encore vivant. Après un long moment Sashimato se releva avec beaucoup de difficultés. Apercevant son adversaire décédé il ne s'y attarda pas et partit en direction du cimetière où il trouva où il trouva la dépouille de son kage grâce aux indications du konohajin. En l'apercevant il fut incapable de pleurer à cause de son état, il le prit alors sur son dos retourna jusqu'à la prison où il le chargea ainsi que son ennemi sur un cheval avant de retourner auprès de ces amis et de dire :
Et si on on rentrait ? |
|  
 | |  | | | Mission de première importance ! | |
|